[CR] 30/03/10 Toulouse

Répondre
Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

[CR] 30/03/10 Toulouse

Message par indorock »

Alors ? des news du front ? :mrgreen:


Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par phinou10 »

ah oui, c'est vrai qu'il y avait concert ce soir ...
mais étrange qu'on ait pas eu un topic d'avant-concert.

NOX, t'es où ??? lol
(non @stro, pas DTC :no: :merci: )
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Pica »

J'ai été appelée sur Little Dolls vers 21h00 par mon meilleur ami, c'tout ce que je peux dire :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Dioxyde »

Journée de maaayrde, alternance pluie et vent glacial et big soleil ! Merci au filles de devant d'avoir apporté une bâche, vraiment merci, merci, merci !
Re coup de gueule: les vigiles de dehors, nous ont pris pour des bêtes sauvages ou je sais pas quoi, genre répéter 50 fois "poussez pas quand on ouvre" ou le coup de on ouvre à 18h30 :D Ouais mais non, 19h00 c'est mieux :D
Super moment avec les keupains Toulousains, on a bien rit, vive nous \o/

D'la balle 8)

Premier rang face à Oli, ouais ouais, les "t'es sexy Oliiiiiiii" ça venait de moi :mrgreen:
Cool d'avoir fait le concert à coté des keupains et de fetish boy et sa compagne, bonne ambiance au premier rang quoi :D
J'ai adoré la version de Atomic Sky ^^
Je dois dire que j'ai préféré ce concert, donc pour l'instant acte II meilleur
Nicola énervé comme tout au début, le lancement de Playboy qui rate, une fois, deux fois, puis je lis très facilement sur ses lèvres un "fait chier !" Puis bugs d'oreillettes aussi :lol:
Ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi XD Surtout au deuxième rang, c'est vrai que c'est tellement plus mieux de filmer tout le long :o

Et puis le coup de cœur ultime de la soirée: Dead Sexy Inc.
Voila une putain de bonne première partie ! C'est sex, drugs & rock'n'roll, c'est glam, énergique, comment ça fait plaisir ! J'aimais bien leurs compos myspace mais alors là, sur scène c'est trop trop fort ! Puis ils portent à merveille le 'Sexy' de leur nom, graouh quoi !
Du coup j'ai leur skeud dédicacé et tout et tout !

Ouais CR tout pourri mais c'est comme ça :o

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par GoCamilleGo »

Dioxyde a écrit :Journée de maaayrde, alternance pluie et vent glacial et big soleil ! Merci au filles de devant d'avoir apporté une bâche, vraiment merci, merci, merci !
Re coup de gueule: les vigiles de dehors, nous ont pris pour des bêtes sauvages ou je sais pas quoi, genre répéter 50 fois "poussez pas quand on ouvre" ou le coup de on ouvre à 18h30 :D Ouais mais non, 19h00 c'est mieux :D
Super moment avec les keupains Toulousains, on a bien rit, vive nous \o/

D'la balle 8)

Premier rang face à Oli, ouais ouais, les "t'es sexy Oliiiiiiii" ça venait de moi :mrgreen:
Cool d'avoir fait le concert à coté des keupains et de fetish boy et sa compagne, bonne ambiance au premier rang quoi :D
J'ai adoré la version de Atomic Sky ^^
Je dois dire que j'ai préféré ce concert, donc pour l'instant acte II meilleur
Nicola énervé comme tout au début, le lancement de Playboy qui rate, une fois, deux fois, puis je lis très facilement sur ses lèvres un "fait chier !" Puis bugs d'oreillettes aussi :lol:
Ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi XD Surtout au deuxième rang, c'est vrai que c'est tellement plus mieux de filmer tout le long :o

Et puis le coup de cœur ultime de la soirée: Dead Sexy Inc.
Voila une putain de bonne première partie ! C'est sex, drugs & rock'n'roll, c'est glam, énergique, comment ça fait plaisir ! J'aimais bien leurs compos myspace mais alors là, sur scène c'est trop trop fort ! Puis ils portent à merveille le 'Sexy' de leur nom, graouh quoi !
Du coup j'ai leur skeud dédicacé et tout et tout !

Ouais CR tout pourri mais c'est comme ça :o
:mrgreen:

"ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi" ...j'aime, c'est profond! Et puis enfin des impressions donc merci!

Avatar du membre
xaosteph
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2010 02:37
Localisation : TOULOUSE

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par xaosteph »

Salut à tous !

Pour ma part, j'étais placé dans la fosse côté "jardin" (soit à la droite du chanteur). Deuxième concert d'Indochine, il s'est passé beaucoup de choses ce soir... que je ne sais pas vraiment par où commencer. Essayons :

-Il y a d'abord eu ce mélange vraiment passionnant entre deux temps que je ne retrouve qu'avec ce groupe :
Les temps dynamiques où j'avais les yeux fixés sur la scène et pour la plupart du temps sur Nicolas Sirkis, je sautais de partout (dans le respect de mes voisins ^^ ), je me désarticulais sur place ... c'était tellement puissant que, durant le concert, j'ai eu l'impression de participer à un lancement de plusieurs fusées en même temps.
Les temps calmes, plus intimes, où je me sentais transporté dans les grandes valeurs d'Indo. Dans ces moments là, j'étais absorbé par les images sur les écrans ou je bloquais tout simplement sur la scène ou sur le public, en transe.

