[CR] 04/04/10 Orléans

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

[CR] 04/04/10 Orléans

Message par martindo »

On attend vos compte-rendus !
De mon côté, j'ai eu quelques nouvelles toutes fraîches: (merci Rock'Chat)
Niveau setlist: Punishment Park, Tes yeux noirs, Union War, et dans l'ordre Un singe en hiver + Electrastar après Bye-bye Valentine. Pas de Drugstar, ni d'Atomic Sky



Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Yannou-Minou »

Bon! J'ai eu des nouvelles du front!

Apparament c'était ENORME!!! Ambiance de fou! Des rappels, un ralumage des lumières de la salle puis,.Un retour pour jouer Electrastar.

A confirmer par les personnes présentes. Mais c'est ce que j'ai cru comprendre. :shock:

Edit: Twits de Nox:
NoXydious: Setlist de ce soir : http://yfrog.com/jbqafj
NoXydious: Et vous rajoutez Electrastar en tte fin carrément pas prevue!!! :)))
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par martindo »

Oui! A ce qu'on m'a dit aussi, ils étaient même en train de démonter et ramasser les guitares quand les boys sont revenus pour faire Electrastar. Donc apparamment, c'était pas du tout prévu mais vu la foule qui les appelait, ils ont décidé de revenir!
Ambiance assez ouf donc, et un Boris plus déchaîné que jamais à ce qu'il paraît!

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Yannou-Minou »

Je crois qu'on a rater LE concert à ne pas rater! :shock:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par blanc et noir »

J'ai hate de lire les CR ça avait l'air enorme et enfin un rappel un vrai !! ça devait etre vraiment bon :D
"Pensons à l'avenir......"

Alya
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009 21:58

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Alya »

Un concert énorme je confirme. Pour une fois en gradins j'avais peur de l'ambiance avec les derniers CR, et en fait tout le monde était debout dès Go Rimbaud Go ! Niveau setlist je confirme aussi ce qui a été dit (le groupe est revenu alors queles techniciens commençaient déjà à s'affairer sur scène). Par contre on n'a pas eu Union war, mais Nico nous avait dit qu'ils nous feraient les 2 (avec le grand soir, suite à un petit cafouillage de sa part) mais finalement non. Pour résumer une excellente ambiance, un Boris déchaîné qui sautait partout sur la scène à la fin, j'ai trouvé que le groupe avait l'air de bien profiter. :wink:

D'un point de vue tout à fait personnel je crois que c'est le meilleur que j'ai fait jusque là sur cette tournée (sans inclure l'Olympia), le dernier en date ayant été Lyon III :D

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mao boy34 »

Visiblement ca été enormissime au niveau de l'ambiance, quand je lis les commentaires sur la page facebook du groupe, de ceux qui y etait..

J'ai eu le droit à un petit morceau de dead sexy en live..c'etait genial.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par romzo »

A Orléans, c'est toujours particulier. Et ce soir la setlist était à ralonge ( après bye bye valentine un singe en hiver + electrastar ) et oui malgré l'erreur entre le grand soir et union war, concert parfait comme toujours dans ce zénith !!!!
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Indonad »

olala apparement c'était un concert de fou ! je regrette de ne pas avoir pu y aller... contente qu'il y ait enfin de vrai rappel !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mumutte »

C'était énorme!!! Une ambiance de fou de la première à la dernière note jouée! J'étais devant, au milieu dans la fosse et pas une personne ne bougeait pas!! Les gradins foutaient un bordel monstre aussi et quand je me retournais je voyais que des gens les bras levés sauter dans tous les sens!!! J'pense que même le groupe a été surpris!! Au point de revenir alors que les lumières étaient déjà rallumées et que la musique de la salle était remise!! Du jamais vu!!!! Mon plus beau concert à ce jour :coeur:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Nausicaa »

Quel concert !! quelle ambiance !!! et quelle fin !!! :D
Les boys ont tout déchiré ce soir et le public a répondu présent !! (les olas avant le début du concert laissaient présager une bonne soirée, ce fut le cas !)
Si ça peut rassurer ceux qui n'y étaient pas, les parties extremes (gauche et droite) des tribunes sont restées assises une bonne partie du concert. :mrgreen:
Par contre, le mileu a vraiment bien bougé la plupart du temps, restant debout une grosse partie des 2h30 du concert !
Premier concert en gradin et quasiment en plein centre pour moi et je ne suis pas déçue du tout, c'était génial. La vue sur la scène et les écrans est impressionnantes. Les jeux de lumières sont magnifiques et je pense que les tribunes permettent de mieux apprécier cet aspect visuel que en foose. Et je sais pas si c'est qu'à Orléans les gens sont plus cool qu'ailleurs ou si j'ai eu de la chance, mais je n'ai aucune réflexion malgré le fait que j'étais debout la plupart du temps. Tant mieux, j'ai pu profiter à fond du concert.
Une fin effectivement mémorable ! Sans parler de Boris qui nous a fait des sauts dans tous les sens.
Et pour la set list: pas de drugstar ni d'atomic sky, le grand soir mais pas union war, et donc pour finir, bye bye valentine, un singe en hiver et électrastar... wahooouuuu !!!

Et la première partie était vraiment bien. AU top pour mettre l'ambiance.

Sur ce bonne nuit :wink:
Modifié en dernier par Nausicaa le 05 avr. 2010 02:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par emy-indochine91 »

Je viens tout juste de rentrer ! Concert merveilleux ! ! !

J'arrive vers 16h , après la pluie , le soleil , l'attente seule... Les portes ouvrent vers 18h30 ! Je me place en gradin, vraiment très bien placée, mais j'avais peur que les gens ne soient pas aimables comme la dernière fois à Orléans I ...

Très bonne 1ere partie avec les Dead Sexy Inc, j'adorerai toujours autant , un groupe toujours aussi déjanté moi j'aime ! !

Bref la salle se chauffe bien avec des holla , des applaudissements... que ce soit aussi bien en fosse qu'en gradin !

Parlez moi d'amour et tout le tralala s'enchainent, et là les premières mélodies de nos boys apparaissent ! !

Un public très en forme ce qui me réjouit énormément, sa saute dans les gradins tout le monde est debout ! en fosse sa bouge pas mal aussi !

Enfin bref set-list GÉNIALE ! ! ! un super concert ! ! ! Une super fin avec electrastar ...

La seule chose qui m'ai déplu mais ce n'ai pas trop grave , c'est le son ! Trop fort par moment, trop de basse peut-être mais je sait pas le son était pas super nikel, mais sans çà s'était un de mes plus beau concert d'Indochine !

Je part vers la sortie des artiste , 00h20, le bus de nos boys arrive, nicola nous fait des coucou, et là c'est l'heure de partir car la route m'attends et avec des etoiles plein les yeux...

Merci encore à Indochine et aux fans d'avoir été aussi en forme et d'avoir rendu ce concert merveilleux !
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par steph59860 »

Je rentre aussi et confirme , une ambiance de cinglé , sa bouge de partout , cri chant , fosse gradin , pour mon cas le meilleur concert du meteor tour , avant derniere date ; douai .
pour le reste les autres cr sont explicites
bonne nuittt
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par benoitunfan »

je rentre aussi et je me couche
:arrow:

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par IP5 »

benoitunfan a écrit :je rentre aussi et je me couche
:arrow:

et :?:

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par InDoBoY86 »

Enorme concert,une ambiance de folie,la fosse survolter et les gradins qui tapait des pieds c'etait assez impressionnant.Les boys en grande forme Boris sur ressort,coucher sur la scene pedant le grand soir et a la fin course poursuite avec Marco sur la scene.Retour du groupe alors que la lumiere et la musique de la salle avait été rallumer Boris qui debarque avec ca clope :D . Un Electrastar de folie.Pour avoir fait Limoges Orleans 2 etait 10 fois mieux.
Seul point negatif les 2 abrutie dans la fosse qui poussaient tout le monde coter Boris.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Gwendochine »

Un joli cadeau de Pâques cette setlist, dis donc..... :wink: Bande de chanceux! :P


Et Electrastar était le cadeau d'anniversaire pour Nox, j'en suis sûre! :lol: :kiss:
I'm no superman

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Aléatoire »

WAOUUH ça avait l'air plus que génial ! Et une putain de setlist :coeur:
Et puis le rappel avec Electrastar :coeur:

Le concert à ne pas rater, oui

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par DUNKERQUE »

ORLEANS : ENORME !

