[CR] 10/04/10 Genève

Répondre
Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

[CR] 10/04/10 Genève

Message par oxfour »

Ca serait dommage d'être en retard en Suisse ....
Some news ?


Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Ambre »

oxfour a écrit :Ca serait dommage d'être en retard en Suisse ....
Some news ?
:lol: C'est vrai que ce serait un comble!

Ces chanceux qui sont en plein concert!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par indochris6274 »

De retour de l'Arena et encore sous le charme :coeur:

Nicola assure vachement et le public a été sublime, quelle ambiance de folie :shock:

:danse: tous les gradins étaient debout, ça bougeait autant que la fosse et Nico avait l'air super touché de voir ça.

Par contre, j'ai été étonnée de voir que personne ne bougeait pour Sue Combo, pourtant elle envoie et sa musique est pas mal, elle chante bien et .... rien pas de réaction du public :shock: A un moment j'ai regardé la fosse bondée et j'ai vu... 2 bras levés seulement, les autres le calme plat ! Pourtant il y avait aussi Axel Bauer à la gratte...

Sinon on a eu, entre autres, le grand soir, le dernier jour, bye bye valentine et ils ont fini sur Electrastar :coeur:

Seul bémol et gros coup de gueule au staff féminin d' Opus One qui m'a fait chier plusieurs fois car je filmais avec mon APN :angry:

:devil2: J'ai quand même réussi à faire une vidéo de 9 mn sur le baiser et 3 nuits par semaine et une autre sur je sais plus quel titre et aussi une avec Sue que je mettrais en ligne demain :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par @stro »

Je rentre à l'instant de GENEVE...
Putain de concert!! En fait, je suis amoureux de cet Acte2, il se passe quelque chose sur ces dates à chaque fois, ce n'était pas toujours le cas lors de l'Acte1...
La set-list "retravaillée" assure grave désormais, il y a une cohérence entre chaque enchaînement, pas de place aux temps morts. Nico est un diable pour venir chercher le public, ça assure de tous les côtés...
Je crois qu'on atteint un sommet de qualité artistique, toutes tournées confondues.

J'y suis allé en famille avec mes filleul(e)s, ils ont adoré, les étoiles dans les yeux sur le chemin du retour... Mon frère était resté sur la prestation du groupe en 1986 à Besançon, il a été bluffé, il a halluciné de voir ce qu'INDO est devenu : un vrai groupe taillé pour la scène et rodé pour le show...

J'ai moins accroché sur la première partie de Sue (mis à part les titres de PRAVDA et le jeu sublime d'Axel BAUER à la guitare, il assure grave, un vrai pro!!)...

Big Kiss à Emily et Sirkindo avec qui j'aurais aimé parler plus longtemps après le concert... :? Mais bon...

Enigme : il y avait quoi de marqué sur le drapeau français jeté à Boris pour qu'il le dédaigne aussitôt après l'avoir lu?? :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par astroboy »

Rolalala Boris n'est pas en forme dis donc.. :roll:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par June/Adora »

tout d'abord j'ai vraiment adoré ce que fait Sue, Axel Bauer un tres bon guitariste et les chansons de Sue donne vraiment envie d'avoir l'album!!

Le concert d' Indo d'hier soir était encore meilleur que celui de novembre, un public et un groupe vraiment chaud! Boris était à fond tout le concert, et Electrastar en dernier rappel, on est loin des dijon ou le public était vraiment lent à ce mettre dans le concert...
vivement Lyon et Bruxelles!!

SETLIST :

Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Atomic Sky
3ème Sexe
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table (feat. Suzanne Combo)
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine

Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
L'Aventurier
Le Dernier jour

Bye Bye Valentine
Electrastar
Modifié en dernier par June/Adora le 11 avr. 2010 11:18, modifié 1 fois.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par petite lune »

@stro a écrit :Je rentre à l'instant de GENEVE...
Putain de concert!! En fait, je suis amoureux de cet Acte2, il se passe quelque chose sur ces dates à chaque fois, ce n'était pas toujours le cas lors de l'Acte1...
La set-list "retravaillée" assure grave désormais, il y a une cohérence entre chaque enchaînement, pas de place aux temps morts. Nico est un diable pour venir chercher le public, ça assure de tous les côtés...
Je crois qu'on atteint un sommet de qualité artistique, toutes tournées confondues.
+1000 !!! Je trouve cet acte 2 incroyable! C'est d'ailleurs pour celà que je veux aller à Lyon !!!

