[CR] 19/04/10 Bruxelles

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

[CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par looza »

Me voilà installée à mon poste de travail et je pense au concert d'hier...

Le 7ème de la tournée pour moi, la 6ème date bruxelloise... Magnifique!!!

Poussée monumentale pour rentrer dans la salle, je n'avais jamais connu cela mais je parviens quand même à avoir une place au 1er rang des gradins comme je les aime!

Suzanne en première partie chauffe bien cette salle tant adorée.

Indo entre sur scène et nous transporte comme d'habitude! Enfin, pas vraiment comme d'habitude... C'est la dernière date "classique"! On le sait et ça se sent... On crie, on hurle dans tous les sens!!! On ne compte plus les banderoles et drapeaux, le public belge s'est surpassé...

J'interroge les boys avec ma banderole pour leur demander s'ils viendront nous revoir cet été... Un pouce vers le bas de la part de Nico signifie probablement "non"... Dommage, on vous aime tant! :cry:

Surprise sur le "Dernier jour", Nico fait monter du monde, beaucoup de monde!!! On a frôlé l'anarchie! :D

Dernier rappel, un singe en hiver, nostalgie quand tu nous tiens!

Nico quitte la scène, on se rhabille et là surprise, ils remontent tous sur scène! L World :coeur:

Montée de scène pour Théa avec son joli casque pour protéger ses oreilles, elle salue le public avec son papa :oops:

Me voilà avec plein d'image dans la tête... Vivement le stade pour la grand messe! On va tout pêter :mrgreen:


Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Jeremy. »

Alors, pour ma part, grandiose. J'ai vécu hier mon meilleur concert de la tournée, parfait sur tous les points : set-list de reve (et L world bon dieu :shock: :coeur: ), boys bien en forme, ambiance hyper chaude j'ai trouvé (meme en gradins ils avaient l'air d'etre debout tout le temps), concert entouré de gens bien sympa. Voila quoi :D . Seule petite déception, mais bon c'est vraiment secondaire, sur le dernier jour Nico fait monter sur scène blindé de fans du coté d'Oli, pareil sur l'avancée, il vient nous faire un coucou coté Boris puis repart en faire monter chez Oli, J'etais vexé :twisted: . Enfin voilà, je suis sur que vous trouverez mieux les mots pour raconter ce concert :wink: .

Je ne le dirai jamais assez je pense, MERCI Indo.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Sweet_Fee † »

  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par looza »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
YES!!! :lol:

Répetition pour le SDF? :oops:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Jeremy. »

et si ce soir Indo m'emme a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :
  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
YES!!! :lol:

Répetition pour le SDF? :oops:

Je pense pas, juste un p'tit cadeau pour les grandes occasions :wink:
(maintenant on l'aura peut etre (sans doute) au stade quand meme)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par indochris »

Anh je suis trop jalouse vous avez eu la setlist dont je rêvais pour Lyon... 3ème sexe au lie de TYN, Le Grand Soir au lieu d'Union War, et pour finir Un singe en hiver et L world !!!!! :coeur:
Heureusement nous on a pas eu de montée sur le dernier jour :mrgreen:

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par looza »

indochris a écrit :Heureusement nous on a pas eu de montée sur le dernier jour :mrgreen:
Nico avait dû mal à gérer paroles, justesse et embrassades... :lol:

Un moment il y avait tellement de monde qu'on ne voyait plus Nico... Je pense même qu'ils étaient tous (toutes... :mrgreen: ) dessus...
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par indochris »

et si ce soir Indo m'emme a écrit :
indochris a écrit :Heureusement nous on a pas eu de montée sur le dernier jour :mrgreen:
Nico avait dû mal à gérer paroles, justesse et embrassades... :lol:

Un moment il y avait tellement de monde qu'on ne voyait plus Nico... Je pense même qu'ils étaient tous (toutes... :mrgreen: ) dessus...
:shock: :lol: sans commentaires

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Salômboré »

Ouais c'était un peu la merde... déçue par cette montée de fans, on dirait que Sirkis a toujours pas compris, mais il veut flatter son égo lol
Boris était trop blasé, il arrêtait pas de souffler, il essayait de dégager son fil de guitare (des groupies montaient dessus et s'apercevaient de rien :roll: gné) et allait se cacher derrière les amplis ^^ il est même parti jouer sur les marches après tellement ça le soulait :D puis il a pris bien son temps pour signer des autographes, banderoles, etc aux fans 8) alors que Sirkis commençait déjà à jouer Bye Bye Valentine :mrgreen:

Bon à part ça, super concert côté Boris, on a bien mis l'ambiance à sauter partout :yellow: et quelques personnes autour de nous nous ont suivi, c'était cool !
L World super contente de l'avoir (j'ai tjrs loupé les dates où ils la jouaient) même si ça fait brouillon en live :oops: et voilà, c'était ptêt mon meilleur des 6 à Bruxelles ! :P
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indocha »

@salomboré: j'peux comprendre boris :roll:

Y avait une bonne ambiance générale?
Cartagène <3

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par looza »

Salômboré a écrit :Ouais c'était un peu la merde... déçue par cette montée de fans, on dirait que Sirkis a toujours pas compris, mais il veut flatter son égo lol
Flatter son égo ou peut-être même en choisir une pour la nuit :mrgreen:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par mao boy34 »

Moi je trouve pas mal cette montée sur scène, c'est le dernier concert de la tournée, encore une fois Nicola essaye de faire des choses sympa que beaucoup n'oublieront pas.

Si ça avait été à tous les concerts comme sur tallula sur alice et june c'est ok, mais une fois, je trouve que c'est sympa.

Visiblement gros concert hier, tant mieux.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indocha »

et si ce soir Indo m'emme a écrit :
Salômboré a écrit :Ouais c'était un peu la merde... déçue par cette montée de fans, on dirait que Sirkis a toujours pas compris, mais il veut flatter son égo lol
Flatter son égo ou peut-être même en choisir une pour la nuit :mrgreen:
:mrgreen:
Il a besoin de cet éternel attention et de savoir qu'il est aimé :o

Allez encore des CR's?
Cartagène <3

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Salômboré »

Indocha a écrit :@salomboré: j'peux comprendre boris :roll:

Y avait une bonne ambiance générale?
C'est clair, j'étais tout à fait de son avis...

Oui pour l'ambiance, enfin dans mon coin :wink: mais ça avait l'air d'être assez général, les gens étaient chauds pour lancer des rappels etc ! (bon toujours un peu plus mous, pas serrés, etc, par rapport aux tournées précédentes c'est sûr..)
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Jeremy. »

Set-liste complète : (je crois) :wink:

Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Electrastar
Little Dolls
Play Boy
Punker
Drugstar
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Atomic Sky
3ème sexe
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table (avec Suzanne)
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs pour Salinger // Adora // Mao Boy !

Le Baiser
3 nuits par semaine

Le grand soir
Kao Bang
Junior Song
L'aventurier
Le Dernier Jour (avec montée des fans)

Bye Bye Valentine
Un singe en hiver

L World
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Cla »

Alors, voici mon petit CR du magnifique concert d'hier

Arrivée vers 10h30 pour faire la file. Vers 17h30, quelques personnes veulent passer devant nous et alors tout le monde s'est levé pour essayer de les empêcher de passer.
Les portes s'ouvrent, je me fais pousser contre les barrières et je me retrouve au 2e-3e (ça varie avec les mouvements de foule) rang face à Boris.

Suzanne arrive et chauffe assez bien la salle. Seul point négatif, je n'entendais quasiment rien de ce qu'elle disait.

Et puis.... les boys arrivent ! De là où j'étais, je voyais un peu les coulisses et je voyais Boris faire des petits étirements et sauter dans tous les sens ! Il avait l'air d'être en forme et cela s'est confirmé pendant le concert !