Je ne regrette pas de m'être tapé 240 km aller pour assister à ce concert. Je plains ceux qui n'y étaient pas...

Quand je suis arrivé en début d'après midi, j'ai halluciné de voir autant de monde dans la file d'attente. Celle ci s'est d'ailleurs super bien passée, à part une bonne averse pas très cool mais bon ça fait partie du jeu...

Entrée dans la salle, attente, et puis la première partie. Ca faisait longtemps que je voulais voir les Dead et c'est vraiment bien. Super énergie, super esprit, et le public a été top avec eux. Et la reprise de "ça plane pour moi", trop fort ! Bref la soirée commencait super bien.

Ensuite, il y a eu un enchainement de olas qui au départ avaient un peu de mal à partir, mais ça a été incessant jusqu'au début du concert. Et là, effectivement, les gens debout dès le début ! J'était en gradin et c'était exceptionnel ! Les gens ont dansés et chantés jusqu'à la fin, ça bougeait partout, incroyable. Gros déchainement d'ailleurs sur JDALL :shock:
Les titres se sont enchainés à un rythme d'enfer, pour ma part j'ai trouvé le son vraiment dingue. Le groupe était en forme et Nicola avait l'air extasié, tout comme le reste du groupe. Boris déchainé, qui joue du ukulélé allongé :mrgreen: et qui joue au chat avec Marco...

Arrive Bye bye Valentine, qui était ma crainte de la soirée : allaient ils finir sur ce titre ? Et non ! Nicola est resté pour nous intepréter Un singe en hiver. A l'issue de cette chanson, alors que quelques personnes (très peu) commencaient à partir et que l'outro débutait, tout s'est stoppé. Le groupe est revenu pour jouer Electrastar, alors que, comme ça a été dit, les techniciens commençaient à démonter. De ma place, au dessus de la régie son, j'ai bien vu ce qui se passait...

Ce titre est toujours aussi efficace, et parfait pour finir un concert.

Depuis le début de l'acte 2, j'avais des angoisses en ayant lu certains CR, mais là, impossible d'être déçu. Le groupe, le public était au top, et pour ma part, il n'y a aucun élément négatif à la soirée d'hier.

C'est mon troisième concert du Meteor Tour, et de loin le meilleur.

Merci à tous d'avoir rendu cette soirée inoubliable et à bientôt sur les prochaines dates...

:thumb:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par InDoBoY86 »

J'ai oublier de dire petage de corde pour Boris des le debut du concert. :)
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ksèvieuh »

DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Tu m'excusera alors si j'ai bien dormi cette nuit et que je le vis très bien d'avoir loupé "le concert du siècle" :clin:

Ca me gonfle les gens comme ça.

L'ambiance d'un concert, ça concerne le ressenti propre de chacun. Un tel peut trouver un concert génial alors qu'un autre, présent au même, s'est peut-être ennuyé.
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indorock »

THE Setlist :

Météor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishement Park
Little Dolls
PlayBoy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
JDALL
Tes Yeux Noirs
La Lettre de Métal
Un Ange à Ma Table
Alice et June
Popstitute

Météor Club: You Spin Me Round-Canary Bay-Les Tzars-Des Fleurs Pour Salinger-Adora-Mao Boy.

Le Baiser
3 Nuits

Le Grand Soir
Kao Bang

Junior Song

L'aventurier
Le Dernier Jour

Bye Bye Valentine
Un Singe en Hiver

ELECTRASTAR

Voilà, mon CR plus tard dans la journée, mais je dirais juste que ce concert fut grandiose :D
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Rsbay »

Gbay a écrit :
DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Ca me gonfle les gens comme ça
Tu as quoté plus vite que moi Gbay. Même avis que toi :roll:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par clem_41 »

Arrivée à 9h30 avec Indophil, on a rejoint xdaisyx et ses amis. On a survécu tant bien que mal à la grosse averse, et finalement l'attente n'est pas passée trop lentement (sauf peut-être les dernières heures). A souligner, une organisation meilleure que la dernière fois car ils ont décidé d'ouvrir les grilles dès 10h pour qu'on puisse aller s'installer à peu près dans l'ordre d'arrivée entre les barrières.

Les Dead Sexy, pas mal, c'est vrai qu'ils foutent le feu. Mais niveau morceaux, je préfère les Toybloïds qui ont aussi la pêche :wink:
Puis Indo : comme dit plus haut, c'était un concert géant !
Ca bougeait vraiment dans tous les sens, et mis à part quelques groupies derrière moi, j'ai pu profiter comme il faut :)
Boris était monté sur des ressorts, il a bien bougé, bien rigolé avec le public. Nicola avait l'air surpris d'un tel accueil (comparé au dernier Orléans qui avait été un peu plus mou, il me semble), d'où la surprise "Electrastar" à la fin, après que les lumières aient été rallumées...
Marco en forme également, ainsi que Shoes (j'ai moins vu Oli et Matu, étant côté Boris, en fosse).

Vraiment une super ambiance, et une très bonne setlist (Le grand soir + Kao Bang + Un singe en hiver + Electrastar) !

On a été à la sortie des artistes, motivés pour les photos et autographes, et au bout d'une demi-heure/trois quarts d'heure (?), le tour bus est sorti, mais ne s'est pas arrêté. On a quand même eu droit à des coucous de Nicola :lol:

Prochaine date pour moi, Nantes 3 :P :jump:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par squinou »

Gbay a écrit :
DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Tu m'excusera alors si j'ai bien dormi cette nuit et que je le vis très bien d'avoir loupé "le concert du siècle" :clin:

Ca me gonfle les gens comme ça.

L'ambiance d'un concert, ça concerne le ressenti propre de chacun. Un tel peut trouver un concert génial alors qu'un autre, présent au même, s'est peut-être ennuyé.
je suis d'accord avec toi Gbay ,il y a des dates énormes aussi comme Bruxelles et comme Lyon ,malheureusement je n'y serais pas,mais je dormirais bien quand même :mrgreen:
maintenant c'est vrai que c'était vraiment un concert d'enfer , ayant fait Troyes la veille, c'est incomparable .
pas moins de 3 morceaux en plus ,y a pas à tortiller ,ça veux tout dire sur l'ambiance,
et je pense sincèrement qu'Orléans fera parties des incontournables chez nous comme Lyon, Lille et Nantes.
et perso ,que ça soit dans la salle(gradins), ou dans les files d'attentes, ça a toujours été sympas avec toujours des petits moments de délire entre amis et de parfait inconnus,
comme quoi la communion entre le public et son groupe se répercute entre fans aussi :D
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Rsbay »

clem_41 a écrit :Prochaine date pour moi, Nantes 3 :P :jump:
Ah, tu viens à Nantes 3? :o

:mrgreen: :arrow: (avoue que tu as flippé :mrgreen: )
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par squinou »

clem , je ne pense pas qu'Orléans I était plus mou, j'y étais ,et c'était déjà fort,
sinon ,je sais qu'il n'aurais pas doublé cette salle si il 'ny avait pas eu quelque chose,
maintenant ,c'est vrai qu'hier c'était vraiment autre chose, ça m'a rappellé besac sur A&J ,aussi énorme :wink:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ksèvieuh »

Rosesongboy a écrit :
Gbay a écrit :
DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Ca me gonfle les gens comme ça
Tu as quoté plus vite que moi Gbay. Même avis que toi :roll:
Image


Pan pan pan T mort toua :mrgreen: :arrow:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par clem_41 »

Rosesongboy a écrit :
clem_41 a écrit :Prochaine date pour moi, Nantes 3 :P :jump:
Ah, tu viens à Nantes 3? :o

:mrgreen: :arrow: (avoue que tu as flippé :mrgreen: )
:o

Le vilain :twisted:
J'ai surtout cru que tu devenais amnésique :mrgreen:
squinou a écrit :clem , je ne pense pas qu'Orléans I était plus mou, j'y étais ,et c'était déjà fort,
sinon ,je sais qu'il n'aurais pas doublé cette salle si il 'ny avait pas eu quelque chose,
maintenant ,c'est vrai qu'hier c'était vraiment autre chose, ça m'a rappellé besac sur A&J ,aussi énorme
Au premier Orléans ça bougeait bien de mon côté, mais j'avais cru comprendre d'après les CR des autres gens que l'ambiance générale du concert avait été moyenne au niveau de la réception du public. Mais je n'avais personnellement pas eu à me plaindre :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Mlle-indo »

Pour ma part ce fut un concert inoubliable, meilleur que Orléans I (même si celui ci était déjà énorme), et il est de loin le meilleur concert que j'ai fait sur cette tournée.

