[CR] 09/04/10 Amnéville

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Moi non plus je n'arrive pas trop à m'en remettre... C'était tellement bon ! Et puis, c'était mon dernier concert de prévu, alors ça m'attriste de savoir que je ne sais pas quand je les reverrai :sad:


I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Fairy.Faynn
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2009 10:36
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Fairy.Faynn »

Un tout petit article dans le Répu mais des photos sympas: http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... menal.html

astrogirl89
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010 11:33
Localisation : vergigny

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par astrogirl89 »

bonjour a tous
premier cr pour moi......

arrivées avec marie F vers 13h on se place dans la file tranquille vite rejoint par yann et alex
on passe une bonne aprem il fait beau
avec alex on va au mac do faire un tour au toilettes et la quand on reviens on hallucine
tout le monde est aglutiné davant les portes :shock:
on essaye de retrouver yann et marie, on y arrive difficilement ...
et c'est parti pour une attente debout, enfin on s'est assis un peu quand meme mais personne bougeais limite si il nous marchais pas dessus :?
enfin les porte s'ouvre et la on comprends pas...... les autres au porte d'a cote avance et pas nous :angry:
on est tombé sur le vigile qui fait chier :(
marie arrive a se faufiler mais avec yann on reste derriere
du coup quand on arrive on est trop decu une bonne parti de ceux qui sont arrivé bien apres nous sont devant :sad:
on se place coté boris et on attends
on a tenté de rejoindre marie qui etait devant mais bon............
suzanne arrive et la avec yann on aime donc on danse tape dans les mains leve les bras et comme il l'a dit avant ben on etait 12 :o et voir que nous deux des fois :?
pas grave nous on s'eclate!
les chansons d'avant guerre commence on chante :lol:
et la un spectacle super comme d'hab!!
malgres les problemes de retour de nico au debut
par contre boris a fait la gueule tout le long, pendant adora il regardais sur le cote d'un air desesperé.....
et pendant l'aventurier devant nous personne bougeais :shock: en gradin ils mettaient plus d'ambiance :shock:

le retour c'est super bien passé
on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....


a la suite de ce 7eme concert je me pose toujours la meme question:
pourquoi dans les grande salle de spectacle il n'y a toujours qu'une seule sortie au parking :?: ......
la vie est un enfer mais on continuera de la narguer...

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

astrogirl89 a écrit :par contre boris a fait la gueule tout le long, pendant adora il regardais sur le cote d'un air desesperé.....
Quand il regardait vers Nicola, qui était sur l'avancée, il le regardait d'un air, comme tu dis, desesperé, il avait vraiment l'air de se faire chi*r, quelques fois je cherchais son regard, lui faisait des "coucou" mais bon...il s'en foutait complet ^^
J'éspére qu'il sera de meilleure humeur pour les concerts à venir.

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indana »

Coucou tout le monde

Pour moi s'était mon 1er concert et sa avais commencer mal!

On ne pouvais pas partir tôt car ces mon père qui nous emmener moi, ma cousine et un ami, il rentrer du travail qu'a 18h! Donc on part à 18h30 et un peu avant la sortie d'amnéville on est tomber sur un bouchon rrrrrrrrrrrrrr se qui fait qu'on est arriver à 19h50 au lien de 19h15 rrrrrrrrr
Bref, on passe le portique d'entrée, on essaye d'aller dans les gradins mais tout étai déjà complet et vu l'heure je vous laisse imaginer où on s'ai retrouver dans la fosse et oui tout au fond!! Enfin on était quand même pas top mal placé on voyait la scène mais les boys n'étaient pas plus grand que des barbies mdr.