Tout de suite après Go Rimbaud Go, on a eu droit à Electrastar :coeur:
Les chansons s'enchainent, on ne voit pas le temps passer. Boris s'amuse avec le public et avec Marco.
Nico fait monter des fans sur Le Dernier Jour :D Il a eu besoin d'aide pour s'en sortir, car à la fin de la chanson, tous les fans voulaient le prendre dans leur bras. (Par contre, il n'a pas fait monter de fans du côté de Boris, dommage).

Ensuite arrivent Bye Bye Valentine et Un singe en hiver. On se dit que c'est fini et puis Nico revient et demande si on en veut encore un peu et là, on a droit à L World !

Boris se met ensuite au micro pour nous demander d'applaudir toute l'équipe technique. En repartant, il ramasse ses médiators (et il les met dans sa bouche) et les bouteilles d'eau et les lance dans le public! J'ai réussi à attraper un médiator (il était tombé par terre et on était plusieurs à quatre pattes à chercher après et je l'ai trouvé 8) )

Enfin, bref, je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage.

D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de nouvelles dates prévues pour la Belgique, mais à la fin du concert, Nico a dit qu'il faudrait qu'ils reviennent !

J'ai fait quelques photos mais les piles se sont vidées trop vite et je n'ai pas de photos pour la fin du concert. J'ai aussi 2 vidéos : sur Atomic Sky et 3e sexe. Je les mettrai plus tard.
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Maya »

Oui bravo à boris pour son attitude vis à vis des fans mais surtout des techniciens, nicola s'est était déjà presque sorti de scène au moment où il a remercie les techniciens et il s'est à peine retourné d'un air "qu'est-ce qui fait encore celui là?". Bon ok Nicola avait remercié les techniciens en mars mais bon je trouve que pour la dernière date de la tournée en salle... Une fois descendu de scène boris faisait encore la bise à tous les techniciens, ça faisait plaisir à voir. Enfin bref sinon très bon concert, attente bien tranquille au soleil en mode "plagiste" et bonne ambiance en fosse.

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Ambre »

Bah pour le coup ça ne me dérange pas qu'il ait fait monter du monde sur scène... Comme l'a dit Mao boy34 avant moi, ce n'est pas comme si ça avait été le cas pour chaque date... Fin de tournée, c'est plus histoire de marquer le coup et ça va laisser des chouettes souvenirs à certains, bon après par contre ce n'est pas parce qu'on monte sur scène qu'on est obligé d'être envahissant (et là je vois venir le "bah une vingtaine de personnes sur scène c'est forcément envahissant!!"), enfin je me comprends...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Sky27 »

Indocha a écrit :@salomboré: j'peux comprendre boris :roll:
Y avait une bonne ambiance générale?
Oui perso j'ai trouvé l'ambiance très bonne... en tout cas tout comme en mars, bien meilleure que sur l'acte I et franchement ça fait du bien ! Il reste évidemment tjs les moments "mous" (Le Lac, JDALL, les morceaux piano-voix,...), l'intro qui plombe,... mais bon cela fait partie du lot de cette tournée.
Pour la montée sur le Dernier Jour, à la base j'aime pas l'idée, mais pour le dernier concert "classique" de cette tournée, ça pouvait donner quelque chose de sympa mais le résulta fut plutôt chaotique (pauvre Boris d'ailleurs :mrgreen: ).
Pour la setlist, j'ai été ravie qu'on ait un rappel plus digne avec L World en final et pas une fin au "rabais" sur Bye Bye Valentine et Un singe en hiver (même si j'adore ce dernier morceau).
Modifié en dernier par Sky27 le 20 avr. 2010 15:05, modifié 1 fois.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Cla »

Modifié en dernier par Cla le 20 avr. 2010 15:46, modifié 1 fois.
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par AJ.revolution »

J'ai testé Bruxelles pour la première fois car avec une amie on voulait finir en beauté
Lyon le 17, toybloid le 18, Bruxelles le 19
j'en ressors épuisée ...
... mais ravie :D

A peine j'arrive, premier changement, il est 13h, les gens sont assis tranquilles devant le Forest, pas de barrières, rien :o
c'est peace and love à Brux x)
... Sauf à 18h45 hein, si j'avais pas eu d'os, j'aurais fini en pâte à pizza, je vous le dis

wahouu, la dernière quoi, on peut dire qu'ils se sont lâchés et comme il faut !
ce défilé de malade sur "le dernier jour"
" c'était le bordel mais au moins c'était rock'n'roll" :lol:

Bon j'étais pas là ou j'avais l'habitude d'être mais bon, j'ai bien profité même si par moment je pouvais pas bouger, je sais pas l'émotion :oops:
Sur certaines chansons, j'ai pleuré, je repensais à toute cette tournée, les rencontres ... les surprises... le froid... l'attente ... les crampes ...
LEs bons et les mauvais côtés, les villes que j'ai faites, les folies aussi

fioufff
cette dernière date bah c'était à faire quoi, wahouu :coeur:

ps : une pote à elfe joyeux a mis de l'encens ( celui de Nicola ) pendant l'attente, putain de bonne idée 8)
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Jamie »

@AJ.revolution pour le coup de l'encens je suis sûre que c'est Aurélie (Dark_Maob) :punk:
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par AJ.revolution »

ah
Dark_Maob alors :thumb:

thx :wink:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par P'tit _Bout »

Effectivement c'est Aurélie :wink: j'étais à ses côtés : c'était très relaxant sous le soleil malgré la "bousculade" quelques temps après quand certains vigiles sont sortis et que tout le monde s'est mis debout..
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par blackgirl »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
Sur la set list "Savoure le rouge" et "Marylin"

:lol: :mrgreen: :roll: :wink: :jump: :gift:

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par AJ.revolution »

:shock:
c'est maintenant qu'il faut se pendre >.<
pourquoi on les a pas eu ? pas assez d'ambiance ou bien ?
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Kaeru'Song »

Alors, mon petit CR de ce 19 avril qui fut tout simplement fantastique et magique :coeur:

Partis de Tournai vers 3h du matin avec Punker, séance photo dans le noir pour nos cours,on prend le train rapidement et en route pour Bruxelles. Après une attente longue chez Panos et le stress du bus, nous arrivons devant Forest National à 6h30 ....
Y'avait déjà plein de monde ! =O Assez déçue,triste et en colère contre moi même qui aurait du y penser plus tôt ; c'était quand même la dernière date ^_^. Mais on s'en fous, nous tant qu'on y est et pas trop loin, on est heureux.
C'est avec joie que nous retrouvons des amis que nous avons rencontrés lors du 26&27 mars. Il faisait glacial le matin, j'ai cru que j'allais crever devant la salle =/ Ma mère arrive peu après, première expérience pour elle de la fosse, elle est toute excitée.
L'attente continue, les gens arrivent au fur et à mesure mais de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le soleil se montre. Un gars s'est ramené avec une guitare,un t-shirt qui expliquait qu'il était prof de guitare et qui faisait sa pub en venant joué du Kyo et qui nous as plus fait rigoler pour le ridicule qu'autre chose :mrgreen:
Ma journée d'attente fut gâchée par une personne, j'étais vraiment en colère et triste de voir qu'on me faisait un tel coup, mais je ne m'étalerais pas plus là dessus. Par après (mais vraiment très longtemps par après, tout s'est réglé, et j'ai resouris )
Contente d'avoir rencontrée aussi les personnes du forum qui comme moi devait attendre leur billet chez ces *é#&!@ç^ de Sherpa. Un clin d'œil à eux qui ont étés supers sympas et qui ont participé au soulagement de la journée :hat:

18h15. Je tente de regagner ma place qui est tout devant. Les vigiles refusent que je passe au dessus des barrières, même en leur expliquant que je suis là depuis 6h du matin, que les gens peuvent témoigner et que j'ai du aller chercher mes billets chez Sherpa qui n'ouvre que maintenant. Les gens de derrière m'insulte quand je leur explique, y'en as même un qui voulait me casser la gueule :shock: Belle mentalité! En longeant le côté et en réexpliquant aux gens, plusieurs ont affirmés que j'étais là depuis le matin, même des gens que je ne connaissais pas. Un énorme merci à eux si ils sont ici (ou ailleurs) :D
19h. Les portes s'ouvrent. Je n'ai jamais connue une ouverture de portes aussi chaotique =O Ca poussait bien trop, les gens se tiraient les t-shirts, les sacs, une fille est tombée par terre et avait perdu sa chaussure et les gens ne semblait pas la voir dans sa file. Tous les endroits pour le billet était bouché, un ami m'as tiré sec et nous as envoyé dans le couloir où y'avait le moins de monde et où ça allait vite. J'ai évité la fouille grace à mon petit sac et je compatis pour ceux qui se sont vus leurs places avancées du matin, foutues à cause de la fouille de leur sac =/
Dans la course, arrivée en fosse, un gars, qui n'était même pas dans mon chemin mais derrière moi, me frappe dans le dos et je manque de me casser la mâchoire par terre. J'arrive à le dépasser et à avoir la barrière côté Boris ( héhé t'as pas les jambes d'une grenouille toute jeune gros con! ^_^ ) mais il me prend et me jette à nouveau derrière. Un vigile as vus mais n'as rien fait. J'ai tenté en vain de récupérer ma place, hyper bien placée et où y'avait de la place pour mes amis, mais j'ai vite laissée tomber, chercher une autre place rapidement et prier le Dieu des Grenouilles pour que le gars en pâtisse pendant des semaines. Mes amis arrivent, finalement on est bien placés, j'ai mon fiancé juste contre moi, ma mère à mes côtés qui était hyper heureuse de voir que pour son deuxième concert elle était à la barrière. Par la suite, je vois Salômboré, Francis et Maph juste à nos côté, SuKeuz et Sandrine un peu plus loin.

L'attente se sent fortement, les gens ne tiennent plus, moi même je sens mon cœur battre anormalement (enfin, moins anormalement que quand s'est purement médical) mais je pense que c'est du fait que c'est bien le dernier concert de la tournée. Pleins de souvenirs me reviennent, des rencontres, des moments, la découverte de la set-list, le décor et l'ambiance qui règnent sur le Meteor Tour... tous ces mélanges de sentiments me font sourire, encore un énorme regret que Jérémy ne puisse jamais voir tout ça,je me rend compte finalement que les concerts d'Indo signifiaient beaucoup plus pour moi quand il était là,c'est bien con tout ça.
Sue arrive, je m'attendais à autre chose, j'avais l'impression qu'à chaque fois un rythme imposant s'annonçait et qu'il allait éclater la seconde d'après mais ça retombait quand elle continuait de chanter ( d'ailleurs, je n'entendais mais RIEN, de ce qu'elle disait =/ ). Sympa mais pas trop répétitifs, on sentait qu'elle voulait chauffer la salle, mais il y avait un petit quelque chose qui faisait que ça passait pas, sans doute ses rythmes calmes trop longs...
On attend devant nous, on contemple Boris qui fait le kangourou près des techniciens. Ça me fait rie à chaque fois quand les gens hurlent, applaudissent lorsque on entend le check up des instruments, je serais à la place des techniciens, je serais touchée et morte de rire :P Ça y'est, les lumières s'éteignent, ça commence. Bon comme d'hab de tout en bas, on voit pas grand chose xD Le courant passe quand même dans tout le corps, une excitations énorme fait son apparition et ....voilà, ça commence.
Les boys sont en forme, ça se voit, même Oli me surprend lors des quelques regards que je lui prête au prix d'une grimpette sur la barrière :mrgreen: Boris semblait pas dans le coup immédiatement mais il nous as vite démontré le contraire.
Une ambiance chaude, j'ai sauté dans tout les sens, me suis retournée et ai vu que j'étais pas la seule. Ah ça manquait ça, depuis le 24 octobre ça bougeait plus, et là, y'avait quelque chose de spécial qui passait entre nous. Bon quand je dis on était plein de monde as sauté, y'avait pas mal de personnes qui faisait les piquets aussi,comme as côté de moi, à la barrière, un gars très grand, une carrure énorme, avec sa copine et une amie qui n'ont fait que filmer et la fille semblait se faire chier. Plusieurs fois j'avais envie de les attraper et de les faire bouger un peu =/ Mais plus tard, me suis rendue compte que c'était presque partout que ça bougeait ainsi, même les gradins étaient debouts, plus que d'habitude je veux dire. Incroyable, ça faisait chaud au cœur et ca donnait encore plus envie de bouger dans tout les sens. Au fil des chansons, la fatigue se fait sentir mais pas suffisamment pour arrêter. Je pense à Punker qui est blessé à al jambe, je veux pas finir comme en octobre à lui bander sa jambe saignante dans le hall =/
Je fais un peu plus attention à la mélodie des instruments et je confirme ce que j'avais remarqué avant, aux barrières, toute la mélodie, la voix, sont perdus dans un brouhaha horrible. C'est normal, mais à A&J Tour, j'avais pas l'impression que c'était autant. Déçue de voir qu'on avait pas de Punishment Park et dommage pour Un Singe en Hiver qui as été écorché à deux trois endroits ( puis que j'aime pas :mrgreen: ) Un duo avec Suzanne très sympa, on se demandait si elle allait le faire ou pas. Puis en la voyant côté techniciens, en pose de départ comme dans les courses, on as crié de toutes nos forces. Bon, les éternels moments calmes étaient peu être trop nombreux ou alors, trop scotchés ensemble, du coup ça faisait bien retombé l'ambiance et ça démarrait pas hyper vite.
Vers la fin, nous avons eu droit à une montée sur scène. Je ne suis pas vraiment pour l'effet Tallula, ça m'avait même exaspérée à la tournée précédente, mais là je dois dire que c'est encore sympa pour la dernière date, comme dit plus haut ça laisse de bon souvenir à certains et ça marque le coup de la fin de la tournée. par contre, c'est injuste que côté Boris, on ai rien eu :lol: Surtout qu'il y avait de l'ambiance de notre côté =O C'est pas comme si on avait été mous et décevant... Au fait, je me demandais, NoX est monté sur scène où j'ai rêvée ? Oo Je me demandais pas ce qu'il faisait tout seul sur scène puis j'ai compris après avec les autres arrivants ^_^ Une amie d'ailleurs est montée, elle pleurait de joie, c'était très touchant. Puis j'ai bien ri quand on ne voyait plus qu'un bras ou une jambe de Nico qui dépassait de cet amas de filles qui l'embrassait :mrgreen: Boris lui il tentait désespérément de récupérer son fil =P
Quand il est passé devant nous, Punker lui as tendu son billet de concert, Boris la signé et me l'as tendu. J'ai voulu le repasser à mon fiancé mais il m'as glissé "C'est pour toi mon amour..." Ensuite, il m'as donné le médiator. J'étais heureuse, il as rattrapé le coup de la journée mais il n'empêche que je lui en veux encore ! :cry:

Un concert vraiment gigantesque,une ambiance très chaude, des petites surprises sympas, le contact avec Boris qui venait souvent près de nous, s'est même assis devant nous pour jouer Le Grand Soir, une bataille entre Boris et Marco qui ont utilisés des bananes comme armes, Nico qui se gourait moins dans les paroles, une fin qu'on sentait bien et que tout le monde avait envie d'en garder de bon souvenir. Un des meilleurs concerts que j'ai fait, à exaequo avec le 21 octobre pour cette tournée, mais le meilleur de l'acte II.

