[CR] 04/04/10 Orléans

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

alexeu a écrit :C'est malheureusement totalement vrai. J'étais juste derrière cette fille avec mon père et j'ai pu assister à toute la "scène". Et en effet ce n'est pas la première fois...
Impossible tu n'a pas assisté au début du conflit car personne n'etait derrière moi encore, le mensonge ne sert à rien! Un peu d'honneté! :wink:

Tu as entendu les insultes oui, mais pas l'intro, soit le "degage salope!"!


"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Jeremy. »

Limite t'arreterais de remonter ce topic ca arrangerait peut etre l'affaire, ca fait 3 fois que tu dis que tu n'en diras pas plus, et tu reviens contredire des vieux posts, donc bon :?

Sur ce, je suis déjà sorti :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

boymao a écrit :Limite t'arreterais de remonter ce topic ca arrangerait peut etre l'affaire, ca fait 3 fois que tu dis que tu n'en diras pas plus, et tu reviens contredire des vieux posts, donc bon :?

Sur ce, je suis déjà sorti :wink:
Le dialogue est parfois important pour eclaircir certaines choses!

Je trouve ça tellement facile et immature ce que cette personne a été conter ici.

En aucuns cas je n'ai voulu incendier quiconque je ne vais pas revenir là dessus, mais simplement, quand on vous insulte gratuitement pour une histoire de place en plus, on es obligé de se defendre. Ces 2 personnes avaient comme beaucoup dormies dehors mais malheureusement, à l'ouverture des portes, c'est à celui qui court le plus vite. Et j'ai les yeux bleus effectivement mais surtout j'ai des grandes jambes!!!

Je n'ai porté violence sur personne, je ne juge personne, mais je n'accepte pas ce genre d'insulte!

Mais le pire dans cette histoire, C'EST QUE NOUS NOUS SOMMES EXCUSES TOUS LES 3 APRES donc en quoi cette personne est-elle venue s'inscrire pour citer cette histoire qui demeurait conclue au vue des excuses...
Modifié en dernier par Angélique Tuaillon le 07 avr. 2010 18:01, modifié 2 fois.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Mezzo »

Les choses n'avanceront pas car les discours de chacun divergent.

Tu t'es faite une image qui ne correspond peut-être pas à ce que tu es réellement, dans ce cas...
J'ai déja eu affaire à toi une fois, à Limoges me semble-t-il...Tu ne n'avais pas insulté mais fais comprendre que n'étant pas un habitué de l'avancée, je n'avais rien à faire à cette place.
Etant plutot diplomate de nature, je n'ai pas cherché le conflit, et j'ai résisté aux poussées excessives pour (je pense) tenter de me faire partir.

J'avoue que depuis, j'ai une vision trés négative...J'espère un jour voir le contraire, et ne pas te juger sur quelques épisodes difficiles.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

Mezzo a écrit :Les choses n'avanceront pas car les discours de chacun divergent.

Tu t'es faite une image qui ne correspond peut-être pas à ce que tu es réellement, dans ce cas...
J'ai déja eu affaire à toi une fois, à Limoges me semble-t-il...Tu ne n'avais pas insulté mais fais comprendre que n'étant pas un habitué de l'avancée, je n'avais rien à faire à cette place.
Etant plutot diplomate de nature, je n'ai pas cherché le conflit, et j'ai résisté aux poussées excessives pour (je pense) tenter de me faire partir.

J'avoue que depuis, j'ai une vision trés négative...J'espère un jour voir le contraire, et ne pas te juger sur quelques épisodes difficiles.
Je ne sais absolument pas qui tu es et tu as le droit de dire ce que tu ressens. Pas de pb! :wink:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mariesophie.a »

oh ... Arrêtez s'il vous plaît .. :?
Je ne pense pas que le topic [CR] 04/04/10 Orléans soit vraiment le lieu pour ces divergences ... chacune des personnes concernées ont dit leur avis ... maintenant je pense que le HS devrait être stoppé ... et si vous avez encore des choses à vous dire peut être que le MP est préférable !

Ce concert était vraiment pour moi, un des meilleurs ! J'ai encore d'excellents souvenirs plein la tête, et j'espère que c'est la même chose pour tous !

Amen ! :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par gloryoli »

LSD a écrit :
Ambroise a écrit :
Leuch a écrit :Alors, concert pas mal hier soir effectivement, surtout quand on voit que l'on a eu un vrai beau rappel !

Pour avoir fait Orléans 1 qui était assez pitoyable niveau ambiance, cette seconde date m'a réconciliée avec ce public (même si cela reste très loin derrière Lille par exemple).

