[CR] 11/09/10 Luxembourg

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Kanelle »

Le lien en dessous de quoi ? :confused2: **perdue :mrgreen: **


"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Gwendochine »

Je suis toujours super émue..... Honnêtement, je ne m'attendais pas à un concert aussi énorme, je m'explique: la Rockhal est une "petite" salle avec seulement 6000 places, pas de gradins, beaucoup de critiques à l'avance en ce qui concerne l'abscence de gradins, le public, etc. En plus il y a Lille aujourd'hui et je me suis dit qu'on n'aura jamais un concert de 2 heures et demi, j'étais sûre qu'ils ne font pas de rappel. Luxembourg la date "moins importante", puisque il y a Lille le lendemain..... Faux!!!!!
Concert touchant, la setlist une vraie merveille (aux premières notes de L World j'ai cru avoir une hallucination :shock: ), Nicola qui parle beaucoup, les sourires, tous ces petits moments....

Un petit pays, une petite salle, un grand concert, un grand groupe, Merci!






Sincèrement.... :coeur:
I'm no superman

Avatar du membre
shiva
Messages : 88
Enregistré le : 26 déc. 2009 16:22
Localisation : 59

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par shiva »

J'adore votre setlist :D Hâte de voir celle de Lille ce soir :coeur:
Juste envie d'aller faire un tour en enfer
Juste envie d'essayer un tour au paradis..

« tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions ».

3 décembre 2009 - 12 septembre 2010 <3 - 9 février 2011 Victoires de la musique <3

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Maiii »

Gwendochine a écrit :Je suis toujours super émue..... Honnêtement, je ne m'attendais pas à un concert aussi énorme, je m'explique: la Rockhal est une "petite" salle avec seulement 6000 places, pas de gradins, beaucoup de critiques à l'avance en ce qui concerne l'abscence de gradins, le public, etc. En plus il y a Lille aujourd'hui et je me suis dit qu'on n'aura jamais un concert de 2 heures et demi, j'étais sûre qu'ils ne font pas de rappel. Luxembourg la date "moins importante", puisque il y a Lille le lendemain..... Faux!!!!!
Concert touchant, la setlist une vraie merveille (aux premières notes de L World j'ai cru avoir une hallucination :shock: ), Nicola qui parle beaucoup, les sourires, tous ces petits moments....

Un petit pays, une petite salle, un grand concert, un grand groupe, Merci!

Sincèrement.... :coeur:
D'accord avec toi !
Comme c'est la fin de la tournée, on a eu droit à des extras dixit Nicola donc ça va sûrement être terrible aussi ce soir ! ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par picrate »

pour ceux qui comprennent pas pour "CHAPEAU !!!" aller voir ici :

http://www.facebook.com/?sk=2361831622# ... 7206630006
Modifié en dernier par picrate le 12 sept. 2010 12:40, modifié 1 fois.

miss_indo57
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2009 10:46

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par miss_indo57 »

rhaaaaa lala je viens de louper quelque chose!!
et dire que j'habite à 2kms de la rockhal............... :cry:
mais comme je le pensais mon petit chéri est venu au monde le 5 septembre dernier!!!
donc pas de concert mais c'est le plus beau bébé du monde!!! :D
indokiss a tous

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Leuch »

"un groupe pour dénoncer haut et faire le non respect de certains fans"
Le non respect des fans d'indo n'est plus à faire :wink: :mrgreen:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par *Norma* »

je ne comprends rien, de quoi vous parlez? j'ai pas facebook :? j'y étais pas non plus donc je ne risque pas de comprendre, que s'est-il passé? svp
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par picrate »

et bne pour faire simple : ya les gens qui arrivent a 8h devant la salle et qui se placent derriere les tentes ... et ya les gens comme ce mec qui arrivent a 15h et se mettent devant ceux du matin ....

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par indoséb »

Comme à Lille en ce moment quoi :roll:
† --- Punishment Park --- †

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par *Norma* »

ah merci :) oui c'est nul, mais hélas de cas comme ça il y en a beaucoup, des gens qui arrivent l'air de rien y a un trou alors j'me mets là, à Amnéville un jeune couple m'a fait 2 fois le coup sur 2 dates à croire qu'ils me prennent en repère, mais personne ne dit jamais rien :( enfin bref c'est souvent hélas :?
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par looza »

Petite impression après plus de 12 heures...

Je ne me suis jamais aussi mal sentie à un concert d'Indo! Je suis même partie après l'aventurier, tellement j'en avais ras le bol... :evil:

Etant enceinte, j'ai pu rentrer par l'accès PMR. Quelle ne fut pas ma surprise de voir d'autres femmes enceintes courrir pour avoir une bonne place tout devant... :shock: Enfin, jusque là, chacun fait ce qu'il veut!

On nous indique l'espace réservé aux PMR! Et là, je crie au SCANDALE!
Si les membres du personnel avaient pu installer la tribune PMR à l'extérieur du bâtiment, ils l'auraient fait!!!! :?

Mon compagnon et moi-même s'installons sur des chaises. Un homme en chaise roulante arrive avec son fils et c'est volontiers que mon compagnon se recule et leur laisse la place au plus près.