Une ambiance de folie, un groupe au meilleur de sa forme et des rappels (un singe en hiver et electrastar), alors que les techniciens commençaient à ranger les instrus et les gradins à partir et quand ils sont remontés sur scène j'ai vu les gens des gradins revenir à leur place assez vite c'était énorme. Nico a dit qu'ils avaient pas envie de partir et NOUS AUSSI :mrgreen:

J'espère une prochaine date comme Nicola l'a laissé entendre :D
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par squinou »

clem_41 a écrit :
squinou a écrit : Au premier Orléans ça bougeait bien de mon côté, mais j'avais cru comprendre d'après les CR des autres gens que l'ambiance générale du concert avait été moyenne au niveau de la réception du public. Mais je n'avais personnellement pas eu à me plaindre :wink:
la seule différence c'est que j'ai trouvé le son meilleur qu'Orléans I , pour le reste on devait être du même côté :wink:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par squinou »

Mlle-indo a écrit :J'espère une prochaine date comme Nicola l'a laissé entendre :D
+ 10 000 :D
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Daisy »

InDoBoY86 a écrit :Enorme concert,une ambiance de folie,la fosse survolter et les gradins qui tapait des pieds c'etait assez impressionnant.Les boys en grande forme Boris sur ressort,coucher sur la scene pedant le grand soir et a la fin course poursuite avec Marco sur la scene.Retour du groupe alors que la lumiere et la musique de la salle avait été rallumer Boris qui debarque avec ca clope :D . Un Electrastar de folie.Pour avoir fait Limoges Orleans 2 etait 10 fois mieux.
Seul point negatif les 2 abrutie dans la fosse qui poussaient tout le monde coter Boris.
Les abruties en questions, elles n'ont """pogoté""" QUE sur l'Aventurier, sinon tu sais, si on gênait vraiment durant 2 minutes, la communication ça existe :roll:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par AtomicSky »

squinou a écrit :
Mlle-indo a écrit :J'espère une prochaine date comme Nicola l'a laissé entendre :D
+ 10 000 :D

J'espère aussi, vu que j'ai pas pu aller à ce Orléans-ci !
Peut-être un petit passage comme sur le dernier petit tour d'Alice&June :)
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

RocK cHAT'
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2009 18:54
Localisation : LavaL // LiLLe

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par RocK cHAT' »

Enorme concert hier ! Une super ambiance qui a débuté par des « ola » qui sont parties plus rapidement qu’à Lille et Bruxelles !
Le groupe était en super forme, le trio « Boris-Marco-Shoes » n’arrêtait pas de déconner. En fosse côté Boris ça bougeait pas mal, même si j’avais un « poteau » juste à côté de moi…
Quelques petits passages qui me reviennent :
• La grimace de Boris quand Nico a dit « on espère revenir une 3e fois !!! »…l’air de dire « mais qu’est-ce que tu racontes ?! »
• Boris qui joue Le grand soir assis sur le bord de la scène, avec Benji en bas qui le filmait, puis il s’est allongé ! Il a aussi oublié de changer d’effet sur « Junior Song », et comme juste avant c’était « Kao Bang », bah le début de Junior Song avait un son très funky !!! :mrgreen: Et à la fin du concert il a traîné sa guitare par terre.
• Course poursuite/cache-cache entre Marco et Boris !
• Electrastar imprévue, Marco est revenu sans ses lunettes, la cravate défaite, et Boris avec la clope.
• Nico a craché sur la scène...BooouuH !!!!

Voilà pour ce qui me revient, j’étais devant Boris, donc j’ai pas trop vu ce qu’il se passait côté Oli.
En tout cas, c’était mon 10e concert du Meteor Tour, et franchement l’un des meilleurs, j’crois bien que j’ai jamais vu les boys autant en forme ! :D Et une très bonne set-list (même si Republika me manque beaucoup).

(petite rectification : j’ai dit à la fin du concert à martindo qu’on avait eu Union War, mais c’était bien le Grand Soir ! Oups..)

Un grand merci à la p’tite bande avec qui j’ai fait la route, la file d’attente, et le concert !

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par DUNKERQUE »

Gbay a écrit :
DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Tu m'excusera alors si j'ai bien dormi cette nuit et que je le vis très bien d'avoir loupé "le concert du siècle" :clin:

Ca me gonfle les gens comme ça.

L'ambiance d'un concert, ça concerne le ressenti propre de chacun. Un tel peut trouver un concert génial alors qu'un autre, présent au même, s'est peut-être ennuyé.
Et moi ça me gonfle ceux qui prennent tout au premier degré comme ça. On a pas le droit de dire ce qu'on pense ? On est en Biélorussie ou quoi ? Je n'ai pas dis ça pour faire des jaloux ou autre, je l'ai juste dis parce que c'est mon ressenti. Je ne vois pas ou est le problème. Quand je lis des CR, je suis content de voir l'avis des gens, qu'ils aient passés une bonne soirée ou non, je ne juge pas leur ressenti. C'est tout ce que tu retiens de mon post ? Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça m'est bien égal, mais dans l'histoire je n'ai manqué de respect à personne, je ne comprends donc pas ton intervention. Et c'est toi qui parle de "concert du siècle". Si on a même plus le droit d'être enthousiaste, ça devient grave. C'est purement consternant.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

Pitié ne m'engueulez pas j'ai vraiment vécu un super concert ,je sais pas pourquoi encore ça râle d'ailleurs ç'est dommage et grave ,nous sommes tous là pour la même chose,c'est décevant de votre part de vous disputer pour ça .
Alors si mon cr ne convient pas svp dites le moi par mp ,j'ai pas envie de me prendre la tête içi.

Bonne lecture à vous ,si je fait ces cr c'est pour ceux qui ne sont pas présents,pour partager ,mes émotions ,mon ressenti ;le partage ,le respect ,des notions importantes pour les fans qui ne sont pas toujours respectées ,pourtant on s'y emploie toujours avec gentillesse .Alors si vous n'êtes pas d'accord dites le gentiment ,avec un smiley sourire ,et vous engueulez pas comme ça c'est pathétique .
Je veux bien que mes cr soit pourris comme on m'a dit il y a peu ,ca ne m'empechera pas de poster .
Beaucoup lisent içi mais n'osent même pas poster de peur de se faire incendier ;moi à l'aube de mes 50 balais ,je continuerai ,même si ça ne plait pas à certains ,ça peut faire plaisir à d'autres et pour moi ça c'est important ,ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur ,on est pas fan d'indo pour rien Vous savez il y a des choses tellement plus graves et importantes que de se friter pour des avis sur de la musique .
Cotoyez tous les jours la mort la maladie ,vous verrez peut être les choses autrement .
Je sais que beaucoup içi travaillent dans le milieu de la santé ,et ce n'est peut être pas pour rien qu'on est tolérants et à l'ecoute des autres .
Nous avons besoins de décompresser ,soyez cool s'il vous plait les gens .
Merci


Me voilà reveillée et encore sous le choc du concert d'hier au soir ,comment vous retranscrire l'ambiance qui à reignée hier soir à Orléans ,cela va être chose difficile car franchement c'était le meilleur concert pour moi de l'Acte 2 du Météor Tour ,je n'ai pas fait Lyon et seuls ceux qui ont vécu ces deux concerts pourront en juger .
On va encore dire kwet elle aime tous les concerts d'Indo ,oui j'aime tous les concerts ,certains m'ont déçu ,d'autres m'ont enchantés mais hier c'etait une tuerie .Je vais faire mon possible pour vous faire un cr détaillé .

