[CR] 18/03/10 Lille

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 18/03/10 Lille

Message par Pica »

Gaga a écrit :Selon moi, le problème de quelques-uns de ces fans est que, sous prétexte qu'ils dépensent 3.000€ ou fassent 28 concerts, ils estiment avoir droit à davantage de considération de la part du groupe, de la sécurité et des autres fans. Autres fans qui, par choix ou parce qu'ils n'en ont pas les moyens, sont déjà très contents de pouvoir faire un voire deux concerts. Ceux-là doivent-ils donc être déconsidérés?

Je cite ces chiffres car ils sont mentionnés dans l'article, je ne dis pas que ce sont précisément ces personnes-là qui agissent de la sorte. Je ne les connais pas.

En outre, si le SDF a été un succès, c'est bien grâce à tout le monde. S'ils avaient du compter sur les campeurs uniquement, ben le concert aurait été comique :mrgreen:
Exactement...

En fait ce que certains devaient comprendre c'est que tout le monde n'a pas les moyens de faire comme eux, à camper 4 jours avant un concert et une fois celui ci terminer retourner camper devant la salle suivante. Si eux ont le temps et/ou l'argent de le faire, tant mieux libre à eux mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ça ne serait pourtant pas l'envie qui leur manque.. Beaucoup doivent travailler pour pouvoir faire ne serait ce qu'une ou deux dates. Et pourtant ceux là mériteraient tout autant le premier rang que les autres, ils ne sont pas moins fans (j'aurai presque le culot de dire plus parce que quand on vit précairement mais qu'on économise pour s'offrir une date je dis chapeau...) Donc camper la veille à la rigueur mais 4 jours avant ça réduit quand même de beaucoup les chances des autres d'être devant.


*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] 18/03/10 Lille

Message par AtoMic sKy »

Gaga a écrit :Selon moi, le problème de quelques-uns de ces fans est que, sous prétexte qu'ils dépensent 3.000€ ou fassent 28 concerts, ils estiment avoir droit à davantage de considération de la part du groupe, de la sécurité et des autres fans.
Ça existe, effectivement et c'est assez triste d'entendre ce genre de remarques... C'est camper pour de mauvaises raisons.
Gaga a écrit :Autres fans qui, par choix ou parce qu'ils n'en ont pas les moyens, sont déjà très contents de pouvoir faire un voire deux concerts. Ceux-là doivent-ils donc être déconsidérés?
Je ne pense pas, c'est pour çà que je n'aime pas du tout que Nicola poste des photos des tentes. D'une, certains ne vont plus se sentir quand d'autres vont s'imaginer qu'ils ne valent rien parce qu'ils ne dorment pas devant les salles. Deuxièmement, çà encourage clairement la surenchère selon moi. (Et c'est une campeuse qui parle là)
Gaga a écrit :En outre, si le SDF a été un succès, c'est bien grâce à tout le monde. S'ils avaient du compter sur les campeurs uniquement, ben le concert aurait été comique :mrgreen:
C'est valable quelque soit le concert bien que les ambiances puissent varier de tout à rien d'une date à l'autre :clin:

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 18/03/10 Lille

Message par Gaga »

AtoMic sKy a écrit :
Gaga a écrit :Selon moi, le problème de quelques-uns de ces fans est que, sous prétexte qu'ils dépensent 3.000€ ou fassent 28 concerts, ils estiment avoir droit à davantage de considération de la part du groupe, de la sécurité et des autres fans.
Ça existe, effectivement et c'est assez triste d'entendre ce genre de remarques... C'est camper pour de mauvaises raisons.
Gaga a écrit :Autres fans qui, par choix ou parce qu'ils n'en ont pas les moyens, sont déjà très contents de pouvoir faire un voire deux concerts. Ceux-là doivent-ils donc être déconsidérés?
Je ne pense pas, c'est pour çà que je n'aime pas du tout que Nicola poste des photos des tentes. D'une, certains ne vont plus se sentir quand d'autres vont s'imaginer qu'ils ne valent rien parce qu'ils ne dorment pas devant les salles. Deuxièmement, çà encourage clairement la surenchère selon moi. (Et c'est une campeuse qui parle là)
Gaga a écrit :En outre, si le SDF a été un succès, c'est bien grâce à tout le monde. S'ils avaient du compter sur les campeurs uniquement, ben le concert aurait été comique :mrgreen:
C'est valable quelque soit le concert bien que les ambiances puissent varier de tout à rien d'une date à l'autre :clin:
:clin: J'aime quand le dialogue est constructif :thumb:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 18/03/10 Lille

Message par Maiii »

Gaga a écrit : :clin: J'aime quand le dialogue est constructif :thumb:
+ 1, c'est moins tendu :)
Ulysse a écrit :C'est mieux que de s'enfermer dans une opinion :)
:thumb:
(mais c'est pas vraiment pratique pour prendre des décisions, crois-moi ;) )
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Répondre