Ce qui me scandalise, c'est qu'il semblerait que seul mon compagnon a du respect. D'autres accompagnants sont restés vissés sur leur chaise et n'ont pas laissé leur place à l'avant à d'autres personnes en chaise.

Ne parlons même pas des valides qui venaient se hisser sur l'estrade pour mieux voir, ni des membres de la sécurité qui n'ont pas été capable de remettre de l'ordre là-dedans!!!

La Rockhal, même une fois que j'aurai accouché, je n'irai plus jamais...

En ce qui concerne Indo, rien à redire! Le groupe était au top!!! Et le son de la salle vraiement très bien...

Si ils passent sur le forum, je tiens à saluer ce couple venu de Metz avec leur petit garçon. Vous étiez vraiment sympathiques! :wink:


Vivement Lille ce soir!!! Je sais que le respect des personnes moins valides y est présent. Du moins par les organisateurs!
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Maiii »

picrate a écrit :pour ceux qui comprennent pas pour "CHAPEAU !!!" aller voir ici :

http://www.facebook.com/?sk=2361831622# ... 7206630006
Oulala, tout un groupe ? Ca me semble un peu beaucoup, il a fini par quitter la file d'attente après tout. Puis bon, dans le fond ça ne changera pas grand chose.
miss_indo57 a écrit :rhaaaaa lala je viens de louper quelque chose!!
et dire que j'habite à 2kms de la rockhal............... :cry:
mais comme je le pensais mon petit chéri est venu au monde le 5 septembre dernier!!!
donc pas de concert mais c'est le plus beau bébé du monde!!! :D
indokiss a tous
Félicitations !!! :D :kiss:
Comment il s'appelle ?
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par picrate »

le groupe est plus la pour retrouver les gens avec qui on a passé l'aprem ... :)
et autres indofans de la région ;)

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Maiii »

picrate a écrit :le groupe est plus la pour retrouver les gens avec qui on a passé l'aprem ... :)
et autres indofans de la région ;)
Dans ce cas je dis oui :D
Mais il vaut mieux le dire dans la description peut-être ? (qu'on le sache au moins ;) )
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par picrate »

Maiii a écrit : Mais il vaut mieux le dire dans la description peut-être ? (qu'on le sache au moins ;) )

voila qui est réglé ... ;)

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par astroboy »

Yop,

Petit retour sur terre ;)
Bon alors déjà pour la zone réservé aux PMR je dois dire que....Euh lors de la dernière tournée ils étaient à gauche devant et là tout au fond de la salle c'est abusé.. Je pense que c'est la faute des écrans...au niveau de la sécurité...


Sinon pour l'intro un rideau énorme que je n'avais jamais vu d'ailleurs... une superbe intro avec les images et puis....dancetaria qui franchement j'étais heureux à Colmar mais elle n'a rien a faire dans la tournée surtout quand elle est amputé de sa meilleure partie. Et c'est rock oki mais niveau ambiance bof bof...Il faut être honnête Go Rimbaud Go c'est quand même autre chose ;)

Ensuite Punishment park, alors que dire... j'adore cette chanson, elle manquait mais au final il n'y a aucune ambiance sur cette date là...Quand je vois ce que ça donnait sur les anciennes tournée je ne comprend pas...

Ensuite pour le reste L World super sympa vraiment la version et puis Pink water version remix vraiment pas mal.... Pour le reste c'est il n'y a rien de nouveaux donc voilà...

Pour l'ambiance c'était euh....plutôt mou du genou...Pour moi le concert le plus faible au niveau de l'ambiance avec Québec. D'un coté il faut avouer qu'après Colmar tout est fade :mrgreen:

Sinon carton rouge pour le parking, du grand n'importe quoi mais bon..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par astroboy »

Rajout :

un petit mot sur la première partie d'Asyl...
Il faut arrêter franchement, c'est juste une blague ce groupe avec le chanteur qui est...Je ne vais rien dire mais c'est juste minable, les paroles sont ridicules enfin bon... Si y'avait pas les paroles et le chanteur ça pourrait ptèt passer.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Doudou_54000
Messages : 267
Enregistré le : 20 juil. 2010 17:27

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Doudou_54000 »

Quel concert.... Je n'en reviens toujours pas.... Un super setlist.. Et une super ambiance.... J'ai envie de dire. Encore, encore, encore.
The angels have the phone box

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par rosebonbon54 »

et un super doudou, merci pour l'eau, quelle soif apres le concert
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par rosebonbon54 »

parking carton rouge, putain tu es allé sur le parking exterieur, car nous sous le centre commercial c'est nickel!!!!!!!!
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Summer_78
Messages : 24
Enregistré le : 26 juil. 2009 22:45

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Summer_78 »

Bonjour, je ne veux pas faire un débat là-dessus ni m'engueuler avec certains. "Le chapeau" n'est pas fan d'indo, et a assisté au concert à l'arrière de la salle, comme il l'avait prévu. Ok ça ne se fait pas je suis d'accord avec ça, mais on se renseigne sur la personne avant de parler et de monter un tas de gens contre lui et de carrement le prendre pour un exemple alors que c'est son deuxième concert seulement. Et je vous assure qu'il a passé son concert à l'arrière de la salle, il accompagnait juste sa petite amie. Je trouve ça gros de faire un groupe facebook sur lui et de mettre sa photo alors que vous n'avez aucun droit sur son image. Merci pour votre compréhension.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par astroboy »

oui le parking "main" je sais pas quoi...Je savais pas si il y avait d'autres parking, 3€ forfait concert...