Un grand merci à toutes les personnes croisées hier, qu'elle soient du forum ou pas :coeur:

Maintenant faut le temps de prendre conscience que le SDF c'est en juin, qu'après ce sera long, que ça me manquer énormément, mais finalement, on est tous dans le cas, et ce sera aussi beau quand ça recommencera =)

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par like-indo77 »

Ouaw enorme la steliste d'hier vous avez eu de la chance! Restez sur vos petits nuages, moi je retourne sur mon nuage au concert du stade de france. 2 mois de longue attente mais ca va passer vite maintenant
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

feerie-amb
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2010 18:18

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par feerie-amb »

Salut, voilà, c'est la première fois que je poste.
Hier soir, j'étais bien entendu présente à Bxl. J'avais un peu acheté ma place sur un coup de tête car j'avais été assez déçue en octobre lors de leur prestation à Bruxelles. Je trouvais qu'on ne comprenait pas ce que Nicola chantait et je ne sais pas, ce concert ne m'avait pas réellement fait décoller.
Hier soir, j'ai été agréablement surprise, même si pour le son, ce n'était pas encore le top du top.
Tout ça pour dire, que je ne regrette pas d'avoir acheté ma place sur un coup de tête un soir de novembre.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Pica »

Kaeru'Song a écrit :Alors, mon petit CR de ce 19 avril qui fut tout simplement fantastique et magique :coeur:

Partis de Tournai vers 3h du matin avec Punker, séance photo dans le noir pour nos cours,on prend le train rapidement et en route pour Bruxelles. Après une attente longue chez Panos et le stress du bus, nous arrivons devant Forest National à 6h30 ....
Y'avait déjà plein de monde ! =O Assez déçue,triste et en colère contre moi même qui aurait du y penser plus tôt ; c'était quand même la dernière date ^_^. Mais on s'en fous, nous tant qu'on y est et pas trop loin, on est heureux.
C'est avec joie que nous retrouvons des amis que nous avons rencontrés lors du 26&27 mars. Il faisait glacial le matin, j'ai cru que j'allais crever devant la salle =/ Ma mère arrive peu après, première expérience pour elle de la fosse, elle est toute excitée.
L'attente continue, les gens arrivent au fur et à mesure mais de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le soleil se montre. Un gars s'est ramené avec une guitare,un t-shirt qui expliquait qu'il était prof de guitare et qui faisait sa pub en venant joué du Kyo et qui nous as plus fait rigoler pour le ridicule qu'autre chose :mrgreen:
Ma journée d'attente fut gâchée par une personne, j'étais vraiment en colère et triste de voir qu'on me faisait un tel coup, mais je ne m'étalerais pas plus là dessus. Par après (mais vraiment très longtemps par après, tout s'est réglé, et j'ai resouris )
Contente d'avoir rencontrée aussi les personnes du forum qui comme moi devait attendre leur billet chez ces *é#&!@ç^ de Sherpa. Un clin d'œil à eux qui ont étés supers sympas et qui ont participé au soulagement de la journée :hat:

18h15. Je tente de regagner ma place qui est tout devant. Les vigiles refusent que je passe au dessus des barrières, même en leur expliquant que je suis là depuis 6h du matin, que les gens peuvent témoigner et que j'ai du aller chercher mes billets chez Sherpa qui n'ouvre que maintenant. Les gens de derrière m'insulte quand je leur explique, y'en as même un qui voulait me casser la gueule :shock: Belle mentalité! En longeant le côté et en réexpliquant aux gens, plusieurs ont affirmés que j'étais là depuis le matin, même des gens que je ne connaissais pas. Un énorme merci à eux si ils sont ici (ou ailleurs) :D
19h. Les portes s'ouvrent. Je n'ai jamais connue une ouverture de portes aussi chaotique =O Ca poussait bien trop, les gens se tiraient les t-shirts, les sacs, une fille est tombée par terre et avait perdu sa chaussure et les gens ne semblait pas la voir dans sa file. Tous les endroits pour le billet était bouché, un ami m'as tiré sec et nous as envoyé dans le couloir où y'avait le moins de monde et où ça allait vite. J'ai évité la fouille grace à mon petit sac et je compatis pour ceux qui se sont vus leurs places avancées du matin, foutues à cause de la fouille de leur sac =/
Dans la course, arrivée en fosse, un gars, qui n'était même pas dans mon chemin mais derrière moi, me frappe dans le dos et je manque de me casser la mâchoire par terre. J'arrive à le dépasser et à avoir la barrière côté Boris ( héhé t'as pas les jambes d'une grenouille toute jeune gros con! ^_^ ) mais il me prend et me jette à nouveau derrière. Un vigile as vus mais n'as rien fait. J'ai tenté en vain de récupérer ma place, hyper bien placée et où y'avait de la place pour mes amis, mais j'ai vite laissée tomber, chercher une autre place rapidement et prier le Dieu des Grenouilles pour que le gars en pâtisse pendant des semaines. Mes amis arrivent, finalement on est bien placés, j'ai mon fiancé juste contre moi, ma mère à mes côtés qui était hyper heureuse de voir que pour son deuxième concert elle était à la barrière. Par la suite, je vois Salômboré, Francis et Maph juste à nos côté, SuKeuz et Sandrine un peu plus loin.

L'attente se sent fortement, les gens ne tiennent plus, moi même je sens mon cœur battre anormalement (enfin, moins anormalement que quand s'est purement médical) mais je pense que c'est du fait que c'est bien le dernier concert de la tournée. Pleins de souvenirs me reviennent, des rencontres, des moments, la découverte de la set-list, le décor et l'ambiance qui règnent sur le Meteor Tour... tous ces mélanges de sentiments me font sourire, encore un énorme regret que Jérémy ne puisse jamais voir tout ça,je me rend compte finalement que les concerts d'Indo signifiaient beaucoup plus pour moi quand il était là,c'est bien con tout ça.
Sue arrive, je m'attendais à autre chose, j'avais l'impression qu'à chaque fois un rythme imposant s'annonçait et qu'il allait éclater la seconde d'après mais ça retombait quand elle continuait de chanter ( d'ailleurs, je n'entendais mais RIEN, de ce qu'elle disait =/ ). Sympa mais pas trop répétitifs, on sentait qu'elle voulait chauffer la salle, mais il y avait un petit quelque chose qui faisait que ça passait pas, sans doute ses rythmes calmes trop longs...
On attend devant nous, on contemple Boris qui fait le kangourou près des techniciens. Ça me fait rie à chaque fois quand les gens hurlent, applaudissent lorsque on entend le check up des instruments, je serais à la place des techniciens, je serais touchée et morte de rire :P Ça y'est, les lumières s'éteignent, ça commence. Bon comme d'hab de tout en bas, on voit pas grand chose xD Le courant passe quand même dans tout le corps, une excitations énorme fait son apparition et ....voilà, ça commence.
Les boys sont en forme, ça se voit, même Oli me surprend lors des quelques regards que je lui prête au prix d'une grimpette sur la barrière :mrgreen: Boris semblait pas dans le coup immédiatement mais il nous as vite démontré le contraire.
Une ambiance chaude, j'ai sauté dans tout les sens, me suis retournée et ai vu que j'étais pas la seule. Ah ça manquait ça, depuis le 24 octobre ça bougeait plus, et là, y'avait quelque chose de spécial qui passait entre nous. Bon quand je dis on était plein de monde as sauté, y'avait pas mal de personnes qui faisait les piquets aussi,comme as côté de moi, à la barrière, un gars très grand, une carrure énorme, avec sa copine et une amie qui n'ont fait que filmer et la fille semblait se faire chier. Plusieurs fois j'avais envie de les attraper et de les faire bouger un peu =/ Mais plus tard, me suis rendue compte que c'était presque partout que ça bougeait ainsi, même les gradins étaient debouts, plus que d'habitude je veux dire. Incroyable, ça faisait chaud au cœur et ca donnait encore plus envie de bouger dans tout les sens. Au fil des chansons, la fatigue se fait sentir mais pas suffisamment pour arrêter. Je pense à Punker qui est blessé à al jambe, je veux pas finir comme en octobre à lui bander sa jambe saignante dans le hall =/
Je fais un peu plus attention à la mélodie des instruments et je confirme ce que j'avais remarqué avant, aux barrières, toute la mélodie, la voix, sont perdus dans un brouhaha horrible. C'est normal, mais à A&J Tour, j'avais pas l'impression que c'était autant. Déçue de voir qu'on avait pas de Punishment Park et dommage pour Un Singe en Hiver qui as été écorché à deux trois endroits ( puis que j'aime pas :mrgreen: ) Un duo avec Suzanne très sympa, on se demandait si elle allait le faire ou pas. Puis en la voyant côté techniciens, en pose de départ comme dans les courses, on as crié de toutes nos forces. Bon, les éternels moments calmes étaient peu être trop nombreux ou alors, trop scotchés ensemble, du coup ça faisait bien retombé l'ambiance et ça démarrait pas hyper vite.
Vers la fin, nous avons eu droit à une montée sur scène. Je ne suis pas vraiment pour l'effet Tallula, ça m'avait même exaspérée à la tournée précédente, mais là je dois dire que c'est encore sympa pour la dernière date, comme dit plus haut ça laisse de bon souvenir à certains et ça marque le coup de la fin de la tournée. par contre, c'est injuste que côté Boris, on ai rien eu :lol: Surtout qu'il y avait de l'ambiance de notre côté =O C'est pas comme si on avait été mous et décevant... Au fait, je me demandais, NoX est monté sur scène où j'ai rêvée ? Oo Je me demandais pas ce qu'il faisait tout seul sur scène puis j'ai compris après avec les autres arrivants ^_^ Une amie d'ailleurs est montée, elle pleurait de joie, c'était très touchant. Puis j'ai bien ri quand on ne voyait plus qu'un bras ou une jambe de Nico qui dépassait de cet amas de filles qui l'embrassait :mrgreen: Boris lui il tentait désespérément de récupérer son fil =P
Quand il est passé devant nous, Punker lui as tendu son billet de concert, Boris la signé et me l'as tendu. J'ai voulu le repasser à mon fiancé mais il m'as glissé "C'est pour toi mon amour..." Ensuite, il m'as donné le médiator. J'étais heureuse, il as rattrapé le coup de la journée mais il n'empêche que je lui en veux encore ! :cry:

Un concert vraiment gigantesque,une ambiance très chaude, des petites surprises sympas, le contact avec Boris qui venait souvent près de nous, s'est même assis devant nous pour jouer Le Grand Soir, une bataille entre Boris et Marco qui ont utilisés des bananes comme armes, Nico qui se gourait moins dans les paroles, une fin qu'on sentait bien et que tout le monde avait envie d'en garder de bon souvenir. Un des meilleurs concerts que j'ai fait, à exaequo avec le 21 octobre pour cette tournée, mais le meilleur de l'acte II.

Un grand merci à toutes les personnes croisées hier, qu'elle soient du forum ou pas :coeur:

Maintenant faut le temps de prendre conscience que le SDF c'est en juin, qu'après ce sera long, que ça me manquer énormément, mais finalement, on est tous dans le cas, et ce sera aussi beau quand ça recommencera =)
Super CR miss! :thumb: coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

Il est 14h, je suis dans une salle de montage, il fait beau et je n'ai pas envie d'être enfermé dans une pièce, les yeux rivés sur un ordinateur à cliquer frénétiquement sur un tout un tas de boutons jusqu'à 18h pour rendre mon montage final. Ce soir, Indochine termine le Météor Tour. Je n'y serai pas, j'y étais préparé, je me suis fait une raison.

Je reçois un SMS de bobby qui semble bien galérer pour trouver des places, elle me demande de voir si je peux pas l'aider à lui en trouver une. Elle me dit qu'elle compte partir à Bruxelles à l'arrache sans places comme ça. Coup de tête, je lui demande de manière indirecte si je peux pas m'incruster avec elle pour partir à l'aventure. C'est ok ! :D

Je quitte précipitamment le cours, un collègue finalise le montage pour le rendre au prof. Je fonce sur Paris rejoindre bobby à la sortie de son boulot. Sur le trajet, j'envoie des tonnes de SMS, j'appelle des numéros trouvés sur des annonces, j'essaye de contacter d'autres gens du forum. La loose totale.

16h : j'arrive devant le batîment où bosse bobby mais elle ne sort qu'à 17h. L'excitation retombe doucement. En effet, je constate qu'il est 17h, les portes ouvrent dans 2h. Nous sommes à Paris, nous allons voir Indochine à Bruxelles ce soir, et il nous faut deux places si l'on veut espérer entrer dans la salle.

Sur la route, mangeage de bonbons de manière frénétique et discussions Indochinoises tout en ne lachant pas le portable des mains. Il nous faut des places. Un vendeur est prêt à nous en vendre mais il n'est pas à Bruxelles, il faut venir les chercher dans le Nord. Impossible
Je vous épargne les galères de vendeurs, les longues explications mais au final on s'est retrouvés avec 7 places dans le sens où l'on avait trop de vendeurs...
Ce trajet est tellement long et tellement court à la fois, plus on s'avançait de Bruxelles plus l'excitation montait mais paradoxalement, le stress aussi car on n'est jamais vraiment sûr "d'avoir sa place" tant qu'on ne l'a pas dans les mains...

Enorme. L'excitation monte dans la voiture mais tant que nous n'aurons pas nos places en main nous ne pourrons être calmes. On arrive dans Bruxelles même à 20h15. Il faut trouver la salle, on tourne en rond, on stresse, on demande à tout le monde dans la rue...Finalement un monsieur nous indique l'itinéraire exacte à prendre pour trouver la salle.

20h30 : Nous sommes toujours en voiture, devant la salle. Il faut désormais se garer, le stress est à son paroxysme. On sautille sur nos sièges, un mélange de stress, d'excitation et de crampes dans les jambes pour ma part :mrgreen: Je descends de la voiture à la demande de bobby qui m'ordonne d'user de mes muscles pour dégager un panneau (lourd de plus de 20kG) pour qu'on puisse se garer. Soyons fou !

Une fois descendu de la voiture, on se regarde et, d'un commun accord, on court jusqu'à la salle comme des fous en s'écriant dans la rue "On a réussi putain !!!"

20h35 : Le vendeur nous attend devant la salle. Il nous vend les places. Enorme !

20h40 : On entre dans la salle. I Wanne Be Adored démarre à peine. Le timing est parfait !

Pour ce qui est du concert, la setlist était vraiment parfaite. Drugstar ET Miss Paramount à la suite ça fait vraiment une ambiance énorme. Le groupe était en forme. Je n'ai rien à redire. On avait peur de ne pas avoir Suzanne mais quand on l'a vu arrivé on a crié comme des fous ! C'était juste parfait !
Cette salle a ravivé en moi tellement de souvenirs, ça faisait chaud au coeur. Le fait de savoir que c'était le dernier, tout est passé plus vite mais tout était plus intense. Le concert fut intemporel et chaleureux.
Nous étions placés en fond de fosse, ça bougeait pas des masses mais les gens étaient très cools. On a pas mal sauté mais on a eu aucune réflexion. Les gens rigolaient même de nous voir nous amuser autant. On a pu avancer petit à petit au fil du temps en voyant que les gens ne râlaient pas et ne bougeaient pas. Autant en profiter si ça fait de mal à personne ;)

Le rappel L World était vraiment parfait. J'étais sûr d'avoir un rappel mais j'avais même pas pensé à cette éventualité, la surprise a augmenté mon excitation. Tant pis pour les paroles que Nico a bien massacré :)

Sinon j'ai bien aimé pendant le concert, le vendeur de boissons qui passe dans la fosse avec un plateau remplis de gobelets de bière à ras bord et qui a la bonne idée de faire son service à la fin de l'intro de l'Aventurier. Quand il a compris sa douleur si il restait, il est parti direct :D