Concert génial, malgré un son par terrible mais sa ces le galaxie sa changera jamais.
Trop cour!!!!!! J'en voulais encore!!
Je ne m'en suis toujours pas remis vivement le prochain

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

astrogirl89 a écrit : on essaye de retrouver yann et marie, on y arrive difficilement ...
Merci Danao! :jump:

astrogirl89 a écrit :suzanne arrive et la avec yann on aime donc on danse tape dans les mains leve les bras et comme il l'a dit avant ben on etait 12 :o et voir que nous deux des fois :?
pas grave nous on s'eclate!
les chansons d'avant guerre commence on chante :lol:
On s'est bien marré sous les yeux "dépités" des gens qui nous regardaient d'un air de dire "c'est quoi ces crétins?". Surtout pendant les chansons d'avant guerre. Nous chantions accompagnés de 3 fans seulement, mais c'était génial.

EDOUAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
:mrgreen: :arrow:
astrogirl89 a écrit :le retour c'est super bien passé
on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....
Alors là, je dis rien, j'ai fait la même, mais oui, c'est possible! On chantait, mais tellement fatiguée, qu'on s'endormait tout en chantant... :shock: :shock:
Au moins, comme ça on est sur que le jour ou boris s'endort sur scène, il continuera a jouer :mrgreen:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Electragirl »

@Yannou-Minou : Tu as pu y aller alors à ce concert finalement ! cool, j'suis contente pour toi ! :D
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Et vi :)
Bon, j'me suis ruiner en train par contre. Mais c'était pour la bonne cause! :jump:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

QUE DIRE DE PLUS….
Et voila l’avant dernier c’est déjà fini et bien fini j’ai repris la direction du boulot se matin.
Mais que de souvenir,
Un départ jeudi juste après le boulot. Je ne serais pas seul pour faire c’est quelques 250KM. Direction la maison de shenight.girl à quelques minutes de mon boulot toutes mes affaires sont bien rangées. Toto est chargée et Mathilde prête a me guidé jusqu’à ce champs de bataille ouvert a tout vent.
Nous voici parti pour un premier arrêt carburant et ravitaillement… Au Lux c’est moins cher quand même.
Encore quelques km avant d’allez charger notre PMR du moment avec qui nous allons faire les dernier km 60km plus ou moins. Une ambiance au top déjà cela promet pour tout le reste.
Arrivée sous la pluie a non pff j’aime pas ça moi la pluie mais cela s’arrête assez vite et nous n’y pensons pas trop.
On attendra l’arrivée de Hanoi accro pour se faire ce resto temps attendu.
Et oui j’ai faim et même très faim.
Un peu, peu mais merci à Etwal3 pour le reste de sa pizza.
Encore une attende au top pour moi. Je suis vraiment trop heureux de vous avoir tous rencontré durant cette tournée.
Bon ce concert, car comme je peux lire plus haut. Et bien je l’ai joué a la Sirkindo une envie pressante depuis mon entrée dans la salle je me dit avec l’ambiance je vais l’oublié. Mais bon la première partie je n’ai pas aimé. ET les Toys me manque pff.
La set liste me plais bien, mais aussi l’indispensable d’un concert pour moi c’est les gens qui m’entour et la encore une fois je suis au anges j’ai presque tout les boulay autour de moi. Et aussi les basses qui nous font tremblé.
Je ne tiendrais pas le coup il faut que j’ai au toilette après les premier morceau remuant je quitte ma place. Pour deux chanson. Mais garder moi bien ma place j’arrive et effectivement après quelques moment je suis de retour au milieu d’un ange a ma table.
Nous mettrons donc le feu sur l’aventurier. Et fini par un singe en hiver, super mais c’est de plus en plus dur de voir c’est 2h15 passé si vite.
On se retrouve donc tous dehors pour les derniers adieux. Pour certain on ne se reverra pas avant le SDF et la j’ai même de gros doute mais l’espoir fait vivre.
J’ai déjà peur d’être lundi, nous serons sur nos terre pour se dernier volet de l’acte deux. Et après que deviendrons nous ? Un retour bien dur à la réalité.
Tout cela va bien me manquer et me manque déjà.
Un grand merci à……………………. je n’ai pas le cœur de vous cité tous vous me manqué déjà. Je ne sais pas si cela existe dans d’autre circonstance une telle solidarité pour tout. Nous n’attendons que de se voir pour vivre des moment magique que seul INDO ma permit de vivre jusqu’ici. Merci au Boys d’avoir rendu tout cela possible car sans eux nous ne nous serions jamais tous rencontré.
Je vous dis a tous à lundi pour cette dernière aventure en votre compagnie.
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par sirkindo »