En gros je suis arrivé à 0h55 et je suis sortie du parking à 1h je crois...45 minutes sans bouger et d'un coup ça avance bref à n'y rien comprendre. on se croirait à Amnéville :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par astroboy »

Summer_78 a écrit :Bonjour, je ne veux pas faire un débat là-dessus ni m'engueuler avec certains. "Le chapeau" n'est pas fan d'indo, et a assisté au concert à l'arrière de la salle, comme il l'avait prévu. Ok ça ne se fait pas je suis d'accord avec ça, mais on se renseigne sur la personne avant de parler et de monter un tas de gens contre lui et de carrement le prendre pour un exemple alors que c'est son deuxième concert seulement. Et je vous assure qu'il a passé son concert à l'arrière de la salle, il accompagnait juste sa petite amie. Je trouve ça gros de faire un groupe facebook sur lui et de mettre sa photo alors que vous n'avez aucun droit sur son image. Merci pour votre compréhension.
lol,
Un groupe facebook ???
Vous êtes abrutis les gens ou c'est juste de la bêtise??
Et je pourrais faire un groupe sur la porcherie et encore c'est sympa en ce qui concerne la file d'attente. A notre endroit on devait enjamber les saloperies, sandwichs, salades confipote ou materne bref...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par Coxie »

astroboy a écrit :Pour l'ambiance c'était euh....plutôt mou du genou...Pour moi le concert le plus faible au niveau de l'ambiance avec Québec. D'un coté il faut avouer qu'après Colmar tout est fade :mrgreen:

Sinon carton rouge pour le parking, du grand n'importe quoi mais bon..
Je crois que ça dépend beaucoup des endroits dans la salle, comme tous les concerts que j'ai fait : de mon côté il y avait vraiment beaucoup d'ambiance à part 3 pylones ! J'étais contente de ma place contrairement à Amnéville où j'enviais l'autre côté lol :p

Et le parking du centre était niquel, rien à redire, mais la sortie jusqu'à l'intersection pour aller vers la France ou vers Luxembourg était longue c'est clair !

Sinon le concert en lui même était vraiment magique, j'ai entendu des morceaux que je n'aurai jamais cru entendre un jour et c'est dur de revenir sur terre après ça :shock:
Je crois que c'est le plus beau concert que je n'ai jamais fait !

Et j'étais littéralement morte de rire quand Nico nous a fait son petit speech sur la clim au lux avant Mexicane Syndicate :mrgreen:

Vive le 11/09/2010 à la rockhal :dblue: !!!!!
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

choupette976
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010 09:40

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par choupette976 »

moi j'ai passé un tres bon concert dommage que ce soit le dernier apres epernay amneville(bordel poursortir) et sdf là franchement pas deçu bien placé et nico bavard par contre si vous avez une video quand nico se prend un bain de foule et embrasse la brunette franchement j'aimerai bien avoir un lin pour revoir cela mon prtable etait en mode photo pas eu le temps de la prendre..... :fire:

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Starlight65 »

Idem,pour ma fille et moi ,un des meilleurs concerts:set-list de rêve,super ambiance,groupe à l'aise,Nico souriant malgré "les guitares et tout le truc désaccordé à cause de la chaleur et de l'humidité".Quelle soirée!!Merci!!!
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par indostras »

Mes impressions alors qu' on vient d''arriver à l'hôtel à lille pour la suite des aventures !! :D

Très bon concert, excellente set-list et bonne ambiance pour résumer cette soirée!

Alors pour la set-list, de très belles surprises, notamment L world qui claque vraiment en live! Le reste avait déjà été entendu à Colmar mais toujours aussi magique, surtout dancetaria et un jour dans notre vie!
Moins convaincu par pink water, mais je ne suis pas fan de cette chanson à la base!

L ambiance, moins folle qu'à colmar mais très sympa quand même! :thumb:
Les boys en super forme, on sent qu'ils ont envie de profiter de cette fin de tournée!

1 mot sur l organisation, pitoyable! Bouteilles d'eau interdites, pour mieux vendre des verres d'eau à 3€!
Et une chaleur à crever dans la salle, ça tombait comme des mouches!

Mais un super moment au Luxembourg quand même !!! :punk:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par blanc et noir »

Arrivée à Lille, donc j'en profites de pouvoir aller de nouveau sur le net pour mettre mes impressions sur le concert du Lux !