Arrivée du concert de Troyes vers 2h30 du matin il y a 22 tentes installées en plein vent sous les haubans des drapeaux qui s'érigent devant l'entrée du zénith ,tout le monde dort ,nous jetons la tente ,l'arimont à des piquets ,ho hé moussaillons y'a du vent dans les voiles ,nous venions tout au long de la route d'écouter soldat Louis avec notre amie Manu ,et bien nous nous serions bien cru cette nuit sur un bateau en pleine mer .Arrivent après nous deux autres tentes ,nous nous installons en espérant pouvoir dormir un peu .
Cette fois çi j'ai tiré des leçons de mon camping de Bordeaux et
J'AI GONFLE MON MATELAS EN DEVISSANT LA PETITE VALVE
Je confirme l'air isole du froid et je passe une bonne nuit ,au chaud avec mon amie .
Le lendemain réveil tôt 7h ,ça discute un peu fort dehors ,il y a eu des arrivées ,et des fans se sont déja installés entre les tentes ,rien n'ayant été balisé ou barriéré ,c'est un peu le bazar ,donc nous dégagerons l'Indochine camp tôt .Pour remettre un peu d'ordre ,Fabien toujours présent au bon moment reprends les choses en mains ,mais ce n'est pas chose facile .
Nous serons intallé en fin de matinée entre des barrières et plusieurs files sont installées.
Excellente attente dans la journée ,le Zénith nous est ouvert pour les toilettes .
Super heureuse d'avoir revu plein plein de fans hier et entre les anniversaires ,les gataux de Paques ,l'Apéro etc la journée va passer très très vite .

Désolé Noxx cette fois çi je n'avais pas mon énorme thermos d'eau pour réchauffer les troupes ,la veille j'etais à Troyes alors j'ai opté pour l'apéro au muscat les jus de fruits et le coca ,promis la prochaine fois j'acheterai aussi du light ;)
Le muscat ça réchauffe après la pluie !!!!!
Je précise auprés de mes copines que je me suis réelement endormie dans la voiture pendant l'averse ,je n'ai pas vu arriver le gros nuage noir qui à arrosé en fin d'apres midi les valeureux guerrier du Météor Tour .
Nous rentrons enfin dans le Zénith vers 18h30.
J'espère que les petites fans arrivées tôt de corse ne se sont pas refaite doublées et qu'elles ont été bien placées.
Petite course ,et hop nous voilà à la barrière à droite de Boris ,pas trop mal plaçé un peu loin certes mais ça n'est pas grave ,on est quand même aux première loges.
Un autre coucou à mes voisines de concert avec qui nous nous sommes vraiment éclaté .

Première partie les Dead Sexy que je ne me lasse pas de voir , heureuse qu'ils fassent les premières parties d'Indo ,Steph ,Manu et Alexis le batteur nous auront gratifié d'un show ,digne de ce nom (je parle pour ceux qui aiment l'électro rock )
On sent que ce groupe ,à l'habitude de la scène (au Japon ,et Allemagne ,lux et autres pays ,ils sont bien connu s) et hier à Orléans ils ont mis le paquet .
Merci à eux pour leur disponibilité après les concerts avec les fans et leur gentillesse .
Entracte ,qui passe vite ,nous entendons alors résonner les premières notes de la musique d'Intro ,on sent déjà que le show sera chaud ,le public e élèctrique ,scande des Indochine !!! Indochine !!!
Derrièrre le rideau le groupe est installé .
La tension monte ,la fosse déja chante les chansons d'intro .
Le cavalier surgit de la nuit ,non c'est pas zorro ;) Je me retourne les bras des fans sont levés ,l'excitation se fait sentir ,les gradins pas trop loin sont en partie levé ,ça va être bon ,je le sent .
Le rideau tombe et là c'est l'ovation ,Boris devant nous est concentré ,il lève la tête ,on lui fait un accueuil bruyant .
Allezzz c'est parti pour plus de deux heures emplis d'émotion ,la salle rugit à chaque nouvelle chanson ,et nous toujours émerveillé de voir ce show nous leur faisont honneur en scandant des merci ,les gradins se lèvent plus rapidement que sur les autres dates ,un pur bonheur c'est que le public répond à l'appel avec ferveur ,les titres s'enchainent les vidéos crévent les 5 écrans ,Nicola est très en forme ,le reste du groupe aussi ,comme quoi quand des artistes sentent que le public est heureux et comblé ,ils donnent ensuite le meilleur d'eux même ,et ces échanges sont l'ingrédient principal de la potion magique que nous dégustons avec plaisir .
Boris est déchainé ,on le retrouve en pleine forme ,Marco et lui jouent même à cache cache sur la scène pour notre plus grand bonheur .
Quel pied ils prennent quand tout s'enchaine ,que nous sommes réceptifs à tout cela ,et que nous sommes en osmose avec ce putain de groupe .
Nous aussi on est déchaîné ,je ne sais jamais qui regarder ,tellement ce soir tous sont en pleine forme .
On s'emerveille de tant d'engouement ,et vraiment ce soir c'est un concert énorme qu'ils nous servent .
Je me prends même à penser ,est ce que si on leur demande quelle à été leur meilleure date sur la tournée ,ce sera Orléans .
D'ailleurs Nicola nous promet de revenir une autre fois ,sur cette tournée ? Cool !!!!!!
A l'instant à la radio rtl2 ils viennent de faire un hommage au web master du site Indo pour les photos de Orléans ils ont dit

Les photos d'Orléans sont déja en ligne ,c'est vraiment de l'or leur web master
shayyyy Benji t'es en or ;) cool
Ils parlent de ce concert c'est donc qu'il était exceptionnel .

Grand moment d'émotion sur le baiser ,une des fans qui à attendu avec nous monte ,elle est tétanisé ,n'ose pas prendre Nicola dans ses bras .
J'espère qu'elle à réalisé car hier à la sortie elle nous a dit
Je me rends encore pas compte !!!!
Super miss super .
Nous auront deux rappels
Nicola tu as décidé de nous faire pleurer de joie
Le singe en Hiver me rapele tellement notre retour d'HANOI que des larmes sont là dans mes yeux ,c'est intense ,je me souviens que l'on a cherché des dalhias et du jasmin pour l'offrir à L'opéra mais ça n'etait pas la saison en juin les larmes sont là ,prêtes à couler , je me retiendrai ,j'ai assez pleuré ,on est là pour faire la fête .
Merci de l'avoir joué hier ,je ne l'avais pas entendu ,puis Electrastar termine le concert .
Je fais passer les filles qui etaient derrière à la barrière devant moi ,dont une petite qui n'a rien vu car sa charmante voisine ,n'a pas daigné baisser les bras un seul instant ,nous sortons épuisé mais heureux,comblé ,le groupe est venu saluer ,Nico à remercié les équipes techniques ,c'est bien car si nous avons ce spectacle de qualité ç'est toute les équipes qui ont donné le meilleur d'eux même ,Vigiles ,roadies ,staff ,merchandizing ,coucou les miss ;) toujours dispo souriantes et adorables avec les fans ,backliners ,ingé son ,lumières etccc .
VOUS ETES LES MEILLEURS ON EST FIER DE VOUS
Nous sortons ,certains pleurent ,d'émotion ,d'autres déja veulent revenir et moi comme beaucoup j'ai mes étoiles qui brillent ,celles qui font que ce groupe sera toujours pour moi ,mon groupe préféré .
Voilà .C'est peut être très perso comme analyse ,mais c'est ce que j'ai ressenti hier ,et j'espère que pour ceux qui étaient présent il en a été de même .
Merci de nous sortir du pays des cauchemards ,parceque la vie est sale et que ce groupe nous emmenne avec lui au PARADIS .L'espace d'une journée d'attente ,d'un concert ,d'une aventure indochinoise ,car il se passe quelque chose avec eux .
Des bisoux à ceux que je n'ai pas pu voir à la sortie et je vous dis à très vite ;pour moi ça sera Vendredi .