Hughes... :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

sirkindo a écrit :Hughes... :coeur:
:oops:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

hughes a écrit :On se retrouve donc tous dehors pour les derniers adieux. Pour certain on ne se reverra pas avant le SDF et la j’ai même de gros doute mais l’espoir fait vivre.
Han ... :sad:
Moi je veux vous revoir, ya pas moyen hein... :(
Merci Hughes pour tout ces moments, qui ont commencés pour moi grâce à ton covoiturage de Lyon, merci de m'avoir embarqué dans cette belle aventure... :coeur:
Je serai pas là lundi, mais je penserai à vous...
:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

astrogirl89 a écrit :on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....
Je suis multifonction, que voulez vous :mrgreen:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

Marie-F a écrit :Merci Hughes pour tout ces moments, qui ont commencés pour moi grâce à ton covoiturage de Lyon, merci de m'avoir embarqué dans cette belle aventure... :coeur:
Je serai pas là lundi, mais je penserai à vous...
:kiss:
Et bien je pense que si Zebra n'avais pas organisé cette Indorencontre en juillet 2009. Je n'aurais pas vecu d'aussi bon moment avec vous.

@Marie-F : Moi aussi je penserais a toi lundi et a vous samedi... Profité un max de vos ou votre dernier concert.

@etwale3 : on va remettre le feu lundiiiiii A l'aperoooooo...

put... que c'est dur dur deja de pensé que tout ceci se terminera le 19 vers 23H30 après de nouveau des heures de folies :sad: :merci:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Grave, j'avais pas capté que c'était VRAIMENT Axel Bauer à la guitare de Suzanne Combo.
Moi qui chantait "Cargo de nuit" pensant qu'il s'agissait d'un simple sosie (il a pas mal vieilli quand même)
Lorsqu'elle a présenté ses musiciens, devant on a rien entendu...La faute au son et à cette chanteuse qui n'a définitivement pas de voix.

Je m'attendais à être déçu, et ça c'est passé comme prévu.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

C'est ballot, en était à 3m derrière vous, on a tout entendu! :mrgreen:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par @stro »

Mezzo a écrit :Moi qui chantait "Cargo de nuit" pensant qu'il s'agissait d'un simple sosie (il a pas mal vieilli quand même).
CARGO DE NUIT a tout de même presque 30 ans, c'est naturel qu'il ait changé...
De plus, il est apparu entre temps dans d'autres projets où on a pu admirer son réel talent : en solo, en duo avec Zazie notamment et en tant que musicien à la Star Ac'... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par sirkindo »

Il a été musicien à la star ac' ? :o
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par @stro »

sirkindo a écrit :Il a été musicien à la star ac' ? :o
Il a fait des piges, oui...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Quand je disais vieilli, je faisait référence plutot au Duo "A Ma Place" avec Zazie. A l'époque de Cargo de Nuit, je n'étais point né.
Ceci dit, "A Ma place" doit dater de 7 ou 8 ans...Comme le temps passe.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Hanoï accro »

@Hughes.: idem vous me manquez déjà!!!! On va le vivre à fond ce p***** de dernier concert!!!!!
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
arno173
Messages : 42
Enregistré le : 10 avr. 2010 09:49
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par arno173 »

Mezzo a écrit :La faute au son et à cette chanteuse qui n'a définitivement pas de voix.
C'est surtout que Suzanne avait la voix cassée... ça se voyait bien lorsqu'elle parlait.
PARADIZE TOUR:
Brest 28/03/2003

ALICE & JUNE TOUR:
Nancy 20/11/2006

METEOR TOUR:
Amnéville 24/11/2009
Amnéville 9/04/2010

METEOR CLUB TOUR:
Nancy 20/01/2011

(to be continued...)