Très bon concert pour ma part!
Les Boys qui changent les setlist entre chaque concert :coeur: Franchement c'est trop bon de parfois ne pas savoir ce qui va suivre ! Après Colmar ( où on était deja plus que gâté :wink: ) cette fois j'ai enfin pu entendre Lworld qui en live est un vrai Bijou :coeur:
Pour moi la set list était parfaite ! On verra ce soir à Lille mais franchement je suis comblée!! :D
Le seul hic c'est pinkwater , c'est vraiment bien que le groupe se lance dans les remix mais là j'ai pas du tout accroché, l'original me plait nettement plus :wink:
J'ai trouvé l'ambiance très bonne, j'ai été surprise de cette salle finalement ! Le son était très bon également!!
Les boys en très grande forme, qui discute, blague ect ...

Le seul point négatif revient à la sécurité qui retire la bouffe et l'eau ... Complètement inconscient ! Ça tombait comme des mouches autour de nous!

En conclusion: concert vraiment bon!!!! je regrette pas le déplacement !!!


En vrac : Boris qui veut balancer sa guitare, Nico qui s'arrête un temps sur la lettre de métal ne pouvant plus chanter, Marco qui se pose en vieux crooner sur MS, Nico qui nous sort que le Lux est pété de tune donc qu'on pourrait avoir la clim, Nico qui embrasse une fille devant l'avancé qui était sur les épaules de quelqu'un et qui ensuite nous appele pour faire un gros câlin ( vla le mouvement de foule!) et qui revient à son micro en disant : faut que je remette mon pantalon qui m' a mis à poils ? et tout le monde lève le doigts en disant MOI :mrgreen: ... Et tellement de choses encore...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par June/Adora »

de retour de ce concert luxembourgeois et que dire si ce n'est que le groupe était à fond, ainsi que le public et cette nouvelle version de l'intro vraiment impressionante meme si je pense qu'elle doit mieux rendre des gradins car étant aux deuxieme rang, on ne voit pas grand chose mais pas grave je la trouve tout de meme extraordinaire! sinon niveau setlist ce fut la meilleur que j'ai eu de tout les concerts que j'ai pu faire parce que il y avait au moins une chanson de chaque albums! et cette nouvelle version de Pink Water :coeur:

voici la Setlist complete ;)

Intro poing / Republika Meteor
Dancetaria
Punishment Park
Little Dolls
Play Boy
Punker
Drugstar
L World ( :coeur: :coeur: )
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
Un Jour Dans Notre Vie
Tes Yeux Noirs
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 Nuits Par semaine

Set Acoustique :

Mexicane Syndicate
Kao Bang
Lady Boy ( :coeur: :coeur: )
Electrastar

L'Aventurier
Le Dernier jour

Pink Water
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

le chapeau
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2010 14:50

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par le chapeau »

Hé ben...
Je ne vais pas m'étendre beaucoup.
Je remercie Patrice Zangetski pour toute cette publicité, ce groupe facebook en mon honneur, les autres camarades qui ont rejoint ses rangs et tous(-tes) ceux/celles qui le suivent dans son idée et sa quète.

Tout d'abord, je tiens à prévenir Patrice qu'il y aura plainte pour diffamation, appel à la haine et usage abusif d'une photo sans l'accord et consentement des personnes photographiées si les pages créées ne sont pas mises en règles dans les plus brefs délais.

Ensuite, je ne chipoterai pas sur l'heure où l'on me croit arrivé, mais c'était bien avant 15h.
Vous me faites d'autant plus rire qu'effectivement, je ne suis pas un fan comme vous et j'en suis bien content. En aucun cas je ne tiendrai à faire partie d'une foule de gens prêts à se battre, à simuler des malaises pour arnaquer les autres, à tendre la main pour faire une clé de bras, à s'entraider entre campeurs pour ensuite se piétiner mutuellement pour "les meilleures places", etc...

Comme l'a dit quelqu'un, j'ai quitté la file d'attente avant l'ouverture des portes. C'est après avoir admiré le courage de ces gens criant, huant et sifflant "Le Chapeau" (qui stoppaient net toutes réactions lorsque je me retournais) que j'ai préféré profiter du concert loin de ces cons.
Du coup, j'ai eu l'occasion de discuter avec des dizaines de personnes, qui, comme moi, étaient dégouté(e)s de ces comportements, de cette ambiance de chacun-pour-soi pourrave, de toutes ces pimbèches frustrées qui pourrissent un tel concert. J'ai aussi eu la chance d'assister à ce concert entourés de gens qui sont aussi venu profiter de manière festive, ouverts à la discussion, de bonne humeur...bref, une bien meilleure ambiance que devant.

Au passage, je soutiens tout à fait astroboy quant à la décharge qui résultait de la file d'attente. C'est à la pelle que les déchets ont été déblayés pour vous permettre de sortir de la salle sans avoir à marcher sur 10cm de déchets divers et variés.

Au lieu de se liguer en milices anti-public, ne serait-il pas plus futé d'écouter certaines de ses paroles et de suivre l'exemple ? Un public si nombreux qui remplit à quelques exceptions près chaque salle de concert où passe ce groupe ferait, à mon avis, bien plaisir au groupe en allant manifester tous unis contre ce système pourri dénoncé par Nicola dans certaines paroles... C'est bien beau d'applaudir et de mouiller à l'écoute de ses paroles mais il faudrait peut-être aussi agir. A méditer.