Sinon merci pr vos CR :wink:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par miky »

Je rentre à l'instant.

C'est (seulement) mon deuxième concert sur cette tournée ( études à la con :evil: ), et là je suis :shock: Acte I dijon, gropupe en forme, bonne ambiance, public mou; acteII genève, groupe en très grande forme, ambiance de feu, public à fond, concert GRANDIOSE!!:!!!

Comme d'hab, June/Adora se rappele de la sert list^^ et je suis content d'en avoir eu une d'aussi bonne qualité!

2h30 ( c'est rare de nos jours des concerts comme ça), c'est passez trop vite, tellement c'était énorme.

Gros gros gros gros moment d'émoitoon our moi, sur 3ème sexe et atomic sky, c'était à pleurer tellement c'était beau avec ce public.

Bon dieu, mais le SDF va être mortel!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par @stro »

June/Adora a écrit :tout d'abord j'ai vraiment adoré ce que fait Sue, Axel Bauer un tres bon guitariste et les chansons de Sue donne vraiment envie d'avoir l'album!!

Le concert d' Indo d'hier soir était encore meilleur que celui de novembre, un public et un groupe vraiment chaud! Boris était à fond tout le concert, et Electrastar en dernier rappel, on est loin des dijon ou le public était vraiment lent à ce mettre dans le concert...
vivement Lyon et Bruxelles!!

SETLIST :

Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Atomic Sky
3ème Sexe
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine

Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
L'Aventurier
Le Dernier jour

Bye Bye Valentine
Electrastar
Je rectifie ta set-list :


Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Atomic Sky
3ème Sexe
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine

Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
L'Aventurier
Le Dernier jour

Bye Bye Valentine


...
...
...

Electrastar



:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par @stro »

Question : Nico a donné rendez-vous à tous en Juillet...
Parlait-il du festival Musilac (déjà programmé, mais pas vraiment en Suisse) ou envisage-t-il une présence au Paléo?... :shock:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

carine74
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 2010 20:40
Localisation : bonneville

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par carine74 »

Que dire d'autre............ concert ENORMISSIME J'ai encore des étoiles plein la tête.
Vivement Musilac!
Météor Tour : le Phare de Chanbéry le 13 décembre Aréna de Genève le 10 avril Musilac le 18 juillet

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par indostras »

@stro a écrit :Question : Nico a donné rendez-vous à tous en Juillet...
Parlait-il du festival Musilac (déjà programmé, mais pas vraiment en Suisse) ou envisage-t-il une présence au Paléo?... :shock:
Zegut avait annoncé sur son blog la présence d'Indo au Paléo il y a 1 mois ou 2 mais on en entend plus parler depuis... j'espère que ça va se confirmer ! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par @stro »

indostras a écrit :
@stro a écrit :Question : Nico a donné rendez-vous à tous en Juillet...
Parlait-il du festival Musilac (déjà programmé, mais pas vraiment en Suisse) ou envisage-t-il une présence au Paléo?... :shock:
Zegut avait annoncé sur son blog la présence d'Indo au Paléo il y a 1 mois ou 2 mais on en entend plus parler depuis... j'espère que ça va se confirmer ! :D
Alors je pense qu'on peut effectivement l'envisager car je ne crois pas que Nico soit aussi nul en géographie... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par indostras »

J'ai retrouvé l'info...http://zegut.blogspot.com/2010/03/indoc ... uisse.html :wink:
La confirmation officielle se fait attendre mais l'annonce de Nico hier semblealler dans la même direction ! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par June/Adora »

@stro a écrit : Je rectifie ta set-list :


Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Atomic Sky
3ème Sexe
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine

Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
L'Aventurier
Le Dernier jour

Bye Bye Valentine


...
...
...