Bon Lundi de paques à tous .
J'ai adoré le camping même si c'est plus de mon âge ,j'ai tenu le coup parceque ce que l'on vit avec les fans et Indo c'est plus fort que l'adrénaline ,on va au bout de nous même ,on supporte des attentes difficiles ,on en garde de bons souvenirs ,les mauvais on les oublies parceque l'Indo quelque part pour nous aussi c'est une partie de notre vie .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 06 avr. 2010 02:22, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :Pitié ne m'engueulez pas j'ai vraiment vécu un super concert ,je sais pas pourquoi encore ça râle d'ailleurs ç'est dommage et grave ,nous sommes tous là pour la même chose et ,c'est décevant de votre part de vous chicorer pour ça
alors si mon cr ne convient pas svp dites le moi par mp ,j'ai pas envie de me prendre la tête içi .Merci
bonne lecture à vous ,si je fait ces cr c'est pour ceux qui ne sont pas forcemment là ,pour partager ,mes émotions mon ressenti ;le partage ,le respect ,des notions importantes pour les fans qui ne sont pas toujours respecté ,pourtant on s'y emploie toujours avec gentillesse .Alors si vous n'etes pas d'accord dite le gentiment ,avec un smyley sourire ,et vous engueulez pas comme ça c'est pathétique .
Je veux bien que mes cr soit pourris comme on m'a dit il y a peu ,ca ne m'empechera ^pas de poster .
Beaucoup lisent içi mais n'osent même pas poster de peur de se faire incendier ;moi à l'aube de mes 50 balais ,je continuerai ,meme si ça ne plait pas à certains ,ça peut faire plaisir à d'autres et pour moi ça c'est important ,ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur ,on est pas fan d'indo pour rien
Vous savez il y a des choses tellement plus grave et importantes que de se friter pour des avis sur de la musique .
Cotoyez tous les jours la mort la maladie ,vous verrez peut être les choses autrement .
Je sais que beaucoup içi travaillent dans le milieu de la santé ,et ce n'est peut être pas pour rien qu'on est tolérants et à l'ecoute des autres .
Nous avons besoins de décompresser ,soyez cool s'il vous plait les gens .
Merci


Me voilà reveillée et encore sous le choc du concert d'hier au soir ,comment vous retranscrire l'ambiance qui à régnée hier au soir à Orléans ,cela va être chose difficile car franchement c'etait le meilleur concert pour moi de l'Acte 2 du Météor Tour ,je n'ai pas fait Lyon et seuls ceux qui ont vécu ces deux concerts pourront en juger .
On va encore dire kwet elle aime tous les concerts d'Indo ,oui j'aime tous les concerts ,certains m'ont déçu ,d'autres m'ont enchanté mais hier c'etait une tuerie
Je vais faire mon possible pour vous faire un cr détaillé .

Arrivée du concert de Troyes vers 2h30 du matin il y a 22 tentes installées en plein vent sous les haubans des drapeaux qui s'érigent devant l'entrée du zénith ,tout le monde dort ,nous jettons la tente ,l'arrimont à des piquets ,ho hé moussaillons y'a du vent dans les voiles ,nous venions tou au long de la route d'écouter soldat Louis avec notre amie Manu ,et bien nous nous serions bien cru cette nuit sur un bateau en pleine mer ,arrivent derriere nous deux autres tentes ,nous nous installons en espèrant pouvoir dormir un peu .
Cette fois çi j'ai tiré des leçons de mon camping de Bordeaux et
J'AI GONFLE MON MATELAS EN DEVISSANT LA PETITE VALVE
Je confirme l'air isole du froid et je passe une bonne nuit ,au chaud avec mon amie .
Le lendemain reveil tôt 7h ça discute un peu fort dehors ,il y a eu des arrivées ,et des fans se sont déja installé entre les tentes ,rien n'ayant été balisé ou barriéré ,c'est un peu le beans ,donc nous dégagerons l'Indochine camp tôt .Pour remettre un peu d'ordre ,fabien toujours au tacket reprends les choses en mains ,mais ce n'est pas chose facile .
Nous serons intallé en fin de matinée entre des barrières et plusieurs files
Excellente attente dans la journée ,le Zénith nous est ouvert pour les toilettes .
Super heureuse d'avoir revu plein plein de fans hier et entre les anniversaires ,les gateaux de Pacques ,l'Apéro etc la journée va passer très très vite .
Désolé Noxx cette fois çi je n'avais pas mon enorme thermos d'eau chaude pour réchauffer les troupes ,la veille j'etais à Troyes alors j'ai opté pour l'apéro au muscat les jus de fruits et le coca ,promis la prochaine fois j'acheterai aussi du light ;)
Le muscat ça réchauffe après la pluie !!!!!
Je précise à mes copines que je me suis réelement endormi dans la voiture pendant l'averse ,je n'ai pas vu arriver le gros nuage noir qui à arrosé en fin d'apres midi les valeureux guerrier du Météor Tour
Nous rentrons enfin dans le Zénith
J'espère que les petites fans arrivées tôt de corse ne se sont pas refaite doublées et qu'elles ont été bien placées.
Petite course ,et hop nous voilà à la barrière à droite de Boris ,pas trop mal plaçé un peu loin certes mais ça n'est pas grave ,on est quand même aux première loges.
Un autre coucou à mes voisines de concert avec qui nous nous sommes vraiment éclaté .

Première partie les Dead Sexy que je ne me lasse pas de voir , heureuse qu'ils fassent les premières parties d'Indo ,Steph ,Manu et Alexis le batteur nous auront gratifié d'un show ,digne de ce nom (je parle pour ceux qui aiment l'électro rock )
On sent que ce groupe ,à l'habitude de la scène (au Jappon ,et Allemagne ,lux et autres pays ,ils sont bien connu ) et hier à Orléans ils ont mis le paquet
Merci à eux pour leur disponibilité après les concerts avec les fans et leur gentillesse .
Entracte ,qui passe vite ,nous entendons alors résonner les premières notes de la musique d'Intro ,on sent déja que le show sera chaud ,le public est éléctrique ,scande déja des Indochine indochine .
Derrierre le rideau ils sont déja installé .
La tension monte ,la fosse déja chante les chansons d'intro .
Le cavalier surgit de la nuit ,non c'est pas zorro ;) Je me retourne les bras des fans sont déja levé ,l'excitation se fait sentir ,les gradins pas trop loin sont en parti levé ,ça va être bon ,je le sent .
Le rideau tombe et là c'est l'ovation ,Boris devant nous est concentré ,il lève la tête ,on lui fait un acceuil bruyant
Allezzz c'est parti pour plus de deux heures emplis d'émotion ,la salle rugit à chaque nouvelle chanson ,et nous toujours émerveillé de voir ce show nous leur faisont honneur en scandant des merci ,les gradins se levent plus rapidement que sur les autres dates ,un pur bonheur c'est que le public répond à l'appel avec ferveur ,les titres s'enchainent les vidéos crevent les 5 écrans ,Nicola est très en forme ,le reste du groupe aussi ,comme quoi quand des artistes sentent que le public est heureux et comblé ,ils donnent ensuite le meilleur d'eux même ,et ces échangent sont l'ingrédient principal de la potion magique que nous dégustons avec plaisir .
Boris est déchainé ,on le retrouve en pleine forme ,Marco et lui jouent même à cache cache sur la scène pour notre plus grand bonheur .
Quel pied ils prennent quand tout s'enchaine ,que nous sommes réceptifs à tout cela ,et que nous sommes en osmose avec ce putain de groupe .
Nous aussi on est déchaîné ,je ne sais jamais qui regarder ,tellemen ce soir tous sont en peline forme .
On s'emerveille de tant d'engouement ,et vraiment ce soir c'est un concert énorme qu'ils nous servent .
Je me prends même à penser ,est ce que si on leur demande quelle à été leur meilleure date sur la tournée ,ce sera Orléans .
D'ailleurs Nicola nous promet de revenir une autre fois ,sur cette tournée ? Cool !!!!!!
A l'instant à la radio rtl2 ils viennent de faire un hommage au web master du site Indo pour les photos de Orléans ils ont dit