A ceux et celles qui espèrent me revoir pour me huer, me siffler, ou règler des comptes, allez vous faire foutre.
A ceux et celles qui aiment profiter agréablement des concerts sans être emmerdés, bon futur-concerts.


"Le Chapeau"

choupette976
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010 09:40

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par choupette976 »

je pense que je devait pas etre trop loin de toi car ma copine a senti cette charmante odeur de pisse aussi c'etait notre 4eme concert et heureusement que le groupe a été genial car le public ......busculade pour toucher nico .....ce que j'ai beaucoup de mal a conprendre on avait un gamin de 10 ans devant nous qui a faillit etre ecraser et une nenette qui nous reponds et alors....c pas mon probleme....et pour ce qui est des vigiles trop cons pas de fouilles mais on hette ta bouffe et ton eau par contre on laisse passer ma copine avec le pain de glace logique!!!!et de l'eau a 3 euros c vraiment a se taper le cul par terre....je suis un peu deçu de l'ambiance je vous souhaites tout aitre chose a lille ce soir

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Un groupe magnifique !!! je précise bien un groupe , il a été parfait comme à chaque fois et set list magnifique ...

En revanche pour ce qui est du reste :

Arrivée a 9h ,on s'est fait doubler à 9h05
Ensuite mauvaise ambiance dans la file ça doublait de tous les cotés.
à 14h mouvement de foule tout le monde debout ça pousse ça double, les personnes du fond refusant de ce reculer, impossible de s'asseoir
mauvaise humeur et encore des gens qui doublent
a 17h de nouveau mouvement de foule de personnes qui ont campé se sont fait doubler par des personnes arrivées à 16h, des personnes assises par terre on faillit se faire écraser
19h ouverture des portes , anarchie les gens ont vraiment été horribles


Arrivés dans la salle on se place à l'avancé de scène coté oli super bien placé , début du concert formidable et là les gens autour ont tout gâché, mauvais humeur les gens se traitaient ils ont failli se battre, des voisines irrespectueuses , horribles même je dirais, elles poussaient tout le monde voulant garder " leurs places" et la bouquet final y en a UNE QUI ( attention accrochez vous bien ) A PISSé PAR TERRE nan mais j'ai jamais vu ça ! Elle est partie comme une voleuse en accusant quelqu'un d'autre
Je remercie ces 3 personnes pour nous avoir gâché NOTRE dernier concert.


*Et encore une chose à dire, les gars de la sécurité sont incompétents ! Le vigil de notre coté à préféré regarder le concert que de faire ce pour quoi il est payé. On a failli mourir de soif, il n'a jamais voulu nous servir de l'eau. Il fallait l'appeler 15 fois avant qu'il ne daigne venir, c'est joaquim qui a dû venir pour nous servir (merci à lui en tout cas)

Enfin pour moi l'ambiance a été pourrie par quelques personnes me gâchant ce concert. Je n'avais envie que d'une chose c'étais de partir mais par respect pour ce PUTAIN DE GROUPE je suis restée jusqu’à la fin avec un magnifique rappel ...



Ne pouvant aller à Bercy je vous souhaite un magnifique concert en espérant que tout cela se passe mieux pour vous.

"Love & respect" je n'y crois pu de trop en voaynt tout ça :arrow:
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

choupette976 a écrit :je pense que je devait pas etre trop loin de toi car ma copine a senti cette charmante odeur de pisse aussi c'etait notre 4eme concert et heureusement que le groupe a été genial car le public ......busculade pour toucher nico .....ce que j'ai beaucoup de mal a conprendre on avait un gamin de 10 ans devant nous qui a faillit etre ecraser et une nenette qui nous reponds et alors....c pas mon probleme....et pour ce qui est des vigiles trop cons pas de fouilles mais on hette ta bouffe et ton eau par contre on laisse passer ma copine avec le pain de glace logique!!!!et de l'eau a 3 euros c vraiment a se taper le cul par terre....je suis un peu deçu de l'ambiance je vous souhaites tout aitre chose a lille ce soir



Bah oui l'autre a pissé par terre en osant accusé quelqu'un d'autre et elle est partit d'un coup je trouve ça honteux elle et ses 2 copines n'ont ont pourris ce magnifique concert

la sécurité était un truc de dingue il n'ont rien fait apart jeter bouteil et nourriture tout ça pour mieu vendre pfff
la rockhal fini pour moi quoi
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par adoa »

Très bon concert rien à redire !