Electrastar



:mrgreen:
:mrgreen: c'est vrai que ce serait plus juste ^^
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par l'aventurier »

indostras a écrit :J'ai retrouvé l'info...http://zegut.blogspot.com/2010/03/indoc ... uisse.html :wink:
La confirmation officielle se fait attendre mais l'annonce de Nico hier semblealler dans la même direction ! :D
Le programme du paléo sort la semaine prochaine, les artistes ont en princièe une close de confidentialité pour la suprise, mais à 3 jours prêt, c'est certain que Nico parlait du paléo...

Concert géantissime au niveau de l'ambiance, encore plus forte qu'en novembre c'est sur !
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Mandarine
Messages : 151
Enregistré le : 10 mars 2010 17:38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Mandarine »

Ouais Nicola a confirmé et re-confirmé un "retour en juillet", donc avec en plus l'article de Zégut, je crois que le Paléo c'est quasiment sûr maintenant. :mrgreen: De toute manière la programmation sort mardi !

À part ça c'était vraiment un concert énorme. :coeur: :coeur: :coeur:
Je n'avais pas refait de dates en Suisse depuis 2006, que des dates francaises avec une ambiance de folie et du coup j'avais un peu peur que le public soit "mou"... Mais alors pas du tout !!! L'ambiance était vraiment au top, les gradins debout, ca faisait plaisir ! :D

La setlist était parfaite: Punishment Park, 3ème Sexe (!!!), Atomic Sky, Junior Song, Electrastar en rappel,... :D :coeur:


Bref vraiment un putain de concert, et qu'est-ce que ca faisait du bien de les revoir ici en Suisse, chez nous !
Everything you can imagine is real.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par indochris6274 »

Indo au paléo cette année c'est sûr :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par indochris6274 »

euh, jamais été à Nyons, ya pas de gradins là bas je crois je me trompe ? Merci à ceux qui connaissent pour leur info :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Mandarine
Messages : 151
Enregistré le : 10 mars 2010 17:38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Mandarine »

Si, si, il y a un bloc de gradins ! :wink:
Pas grand chose comparé à l'étendue de la "fosse", mais il y en a.
Everything you can imagine is real.

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par cocoerik »

@stro a écrit :
Enigme : il y avait quoi de marqué sur le drapeau français jeté à Boris pour qu'il le dédaigne aussitôt après l'avoir lu?? :?

C'était un drapeau français avec écrit dessus "Indochine" ..

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Yuuki »

Ce concert était juste ENORME O_O
Les gradins étaient tout le temps debout, la set list était juste parfaite, et le groupe en forme!
Je ferais peut être un résumé plus tard!
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par nanou-love-indo »

oalala, un concert juste énorme! seulement mon deuxieme du météor tour et cela me suffit pour dire que à mes yeux, c'est un des plus beau concert :coeur:
je suis arrivé à 11h avec yuuki, je suis heureuse d'avoir rencontré du monde, dont fleur, thomasthink et AJ.révolution :D le concert était juste exeptionnel, et étant arrivé assez tot je suppose, nous étions les premiers non-numéroté à peut pres. l'attente ne m'a pas parru si longue que celà, entre les allez et retour dans la galerie du palexpo avec yuuki :mrgreen:
alors, ouverture des portes vers 18h 45 si j'ai bonne mémoire, nous étions environ 10eme sur la 3eme portes. ne portant qu'une simple robe et ayant caché mon appareil photo dans mes bas^^ meme pas de fouille, tout ce passe tres vite, j'attend yuuki 10s et top! la course démarre vers là fosse, et voyant que seulement le premier rang était rempli le bonheur était au rendez-vous :P
placer au second rang, nous n'étions pas si mal placer finalement^^
nous avons eux pour introduction, susan combo, je ne m'attarderais pas trop là dessus^^ personnelement je n'ais pas trop apprécier.
en suite, comme d'abbitude, une tomber intro extrordiraire avec le cheval et tout, (cette émotion sur l'intro je l'adore^^) un go!rimbaud go génial! un nico qui avais là peche comme pour genev 1, il saute de partout, nous fais sa jolie danse avec ces pieds :mrgreen:


n'ayant pas vraiment le temp d'écrire un compte-rendu plus long que celà, je voulais aussi rajouté que je suis tres tres heureuse d'avoir eux punishment park, atomic sky et electrastar comme rappel final et un nico les larme au yeux sur le baiser.

merci à tous ceux qui était présent! c'était juste sublime :coeur:
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par mao boy34 »

Rentrer à 4h00 du matin apres 8 heures de conduite dans la journée et un concert, pas pu faire un CR plus tot.

