[CR] 19/04/10 Bruxelles

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par pascale »

petite impressions des gradins,ma petite troupe et moi ,nous retrouvons toujours meme porte ,presque meme place avec toujours les memes bobines autour de nous ....salut encore vous ,eh oui les plus anciens(fans) sont au poste en tenue de combat .
Première chose à régler prevenir les voisins du dessus que nous ne restons pas collées au siège....chouette des vieux !! sympas "no prob nous aussi.Décidémént on a de la chance,jamais tombé sur un os.
Ambiance des plus chaude avec les dates de mars,belle set list mais toujours mon regret pour "more" souvent réclamé.
Grande consommatrice de concerts de rock ,jamais un groupe dégage un aspect humain d'une telle ampleur,c'est hallucinant.
Merci et rendez vous au stade de france avec nos petites banderolles belgium



Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par CuiCui »

@Keri : Tu m'as fait pleurer, merci pour ce CR remarquable, merci pour tes mots à mon égard, putain d'ami, merci beaucoup...tu sais que c'est réciproque... :oops: :coeur:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
zoporino
Messages : 159
Enregistré le : 09 mars 2008 18:52
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par zoporino »

Trop trop beau concert !!! Encore un qui va rester dans ma tête longtemps....

:arrow: Par contre à l'entrée il devrai distribuer des déodorant à certaine personne.... J'ai du me déplacer de place tellement que celui à coté de moi il puait lol
~~ Forest National 27/03/3010 ~~
~~ Forest National 19/04/2010 ~~
~~ Stade de France 26/06/2010 ~~
~~ Ancienne Belgique 19/01/2011 ~~
~~ Zénith de Paris 02/02/2012 ~~
~~ Dunkerque 02/04/2013 ~~
~~ Cirque Royal 04/04/2013 ~~
~~ Main Square Festival 07/07/2013 ~~
~~ Forest National 30/10/2013 ~~
~~ Palais 12 12/03/2014 ~~

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

Il n'y a pas de mots pour décrire le concert d'hier :coeur: J'ai passé une soirée mémorable en compagnie de Céline, sa maman, Vincent et Marie... première fois que je verse des larmes en concert, sur Un singe en hiver, trop d'émotions, trop de souvenirs, de rencontres, de belles histoires à raconter...
Contente d'avoir revu mes boulets, je n'aurais jamais pensé faire de si belles rencontres :coeur:
Je voudrais que jamais ça ne s'arrête, cette tournée était trop belle de tous les points de vue...
Merci à vous...merci à eux...merci à lui...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

@CuiCui et Mao boy : :oops:

J'oubliais Un Singe en hiver (merci à Gl@m), le moment le plus intense du concert et le plus intimiste...on sentait réellement que quelque chose passait...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par sirkindo »

Gl@m a écrit :Il n'y a pas de mots pour décrire le concert d'hier :coeur: J'ai passé une soirée mémorable en compagnie de Céline, sa maman, Vincent et Marie... première fois que je verse des larmes en concert, sur Un singe en hiver, trop d'émotions, trop de souvenirs, de rencontres, de belles histoires à raconter...
Contente d'avoir revu mes boulets, je n'aurais jamais pensé faire de si belles rencontres :coeur:
Je voudrais que jamais ça ne s'arrête, cette tournée était trop belle de tous les points de vue...
Merci à vous...merci à eux...merci à lui...

Des :kiss: ma chérie ! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

sirkindo a écrit : Des :kiss: ma chérie ! :coeur:
:kiss: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par noisette »

merci pour tous vos cr, tous plus émouvants les uns que les autres. Même pour moi qui n'ai pas pu faire beaucoup de dates, vous lire, m'a permis de vivre ces concerts par "procuration" et de me faire revivre ces moments là... Tout cela va bien me manquer...

Rdv au SDF ! Là j'y serai :danse:

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

etwale3 a écrit : Tout pareil ma puce... :coeur: :oops:

Je poste mon Cr demain moi ;)
:coeur: :kiss: :coeur: :oops:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

bobyy a écrit :Merci Keri pour ce compte rendu, à te relire j'ai encore envie de sauter partout, d'hurler à la terre entière que "Putain On y Etait !!!"...

Vraiment une histoire de fou, vraiment une soirée mémorable, qui en fait presque pour moi mon meilleur concert, même si on était loin, même si on a pas bien vu, même si on a pas partagé des regards avec le groupe... on a vécu une super soirée, j'etait simplement hyper heureuse d'y etre, et rien n'aurait été possible si tu n'avais pas été assez fou pour me suivre...

Merci à tout ceux qui nous ont aidé, de près ou de loin, à trouver des places... Merci à Dark_Maob, Cyrille, et tous les autres, vraiment c'est ça l'esprit Indochine, c'est ce dire que tout est possible et pouvoir compter sur les autres...

Je me rends compte que cette tournée est passé beaucoup trop vite mais elle m'a appris plein de choses... elle m'a appris à taper dans les mains en rythme, à chanter faux toujours plus fort, à partager toujours plus et à m'ouvrir aux autres... Merci à ceux qui ont croisé mon chemin sur les routes de France, à ceux que j'ai vu de loin sans oser aborder, à tous les fans d'Indochine qui ont fait et qui feront toujours qu'un concert d'Indo c'est juste magnifique et tellement rempli d'émotion...

La tournée n'est pas fini, j'invite qui est assez fou pour un Paris - Montpellier - Paris à l'arrache comme c'est bon...

Pour revenir au concert, je garde en moi le souvenir de la foule belge qui après que Nico se soit relevé à continuer à chanter les "ohohohoh" de l'aventurier, vous étiez magnifique Bruxelles... "Vous m'avez touchés"

En dernier souvenir, je garde les larmes qui coulaient sur les joues de mes camarades indochinois à la sortie de la salle... parce qu'au final on ressent tous la même chose... Une envie de toujours plus...
J'y étais presque moi aussi...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par redshadow »

6ème date bruxelloise et sûrement la plus intense même si je me suis éclatée sur les 5 autres également. Arrivées vers 14 h avec mes deux compagnes de route indochinoises, rencontrées lors d'un précédent concert, il y a déjà du monde devant Forest. On se croirait à une garden party, il faut beau, tout le monde papote, boit, mange. L'attente passe vite. 18h45, ouverture des portes, grosse poussée mais bon je réussis à entrer "en marche avant" pas comme la dernière fois ! Nous courons pour accéder à nos places favorites, 1er rang des gradins car je respecte l'intégrité physique des orteils de mes voisins. C'est qu'il me faut beaucoup de place pour danser et sauter! :blue:

La 1ère partie débute et j'avoue que je n'ai pas trop accroché, je préférais de loin Toybloïd mais çà, c'est une question de goût. A propos, Suzanne n'a-t-elle pas dit qu'elle habitait Bruxelles ? ou bien j'ai rêvé ?

