[CR] 17/04/10 Lyon

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sweet_Fee † »

NoiaKore a écrit :Mais je dois avouer que (comme beaucoup d'autres) j'ai été dégoûtée de voir un mec de 14 berges au bout de l'avancée, fan depuis 3 mois et ne connaissant pas les reliques/tubes d'Indochine... Pas vous?
  • Je ne veux pas rentrer dans votre petite guerre complètement inutile, mais je voudrais juste réagir à ça ... Je ne savais pas qu'il y avait un âge et une "ancienneté" parmis les fans pour aller à l'avancée :roll: Faut arrêter sérieux, c'est pas un endroit réservé aux " Super-Méga-trop-fans depuis 25 ans " ! Il est arrivé tôt pour aller là et il a réussi, où est le problème ?
    Sur ce, je vous laisse à vos explications :hey:


  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Là, ce n'est pas l'âge qui fait que le bas blesse, j'ai décidément mal formulé ma phrase ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par GUY »

NoiaKore a écrit :Mais rien Guy... J'ai 17 ans ;)
Ce qui prouve bien que la valeur n'attend pas le nombre des années car tu écris et argumentes bien pour ton “jeune“ âge :wink:
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

NoiaKore a écrit :Là, ce n'est pas l'âge qui fait que le bas blesse, j'ai décidément mal formulé ma phrase ;)
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire, enfin, je crois.
Moi même j'ai eté choquée de voir qu'autour de moi, à Lille, la plupart des gens (et surtout les jeunes filles de 16 ans environ) ne connaissaient que JDALL, Little doll et l'aventurier.
:roll:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Ho merci, c'est peut-être le fait que je suis en 1ère L qui me donne cela :) et je suis d'accord que l'âge n'a rien à voir là dedans cependant, je ne pourrais justifier auprès de mes parents de dormir devant une salle pour un groupe que je connais peu... Avec des gens que je connais peu aussi... Voilà. Merci encore pour ce gentil commentaire, ça me fait vraiment plaisir :) :oops:
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Mad-Monkey a écrit :
NoiaKore a écrit :Là, ce n'est pas l'âge qui fait que le bas blesse, j'ai décidément mal formulé ma phrase ;)
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire, enfin, je crois.
Moi même j'ai eté choquée de voir qu'autour de moi, à Lille, la plupart des gens (et surtout les jeunes filles de 16 ans environ) ne connaissaient que JDALL, Little doll et l'aventurier.
:roll:
Voilà, comme ça, on tombe à peu près d'accord. L'âge n'a rien à voir, moi j'ai rattrapé 20 ans de carrière en 3 ans hihi (de mes 10 à mes 13 ans) mais en 3 mois, tu vois ce que je veux dire... Inutile de s'emballer à ce point... Indochine peut être une révélation pour beaucoup, comme ce fut le cas pour moi mais il y a quand même à se contrôler je trouve. Je dors devant les salles pour Indochine depuis Décembre 2009 (hé oui on a vécu l'horreur de Saint Etienne ^^) mais jamais sur Alice & June Tour ou Paradize...
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mailinh »

thomasthink a écrit :
indoséb a écrit :Et si on refaisait ce débat le 26 juin porte R ? :mrgreen:
Il y a des fois où je me sens heureux d'avoir acheté des places en gradins :mrgreen:
:mrgreen: Je n'en pense pas moins ! :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Emily »

Fanny, je t'aime :coeur:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

NoiaKore a écrit :
Mad-Monkey a écrit :
NoiaKore a écrit :Là, ce n'est pas l'âge qui fait que le bas blesse, j'ai décidément mal formulé ma phrase ;)
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire, enfin, je crois.
Moi même j'ai eté choquée de voir qu'autour de moi, à Lille, la plupart des gens (et surtout les jeunes filles de 16 ans environ) ne connaissaient que JDALL, Little doll et l'aventurier.
:roll:
Voilà, comme ça, on tombe à peu près d'accord. L'âge n'a rien à voir, moi j'ai rattrapé 20 ans de carrière en 3 ans hihi (de mes 10 à mes 13 ans) mais en 3 mois, tu vois ce que je veux dire... Inutile de s'emballer à ce point... Indochine peut être une révélation pour beaucoup, comme ce fut le cas pour moi mais il y a quand même à se contrôler je trouve. Je dors devant les salles pour Indochine depuis Décembre 2009 (hé oui on a vécu l'horreur de Saint Etienne ^^) mais jamais sur Alice & June Tour ou Paradize...
Quand je penses qu'a 16 ans ma mere me jugeait trop jeune pour faire 50 km en train pour les voir :|
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par izabel »

Et sinon, vous ne voulez toujours pas régler vos petites affaires privées....en privé justement :roll:

Sincèrement personne n a le droit de juger qui que ce soit, que ce soit sur ses actes ou sa manières d etre et encore moins sur son physique ....
Je ne rentre pas dans le débat, mais la seule chose que je trouve déplorable c'est la raison invoquée par certains fans pour justifier leur campement de deux jours .... si vraiment ils n en peuvent plus de voir les même têtes au premier rang, qu ils se contentent de regarder la scène .... :roll:

sur ce ....

@Toine : nan mais je me serais bien marrer je pense :clin:
Yanou :kiss:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

stephnane
Admin
Messages : 896
Enregistré le : 13 oct. 2002 23:19
Localisation : 51
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par stephnane »

Tout le monde s'est bien défoulé, merci d'être venus ... :roll:

Verrouillé