-Comme pour le précédent concert, j'ai encore beaucoup "chanté" :mrgreen: comme tout le monde ... Le public a été jusqu'à chanter les 90% de Tes yeux noirs Quand on a dit ça, je vois pas ce qu'on peut rajouter :wink:

-Rythme du concert impeccable, des frissons en permanence, à l'exception de "L'aventurier" qui est arrivé trop brutalement à mon goût. J'avais préféré la montée en puissance de la tournée d'Alice et June. Mais bon, c'est du détail.

Pour conclure : Un concert envoûtant qui se termine par un drame inévitable, l'acceptation de la fin. Vivement Paris !

Xaosteph

NB : Peu convaincu par le groupe en première partie. Trop de mise en scène tue la mise en scène et ils ne sont pas assez équipés pour une salle comme le Zénith.
17/10/2006 Pau (Alice et June tour) 30/03/2010 Toulouse (Meteor tour) 26/06/2010 Paris (Stade de France)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par indophil »

GoCamilleGo a écrit :
Dioxyde a écrit :Journée de maaayrde, alternance pluie et vent glacial et big soleil ! Merci au filles de devant d'avoir apporté une bâche, vraiment merci, merci, merci !
Re coup de gueule: les vigiles de dehors, nous ont pris pour des bêtes sauvages ou je sais pas quoi, genre répéter 50 fois "poussez pas quand on ouvre" ou le coup de on ouvre à 18h30 :D Ouais mais non, 19h00 c'est mieux :D
Super moment avec les keupains Toulousains, on a bien rit, vive nous \o/

D'la balle 8)

Premier rang face à Oli, ouais ouais, les "t'es sexy Oliiiiiiii" ça venait de moi :mrgreen:
Cool d'avoir fait le concert à coté des keupains et de fetish boy et sa compagne, bonne ambiance au premier rang quoi :D
J'ai adoré la version de Atomic Sky ^^
Je dois dire que j'ai préféré ce concert, donc pour l'instant acte II meilleur
Nicola énervé comme tout au début, le lancement de Playboy qui rate, une fois, deux fois, puis je lis très facilement sur ses lèvres un "fait chier !" Puis bugs d'oreillettes aussi :lol:
Ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi XD Surtout au deuxième rang, c'est vrai que c'est tellement plus mieux de filmer tout le long :o

Et puis le coup de cœur ultime de la soirée: Dead Sexy Inc.
Voila une putain de bonne première partie ! C'est sex, drugs & rock'n'roll, c'est glam, énergique, comment ça fait plaisir ! J'aimais bien leurs compos myspace mais alors là, sur scène c'est trop trop fort ! Puis ils portent à merveille le 'Sexy' de leur nom, graouh quoi !
Du coup j'ai leur skeud dédicacé et tout et tout !

Ouais CR tout pourri mais c'est comme ça :o
:mrgreen:

"ouais et pas cool les mecs qui bougent pas quoi" ...j'aime quand c'est profond! Et puis enfin des impressions donc merci!
:shock:

:mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Lilo »

Dioxyde a écrit :Ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi XD Surtout au deuxième rang, c'est vrai que c'est tellement plus mieux de filmer tout le long :o
Non mais c'est vrai tu as raison, c'est enervant... Enfin j'ai rien contre les gens qui filment, mon copain le fait souvent en concert, mais il bouge à côté quoi!
Jsais pas, mais j'ai jamais compris les gens en mode piquet qui applaudissent seulement du bout des doigts, surtout en fosse... Mais bon!

Et merci pour vos CR! C'est toujours sympa à lire!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Déjà-Loin »

Alors c'est vrai que cette attente avec alternance de pluie battante et de rafales de vent le tout entrecoupé par quelques rayons de soleil...ça nous avait un peu usé...même si une fois passé je me dis qu'on s'est bien marré avec Dioxyde et toute la clique.
Je vais aller dans le sens de Dioxyde d'ailleurs, quel interets ont les vigiles à nous obliger 4h avant le concert à nous ranger 3 par trois bien agglutinés... la prochaine fois faudra se mettre aussi par ordre alphabétique??
j'adresse aussi une tendre pensée à ceux qui arrivent à 14h30 et qui parviennent tout de même à être le premier contre la barrière de la file d'attente d'à coté de nous ....