Le cavalier apparaît et les gradins sont déjà debout même un monsieur, 2 sièges plus loin, semblant venir directement de son boulot, chemise-cravate mais qui terminera le concert dans un autre état !!! :D Et c'est parti pour presque 3 heures de pure folie. "Electrastar", le copain de ma fille me crève le tympan, c'est sa chanson préférée. Je saute, je danse, je crie, je chante, qu'est-ce que çà fait du bien! Quelle jubilation de voir tous ces bras se balancer de gauche à droite comme une vague humaine. Vraiment Nicola, tu assures grave pour venir chercher ton public. Je n'en connais pas deux comme toi. "L World" en dernier rappel a clôturé ce moment de pur bonheur ainsi que l'apparition de Théa, toute mignonne la petite puce.

Je voudrais quand même remercier ce putain de groupe pour ce beau cadeau fait aux Belges, 6 dates, incroyable. Merci, merci. :thumb: Bon vous l'aurez compris, tout comme vous, Indochine fait partie de ma vie et pour longtemps encore, c'est tout ce que j'espère. Rendez-vous au Stade de France où nous "allumerons le feu".

Indokiss à tous.

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par pinkwater363(2) »

AJ.revolution a écrit :ah
Dark_Maob alors :thumb:

thx :wink:
oui justement ont n'a senti des effluves de ce doux parfum cette encens qui a rendu l'attende et l'ambiance encore plus magique... et question à 100€ que l'est le nom de ce parfum? j'aurais souhaité créer un post pour cela mais je n'ai pas osé alors j'en profite pour demander et c'est surtout histoire de faire perdurer l'esprit de cette tournée qui restera, je pense, longuement dans les mémoires,,,


Merci d'avance
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

Avec du retard, voici mon CR :

- vrac avant le concert : essence, pneus, liquide de refroidissement, co-voiturage, Charlène, Pauline, Aurélie, grève, train, encens (Cèdre de Esteban), Amon Amarth, Punker, Qu'est-ce qui t'a pris, excitation, encens, Stéphanie, Marjorie, Madeleine, Camille, AJ.revolution, sherpa, stress, pression, rires, émotion, beurre-nutella, Rémi, Cricri, balances, Marilyn, L world, Electrastar, les stressés de sherpa, places, billets, joie, ouverture des portes, ruée, fosse, côté Boris !

- vrac première partie : pression, tension palpable, Charlène, Aurélie, Axeeeeeeel, excellent son, osef, impatience, Keristoph, bordel, émotion.

- vrac Indo : tension, émotion, bonne ambiance, peu de mouvement, Charlène, Boris déchaîné, Boris qui aime ses fans, fans qui aiment Boris, Boris qui joue du ukulélé assis puis couché, Kao bang, rappels, bonheur, émotion, moulinets, Boris déchaîné, sueur, fin, pleurs, égarement, Boris qui n'arrive pas à s'éloigner de son public, t-shirt, chaussettes, bonbons, debriefing.

- vrac après : pleurs, froid, voiture, froid, voiture, auberge de jeunesse, déchirement, Lille, à bientôt, maison, Marjorie.

Voilà, je crois que c'est tout. Je vous laisse le soin d'en faire des phrases, je n'en ai pas le courage. J'aurais bien aimé avoir Marilyn en rappel à la place (ou en plus) de L world, histoire de terminer sur une crampe, mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai pu l'écouter pendant les balances. Encore un énorme merci à tous les gens fantastiques qui m'ont accompagné pendant cette tournée magique.

- rencontres, souvenirs, larmes, nostalgie, vinyles. À bientôt à Saint Denis (et même avant pour beaucoup) ! :coeur:

Et j'allais oublier : une pensée pour Jéjé, Élise, et surtout Lellex qui n'ont pu être là pour cause d'exams et de volcan :'(

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par P'tit _Bout »

ElfeJoyeux a écrit :Avec du retard, voici mon CR :

- vrac avant le concert : essence, pneus, liquide de refroidissement, co-voiturage, Charlène, Pauline, Aurélie, grève, train, encens (Cèdre de Esteban), Amon Amarth, Punker, Qu'est-ce qui t'a pris, excitation, encens, Stéphanie, Marjorie, Madeleine, Camille, AJ.revolution, sherpa, stress, pression, rires, émotion, beurre-nutella, Rémi, Cricri, balances, Marilyn, L world, Electrastar, les stressés de sherpa, places, billets, joie, ouverture des portes, ruée, fosse, côté Boris !

- vrac première partie : pression, tension palpable, Charlène, Aurélie, Axeeeeeeel, excellent son, osef, impatience, Keristoph, bordel, émotion.

- vrac Indo : tension, émotion, bonne ambiance, peu de mouvement, Charlène, Boris déchaîné, Boris qui aime ses fans, fans qui aiment Boris, Boris qui joue du ukulélé assis puis couché, Kao bang, rappels, bonheur, émotion, moulinets, Boris déchaîné, sueur, fin, pleurs, égarement, Boris qui n'arrive pas à s'éloigner de son public, t-shirt, chaussettes, bonbons, debriefing.

- vrac après : pleurs, froid, voiture, froid, voiture, auberge de jeunesse, déchirement, Lille, à bientôt, maison, Marjorie.

Voilà, je crois que c'est tout. Je vous laisse le soin d'en faire des phrases, je n'en ai pas le courage. J'aurais bien aimé avoir Marilyn en rappel à la place (ou en plus) de L world, histoire de terminer sur une crampe, mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai pu l'écouter pendant les balances. Encore un énorme merci à tous les gens fantastiques qui m'ont accompagné pendant cette tournée magique.

- rencontres, souvenirs, larmes, nostalgie, vinyles. À bientôt à Saint Denis (et même avant pour beaucoup) ! :coeur:

Et j'allais oublier : une pensée pour Jéjé, Élise, et surtout Lellex qui n'ont pu être là pour cause d'exams et de volcan :'(
Pour l'instant je ne pourrais faire mieux pour décrire l'émotion et l'ambiance de cette date si spéciale, tu as plus de force que moi..je suis encore incapable de faire un CR..

