[CR] 11/09/10 Luxembourg

Avatar du membre
NiKiT@
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 10:11
Localisation : Nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par NiKiT@ »

Oh ben qu'elle vienne ! Elle m'a pourri le nez, et l'concert quoi !
Hé j'vous promets que le groupe de personnes autour de moi n'était plus d'humeur à rire à partir du moment où on a vu la flaque !
Et même si ça avait été de l'eau, on aurait râlé parce qu'avec le peu qu'on a eu...


Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences
- Arnold & Willy.

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Lilo »

NiKiT@ a écrit :
astroboy a écrit :Y'a qqun qui a pissé par terre ???
Mais elle a fait comment ??

Bah elle s'est fait dessus... Et elle s'est sauvée en laissant une jolie marre derrière elle !
Sympa de faire l'Aventurier sans bouger de peur de sauter dans la flaque...
Non mais on aura tout vu...
J'y crois pas c'est pas possible une chose pareil!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ksèvieuh »

NiKiT@ a écrit :Oh ben qu'elle vienne ! Elle m'a pourri le nez, et l'concert quoi !
Hé j'vous promets que le groupe de personnes autour de moi n'était plus d'humeur à rire à partir du moment où on a vu la flaque !
Et même si ça avait été de l'eau, on aurait râlé parce qu'avec le peu qu'on a eu...
Ouais et bah d'abord, je vous crois pas, une fille ça fait pas pipi, CA FAIT DU JUS DE POMME!!

Et les confettis à la fin du concert, tu t'en souviens? :mrgreen: :arrow:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
NiKiT@
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 10:11
Localisation : Nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par NiKiT@ »

Hé Ksèvieuh ! Peut être que si tu nous crois pas, c'est pour cacher que c'est toi qui a pissé par terre ! Démasquée ! hihihi :mrgreen:

En tout cas c'est bien la première fois que j'me sauve aussi vite d'une salle de concert !
Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences
- Arnold & Willy.

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par AtomicSky »

Sauf que Ksèvieuh c'est pas une fille :lol:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ambroise »

Vous vous moquez gratuitement c'est un film... Regardez vous le nombril déjà...

elle as pisser et ? elle est peut être un problème de santé qui sait...

Les gens peuvent être pathétique..
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
NiKiT@
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 10:11
Localisation : Nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par NiKiT@ »

Ambroise a écrit :Vous vous moquez gratuitement c'est un film... Regardez vous le nombril déjà...

elle as pisser et ? elle est peut être un problème de santé qui sait...

Les gens peuvent être pathétique..
C'est une raison pour accuser les autres?
Et une raison pour marcher volontairement sur tout le monde parce que madame fait du rugby?
Le respect ça ne va pas que dans un sens ;)
Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences
- Arnold & Willy.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Tis »

En même temps, même si elle a quelque chose, tu peux aller aux toilettes, ou si t'es incontinente y'a des couches... Enfin moi perso ça aurait été à côté de moi ça aurait gueulé, et j'aurais bien évidemment changé de place. Encore quelqu'un qui vomit ça peut se comprendre (comme à Muse :mrgreen: ) mais j'avoue, là c'est la porte ouverte à tout. Y'en a beaucoup des relous, mais j'ai jamais eu ça encore :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

Tis a écrit :En même temps, même si elle a quelque chose, tu peux aller aux toilettes, ou si t'es incontinente y'a des couches... Enfin moi perso ça aurait été à côté de moi ça aurait gueulé, et j'aurais bien évidemment changé de place. Encore quelqu'un qui vomit ça peut se comprendre (comme à Muse :mrgreen: ) mais j'avoue, là c'est la porte ouverte à tout. Y'en a beaucoup des relous, mais j'ai jamais eu ça encore :mrgreen:
Je suis d'accord. Et comme l'a dit Nikit@, ce n'était pas une raison pour accuser les autres non plus.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par phinou10 »

Merci pour ce ..sympathique.. compte-rendu. :mrgreen:
Rassurez-moi, vous n'avez pas passé la soirée à vous taper dessus hier ??! :roll:

:wink:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Ambroise a écrit :Vous vous moquez gratuitement c'est un film... Regardez vous le nombril déjà...

elle as pisser et ? elle est peut être un problème de santé qui sait...