Je suis arrivée à 4h, le temps de voir Comateen03 et une petit bibine et faire la connaissance de tallula747 (j'ai bien retenu ton pseudo lol).

Les portes s'ouvrent à 18h30, et je me dirige vers Oli.

Premiere partie :

J'ai tout simplement adoré, la meilleure des 1ere partie que j'ai assisté depuis le debut de la tournée, la présence à la guitare d'Axel Bauer aide. Je vais essayé d'aller chercher son album.
Elle a une tres belle présence sur scène, elle a la scène facilement dans la peau,va vite vers le public elle hesite pas.

Indochine :

Le groupe en pleine forme, un Nicola que je trouve de plus en plus en forme, je ne sais pas à quoi il marche c'est impressionnant à 50 ans. La tracklist me plait, y a rien à dire : miss paramount, punishment park (pas eu depuis alice et june tour), atomik Sky (absolmument magique en live), j'ai eu un peu peur que le concert s'arrete avec Bye bye valentine, mais le groupe est revenu sur scène pour jouer electrastar.

Dommage que la tournée s'arrete bientot, car ils sont parfait nos indoboys.

L'ambiance :

Je l'ai trouver vraiment tres bonne, le public repondait pas mal, surtout en tribune d'ailleurs, pas mal de standing ovation de la part du public suisse.
Sympa de voir autour de moi des personnes qui bougeaient pas beaucoup en debut de concert, et plus ça avançait et plus il bougeait, tapait dans les mains..

Même eu un debut de pogo sur Punishment park, y a eu un enorme mouvement de foule du coté ou j'etais.

Comme le dit @stro, cet acte II est bien plus en rythme, moins de coupure, moins de temps mort, des morceaux comme miss paramount qui sont obligatoire pour un live.

Et puis la grosse cerise sur le gateau, la présence de suzanne sur un ange à ma table, j'adore ce morceau, la preferé de LRDM, mais avec elle sur scène, rend ce morceau incroyable.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Tallula747 »

mao boy34 a écrit :
Je suis arrivée à 4h, le temps de voir Comateen03 et une petit bibine et faire la connaissance de tallula747 (j'ai bien retenu ton pseudo lol).
:mrgreen: :hey: oui oui le monsieur qui écrit en vert !!! :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par mao boy34 »

Tallula747 a écrit :
mao boy34 a écrit :
Je suis arrivée à 4h, le temps de voir Comateen03 et une petit bibine et faire la connaissance de tallula747 (j'ai bien retenu ton pseudo lol).
:mrgreen: :hey: oui oui le monsieur qui écrit en vert !!! :mrgreen:
J'étais un peu cours sur le plan des sous, pas pu te payé une bibine comme comateen, sorry, la prochaine fois lol..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par miss-paramount666 »

Juste FABULEUX! Comme l'a dit Nico, cette tournée monte monte monte!
Une ambiance géniale, là ou j'étais ça n'a pas arrêté de sauter, danser durant tout le concert! Pour moi c'était vraiment semblable à l'ambiance qu'on a pu connaître sur les 2 tournées précédentes. En tout cas j'en suis ressortie autant épuisée :mrgreen:
Et je serai vraiment toujours bluffée par cette "relation" entre le groupe et le public...j'ai vu pas mal d'autres groupes, mais je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Vraiment ravie de ma soirée d'hier. Et je suis très contente d'avoir fait le concert avec Endless et d'avoir revue ma ptite Tallu747, même si c'était que qques minutes :D

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par DUNKERQUE »

Visiblement le groupe a trouvé sa vitesse de croisière sur cet acte 2. Sur 3 dates depuis le début de la tournée, je n'ai qu'Orléans comme référence et il n' y a pas de comparaisons. Et ça ce confirme de dates en dates, et c'est super de lire vos CR :thumb:

Par contre j'aurais quand même pensé que pour une "grosse date" comme Genève ils auraient joués L World... :roll:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Tallula747 »

mao boy34 a écrit :
Tallula747 a écrit :
mao boy34 a écrit :
Je suis arrivée à 4h, le temps de voir Comateen03 et une petit bibine et faire la connaissance de tallula747 (j'ai bien retenu ton pseudo lol).
:mrgreen: :hey: oui oui le monsieur qui écrit en vert !!! :mrgreen:
J'étais un peu cours sur le plan des sous, pas pu te payé une bibine comme comateen, sorry, la prochaine fois lol..
oh !!! pas grave :clin: c'est gentil mais de toute façon je ne bois pas de bière no soucy :clin:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Tallula747 »

miss-paramount666 a écrit :d'avoir revue ma ptite Tallu747, même si c'était que qques minutes :D
ouii!!!! :D :jump: moi aussi tiens j'en profite pour te MP :clin: :kiss:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Emily »

@stro a écrit :Question : Nico a donné rendez-vous à tous en Juillet...
Parlait-il du festival Musilac (déjà programmé, mais pas vraiment en Suisse) ou envisage-t-il une présence au Paléo?... :shock:
Oui oui Paléo ;) Casimir nous l'a confirmer ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par ElfeJoyeux »

Et Boris, plus en forme qu'à Amnéville ? C'est que je m'inquiète là...

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par thomasthink »

nanou-love-indo a écrit :oalala, un concert juste énorme! seulement mon deuxieme du météor tour et cela me suffit pour dire que à mes yeux, c'est un des plus beau concert :coeur:
je suis arrivé à 11h avec yuuki, je suis heureuse d'avoir rencontré du monde, dont fleur, thomasthink et AJ.révolution :D

On s'est rencontré? !! :?: :shock:

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Fleur »

Fiouuu rentrée de Genève il y a peu de temps.
J'ai la flemme d'écrire un CR :roll: :?

Mais samedi soir, fut mon meilleur concert de cette tournée. Notamment grâce à cette ambiance qui partait de la fosse jusqu'au gradin. Quelque fois je me retournais et j'apercevais tout ce monde debout. C'était beau!

Placée juste pile devant "l'avancée" de boris, j'ai mis le paquet avec mes amis pour profiter au mieux du concert. Puisque après tout, la tournée est bientôt terminée!

Et puis le groupe, hé bien rien a dire de plus, toujours aussi dynamique sur scène. Cependant, Boris fait legèrement la gueule sur scène, j'aurai aimé qu'il nous montre qu'il est heureux d'être parmis nous rien qu'avec un petit sourire au lèvre :)

Je fus enchantée de rencontrer de nouvelle tête et j'espère les retrouver très bientôt sur de nouvelles dates :wink:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Indonad »

A mon tour donc...

Arrivée à l'arena vers 21h, je serai donc le numéro 20. Je retrouve plein de têtes connues et je suis ravis de les retrouver (peut pas citer tout le monde lol mais j'espère qu'ils se reconnaitrons ;) ).
J'installe mon campement, mange et pars me coucher.

8h, je sors la tête de la tente et retrouve les fans qui sont venus d'Amneville cette nuit. Mes amis arrivent vers 9h, petit déjeuner express et direction la douche !

Nous assistons au placement des barrières, toujours un grand moment en Suisse ^^

A peine le temps de prendre l'apéro qu'il faut se placer dans les barrières. Des gens essaye déjà de gruger et ne veulent pas partir :O C'est sans compter sur l'aide de super vigile qui grâce à Fanny (merci à elle) nous place dans l'ordre des numéros. Le reste de la journée se passera dans le calme.

18h45, ouverture des portes. Ça se passera relativement bien. J'arrive à avoir ma place tant convoitée. Et mes amis sont avec moi. Je suis ravis.

19h45, première partie Suzanne Combo. J'ai beaucoup aimé. En plus avec la présence d'Axel Bauer, c'était une belle surprise ! Sue quant à elle, magnifique ! J'étais très contente qu'elle reprenne un titre de Pravda !