Merci à toi, à Kaeru , à Keristoph pour les CR qui ont fait redoubler mes larmes depuis 2 jours...
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

Courage, c'est jamais vraiment fini ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par shenight.girl »

à mon tour...


de la pure folie ce concert!!!!! *_* une fin en beauté!

Arrivée la veille avec Hugues, on est quelques fous à occuper l'espace interdit au camping avec etwale3, sarah, et d'autres! Puis pour bien tous profiter les uns des autres, virée tous ensemble au pizza hut, c'était fort sympathique de tous se retrouver comme ca pour une ptite bouffe, les motivés de la veille, même si on ne passe pas tous l'attente ensemble après ^^. Nuit agitée, apééééro powa et des fous rires comme d'hab'! Dodo à l'arrache 2h d'abord puis 1h plus tard à l'arrière de la voiture de hugues (encore merci): résultat un énooorme coup sur ma cuisse qui est passé du rouge au noir, puis au bleu et maintenant c'est vert XD! Attente fort sympatigue au soleil avec l'apérooo on peut dire qu'on a bien profité de cette dernière journée!!! ^^ Sisi on peut bronzer en belgique aussi XD . Rejoints par Sennyo et Mezzo puis par Hanoi accro, Gbay, et enfin par Zebra et NoX, Sirkindo et Vince, notre bande de boulays est au complet pour la journée! Avec en plus de bons fous rires avec maya, astro333 (me souviens plus de ton pseudo le fou), sukeuz, etc! Bref que du bonheur :coeur: Notre file restera civilisée jusqu'au bout et l'entrée dans la salle se passera bien (en tout cas pour moi, ok j'étais première je ne dirai rien :arrow: ), merci à Casimir pour la file de gauche... Et nous voilà tous comme d'hab barrière côté Oli pour une dernière :coeur:

Suzanne bon je ne m'étendrai pas j'ai déjà dit que je n'ccrochais pas, chacun son avis...

Derniers délires sur les chansons d'avant concert, mais où est passée parlez moi d'amour *_* Et puis, on veut tous être une porte quoi :mrgreen: XD

Concert de fou: go rimbaud go suivi de electrastar du bonheur! Drugstar enfin de retour merci! Atomic sky :coeur: Puis set list habituelle... avec des chorés au point et de bons délires encore... :mrgreen: Des boys très en forme ca fait plaisir :coeur: Merci à Mezzo, Gbay et NoX pour la nouvelle version des paroles de certaines chansons XD! Enooorme pogo n'importe quoi sur l'aventurier, paraît que vu de la scène c'était impressionnant :mrgreen: , beaucoup de coups bleu, je suis décédée sur cette chanson mais que du bonheur, on a tout donné :mrgreen: :coeur: ! Le dernier jour... :coeur: Montée après NoX j'ai pas tout de suite capté ce que je faisais là j'ai dû avoir un peu l'air bête XD mais c'est pas grave :mrgreen:, j'ai d'abord bêtement suivi le mouvement vers l'avancée avant de percuter où j'étais et de me dire que non ca m'intéresse pas du tout de faire la queue pour toucher nico :roll: j'ai donc fait demi tour pour rejoindre NoX et Etwale3, excellent délire sur scène, c'est impressionnant de vous voir de là et puis de voir les boys comme ca j'avoue... merci Nico :coeur: !!! Chacun son avis évidemment, mais perso je trouve ce geste très bien de la part de Nico, et croyez-moi ou non je dis ca même si je n'étais pas montée!, c'est pas comparable à tallula car ce n'était que ce soir, c'était un geste pour marquer la fin de la tournée et faire plaisir aux fans, c'est gentil je trouve, et puis c'était l'anarchie :mrgreen: en tout cas à gauche oli et matu ne nous ont pas trouvé chiant, faut dire qu'on les a pas oppressés non plus :roll: ... bref que du bonheur pour moi... Enfin bye bye, de retour à ma place... je réalise que c'est fini et je craque, merci puce d'avoir craqué avec moi *_* :mrgreen: Un singe en hiver et enfin... L World que je n'avais jamais eue :shock: :coeur: Du pur bonheur encore! Un médiator de Nico glissé dans ma main par joachim, premier mediator pour moi merci *_* :coeur: Encore un souvenir! Fin de concert avec une claque dans la gueule, c'est fini... :(

Sortie des artistes... enfin surtout attente des boulays XD frigorifiés mais heureux de profiter de ces derniers moments ensemble! Un ptit verre fort sympatique merci Mezzo et puis Hugues pour les chips! Sortie des fous qu'on attendait... Et hop une affiche! Merci un souvenir en plus :coeur: Et voilà le moment qu'on redoutait... premiers au revoirs à faire... duuuuuuuuuuuuuuuuur :'( Mais à bientôt obligay!!!!!!!! Décollage pour l'hotel et petite after dans la chambre fort sympathique, bien qu'on était moins en forme qu'à orléans, l'émotion étant là... Réveil difficile pour la même raison pour ma part... On part pour manger une frite et on se retrouve... à la gare... merci zebra again... Et moment magique :coeur: Dernier souvenir excellent de ce concert... Enfin derniers au revoir très duuur (meuh non jsuis pas sortir hyper vite du snack parce que je pleurais quelle idée :roll:)

Vous me manquez déjà tous très fort mes boulays!!! C'est horrible comme c'est dur... Et pourtant on se revoit dans pas si longtemps que ca hein... mais c'est pas pareil... Merci à vous tous pour cette tournée c'était vraiment magique!!!! Vous aime :coeur:

Et une énorme pensée à ceux et celles qui n'étaient pas là, on a pensé à vous *_* :)

Enfin merci aux Boys pour ce putain de Meteor Tour et vivement la suite :coeur:
Modifié en dernier par shenight.girl le 21 avr. 2010 14:54, modifié 1 fois.
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par pinkwater363(2) »

A mon tour, alors premier CR et dernier concert de la tournée pour moi,(il aura fallu le temps) après ces fantastique concerts qui accompagné tout cette année, il est temps de penser au stade de France et a cette grande messe qui s'annonce d'ores et déjà grandiose et je me demande après tout ces fantastique et émouvants concert ,a quoi va ton avoir droit cette fois...