Je suis ravi d'avoir revu certaines têtes connus : NoX, Sirkindo, Gl@m, Dancetaremi, P'tit Bout, gwladys :wink: (pardonnez moi si j'en oublie, ou si je ne cite pas tout le monde, faute de savoir les pseudos de certaines têtes connus... :( :? )

Merci énormément à Cyril, l'homme au chapeau, qui s'est galéré pour nous trouver une place directement sur Forest ;) Merci encore à toi, tu as été super cool et compréhensif ;)

Merci à Ellimac-3 pour nous avoir dégoté une annonce ;)

Merci également à SoW pour son appel quand on était sur la route ;)

Merci surtout à toi bobby, pour ta folie guerrière, pour ton habileté au volant, pour m'avoir indirectement auto-motivé à te suivre dans cette aventure inédite qui m'a fait vivre coup sur coup : stress et bonheur. Mon coeur a failli laché à plusieurs reprises :D
Merci pour ta gentillesse et pour le retour ;) Si tu as des nouvelles envies suicidaires de ce genre, tu m'envoies un texto illico. Comme on l'a dit, on a eu une chance malade et tout était parfait ;)

J'en profite pour lancer un merci général à tous les gens que j'ai pu rencontrés sur la tournée, à tous les gens avec qui j'ai pu nouer des liens plus forts, à tous les gens qui ont fait une date avec moi.

Je pense là plus particulièrement à

CuiCui : Tu es la personne avec qui j'ai fait le plus de dates, la personne du forum (homme :D) avec qui je m'entends le mieux et mon ami de toujours. Indochine sait unir des histoires d'amour, des rencontres passagères, des échanges, des liens, des services rendus mais grâce à ce putain de groupe j'ai trouvé un ami qui désormais fait partie de mes meilleurs amis malgré les kilomètres qui nous séparent.

Ellimac-3 : Pour avoir été là à l'Olympia, pour avoir suivi ma folie sur Orléans, pour m'avoir suivi sur Rouen, pour avoir été là toujours toujours toujours ;) Pour tout et tellement de choses que je n'écrirais pas tout ça ici. Merci pour Bruxelles 5, pour ce week end intemporel et tout ce qui va avec... :oops:

Mao boy : Pour sa fraternelle gentillesse paternaliste, sa bonne humeur, sa serviabilité, son humour osé et son amitié ! Pour être le plus jeune des vieux fans, pour être attentif, pour être présent et pour avoir été si serviable avec moi que je ne saurai jamais comment lui rendre tout ça. Cet homme est l'un des plus serviables qui existent. Je tiens à le dire tout haut ;)

Merci à toi
Merci pour tout
Merci :coeur:

Merci pour ces 11 dates, toutes différentes, toutes resteront gravés dans mes mémoires. Certaines plus que d'autres mais merci à vous tous. Sans le public qu'il y a autour, un concert d'Indochine n'en serait plus réellement un.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par sirkindo »

Keri t'es con ! :sad:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

:oops: Il reste encore des dates t'inquiètes pas ! Pisseuse va ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Flodine »

Keristoph : Ouaaah genial ton aventure ! j'trouve ça vraiment super de décider d'un concert a la derniere minute :D
et c'est tres magnifique ce que t'ecris, vraiment un joli recit, bravo
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Maya »

ah oui j'avais oublié la baston à coup de banane :mrgreen: mémorable. Heureusement qu'il est là lui aussi le marco même si il veut tjs pas faire le saut de la baleine dans le public :mrgreen:

Et le mec qui t'as frappé Kaeru c'était pas celui juste à ta droite à la barrière ?

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par JN_Melany »

Keristoph : Super ton RC, le stress doit être vraiment à son maximum, et pouah, qu'est-ce que ça doit être bon!
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par sirkindo »

Keristoph a écrit ::oops: Il reste encore des dates t'inquiètes pas ! Pisseuse va ;)
Laisse moi pisser tranquille ! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Ellimac-3 »

Beau CR Keristoph ! :wink:
Merci à toi :coeur:

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Kaeru'Song »

Maya a écrit :ah oui j'avais oublié la baston à coup de banane :mrgreen: mémorable. Heureusement qu'il est là lui aussi le marco même si il veut tjs pas faire le saut de la baleine dans le public :mrgreen:

Et le mec qui t'as frappé Kaeru c'était pas celui juste à ta droite à la barrière ?
Moi j'ai adoré la bataille-banane :mrgreen:

Non, il était légèrement plus loin sur la gauche, mais celui à côté de moi était quand même chiant à donner des coups assez forts juste pour filmer.
Il n'empêche que le coup dnas le dos était bien plus violent que je ne le pensais, mon fiancé à regarder de matin, j'ai un bleu énorme, saigné à cause de mon soutient et j'ai très mal maintenant, hier je m'en suis à peine rendue compte. Donc, direction le médecin =/

Bah, me suis souvenu de la tête du type, Punker à même pris une photo pour qu'on soit certain. Je le recroise, il va sentir la colère de la Grenouille et il va plus jamais oublier !!
:twisted:
Pica a écrit :Super CR miss! :thumb: :coeur:

Han merci :oops: Ça me touche, déjà que tu avais dit pareil pour mon CR du 21 ^_^ J'ai pensé à toi pendant le concert, toi qui avait pas l'air d'aller bien, qui comme beaucoup, prenait cette fin du Meteor Tour difficilement... Bisous Miss, je t'adore :coeur:

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Electragirl »

Whaou Keristoph c'est un truc de fou ça ! :o
Merci pour ton CR :D
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hathor »

Si ça c'est pas rock n' roll, super CR Kéristoph :thumb:

Merci à tous les autres aussi d'ailleurs :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Mao boy »

KERI Merci de ce Cr ce coup de folie est magique, seul Indo peut pricurer ça.. pour ma part je devais, je voulais y étre.. mais je rentrais de congés.. trop de taf.. la vie de famille tout ça.. enfin bref j avais un peu l ame en peine mais je me dis qu il y a encore le SDF et Bercy..

pour revenir sur ce que tu dis sur moi, je suis extrémement touché et ému de lire ça..j ai une tite larme a l oeil :oops:
j ai moi aussi de puis de nombreuses années connu, rencontré tant de fans, certains sont des connaissances, d autres des relations, d autres encore des Amis, il y a tellement de gens que je connais grace à Indo,indo ne s 'arréte pas qu a la musique..

en tout cas parmis tous ces gens,tu es l'un des meilleurs que j ai pu rencontrer, l'un des rares qui a finit dans mon jaccuzzi :mrgreen: (mode déconne pour cacher mon émotion) :clin:

Indokiss a tous^^
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Mao boy »

Kaeru'Song a écrit :Alors, mon petit CR de ce 19 avril qui fut tout simplement fantastique et magique :coeur:

Partis de Tournai vers 3h du matin avec Punker, séance photo dans le noir pour nos cours,on prend le train rapidement et en route pour Bruxelles. Après une attente longue chez Panos et le stress du bus, nous arrivons devant Forest National à 6h30 ....
Y'avait déjà plein de monde ! =O Assez déçue,triste et en colère contre moi même qui aurait du y penser plus tôt ; c'était quand même la dernière date ^_^. Mais on s'en fous, nous tant qu'on y est et pas trop loin, on est heureux.
C'est avec joie que nous retrouvons des amis que nous avons rencontrés lors du 26&27 mars. Il faisait glacial le matin, j'ai cru que j'allais crever devant la salle =/ Ma mère arrive peu après, première expérience pour elle de la fosse, elle est toute excitée.
L'attente continue, les gens arrivent au fur et à mesure mais de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le soleil se montre. Un gars s'est ramené avec une guitare,un t-shirt qui expliquait qu'il était prof de guitare et qui faisait sa pub en venant joué du Kyo et qui nous as plus fait rigoler pour le ridicule qu'autre chose :mrgreen:
Ma journée d'attente fut gâchée par une personne, j'étais vraiment en colère et triste de voir qu'on me faisait un tel coup, mais je ne m'étalerais pas plus là dessus. Par après (mais vraiment très longtemps par après, tout s'est réglé, et j'ai resouris )
Contente d'avoir rencontrée aussi les personnes du forum qui comme moi devait attendre leur billet chez ces *é#&!@ç^ de Sherpa. Un clin d'œil à eux qui ont étés supers sympas et qui ont participé au soulagement de la journée :hat:

18h15. Je tente de regagner ma place qui est tout devant. Les vigiles refusent que je passe au dessus des barrières, même en leur expliquant que je suis là depuis 6h du matin, que les gens peuvent témoigner et que j'ai du aller chercher mes billets chez Sherpa qui n'ouvre que maintenant. Les gens de derrière m'insulte quand je leur explique, y'en as même un qui voulait me casser la gueule :shock: Belle mentalité! En longeant le côté et en réexpliquant aux gens, plusieurs ont affirmés que j'étais là depuis le matin, même des gens que je ne connaissais pas. Un énorme merci à eux si ils sont ici (ou ailleurs) :D
19h. Les portes s'ouvrent. Je n'ai jamais connue une ouverture de portes aussi chaotique =O Ca poussait bien trop, les gens se tiraient les t-shirts, les sacs, une fille est tombée par terre et avait perdu sa chaussure et les gens ne semblait pas la voir dans sa file. Tous les endroits pour le billet était bouché, un ami m'as tiré sec et nous as envoyé dans le couloir où y'avait le moins de monde et où ça allait vite. J'ai évité la fouille grace à mon petit sac et je compatis pour ceux qui se sont vus leurs places avancées du matin, foutues à cause de la fouille de leur sac =/
Dans la course, arrivée en fosse, un gars, qui n'était même pas dans mon chemin mais derrière moi, me frappe dans le dos et je manque de me casser la mâchoire par terre. J'arrive à le dépasser et à avoir la barrière côté Boris ( héhé t'as pas les jambes d'une grenouille toute jeune gros con! ^_^ ) mais il me prend et me jette à nouveau derrière. Un vigile as vus mais n'as rien fait. J'ai tenté en vain de récupérer ma place, hyper bien placée et où y'avait de la place pour mes amis, mais j'ai vite laissée tomber, chercher une autre place rapidement et prier le Dieu des Grenouilles pour que le gars en pâtisse pendant des semaines. Mes amis arrivent, finalement on est bien placés, j'ai mon fiancé juste contre moi, ma mère à mes côtés qui était hyper heureuse de voir que pour son deuxième concert elle était à la barrière. Par la suite, je vois Salômboré, Francis et Maph juste à nos côté, SuKeuz et Sandrine un peu plus loin.

L'attente se sent fortement, les gens ne tiennent plus, moi même je sens mon cœur battre anormalement (enfin, moins anormalement que quand s'est purement médical) mais je pense que c'est du fait que c'est bien le dernier concert de la tournée. Pleins de souvenirs me reviennent, des rencontres, des moments, la découverte de la set-list, le décor et l'ambiance qui règnent sur le Meteor Tour... tous ces mélanges de sentiments me font sourire, encore un énorme regret que Jérémy ne puisse jamais voir tout ça,je me rend compte finalement que les concerts d'Indo signifiaient beaucoup plus pour moi quand il était là,c'est bien con tout ça.
Sue arrive, je m'attendais à autre chose, j'avais l'impression qu'à chaque fois un rythme imposant s'annonçait et qu'il allait éclater la seconde d'après mais ça retombait quand elle continuait de chanter ( d'ailleurs, je n'entendais mais RIEN, de ce qu'elle disait =/ ). Sympa mais pas trop répétitifs, on sentait qu'elle voulait chauffer la salle, mais il y avait un petit quelque chose qui faisait que ça passait pas, sans doute ses rythmes calmes trop longs...
On attend devant nous, on contemple Boris qui fait le kangourou près des techniciens. Ça me fait rie à chaque fois quand les gens hurlent, applaudissent lorsque on entend le check up des instruments, je serais à la place des techniciens, je serais touchée et morte de rire :P Ça y'est, les lumières s'éteignent, ça commence. Bon comme d'hab de tout en bas, on voit pas grand chose xD Le courant passe quand même dans tout le corps, une excitations énorme fait son apparition et ....voilà, ça commence.
Les boys sont en forme, ça se voit, même Oli me surprend lors des quelques regards que je lui prête au prix d'une grimpette sur la barrière :mrgreen: Boris semblait pas dans le coup immédiatement mais il nous as vite démontré le contraire.
Une ambiance chaude, j'ai sauté dans tout les sens, me suis retournée et ai vu que j'étais pas la seule. Ah ça manquait ça, depuis le 24 octobre ça bougeait plus, et là, y'avait quelque chose de spécial qui passait entre nous. Bon quand je dis on était plein de monde as sauté, y'avait pas mal de personnes qui faisait les piquets aussi,comme as côté de moi, à la barrière, un gars très grand, une carrure énorme, avec sa copine et une amie qui n'ont fait que filmer et la fille semblait se faire chier. Plusieurs fois j'avais envie de les attraper et de les faire bouger un peu =/ Mais plus tard, me suis rendue compte que c'était presque partout que ça bougeait ainsi, même les gradins étaient debouts, plus que d'habitude je veux dire. Incroyable, ça faisait chaud au cœur et ca donnait encore plus envie de bouger dans tout les sens. Au fil des chansons, la fatigue se fait sentir mais pas suffisamment pour arrêter. Je pense à Punker qui est blessé à al jambe, je veux pas finir comme en octobre à lui bander sa jambe saignante dans le hall =/
Je fais un peu plus attention à la mélodie des instruments et je confirme ce que j'avais remarqué avant, aux barrières, toute la mélodie, la voix, sont perdus dans un brouhaha horrible. C'est normal, mais à A&J Tour, j'avais pas l'impression que c'était autant. Déçue de voir qu'on avait pas de Punishment Park et dommage pour Un Singe en Hiver qui as été écorché à deux trois endroits ( puis que j'aime pas :mrgreen: ) Un duo avec Suzanne très sympa, on se demandait si elle allait le faire ou pas. Puis en la voyant côté techniciens, en pose de départ comme dans les courses, on as crié de toutes nos forces. Bon, les éternels moments calmes étaient peu être trop nombreux ou alors, trop scotchés ensemble, du coup ça faisait bien retombé l'ambiance et ça démarrait pas hyper vite.
Vers la fin, nous avons eu droit à une montée sur scène. Je ne suis pas vraiment pour l'effet Tallula, ça m'avait même exaspérée à la tournée précédente, mais là je dois dire que c'est encore sympa pour la dernière date, comme dit plus haut ça laisse de bon souvenir à certains et ça marque le coup de la fin de la tournée. par contre, c'est injuste que côté Boris, on ai rien eu :lol: Surtout qu'il y avait de l'ambiance de notre côté =O C'est pas comme si on avait été mous et décevant... Au fait, je me demandais, NoX est monté sur scène où j'ai rêvée ? Oo Je me demandais pas ce qu'il faisait tout seul sur scène puis j'ai compris après avec les autres arrivants ^_^ Une amie d'ailleurs est montée, elle pleurait de joie, c'était très touchant. Puis j'ai bien ri quand on ne voyait plus qu'un bras ou une jambe de Nico qui dépassait de cet amas de filles qui l'embrassait :mrgreen: Boris lui il tentait désespérément de récupérer son fil =P
Quand il est passé devant nous, Punker lui as tendu son billet de concert, Boris la signé et me l'as tendu. J'ai voulu le repasser à mon fiancé mais il m'as glissé "C'est pour toi mon amour..." Ensuite, il m'as donné le médiator. J'étais heureuse, il as rattrapé le coup de la journée mais il n'empêche que je lui en veux encore ! :cry:

Un concert vraiment gigantesque,une ambiance très chaude, des petites surprises sympas, le contact avec Boris qui venait souvent près de nous, s'est même assis devant nous pour jouer Le Grand Soir, une bataille entre Boris et Marco qui ont utilisés des bananes comme armes, Nico qui se gourait moins dans les paroles, une fin qu'on sentait bien et que tout le monde avait envie d'en garder de bon souvenir. Un des meilleurs concerts que j'ai fait, à exaequo avec le 21 octobre pour cette tournée, mais le meilleur de l'acte II.