Première partie Dead Sexy Inc. vraiment bien sympa, bien réjouissante ça m'a fait super plaisir de les revoir et surtout ça nous a donné du punch pour attaquer le plat de résistance.... coté Boris contre l'avancée...
Globalement pour moi l'acte I etait plus riche en émotion mais ça tient au fait que c'était ma première fois, car hier soir, le son m'a semblé meilleur, malgré les petits problèmes techniques de Nico....il était quand même franchement contrarié durant 2 ou 3 titres mais Il nous a fait un Atomic Sky à tomber par terre :oops: ...

bon c'est pas tout ça..mais là ,départ pour Bordeaux d'une minute a l'autre histoire de remettre ça!! :wink: :wink:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par IndoLally »

Hier le temps :twisted: j'avais la polaire trempée, froid, mal au dos, mal partout mais bon sang quel concert :jump: :jump:
pour moi (100% boulet) Tes yeux noirs :oops: Atomic Sky :coeur: :coeur: Kao bang :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre j'ai trouvé Nicola un peu blasé quand même, je crois qu'il commence a trouver la tournée longue (gestuelle très établie, pauses très maitrisées, émotions très programmées etc...), mais bon c'est mon avis à moi.
Quant aux vigiles du Zenith comme d'habitudes la bande des gros co** était de sortie !!!

La première partie et bien limite j'ai préféré Asyl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que malgré la flotte et bien j'ai passé un super moment avec toute la bande - le pique nique arrosé d'eau du ciel :punk: heureusement que les petits avaient prévu les fraises tagadas.

Quant à ceux qui arrivent à 15h00 et qui passent devant tout le monde, c'est peut être le jeu ma pauvre Lucette mais il y a des jours ou ça gonfle grave car 10 heures sous la flotte ça met de mauvais poils :mrgreen:

Aller INDO :coeur: :coeur: :coeur: - merci
Modifié en dernier par IndoLally le 31 mars 2010 14:25, modifié 2 fois.
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par lord-asriel »

La première partie était très sympa, j'avais acheté leur dernier album quand il était sortit et j'aimais bien mais sans plus (en gros je l'écoute jamais quoi) mais sur scène ça rendait vraiment bien, je crois que c'est la première fois que j'aime une première partie d'indo (faut dire que j'ai pas eu de chance avec Asyl les deux dernières fois XD)

Le concert en lui même m'a un peu déçus... De toute façon un concert d'Indochine est tellement préparé que ça peut difficilement être mauvais alors forcément c'était un bon concert, mais je suis d'accord avec IndoLally il commence à vraiment manquer de spontanéité, pour ça et pour la set list j'ai préféré l'acte 1. La set list c'est ce qui m'a le plus déçus... Déjà vraiment trop peu de changements, et puis certaines chansons manquaient vraiment... J'ai aimé le Baiser, j'étais content de l'entendre, Union War et Kao Bang également, par contre June m'a terriblement manquée... Je me suis rendu compte qu'en fait c'était le premier concert que je faisais sans cette chanson et j'y tiens vraiment. Et puis je comprends pas pourquoi avoir enlevé Republika, une des meilleures du nouvel album... Il y a tellement de chansons qu'ils jouent pas qu'il y avait vraiment de quoi refaire une set list intéressante, le Grand Soir (oui je sais ils la font de temps en temps...), L World, les Aubes Sont Mortes, Mexicane Syndicate... Despuis le début de cette tournée j'ai vraiment l'impression que les changements se font au compte goûte.

Bon j'arrête de me plaindre, il était bien quand même ce concert XD Alice & June était sans doute la meilleure chanson du concert, je crois qu'ils pourront plus jamais ne pas la jouer, elle est juste géniale en live et c'est celle qui sait le plus déchainer la foule (soit dit en passant on remarque que les quelques chansons d'Alice & June qui survivent dans la set list font partie des chansons du concert qui font le plus bouger le public), Punker, Popstitute, toujours Le Manoir que je trouve magnifique, et puis comme je l'ai dit j'ai bien aimé le Baiser et surtout le fait que Nicola fasse monter une personne et chante la chanson contre elle, j'ai trouvé ça émouvant, contrairement à la monté de fans comme il avait l'habitude de faire sur Tallula. Punishment Park était bien aussi, j'étais content de la retrouver et Kao Bang était très réussit avec la Télé de Boris. J'ai moins aimé Atomic Sky, j'ai trouvé le piano un peu pauvre, par contre Tes Yeux Noirs est toujours aussi belle... Je trouve que l'intro de l'Aventurier, aussi réussie soit-elle visuellement, ne fonctionne vraiment pas, l'intro est longue et fait retomber toute l'ambiance, et quand le morceau explose d'un coup c'est pas si évident de suivre immédiatement. Le concert s'est finit sur Bye Bye Valentine, probablement le morceau d'Indochine que j'aime le moins tout album réunit alors ça aide pas pour apprécier la fin... Oh oui, j'ai adoré la manière dont est arrivé JDALL, ça a été hyper rapide, je sais pas si c'est une erreur, s'ils ont oublié quelques mesures avant ou quoi mais ça m'a vraiment surpris et j'ai adoré cette "intro" (oui enfin une intro qui dure pas une seconde c'est pas une intro XD)
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par psychoxdramatic »