Cette journée du 19 avril resteras pour longtemps encore dans me mémoire,

Je me prépare doucement mais sûrement à ce qui va être une journée pas comme les autres,
et puis au fil des heures je me dis qu'il est peut être temps d'y aller en réalité je pars il est 12h30-13h00 , je me dis c'est un Lundi donc en semaine , donc pas beaucoup de monde, à mon avis...

Par soucis de bien faire, je contact des amis (Kaeru song et autres ) par téléphone qui sont déjà sur présent et là , ils me signale qu'il fait déjà noir de monde , que c'est la folie et j'en passe , mon frère qui m'accompagne ,à ce coup de téléphone ,se fout un instant des limitations de vitesse mais chuut! il ne faut pas le dire, ah ce que l'on ne ferais pas pour ce groupe ! Nous arrivons sur place et la ma stupéfaction fut grande il fait plein de monde de la rue, c'était beau de voir tout ce monde réuni à ce même groupe . même si certain sont un peu moins fair play que d'autre (grugage).

Nous rejoignons des amis et par faisons connaissance avec d'autres (c'est ce qui magique avec ces attente dans les concert d'Indo) qui nous fait cette extrême gentillesse de nous "chauffer" nos places je le les remercie encore pour ça ...

Ensuite on attends et le temps passe lentement mais sûrement ce qui rend cet ambiance si spéciale, typiquement indochine pendant que d'autre réussisse à dormir, d'autre écoute de l'indo sur leur Mp3 et nous commençons des parties de carte endiablées, et nous nous surprenons aà chanter 3 nuits par semaines en flamand anyway...

Enfin je reçois un autre sms emmenant d'autre amis mais qui malheureusement ne pourrons assister à ce concert en notre compagnie tant les files sont déjà faite et bien formées enfin c'est comme ça
L'ambiance montre d'un cran lorsque arrivent les vigiles et lorsque on voit l'ouverture des portes un gros moment de crainte et de question lorsque on ce pose une question vont -il ouvrir la grille qui se trouve devant nous vu l'insistance et la "tension" qui régnait a l'approche de l'heure fatidique? ainsi que pour le sort de Kaeru song puisque ses places était encore en possession de comme elle le dis dans son CR des ces c******* de Sherpa qui on ouvert leurs billetries en retard.
A son retour, pas le temps de ce poser la question que ça y est le dernier concert est parti tout le monde pousse c'est le chaos je suis même prêt à parier que certain billets sont resté intact avec leurs coupon tant la vitesse ou Forest fut rempli fut grande .

Enfin dans la cohue qui fût, j'essaye tant bien que mal de retrouver les amis avec qui nous passé tout ces concerts enfin je me dis ils sont peut être déjà dans la salle ce qui ce confirmera plus tard...

L'attente est une fois de plus des plus grande Forest, qui ce rempli à grande vitesse à peine le temps de se retourner que tout est déjà rempli ...

IL fait chaud, chaud, chaud dans la salle on assiste, puisqueon est du coté de BOWRISSS!!!! au derniers réglages et accordages des guitares et grand cri de la part de ce qui m'entourent puisque Boris vient de faire sont apparition dans les backstages...

Enfin ça commence ! mais pas encore tout à fait puisque c'est au tour de Sue et malgré le regard admiratif de Boris qui se balançait et qui tapait du pied ,ainsi de voir la réactions certaines personnes autour de moi, Sue, n'a suscité pas l'intérêt et l'ambiance que l'on a connu avec MVSC ou encore OXYGEN sur l'AJ tour .

Après le show de Sue, l'ambiance atteint son paroxysme lorsque est diffusé Young Marble Giant et autre Stones Roses la robe est déployée, soudait la luminosité se fait de plus en plus sombre pour atteindre un obscurité totale. Ca va commencer se dit-on !

Pas le temps de reprendre sa respiration, que sont envoyée les images ouvre le concert, cet étrange et mystérieux cavalier sorti de nul part ou alors droit d'un cauchemars rends cet impression d'entrée en guerre des plus réussie.

Un homme assis dans un couloir....

Ca y est c'est cette fois si parti !Pour le dernier concert . Tout le monde saute, crie, chantent, parfois faux, mais en s'en fout tout le monde est au rendez-vous des paroles ...

Electrastar s'en suit vite très vite, top vite .... s' en suit le reste litlle dolls , punker qui m'a valu; cause les cris des une oreille qui a sifflé pendant une bonne partie du concert, à ma déception la playlist n'a et n'aura pas subi beaucoup de changement ...

Enfin on a eu droit à un bon contact avec Boris puisque il a été souvent avec nous.
Ensuite surprise et pas des moindre le duo Nicola /Sue (mais on s'en doutait un peu).

Apres un club météo des plus excité, l'ambiance devient des plus érotique avec le baiser s'en suit 3 nuits par semaine...

On souffle un peu avec l'acoustique avant de repartir dans un dernier assaut avec l'aventurier et le dernier jour, enjoy! et montée sur scène pour certain et certaines... qui ne l'oublierons pas de sitôt.

Enfin la fin du concert s'approche bye bye valentine ça y est c'est la fin de ce concert, avant que Nicola reprenne sa guitare et enchaîne sur un singe en hiver et pour finir avec L world

Petit coucou de Théa et Nicola s'en va...

Un passage au merchandising petit "débriefing entre nous... le temps de ce réhydrater

Voila un un peu de ce que j'ai vécu sur ce dernier concert de cet météor tour

Un remerciement à indo pour cette tournée à cet guitare gentiment dédicacée par le groupe merci à Alain au passage cela revient nous vite) , ainsi qu'a toutes ces à personnes rencontrée ici et là on rencontre que j'ai eu le plaisir de faire.
Modifié en dernier par pinkwater363(2) le 21 avr. 2010 16:21, modifié 2 fois.
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

RocK cHAT'
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2009 18:54
Localisation : LavaL // LiLLe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par RocK cHAT' »

P'tit _Bout a écrit :
ElfeJoyeux a écrit :Avec du retard, voici mon CR :

- vrac avant le concert : essence, pneus, liquide de refroidissement, co-voiturage, Charlène, Pauline, Aurélie, grève, train, encens (Cèdre de Esteban), Amon Amarth, Punker, Qu'est-ce qui t'a pris, excitation, encens, Stéphanie, Marjorie, Madeleine, Camille, AJ.revolution, sherpa, stress, pression, rires, émotion, beurre-nutella, Rémi, Cricri, balances, Marilyn, L world, Electrastar, les stressés de sherpa, places, billets, joie, ouverture des portes, ruée, fosse, côté Boris !