Un grand merci à toutes les personnes croisées hier, qu'elle soient du forum ou pas :coeur:

Maintenant faut le temps de prendre conscience que le SDF c'est en juin, qu'après ce sera long, que ça me manquer énormément, mais finalement, on est tous dans le cas, et ce sera aussi beau quand ça recommencera =)
ça fait rever merci ^^
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Mailinh »

Ah Keristoph, fidèle à toi-même, sur cette nouvelle aventure... :D

Merci pour vos CR :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par bobyy »

Merci Keri pour ce compte rendu, à te relire j'ai encore envie de sauter partout, d'hurler à la terre entière que "Putain On y Etait !!!"...

Vraiment une histoire de fou, vraiment une soirée mémorable, qui en fait presque pour moi mon meilleur concert, même si on était loin, même si on a pas bien vu, même si on a pas partagé des regards avec le groupe... on a vécu une super soirée, j'etait simplement hyper heureuse d'y etre, et rien n'aurait été possible si tu n'avais pas été assez fou pour me suivre...

Merci à tout ceux qui nous ont aidé, de près ou de loin, à trouver des places... Merci à Dark_Maob, Cyrille, et tous les autres, vraiment c'est ça l'esprit Indochine, c'est ce dire que tout est possible et pouvoir compter sur les autres...

Je me rends compte que cette tournée est passé beaucoup trop vite mais elle m'a appris plein de choses... elle m'a appris à taper dans les mains en rythme, à chanter faux toujours plus fort, à partager toujours plus et à m'ouvrir aux autres... Merci à ceux qui ont croisé mon chemin sur les routes de France, à ceux que j'ai vu de loin sans oser aborder, à tous les fans d'Indochine qui ont fait et qui feront toujours qu'un concert d'Indo c'est juste magnifique et tellement rempli d'émotion...

La tournée n'est pas fini, j'invite qui est assez fou pour un Paris - Montpellier - Paris à l'arrache comme c'est bon...

Pour revenir au concert, je garde en moi le souvenir de la foule belge qui après que Nico se soit relevé à continuer à chanter les "ohohohoh" de l'aventurier, vous étiez magnifique Bruxelles... "Vous m'avez touchés"

En dernier souvenir, je garde les larmes qui coulaient sur les joues de mes camarades indochinois à la sortie de la salle... parce qu'au final on ressent tous la même chose... Une envie de toujours plus...
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Aksaile
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2010 18:35

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Aksaile »

Hey bonjour a tous =)
Premier message sur ce forum et premier CR!

Arrivée a 8h devant forest avec ma copine, il y a deja pas mal de monde. On s'installe "confortablement" a même le sol et on attend l'ouverture du colruyt pour récupérer des cartons . Il fait vraiment super froid vu la météo de la veille ça fout un peu les boules ... L'attente se passe plutôt bien sauf que plus ça passe plus notre espace est limitée ...
Les gens qui se ramène a 12h et qui se mettent a côté de nous sur nos cartons sans nous adresser la parole et qui a 18h45 te pousse comme pas possible pour prendre ta place ça fait pas plaisir mais on fait avec on est pas la pour se prendre la tête ..
On a bien profitee du soleil de l'après midi, c'était super agréable et y avait une très bonne ambiance :)
Merci au prof de guitare qui nous approximativement joué et chanté une version étrangement longue de JDALL, ça m'a bien fait rire!
16h45 petit coup de stress dans la file ; tous le monde se lève sauf .. nous et les gens devant nous :) On a reçu pas mal de coup de pied des stresses de la vie qui poussaient pas mal ( faut rester zen les gens ... )
Petit coup de <3 pour le petit blondinet juste devant nous et pratiquement a côté dans la fosse , tu m'as impressionnée franchement respect ! Poli et super gentil avec ça =)
A 18h15 finalement on se lève tous et je me retrouve compressee comme pas possible surtout que je suis pas grande .. On a beau expliquer de pas pousser qu'ils vont bloquer la porte etc rien n'y fait ..
A l'ouverture de la grille je me retrouve projetée au sol et il me manque une chaussure super -_-'
Finalement je me retrouve a quatre pattes un genou explose a la recherche de ma shoes un gardien aura pitié de moi et me laissera passer alors que ma file a été stoppée .
Je tappe un sprint et je me retrouve a l'avant de l'avancée côté Boris au deuxième rang avec ma girl (l)
Donc tout vas bien sauf qui fait pétant de chaud et que je le supporte pas bien , heureusement tout vas beaucoup mieux des la première partie =)
Concert explosif , set-list énorme ! Electrastar dès la deuxième chanson puis dans le désordre le lac, little dolls , kao bang, 3eme sexe, 3nuit par semaine, alice et june, le manoir, punker , tallula ,le grand soir, le dernier jour, un ange a ma table avec Sue (l) , play boy, bye bye valentine, L world !! , un singe en hiver,le baiser, l'aventurier, atomic sky,...
J'ai adorée chaque seconde !! Le seul truc "dérangeant" c'est la chaleur étouffante ( y a eu pas mal de malaise )..:/
Dernier concert avant le SDF inoubliable !! Ça restera gravée dans ma mémoire!
Très bonne ambiance dans la fosse la ou j'étais ça bougeait bien dommage que Nico ai été plus présent côté Oli :(

J'aimerais aussi passer une petite annonce : au début du concert j'ai déposé ma veste sur la barrière devant ma copine avec sa veste et celle des deux sympathique filles a côté de nous et a la fin elle y était plus ..
C'est une veste en cuir noir style "usée" taille XS marque TRF. Elle contient pas mal de document très important et j'y suis sentimentalement vraiment très attachée .. Si quelqu'un la pris par inadvertance ou la aperçue , ce serait cool de me contacter =)

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Cla »

Aksaile a écrit :
Concert explosif , set-list énorme ! Electrastar dès la deuxième chanson puis dans le désordre le lac, little dolls , kao bang, 3eme sexe, 3nuit par semaine, alice et june, le manoir, punker , tallula ,le grand soir, le dernier jour, un ange a ma table avec Sue (l) , play boy, bye bye valentine, L world !! , un singe en hiver,le baiser, l'aventurier, atomic sky,...
Merci pour ton CR mais on n'a pas eu Tallula hier soir...
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Aksaile
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2010 18:35

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Aksaile »

J'étais sur de l'avoir entendue , comme quoi :mrgreen:

Jumelle
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2010 21:20

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Jumelle »

Aksaile a écrit : Finalement je me retrouve a quatre pattes un genou explose a la recherche de ma shoes un gardien aura pitié de moi et me laissera passer alors que ma file a été stoppée .

Merci pour ton CR:p

Toi tu t'es retrouvée à terre, le genou explosé et avec une chaussure moins

Moi, je me suis retrouvée contre le vigile, pas content...Puis collé à la barrière toujours contre le vigile....
Finalement,je me suis éclatée l'annuaire et ces "pousseurs" ont éclatés ma bague.

Sinon, super concert:$
Je ne peux que dire pareil que toi dans le CR vu que j'étais avec toi mdrrr:)<3 :coeur:

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par MAGGIE »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
Idem !
"Il est temps de parler de..."

Répondre