[CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Avatar du membre
metalgear1412
Messages : 83
Enregistré le : 27 juin 2010 00:18

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par metalgear1412 »

Merci pour ces quelques CR !
On attends les autres !


Alice et June Tour : 13/10/06 Zenith d'Auvergne
Meteor Tour : 17/12/09 Zenith d'Auvergne
Paradize +10 : 02/02/12 Zenith de Paris
Black City Tour 1 : 14/03/13 M.A.CH 36 de Châteauroux
Black City Tour 2 : 21/10/13 Zenith de Caen
Black City Tour 3 : 19/03/14 Zenith d'Auvergne

Black City Concert : 28/06/14 Stade de France

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par AstroMao »

Super concert à Clermont-Ferrand hier soir !! Après une nuit difficile devant la salle nous avons pu nous placer aux 2ème et 3ème rang à la gauche de Nicola. Très bonne setlist (qui de complète bien avec celle de Nancy) et ambiance plutôt bonne :) On ne regrette pas d'avoir fait le voyage depuis Strasbourg c'est sûr !! Vivement le Grand Rex :D

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Belenos »

J'ajoute à mon tour mon petit CR.

N'ayant pas de place j'arrive à la Coopé en début d'après-midi vers 14h00. Déjà pas mal de monde sur place campeurs et file d'attente, mais bon ça m'étonne pas on est habitué..
Je me dirige vers la billetterie où je retrouve deux têtes que je connais, ils me disent qu'ils sont la depuis 8h du mat et sont déjà 10. Pas de bol j'avais qu'à arriver plus tôt... C'est parti pour chercher un billet, je passe toute la file en revue avec mon écriteau "cherche une place" :mrgreen: , un aller, un retour et un hop un jeune homme sortant d'un taxi me fais signe, on négocie et je touche la place à un prix raisonnable. Dix minutes montre en mains je suis trop heureux !!!

Je vais à la suite de la file d'attente et ça se passe plutôt bien, il fait froid mais c'est supportable. Je papote avec mes voisins de file, deux ados avec leur maman et un groupe d'amis, le temps passe la dernière heure se fait longue...

Ouverture des portes je retrouve mes amis dans la fosse, je suis coté Boris 4-5ème rang, la salle est assez petite et se remplit vite (j'ai le temps d'aller au vestiaires poser mes 3 couches de fringues!).
La scène est bien occupée avec les 6 membres du groupe on y voit vachement bien.

Le concert commence, Electrastar ok mais en acoustique :? la version éléctrique est bien mieux je trouve surtout pour un début de concert. Nico à l'air en forme, sympa le look avec la veste ça change j'aime bien, il n'a pas l'air géné par ses doigts. Boris semble un peu en retrait un début mais se rattrape vite par la suite avec ses jetés de mediators, bouteille d'eau et autres jeux sur scène avec le techos qui court !!!
Marco en super forme toujours bien sapé j'adore :basse:

Coté setlist, content de retrouver Le manoir, Mexicane Syndicate, Monte Christo.
Et d'autres que je n'avais eu l'occasion d'entendre sur la tournée comme Je t'aime tant, L World ou Dancetaria. Je n'avais pas lu ici les précédents CR pour avoir la surprise et j'ai pas été déçu!!!
Le concert passe super vite et pourtant dure plus de 2 heures.

Apres le stade ça du bien de les revoir, c'est ce que ce groupe donne au public!!
Je fais un tour au merch ou j'achète le tee-shirt et indique à une fan où se trouve la buvette (c'était toi Fleur?).

Je passe devant le tour Bus ou certains attendent je m'arrête 5 min et je repart car j'ai 2h de route et je suis crevé.

Bref un super concert, des boys en grande forme, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.

:wink:

Avatar du membre
metalgear1412
Messages : 83
Enregistré le : 27 juin 2010 00:18

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par metalgear1412 »

1ere video du concert trouvé sur youtube.

Extrait de Alice et June :

phpBB [video]
Alice et June Tour : 13/10/06 Zenith d'Auvergne
Meteor Tour : 17/12/09 Zenith d'Auvergne
Paradize +10 : 02/02/12 Zenith de Paris
Black City Tour 1 : 14/03/13 M.A.CH 36 de Châteauroux
Black City Tour 2 : 21/10/13 Zenith de Caen
Black City Tour 3 : 19/03/14 Zenith d'Auvergne

Black City Concert : 28/06/14 Stade de France

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Fleur »

@Belenos : Quelqu'un m'a indiqué ou se trouvait la buvette, oui, mais il me semble que c'était une femme :confused2: Enfin je ne sais plus! Une fille de taille moyenne, cheveux chatains et courts, avec un sac. Si ca te dit quelque chose ? :mrgreen:
En tout cas moi je t'ai vu avec ton écriteau "Cherche 1 place" mais trop timide pour venir te voir :oops:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Belenos »

@Fleur c'était bien toi je pense. :D

Avatar du membre
metalgear1412
Messages : 83
Enregistré le : 27 juin 2010 00:18

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par metalgear1412 »

Belenos a écrit :N'ayant pas de place j'arrive à la Coopé en début d'après-midi vers 14h00. [...] un jeune homme sortant d'un taxi me fais signe, on négocie et je touche la place à un prix raisonnable.
Bien joué !!
Je voulais essayer d'en avoir une sur place aussi mais mes parents n'ont pas voulu.
Alice et June Tour : 13/10/06 Zenith d'Auvergne
Meteor Tour : 17/12/09 Zenith d'Auvergne
Paradize +10 : 02/02/12 Zenith de Paris
Black City Tour 1 : 14/03/13 M.A.CH 36 de Châteauroux
Black City Tour 2 : 21/10/13 Zenith de Caen
Black City Tour 3 : 19/03/14 Zenith d'Auvergne

Black City Concert : 28/06/14 Stade de France

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Fleur »

Belenos a écrit :@Fleur c'était bien toi je pense. :D
Comment ca se fait que je ne t'ai pas reconnu à ce moment là alors que je t'ai vu quelques heures avant! :lol: C'était surement l'émotion du concert! :wink:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Belenos »

Fleur a écrit :
Belenos a écrit :@Fleur c'était bien toi je pense. :D
Comment ca se fait que je ne t'ai pas reconnu à ce moment là alors que je t'ai vu quelques heures avant! :lol: C'était surement l'émotion du concert! :wink:
Bon ben j'en sais rien, j'avais mis mes lunettes pour mieux voir Nicola :mrgreen:

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Ambre »

bobyy a écrit :
hathor a écrit :Toujours de très très bons moments avec Indo, je suis toujours très enthousiaste mais là en fait je me rends compte que je n'ai pas eu les étoiles dans les yeux comme d'habitude. Mon coeur n'a pas vibrer comme d'habitude et pourtant j'ai tout donné...

Idem pour moi, hier soir je ne sais pas, l'ambiance retombait trop vite, si Nico venait pas chercher le public toutes les 10 secondes, il y avait limite un grand silence... Enfin exactement comme l'a dit Hathor, "mon coeur n'a pas vibré"...
C'est peut-être ça que j'ai ressenti aussi finalement... Quand je te disais qu'il y avait quelque chose qui me chiffonnait un peu... J'ai passé un super concert, ça je remets pas en question mais je sais pas, je n'ai pas eu ce p'tit pincement au coeur quand j'ai compris que le concert était terminé ni la même envie que d'habitude de refaire le concert en long en large sur le trajet du retour... En même temps comme tu le dis, j'ai trouvé aussi que la salle était longue à démarrer et qu'on sentait bien qu'il ne fallait pas qu'une intro soit trop longue pour ne pas faire retomber l'ambiance...
A côté de ça, rien à redire sur la prestation du groupe, comme d'habitude ils ont beaucoup donné pour emmener tout le monde en Indochine, c'est juste qu'il y a des fois où la mayonnaise prend moins vite qu'ailleurs...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Fleur »

Mon ridicule CR :

Cette fois-ci, j'avais décidé d'être raisonnable et de me rendre au concert seulement le jour même! Arrivée donc vers 9 heures du matin de Lyon, avec Tanguezo, A.J revolution et sans oublier notre conducteur et son ami.
On se retrouve devant une trentaine de tentes :shock: plantées devant la coopé. Bon ok je le savais d'avance car je m'étais renseignée la veille du nombre de personnes deja présentes devant la salle, mais les voir en vrai ca ne rend pas pareil :mrgreen: .
Après on nous attribues des numéros, ce qui n'était pas plus mal car nous étions libre par la suite de sortir de la queue afin de se rassasier et de se réchauffer. Heureusement parcequ'il faisait un froid à se glacer le sang!! :o Pendant l'attente, on retrouve les autres indofans avec qui l'on traine habituellement. Ca fait vraiment plaisir de revoir la famille (presque) au complet :) Puis on croise et on apercoit des têtes connues des dates précédentes et de l'indoforum. Personellement, la timidité m'a empêché d'aller faire un petit tour de salutation, alors que mon cher et tendre Tanguy ne s'en est pas privé! :mrgreen: Halala sacré Tanjoui!
Puis à la fin de la journée, après s'être rangé par numéro, l'attente était interminable, tout ça à cause de ce froid! Je n'en pouvais plus :o Et puis le stresse des dernières minutes montait petit à petit! N'empêche c'est excitant ces derniers instants avant l'ouverture ! :jump:

Hop, on rentre dans la salle à 19h, et on se retrouve au 6ème rang côté Oli. Mouais ca peut aller, même si on aurait pu faire mieux! Petites photos de la salle et de nous-mêmes en guise de souvenir pendant le passage de Lady Gaga, puis rapidement arrive les premières notes du météor club tour :D

Set liste vraiment très bonne, mais pas parfaite non plus. Je la connaissais d'avance. C'est dommage, je m'en voulais après.
Légèrement surprise par ce choix d'imposer Electrastar comme intro qui, selon moi, n'a pas sa place comme toute première chanson de set liste.
Le reste du concert était excellent! Enfin la flemme de faire chanson par chanson :mrgreen:

Ce n'est qu'à la fin du concert que je me suis rendue compte à quel point j'ai pu avoir de la chance de trouver une place pour cette date-là. Bon certes au marché noir mais ca en vallait la peine :D

A la prochaine tournée les boys :hey:

@Belenos : Ce ne sont tout de même pas les lunettes qui vont faire toute la différence! :lol:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

*Lisa* a écrit :
sirkis03 a écrit :Pour ma part, le bémol, je le met sur certains fans du côté des campeurs....
Quelle bande de cons..... :roll: (à part leur "chef" Fabien et 1 ou 2 personnes dont Charly).
Faudrait peut-être arrêter d'avoir un comportement aussi puéril....
Lors de l'attente devant l'entrée entre 17h et 19h, il y avait les campeurs devant la porte d'entrée, un e barrière et le reste du public.
On avait l'impression d'être parqué. D'ailleurs, un gars n'a pas manqué de dire "manque plus que les chambres à gaz"...
3 clones de sirkis (bonjour la personalité :roll: :roll: )qui snobaient les gens qui chantonnaient.
Et en plus une espèce de petit con qui fait remarquer que du côté campeur tt était organisé et que les autres ne faisaient que fouttre la merde. Si tu passes par ici, t'es vraiment une sous merde ! On a été 3/4 pour gérer au mieux plus de mille personnes.
Je suis sur les rotules !
Heuresement, tt le monde n'est pas concerné ;)

On va pas commencer à faire des embrouilles.. (Je vois qui tu es hi hi hi avec le blouson Bleu^^)

Au niveau de l'ambiance ça a eu du mal à partir j'avoue .. en même temps commencer par Electrastar ça donne plus envie de pleurer qu'autres chose :)


Tu étais qui ?
Lily a écrit : @Sirkis03: Si tu pouvais ne pas insulter les gens sur ce forum, surtout dans la partie compte rendu ça éviterais de gâcher le topic. Si tu as des problèmes à régler fais ça à la limite en privé parce qu'on s'en fout ! :roll:

Là aussi on fait de la selection ????
C'est un forum sur Indochine et la merde qu'il y a eu avec certains fait partie du compte rendu.
Surtout que les "Fanboyz true rebelzzzzz" en ont fait chier plus d'un....
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Lily »

sirkis03 a écrit :
Lily a écrit : @Sirkis03: Si tu pouvais ne pas insulter les gens sur ce forum, surtout dans la partie compte rendu ça éviterais de gâcher le topic. Si tu as des problèmes à régler fais ça à la limite en privé parce qu'on s'en fout ! :roll:

Là aussi on fait de la selection ????
C'est un forum sur Indochine et la merde qu'il y a eu avec certains fait partie du compte rendu.
Surtout que les "Fanboyz true rebelzzzzz" en ont fait chier plus d'un....
C'est quoi la sélection dans mes propos ormis le fait que tu pourrais être poli sur ce forum ? :roll:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

Lily a écrit :
sirkis03 a écrit :
Lily a écrit : @Sirkis03: Si tu pouvais ne pas insulter les gens sur ce forum, surtout dans la partie compte rendu ça éviterais de gâcher le topic. Si tu as des problèmes à régler fais ça à la limite en privé parce qu'on s'en fout ! :roll:

Là aussi on fait de la selection ????
C'est un forum sur Indochine et la merde qu'il y a eu avec certains fait partie du compte rendu.
Surtout que les "Fanboyz true rebelzzzzz" en ont fait chier plus d'un....
C'est quoi la sélection dans mes propos ormis le fait que tu pourrais être poli sur ce forum ? :roll:

J'insulte une minorité de gens qui a grandement pompé l'air à une majorité de personnes. J'insulte parce que moi mm et d'autres, nous nous sommes fait insulter avec en plus un sentiment d'humiliation.
Il faut accepter le revers de la médaille au bout d'un moment.
Je suis prêt à baisser d'un ton et si certains veulent me répondre, pas de soucis.
Enfin voilà quoi, mettez-vous à ma place....
Vous venez à un concert et sans rien à demander à personne, vous vous retrouver à faire la police et gérer une foule de 1000 personnes. Et parmis elle, des gens se sentant privilégiés (au nom de quoi ? Parce qu'ils ont fait 460 concerts ???) vous snobent, vous insultent etc....
Entre 16h30 et 19h, o se serait cru limite dans un camp de concentration(des barrières pr séparer les fans entre eux....c'est dire quand mm).
Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux :roll:
C'est juste un raz le bol général ;)
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Ambre »

sirkis03 a écrit :
Lilly a écrit : @Sirkis03: Si tu pouvais ne pas insulter les gens sur ce forum, surtout dans la partie compte rendu ça éviterais de gâcher le topic. Si tu as des problèmes à régler fais ça à la limite en privé parce qu'on s'en fout ! :roll:

Là aussi on fait de la selection ????
C'est un forum sur Indochine et la merde qu'il y a eu avec certains fait partie du compte rendu.
Surtout que les "Fanboyz true rebelzzzzz" en ont fait chier plus d'un....


Raz le bol général ou pas, là on est dans le 100% Indo ce qui n'inclue pas nécessairement le 100% fans débiles... Que tu fasses quelques lignes sur le fait que tu es déçu de l'attente pour en arriver à parler de tes impressions sur le concert c'est une chose, que tu arrives en gueulant uniquement pour parler de la guerre entre fans là par contre ça n'a pas grand chose à faire dans cette section... C'est déjà moche tout ça, si on pouvait garder les topics dédiés aux CR uniquement pour poster nos ressentis ce serait pas mal, déjà qu'il reste plus grand chose à préserver donc voilà quoi...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par *Lisa* »

sirkis03 a écrit : Tu étais qui ?
Un fille toute seule avec des Docs.. Mais sa doit pas trop t'aider :mrgreen:
Facebook: parmaksirkis lisa

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par astroboy »

On a qu'à faire un topics pour ou contre les campeurs débiles :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Christo670 »

astroboy a écrit :On a qu'à faire un topics pour ou contre les campeurs débiles :mrgreen:

de toute façon, il reste plus que deux dates , avant la fameuse pause jusqu'au nouvel album, ça servira à rien donc :mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

*Lisa* a écrit :
sirkis03 a écrit : Tu étais qui ?
Un fille toute seule avec des Docs.. Mais sa doit pas trop t'aider :mrgreen:
Facebook: parmaksirkis lisa

Nn ça m'aide pas :mrgreen:
Je vais aller voir sur ton FB, merci ;)
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Pica »

Je trouve ça bien perso' qu'ils alternent les deux set-lists (connues jusqu'à présent), et même l'ordre des chansons n'est pas joué pareil visiblement, ça permet de fluctuer un peu et c'est vraiment cool :) Mais c'est vrai qu'à la place de Républika je n'aurais pas dit non à un ptit Toits du monde :P

Merci à vous tous pour vos CR, l'attente a l'air d'avoir été un sacré chaos encore une fois, j'imagine même pas Lausane et Paris en fait :? (Toulouse ça devrait aller, ils sont beaucoup chtarbés là bas :mrgreen:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par NoXydious »

Merci d'éviter les HS.

Les topics de CR ne sont pas là pour insulter les gens, car cela ne changera strictement rien (même si quelque chose s'est mal passé).

On écrit nos ressentis, qu'ils soient positifs et négatifs sur le concert et on reste poli et courtois.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Charly43
Messages : 134
Enregistré le : 12 févr. 2010 21:16
Localisation : Le bourget du lac (73)

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Charly43 »

Bon je vais tacher de faire un petit CR organisé  :lol:


Alors j'ai tout d'abord éteins mon reveille, mis des chausettes, j'ai
mis mes lentilles, j'ai sortit mon chien... :arrow:


Bref, tout ça on s'en fou, cette foi début du vrai CR :

J'ai debarqué à la Coopé le samedi matin (9h00) tout le monde dormait
encore, pas de bol, France 3 étais là. J'ai eu le droit aux questions
débile :P
Bref des têtes qui emergent par si par là, quelques bouilles
endormies, tenant à peine debout les pieds engourdient par le froid.
Et puis un peu plus tard un numéro. (#41)

J'ai eu le bonheur de voir que la Wifi était gratuite. Merci Clermont...

En suite les Marseillais m'on rejoint, on a bu un café, On s'est fait
une fondu avec un rechau... et c'était... rock ! :punk:

Le froid nous à petit petit engourdie à notre tour, du coup on a fais
notre cure de Mcdo. :mrgreen:

Le soir, on à eu le droit à des plateau repas, et un billet de concert
gratuit, une fois de plus merci la Coopé pour cette Accueil. A la fin
du concert deux file de tentes ce sont organisés, la nuit fut longue
et froide, les couvertures de survit utiles.  :lol:

Au petit matin, on était congelé, on a voulu aller au Mcdo, continué
la cure, malheuresement fermé on s'est rechauffé en somnolant dans un
Hall de credit Agricole ( et quelle chaleur)

Bref, ensuite douche, habit chaud, manger et retour dans la fille.
Après un petit tour de coopé, nous avons attendu l'arrivé du groupe.
Nicola a fait signe. Marco nous a saluer en rigolant  :coeur: . Matu
et oli ont tracés. Boris à fais son caca ( il a mi du temps à
dessendre)
et il est dessendu en courant avec un blouson sur la
tête. bref sale comportement.

Nous sommes retourné devant dans la bille emballé comme de la volaille
sous vide dans nos couverture de survies. :mrgreen: L'heure
d'ouverture approche, comme d'hab, c'est un peu le bordel quanf il y a
plusieurs files, celle de gauche avance, celle de droite reste bloqué
un moment.

Finalement ca sera deuxième rang, en face de Marco. Presque la main
sur la barrière.  8)

Les morceau s'enchainent, une setlist incroyable, Marco qui m'a fait
un jolie coucou à un moment et un clin d'oeuil  :D Ca fait toujours
plaisir. On pourra noté la spontaneité des paroles de Nico, lorsque le
public quémande à boir, il balance " Oh casimir, faut ouvrir le
refrifgerateur là.. :devil2: " Pour parler de Nico il voulait pas
qu'une fille vienne chercher la guitare dont il s'était servi, c'était
marrant, il a essayé de tendre sa bouteille a shoes alors qu'il jouait
:mrgreen: il essayait desesperement de mettre en place de "nouveaux"
ventilateurs, mais decidement impossible. Et  pour finir il est
dessendu de la scene et est venu nous voir cotès boris.  :clin:


Marco lui nous a fais la coré du "canard" c'était énorme, il debordait
d'énergie, tapait sans arrait dans le main. A un moment mediator dans
la bouche il souffle très fort le mediator est éjecté sur boris..
:lol: Merci Marco  :coeur:

Boris semblait de bonne humeur, malgrès sa déplorable arrivé. Shoes
nous à lancé des sourires, et était dechainé aussi.


Au niveau son c'était sympa, il faisait très chaud au premier rang,
d'ailleur Shoes était la chemise ouverte, tellement il faisait chaud,
Marco a desséré la cravate...

bref quelques moments intimes et un public enthousiaste, les gens
était debout, l'ambiance aux premiers rangs était énorme.

Les boys nous quittent. Quel concert.

Rebelotte je retourne les attendre en esperant inercepté cette foi un
des boys. Mais j'ai vu debarqué un mec avec un sac où il y avait du
vin. Je me suis dis que c'était pas pour tout de suite, et je suis
partit pour deux heures de routes, et ce matin debout 6 heure.

d'ailleur j'ai failli m'endormir pendant le Cr.


Merci à tous. organisateurs, coopérative, boys, les lyonnais, les
marseillais, et pas mal de rencontre très interessante  :coeur:
:coeur:  :coeur:
Vagina Sucker

St Etienne 12/12/09 Lyon 17/04/10 SDF 26/06/10 MUSILAC 17/07/10 PALEO 25/07/10 Clermont Ferrand 23/01/11

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Keristoph »

Départ 10h de Paris, arrivés 15h devant la salle, toujours avec la fidèle équipe de guerriers suicidaires !

On se pointe pour voir un peu la file même si on savait à quoi s'attendre et là c'est la bonne blague du jour. Hors de question de faire la queue dans un froid pareil pour une salle si petite et dans laquelle nous aurons une bonne visibilité et proximité avec le groupe quoi qu'il se passe...

Bref, on fuit vite le chaos et on se promène dans la ville (un peu déserte) de Clermont à la recherche d'un bar où passer le temps au chaud !!!

Plus tard, nous sommes très bien placés dans la fosse, pourtant arrivés vers 18h30 dans la file...on ne se retrouve finalement que 8 rangs plus loin que les gens ayant dormi devant depuis plusieurs jours...ça fait plaisir !

Pour ma part, j'ai préféré ce concert à celui de Bruxelles....allez savoir pourquoi...

J'ai trouvé l'ambiance très bonne et le public réactif, le groupe très chaud ce soir et réagissant au quart de tour. Ce concert m'a vraiment transporté au sens propre, j'ai même fermé les yeux pendant les plus belles chansons pour m'évader encore plus et songer au fait que...le temps passe, les concerts défilent, les rencontres affluent, les émotions s'enchaînent et me voilà un dimanche soir à plus de 450km de chez moi, dans une petite salle en Auvergne...

Un moment de magie, mes yeux ont commencé à s'embuer...

Un excellent concert, un Nico qui lance une petite pique aux Enfoirés, un Boris qui crève ces satanés ballons... Bref ! Parfait !

Heureux d'avoir pu saluer quelques têtes connues ;)

Retour difficile dans la tristesse, le froid et la fatigue...

Arrivés 4h du matin chez moi, réveil 7h et une journée complète de cours...

Merci aux guerriers, merci encore et toujours à Bobby pour sa folie légendaire, son hystérie communicative et sa protection, merci à Ambre pour avoir été une vraie fan avec moi ( :mrgreen: ), merci à Busko, et merci à Isabelle pour ce dimanche bien plus rock qu'un déjeuner chez grand mère !

Et encore une fois, merci aux trois qui n'étaient pas là mais qui le seront bientôt :coeur:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Bonnie »

Nico a dit quoi sur les enfoirés ? :D
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Keristoph »

Bonnie a écrit :Nico a dit quoi sur les enfoirés ? :D
Avant de commencer Mexicane Syndicate il a dit : "Voici un morceau que les enfoirés auraient dû reprendre" ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Solène
Messages : 126
Enregistré le : 19 nov. 2010 19:47

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Solène »

Keristoph a écrit :
Bonnie a écrit :Nico a dit quoi sur les enfoirés ? :D
Avant de commencer Mexicane Syndicate il a dit : "Voici un morceau que les enfoirés auraient dû reprendre" ;)
Excellent !

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Mao Julie »

Merci pour tous ces beaux CR.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Pica »

Keristoph a écrit :
Bonnie a écrit :Nico a dit quoi sur les enfoirés ? :D
Avant de commencer Mexicane Syndicate il a dit : "Voici un morceau que les enfoirés auraient dû reprendre" ;)
J'aime ! :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Mao Julie »

Pica a écrit :
Keristoph a écrit :
Bonnie a écrit :Nico a dit quoi sur les enfoirés ? :D
Avant de commencer Mexicane Syndicate il a dit : "Voici un morceau que les enfoirés auraient dû reprendre" ;)
J'aime ! :coeur:
Yes ! Moi aussi !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Ambre »

Keristoph a écrit : Merci aux guerriers, merci encore et toujours à Bobby pour sa folie légendaire, son hystérie communicative et sa protection, merci à Ambre pour avoir été une vraie fan avec moi ( :mrgreen: ), merci à Busko, et merci à Isabelle pour ce dimanche bien plus rock qu'un déjeuner chez grand mère !
Ah oui ça y est ok, j'ai mis le temps avant de piger! Lol oui "alleeeeez on y va!!"
Merci à toi camarade de nicotine, j'me sentais moins seule!
Et bien sûr merci à Bobyy pour les raisons citées ci-dessus, c'est bon de se retrouver avec quelqu'un de suffisamment fou pour céder à ses envies sans se poser de barrières mais de suffisamment posé pour ne pas faire n'importe quoi :wink: Et évidemment Busko et Isabelle également!

En te lisant ça me replonge 24 heures en arrière et c'était quand même un chouette périple :wink:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Electragirl »

Pas le temps de faire un CR pour le moment.
Mais juste au passage, petite vidéo de Clermont Première sur le concert d'hier ici : http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafzzdy.html
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Melissande0316 »

Voilà mon petit CR

Pour ma part arrivée aux alentours de 10H du mat', des tentes bien évidement mais bon, pas tant que ca ( on a connu pire ) on papote on fait des connaissances bla bla bla.
15h je commence à trouver le temps long, j'ai hyper froid et je sens que je vais finir comme une glace mirage en plus j'ai un méga bronchitte depusi 2 jours qui je sens va finir en pneumonie !!! 17h00 la je perds la notion du temps, je me consacre sur le " je n'ai pas froid, je n'ai pas froid )
18H je me demande si mes orteils sont encore attachées à mes pieds :roll:
19h00 : c'est la ruée vers l'OR :) Bemol au vigile qui interdit les pancartes dans la salle, il les plient et leur saute dessus pour ne pas qu'on les utilise :shock: euh non mais jamais vue ca de ma vie moi :devil: Bref

20h30 le concert débute, Electrastar... c'est beau mais c'est euh particulier en début de concert ( une larme pour ma mamanange ) puis les chansons défilent. Pour ma part j'ai trouvé une super ambiance à ce concert, tout le monde participer, danser, lever les bras ( j'étais en gradin et je peux vous dire qu'on s'est réellement beaucoup éclatées !!! :punk: :punk: :punk: :punk: ) J'ai trouvé en début de concert un Nico dur à demarrer, je me demandais s'il allait deccrocher les dents pour nous dire un petit mot ?? puis finalement quand il s'est decontracté, qu'il a parlé, c'est la ou l'ambiance a réellement débuté pour ne jamais s'epuisé jusqu'à la fin. Non rien à redire, une setlist perfect à mon goût. Les Auvergnats sont contents :mrgreen: :hey:
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par bobmorane63 »

J'étais pas au concert mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de vidéos sur Youtube, il y en a que deux, c'est triste :cry: :wink:
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Djoline »

bobmorane63 a écrit :J'étais pas au concert mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de vidéos sur Youtube, il y en a que deux, c'est triste :cry: :wink:
C'est long. Une de mes vidéos pour Nancy (7 min), il m'a fallu 6h pour la charger sur youtube, donc ça devrait arriver, faut un peu de temps :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

Melissande0316 a écrit :Voilà mon petit CR

Pour ma part arrivée aux alentours de 10H du mat', des tentes bien évidement mais bon, pas tant que ca ( on a connu pire ) on papote on fait des connaissances bla bla bla.
15h je commence à trouver le temps long, j'ai hyper froid et je sens que je vais finir comme une glace mirage en plus j'ai un méga bronchitte depusi 2 jours qui je sens va finir en pneumonie !!! 17h00 la je perds la notion du temps, je me consacre sur le " je n'ai pas froid, je n'ai pas froid )
18H je me demande si mes orteils sont encore attachées à mes pieds :roll:
19h00 : c'est la ruée vers l'OR :) Bemol au vigile qui interdit les pancartes dans la salle, il les plient et leur saute dessus pour ne pas qu'on les utilise :shock: euh non mais jamais vue ca de ma vie moi :devil: Bref

20h30 le concert débute, Electrastar... c'est beau mais c'est euh particulier en début de concert ( une larme pour ma mamanange ) puis les chansons défilent. Pour ma part j'ai trouvé une super ambiance à ce concert, tout le monde participer, danser, lever les bras ( j'étais en gradin et je peux vous dire qu'on s'est réellement beaucoup éclatées !!! :punk: :punk: :punk: :punk: ) J'ai trouvé en début de concert un Nico dur à demarrer, je me demandais s'il allait deccrocher les dents pour nous dire un petit mot ?? puis finalement quand il s'est decontracté, qu'il a parlé, c'est la ou l'ambiance a réellement débuté pour ne jamais s'epuisé jusqu'à la fin. Non rien à redire, une setlist perfect à mon goût. Les Auvergnats sont contents :mrgreen: :hey:

:mrgreen:
"non, toi pas prendre pancarte" avec un énorme accent Russe :lol:
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par indochris6274 »

J'espère que tu vas bien après toutes ces heures à grelotter dehors, à te lire j'avais froid dans le dos. Tant mieux si tu as fini par passer un bon concert bien au chaud.
Tu m'as émue en citant "une larme pour ma mamanange" :wink:
Indokiss
Melissande0316 a écrit :Voilà mon petit CR

Pour ma part arrivée aux alentours de 10H du mat', des tentes bien évidement mais bon, pas tant que ca ( on a connu pire ) on papote on fait des connaissances bla bla bla.
15h je commence à trouver le temps long, j'ai hyper froid et je sens que je vais finir comme une glace mirage en plus j'ai un méga bronchitte depusi 2 jours qui je sens va finir en pneumonie !!! 17h00 la je perds la notion du temps, je me consacre sur le " je n'ai pas froid, je n'ai pas froid )
18H je me demande si mes orteils sont encore attachées à mes pieds :roll:
19h00 : c'est la ruée vers l'OR :) Bemol au vigile qui interdit les pancartes dans la salle, il les plient et leur saute dessus pour ne pas qu'on les utilise :shock: euh non mais jamais vue ca de ma vie moi :devil: Bref

20h30 le concert débute, Electrastar... c'est beau mais c'est euh particulier en début de concert ( une larme pour ma mamanange ) puis les chansons défilent. Pour ma part j'ai trouvé une super ambiance à ce concert, tout le monde participer, danser, lever les bras ( j'étais en gradin et je peux vous dire qu'on s'est réellement beaucoup éclatées !!! :punk: :punk: :punk: :punk: ) J'ai trouvé en début de concert un Nico dur à demarrer, je me demandais s'il allait deccrocher les dents pour nous dire un petit mot ?? puis finalement quand il s'est decontracté, qu'il a parlé, c'est la ou l'ambiance a réellement débuté pour ne jamais s'epuisé jusqu'à la fin. Non rien à redire, une setlist perfect à mon goût. Les Auvergnats sont contents :mrgreen: :hey:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par indochris6274 »

Melissande0316 a écrit :Voilà mon petit CR

Pour ma part arrivée aux alentours de 10H du mat', des tentes bien évidement mais bon, pas tant que ca ( on a connu pire ) on papote on fait des connaissances bla bla bla.
15h je commence à trouver le temps long, j'ai hyper froid et je sens que je vais finir comme une glace mirage en plus j'ai un méga bronchitte depusi 2 jours qui je sens va finir en pneumonie !!! 17h00 la je perds la notion du temps, je me consacre sur le " je n'ai pas froid, je n'ai pas froid )
18H je me demande si mes orteils sont encore attachées à mes pieds :roll:
19h00 : c'est la ruée vers l'OR :) Bemol au vigile qui interdit les pancartes dans la salle, il les plient et leur saute dessus pour ne pas qu'on les utilise :shock: euh non mais jamais vue ca de ma vie moi :devil: Bref

20h30 le concert débute, Electrastar... c'est beau mais c'est euh particulier en début de concert ( une larme pour ma mamanange ) puis les chansons défilent. Pour ma part j'ai trouvé une super ambiance à ce concert, tout le monde participer, danser, lever les bras ( j'étais en gradin et je peux vous dire qu'on s'est réellement beaucoup éclatées !!! :punk: :punk: :punk: :punk: ) J'ai trouvé en début de concert un Nico dur à demarrer, je me demandais s'il allait deccrocher les dents pour nous dire un petit mot ?? puis finalement quand il s'est decontracté, qu'il a parlé, c'est la ou l'ambiance a réellement débuté pour ne jamais s'epuisé jusqu'à la fin. Non rien à redire, une setlist perfect à mon goût. Les Auvergnats sont contents :mrgreen: :hey:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Melissande0316 »

Je vais très bien merci, finalement mes orteils étaient encore bien scellés à mes pieds OUF :mrgreen: et ma bronchitte n'a pas empiré :thumb:

Electrastar, she night et JDALL ( elle l'adorait, enfin surtout le bébé dans le clip, car Nico lui fesait peur lol ) me font à chaque fois pleurer..... je crois qu'on a tous une chanson qui nous provoque énormémement d'émotion pour divers raisons, moi c'est pour ma mamanange :coeur:


indochris6274 a écrit :J'espère que tu vas bien après toutes ces heures à grelotter dehors, à te lire j'avais froid dans le dos. Tant mieux si tu as fini par passer un bon concert bien au chaud.
Tu m'as émue en citant "une larme pour ma mamanange" :wink:
Indokiss
Melissande0316 a écrit :Voilà mon petit CR

Pour ma part arrivée aux alentours de 10H du mat', des tentes bien évidement mais bon, pas tant que ca ( on a connu pire ) on papote on fait des connaissances bla bla bla.
15h je commence à trouver le temps long, j'ai hyper froid et je sens que je vais finir comme une glace mirage en plus j'ai un méga bronchitte depusi 2 jours qui je sens va finir en pneumonie !!! 17h00 la je perds la notion du temps, je me consacre sur le " je n'ai pas froid, je n'ai pas froid )
18H je me demande si mes orteils sont encore attachées à mes pieds :roll:
19h00 : c'est la ruée vers l'OR :) Bemol au vigile qui interdit les pancartes dans la salle, il les plient et leur saute dessus pour ne pas qu'on les utilise :shock: euh non mais jamais vue ca de ma vie moi :devil: Bref

20h30 le concert débute, Electrastar... c'est beau mais c'est euh particulier en début de concert ( une larme pour ma mamanange ) puis les chansons défilent. Pour ma part j'ai trouvé une super ambiance à ce concert, tout le monde participer, danser, lever les bras ( j'étais en gradin et je peux vous dire qu'on s'est réellement beaucoup éclatées !!! :punk: :punk: :punk: :punk: ) J'ai trouvé en début de concert un Nico dur à demarrer, je me demandais s'il allait deccrocher les dents pour nous dire un petit mot ?? puis finalement quand il s'est decontracté, qu'il a parlé, c'est la ou l'ambiance a réellement débuté pour ne jamais s'epuisé jusqu'à la fin. Non rien à redire, une setlist perfect à mon goût. Les Auvergnats sont contents :mrgreen: :hey:
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par indochris6274 »

:coeur:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par MBeneH »

sirkis03 a écrit : J'insulte une minorité de gens qui a grandement pompé l'air à une majorité de personnes. J'insulte parce que moi mm et d'autres, nous nous sommes fait insulter avec en plus un sentiment d'humiliation.
Il faut accepter le revers de la médaille au bout d'un moment.
Je suis prêt à baisser d'un ton et si certains veulent me répondre, pas de soucis.
Enfin voilà quoi, mettez-vous à ma place....
Vous venez à un concert et sans rien à demander à personne, vous vous retrouver à faire la police et gérer une foule de 1000 personnes. Et parmis elle, des gens se sentant privilégiés (au nom de quoi ? Parce qu'ils ont fait 460 concerts ???) vous snobent, vous insultent etc....
Entre 16h30 et 19h, o se serait cru limite dans un camp de concentration(des barrières pr séparer les fans entre eux....c'est dire quand mm).
Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux :roll:
C'est juste un raz le bol général ;)

Quesqu'on entend comme betises !
La fille etait pas jeune et brune ?
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

MBeneH a écrit :
sirkis03 a écrit : J'insulte une minorité de gens qui a grandement pompé l'air à une majorité de personnes. J'insulte parce que moi mm et d'autres, nous nous sommes fait insulter avec en plus un sentiment d'humiliation.
Il faut accepter le revers de la médaille au bout d'un moment.
Je suis prêt à baisser d'un ton et si certains veulent me répondre, pas de soucis.
Enfin voilà quoi, mettez-vous à ma place....
Vous venez à un concert et sans rien à demander à personne, vous vous retrouver à faire la police et gérer une foule de 1000 personnes. Et parmis elle, des gens se sentant privilégiés (au nom de quoi ? Parce qu'ils ont fait 460 concerts ???) vous snobent, vous insultent etc....
Entre 16h30 et 19h, o se serait cru limite dans un camp de concentration(des barrières pr séparer les fans entre eux....c'est dire quand mm).
Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux :roll:
C'est juste un raz le bol général ;)

Quesqu'on entend comme betises !
La fille etait pas jeune et brune ?

Non, non pas elle !
Je vois de qui tu parles :wink:
Une femme devant moi a dénoncé une fille (une blonde) mais après renseignement, elle était là depuis 7h du matin. En ce qui concerne sa copine (la brune), elle est arrivée dans la file d'attente vers 17h30. Je l'ai pointé et je lui ai demandé de se mettre en fin de file mais comme elle était mineur (elle m'a montré sa carte), je l'ai laissé finalement avec sa copine.
Là, je parlais d'une fille châtain clair qui a payé un campeur pr s'installé avec eux :roll:
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Bonnie »

Entre ceux qui grugent dans la file d'attente et ceux qui se permettent de faire la police, on est bien entouré !
Je crains pour le grand rex, si je tombe sur des boulets pareils !
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par beagn »

Bonnie a écrit :Entre ceux qui grugent dans la file d'attente et ceux qui se permettent de faire la police, on est bien entouré !
Je crains pour le grand rex, si je tombe sur des boulets pareils !
+1
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Akitiiam »

Bonnie a écrit :Entre ceux qui grugent dans la file d'attente et ceux qui se permettent de faire la police, on est bien entouré !
Je crains pour le grand rex, si je tombe sur des boulets pareils !
+1000
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par Keristoph »

sirkis03 a écrit :
MBeneH a écrit :
sirkis03 a écrit : J'insulte une minorité de gens qui a grandement pompé l'air à une majorité de personnes. J'insulte parce que moi mm et d'autres, nous nous sommes fait insulter avec en plus un sentiment d'humiliation.
Il faut accepter le revers de la médaille au bout d'un moment.
Je suis prêt à baisser d'un ton et si certains veulent me répondre, pas de soucis.
Enfin voilà quoi, mettez-vous à ma place....
Vous venez à un concert et sans rien à demander à personne, vous vous retrouver à faire la police et gérer une foule de 1000 personnes. Et parmis elle, des gens se sentant privilégiés (au nom de quoi ? Parce qu'ils ont fait 460 concerts ???) vous snobent, vous insultent etc....
Entre 16h30 et 19h, o se serait cru limite dans un camp de concentration(des barrières pr séparer les fans entre eux....c'est dire quand mm).
Il y a mm une fille qui a payé 40e un campeur pour pouvoir s'incruster avec eux :roll:
C'est juste un raz le bol général ;)

Quesqu'on entend comme betises !
La fille etait pas jeune et brune ?

Non, non pas elle !
Je vois de qui tu parles :wink:
Une femme devant moi a dénoncé une fille (une blonde) mais après renseignement, elle était là depuis 7h du matin. En ce qui concerne sa copine (la brune), elle est arrivée dans la file d'attente vers 17h30. Je l'ai pointé et je lui ai demandé de se mettre en fin de file mais comme elle était mineur (elle m'a montré sa carte), je l'ai laissé finalement avec sa copine.
Là, je parlais d'une fille châtain clair qui a payé un campeur pr s'installé avec eux :roll:
Les mineurs peuvent gruger alors ? :shock:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par hathor »

Bon je n'aime pas rentrer dans les polémiques mais je suis assez d'accord avec les personnes du dessus :wink:
Bon chacun fait sa vie comme il veut mais là, le comportement de certain à beaucoup joué dans le fait que je n'ai pas apprécié le concert comme d'habitude :|
Il y a des gens qui me font peur en fait :mrgreen:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par sirkis03 »

Bonnie a écrit :Entre ceux qui grugent dans la file d'attente et ceux qui se permettent de faire la police, on est bien entouré !
Je crains pour le grand rex, si je tombe sur des boulets pareils !

Il y avait en théorie deux vigiles mais sur les deux, il y en a un qui s'en foutait complètement (le brun avec du gel dans les cheveux). Il a dit 50 fois qu'il n'était pas là pr faire la police et que c'était à ns de nous organiser. Celui qui a fait beaucoup, c'est son collègue. Il est venu plusieurs fois mettre de l'ordre et c'est lui qui le matin, m'a demandé si je pouvais "m'occuper" de l'organisation. Le matin, j'ai discuté avec lui et m'a dit qu'il fallait organiser la file d'attente le plus tôt possible et qu'au moindre pbm, je pouvais compter sur lui. Idem du côté des campeurs, je m'étais entretenu avec le "chef" et lui aussi m'a demandé de gérer la file d'attente.
Les vigiles occupent une place importante dans l'organisation d'un concert mais c'est aussi au public de prendre un peu les choses en main.
Perso, j'ai pas eu de retours particulièrement négatifs, j'ai fait de mon mieux en tentant d'arranger le plus de gens possible.
;)
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
LudiKitty
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2010 16:51
Contact :

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par LudiKitty »

Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par beagn »

LudiKitty a écrit :Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...
+1000 :thumb:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 23/01/11 Clermont - Coopé (MCT)

Message par chuppa »

LudiKitty a écrit :Ca me rend dingue de lire ça, on vient assister à un concert et non s'occuper des files d'attente, les gens serait moins cons, il n'y aurait pas de problèmes...
:thumb: le pire c'est que c'est de pire en pire...heureusement que la fin arrive et que certains auront "oublier" Indo d'ici 2 ou 3 ans

J'en arrive a presque( :mrgreen: ) plus regretter de ne pas avoir eu de places pour le MCT :roll:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Répondre