Les photos d'Orléans sont déja en ligne ,c'est vraiment de l'or leur web master
shayyyy Benji t'es en or ;) cool
Ils parlent de ce concert c'est donc qu'il était exceptionnel

Enorme moment d'émotion sur le baiser ,une des fans qui à attendu avec nous monte ,elle est tétanisé ,n'ose pas prendre Nicola dans ses bras .
J'espère qu'elle à réalisé car hier à la sortie elle nous a dit
Je me rends encore pas compte !!!!
Super miss super .
Nous auront deux rappels
Nicola tu as décidé de nous faire pleurer de joie
Le singe en Hiver me rapelle tellement notre retour d'HANOI que des larmes sont là dans mes yeux ,c'est intense ,je me souviens que l'on a cherché des dalhias et du jasmin pour l'offrir à L'opéra mais ça n'etais pas la saison en juin les larmes sont là ,prêtes à couler ,mais je me retiendrai ,j'ai assez pleuré ,on est là pour faire la fête .
Merci de l'avoir joué hier ,je ne l'avais pas entendu ,puis Electrastar fini le concert .
Je fais passer les filles qui etaient derriere à la barrière devant moi ,dont une petite qui n'a rien vu car sa charmante voisine ,n'a pas daigné baisser les bras un seul instant ,nous sortons épuisé mais heureux,comblé ,le groupe est venu saluer ,nico à remercié les équipes techniques ,c'est bien car si nous avons ce spectacle de qualité ç'est toute les équipes qui ont donné le meilleur d'eux même ,Vigiles ,roadies ,staff ,merchandizing ,coucou les miss ;) toujours dispo souriantes et adorables avec les fans ,backliners ,ingé son ,lumières etccc .
VOUS ETES LES MEILLEURS ON EST FIER DE VOUS
Nous sortons ,certains pleurent ,d'émotion ,d'autres déja veulent revenir et moi comme beaucoup j'ai mes étoiles qui brillent ,celles qui font que ce groupe sera toujours pour moi ,mon groupe préféré .
Voilà .C'est peut être très perso comme analyse ,mais c'est ce que j'ai ressenti hier ,et j'espère que pour ceux qui étaient présent il en a été de même .
Merci de nous sortir du pays des cauchemards ,parceque la vie est sale et que ce groupe nous emmenne avec lui au PARADIS .L'espace d'une journée d'attente ,d'un concert ,d'une aventure indochinoise ,car il se passe quelque chose avec eux .
Des bisoux à ceux que je n'ai pas pu voir à la sortie et je vous dis à très vite ;pour moi ça sera Vendredi .

Bon Lundi de pacques à tous
J'ai adoré le camping même si c'est plus de mon âge ,j'ai tenu le coup parceque ce qu'on vit avec Les fans et Indo c'est plus fort que l'adrénaline ,on va au bout de nous même ,on supporte des attentes difficile ,on en garde de bons souvenirs ,les mauvais on les oublies parceque l'indo quelque part à nous aussi c'est une partie de notre vie .
Je ne trouve jamais tes CR pourrit. :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Rsbay »

DUNKERQUE a écrit :
Gbay a écrit :
DUNKERQUE a écrit :Je plains ceux qui n'y étaient pas...
Tu m'excusera alors si j'ai bien dormi cette nuit et que je le vis très bien d'avoir loupé "le concert du siècle" :clin:

Ca me gonfle les gens comme ça.

L'ambiance d'un concert, ça concerne le ressenti propre de chacun. Un tel peut trouver un concert génial alors qu'un autre, présent au même, s'est peut-être ennuyé.
Et moi ça me gonfle ceux qui prennent tout au premier degré comme ça. On a pas le droit de dire ce qu'on pense ? On est en Biélorussie ou quoi ? Je n'ai pas dis ça pour faire des jaloux ou autre, je l'ai juste dis parce que c'est mon ressenti. Je ne vois pas ou est le problème. Quand je lis des CR, je suis content de voir l'avis des gens, qu'ils aient passés une bonne soirée ou non, je ne juge pas leur ressenti. C'est tout ce que tu retiens de mon post ? Tu fais ce que tu veux de ta vie, ça m'est bien égal, mais dans l'histoire je n'ai manqué de respect à personne, je ne comprends donc pas ton intervention. Et c'est toi qui parle de "concert du siècle". Si on a même plus le droit d'être enthousiaste, ça devient grave. C'est purement consternant.
Narguer les autres qui ne pouvaient pas y être pour diverses raisons, c'est ça ton ressenti? Je devais y être, et au final, je ne pouvais plus y aller, tu crois ça fait plaisir de lire ça? Tu peux être enthousiaste tout en évitant de balancer des phrases frustrantes...
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

mao boy34 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Pitié ne m'engueulez pas j'ai vraiment vécu un super concert ,je sais pas pourquoi encore ça râle d'ailleurs ç'est dommage et grave ,nous sommes tous là pour la même chose et ,c'est décevant de votre part de vous chicorer pour ça
alors si mon cr ne convient pas svp dites le moi par mp ,j'ai pas envie de me prendre la tête içi .Merci
bonne lecture à vous ,si je fait ces cr c'est pour ceux qui ne sont pas forcemment là ,pour partager ,mes émotions mon ressenti ;le partage ,le respect ,des notions importantes pour les fans qui ne sont pas toujours respecté ,pourtant on s'y emploie toujours avec gentillesse .Alors si vous n'etes pas d'accord dite le gentiment ,avec un smyley sourire ,et vous engueulez pas comme ça c'est pathétique .
Je veux bien que mes cr soit pourris comme on m'a dit il y a peu ,ca ne m'empechera ^pas de poster .
Beaucoup lisent içi mais n'osent même pas poster de peur de se faire incendier ;moi à l'aube de mes 50 balais ,je continuerai ,meme si ça ne plait pas à certains ,ça peut faire plaisir à d'autres et pour moi ça c'est important ,ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur ,on est pas fan d'indo pour rien
Vous savez il y a des choses tellement plus grave et importantes que de se friter pour des avis sur de la musique .
Cotoyez tous les jours la mort la maladie ,vous verrez peut être les choses autrement .
Je sais que beaucoup içi travaillent dans le milieu de la santé ,et ce n'est peut être pas pour rien qu'on est tolérants et à l'ecoute des autres .
Nous avons besoins de décompresser ,soyez cool s'il vous plait les gens .
Merci


Me voilà reveillée et encore sous le choc du concert d'hier au soir ,comment vous retranscrire l'ambiance qui à régnée hier au soir à Orléans ,cela va être chose difficile car franchement c'etait le meilleur concert pour moi de l'Acte 2 du Météor Tour ,je n'ai pas fait Lyon et seuls ceux qui ont vécu ces deux concerts pourront en juger .
On va encore dire kwet elle aime tous les concerts d'Indo ,oui j'aime tous les concerts ,certains m'ont déçu ,d'autres m'ont enchanté mais hier c'etait une tuerie
Je vais faire mon possible pour vous faire un cr détaillé .