- vrac première partie : pression, tension palpable, Charlène, Aurélie, Axeeeeeeel, excellent son, osef, impatience, Keristoph, bordel, émotion.

- vrac Indo : tension, émotion, bonne ambiance, peu de mouvement, Charlène, Boris déchaîné, Boris qui aime ses fans, fans qui aiment Boris, Boris qui joue du ukulélé assis puis couché, Kao bang, rappels, bonheur, émotion, moulinets, Boris déchaîné, sueur, fin, pleurs, égarement, Boris qui n'arrive pas à s'éloigner de son public, t-shirt, chaussettes, bonbons, debriefing.

- vrac après : pleurs, froid, voiture, froid, voiture, auberge de jeunesse, déchirement, Lille, à bientôt, maison, Marjorie.

Voilà, je crois que c'est tout. Je vous laisse le soin d'en faire des phrases, je n'en ai pas le courage. J'aurais bien aimé avoir Marilyn en rappel à la place (ou en plus) de L world, histoire de terminer sur une crampe, mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai pu l'écouter pendant les balances. Encore un énorme merci à tous les gens fantastiques qui m'ont accompagné pendant cette tournée magique.

- rencontres, souvenirs, larmes, nostalgie, vinyles. À bientôt à Saint Denis (et même avant pour beaucoup) ! :coeur:

Et j'allais oublier : une pensée pour Jéjé, Élise, et surtout Lellex qui n'ont pu être là pour cause d'exams et de volcan :'(
Pour l'instant je ne pourrais faire mieux pour décrire l'émotion et l'ambiance de cette date si spéciale, tu as plus de force que moi..je suis encore incapable de faire un CR..
Tout pareil...
MERCI à vous pour cette date :coeur:

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

Merci pour tous ces CR, et aussi merci à ceux qui m'ont cité, je vous fais des bisous :wink:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Christo670 »

Rha vous aviez eu L WORLD ......je veux me pendre :mrgreen: c'est vrais que cette tournée est passé trop vite...ça fait très bizarre de se dire que c'est déja fini.... ça fait quelque jours que j'ai cette frayeur que Indochine ne fera pas d'autres tournée....
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
jeje62400
Messages : 243
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:01

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par jeje62400 »

ElfeJoyeux a écrit :
- rencontres, souvenirs, larmes, nostalgie, vinyles. À bientôt à Saint Denis (et même avant pour beaucoup) ! :coeur:

Et j'allais oublier : une pensée pour Jéjé, Élise, et surtout Lellex qui n'ont pu être là pour cause d'exams et de volcan :'(

Ne serait-ce qu'à l'aéronef le 12 Mai et à Templeuve le 21 Mai, je confirme!^^

Et merci pour la dédicace de fin de CR :D

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par indoboudin »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Vous avez eu L World ! :shock:
    * Va se pendre *
oh la chance ^^ nous on l'a même pas eu à Caen
L World :coeur:
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par dancetaremi »

Mon CR arrive :wink:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par dancetaremi »

Oui, oui, il arrive !!!!

(En fait là j'écris des trucs sans intérêt pour que mon CR soit le message no75 et qu'il commence la page 4 du topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par dancetaremi »

Allez un petit CR vite fait !

J'étais vraiment HEU-REUX d'être là, d'avoir réussi à venir ! :D
Mon 5ème forest National (sur 6, j'ai loupé le premier...) du Météor tour !!!
La 7ème fois que je voyais Indo en 2010 ! Et la 15ème sur la période "Météor" !!!
Je me suis éclaté comme un taré ! J'ai encore fini trempé de sueur ! Vraiment impossible de se lasser d'un concert pareil.

La dernière date de la tournée à proprement parler... Snif... :sad: Mais bon c'est pas fini, de beaux moments Météoresques nous attendent encore dans les mois à venir !



La première partie : c'était plutôt chouette, même si il n'y avait pas trop d'ambiance dans la salle... Et dommage que Suzanne joue sans batterie (la bande était enregistrée...). Pour ce que j'ai pu entendre, les paroles de ses nouvelles chansons avaient l'air pas mal du tout. Ca fait vraiment bizarre de voir Axel Bauer en première partie d'Indochine... Et c'est cool d'avoir chanté "Tu es à l'Ouest" de Pravda, je la connaissais encore presque par coeur ! Ca rappelle l'époque où Suzanne s'habillait en scotch :mrgreen: et les bons souvenirs de l'Alice et June Tour.



Sur Indochine tout a été raconté dans les précédents CR...

La set list était quasi parfaite. On a eu le set le plus long de tout l'acte 2 !

Avec entre autres... Electrastar (+long que Punishment Park), Drugstar + Miss Paramount, Atomic sky et 3ème sexe piano voix, Suzanne présente en chair et en os sur Un ange à ma table, Le grand soir (+long que Union war), une fin orgasmique : Invasion de la scène sur Le dernier jour ; Bye Bye Valentine, Un singe en hiver et cadeau pour les fans : L WORLD (pour la première fois en 2010 et pour la 3ème fois seulement sur la tournée !!!!) :ballons2:
Bref à chaque fois on a eu les options les plus longues possibles. Schayyyyy !

Et à la fin un guest sur scène : Théaaaaa !!!!


Maintenant les remerciement : donc un énorme merci à :

-Cyril parce qu'il est incroyable et unique ! :thumb:
-Jules mon copilote de substitution pour qui ce fut le premier concert d'Indochine !
-Aurélie Dark Maob ! (On s'était pas revu depuis l'Olympia...)
-Charlène la borissette (Elle doit toujours me filer des photos !!!)
-Ma P'tit bout adorée !!!!!
-Gwladyyyys !
-Kéristoph qui a réussi à rentrer à l'arrache !
-Bobyy qui était avec Kéristoph.
-La copine de Elise dont je ne me rappelle jamais le nom.
-Mademoiselle Marjorie et sa copine !
-Victoire et Gabrielle.
-Les gens sympas qui sont sur le forum et qui attendaient comme nous le fichu Sherpa à 18h... (Je ne me souviens plus de leurs noms...)
-L'homme à la veste marron à qui j'ai fait signe au loin.
-Sirkindo, Nox, et les autres gens que je connais, qui étaient là, mais que pourtant j'ai pas vus lundi... :oops:
-Les têtes connues et tous les gens que je croise et salue à chaque fois mais dont je ne connais pas le nom...
-Les gens qui ont pas pu venir : Lellex ma copilote préférée (foutu volcan...), Elise, Jeje, Tallulalice la fausse fanne...
-Tous les gens que j'oublie.
-Shoon mon fidèle compagnon, félin à poil rose ! :D
-Carrefour Drogenbos et Tonton Tapis : parce que "Moins cher c'est illégal !!!" :mrgreen:

Et enfin MERCI à INDOCHINE pour ces moments inoubliables. Je voudrais que ce flirt avec eux soit sans fin... Sans vous...


Par contre je ne remercie pas les gens qui normalement distribuent gratos des boissons à la fin des concerts au Forest national... Ils sont pas venus nous désaltérer comme on en avait l'habitude !!!! :lol:


Et le plus Rockn'roll de tout : la journée de cours de malade le lendemain... De 8h à 20h30 non stop... J'étais vraiment à la ramasse. A un moment j'ai eu une petite absence... de 20 minutes ! :mrgreen:

(Un petit bonus est à venir pour compléter un peu ce CR... :wink: )

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par aske »

dancetaremi a écrit :Tallulalice la fausse fanne...
Comment tu m'affiches :shock: :mrgreen:
HS: tu vas les regarder tes invits facebook oui? :mrgreen:
Modifié en dernier par aske le 21 avr. 2010 20:21, modifié 2 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hathor »

@ Shenight: Super CR, j'ai eu les larmes aux yeux :coeur: même si je n'ai passé que quelques instants avec vous à Orléans je devine la grande émotion qui a du vous submerger lors de ce dernier périple et c'est super émouvant :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

dancetaremi a écrit :-Cyril parce qu'il est incroyable et unique ! :thumb:
[...]
(Un petit bonus est à venir pour compléter un peu ce CR... :wink: )
Merci :coeur: mais alors que penser du météorique Rémi ?
C'est quoi ce bonus ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? J'exige l'exclusivité de ce bonus :p

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par dancetaremi »

Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

Image (clic pour agrandir)

Vous pourrez constater que 2 autres titres auraient pu être joués en dernier rappel à la place de L World : Marilyn et Savoure le rouge !!!!! Aucun des 3 titres n'avait été joué en 2010 ! (Mais L World c'était très bien pour finir :D )

Encore mieux : la setlist technique pour le projecteur qui éclaire Boris !!!!
(écrite à la main)

Image (clic pour agrandir)

3 possibilités : W, 153 ou 202 (j'y comprends rien moi aussi rassurez-vous !)
Sinon c'est intéressant à lire. Ya même des trucs marrants écrits, genre : "Nico sur le tampon" :mrgreen:


J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
Merci vraiment au mec sympa de la régie (toujours le même) qui me les a finalement offertes... Si tu me lis : je te vénère !!!

(J'en ai encore quelques unes d'autres concerts de la tournée que je mettrais plus tard...)

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par mariesophie.a »

Savoure le rouge ! :shock: Ca sent bon pour le SDF tout ça ! :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Kaeru'Song »

Han j'avais oublié de dire ça tient =O
En attendant devant Sherpa (dès 16h50 pour moi :evil: ), nous avons entendu Savoure le Rouge, mais on s'était dit qu'on allais rien dire, parce que si ça se trouve, ça allais être comme Punishment Park qu'on avait entendu en octobre quand on allait aux toilettes naturelles, et que les autres se sont bien foutus de nous =O (par pour les toilettes naturelles hein...)

Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:

Dancetaremi, merci pour ce bonus :coeur: Et puis bien joué pour avoir réussi à l'avoir =D

Puis merci à ceux ayant commenté mon CR qui est assez barbant et long :) :clin:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Keristoph »

Il n'y a pas d'accent à Keristoph :twisted:
:mrgreen:

Merci pour ton CR et les setlists ;)

Très heureux de t'avoir revu, même si tu es une "mauvaise fréquentation" :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ElfeJoyeux »

Kaeru'Song a écrit :Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:
Ça a été bien sympathique en effet. C'était marrant le contraste entre ton air de psychopathe et la peur que t'ont fait les enfants qui courraient dans tous les sens ^^

Donc pour info, le grand au chapeau, c'était moi.

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par blackgirl »

dancetaremi a écrit :Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
C'est parce que tu n'es pas une fille :mrgreen: :clin: :lol: :D

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par pinkwater363(2) »

dancetaremi a écrit :Petit bonus à mon CR plus haut : la SETLIST OFFICIELLE du concert !!!! :fire:

Image (clic pour agrandir)

Vous pourrez constater que 2 autres titres auraient pu être joués en dernier rappel à la place de L World : Marilyn et Savoure le rouge !!!!! Aucun des 3 titres n'avait été joué en 2010 ! (Mais L World c'était très bien pour finir :D )

Encore mieux : la setlist technique pour le projecteur qui éclaire Boris !!!!
(écrite à la main)

Image (clic pour agrandir)

3 possibilités : W, 153 ou 202 (j'y comprends rien moi aussi rassurez-vous !)
Sinon c'est intéressant à lire. Ya même des trucs marrants écrits, genre : "Nico sur le tampon" :mrgreen:


J'ai vraiment galéré pour les avoir, ces magnifiques feuilles ! J'ai du revenir 4 fois à la charge mais ça valait le coup !
Merci vraiment au mec sympa de la régie (toujours le même) qui me les a finalement offertes... Si tu me lis : je te vénère !!!

(J'en ai encore quelques unes d'autres concerts de la tournée que je mettrais plus tard...)

alors a mon avis le (w) signifie white donc blanc pour éclairer en blanc

En suite pour ce qui est des chiffres 153 et 202 je pense aussi que cela doit être des cordonnées dmx ou encore des chanels de commandes

je t'ai mis un lien pour comprendre http://fr.wikipedia.org/wiki/DMX_(éclairage
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par ptite_fée »

Kaeru'Song a écrit :
Je sais plus exactement qui était devant les guichets Sherpa,me souviens de vos têtes mais pas de vos noms :oops:
Un coucou particulier à vous, les stressés de Sherpa, ils nous en ont fait baver ces @"&!^#. C'était sympa de se voir comme ça, je veux juste vous préciser que je suis pas une aussi grosse psychopathe que ce que vous avez pu voir :mrgreen:

:hey: J'étais la ! Suis venue timidement vers vous, en demandant si vous atendiez aussi pour les places :D
Contente de vous avoir rencontrée en tout cas les stressés de Sherpa ! :)