L'attente: 3H de train. 8H de pluie, vent, froid. Des vigiles vraiment pénibles. Et certaines personnes aussi. Entre celles qui disent aux mauvaises personnes: "Arrêtez de pousser" "Arrêtez de doubler" "Arrêtez de si, de ça..", entre celles qui, justement, poussent. Puis ceux qui arrivent à 17H et qui viennent s'incruster avec ceux arrivés le matin. Non quoi. C'était vraiment pénible. :angry:
Mais heureuse d'avoir rencontré paradizegirl, trashprincess999 et crash-me. (D'ailleurs, crash me, il m'a semblé t'avoir déjà vu.) Sinon les vigiles ont été vraiment ultra-chiants au sujet des appareils photos. Je me suis fait recaler après 8H d'attente et une place à 52€. Ok c'est leur boulot, mais jamais ils n'ont été aussi strictes à Toulouse. Je remercie d'ailleurs le jeune homme qui l'a caché dans son pantalon, sans qui je n'aurai pas pu assister au concert. MERCI, s'il est là, vraiment, mille fois.
A l'intérieur un vigile a également été trés chiant pour la moindre photo qu'on prenait. :angry: Du coup j'ai finit par ranger mon appareil.

La première partie: Dead Sexy inc. Une découverte. Et j'ai franchement adoré. J'espère vraiment pouvoir les revoir. ENORMISSIMES. Ils étaient à fond dans ce qu'il faisait. J'ai adoré le guitariste :mrgreen: :coeur: . Assez bonne ambiance, longue à démarrer mais ça aurait pu être pire pour une première partie. Ultra sexy. Ultra gay. TOUT CE QUE J'AIME. Ah. :mrgreen: :arrow:

Indo: Inutile de bien détailler, les concerts se ressemblent plus ou moins je pense. J'ai préféré la set list d'Octobre. Trés déçue qu'il n'y est pas eu 3e sexe et terminer sur "Bye bye valentine" boh... Bref.
Une bonne ambiance côté Oli. Vraiment, c'était parfait. Dommage pour les multiples petits problèmes techniques qui ont légèrement agacé Nico. Ca c'est vu et senti, mais c'était compréhensible. Parcontre, Je l'ai trouvé moins.. Proche de nous qu'en Octobre, c'est mon simple avis (excepté pour la dédicace pour le jeune garçon trop choux qu'il y avait, et pour le superbe moment partagé sur "Le baiser". Contrairement à la jalousie extrême de certains, j'ai juste trouvé ce moment émouvant. :D ).
Contente qu'Oli soit venu jusqu'à donner sa petite main. :mrgreen: (c'est rien, mais ça fait toujours plaisir). L'ambiance générale, j'ai également préféré en octobre. Mais c'était génial aussi. Bref. Mais vraiment côté set-list... boh... J'accroche moins quoi.
Conclusion: Un super concert, mais une préférence pour le premier en octobre tout de même. :mrgreen:
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par AstroMao »

Ma question habituelle : Quelqu'un a la setlist ? :D

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par lord-asriel »

J'espère que je me trompe pas...

Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Drugstar
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune

Acoustique :

Atomic Sky
Tes Yeux Noirs

La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine
Union War
Kao Bang
L'aventurier
Le Dernier Jour
Bye Bye Valentine
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par indoséb »

Lilo a écrit :
Dioxyde a écrit :Ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi XD Surtout au deuxième rang, c'est vrai que c'est tellement plus mieux de filmer tout le long :o
Non mais c'est vrai tu as raison, c'est enervant... Enfin j'ai rien contre les gens qui filment, mon copain le fait souvent en concert, mais il bouge à côté quoi!
Jsais pas, mais j'ai jamais compris les gens en mode piquet qui applaudissent seulement du bout des doigts, surtout en fosse... Mais bon!

Et merci pour vos CR! C'est toujours sympa à lire!
Voilà un inconvénient des 5 écrans ..
† --- Punishment Park --- †

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Dioxyde »

GoCamilleGo a écrit : :mrgreen:

"ouais et pas cool les gens qui bougent pas quoi" ...j'aime, c'est profond! Et puis enfin des impressions donc merci!
Salut toi :kiss:

Bah j'explicite mieux mon point de vue (oui j'étais à l'arrache hier soir :mrgreen:) : sur scène quand un groupe te fournis de l'énergie comme ça, pour moi c'est inconcevable de ne pas réagir en rendant la pareille.. C'est un échange entre le groupe et son public :D
Mais c'est clair que les 5 écrans captivent trop les gens comme des mouches :/

Concernant le manque de spontanéité ouais.. Ben regardez les autres membres du groupe, entre Oli qui manque de saaayxer avec son clavier, Marco et ses pas de danse et le final en triangle de l'aventurier entre Shoes, Matu et Oli.. C'était vraiment top :thumb:

Ralala Lally, on s'entendra presque jamais musicalement :mrgreen:

Kapitaine
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2007 18:31
Localisation : South France

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par Kapitaine »

Dioxyde a écrit :entre Oli qui manque de saaayxer avec son clavier
:oops: :lol: :lol:
ah j'ai pas halluciné alors ! si vous aviez la vidéo, d'ailleurs ... :coeur: :coeur: :coeur:
Indo-bouley et fière de l'être. Et oui, leur vie privée m'intéresse aussi.