Les gens peuvent être pathétique..


en ayant vécu ça avec Nikit@ je peux te dire que c'est vraiement désagréable et je me paye pas une place de concert pour me faire pisser dessu et pour ne pas pouvoir bouger pendant le concert

j'aimerai savoir comment tu aurais réagis si on t'avais pourris le concert comme ça??
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »


Pas loin de toi si j'me trompe pas de personne. On était aux pieds d'Oli pendant le set acoustique au troisième rang. Elle était avec la blonde qui faisait des histoires avec tout le monde.
Ahh oui je vois ! OUi moi j'était devant ( c'est moi qui allais faire un malaise et que joackim est venu m'aider à traverser la foule ) Je suis vite revenue. C'est la quel, la blonde ? Parce que si je pose cette question c'est qu'en revenant, j'ai marché dans une flaque Bizard, et qu'apres je ne l'ai plus vue :S

pS : c'était pas la joie dans ce coin la comme ta pu remarquer :/ toujours des histoires pour rien .
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Aanais a écrit :

Pas loin de toi si j'me trompe pas de personne. On était aux pieds d'Oli pendant le set acoustique au troisième rang. Elle était avec la blonde qui faisait des histoires avec tout le monde.
Ahh oui je vois ! OUi moi j'était devant ( c'est moi qui allais faire un malaise et que joackim est venu m'aider à traverser la foule ) Je suis vite revenue. C'est la quel, la blonde ? Parce que si je pose cette question c'est qu'en revenant, j'ai marché dans une flaque Bizard, et qu'apres je ne l'ai plus vue :S

pS : c'était pas la joie dans ce coin la comme ta pu remarquer :/ toujours des histoires pour rien .


c'est la blonde qui a fais des histoires dès le debut qui arreter pas de pousser des jeunes

les gens sont fou serieux
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

Oulala... J'étais côté Oli, pas trop loin de l'avancée, et je n'ai absolument rien remarqué de tout ça. Tant mieux, au moins c'est que j'étais à fond dans le concert :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Maiii a écrit :Oulala... J'étais côté Oli, pas trop loin de l'avancée, et je n'ai absolument rien remarqué de tout ça. Tant mieux, au moins c'est que j'étais à fond dans le concert :)

bah tu as bien de la chance :D
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par like-indo77 »

Sayé moi je vien de rentrer chez moi, tout d'abord j'ai commencé par lire tous les posts de ce topic et c'est abusé de faire des groupes Facebook sur des gens que vous ne connaissez pas, vous pouvez avoir de belles amendes et de gros problees avec ce genre de choses qui ne servent vraiment a... Bah rien...
Pour ce qui est de la fille qui s'est pissé dessu pendant le concert j'ai senti de la pisse, je le dis à ma copine qui ne l'a pas senti. J'ai cru revé et ca me rassure de savoir que je n'avais pas tord et que je ne suis pas completement fou. (j'etais au 4ieme rang a peu pres devant l'avancée, je ne sais pas ou était exactement la fille).

Enfin bref, ce concert était le meilleur que je n'ai jamais fait, une putain d'ambiance, un fan derriere moi a qui j'ecrasais les pieds tellement je sautais, lui qui me répondai "mais vasy lache toi profite on s'en fou que tu me marche sur les pieds! J'ai adoré, d'habitude je me fais toujours pousser ou me fait gueuller dessu parceque je saute trop et que je cris trop! Sinon sur le mouvement de foule qu'il y a eu vers la fin quand nico a embrassé la fille j'ai gagné 2 rangs sans rien faire donc cool pour moi :) Je ne sais pas si elle est là mais une infirmiere tres sympa a rafraichi ma copine qui se sentais mal avec sa place :) Merci à elle.
Setlist parfaite, groupe parfait, tous les Boys en forme... Tout était parfait sauf le retrait des bouteilles d'eau a l'entrée je ne trouve pas ca normal, les mecs qui nous les ont enlevés n'ont jamais du faire de concert pour nous enlever les bouteilles...