Sinon que dire de ce concert !
C'était mon 9éme de la tournée, et toujours autant d'étoiles dans les yeux en sortant de la ! Encore du mal a redescendre de mon nuage, je me dis que c'était le dernier, avant le GRAND stade de france (oui ça me fait un peu flipper)
Bon pour résumer (suis pas forte pour les CR) : une ambiance de folie : des gradins la fosse était terrible, un groupe en forme, une set liste à peu près semblable mais que je savoure du début à la fin, avec des ptits moments calmes (atomik sky, le lac, le manoir ...) pour se poser un peu, puis repartir de plus belle !
Et puis comme d'habitude tout s'enchaine, et ça passe beaucoup trop vite ! Quand arrivent les imagent de l'aventurier, jme dis que ça y est ça sent la fin. Le dernier jour a pris tout son sens pour cette date :cry:
Les boys terminent sur L World, en live elle rend super bien :coeur:

Voila ils ont une nouvelle fois réussi à me faire rêver,
Merci Indo ! :coeur:
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par shenight.girl »

hathor a écrit :@ Shenight: Super CR, j'ai eu les larmes aux yeux :coeur: même si je n'ai passé que quelques instants avec vous à Orléans je devine la grande émotion qui a du vous submerger lors de ce dernier périple et c'est super émouvant :wink:
*_* merci :coeur: Effectivement très émouvant, trop même :mrgreen: Mais bien vite la suite pour tous se revoir et toi avec!!!!!! :D :wink:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

a mon tour... :mrgreen:
La fin
Une aventure qui dur… trois mois et deux mois…
Un dernier concert, un dernier champ de bataille à conquérir. Nous ne partirons pas en terrain inconnu cette fois, le sixième Bruxelles, de cette tournée bien trop courte.
Pour en profiter un max le départ s’avance de plus en plus tôt. Nous avons envie de nous retrouver et de profiter un max de ces deux derniers jours.
Le samedi je suis à mon stage mon Gsm au vestiaire. Un deux appel en absence un message vocal interminable de Val. Je sens bien qu’elle est aussi impatiente que moi d’être sur le départ. Après plusieurs essais nous arrivons à nous avoir au phone. Pour nous mettre d’accord sur l’heure de départ de notre gare. Rendez-vous, pris pour dimanche 9h.
Je retourne faire a mangé pour tout ces gens se soir.
Levé avant que mon réveil sonne, douche, et direction le GB de Remouchamps pour les dernières courses. Et zut, cela n’ouvre qu’a 9h et tout plein de pensionné qui sont la pour l’ouverture. Je serais donc en retard, au rendez-vous.
Arrivée sur Liège vers 9h45 départ immédiat pour FOREST NATIONNAL.
La route passe vite à coup d’anecdote de musique et de délire... Non, non on ne dépasse pas dans les files.
Nous rejoignons Etwale3, déjà sur place arrivée encore plus tôt que nous. Seule car son chauffeur la laissée seule. Sarah revient assez vite, oui le chauffeur en question, hi hi hi.
Discussion papote soleil et l’ambiance monte déjà.
Céline et Sarah partent manger. Pour se midi pour moi cela sera sandwich dans l’arrêt de bus a lire les indication du panneau pour les personnes qui passe mdr.
Nous resterons a quatre jusque 16h si je me souviens bien. Les français habituels de la veille arrivent. Et nous nous retrouvons vite a 14.
Se soir cela sera « pizza Hut » pour tous. Décider, voici Hanoi Accro qui nous rejoint elle sera le guide pour tous dans les petites rues de Forest pour rejoindre au plus vite le « Pizza Hut ».
On se rempli le ventre car la nuit sera longue. A coup, d’apèrooo de délire et pas de tente (comme cela est dorénavant interdit devant notre salle).
Le temps passe super vite, et la fatigue nous gagnent peu à peu. Alors deux petites heures de sommeil. Juste pour allez voir si tout se passe bien devant la salle et retour a la voiture pour une heure de plus. Cela remet tout en place et je serais en plein forme pour ce soir cela c’est sur.
Notre bande de boulays se complète peu à peu. Et oui, si la deuxième fois je n’ai dormir qu’une heure c’est que Zoé et Mezzo arrivent j’ai reconnu leur voiture. Vite on remet chaussure aux pieds pour les accueillir comme il se doit.
Et de tout façon il est l’heure de prendre place dans notre barrière bâche sur le sol sac de couchage car se matin il fait vachement plus frais qu’hier.
On nous a bien vu c’est bon le monde arrivant c’est déjà assis quelque rang derrière nous. C’est le feu vert pour allez prendre le soleil plus loin dans la cours en dehors de l’ombre de cette salle.
Midi arrive bien vite, direction le chinois un peu plus haut mais hélas il est fermé. Se sera donc dans une sandwicherie que l’on mangera des pâtes très bien servie. Juste assez pour moi en quantité hi hi hi.
Retour a la salle où arrive le reste de nos boulays. NoX (j’ai bien lu et j’ai mis le X en majuscule ;) ), Zebra, Sirkindo, Vince et les autres.
Comme d’habitude, les files se lève vers 16h45 mais nous on restera assis presque jusqu’à la fin. Une grosse poussée que l’on retiendra avec l’aide Hugo. L’entrée se passe bien et vite. Direction la barrière que l’on aime tant ou pas.
Et bien voila nous sommes installé de l’avancée de Nicola jusqu'à celle d’Oli. Tous ensemble tous ensemble pour ce dernier concert de l’acte II. Je sais déjà que je vais allez dire bonjour jusqu'à l’avancée faire une revue des troupes sur l’aventurier. L’ambiance sera chaude très chaude se soir cela c’est sur.
Les yeux dans les yeux cela va encore être beau pour certaine. Mais en attendant tout c’est moment il reste encore Sue la première partie qui pour moi ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps cette fois pas de problème comme à Amnéville mais plus de présentation de ces deux guitariste dommage. Pourtant il n’y a que cela de bien les morceaux de guitare. Et l’on n’entend pratiquement pas sa voix.
35 min cela passe doucement quand on apprécie pas plus que cela.
Le dernier ballais des monteurs sur scène la montée du rideau et les test instrument et micro. Guitare Oli… OK…. Boulayssssss Oli… OK… Nous sommes chaud nous allez mettre le feu ce soir.
L’intro il nous manque une musique depuis que c’est Sue qui fait les premières parties. Mais bon, on est au point la coré fait des adeptes autour de nous.
Le premier rideau tombe pour laisse la place aux sirènes et au cavalier au masque anti-gaz. On est prêt les gambes sont montée sur ressors ce soir.
GO R… et c’est parti pour un long mais super cours concert en compagnie de notre groupe favori.
Je ne rentrerais pas dans les détaille de la set liste mais je suis au ange elle est superbe tout pour mettre le feu au stade Roi Baudois comme à écrit Nicola (un nouvel événement en Belgique ?).
Un peu serer au deuxième rang après avoir laisser ma place devant. Mais bon on aura vite de la place la fille juste a côté de moi tombe et je la redresse et appel le vigile pour la sortie cela va elle était pas trop lourde mais bien j’ai plus de place pour bougé maintenant.
L’aventurier super, j’ai été faire mon coucou a Sirkindo de l’autre côté de notre groupe. Tout se passe pour le mieux. Et voila déjà le dernier jour, une monté sur scène une grosse poussé mais la moitié de notre groupe sur retrouve sur scène et l’autre prend les photos et essaye de garder nos place un peu dur car tout le monde veux monté et pousse mais bon. Je resterais sur le planché des vaches pour ma part. Mais quand je vois les sourires de ceux qui sont sur scène et pour fête cette tournée je suis tout a fait pour.
Merci pour ces deux rappels un singe en hiver et L world trop bon.
Et c’est déjà fini mais on en veux encore nous même tout la nuit mais bon on a pas a se plaindre je pense que c’était le plus long concert de l’acte II.
On ne veut pas ce quitté et nous resterons jusque bien tard a la sortie des artistes sans grande espoir de les voir. Mais nous attendons des compagnons de concert. Les premiers au revoir on lieux a cette place comme a chaque date. A bientôt, Vince, a bientôt Marie.
Nous on attends les autre avec une bonne bouteille que Hugo nous a offre.
Le groupe d’after reviens et la je sens la fin toute proche.
Un au revoir, a Hugo qui bosse dans quelque heure un échange de bagages de voiture en voiture. Pour se rendre compte que NoX ne s’aura pas prendre les 7 personne dans sa voiture jusqu'à l’hôtel donc je fait vite un peu de place et j’en barque Zebra, Zoé et Shenight Girl dans la voiture. Direction le Campanile et la c’est vraiment fini je dis au revoir a tous et j’espère a très vite.
Je remonte dans la voiture direction la maison seul c’est beaucoup plus long que l’allé tout ces images en tête.
Un grand merci a tous j’ai encore passé un super concert grâce a vous tous une ambiance que je ne connaissait pas avant. La plus part de mes concert d’avant cette tournée se passais seul ou presque. C’était déjà magique, mais avec vous c’est ENORME.
J’ai toujours du mal a redescendre vous me manquer tous.
L’armistice est signée les champs de batailles sont fermer d’habitude c’est la joie mais non la c’est la tristesse car des champs de bataille comme les 17 que j’ai vécu nous change et nous transforme.
Merci au boys, pour les concert pour leur fan, pour leur boulays entre nous il y a toujours une grande solidarité.