@strofan n°2 et ThomasThink Fan

Météor Tour
18/10/2009 : Toulouse
16/11/2009 : Montpellier
30/03/2010 : Toulouse

Alice & June Tour
06/03/2006 : Montpellier
19/10/2006 : Toulouse
06/03/2007 : Toulouse
03/12/2007 : Ramonville

X festival
24/07/2004 : Nîmes

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par IndoLally »

@Dioxyde j'ai parlé seulement de Nico je n'ai rien écrit sur les autres membres du groupe :wink:
J'aime beaucoup le groupe et je trouve qu'ils ne sont pas assez mis en avant (j'ai adoré Marco à Bordeaux en octobre dernier), voir Shoes arriver à la virgin session tranquille les mains dans les poches j'ai adoré aussi, ils sont simples et très accéssibles après les concerts, c'est super de les croiser.

Sur ce point c'est pas une question d'entente musicale car sauf erreur de ma part Mlle Dioxyde nous étions toutes les deux dans la même voiture pour Bordeaux, à Toulouse en octobre et hier sous cette putai* de pluie :mrgreen: à bouffer des fraises tagadas pour avoir chaud :mrgreen:
Bon c'est vrai que les premières parties en générale te captivent plus que moi et que tu vas voir des groupe dont je ne connais même pas le style musicale :oops: mais indo franchement ... :mrgreen:

Et plus niveau spontaneité quand tu as les gardes du corps de Nicola qui éxpliquent aux agents de sécurité "maintenant il va faire ci, maintenant il va faire ça etc..." ou les gardes du corps sont super doués et arrivent à lire dans la tête de Nico ce qu'il va faire ou tout est déjà convenu à l'avance :mrgreen:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par paradizegirl »

Je suis revenue de Toulouse a 16 heures aujourd'hui et je n'en reviens toujours pas.
Donc pour commencer je prends mon train à Albi après avoir cherché une place et à en trouver une à àpeine dix minutes de mon train alors que j'avais même pas encore pris mes billets.Mais j'étais à l'heure ouffff.Je rejoins psychoxdramatic à la gare :) et on prend le métro jusqu'aux arènes.Puis le bus jusqu'au zenith. Nous arrivons vers 11h30 midi et on est surpris par le peu de monde qu'il y a. Mais avec ce temps pourri c'est normal . Tras-princess et crash-me nous rejoignent ainsi que deux amies :).On passe nos six heures d'attente ensemble . Surprise par le fait que les vigiles ne laissent pas passer les appareils photos.Manon ne passe d'ailleurs pas :(. Mais on arrive à la fosse et j'ai la barrière côté Oli à peine à sa droite. Voilà une place qui me convient tout en fait :) . Dead sexy inc impressionant,je m'éclate :) Arrivé à la fin de la première partie, la pression monte. C'est incroyable ,un concert d'indo me fait le m^me effet. J'entends l'intro du météor tour ,je ne tiens plus en place. Go rimbaud go, et je saute comme une folle. Je profite du concert et je prends cinq photos et deux vidéos.
Quand arrive le dernier Jour, je sais que la fin est proche, je sens mon coeur un peu mietteux. Puis le groupe s'avance pour saluer le groupe.Il se baisse m^me pour toucher des mains,je fais partie des privilégiés qui auront cette chance :).Là ,je crois rêver et sur bye bye valentine,je rêve encore.
Je me souviendrais à jamais de ce concert pour ce moment et pour les personnes avec qui j'ai partagé ce moment.
Merci à crash me pour m'avoir permis de poser des affaires dans sa voiture.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] Toulouse 30/03/2010

Message par delphindochine »

alors je suis arrivée vers 16h environ il y avait du monde mais pas tant que ça finalement (tant mieux ^^).
L'attente cool (à part le temps merci parapluie) des gens sympa comme à chaque fois et puis ils ouvrent un peu avant 19h il me semble. pas de soucis avec les vigiles puisque pas d'appareil photo (cela ils n'ont pas le droit de faire de fouilles corporelles donc pensez y 8) )
Je fonce dans le zénith et je me trouve une place à la barrière :coeur: coté boris donc hyper contente d'être aussi bien placé.