20h45, Indo. Pas de Parlez moi d'Amour, décidément on ne va pas y arriver ! L'intro me fout toujours autant de frissons. L'excitation monte... Un homme assis dans un couloir... Je ne tiens plus... Essuie toi, les mains sales... La salle rugit... Je nage et je dégage... C'est la libération, le rideau tombe pour la 16ème fois pour moi et je ne m'en lasse pas. Toujours ce bonheur de les retrouver. C'est partit pour sauter pendant 2h30 !

Go Rimbaud Go, Miss Paramount, Little Dolls, Play Boy... Ce n'est sans compter sur ma voisine (invitée) qui m'engueule parce que je la pousse ! J'y crois pas ! Du coup bah ça me motive encore plus pour sauter :D
Le groupe est super en forme ! Boris m'a fait peur au début à faire la tête mais il m'a rassuré sur le Grand Soir.
Le concert se poursuit avec Kao Bang avec Nico qui ne comprends toujours pas :D
Bye Bye Valentine... Un moment magique encore une fois <3 je comprends qu'on aura un rappel parce que Marco ne nous a pas fait signe en partant :D

Et donc oui !! Electrastar !! Super fin, moi qui étais un peu réticente à cette fin et ben j'ai été comblé !

Je ressors de la salle les yeux pleins d'étoiles... Nous nous dirigeons vers la sortie des artistes, le seul endroit ou on peut espérer voir les boys. Un vigile nous demande de partir, on ne comprends pas trop, d'autant plus qu'il a demandé qu'à nous de partir... Du coup on n'est pas parti lol mais on s'est décalé. Mais forcement, personne ne nous a vu... Génial...

Enfin bref, malgré quelques déceptions (d'ordre privée) ça reste un concert génial.

Merci à tous ceux que j'ai croisé durant cette attente. Dommage de ne pas retrouver certains d'entre vous à Lyon. Pour les autres, j'ai hâte d'être à samedi pour vous revoir.

Merci mes indofriends pour l'apéro :D

Merci Indo pour tous ces merveilleux moments et ces merveilleuses rencontres...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Toby
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2010 15:24
Localisation : Besançon

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par Toby »

Un deuxième concert énorme. Mon premier était Dijon2, mais là... ça n'avait absolument rien à voir. Rien du tout ! J'ai déjà été surpris de voir autant de monde deux heures avant l'ouverture théorique, mais en même temps plus il fait chaud plus c'est tentant.

La première partie m'a un peu... surpris, ça contraste énormément avec les Toybloïds, qui avaient mis le feu à Dijon. Un concert fantastique, avec un groupe plus qu'en forme, en surforme totale ! Du rythme dans le choix des morceaux, et le grand retour d'Atomic Sky...ça fait plaisir ! J'ai été aussi surpris que vous de voir ce drapeau retourner à son envoyeur ! un beau drapeau bleu-blanc-rouge, avec inscrit dans la partie blanche "Indochine" et un petit coeur...
Apparemment, l'arena aurait commencé à se vider avant electrastar, je ne m'y attendais pas du tout, c'était... magique, vraiment. Mais elle donne moins en concert je trouve, non ?

Bref, pour moi ce concert était dune intensité incomparable à celle de Dijon 2, où le public mettait du temps à se chauffer et à entrer dedans. Nicola paraissait vraiment touché, "putain de concert, de public, de pays ..."...

Des photos ?

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par nanou-love-indo »

thomasthink a écrit :
nanou-love-indo a écrit :oalala, un concert juste énorme! seulement mon deuxieme du météor tour et cela me suffit pour dire que à mes yeux, c'est un des plus beau concert :coeur:
je suis arrivé à 11h avec yuuki, je suis heureuse d'avoir rencontré du monde, dont fleur, thomasthink et AJ.révolution :D

On s'est rencontré? !! :?: :shock:
mais oui! c'était toi à cotes de moi devant la 3eme porte^^ t'avais une veste en cuire? sur c'était toi! :mrgreen:
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

mecsympadu74
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2010 17:37

Re: [CR] 10/04/10 Genève

Message par mecsympadu74 »

Mon live-report est disponible sur mon site avec mes photos et vidéos, à cette adresse : http://www.reviews-concerts.fr/suzanne- ... 04-10.html

Y'a évidemment aussi celui de novembre qui est disponible ;)

Répondre