A bientôt pour d’autre aventure en votre compagnie (Vivement le 24 juillet)
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par sirkindo »

Merci pour ce CR mon Belge ! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par shenight.girl »

super CR Hugues *_*

A bientooooooooooooooooooooooooooooot :O

:kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

sirkindo a écrit :Merci pour ce CR mon Belge ! :coeur:
:oops: :wink: :merci: :kiss:
shenight.girl a écrit :super CR Hugues *_*

A bientooooooooooooooooooooooooooooot :O

:kiss:
a trés bientôt pour les dead alors... si je boss pas...
:merci: :kiss:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

Hughes ton CR m'a foutu des frissons :oops:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

Gl@m a écrit :Hughes ton CR m'a foutu des frissons :oops:
A moi aussi en l'écrivant...
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indonad »

Merci pour ton CR, j'en ai les larmes aux yeux... Même si je n'y étais pas, j'ai ressentit ton émotion à travers ton CR...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

etwale3 a écrit :(voilà je pleure de nouveau... :oops: )
me to :oops: :coeur:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Indonad »

etwale3 a écrit :
Merci mes boulays d'abord ... Zebra, shenight.girl, NoX, Hughes, sarah, zoé, hugo, hanoïaccro, sirkindo, vince, les deux aurélie ... :coeur:
Merci aux jolies rencontres de cette tournée (et les copines confirmées ;) ) ... Chris , manguy , fabien, Johan, isa, nadège, ludo, cécile , alex, manu, gl@m, Fred, Alexe, Benoît ...
Merci à toutes les personnes croisées sur une date ou l'autre c'est toujours un plaisir de partager avec d'autres toutes ses émotions... :)

Biensûr merci Indochine parce que sans vous rien de tout ça ne serai arrivé... :)
Merci pour cette jolie tournée remplie de belles choses... !!!!

UN IMMENSE MERCI à l' INDO STAFF ... de pendre aussi bien soin de nous ... rien de vous y oblige et pourtant ... je ne cesserai de dire que les fans d'indos sont privilégiés... ont a un staf de luxe ... MERCI encore pour tout ... :coeur: :clin:


Rendez-vous à tous en juin... cet été pour certains ... et sur la prochaine tournée certainement !!!!! :mrgreen:

(voilà je pleure de nouveau... :oops: )
:coeur: :coeur: J'ai hâte de te revoir miss... Merci pour tout également :kiss:

Merci pour ton CR... Il faut que j'arrête de les lire je pleure à chaque fois... :cry:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par Gl@m »

Emouvant aussi ton CR Etwale... je n'aurais jamais pensé m'attacher si fort aux gens en si "peu" de temps...pourtant qu'est ce que je les aime mes boulets !!! :coeur:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 19/04/2010 BRUXELLES VI!

Message par hughes »

Gl@m a écrit :Emouvant aussi ton CR Etwale... je n'aurais jamais pensé m'attacher si fort aux gens en si "peu" de temps...pourtant qu'est ce que je les aime mes boulets !!! :coeur:
boulayyyy et non boulet lol :clin:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

etwale *_* :coeur: :coeur: :coeur:

'tain tu me fais pleurer, j'étais toute fière d'avoir pu raconter à mes parent sans pleurer et voilà :O :'( :P Merci ma puce c'est très bien dit et ca fait revivre mille souvenirs déjà *_*


:kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Répondre