Mais plus jamais dans cette salle ! Organisation de merde !
Les gens se sont mis debout vers 16h30/17h, on ne pouvais même plus bouger les bras tellement nous étions serré, derrière moi, une connasse qui se reposais sur mon dos et qui rigolais "Ahahah si je me pousse il va tomber..." :roll:
Des ordures partout, pas de barrières, les gens doublais de partout !
Et le pire, les bouteilles d'eau ! C'est scandaleux, j'ai fais énormément de concert, et jamais on m'a interdit de les prendre ! Tout ça pour nous faire acheter 25cl d'eau du robinet à 3€ ! C'est un scandale ! :evil:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Jeremy. »

Alors, pour ma part je n'ai pas envie de faire un grand compte rendu, donc je dirai juste que je m'attendais vraiment à mon pire concert de la tournée, et finalement ca a été le meilleur. Un groupe très en forme, Nico très bavard, setlist presque parfaite (on arrive vraiment à quelque chose d'énorme là, il aurait juste fallu electrastar en électrique au lieu d'acoustique), beaucoup d'ambiance de mon coté en tout ca (barrière a droite de Boris). Donc tout bon quoi :D

Seul GROS problème, l'organisation. Putain c'est du grand n'importe quoi cette salle. En gros on ne rentre avec rien, pas d'eau, pas de bouffe. Les gens qui bossent là sont désagréables à souhaits, pour l'attente ce sont les fans eux mêmes (d'ailleurs un grand merci, on aurait frôlé la catastrophe sinon) qui doivent d'occuper de mettre les barrières et d'engueuler un peu les boulets... (sans parler du vigile qui refuse de donner l'eau prévue (les bouteilles le long des barrières...), on a du demander à l'équipe d'Indo). Enfin voilà, faudrait vraiment qu'ils se remettent un peu en question.

Bref, très bon concert, jolie facon de finir la tournée pour moi :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Hier j'ai été aussi a la Rockhall, j'ai trouver un manque d'organisation attroce ! En arrivant sur place ma soeur et moi avons étonnés du nombre de barrière placé devant chaque Porte ( 1 ) , j'osais même plus m'assoir, peur de me faire dépasser ou ecrassé, pas mal de personnes depassait sur le côté, donc je suis rester 11 heure debout ( de midi jusque la fin du concert) pour être sur de garder ma place . A l'ouverture des portes trop de monde du fond poussait, un gars de la sécuritée a voulu que tout le monde recul pour fermer les portes, on a du le suplier, donc il ne l'a pas fait :wink: !!!

au moment du concert :

Manque de sécuritée, pas de respect entre fan, certains sont vennu au main, au insultes, les fan poussaient, pas de place pour bouger nos bras . ¨Puis le manque d'eau, trop chaud, voir ettoufant dans la salle , donc j'ai failli faire un malese et j'ai commencer a panniquer , joackim a vu que j''était pas bien, donc il ma aider a traverser toute la foule pour que j'aille prendre l'air, ou j'ai pu enfin boire etc . Puis j'ai retraversée toute la foule seule ( je m'escuse d'avoir deranger certaines personnes ) pour retrouver ma place pres de mes amis, et de mes affaires au tout premier rang .


Au moment ou Oli et boris sont venu avec Nico à l'avant scéne :


Oli a lancer son médiator , 2 fans on failli se taper dessus pour l'avoir, et le pire c'est que ça se traitaient entre elles ! Nico et le groupe parle de respect, de tolerance, mais aucun fan se respect, je trouve ça honteux, comme dirais une personne dans cette discution, ça se pissent dessus en ecoutant les paroles, mais c'est meme pas fichue de mettre en pratique !


Mais malgres ça : Une super bonne ambiance, bon dans l'ensemble , de nouvelle connaissances de personnes super, Nico fort blagueur, oli tres tres souriant, on a meme reussis a le faire rire :coeur: super playlist, et beaucoup de fan qui on mis le show, tout comme le groupe ! Vivement la prochaine tournée ! :clin:
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Aanais a écrit :Hier j'ai été aussi a la Rockhall, j'ai trouver un manque d'organisation attroce ! En arrivant sur place ma soeur et moi avons étonnés du nombre de barrière placé devant chaque Porte ( 1 ) , j'osais même plus m'assoir, peur de me faire dépasser ou ecrassé, pas mal de personnes depassait sur le côté, donc je suis rester 11 heure debout ( de midi jusque la fin du concert) pour être sur de garder ma place . A l'ouverture des portes trop de monde du fond poussait, un gars de la sécuritée a voulu que tout le monde recul pour fermer les portes, on a du le suplier, donc il ne l'a pas fait :wink: !!!

au moment du concert :

Manque de sécuritée, pas de respect entre fan, certains sont vennu au main, au insultes, les fan poussaient, pas de place pour bouger nos bras . ¨Puis le manque d'eau, trop chaud, voir ettoufant dans la salle , donc j'ai failli faire un malese et j'ai commencer a panniquer , joackim a vu que j''était pas bien, donc il ma aider a traverser toute la foule pour que j'aille prendre l'air, ou j'ai pu enfin boire etc . Puis j'ai retraversée toute la foule seule ( je m'escuse d'avoir deranger certaines personnes ) pour retrouver ma place pres de mes amis, et de mes affaires au tout premier rang .


Au moment ou Oli et boris sont venu avec Nico à l'avant scéne :


Oli a lancer son médiator , 2 fans on failli se taper dessus pour l'avoir, et le pire c'est que ça se traitaient entre elles ! Nico et le groupe parle de respect, de tolerance, mais aucun fan se respect, je trouve ça honteux, comme dirais une personne dans cette discution, ça se pissent dessus en ecoutant les paroles, mais c'est meme pas fichue de mettre en pratique !