Arrivée du concert de Troyes vers 2h30 du matin il y a 22 tentes installées en plein vent sous les haubans des drapeaux qui s'érigent devant l'entrée du zénith ,tout le monde dort ,nous jettons la tente ,l'arrimont à des piquets ,ho hé moussaillons y'a du vent dans les voiles ,nous venions tou au long de la route d'écouter soldat Louis avec notre amie Manu ,et bien nous nous serions bien cru cette nuit sur un bateau en pleine mer ,arrivent derriere nous deux autres tentes ,nous nous installons en espèrant pouvoir dormir un peu .
Cette fois çi j'ai tiré des leçons de mon camping de Bordeaux et
J'AI GONFLE MON MATELAS EN DEVISSANT LA PETITE VALVE
Je confirme l'air isole du froid et je passe une bonne nuit ,au chaud avec mon amie .
Le lendemain reveil tôt 7h ça discute un peu fort dehors ,il y a eu des arrivées ,et des fans se sont déja installé entre les tentes ,rien n'ayant été balisé ou barriéré ,c'est un peu le beans ,donc nous dégagerons l'Indochine camp tôt .Pour remettre un peu d'ordre ,fabien toujours au tacket reprends les choses en mains ,mais ce n'est pas chose facile .
Nous serons intallé en fin de matinée entre des barrières et plusieurs files
Excellente attente dans la journée ,le Zénith nous est ouvert pour les toilettes .
Super heureuse d'avoir revu plein plein de fans hier et entre les anniversaires ,les gateaux de Pacques ,l'Apéro etc la journée va passer très très vite .
Désolé Noxx cette fois çi je n'avais pas mon enorme thermos d'eau chaude pour réchauffer les troupes ,la veille j'etais à Troyes alors j'ai opté pour l'apéro au muscat les jus de fruits et le coca ,promis la prochaine fois j'acheterai aussi du light ;)
Le muscat ça réchauffe après la pluie !!!!!
Je précise à mes copines que je me suis réelement endormi dans la voiture pendant l'averse ,je n'ai pas vu arriver le gros nuage noir qui à arrosé en fin d'apres midi les valeureux guerrier du Météor Tour
Nous rentrons enfin dans le Zénith
J'espère que les petites fans arrivées tôt de corse ne se sont pas refaite doublées et qu'elles ont été bien placées.
Petite course ,et hop nous voilà à la barrière à droite de Boris ,pas trop mal plaçé un peu loin certes mais ça n'est pas grave ,on est quand même aux première loges.
Un autre coucou à mes voisines de concert avec qui nous nous sommes vraiment éclaté .

Première partie les Dead Sexy que je ne me lasse pas de voir , heureuse qu'ils fassent les premières parties d'Indo ,Steph ,Manu et Alexis le batteur nous auront gratifié d'un show ,digne de ce nom (je parle pour ceux qui aiment l'électro rock )
On sent que ce groupe ,à l'habitude de la scène (au Jappon ,et Allemagne ,lux et autres pays ,ils sont bien connu ) et hier à Orléans ils ont mis le paquet
Merci à eux pour leur disponibilité après les concerts avec les fans et leur gentillesse .
Entracte ,qui passe vite ,nous entendons alors résonner les premières notes de la musique d'Intro ,on sent déja que le show sera chaud ,le public est éléctrique ,scande déja des Indochine indochine .
Derrierre le rideau ils sont déja installé .
La tension monte ,la fosse déja chante les chansons d'intro .
Le cavalier surgit de la nuit ,non c'est pas zorro ;) Je me retourne les bras des fans sont déja levé ,l'excitation se fait sentir ,les gradins pas trop loin sont en parti levé ,ça va être bon ,je le sent .
Le rideau tombe et là c'est l'ovation ,Boris devant nous est concentré ,il lève la tête ,on lui fait un acceuil bruyant
Allezzz c'est parti pour plus de deux heures emplis d'émotion ,la salle rugit à chaque nouvelle chanson ,et nous toujours émerveillé de voir ce show nous leur faisont honneur en scandant des merci ,les gradins se levent plus rapidement que sur les autres dates ,un pur bonheur c'est que le public répond à l'appel avec ferveur ,les titres s'enchainent les vidéos crevent les 5 écrans ,Nicola est très en forme ,le reste du groupe aussi ,comme quoi quand des artistes sentent que le public est heureux et comblé ,ils donnent ensuite le meilleur d'eux même ,et ces échangent sont l'ingrédient principal de la potion magique que nous dégustons avec plaisir .
Boris est déchainé ,on le retrouve en pleine forme ,Marco et lui jouent même à cache cache sur la scène pour notre plus grand bonheur .
Quel pied ils prennent quand tout s'enchaine ,que nous sommes réceptifs à tout cela ,et que nous sommes en osmose avec ce putain de groupe .
Nous aussi on est déchaîné ,je ne sais jamais qui regarder ,tellemen ce soir tous sont en peline forme .
On s'emerveille de tant d'engouement ,et vraiment ce soir c'est un concert énorme qu'ils nous servent .
Je me prends même à penser ,est ce que si on leur demande quelle à été leur meilleure date sur la tournée ,ce sera Orléans .
D'ailleurs Nicola nous promet de revenir une autre fois ,sur cette tournée ? Cool !!!!!!
A l'instant à la radio rtl2 ils viennent de faire un hommage au web master du site Indo pour les photos de Orléans ils ont dit

Les photos d'Orléans sont déja en ligne ,c'est vraiment de l'or leur web master
shayyyy Benji t'es en or ;) cool
Ils parlent de ce concert c'est donc qu'il était exceptionnel

Enorme moment d'émotion sur le baiser ,une des fans qui à attendu avec nous monte ,elle est tétanisé ,n'ose pas prendre Nicola dans ses bras .
J'espère qu'elle à réalisé car hier à la sortie elle nous a dit
Je me rends encore pas compte !!!!
Super miss super .
Nous auront deux rappels
Nicola tu as décidé de nous faire pleurer de joie
Le singe en Hiver me rapelle tellement notre retour d'HANOI que des larmes sont là dans mes yeux ,c'est intense ,je me souviens que l'on a cherché des dalhias et du jasmin pour l'offrir à L'opéra mais ça n'etais pas la saison en juin les larmes sont là ,prêtes à couler ,mais je me retiendrai ,j'ai assez pleuré ,on est là pour faire la fête .
Merci de l'avoir joué hier ,je ne l'avais pas entendu ,puis Electrastar fini le concert .
Je fais passer les filles qui etaient derriere à la barrière devant moi ,dont une petite qui n'a rien vu car sa charmante voisine ,n'a pas daigné baisser les bras un seul instant ,nous sortons épuisé mais heureux,comblé ,le groupe est venu saluer ,nico à remercié les équipes techniques ,c'est bien car si nous avons ce spectacle de qualité ç'est toute les équipes qui ont donné le meilleur d'eux même ,Vigiles ,roadies ,staff ,merchandizing ,coucou les miss ;) toujours dispo souriantes et adorables avec les fans ,backliners ,ingé son ,lumières etccc .
VOUS ETES LES MEILLEURS ON EST FIER DE VOUS
Nous sortons ,certains pleurent ,d'émotion ,d'autres déja veulent revenir et moi comme beaucoup j'ai mes étoiles qui brillent ,celles qui font que ce groupe sera toujours pour moi ,mon groupe préféré .
Voilà .C'est peut être très perso comme analyse ,mais c'est ce que j'ai ressenti hier ,et j'espère que pour ceux qui étaient présent il en a été de même .
Merci de nous sortir du pays des cauchemards ,parceque la vie est sale et que ce groupe nous emmenne avec lui au PARADIS .L'espace d'une journée d'attente ,d'un concert ,d'une aventure indochinoise ,car il se passe quelque chose avec eux .
Des bisoux à ceux que je n'ai pas pu voir à la sortie et je vous dis à très vite ;pour moi ça sera Vendredi .

Bon Lundi de pacques à tous
J'ai adoré le camping même si c'est plus de mon âge ,j'ai tenu le coup parceque ce qu'on vit avec Les fans et Indo c'est plus fort que l'adrénaline ,on va au bout de nous même ,on supporte des attentes difficile ,on en garde de bons souvenirs ,les mauvais on les oublies parceque l'indo quelque part à nous aussi c'est une partie de notre vie .
Je ne trouve jamais tes CR pourrit. :wink:
Oui mais par mp j'ai déja eu des plaintes ,je ne suis pas objective parait il et je ferai mieux d'eviter d'écrire . En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde ,mais parfois ça décourage certains de le faire ,moi je passe outre ,sinon je ne ferai plus rien .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady Alison »

Pour le moment... Juste un mot: ENORME!
J'ai du mal à revenir de ce weekend et encore plus du concert d'Orléans.

CR plus tard si j'ai le courage.