Pour une fois on ne s'est pas pris la tête, on est arrivés vers 17h mais on a fait la queue qu'à partir de 18h45, et c'est très bien ainsi, on était pas mal placé du tout, les gens ayant foncé vers les gradins...

Le groupe était en forme, comme à son habitude, il n'y a pas grand chose à dire là dessus !

Ca m'a fait énormément plaisir de revoir mes amis (les habitués, et les 2 moins habituées qui se reconnaitront), même si j'ai loupé quelques personnes (Ablayyyyyyyyyyyte), même s'il y avait des absents.
Je n'étais pas spécialement motivé pour cette date, mais faire un concert avec ses amis, avec un groupe en forme, ca permet de passer un bon moment tout de même !

J'ai filmé Le Lac, Bye Bye Valentine, Le Grand Soir et Junior Song, j'up ça dès que j'aurai le temps ;)
tu as tout dit :wink:
:wink:
:clin: Ca fait bien du plaisir de vous voir et de passer un bon concert !
Totally addicted to ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par shenight.girl »

ben j'ai la flemme d'acrire un CR digne de ce nom :mrgreen: d'autant que tout a déjà été dit :P

Donc je vais juste dire que j'ai passé deux (oui j'ai aussi la flemme de retourner dans le topic troyes :mrgreen: :arrow: ) supers attentes et concerts! J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes super (je ne citerai pas tout le monde pour n'oublier personne mais elle se reconnaitront lol), j'ai pu revoir ceux que je vois plus rarement mais que c'est toujours un énorme plaisir de voir (ambroise, alison, et maintenant carolyn ^^, ahhh ces parisiennes qu'on aime :P) et confirmer ma boulaytittude avec mes boulays préférés :mrgreen: ... Merci tout le monde pour ces deux jours super :coeur: j'ajoute que les trajets ont également été supers et la ptite virée chez marief avant orléans :D

J'ai passé deux excellents concerts (bon le premier un peu court on ne reviendra pas là dessus lol) et les boys étaient super en forme et nous aussi! Les Dead j'aime bien ils mettent le feu c'est clair! Mais pour moi ca ne vaut pas les Toy :coeur: ! D'ailleurs je suis plus folle d'avoir croisé Van à la sortie d'Orléans que d'avoir vu les Dead deux soirs :mrgreen: oui je :arrow:

Enfin super after après orléans, bien commencée au quick, bien continuée devant la sortie des artistes alors qu'ils étaient partis depuis longtemps :mrgreen: , et bien finie dans la chambre d'hotel à raconter du grand n'importe quoi XD (céliiiiine t'as une serviette sur le pied :O MDRRRRR)!!! Le mot de la fin: vive Boulay Moselle! :mrgreen: XD
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

C'est amusant comme les faits peuvent être inversés ! On dit à ma mère "dégage salope" et du jour au lendemain c'est ma mère qui a proféré ces insultes ! Incroyable non ? Quand au fait d'avoir laissé la place à ma mère cela a été effectivement le cas après que cette dernière s'est mise à pleurer suite aux flots d'injures et de menaces dont elle a été victime ! Et oui il est possible d'en arriver à faire pleurer une personnes d'une cinquantaine années ! Et la mise en cause n'a jamais proposer à ma mère de prendre ma place, c'est moi qui est demandé à ladite personne si je pouvais échanger ma place avec ma mère, ce à quoi elle à répondu : "c'est quoi ton problème à toi ?". C'est seulement après avoir vu ma mère en larmes que ladite personne a bien voulu que nous fassions l'échange !

Voilà tout. En ce qui me concerne je n'ai plus rien à dire. Je me suis exprimé comme je le voulais et je précise que j'ai vraiment été gentil car sinon on en serait au pénal mais ça ne sert à rie
d'encombrer le système judiciaire pour cela.

Cordialement,

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

MDR à Amnéville : "Hé c'est lui qui a parlé sur le forum. Ah donc c'est lui alors ? Oui c'est lui" PTDR je commence à être populaire !!!

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Fauw »

adora77 a écrit :MDR à Amnéville : "Hé c'est lui qui a parlé sur le forum. Ah donc c'est lui alors ? Oui c'est lui" PTDR je commence à être populaire !!!
:thumb: C'est bon on a tous compris.

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

Oui oui je sais :jump:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11158
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par @stro »

Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

Excellent Bunny Excellent ! :punk:

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par DUNKERQUE »

J'ai ajouté 3 vidéos :


Punishment Park

Le Lac

Kao bang

Voilà :wink:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Répondre