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Ind0nana »

D'ailleurs, elle avait précisé sur son facebook qu'elle était malade, qu'elle n'avait plus de voix ...
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Plus de voix, des soucis techniques, un public qui a peu réagi, des morceaux que personne n'avait pu entendre avant (hormis le titre de Pravda), et un son un peu dur en fosse...
En gros, le concert cauchemar pour elle. Même si elle a plutot bien réagie...
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par JN_Melany »

Mezzo a écrit :Plus de voix, des soucis techniques, un public qui a peu réagi, des morceaux que personne n'avait pu entendre avant (hormis le titre de Pravda), et un son un peu dur en fosse...
En gros, le concert cauchemar pour elle. Même si elle a plutot bien réagie...
Oui franchement, je trouve qu'elle a eu du courage vis à vis de ça, parce que je trouve également que le public n'a pas énormément réagi .. Du moins des gradins, on ne voyait pas grand monde bouger.
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Avatar du membre
Manou<3
Messages : 90
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:28

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Manou<3 »

C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...
Dijon 29/11/2009

Amnéville 9/04/ 2010


>>>Tes yeux noirs - Dijon

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mariesophie.a »

Manou<3 a écrit :C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...

Hahaha ! Génial .. Moi c'était le contraire (pour Orléans...) il ne fallait surtout pas que mes parents tombent sur ma place de concert ! :mrgreen:
Ils n'auraient pas compris pourquoi j'avais envie de revoir "le même concert un mois plus tard !" :mrgreen: Vous me comprenez vous ? :mrgreen:


Merci pour vos CR ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par AstroMao »

Tout a déjà été dit mais je le redis, c'était un fantastique concert !!

La setlist était point par point comme je la voulais (sauf que je n'aurais pas imaginé entendre Un Singe En Hiver !) et l'ambiance à son comble !

Maintenant ils me manquent et je ne les reverrai plus...

...avant le 26 Juin :devil2:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par adoa »

mariesophie.a a écrit :
Moi c'était le contraire (pour Orléans...) il ne fallait surtout pas que mes parents tombent sur ma place de concert ! :mrgreen:
Ils n'auraient pas compris pourquoi j'avais envie de revoir "le même concert un mois plus tard !" :mrgreen: Vous me comprenez vous ? :mrgreen:
Oui je te comprends, c'est pareil pour moi ! :mrgreen: (Bon ok j’ai fais les deux Strasbourg, le 1er Amné, Bruxelle IV, et je vais faire le SDF et Colmar… :mrgreen: )
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Hugues pareil :coeur: :oops: :(

je suis hyper impatiente d'être lundi et en même temps je redoute à fond :?

Faut qu'on se revoiiiiiiit après! Merde quoi on le fait bien pour les concerts :P Faut aller à Boulayyyy :jump: oppressioooooooooooon :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par *Norma* »

moi perso j'ai adoré Sue, en tout cas où j'étais on entendait très bien sa voix, après on aime ou on aime pas chacun ses goûts :wink: , objectivement je trouve qu'elle assure, j'ai un coup de coeur pour cette artiste et son univers, quelle énergie sur scène :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

Manou<3 a écrit :C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...
Oua c'est une belle surprise ça :D
J'aimerais bien que mes parents fassent pareil pour le Stade de France...^^

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

Manou<3 a écrit : Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...
C'est franchement trop bon comme surprise ! Ils ont assurés tes parents de garder le secret autant de temps :thumb:

Pour les impressions sur Sue et l'ambiance qu'il y avait, moi j'ai trouvé le public dans la fosse coté Oli plutot reactif et surtout très "souteneur" avec elle vis à vis des problemes techniques ... comme quoi les impressions varient beaucoup !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Pica »