Pour finir, pendant l'attente dehors j'ai fait la rencontre de 2 fans sympathiques, salut à eux :)
Désolé pour les gens qui étaient derriere moi avec mon carton, je l'ai pas levé beaucoup. J'attendais que nico le voi et il l'a vu donc parfait je suis content :thumb:

On recommence mercredi, pour l'instant la je suis mort :)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ksèvieuh »

AtomicSky a écrit :Sauf que Ksèvieuh c'est pas une fille :lol:
Et non, toujours pas, c'est pas faute d'essayer pourtant :mrgreen: :arrow:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par GUY »

Il a bien raison “Le chapeau“. Je serais à sa place, j'aurais déjà appelé mon avocat !!!

Mais celui qui a créé le groupe sur Facebook ne peut pas être un vrai fan d'Indo et de musique en général, juste un abruti égaré dans un concert d'Indo. Quelle image il donne :evil: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par astroboy »

Et béh...
une pisseuse quoi...
je sors...


Je suis vraiment surpris que les gens trouvent l'ambiance aussi bonne qu'a Colmar etc... Surprenant..
Enfin tant mieux ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ambroise »

salombo55 a écrit :
j'aimerai savoir comment tu aurais réagis si on t'avais pourris le concert comme ça??
C'est déjà une situation honteuse pour elle, inutile de la lyncher ici en plus tout le monde s'en fiche ... :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par mao boy34 »

Lors d'un concert de la tournée (orleans 1 je crois), il y a bien un mec qui etait entrain de se branler en plein concert.
D'ailleurs, la securité a été avertit, et comme c'est une personne qui fait visiblement beaucoup de concert d'indo, les membres de la sécurité etaient a sa recherche.

Il y a bien une sacré bande d'abruti dans les concerts.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

salombo55 a écrit :
Aanais a écrit :

Pas loin de toi si j'me trompe pas de personne. On était aux pieds d'Oli pendant le set acoustique au troisième rang. Elle était avec la blonde qui faisait des histoires avec tout le monde.
Ahh oui je vois ! OUi moi j'était devant ( c'est moi qui allais faire un malaise et que joackim est venu m'aider à traverser la foule ) Je suis vite revenue. C'est la quel, la blonde ? Parce que si je pose cette question c'est qu'en revenant, j'ai marché dans une flaque Bizard, et qu'apres je ne l'ai plus vue :S

pS : c'était pas la joie dans ce coin la comme ta pu remarquer :/ toujours des histoires pour rien .


c'est la blonde qui a fais des histoires dès le debut qui arreter pas de pousser des jeunes

les gens sont fou serieux
La ronde ?
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

salombo55 a écrit :
Maiii a écrit :Oulala... J'étais côté Oli, pas trop loin de l'avancée, et je n'ai absolument rien remarqué de tout ça. Tant mieux, au moins c'est que j'étais à fond dans le concert :)
bah tu as bien de la chance :D
Oui c'est clair ;) d'autant que Rosebonbon et Arweind m'ont parlé de problèmes qu'elles ont vu (notamment les deux filles qui se sont battu pour le médiator) et moi je n'ai absolument rien capté, comme d'hab :D c'est pas Alice qui est dans la lune, c'est moi ;)
like-indo77 a écrit :Désolé pour les gens qui étaient derriere moi avec mon carton, je l'ai pas levé beaucoup. J'attendais que nico le voi et il l'a vu donc parfait je suis content :thumb:
Est-ce toi qui avait le panneau "I can't see you again" ? Je me suis demandé tout le long du concert ce qui était écrit de l'autre côté en fait :mrgreen:
En tout cas, aucun panneau ne m'a dérangé sur ce concert donc c'est bien.
Par contre les deux gars qui se sont fait passer pour des vigiles ( :clin: ) et qui n'ont dansé que sur L'Aventurier, juste n'imp :D
mao boy34 a écrit :Lors d'un concert de la tournée (orleans 1 je crois), il y a bien un mec qui etait entrain de se branler en plein concert.
D'ailleurs, la securité a été avertit, et comme c'est une personne qui fait visiblement beaucoup de concert d'indo, les membres de la sécurité etaient a sa recherche.

Il y a bien une sacré bande d'abruti dans les concerts.
Ah carrément :o
Et bien on peut dire qu'Indochine apporte beaucoup de plaisir à certains ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Ambroise a écrit :
salombo55 a écrit :
j'aimerai savoir comment tu aurais réagis si on t'avais pourris le concert comme ça??
C'est déjà une situation honteuse pour elle, inutile de la lyncher ici en plus tout le monde s'en fiche ... :wink:

si elle avit eu une attitude correct on aurait rien dit

mais là elle pisse par terre accuse quelqu'un d'autre et part et nous empéche de bouger

et en attendant tu ne reponds pas a ma question
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

Oui, la fille qui s'est battu pour le médiator est une fille que je connais. C'est juste qu'elle l'avait en main et une mongole l'a poussé pour le prendre. Je trouve ça honteux.

Et dire qu'il était à mes pieds. :danse:
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

La ronde ?[/quote]



oui oui elle :angry:
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par like-indo77 »

Non mon carton était marqué "le meteor tour s'acheve mais pas notre reve" Et de l'autre coté "Shoes tes baguettes STP" :jump:
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

salombo55 a écrit :La ronde ?


oui oui elle :angry:[/quote]
Oh non quoi. Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose. Elle ne poussait plus après. Ben ça va, je sentais rien, j'ai eu de la chance :). Par contre, tant mieux c'est peut-être méchant mais ça l'apprendra parce qu'elle m'a bien poussée :wink: . Merci d'ailleurs aux gens qui ont pris ma défense. :D
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

like-indo77 a écrit :Non mon carton était marqué "le meteor tour s'acheve mais pas notre reve" Et de l'autre coté "Shoes tes baguettes STP" :jump:
Aaaah oui je l'ai vu (enfin seulement le côté sur le Meteor Tour) :thumb:
Mais non tu étais derrière moi alors forcément je ne l'ai pas remarqué si tu as dérangé quelqu'un ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Ind0nana a écrit :
salombo55 a écrit :La ronde ?


oui oui elle :angry:
Oh non quoi. Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose. Elle ne poussait plus après. Ben ça va, je sentais rien, j'ai eu de la chance :). Par contre, tant mieux c'est peut-être méchant mais ça l'apprendra parce qu'elle m'a bien poussée :wink: . Merci d'ailleurs aux gens qui ont pris ma défense. :D[/quote]



nan nan c'est pas méchant mais elle et ses 2 copines on fait chié tout le monde y a eu de la mauvaise humeru partout a cause s'elle

mai sje savais pas qu'elle t'avais poursser aussi ?? enfin elle a pousser tout le monde de toute façon -__-
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

salombo55 a écrit :
Ind0nana a écrit :
salombo55 a écrit :La ronde ?


oui oui elle :angry:
Oh non quoi. Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose. Elle ne poussait plus après. Ben ça va, je sentais rien, j'ai eu de la chance :). Par contre, tant mieux c'est peut-être méchant mais ça l'apprendra parce qu'elle m'a bien poussée :wink: . Merci d'ailleurs aux gens qui ont pris ma défense. :D


nan nan c'est pas méchant mais elle et ses 2 copines on fait chié tout le monde y a eu de la mauvaise humeru partout a cause s'elle

mai sje savais pas qu'elle t'avais poursser aussi ?? enfin elle a pousser tout le monde de toute façon -__-[/quote]
Si si, j'étais avec ma soeur ( Pseudo ici: Aanais ) qui a fait le malaise. Elle se trouvait à côté de moi à un moment donné la femme. Vu notre différence de poids, j'ai cru que j'allais être éjectée :(
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Ind0nana a écrit :
salombo55 a écrit :La ronde ?


oui oui elle :angry:
Oh non quoi. Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose. Elle ne poussait plus après. Ben ça va, je sentais rien, j'ai eu de la chance :). Par contre, tant mieux c'est peut-être méchant mais ça l'apprendra parce qu'elle m'a bien poussée :wink: . Merci d'ailleurs aux gens qui ont pris ma défense. :D[/quote]



ha oui je vois qui tu es !!! j'avoue que j'ai failli la traiter 1 fois ça va après il faut pas exager quoi
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Rsbay »

Vous en avez pas marre de casser les gens qui ne peuvent pas se défendre ici? :roll: Le linge sale se lave en privé et sur le moment, pas le lendemain en total hypocrisie! Merci.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Oui c'est clair ;) d'autant que Rosebonbon et Arweind m'ont parlé de problèmes qu'elles ont vu (notamment les deux filles qui se sont battu pour le médiator) et moi je n'ai absolument rien capté, comme d'hab :D c'est pas Alice qui est dans la lune, c'est moi ;)


Oui C'est du n'imp, en plus une des filles qui c'est battue est une de mes connaissances ;) Je crois pas que je petterais un cable si il vennait a me le lancer a ma direction et que je ne l'aurai pas eu . Je crois qu'on à passé l'âge ! Mais bon, tout ce que les fans ne ferais pas pour avoir un tout petit truc qui a été servi par oli ! Lol :wink:
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Supergurl »

Tain Carole sérieux t'a toujours un truc à dire. T'aurai aimé toi qu'on te pisse dessus? Et de rester avec une odeur de pisse collée dans le nez tout le concert? Je pense pas non...
En admettant qu'elle ait une maladie, et qu'elle ait besoin de pisser souvent tu te mets pas en fosse... ou alors assez prêt des toilettes pour y aller quand tu veux.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ind0nana »

Rosesongboy a écrit :Vous en avez pas marre de casser les gens qui ne peuvent pas se défendre ici? :roll: Le linge sale se lave en privé et sur le moment, pas le lendemain en total hypocrisie! Merci.
En total hypocrisie, je crois qu'on lui a tous balancé à la gueule ;). Tu crois que ça se fait de poussé une fille de 16 ans? Elle a limite 40 ans, putin et après on dit que les jeunes n'ont aucun respect envers les vieux. T'ssss!
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par picrate »

alors je tiens a répondre ce mec au chapeau ...
ok créer un groupe sur toi a été exagéré, il a surtout été créé pour, que les gens qui étaient de mon coté et avec qui on a pas mal discuter, se retrouvent et gardent contact ...
deuxio ta photo n'a rien de négatif, ni de "hors la loi", effectivement on ne voit pas ton visage donc couvert
tercio et pour finir tu es le premier d'une longue liste de gens qui arrivent de loin apres les autres et qui se retrouvent loin devant eux dans la file d'attente ... le respect ca existe ... ta copine voulait etre devant ? ben fallait se lever plus tot et venir ... elle pouvait pas ? ben elle reste derriere ... voila ce que moi et les autres critiquons ... ras le c** de se lever tot le matin, de faire la route, d'arriver a bien se placer dans la file et se voir dépasser sans cesse ...

sinon en ce qui concerne les fans qui se foutent sur la tronche, mais merde quoi il se passe quoi la ??

je fais pas mal de concert de groupe différent et tous ces petits probs n'arrivent que pour indochine ...

dommage

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par salombo55 »

Supergurl a écrit :Tain Carole sérieux t'a toujours un truc à dire. T'aurai aimé toi qu'on te pisse dessus? Et de rester avec une odeur de pisse collée dans le nez tout le concert? Je pense pas non...
En admettant qu'elle ait une maladie, et qu'elle ait besoin de pisser souvent tu te mets pas en fosse... ou alors assez prêt des toilettes pour y aller quand tu veux.

tout a fais d'accord :D , et malade ou pas quand tu as envie de pisser tu y vas tu attends pas quoi
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Ambroise »

Supergurl a écrit :Tain Carole sérieux t'a toujours un truc à dire. T'aurai aimé toi qu'on te pisse dessus? Et de rester avec une odeur de pisse collée dans le nez tout le concert? Je pense pas non...
En admettant qu'elle ait une maladie, et qu'elle ait besoin de pisser souvent tu te mets pas en fosse... ou alors assez prêt des toilettes pour y aller quand tu veux.
Non j'en ai pas marre. :wink: surtout quand on lynche une personne qui n'est pas là pour se défendre... Et perso cette histoire de pipi prends une proportion énorme fasse au Cr et au concert.
Et j'ai vécu un concert avec deux puant de pisse j'en ai pas fait un fromage.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Pica »

Ohlala mais c'est qu'il y a encore beaucoup d'histoires ici :lol:

Pareil que Maiii (j'étais devant toi en fait :oops: ^^) j'étais pas loin de l'avancée mais j'ai rien vu de cette histoire de pipi :?... Tant mieux d'ailleurs :mrgreen:

Voilà rentrée de Luxembourg ce soir, le plus gros a déjà été dit, organisation de merde, aucun respect entre les fans (enfin la majorité), du grugeage de tout côté, des déchets en veux tu en voilà (y avait même des pulls/gilets abandonné quoi :shock:) ce qui n'a pas aidé pour l'ouverture des portes qui était pourtant déjà une grosse anarchie :roll: Je crois que ça a été la pire attente de toute ma tournée en fait...

Pour le concert, bah par contre rien à redire... Une setlist parfaite (et incroyable :coeur:), un groupe plus qu'en forme, un Nico excellent avec ses blagues pas drôles mais qu'on adore, et là où j'étais une très bonne ambiance, tout le monde s'amusait sans se taper dessus ! :D

Voilà maintenant je vais aller au dodo parce que je suis crevée, et puis je suis pas encore redescendue de ce P*TAIN de concert d'hier soir :coeur: Je vais avoir du mal à redescendre d'ailleurs... CR plus détaillé à venir ! ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Akitiiam »

Arrivée hier avec deux amies vers 10h, on s'est installées le plus a gauche dans les files d'attente, tout derrière bien entendu ^^
J'ai apercu quelques têtes d'Amnéville I (la très gentille dame qui est monté sur Le Baiser à Colmar, avec son groupe d'amie :)), d'Amnéville II, et de Colmar aussi (pour ceux qui se rappellent de Monique et Magali, on était avec eux ^^).
Les personnes doublaient sur la gauche alors avec les mouvement de foule, c'était une catastrophe, de devant on s'est retrouvé derrière ! A 14h, tout le monde restait debout, nous j'avoue, on a poussé et on s'est mis par terre et on a joué aux cartes :p
17h nouveau mouvement de foule, et la, impossible de se rassoir =(
OUverture des portes, ca bouge, ca double, on a du se tenir par la main pour pas se faire doubler quoi :(
Une fois dans la salle, on était coté Oli, au 7ème rang par rapport a l'avancée, et voila qu'un mec débarque avec une bière, et qu'il commence a se planter la ! Bon lui, on la fait vite repartir hein !
Autrement, set list plus que géniale, ambiance très bonne a notre niveau :)
Par contre, rien en eau, malgrès nos demandes =S Alors des malaises il y en a eut pas mal de notre coté (3-4).
Le groupe super en forme, joyeux et drôle :D

Le plus beau concert de la tournée seras Colmar (ou Bercy qui sais:p), mais celui la était quand même pas mal aussi ^^
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

IndoSoldier57
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2010 21:51

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par IndoSoldier57 »

Aanais tu etait à coté de moi dans la salle, mais g pas vu que deux nana se sont battues pour un mediator d' OLI, faut dire que moi il me l'a mis directement dans la main !! oui oui c pas des conneries ..... J'ai pas eu besoins de me battre .... hihihihi.

a coté de nous yavais une dame avec sa petite fille qui fesait des photos, je lui ai meme pris son appareil pour lui en faire car elle arrivait pas trop il me semble ...est-elle inscrite içi ??
et devant moi une autre dame de maizière aussi .... tu es inscrite içi ??

Sinon moi l'attente c'est tres bien passé .. arrivé vendredi(22h30) avec mes deux amis nous etions 42 43 et 44ème . de belle rencontre (sara, vincent (jacquouille !!! esponge ..) capucine et les autre snif jme rappel pas de vos prénoms ....) également Anthony de nice et sa gentille maman (3h du mat vla des bus !!! c ki c eux ? ben non c les technicos) Ah oui !! Mégane et alexis !! merci pour le chauffage dans la voiture et pour le croissant en carton mdr .... et pour les bombons acidulé à 5h du mat .....

Les amoureux belges qui etaient la aussi depuis la veille et a qui g dit aurevoir apres le concert si vous etes içi jvous attend en pv .....

Enfin bref, tout ceux qui m'on reconnu (un ptit gros tout en noir et rouge) j'vous salut !!!!

Pour info : 24 septembre discothèque Le Stardust Amnéville => Soirée chapeau !! (c pas une connerie !!!!! pour vous dire, je l'ai meme pas vu ce mec au chapeau j'etait tout devant mais oh les gars, calmez vous, sa sert a rien de se prendre la tête comme ca !) par contre ya pas de soirée pipi par terre de prevu et yen aura jamais...

L'Indosldier57 vous fait des big IndoKiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Dancetaria Tour : Colmar
Les Nuits intimes : Thionville (sur scène avec eux)
Paradize Tour : Reims, Saarguemines.
Alice et June Tour : Amnéville
Meteor Tour : Améville, Esch

Moi je suis Républikain Lorrain ......

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par rosebonbon54 »

je confirme Indosoldier a eu son mediator directement dans la main par Oli et moi j'ai vu tomber le mediator de nicola a mes pieds me suis meme pas ruée dessus et je l'ai laissé aux autres
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par audludnat57 »

looza a écrit :Petite impression après plus de 12 heures...

Je ne me suis jamais aussi mal sentie à un concert d'Indo! Je suis même partie après l'aventurier, tellement j'en avais ras le bol... :evil:

Etant enceinte, j'ai pu rentrer par l'accès PMR. Quelle ne fut pas ma surprise de voir d'autres femmes enceintes courrir pour avoir une bonne place tout devant... :shock: Enfin, jusque là, chacun fait ce qu'il veut!

On nous indique l'espace réservé aux PMR! Et là, je crie au SCANDALE!
Si les membres du personnel avaient pu installer la tribune PMR à l'extérieur du bâtiment, ils l'auraient fait!!!! :?

Mon compagnon et moi-même s'installons sur des chaises. Un homme en chaise roulante arrive avec son fils et c'est volontiers que mon compagnon se recule et leur laisse la place au plus près.

Ce qui me scandalise, c'est qu'il semblerait que seul mon compagnon a du respect. D'autres accompagnants sont restés vissés sur leur chaise et n'ont pas laissé leur place à l'avant à d'autres personnes en chaise.

Ne parlons même pas des valides qui venaient se hisser sur l'estrade pour mieux voir, ni des membres de la sécurité qui n'ont pas été capable de remettre de l'ordre là-dedans!!!

La Rockhal, même une fois que j'aurai accouché, je n'irai plus jamais...

En ce qui concerne Indo, rien à redire! Le groupe était au top!!! Et le son de la salle vraiement très bien...

Si ils passent sur le forum, je tiens à saluer ce couple venu de Metz avec leur petit garçon. Vous étiez vraiment sympathiques! :wink:


Vivement Lille ce soir!!! Je sais que le respect des personnes moins valides y est présent. Du moins par les organisateurs!

Merci pour ton petit mot. Je suis la femme du Monsieur en fauteuil! Je suis tout à fait d'accord avec ton "coup de gueule". Emplacement pourri trop loin trop bas. Manque de respect total. Sans parler de la sécurité qui enlève sandwich et boissons...

Du coup l'estrade n'a absolument pas bougé malgre un super concert.

Vous étiez super sympa en espérant que votre concert à Lille se soit mieux passé!

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

Pica a écrit :Pareil que Maiii (j'étais devant toi en fait :oops: ^^)
:mrgreen: ooh mais pourquoi tu ne l'as pas dis, ça aurait été un plaisir de te dire bonjour ;)

IndoSoldier57 a écrit :faut dire que moi il me l'a mis directement dans la main !! oui oui c pas des conneries ..... J'ai pas eu besoins de me battre .... hihihihi.
:thumb: :jump:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Virginie0210
Messages : 114
Enregistré le : 28 déc. 2009 15:20

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Virginie0210 »

Alors pour ma part, ça a été un concert excellent de tout point de vue.
Comme je suis enceinte, je suis arrivée tranquillement vers 19h30. Je suis rentrée dans la salle après Asyl. J'étais au fond près de l'espace réservé aux PMR. Je voyais relativement bien, le son était pas trop mal. Je me suis bien amusée. J'avais de la place et un mur à portée de dos pour m'étirer...
Après sur le concert en lui même, tout a été dit. :coeur: Sur les 4 dates faites, c'était la meilleure setlist, niveau ambiance, J'ai préféré Amnéville II.
Et puis j'ai eu Punishment Park :coeur:
Par contre, j'ai pas vu un ruban rouge...

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par rosebonbon54 »

les rubans rouges etaient devant mais nous etions la
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Virginie0210
Messages : 114
Enregistré le : 28 déc. 2009 15:20

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Virginie0210 »

Oui je me doute bien que vous étiez devant et là.
J'aurais dû préciser que je n'avais vu aucun ruban rouge ni avant, ni pendant, ni après le concert.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: CONCERT LUXEMBOURG 11 SEPTEMBRE

Message par chuppa »

picrate a écrit :CHAPEAU !!!!! les premiers rangs de la file d'attente comprendront ;)


:hat: :hat: :hat:

il a pris cher quand mm :lol:
Modifié en dernier par chuppa le 13 sept. 2010 12:26, modifié 1 fois.
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par chuppa »

bon alors je suis rentrer du Lux hier soir donc je me lance....


tous d'abord de super rencontres....une matinée extra ça s'est un peu gâter l’après midi avec des coups de stress qui on un peu pourri l'ambiance dans les files...passons...

Une set liste a en faire baver...a la barrière enfin un rève indochinois quoi ...je ne regrette pas tous c km...avec en bonus des autographes de mister Schoes Marco et Boris...et re confirmation par Schoes d'un futur album ...ça refait du bien de l'entendre....


Joachim...si tu passe par la...t'es adorable....change pas...voila :mrgreen: mes photos sont dispo dans le topics approprier... encore des étoiles pleins la tète....vite la prochaine :coeur: :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Répondre