Seul point noir: L'irresponsabilité de plusieurs parents dans la fosse avant le début du concert. Obliger de les mettre devant la vérité. Ils sont irresponsables avec des enfants de moins de 10ans et SANS bouchons :roll:
Et Heureusement, HEURESEMENT que Joachim était là quand j'ai crier son prénom parce que sinon une bagarre aurait éclatée côté Oli. :roll: Merci pour sa réactivité quand je l'ai appelé pour séparer les personnes concernées.
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ambroise »

Cawuette fiche toi en . Ils ne sont pas content ils ne lisent pas. :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ambroise »

Lady Alison a écrit :Pour le moment... Juste un mot: ENORME!
J'ai du mal à revenir de ce weekend et encore plus du concert d'Orléans.

CR plus tard si j'ai le courage.

Seul point noir: L'irresponsabilité de plusieurs parents dans la fosse avant le début du concert. Obliger de les mettre devant la vérité. Ils sont irresponsables avec des enfants de moins de 10ans et SANS bouchons :roll:
Et Heureusement, HEUREUSEMENT que Joachim était là quand j'ai crier son prénom parce que sinon une bagarre aurait éclatée côté Oli. :roll: Merci pour sa réactivité quand je l'ai appelé pour séparer les personnes concernées.
C'était pas le mec complètement bourré qui as fait chier par hasard ????

Non parce qu'as un moment c'est radiner devant nous comme une fleur, une nana lui as dit de bouger "Je t'emmerde" qui sort bon il c'est barré je sais pas où après. :confused2:
(Je dis car on était 4 rangs derrière vous) :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Gwendochine »

cacaouete2 a écrit : Oui mais par mp j'ai déja eu des plaintes ,je ne suis pas objective parait il et je ferai mieux d'eviter d'écrire . En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde ,mais parfois ça décourage certains de le faire ,moi je passe outre ,sinon je ne ferai plus rien .
:shock: Mais c'est l'argument totalement idiot, parce qu'un CR est toujours subjectif. Chacun vit le concert différemment et c'est le but d'un CR d'exprimer ses propres sentiments! :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 05 avr. 2010 13:45, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indostras »

Merci pour vos impressions, ça avait l'air génial ! et depuis le temps que je rêve de vivre un vrai rappel, ça devait être un grand moment ce retour improvisé ! :thumb:

Pour ma part, toujours la même interrogation, le manque d'équilibre entre les dates, quand on voit que le concert de la veille s'est arrêté après le Dernier jour ! :?
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

Gwendochine a écrit :
cacaouete2 a écrit : Oui mais par mp j'ai déja eu des plaintes ,je ne suis pas objective parait il et je ferai mieux d'eviter d'écrire . En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde ,mais parfois ça décourage certains de le faire ,moi je passe outre ,sinon je ne ferai plus rien .
:shock: Mais c'est l'argument totalement idiot, parce qu'un CR est toujours subjectif. Chacun vit le concert différemment et c'est la but d'un CR d'exprimer ses propres sentiments! :wink:
oui mais laisse faire c'est des couillons ,je leur réponds pas de toute façon ,je ne suis jamais irrespectueuse ,je suis honnête , intègre ,j'ai plein de défaut je suis fan donc non objective ,de toute façon ,je m'en tape ,les gens qui m'ecrivent doivent être les même sous différents pseudo ,j'adore ces gens qui se cachent et s'amusent sous différents pseudos ,c'est des cons et des pervers ,Ils croient qu'on voit pas clair mdr .
Et puis il faut être plus malin qu'eux ;j'ai mes petites idées là dessus et je sais comment procéder dorénavant ,c'est comme les profiteurs,pareils y'en a toujours alors revenons a nos moutons les cr les cr j'adore lire les impressions des gens ,c'est toujours très interessant .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par nathalie »

Merci pour vos CR en pariculier Kwet :wink: beaucoup de plaisir à te lire malgrès mon absence sur cette date tu m'as transporté sur ce concert qui avait l'air terrible!!!!ça me manque terriblement depuis Toulouse et Bordeaux n'est ce pas petite lune???

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

indostras a écrit :Merci pour vos impressions, ça avait l'air génial ! et depuis le temps que je rêve de vivre un vrai rappel, ça devait être un grand moment ce retour improvisé ! :thumb:

Pour ma part, toujours la même interrogation, le manque d'équilibre entre les dates, quand on voit que le concert de la veille s'est arrêté après le Dernier jour ! :?
En fait on ne se rends pas compte de l'organisation derrière des problemes auxquels ils sont confronté ,plafond trop bas ,trop haut ,taille de la fosse ,pannes en tous genre etc ,et puis si le soir ils doivent reprendre la route il ne faut pas oublier que le démontage prends un temps fou ,il y a peut être aussi ,le fait que le groupe soit en forme ou pas etc , plein de paramètres que nous ingrats et exigeants de fans nous ommetons ,car nous sommes exigeants ,meme moi je critique ça parfois ,mais je me rends compte que je me regarde le nombril bien égoistement en me disant ,eux ils ont eu ça ,pourquoi à Lyon ça ,mais je le garde pour moi et j'essaye de me raisonner ,de toutes façon j'ai déja suivi des tournées d'autres artistes et c'est pareil ,certaines dates ont droit a des rappels d'autres pas .Ca dépends aussi du public .
Et vous au taf ça ne vous arrive pas si votre journée s'est bien déroulé d'en faire un peu plus
Ce sont des êtres humains qu'il y a autours de ces tournées pas des machines .
Je m'excuse d'ailleurs je ne sais plus sur quelle date je me suis permise de dire que ce n'etait pas terrible ,alors que ceux qui ont bossé derrière ont fait comme d'habitude au mieux ,ils on du etre un peu degouté de lire des critiques .
Soyons cools avec eux .
En tous les cas les équipes en bavent aussi et on a tendance à l'oublier .
Et très franchement pour 35 euros quel autre artiste ou groupe français nous offre un spectacle de qualité ,avec kinopanorama etc ???
Personne .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lady-GirL
Messages : 180
Enregistré le : 25 mars 2010 16:48
Localisation : (45)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady-GirL »

Lady Alison a écrit :Pour le moment... Juste un mot: ENORME!
J'ai du mal à revenir de ce weekend et encore plus du concert d'Orléans.

CR plus tard si j'ai le courage.

Seul point noir: L'irresponsabilité de plusieurs parents dans la fosse avant le début du concert. Obliger de les mettre devant la vérité. Ils sont irresponsables avec des enfants de moins de 10ans et SANS bouchons :roll:
Et Heureusement, HEURESEMENT que Joachim était là quand j'ai crier son prénom parce que sinon une bagarre aurait éclatée côté Oli. :roll: Merci pour sa réactivité quand je l'ai appelé pour séparer les personnes concernées.
a oui la dame avec sa fille :shock: !! hallucinant quand meme! j'était du coté Oli aussi 3ème rang, j'ai vu le mec qui commençait à s'énerver mais j'ai pas compris pourquoi :confused3:

titell
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2010 13:14

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par titell »

J'ose enfin posté sur ce forum que je lis depuis des années mais la soirée d'hier le mérite amplement!!!!!

INDO joue dans ma ville et c'est le 1er concert de ma fille 7 ans et le 2ème de mon fils de 12 ans.J'avais fait Orléans 1 en fosse devant et j'étais frustrée d'aller en gradins j'avais aussi un peu peur suite à ce que j'avais lu dernièrement sur les tribunes ici...

Mais QUEL CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous étions en gradins coté Boris et effectivement les olas laissaient présager une bonne ambiance, dés le premier morceau tout les monde s'est levé pour ne plus se rassoir.....
Les enfants debout sur les sièges et moi qui pouvait sauter et danser comme en fosse le pied!!!!!

Les boys étaient en forme olympique et NICO excellent.
J'avais fait Orléans1 et Tours et celui-ci est de loin le meilleur.

Nous avons passé un magnifique moment comme seul Indo peut le faire, nous sommes repartis des étoiles plein les yeux et le coeur rempli de joie et d'émotions...

Peut-être un Orléans 3 qui sait?

J'éspère que vous serez indulgents pour mon premier post mais je sais qu'il y a ici des gens bien...

Répondre