[CR] 19/04/10 Bruxelles

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Hanoï accro a écrit :Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Y a pas de "j'espère" qui tienne :o Je veux qu'on se revoit vite non mais *_* :coeur:


Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Plume
Messages : 155
Enregistré le : 30 août 2007 16:32

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Plume »

Hanoï accro a écrit :Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:
Je crois qu'un jour ce sera toi qui sauras m'aimer...
Mogador 27/04; Bercy 07/12; Rouen 10/04; Bercy 19/05; Arras 30/06; Colmar 18/08; Clermont-Ferrand 04/12; Olympia; Virgin 17; Rouen 1; Angers; Orléans 1; Lille 1; Amiens; Rouen 2; Epernay; Bruxelles 5; Troyes; Bruxelles 6; SDF; Colmar; Luxembourg; Lille; Bercy; Clermont-Ferrand; Grand Rex

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Plume a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:

Mais voilààà ton pseudo à toi :O J'ai cherché je me suis souvenue que t'étais une ex indogirl mais impossible de me souvenir de tonb nouveau pseudo :P alors comme parait qu'on peut pas citer les prénoms ici ben je t'ai pas citée :/ mais j'ai pensé à toi quand même! :o ravie de t'avoir rencontrée :) :kiss:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Plume
Messages : 155
Enregistré le : 30 août 2007 16:32

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Plume »

shenight.girl a écrit :
Plume a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:

Mais voilààà ton pseudo à toi :O J'ai cherché je me suis souvenue que t'étais une ex indogirl mais impossible de me souvenir de tonb nouveau pseudo :P alors comme parait qu'on peut pas citer les prénoms ici ben je t'ai pas citée :/ mais j'ai pensé à toi quand même! :o ravie de t'avoir rencontrée :) :kiss:
:mrgreen:
Merci tout plein, t'es chou :clin:
Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer! J'espère qu'on se reverra aussi pour d'autres occasions indochinesques :mrgreen:
:kiss:
Je crois qu'un jour ce sera toi qui sauras m'aimer...
Mogador 27/04; Bercy 07/12; Rouen 10/04; Bercy 19/05; Arras 30/06; Colmar 18/08; Clermont-Ferrand 04/12; Olympia; Virgin 17; Rouen 1; Angers; Orléans 1; Lille 1; Amiens; Rouen 2; Epernay; Bruxelles 5; Troyes; Bruxelles 6; SDF; Colmar; Luxembourg; Lille; Bercy; Clermont-Ferrand; Grand Rex

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Plume a écrit :
Hanoï accro a écrit :Merci pour vos CR shenight, Hughes, Etwale3!!!!

Vous avez tout dit, je ne rajouterai rien de plus, c'est super émouvant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...
Et les autres campeurs ;-) Fabien, Ludo, Fred,... bcp dont je ne connaît pas le nom sorry

Sans oublier mes premières rencontres indochinoises avec vous mes autres amis indofans Patty, MissZenRock, Maph, Nectarine, Vanessa, Victoire, Maya, Salomboré, Astro333 et sa super dame et pleins pleins d'autres personnes que j'oublie de citer!

Désolée d'être rapidement partie mais mes larmes me submergeait...

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu m'as oubliée :cry:
Et pourtant t'as bien galéré pour me trouver mes billets :mrgreen:

Et on va tous se revoir c'est sûr dc sèche-moi vite toutes ses larmes :clin: :kiss:
Ah ben voilà je cherchait sous Indogirl!!!
J'ai aussi oublié Mezzo :oops:
Désolée!!! :oops:

J'ai dur sans vous tous c'est sûr!
Vivement qu'on se retrouve biizzzzzz
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Hanoï accro a écrit : J'ai dur sans vous tous c'est sûr!
Vivement qu'on se retrouve biizzzzzz
idem *_* Viiiiiiiiiite faut qu'on se revoit :o
:kiss: :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 19/04/10 Bruxelles

Message par MaFie »

Hanoï accro a écrit :
Je suis heureuse de vous avoir rencontré ainsi que les autres boulays Zebra, NoX, Zoé, Marie-F,Sirkindo, Vince, Lolo, Sow, Kristel, Indoaude, Sarah, les Aurélies, ...

[...]

Alors à toutes et à tous un immense MERCI, j'ai passé des moments inoubliables avec vous, j'ai déliré avec nos petites chorés, j'ai vécu des hauts et des bas désolée de vous avoir embêté avec cela.
Je vous dis à très bientôt je l'espère.
Indobizzz
Merci à toi paty, pour le week end de troyes & orléans, pour le concert à côté de toi à Orléans, on a tous des bas parfois, tu ne nous as pas du tout embêté, & heureuse pour toi qu'il y ai eu beaucoup de hauts après :clin: Merci pour Amnéville, les aurevoirs étaient dur....
Merci merci pour tout, je suis très contente de t'avoir rencontrée, vraiment :coeur:

A vite vite vite :kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre