[CR] 12/09/10 Lille

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gaga »

Pêche~Melba a écrit :Et bien je n'en reviens pas de ce concert ! Tout était PARFAIT !
Je n'aurai jamais cru entendre juste toi et moi un jour, une de mes chansons préférées, j'ai dû me retenir pour ne pas verser ma larme, très beau cadeau !
Une ambiance énorme ! Je crois que c'est mon meilleur concert de cette tournée, encore plus puissant que la date de mars ! Une set-list parfaite, un medley énorme (c'est à mes yeux le meilleur moment du concert, ça bouge, tout le public ne forme plus qu'une seul vague, c'est juste :coeur: ).
Ça m'a fait rire quand Nicola a réclamé une pause et que Boris a dit " on va faire un entracte ici maintenant " quelque chose comme ça lol.
Bref :coeur: merci Indochine ! Putain de groupe :coeur:

Les bémols que j'ai, n'ont rien à voir avec le groupe :
1) L'organisation. Quelle idée royalement naze d'avoir fait rentrer par vague. Bien sur, l'idée peut sembler bonne, pas de bousculade pour ceux qui rentre dans la salle. MAIS, pour ceux dans les files d'attente bonjour l'angoisse ! Il y a eu une vague énorme de mon côté (tout à droite contre l'escalier dehors), ce qui fait que j'ai grugé beaucoup de monde ! Mais je n'avais pas le choix ! Sinon je tombais par terre ! Donc j'imagine que beaucoup ont dû raler mais il faut remercier la sécurité et leurs idées à la noix.
2) Les gens irrespectueux qui fument dans l'attente. On est compressé comme des sardines et eux fument sans se soucier des gens autour, s'il y en a qui sont malades ou autre .... c'est honteux ! J'ai aucun respect pour eux et aucun remords à les avoir grugé :twisted:


PS : Quelqu'un pourrait me donner quelques noms de chansons qui sont passées avant le concert ?
:thumb:


Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Lille 12 Septembre

Message par gringa49 »

Je pense que nicola savait que ce serait chaud dans le Nord, c'est pour cela qu'il a fini sa tournée en province à Lille et il a eu raison.... :coeur:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Lille 12 Septembre

Message par indochris6274 »

Ben dis donc ! pfffiou, d'après vos CR, on a vraiment raté quelque chose hier soir :?
Et dire que pour moi Colmar était le dernier concert !

Profitez à fond mercredi soir et foutez le feu à Bercy, que ce dernier concert de la tournée soit une apothéose, que les boys ne seront pas prêts d'oublier.

Go Indo go
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Celene
Messages : 41
Enregistré le : 21 mars 2007 14:38
Localisation : Arras / Paris

Re: Lille 12 Septembre

Message par Celene »

Et bien je crois que tout a été dit, les acoustiques, les chansons "bonus".. (manquait juste Punishment park mais bon faut choisir à un moment). Mais l'acoustique en avancée de scène c'est énorme quand même !

Et qui a osé regarder sous la jupe d'Oli ?? Il en revenait pas lol (je mettrais la vidéo ;)). Heureusement qu'il (Nicola) a dit Stop parce que je sais pas pour vous mais j'en pouvais plus non plus.

- "Nico on t'aiiime"
- "Chuut !... oui bon moi aussi." XD XD

Ah oui et forcément le moment du baiser : Boris qui mime un gros palot baveux à Olivier, pendant que notre monsieur devant choisit sa "partenaire de chanson" ça m'a fait rire voilà

J'ai trouvé aussi qu'on avait été relativement respectueux au moment du set acoustique, tous à écouter, à chanter, pas trop d'appareils photos levés à ces moments là ça fait plaisir aussi)

Sinon depuis le retour je me trimballe une vois de m**de à demi cassée (c'est fréquent, mais pas aussi longtemps), je regrette juste de pas avoir pu venir plus tôt pour être encore plus près :mrgreen: (on en a jamais assez on exagère !)
Qu'est-ce que ça me manquer... mais ça va passer vite courage les amis :wink:

Avatar du membre
jeje62400
Messages : 243
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:01

Re: Lille 12 Septembre

Message par jeje62400 »

Allez, à mon tour! :D

Arrivé à Lille vers 7h15: au fur et à mesure de la journée, je retrouve toute ma petite troupe habituelle, ainsi que d'autres têtes que j'avais prévu de voir, on discute 5 minutes, on fait quelques photos, brefs de bons moments passés :coeur:

Je me retrouve au 5ème rang de la fosse, coté Boris qui était vraiment encore bien en forme hier soir! :mrgreen: Curieusement, on m'avait dit énormément de bien des Dead Sexy, eh bien perso moi j'ai pas du tout apprécié: après, tout ça reste une affaire de goûts...

Indo: Moi qui adorais beaucoup Go Rimbaud Go! en intro pour l'énergie que ça procurait direct, je dois dire que Dancetaria m'a énormément plu aussi... L World: ça a été le premier moment où j'ai eu envie de verser une petite larme! :coeur: Un Jour Dans Notre Vie m'a complètement achevé à ce niveau là, c'était juste beau :coeur: Le set acoustique était également super: content d'entendre Mexicane Syndicate, et de réentendre LadyBoy! Par contre, Electrastar en acoustique, quand je vois ce que donne cette chanson en version électrique, c'est pas encore aujourd'hui que je deviendrai fan :mrgreen: ... Enfin, un Rappel 2 énorme avec ce Pink Water réarrangé que je trouve terrible, et Juste Toi et Moi avec Nico seul sur l'avancée, dernier très beau moment :coeur:

Fin du concert: tout d'abord mission hydratation du gosier qui était bien sec :D , suivi des retrouvailles avec ma petite troupe habituelle: Cyril, Stéph, Lellex, Charlène, Dancetaremi, Domitille :coeur: Vous êtes les meilleurs!

Bilan: Rencontres, concert de fou furieux, et retrouvailles avec mes Nordistes préféré(e)s: génial! :D

PS: Un scan de la setlist que j'ai récupéré à la fin du concert: Monte Cristo était prévu dans le Set Acoustique : http://yfrog.com/5znumrisation0001gj

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Lille 12 Septembre

Message par AliceDansLaLune »

Je pense à un truc ...
Pendant l'attente, les caméras d'M6 nous ont filmé, et quelques personnes dans les travées ont été questionnées (je crois ...). Quelqu'un sait si cela va être diffusé ?
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gwendochine »

Concert grandiose, de nouveau! Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces 3 concerts post-SDF (Colmar, Luxembourg, Lille) étaient juste énormes. En fait je ne sais plus quoi dire, j'ai déjà utilisé tous les superlatifs.... Les boys se donnent à fond fond fond, des ambiances de malade, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé la magie qui m'avait un peu manqué pendant l'acte II.

Et faire un concert côté Oli avec tous les boulays, c'est la pure folie! :mrgreen: :coeur: Des pogos sur Un ange à ma table, A&J et l'Aventurier.... j'avais un peu peur, j'avoue! :lol: Merci à Mafie de m'avoir laissé la barrière pour ce dernier morceau, tu m'as sauvé la vie! :mrgreen: Sirkindo s'est même mise à poil pendant le pogo sur l'Aventurier! :o :oops:

Tout ça va me manquer énormément, vous allez me manquer, j'ai peur d'être jeudi! :cry:



Les boys, les boulays: I love you! :coeur:
I'm no superman

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Lille 12 Septembre

Message par indoséb »

Je suis le seul à avoir trouvé "tes yeux noirs" d'une énorme puissance vocal de la part du public ?? :mrgreen: :coeur:
† --- Punishment Park --- †

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: Lille 12 Septembre

Message par steph59860 »

Coucou ,
Arrivé avec La "caravane" Lux - Lille 3h30 du mat , 4 h de sommeil apres et une attente pour voir et revoir des personnes , La securité Super organisation , Nous essaye de nous faire rentré les premieres calmement mais bon .... sa à poussé
Bref devant L avancé sa été une machine a lavé , compressé du debut a la fin , ambiance de folie , Une superbe suite au luxembourg , Mes deux meilleurs concerts !!! Rien a dire de plus par rapport a ce qui est deja dis :)
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Lille 12 Septembre

Message par marilyn2105 »

Bon je vois que ce concert nous a tous enthousiasmé!!! :coeur: :coeur: Je vais donc y aller de ma petite contribution pour essayer de décrire cette putain de magie!!

Ma soeur et moi arrivons à 12h: déjà pas mal de monde! A 16h la foule était impressionnante! L'attente est pas trop pénible, les gens à côté de nous sont sympa, le soleil au rendez-vous et en plus on mange mac do...que demande le peuple!! Passons sur les gens impolis, malhonnête...enfin des gros c***** qui font comme s' ils rejoignent des amis alors que c'est faux...Je sais pas ce que je leurs ferais....(enfin si mais c'est illégal... :mrgreen: )
Pour une fois on est tombé sur un vigil sympa qui fouillait quasiment pas donc on a pas perdu de temps...je cours aux gradins et j'arrive à trouver quatre places au premier rang :) , côté Oli.. Ma mère nous rejoint, c'était son premier concert d'Indo!

J'ai trouvé la première partie assez sympa et surtout très énergique! L'ambiance est déjà à son comble, la meilleure des quatre zénith lillois! C'était vraiment sympa, des holas magnifiques, une belle entente fosse/gradins, enfin le top quoi!!!
L'attente parait interminable, on compte les minutes, on guette les techniciens qui se mettent en place, on commence sérieusement à envisager d'arracher ce rideau blanc à mains nues :D ....
Les premières notes résonnent, le poings frappe......ET C'EST PARTIIIIIIIIIIIII :fire: :fire: :fire: !!!!!!!!! Putain 2h30 de folie!!!! Le public est survolté, les morceaux qui bougent s'enchainent...mais quand est-ce qu'on pourra reprendre notre souffle??? En fait jusqu'au Lac j'ai poser le pied à terre!! Je sautais même plus qu'en fosse parce que je pouvais me tenir à la rembarde :wink:
On a vraiment été gâté! Tous mes souhaits ont été exhaucés: Marilyn, Un jour dans notre vie, le manoir....pfff il n'y a pas de mots!! Pour moi Un jour dans notre vie c'est LA révélation de cette tournée!! J'espérai tellement la ré-entendre après Colmar...MERCIIIII
Le seul bémol pour moi c'était le son beaucoup trop fort je trouve!! :shock: C'était pas très agréable par moment! Voilà l'unique critique vraiment négative que je peux faire sur ce concert.
Les boys étaient vraiment heureux d'être là et ça se voyait!!! Oli soulève son kilt, Boris était tout content avec son soutif rose (avec à l'intérieur des numéros de téléphone, on les vois sur une de mes photos :mrgreen: , mais pas en entier désolé les garçons... :clin: ).
On ressentait une réelle émotion à la fin du concert qui pour pas mal de gens était le dernier...j'imagine pas ce que ça va être mercredi....

Enfin voilà un concert d'Indo c'est toujours aussi beau, un concert d'Indo à Lille c'est toujours aussi fort!!!
MERCI au groupe et MERCI au public

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Lille 12 Septembre

Message par Kaeru'Song »

indoséb a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé "tes yeux noirs" d'une énorme puissance vocal de la part du public ?? :mrgreen: :coeur:
Non, c'était juste énorme comme tu dit :shock: :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Pica »

Eh beh vous avez eu l'air de vivre quelque chose de vraiment énorme hier soir, c'est cool ! :D La tournée se finira en apothéose au moins... :coeur:

Merci à tous pour vos CR ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Bloody-Méli
Messages : 31
Enregistré le : 21 août 2010 21:04

Re: Lille 12 Septembre

Message par Bloody-Méli »

C'était trop bon , Mon 1er et pas mon dernier certainement pas ! Boris nous à bien fait rire avec le soutien gorge d'une fan , et Mr.Shoes qui ne démarre pas bien .. Rah ça me manque tout ça vivement la prochaine tournée !
" Ce n'est pas que j'ai vraiment peur de mourir , mais je préfère ne pas être la quand ça arriveras " W.A

Avatar du membre
Indochinet
Messages : 282
Enregistré le : 17 août 2010 17:08
Localisation : Templeuve (Belgique)
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par Indochinet »

:fire: :fire: :fire: Bapteme du feu pour ma part, Indofan depuis quelques mois, je ne serais décrire l'ambiance de malade qu'il y avait hier. Une harmonie parfaite entre le public et les boys, les refrains repris en coeur, il leurs était presque impossible de sortir de scéne. De mon côte la folie entre les jumps et les voix qui se donnaient à fond. J'en ai presque peur pour Bercy car il y aura plus de monde, encore plus d'ambiance et là on l'espère, ils ne pourront pas quitter la scène.
Putain de concert, fier d'y avoir était, fier d'y être au prochain.... :merci: :punk:
" Là, je réalise. Que tu me fais mal. Mais que j'aime ça "
--------------------------------------------------------------------------------------
MT: Zenith Lille 12/09/2010, Bercy 15/09/2010
MCT: AB 19/01/2011, GRex 29/01/2011
P+10 1&2/02/2012
BCT1 02/04/13 MSF 07/07/13
BCT2 30/10/13, 06/12/13
BCT3 12/03/14,27/03/14

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: Lille 12 Septembre

Message par Pêche~Melba »

marilyn2105 a écrit : Le seul bémol pour moi c'était le son beaucoup trop fort je trouve!! :shock: C'était pas très agréable par moment! Voilà l'unique critique vraiment négative que je peux faire sur ce concert.
J'avais des atténuateurs de son, et parfois je les enlever 5 sec pour voir le son tel qu'il était : arf ! Je ne sais pas comment vous avez-fait pour supporter ça ceux qui n'ont pas mis de bouchons lol :mrgreen:

Tiens question, il a pas fait une remarque sur le stade hier ?
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Lille 12 Septembre

Message par Mad-Monkey »

Pêche~Melba a écrit :
marilyn2105 a écrit : Le seul bémol pour moi c'était le son beaucoup trop fort je trouve!! :shock: C'était pas très agréable par moment! Voilà l'unique critique vraiment négative que je peux faire sur ce concert.
J'avais des atténuateurs de son, et parfois je les enlever 5 sec pour voir le son tel qu'il était : arf ! Je ne sais pas comment vous avez-fait pour supporter ça ceux qui n'ont pas mis de bouchons lol :mrgreen:

Tiens question, il a pas fait une remarque sur le stade hier ?
"Stade de France, Stade de Lille" :coeur:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Lille 12 Septembre

Message par InDoBoY86 »

Tiens question, il a pas fait une remarque sur le stade hier ?[/quote]

"Stade de France, Stade de Lille" :coeur:[/quote]

Stade qui pourra être fermer grâce a son toi amovible pour des concerts.....
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

*Indogirl62*
Messages : 33
Enregistré le : 06 juin 2010 14:33

Re: Lille 12 Septembre

Message par *Indogirl62* »

Bon un peu tard pour un CR mais bon !

Arrivée vers 14h dans la file d'attente les gens s'assoient donc nous aussi
Vers 17h30 d'un seul coup tout le monde se léve et on commence a etre tous serrés ! Pour rien vu que les portes se sont ouvertes plus d'une heure aprés ! L'organisation de Lille par rapport à Douai m'a beaucoup deçu ! (Heuresement les boys ont rattrapés le coup :D )

Bref vers 18h30 c'est la que pendant une minute je n'ai plus respiré :shock les gens sont des fous pour donner leur billé :shock: Bref on rentre dans la salle et Dead Sexy Inc. commence.
Vu que c'était mon premier concert en fosse et que je supporte difficelent d'etre opressé je n'ai pas vraiment écouté la 1er partie mais ils ont assurés sur scéne !

Aprés les techniciens installent le rideau ! Le point commence, le rideau tombe et la grand mouvement de foule, je n'avais jamais vu ça ! C'était juste énorme ! Les gens criaient (moi aussi d'ailleur :oops: ) mais vu que Dancetaria bouge pas beaucoup sur Marilyn ont c'est déchainé ! :mrgreen:
Pour moi aussi c'est le meilleur de la tournée ( Un jour dans notre vie, Juste Toi et Moi :coeur: & L World :coeur: ) Comment résister à une telle set list ? Et a cette ambiance de MALADE !
J'adore le moment ou Nico demandait le silence et Boris qui menace une fille avec le bras (comme ci il l'a frappé) pour qu'elle se taise !
Et Nico qui s'éclatait a vouloir toucher les bulles !

Roh lala 1er concert en fosse inoubliable !
J'espére pour ceux qui vont à Bercy que se sera aussi le cas pour la set list & les boys en forme !

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Lille 12 Septembre

Message par Flophie »

je savais que finir la tournée "à la maison" serait terrible, ça a été presque l'apothéose :D
une ambiance de feu et une set-liste excellente : dancetaria, le manoir, L world, marilyn, un jour dans notre vie, mexican, ladyboy, pink water, juste toi et moi pfiouuu :coeur:
pas facile de se dire que c'est fini :(
Modifié en dernier par Flophie le 13 sept. 2010 19:32, modifié 1 fois.
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Lille 12 Septembre

Message par marilyn2105 »

"Vous allez énormément nous manquer pendant plusieurs mois" :coeur:

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Lille 12 Septembre

Message par Mad-Monkey »

marilyn2105 a écrit : "Vous allez énormément nous manquer pendant plusieurs mois" :coeur:

J'aime. :coeur:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Lu'
Messages : 105
Enregistré le : 19 févr. 2010 17:27
Localisation : Lille

Re: Lille 12 Septembre

Message par Lu' »

Tout simplement: Waouh!

Surement le meilleur concert que j'ai fait (peut être aussi avec mon premier), une ambiance de malade, j'ai jamais vu ça!! On a été bien écrasé au début, mais au bout de 2, 3 chansons ça s'est (un peu) calmé! L'intro sur le rideau blanc est vraiment sympa! Et la setlist :coeur: :coeur: ; entre un jour dans notre vie, L world et juste toi et moi à la fin, magnifique!

Le groupe très complice, et Nicola avec le public "Nicola, je t'aiiiiiiiime" "oui oui moi aussi je t'aime" ^^, d'ailleurs il avait l'air pas mal ému!

en tout cas un concert que je n'oublierai pas, juste un peu triste, c'était mon dernier concert de la tournée

MERCI INDO!

Mokiloque
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2010 19:17

Re: Lille 12 Septembre

Message par Mokiloque »

Bonjour tout le monde, j'ai fait 3 lille depuis décembre, et l'ambiance était vraiment ENORME !!


J'ai une annonce à faire, si la fille qui est monté sur scène me lis... j'ai une vidéo FULL HD en GROS PLAN de quasi toute la chanson !

Mokiloque@hotmail.com

Avatar du membre
Celene
Messages : 41
Enregistré le : 21 mars 2007 14:38
Localisation : Arras / Paris

Re: Lille 12 Septembre

Message par Celene »

C'est mmooooooooooiii ! non je plaisante :mrgreen: :mrgreen: je sais pas comment vous faites pour être triste moi jsuis toujours dans l'effervescence du truc :ballons: :ballons2:
Gwendochine a écrit :[...] Les boys se donnent à fond fond fond, des ambiances de malade, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé la magie qui m'avait un peu manqué pendant l'acte II.
+ 1 ! c'est vrai qu'on avait l'impression que c'était la routine, bon c'est compréhensible mais ça change complètement un concert la preuve.
Gwendochine a écrit :Merci à Mafie de m'avoir laissé la barrière pour ce dernier morceau, tu m'as sauvé la vie! :mrgreen: Sirkindo s'est même mise à poil pendant le pogo sur l'Aventurier! :o :oops:
merde ! je savais que j'aurais dû arriver + tôt :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Lille 12 Septembre

Message par mao boy34 »

LYIN LYANG a écrit :Juste un petit mot pour dire que maoboy34 a oublié de noter dans le medley : des fleurs pour salinger !
Merci d'avoir mis la setlist en tout cas :)
Putain de concert !!!!
Vivement mercredi avec, je l'espère, une nouvelle set list :)
:thumb: c'est modifier.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
shiva
Messages : 88
Enregistré le : 26 déc. 2009 16:22
Localisation : 59

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par shiva »

C'est pas possible, c'est déjà fini :sad:
Ils me manquent déjà tellement! :coeur:
Juste envie d'aller faire un tour en enfer
Juste envie d'essayer un tour au paradis..

« tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions ».

3 décembre 2009 - 12 septembre 2010 <3 - 9 février 2011 Victoires de la musique <3

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par olipunker »

Mon meilleur concert de la tournée. Tout y était, l'ambiance, la set list, l'émotion, la puissance.

Encore merci à Nico et aux indoboys pour tous ces moments partagés...juste vous et nous...

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: Lille 12 Septembre

Message par Salômboré »

Yannou-Minou a écrit : Content également d'avoir rencontré [...] Salomboré.
Ha, c'était toi !! :mrgreen: Quand tu m'as dit ton pseudo j'avais compris "indo-minou" en fait.
Merci d'avoir foutu l'ambiance avec nous :punk: parce que les gens qui jumpent y'en a plus beaucoup sur cette tournée !
Et surtout j'avais jamais vu personne hormis notre groupe (enfin hier soir on était que 2 ^^) faire les cons à sauter sur "tout le monde sauuute" pendant le Lac.
Mon copain c'était Maya sinon, forumeux aussi mais bon comme tu sais :mrgreen: on vient plus trop.
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Lille 12 Septembre

Message par Kaeru'Song »

Salômboré a écrit :
Yannou-Minou a écrit : Content également d'avoir rencontré [...] Salomboré.
Ha, c'était toi !! :mrgreen: Quand tu m'as dit ton pseudo j'avais compris "indo-minou" en fait.
Merci d'avoir foutu l'ambiance avec nous :punk: parce que les gens qui jumpent y'en a plus beaucoup sur cette tournée !
Et surtout j'avais jamais vu personne hormis notre groupe (enfin hier soir on était que 2 ^^) faire les cons à sauter sur "tout le monde sauuute" pendant le Lac.
Mon copain c'était Maya sinon, forumeux aussi mais bon comme tu sais :mrgreen: on vient plus trop.
Flute je vous ai pas vus
Ouais ca manquait terriblement une ambiance comme ça, perso, sur l'Acte II, ce n'est qu'avec vous que j'ai passé un concert avec une bonne ambiance. :coeur:

Sinon, concert fabuleux,ça faisait du bien d'enfin voir des gens qui saute, qui pogote. Mon genou est en sang maintenant, des bleus partout, crevée à mort mais c'était un de mes meilleurs concerts, avoir passé ce moment avec Anneso, Princesse Mononoke, Séverine et les trois jeunes filles derrière nous, fabuleux...
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 10 mars 2016 07:39, modifié 1 fois.

nikolas
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2010 23:55

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par nikolas »

Petit cadeau, je viens de trouver ça sur Youtube

Ne pleurez pas les filles :)

http://www.youtube.com/watch?v=tVi3064D8yE

alosia
Messages : 11
Enregistré le : 14 juin 2010 13:50
Localisation : Lille

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par alosia »

Je crois que tout a été dit. Un concert énorme, une ambiance de folie et une set-list superbe !!! Je ne pouvais pas espérer mieux pour cette dernière date.
Vivement la prochaine tournée :D

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par cacaouete2 »

Quel concert !!! La set list de rêve ,un public Lillois extraordinaire ,au moins dans les gradins ça bouge !!! Et un groupe heureux de finir la tournée à Lille.
Seul bêmol ,l'attente ,et les grugeurs ,moi qui ne râle jamais pour le coup là,je me suis fâchée après une bande de minettes qui sous prêtexte que c'etait leur deuxieme concert d'Indo sont venues s'assoir avec les campeurs ,belle mentalité ,rien à faire !!!!bref ça ne changera jamais .
Un jour dans notre vie grand moment ,J'ai enfin entendu Dancétéria et j'ai adoré Lworld .
Le groupe était heureux d'être là ,Boris très en forme et j'ai passé un excellent concert .
Bonjour à mes indochinois campeurs ,ils doivent être à Bercy ,nous sommes rentré tard à Paris avec mon amie la tête dans les étoiles .
Merci Indochine .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par nounindo »

il y a des fois ou j'aimerai habiter à plus de 900kms de ma ville...
heureusement que j'étais au stade de France sinon...amenez moi le tabouret...

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Lille 12 Septembre

Message par Tis »

mao boy34 a écrit :
LYIN LYANG a écrit :Juste un petit mot pour dire que maoboy34 a oublié de noter dans le medley : des fleurs pour salinger !
Merci d'avoir mis la setlist en tout cas :)
Putain de concert !!!!
Vivement mercredi avec, je l'espère, une nouvelle set list :)
:thumb: c'est modifier.
Et m*rde, j'étais toute contente qu'ils ne la fassent plus :o :mrgreen: ... Enfin tant mieux pour ceux qui l'apprécient, mais perso j'trouve qu'elle sert pas à grand chose en live. Enfin bon tant pis :o
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Maya »

@ Kaeru Song : ouai bien le bonjour, on est arrivé à la salle que vers 15h30 et on est vite parti après la fin du concert parce que lundi on devait se lever tôt pour aller au Zoo :mrgreen: . Puis c'était pas trop prévu qu'on vienne on a trouvé des places à l'arrache dans la nuit de samedi à dimanche. On a revendu Bercy parc que l'air de rien l'autoroute, plus essence, etc. ca fait quand même beaucoup de sous au final.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Keristoph »

cacaouete2 a écrit :Quel concert !!! La set list de rêve ,un public Lillois extraordinaire ,au moins dans les gradins ça bouge !!! Et un groupe heureux de finir la tournée à Lille.
Seul bêmol ,l'attente ,et les grugeurs ,moi qui ne râle jamais pour le coup là,je me suis fâchée après une bande de minettes qui sous prêtexte que c'etait leur deuxieme concert d'Indo sont venues s'assoir avec les campeurs ,belle mentalité ,rien à faire !!!!bref ça ne changera jamais .
Un jour dans notre vie grand moment ,J'ai enfin entendu Dancétéria et j'ai adoré Lworld .
Le groupe était heureux d'être là ,Boris très en forme et j'ai passé un excellent concert .
Bonjour à mes indochinois campeurs ,ils doivent être à Bercy ,nous sommes rentré tard à Paris avec mon amie la tête dans les étoiles .
Merci Indochine .
Content de t'avoir revue et merci pour le coup de gueule envers les petites minettes, c'était beau de voir cacaouète se facher ! :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)


rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par rosebonbon54 »

elles sont splendides tes photos, merci
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: Lille 12 Septembre

Message par Salômboré »

Kaeru'Song a écrit : Flute je vous ai pas vus ='(
Ouais ca manquait terriblement une ambiance comme ça, perso, sur l'Acte II, ce n'est qu'avec vous que j'ai passé un concert avec une bonne ambiance. :coeur:
Passe le bonjour à ton copain (si jamais tu te souviens pas, j'suis la fille à Forest National, petite aux cheveux noirs anciennement avec un roux -_-')

Et non, de mon côté je suis la seule conne à sauter sur le Lac :mrgreen: J'comprend pas pourquoi les gens ils le font pas, cette chanson, surtout au refrain, elle bouge quoi O.O
Si si je me souviens bien :D
Ouais le Lac c'est quand même plutôt calme à la base, et même s'il ne dit pas "tout le monde saute" dans ce sens-là :dblue: , on s'était tapé un délire dessus et depuis on le refait à chaque date ! Excellent si toi aussi :mrgreen:
Et oui comme l'a dit Maya plus haut, on est arrivés tard, et repartis juste après, donc pas vu grand monde... dsl !
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
feebl3sse
Messages : 42
Enregistré le : 01 juil. 2010 23:00

Re: Lille 12 Septembre

Message par feebl3sse »

Salômboré a écrit : Et surtout j'avais jamais vu personne hormis notre groupe (enfin hier soir on était que 2 ^^) faire les cons à sauter sur "tout le monde sauuute" pendant le Lac.
alors c'etait vous ? xD si vous etiez dans la fosse j'crois vous avoir aperçus des gradins ca m'a fait délirer xD
A&J tour 11 mars 2006 Amiens ; 13 mars 2007 Lille ; 30 juin 2007 Main square festival Arras
Meteor tour 4 decembre 2009 Lille ; SDF 26 juin 2010 ; 12 septembre 2010
BCP tour 6 decembre 2013 Lille ; SDF 27 juin 2014
13 tour Douai 24 mars 2018; Lille 23 mai 2018 ; stade pierre mauroy le 23 juin 2019

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Lille 12 Septembre

Message par Lily »

feebl3sse a écrit :
Salômboré a écrit : Et surtout j'avais jamais vu personne hormis notre groupe (enfin hier soir on était que 2 ^^) faire les cons à sauter sur "tout le monde sauuute" pendant le Lac.
alors c'etait vous ? xD si vous etiez dans la fosse j'crois vous avoir aperçus des gradins ca m'a fait délirer xD
Notre groupe coté Oli (ouais, ouais je sais j'ai deserté le coté Boris, en plus j'savais pas non plus que vous étiez là :o ) le faisait aussi, on était tout de même une quinzaine :mrgreen: !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Maya »

ouuuuuuuuuhhhhh montrez la du doigt, elle a déserté le coté Boris :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Lily »

Maya a écrit :ouuuuuuuuuhhhhh montrez la du doigt, elle a déserté le coté Boris :mrgreen: :arrow:
:oops: :P Bah jl'ai honoré la veille au Lux tout de même :wink:.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par amandine62 »

concert vraiment excellent, set list enorme, les boys etaient geniaux. :fire: :fire:
pour mon dernier concert je n'aurais pas pu avoir mieu!
de belles rencontres pendant l'attente notamment un couple dont la dame avait un magnifique tatouage dans le dos et qui venaient d'etaples.
seul bemols : les malins qui grugent le monde :evil: :evil:
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Yannou-Minou »

Salômboré a écrit :
Yannou-Minou a écrit : Content également d'avoir rencontré [...] Salomboré.
Ha, c'était toi !! :mrgreen: Quand tu m'as dit ton pseudo j'avais compris "indo-minou" en fait.
Merci d'avoir foutu l'ambiance avec nous :punk: parce que les gens qui jumpent y'en a plus beaucoup sur cette tournée !
Et surtout j'avais jamais vu personne hormis notre groupe (enfin hier soir on était que 2 ^^) faire les cons à sauter sur "tout le monde sauuute" pendant le Lac.
Mon copain c'était Maya sinon, forumeux aussi mais bon comme tu sais :mrgreen: on vient plus trop.
Ouiiii c'était moi :mrgreen:. Désolé j'avais quelque peu la voix cassée dimanche soir :mrgreen: Mais, de rien, je peux vous dire merci aussi car bon, on était que 4 là à vraiment être à fond! D'ailleurs, je l'ai vu direct que t'avais pas l'habitude de voir des gens sauter sur "tout le monde saute" T'as souris dès que tu m'as vu sauter comme un malade! :lol:
feebl3sse a écrit :alors c'etait vous ? xD si vous etiez dans la fosse j'crois vous avoir aperçus des gradins ca m'a fait délirer xD
Bah si tu as vu un mini groupe de 4 personnes côté Boris, c'était Salômboré et Maya, un inconnu et moi. :red: :violet: :yellow: :dblue:
Modifié en dernier par Yannou-Minou le 17 sept. 2010 22:54, modifié 1 fois.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Youspinmeround19mars
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2010 17:55

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Youspinmeround19mars »

Comme le dit si bien Nicola : "c'était un putain de concert". Une ambiance de malade dans le fosse. La set list magnifique le groupes en super forme ils étaient vraiment super Merci Indochine pour ce magnifique concert. ( Merci particulier au grand ;) qui nous a fait passer devant lui grâce a lui on l'ai a encore mieux... vu merci et aussi aux filles devant nous pour le sucre et les rires et aussi les pleurs surtout sur L world :cry: .

lOVE & RESPECT indochine <3
19Mars
12Septembre

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par mathou_mb »

Me concernant, Lille fut mon premier concert indochinois. :D
Premier concert, donc premier compte-rendu: soyez indulgents s'il vous plaît. :mrgreen:

Pour commencer cette journée indochinoise, départ pour Lille à 13h15 accompagnée de mon frère, à la suite de quelques détours, nous arrivons enfin au zénith. :D

Après s'être garés, nous prenons place dans la file d'attente: un monde monstre nous fait face, je regarde ma montre qui affiche 15 heures, et là je me dis: je pensais pourtant que la majeure partie de la foule arrivait vers 16 heures ?
Bref, après mûre réflexion :mrgreen: j'en conclus:
fans campant 3 jours devant le zénith + dimanche (les gens ne travaillant donc pas :lol: ) + avant dernière du météor tour + date lilloise toujours fidèle à sa réputation question ambiance = un monde fou. :lol:

Commence maintenant la partie la plus ennuyante de la journée: l'attente. :roll:
N'ayant pas vraiment de connaissances allant au concert, je ne cache pas que cette attente fut longue, très longue...
Nous nous asseyons donc comme la plupart des fans, qui je trouve ont vraiment beaucoup de style et de personnalité : mais enfin j'avoue que mon frère a fait une drôle de tête en voyant toute cette masse noire. :mrgreen: Et moi je lui dis :
"Mais c'est ça un fan d'Indo : un dépressif tout de noir vêtu !" :mrgreen:
Nous nous occupons donc comme nous pouvons en attendant l'ouverture des portes. :D
Vers 17 heures, la majeure partie du début de la file se met à crier en brandissant leurs pancartes pour ceux qui en ont : un petit coucou des boys par les vitres du zénith ne laisse pas indifférent. :lol: Chose qui se reproduira d'ailleurs par la suite. :jump:
Commence ensuite la partie la plus désagréable de l'attente : tout le monde se lève suite à un gros mouvement de foule, et tout ça pour... RIEN.
Nous passons donc la fin de l'attente "pris en sandwich" jusqu'à l'ouverture des portes à 18h50 environ.

Sauf que, cette ouverture de portes n'était pas des plus organisées: les vigiles nous faisaient passer par "vagues". Ce qui provoqua beaucoup de mouvements de foule, qui n'ont pas joué en notre faveur. Résultat : nous courrons en direction de la fosse, et là, oh surprise, les 3/4 de celle-ci sont déjà remplis... :shock:
Bref, que fut ma déception quand je m'aperçus que nous ne voyions strictement RIEN.
Direction donc les gradins avec une certaine déception, mais enfin je me dis qu'au moins sur ce point j'aurai une meilleure vue d'ensemble et je profiterai au mieux des écrans géants. :)

Après quelques holas, commence enfin la première partie : je ne m'attarderai pas sur celle-ci car je n'ai pas accroché du tout, trop bourrin pour dire de faire du bourrin à mon goût, et puis personnellement je trouve que musicalement un guitariste et un batteur, c'est très insuffisant pour faire un groupe, aucune basse qui pourtant s'avère indispensable à mes yeux dans une formation rock, bref... :roll:
J'ai par contre beaucoup aimé pendant cette première partie, le groupe de fans qui commence à entonner "Indochine, Indochine !", et aussitôt le chanteur des "Dead Sexys Inc" qui prend son micro et répond:
"Oui on sait Indochine..." :mrgreen:

Enfin après plusieurs vagues de holas et de cris débute enfin "Soul wax E-talking" qui chauffe à merveille le zénith, et là... cette putain d'intro démarre enfin. :oops:
Inutile de préciser qu'avant même que le poing frappe l'écran, tout le zénith était déjà debout, y compris l'intégralité des gradins. :D
D'ailleurs on ne faisait plus la différences entre ces derniers et la fosse : ils ne faisaient qu'un. :punk: :jump:

Je brandis donc mon poing, et frappe maintenant vers le ciel, comme tout ce public surexcité à présent.
Démarre enfin Dancetaria, avec l'ombre des boys sur le rideau blanc et Nicola frappant sa guitare de son poing, jusqu'à ce que... le rideau tombe.
Commence à cet instant 2h30 de folie. :punk:
Tout était parfait dans ce concert: la communion entre le public et le groupe, l'ambiance (toujours au rendez-vous dans le nord :D ) et surtout, oui surtout : cette putain de set-list. :coeur:

Bref, ce sont des étoiles pleins les yeux que nous repartons. :ange4:
Mon frère ayant pris une vraie claque, il voit maintenant Indochine comme des "bêtes de scène". :mrgreen:
Il m'a même fait sourire hier quand il montrait une vidéo de l'intro du concert à l'une de ses amies en disant "regarde, on se croirait limite à Bercy". :D

Seul bémol de la soirée : le son plus que limite en gradins. :?

S'achève donc mon CR de ce putain de concert, long dites-vous ? :mrgreen:
Modifié en dernier par mathou_mb le 05 août 2014 23:27, modifié 6 fois.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Youspinmeround19mars
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2010 17:55

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Youspinmeround19mars »

mathou_mb super CR c'est excatement a quelques choses près ce que j' ai vécu a Lille surtout dans la fille d'attente :coeur: :D
19Mars
12Septembre

Avatar du membre
feebl3sse
Messages : 42
Enregistré le : 01 juil. 2010 23:00

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par feebl3sse »

mathou_mb a écrit : Seul bémol de la soirée: le son pas terrible en gradins je trouve.
j'comprend pas que vous trouviez tous que le son etait pas top ca allait moi je trouve, c'etait un meilleur son que le SDF en tout cas, fin j'ai rien remarqué j'etais tét trop a fond dedans xD
Yannou-Minou a écrit :
feebl3sse a écrit :alors c'etait vous ? xD si vous etiez dans la fosse j'crois vous avoir aperçus des gradins ca m'a fait délirer xD
Bah si tu as vu un mini groupe de 4 personnes côté Boris, c'était Salômboré et Maya, un inconnu et moi. :red: :violet: :yellow: :dblue:
c'etait bien vous alors :mrgreen:
A&J tour 11 mars 2006 Amiens ; 13 mars 2007 Lille ; 30 juin 2007 Main square festival Arras
Meteor tour 4 decembre 2009 Lille ; SDF 26 juin 2010 ; 12 septembre 2010
BCP tour 6 decembre 2013 Lille ; SDF 27 juin 2014
13 tour Douai 24 mars 2018; Lille 23 mai 2018 ; stade pierre mauroy le 23 juin 2019

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 12/09/10 Lille

Message par Gaga »

Je confirme, son pourri de chez pourri... Presque autant que le Forest
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Répondre