Première partie Dead sexy inc = vraiment top j'ai bien accroché franchement beaucoup d'énergie ça fait plaisir :wink:

Puis arrive Indo = ma place à la barrière me permettait de voir le groupe juste avant qu'il entre sur scène c'était marrant boris surtout ^^ . le concert débute comme d'hab pas de changement nicola nous a fait son énervé sur quelques morceaux du début chuis pas content chuis coulère :mrgreen: ( ce que je peux comprendre) problème de retour peut être. sinon une setlist que j'ai bien aimé notamment Punishment Park Kao Bang Atomic Sky bien sympa et le baiser cool aussi avec Boris qui faisait le couillon :mrgreen:. Sinon que dire de plus un groupe en forme (j'ai trouvé) un public aussi j'étais vraiment ravie et j'étais épuisés aussi dur dur d'aller bosser ce matin :lol:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par petite lune »

Bon je mets ma petite contribution sur ce topic car il n y a pas trop de CR :

Co-voiturage avec une copine de Montpellier on est partie tôt le matin pour retrouver Nathalie evidemment on se tape les bouchons du periph toulousain avec l'heure de pointe des gens qui vont bosser et là impossible d'acceder au Zenith par là où on arrivait (travaux tramway) je supplie le gars qui laisse passer les bus de nous autoriser à passer mais rien il ne veut pas :evil: du coup on fait un détour on perd du temps je stresse!
mais c est bon on arrive Nathalie est là, on est soulagée car on a bien perdu 1/2 heure voir plus... et puis le soleil est présent aussi alors que la pluie est annoncée donc tout va bien...
Mais l'attente est longue plus qu en octobre je trouve les nuages arrivent le vent se lève et la pluie NON !!! vite sac poubelle, capuche mais on est trempée, on a froid la pluie s'arrête par moment,
Les gars de la secu nous disent qu on rentrera plus tôt car à nouveau de vilains nuages arrivent, on est debout ça commence à se serrer dans les files on est pas bien, le stress monte et puis on rentrera à 19h00 car il y a des problèmes techniques grrr :evil:
on apperçoit Matu dehors qui fume sa clope :rasta:
le Gars qui s'occupera de nous faire rentrer est un véritable c** il veut nous fouiller comme il se doit en prenant son temps... le stress est encore plus intense "Ne courrez pas" on entend mais rien à faire nos jambes cavalent moins 2 on se prend les portes bref c est bon on a la barrière avancé côté droit! l'homme de la sécu de l intérieur nous reconnait à Nath et moi " hé oui c est toujours moi" qu il nous dit :wink: lui il est sympa !
A l intérieur le temps passe plus vite et hop 1ière partie : Dead Sexy j'accrocherais mieux avec eux le lendemain mais pas ce soir je sais pas pourquoi...
Les Olas s'enchainent, les chansons d'avant guerre se font entendre 4 mois que j'attendais de revoir les boys j'en peux plus il me tarde je saute d'excitation
ça y est le cheval arrive ! les premières notes "Go Rimbaud Go" c'est parti le rideau tombe, perso j'ai ressenti une superbe ambiance ! Nicola enervé avec un problème de son non résolu un technicien qui n'arrêtait pas de courrir sur scène pour essayer d'arranger le problème mais rien n'y fait, on a vu Nicola plus ou moins le jeter à un moment... Enfin nous rien n'y changeait, on etait à fond! Punishment Park sur laquelle sans le vraiment m'y attendre un reflexe de lever le bras à ce moment là et paf l harmonica dans la main !
Le baiser un joli moment échangé avec une fan en pleur c'etait émouvant
La blague de Nicola sur Kao Bang "cette chanson à au moins 40 ans!" ouais ok ouais... j'ai remarqué quelques changements sur certains clip, ah oui Atomic sky aussi :coeur:
La lettre de métal et toutes ces lumières c'etait vraiment beau jusqu en haut du Zenith tout était éclairé ; de la scène ça doit vraiment être joli à voir !
le concert s'est terminé sur Bye Bye Valentine et voilà.... Il faisait vraiment chaud à Toulouse , il y a eu d'ailleurs plusieurs malaises pendant le concert.
Sachant que le lendemain je remettais ça j'en ai profité le plus possible sans vouloir prendre de photos.
Pas de rappel, on sait qu on a encore bien 2 heures de route Nathalie et moi on ne s'eternisera pas, on papotait bien dans la voiture pour empécher la fatigue de s'installer parmis nous mais l'imprévu est arrivé : accident, rien de grave pour nous, plus pour la voiture, la nuit fut très courte du coup mais Go Bordeaux Go on a rien laché on y a été ! :punk:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

PJDC
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2010 21:58

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PJDC »

Youhh j'étais à toulouse !! Je voulais savoir si le groupe récupérais les photos prises par les fans en concert, et comment les leur faire parvenir. J'en ai des très sympas, d'ailleurs si vous voulez je peux en mettre qqs unes ici :)

Super concert j'avais un peu peur d'être déçue car j'ai moyennement accroché sur le dernier album et mes derniers concerts dataient du Paradize Tour. Même si ça a changé avec le temps, c'était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé les chansons antérieures à LRDM qu'ils ont joué : Drugstar, Kao Bang, Adora, Miss Paramount, Atomic Sky :coeur: (mais j'attends toujours 3e sexe !!)

Par contre très déçue par le public !!! :evil: vraiment !!
j'étais à 3 rangs de l'avancée et les gens restaient limite les bras croisés (à part sur alice & june tiens donc à croire qu'ils ne connaissent que ça :roll: ). Je me suis faite engueulée X fois par des minettes (voire presque tapée) parceque je bougeais trop sur mes vieux morceaux :angry: (et pourtant j'ai été calme par rapport à d'autres concerts :mrgreen: ) j'ai l'impression que les gens ne viennent plus ds la fosse d'Indo pour s'éclater !! et encore pire ils empecheraient ceux qui veulent s'amuser de le faire si ils pouvaient. Résultat : ça ne bouge pas d'un poil et ça ne connait rien en dehors d'alice & june et little dolls. Ah oui et ça crie beaucoup quand Nicolaaaaaa s'approche. Sérieux la prochaine fois allez tous dans les tribunes ça fera des chieuses en moins ^^

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par paradizegirl »

Pour les photos, il y a un topic exprès mais je n'ai pas le lien en tête ;)

Tu étais 3 rangs après l'avancée? Peut être que de côté ça bougeait pas mais nous si :)

Je rmets un résumé plus complet :


Mardi 30 mars 2010. J’arrive finalement en train. Cela me rassure., Je n’avais pas eu le temps de passer à la soirée, occupée par mon travail. Mais là dans le train ,la pression monte. Une heure après, je suis à Toulouse et à midi devant le Zénith. Je pensais qu’il y aurait plus de monde. En même temps il y a beaucoup d’averses et on se caille, comme on dit chez nous. Me voilà donc dans la file d’attente. Pour qui d’autre que ce groupe serais-je capable d’attendre six heures sous ce temps ? Pour personne d’autre qu’Indochine , je pense. Heureusement, j’ai de la compagnie. Des gens d’un forum où je suis m’ont rejoint. On mange des carambars, du chocolat pour réchauffer le moral à défaut du corps . Je rêve de ma place , tout à l’heure, là-bas dans la salle. Non ,je ne veux pas être près de Nicola, trop dangereux, trop de groupies, je sais que là ,à l’avancée, je ne tiendrais pas. Puis franchement, le chanteur n’est pas celui que je préfère dans le groupe. Même si j’aime bien tous les membres qui le composent ? Côté Boris, c’est bien aussi ,mais je l’ai déjà fait ! Puis non, Boris n’est pas mon chouchou non plus. Si je peux, je veux bien me mettre côté Oli. Sous ce mauvais temps, je prie pour cette chance-là. Mais là ,il faut se protéger du vent et de la pluie. Patience, patience. Mais à partir de 16 heures ,on regarde la montre toutes les demi-heure. Puis les vigiles arrivent et nous disent qu’à 18h30 on rentre. Enfin ,plus qu’une demi-heure nous nous disons. Mais voilà qu’à l’heure dite, ils nous annoncent que finalement ce sera 19 heures. Chouette ,nous pendant ce temps , on se prend le déluge sur la tête ……..

19h00 on rentre. Mais les vigiles refoulent les appareils photos ! Devant moi ,une fille qui a attendu depuis la veille se fait refouler. Le vigile va jusqu’à la soulever et la mettre derrière la barrière. Je passe tranquillement, un ami à cacher mon appareil. Je cours, je regarde à ma gauche. Personne côté Oli ……………Je fonce ! Me voilà quasi en face de lui ,je rêve là . En plaisantant, je dis à mon ami qu’Oli pourrait me toucher la main………..sans y croire.
19h30 : Les gradins ne sont pas encore remplis mais la première partie commence …… Je connaissais pas, je m’éclate. Je pense un excellent moment ……. Puis voilà la fameuse demi-heure d’attente. Puis les musiques d’avant-guerre résonnent ………

*************************************

Le fameux cavalier de l’affiche apparaît. Mon cœur fait des bonds .Je suis excitée, je n’en peux plus. Enfin les premières notes de Go Rimbaud Go se font entendre. Le rideau tombe. Et voilà. Voilà Oli en face de moi. Je sens déjà mes yeux brillaient de joie. Je les écarquille comme jamais. Je saute ,je profite du concert. Je suis surprise on a eu Miss Paramount en entier…. Depuis le temps ……. Ces mains levées , c’est incroyable l’effet que ça nous fait ! J’écarquille toujours mes yeux, mais j’avoue être assez obnubilée par mon chouchou, que je regarde dans les yeux. Je suis souriante quand il s’approche là ,tout au bord de la scène. Je le regarde plus intensément. Mon cœur bat à mille à l’heure . Je n’en reviens pas d’être là ,contre la barrière, en face de mon chouchou. J’entends les notes du Dernier Jour , le concert va bientôt se finir. Le groupe salue ……. Mon guitariste préférée s’approche, salue du haut de la main ,puis se baisse et touche des mains ……. Et je tends la mienne sans le moindre espoir ….. Mais voilà que mon guitariste fétiche s’approche et me touche les doigts !Moment magique ! Je n’en reviens pas. Je pousse un grand « Yes » retentissant, rempli comme mon cœur de fan . Puis le groupe sort de scène et seul Nicola revient. Bye bye valentine résonne dans le Zénith ,et moi ,je suis proche des larmes. J’aurais voulu que ce moment avec mon idole dure un peu plus longtemps. Mais cela s’est passé et ce souvenir restera à jamais gravé dans mon cœur. Voilà que Nicola part et les lumières se rallument
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

Yeaaah ! Moi aussi j'y étais à Toulouse ! C'était de la balle, à fond les ballons :P

Moi je suis arrivée à 14h avec une amie. On a attendue tant bien que mal sous la pluie et le vent avec nos gros manteaux de montagnardes ...

Finalement l'attente c plutôt bien passée; j'était au milieu à 2m des barrières.
Par contre, sur les coups de 18h-18h30 ya une femme qui vient carrément tout devant avec sa fille, qui fait genre 'je demande qqlch' et je m'incruste. Ni une ni deux, avec la mère de mon amie, onva voir cette p*tasse pour la remettre à sa place; haha, bien fait pour elle!
Elle s'en va en lachant 'ça annonce bien la mentalité du concert!!' [je t'en mettrai moi des mentalités ..! :x )

Bref, sinon, épuisées, on s'assoit dans la fosse et on attend le début. Quelle déception la première partie :( J'ai pas du tout aimé.

Entre les deux parties, quelle émotion de voir ces mouvement de foule vu d'en bas :')

Et là, le cheval apparaît et c'est parti pour un concert de feu; je n'ai pas arrêté de me donner à fond, à chanter et à m'extasier devant nicola qui était si proche ! (face à la scène, j'étais à droite vers le bout de l'avancée). Plus de voix ni de jambes ni de dos, mais un coeur rempli d'émotions et de bonheur :ballons:

De le voir la, et puis mettre le feu à la salle en s'exibant très sensuellement (il faut dire ce qui est) devant la web cam, c'était tout simplement GENIAL !! :D :D

Concert de fou, je ne suis pas sortie du rêve avant longtemps !
:coeur: :coeur:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par phinou10 »

Et ben, heureusement qu'on a eu d'autres CR avant ... :roll: :wink:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

phinou10 a écrit :Et ben, heureusement qu'on a eu d'autres CR avant ... :roll: :wink:
Scuse moi de ne m'être inscrit qu'hier ... :wink:
Je l'aurai bien fait avant :hat:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par phinou10 »

T'inquiète, y'a pas de mal..
mais ça surprend de revoir des CR d'il y a (déjà) longtemps..

Et dire que dans 3 semaines le concert du Stade de France touchera à sa fin .. :confused3:
Mais vivement ce 26 06 2010 :wink: :ballons2: :ballons: :hat:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

Oh ! Oui !
Mais, oh damnation, je n'y serai pas :x
Et oui, c'est que c'est cruel les parents ...
Mais j'irai surement dans un cinéma où ils le rediffuse :hat:

Ca va être LE concert :O :ballons2:
:jump:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par Bart »

PinkWater.Mojca a écrit : Mais j'irai surement dans un cinéma où ils le rediffuse :hat:
:lol:

:mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par phinou10 »

Oh re-damnation :mrgreen:

Pinkwater.modjo, vas voir un peu les news du site off
Je crois que tu vas :cry3:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

Bart a écrit :
PinkWater.Mojca a écrit : Mais j'irai surement dans un cinéma où ils le rediffuse :hat:
:lol:

:mrgreen:
On fait avec ce que l'on a :cry:
:P
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

phinou10 a écrit :Pinkwater.modjo, vas voir un peu les news du site of
Pas modjo => MOJCA !
C'est pas pareil ;)
Et je ne sais pas ce que c'est que le site-off :S

[hum, je ne suis là que depuis deux jours ... :roll: ]
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par phinou10 »

désolé pour la faute..

En bref, le site off, c'est le site officiel www.indo.fr

Et quand tu vas dans la rubrique news, tu trouveras une info du 20 mai indiquant que le groupe a abandonné l'idée d'une retransmission dans les salles de cinéma... :?

Voilà tu sais tout maintenant
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 30/03/10 Toulouse

Message par PinkWater.Mojca »

Daaaaaaah !

Bord*l de sh*t de m*rde ... è.é

Moi qui aurai voulu le voir :'(
Bon, bin il ne me reste plus qu'à attendre la sortie du DVD (si c'est bien filmé au SDF)

Je vais me pendre je reviens ... :cry2:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Répondre