C'est fou comme chacun ressent les choses différemment... j'ai lu les CR en gros (pas le temps de tout lire désolée :oops:) et visiblement, ce concert a été l'un des meilleurs de toute la tournée... Bah pour moi ça a été le plus horrible.. Je ferais pas de CR détaillé, j'ai même pas envie pour ce concert là, juste dire que ça a été mon premier et mon dernier concert d'Indo en gradin, plus jamais, faute de violence et d'injure de la part de fan. L'ambiance était qui plus est morte, sauf rare exception de 2-3 personnes devant nous, je me suis fais chier comme jamais, j'avais clairement envie de partir après Little dolls (qui a été gachée en plus et quand on me gache Little dolls, tout va mal). Je me suis surprise à envoyer des sms pendant le concert, même pendant les chansons qui bougeait le plus. Bref un concert à chier pour moi, sauf à la rigueur après le medley où j'ai commencé là, à m'amuser un peu plus comme je sais si bien le faire lors d'un concert d'Indo... Pour ce qui est du groupe, je peux pas trop dire, ayant à peine regardé la scène pour voir ce qu'il s'y passait, j'ai trouvé l'ambiance absente... Le peu que j'ai vu m'a tout de même laisser l'impression d'un groupe très en forme effectivement. Pour finir, je féliciterais tout de même suzanne qui à carrément assuré malgré les très nombreux soucis technique et la froideur du public.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Moi qui me suis toujours dit qu'il faudrait que je tente les gradins... vous me retirez toute envie à force de lire les ressenties :?

Je crains le pire pour le SDF, je suis dans les gradins... :|
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Akitiiam »

Ma Djo :coeur: , le SDF, ca va être autre chose aussi hein ;)
J'ai eut de la chance, jamais eut de soucis en gradins (je touche du bois :p).
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
indoaqua54
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2010 14:06

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indoaqua54 »

voila pour ma part j'ai trouvé que c'etait un bon concert, mais la meme deception que certains en gradin l'ambiance été moyenne par moment!! on ne peut pas comparé avec la fosse!!
plus de gradin c'est promis :clin:
On voudrait, Que plus rien ne s'arrête .......
merci indo!

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par catindo »

:hey: comme toi Akitiiam,je n'ai jamais connu ce problème en gradin .Et j'ai toujours vu des gradins qui bougeaient (Stras IetII Lille II et Amnéville II).Et même quelques personnes d'un certain âge profitaient + du concert que certains jeunes :wink:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par JN_Melany »

Pica a écrit :C'est fou comme chacun ressent les choses différemment... j'ai lu les CR en gros (pas le temps de tout lire désolée :oops:) et visiblement, ce concert a été l'un des meilleurs de toute la tournée... Bah pour moi ça a été le plus horrible.. Je ferais pas de CR détaillé, j'ai même pas envie pour ce concert là, juste dire que ça a été mon premier et mon dernier concert d'Indo en gradin, plus jamais, faute de violence et d'injure de la part de fan. L'ambiance était qui plus est morte, sauf rare exception de 2-3 personnes devant nous, je me suis fais chier comme jamais, j'avais clairement envie de partir après Little dolls (qui a été gachée en plus et quand on me gache Little dolls, tout va mal). Je me suis surprise à envoyer des sms pendant le concert, même pendant les chansons qui bougeait le plus. Bref un concert à chier pour moi, sauf à la rigueur après le medley où j'ai commencé là, à m'amuser un peu plus comme je sais si bien le faire lors d'un concert d'Indo... Pour ce qui est du groupe, je peux pas trop dire, ayant à peine regardé la scène pour voir ce qu'il s'y passait, j'ai trouvé l'ambiance absente... Le peu que j'ai vu m'a tout de même laisser l'impression d'un groupe très en forme effectivement. Pour finir, je féliciterais tout de même suzanne qui à carrément assuré malgré les très nombreux soucis technique et la froideur du public.
Bon beh, tu sais que je suis du même avis que toi, même si je n'ai pas été jusqu'à envoyé des SMS, mais la mentalité de certaines personnes est vraiment "moche à voir". Bref, j'ai pas vraiment envie de m'étaler là dessus, et je me joins également à toi, pour le "Premier et dernier concert en gradins .."
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Répondre