Mais malgres ça : Une super bonne ambiance, bon dans l'ensemble , de nouvelle connaissances de personnes super, Nico fort blagueur, oli tres tres souriant, on a meme reussis a le faire rire :coeur: super playlist, et beaucoup de fan qui on mis le show, tout comme le groupe ! Vivement la prochaine tournée ! :clin:
Faites pas attention aux fautes, je chante en ecrivant, Lol ! ;)
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

Aanais a écrit :
Aanais a écrit :Hier j'ai été aussi a la Rockhall, j'ai trouver un manque d'organisation attroce ! En arrivant sur place ma soeur et moi avons étonnés du nombre de barrière placé devant chaque Porte ( 1 ) , j'osais même plus m'assoir, peur de me faire dépasser ou ecrassé, pas mal de personnes depassait sur le côté, donc je suis rester 11 heure debout ( de midi jusque la fin du concert) pour être sur de garder ma place . A l'ouverture des portes trop de monde du fond poussait, un gars de la sécuritée a voulu que tout le monde recul pour fermer les portes, on a du le suplier, donc il ne l'a pas fait :wink: !!!

au moment du concert :

Manque de sécuritée, pas de respect entre fan, certains sont vennu au main, au insultes, les fan poussaient, pas de place pour bouger nos bras . ¨Puis le manque d'eau, trop chaud, voir ettoufant dans la salle , donc j'ai failli faire un malese et j'ai commencer a panniquer , joackim a vu que j''était pas bien, donc il ma aider a traverser toute la foule pour que j'aille prendre l'air, ou j'ai pu enfin boire etc . Puis j'ai retraversée toute la foule seule ( je m'escuse d'avoir deranger certaines personnes ) pour retrouver ma place pres de mes amis, et de mes affaires au tout premier rang .


Au moment ou Oli et boris sont venu avec Nico à l'avant scéne :


Oli a lancer son médiator , 2 fans on failli se taper dessus pour l'avoir, et le pire c'est que ça se traitaient entre elles ! Nico et le groupe parle de respect, de tolerance, mais aucun fan se respect, je trouve ça honteux, comme dirais une personne dans cette discution, ça se pissent dessus en ecoutant les paroles, mais c'est meme pas fichue de mettre en pratique !


Mais malgres ça : Une super bonne ambiance, bon dans l'ensemble , de nouvelle connaissances de personnes super, Nico fort blagueur, oli tres tres souriant, on a meme reussis a le faire rire :coeur: super playlist, et beaucoup de fan qui on mis le show, tout comme le groupe ! Vivement la prochaine tournée ! :clin:
Faites pas attention aux fautes, je chante en ecrivant, Lol ! ;)
Fière de toi ma soeur :D
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par astroboy »

Y'a qqun qui a pissé par terre ???
Mais elle a fait comment ??
ouah dis donc on s'améliore dans les fans d'indo mdr

Pour l'eau c'était 2.50€ + 50cents de caution :mrgreen:

Pour l'ambiance j'étais assez loin et franchement y'avait pas bcp d'ambiance... C'est la première fois que je vois autant d'espace entre les gens, d'un coté c'est pas plus mal :D Ensuite j'ai bougé vers 10m de l'avancée au centre et là on était une dizaine a bougé donc ça va mais le reste derrière vraiment papy..

D'un coté franchement il faisait 50° donc c'est quand même logique aussi...
Et cette salle bof je trouve, y'avait des pauvres gamins qui ne pouvait rien voir avec un père courage qui essayé de porté sa fille...mais bon, j'aime pas cette salle :jump:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Freya
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2007 18:03
Localisation : Allemagne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Freya »

moi c'était mon deuxième concert dans cette salle et la dernière fois (c'était pas Indochine) l'organisation était la même (pas d'eau, pas de bouffe dans la salle, les gens qui doublent etc.)... donc bon, je m'y attendais^^
mais je dois dire que cette fois c'était beaucoup mieux, à mon avis les fans d'Indochine sont très agréables :mrgreen:
dans la salle aussi, je trouve qu'ils ont pas beaucoup poussé, je suis habituée à bien pire. les gens autour de moi étaient plutôt gentils aussi, sauf une femme qui voulait pas laisser passer un enfant en avant pour qu'il puisse voir quelque chose mais bon, sinon c'était super.
enfin bref, moi je vois pas trop de problèmes avec l'organisation et l'ambiance :mrgreen:

sinon, rien à dire, le concert était ENORME. =)

ignorez les fautes s'il y en a, je suis pas francaise hein =D

Dorothée08
Messages : 6
Enregistré le : 12 sept. 2010 11:44

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Dorothée08 »

Je vais pas être très originale dans mon CR car le principal je pense a été dit!

Organisation plus que merdique ça c clair! Les gars installent les barrières à 14h :roll: cherchez l'erreur......total les nanas qui arrivent à 16h en criant haut et fort (tout en se mettant sur les côtés) on va gruger tout le monde euh c'est bon........aucun respect c dingue et surtout ça me déglingue :angry: bref.......

19h00 ouverture des portes et alors là surprise interdiction formelle de rentrer avec de la bouffe et de l'eau!!! Je crois rêver c'est bien la première fois qu'on me la fais celle là! :devil:

Nous arrivons dans la salle que nous découvrons et nous nous mettons contre la barrière à droite donc côté Boris. Nous demandons (gentillement) une première fois de l'eau (voyant les packs d'eau derrière les barrières) et là nous répond d'un simple non de la tête.........oh punaise mais c'est quoi ce bordel!!!

Mise à part l'oganisation et tout ce qui avec je garde toute de même un très bon souvenir de ce concert. Setliste :coeur: le retour du Manoir, L World, Dancetaria, un jour dans notre vie......superbe! Les boys en super forme, Nico bavard ce soir, Boris qui déconne avec Mister Shoes et Marco ça fait vraiment plaisir de les voir s'eclater comme ça! :punk:


Malgré quelques ptites soucis techniques (problème de micro au début, puis de son) le concert s'est bien déroulé. Une bonne ambiance j'ai trouvé dans l'ensemble (du moins côté Boris car étant devant il est difficile de voir l'ambiance dans la salle surtout quand il n'y a pas de gradins)! Par contre une sacré chaleur et franchement je plains les personnes qui étaient un peu plus loin dans la fosse, car encore au premier rang on peut "respirer" à peu près. Heureusement durant le concert nous avons pu avoir de l'eau.

Et puis moi perso j'ai vraiment kiffé le remix de Pink Water :coeur: :coeur: :coeur:

En tout cas je souhaite à ceux qui y sont un excellent concert ce soir à Lille! Et j'ai déjà hâte d'être à Mercredi :blue:

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ksèvieuh »

MDRRR le Luxembourg :mrgreen: :arrow:

On me pisse dessus ou tape, je pète tranquillement mon câble :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par AstroMao »

Quel fantastique concert hier au Luxembourg... Moi qui pensait être déçu après Colmar, je me suis retrouvé avec un Colmar II :D

L World, je rêvais d'entendre cette chanson... ils l'ont fait, et c'était magnifique :coeur:

Vivement mercredi et Paris :)

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Rsbay »

J'adore les gens qui ouvrent leur bouche sur un forum, alors que devant l'acte même, ils la ferment bien :mrgreen: Si certaines choses vous dérangent, la parole existe, et les discussions aussi, ça partira pas forcément en clash ;) , à part si vous avez à faire à des bornés, mais là, c'est autre chose :mrgreen:

Enfin continuez, moi je continue mon pop corn :mrgreen: Je vais m'éclater je le sens avec ma petite bande mercredi soir si nous avons des énergumènes de ce genre là :mrgreen:

Sinon, j'espère avoir une bonne dose de nouveaux morceaux à Bercy, ça donne envie à lire vos CR les personnes qui ont appréciés :) ;)

@ Ksèvieuh : Si t'as l'envie de ch... mercredi, ne te gènes pas :lol: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
NiKiT@
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 10:11
Localisation : Nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par NiKiT@ »

astroboy a écrit :Y'a qqun qui a pissé par terre ???
Mais elle a fait comment ??

Bah elle s'est fait dessus... Et elle s'est sauvée en laissant une jolie marre derrière elle !
Sympa de faire l'Aventurier sans bouger de peur de sauter dans la flaque...
Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences
- Arnold & Willy.

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

NiKiT@ a écrit :
astroboy a écrit :Y'a qqun qui a pissé par terre ???
Mais elle a fait comment ??

Bah elle s'est fait dessus... Et elle s'est sauvée en laissant une jolie marre derrière elle !
Sympa de faire l'Aventurier sans bouger de peur de sauter dans la flaque...
Elle était placé ou la personne qui a fait ça , ?
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
NiKiT@
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 10:11
Localisation : Nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par NiKiT@ »

Aanais a écrit :
NiKiT@ a écrit :
astroboy a écrit :Y'a qqun qui a pissé par terre ???
Mais elle a fait comment ??

Bah elle s'est fait dessus... Et elle s'est sauvée en laissant une jolie marre derrière elle !
Sympa de faire l'Aventurier sans bouger de peur de sauter dans la flaque...
Elle était placé ou la personne qui a fait ça , ?
Pas loin de toi si j'me trompe pas de personne. On était aux pieds d'Oli pendant le set acoustique au troisième rang. Elle était avec la blonde qui faisait des histoires avec tout le monde.
Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences
- Arnold & Willy.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Rsbay »

Attendez que ça lui arrive jusqu'aux oreilles, elle viendra s'expliquer sur ce forum avec le pseudo "la pisseuse" :mrgreen: Bah quoi, y'a bien eu "le chapeau" :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

Rosesongboy a écrit :Attendez que ça lui arrive jusqu'aux oreilles, elle viendra s'expliquer sur ce forum avec le pseudo "la pisseuse" :mrgreen: Bah quoi, y'a bien eu "le chapeau" :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attends on peut créer un groupe facebook déjà ;)

Sinon, c'est hallucinant quand même, se pisser dessus comme ça en concert... Je suis partagée entre l'incompréhension et l'envie de rire !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Répondre