[CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks (MCT)

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par amandine62 »

pas de compte rendu?
a part le peu d'ambiance...


Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

amandine62 a écrit :pas de compte rendu?
a part le peu d'ambiance...
Tout est dit, t'as la set-list et le ressenti, tu veux quoi d'autre...?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par indochris6274 »

Je pouffe de rire... Non en fait c'est pas drôle du tout :roll:
sirkis03 a écrit :
MBeneH a écrit :
tibo a écrit :Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certains en savent plus sur les 10 places mises en vente la journée du concert. A quelle heure cette billeterie ouvre ? il faut partir camper 10 jours avant pour espérer en avoir ou c'est possible en y allant assez tôt ?
A Clermont-Ferrand les 1ers acheteurs de ces 10 places sont arrivées sur les cout de 8h/9h .. et je crois que la billetterie à ouvert en même temps que l'entrée .. Mais ca pas certaine ...

Ils sont arrivés à 7h30 et ont attendu devant la billeterie jusqu'à 19h.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par amandine62 »

@stro a écrit :
amandine62 a écrit :pas de compte rendu?
a part le peu d'ambiance...
Tout est dit, t'as la set-list et le ressenti, tu veux quoi d'autre...?
des anecdotes comme pour les autres concerts...
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par tuesday »

je vais faire mon CR ce soir ;)mais je peux déjà dire que j'ai adoré et que j'ai pas du tout trouvé que c'était mort... Vraiment une très belle soirée :coeur:
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Christo670 »

http://www.youtube.com/watch?v=pRpR94_xthc

video de "june" à lausanne :wink:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LoveIndo »

Vous allez me prendre pour une fausse fan, mais... c'est quoi la différence entre June I et June II ? :mrgreen: (J'étais pas au courant qu'il y avait plusieurs versions... :oops: )
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Keristoph »

June 2 est une version raccourcie de la chanson originale qui a été jouée sur la première partie du Météor Tour si je ne dis pas de bétises ;)

Il y a même eu sur les premières dates de l'acte 2 un "June 3", je pense que tu peux trouver des vidéos sur le Net ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Christo670 »

LoveIndo a écrit :Vous allez me prendre pour une fausse fan, mais... c'est quoi la différence entre June I et June II ? :mrgreen: (J'étais pas au courant qu'il y avait plusieurs versions... :oops: )

alors pour June , tu vois le riff de guitare d'Oli a la fin de la chanson ? enfaite tu l'entand en "douceur" et nicola chante "tu vois comment..a l'interieur de moi je me sens..." et ça devient une montée en puissance :D perso à Strasbourg I ça m'avait donner des frissons...

http://www.youtube.com/watch?v=2tpAFBkVXxk :wink:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par sirkis03 »

indochris6274 a écrit :Je pouffe de rire... Non en fait c'est pas drôle du tout :roll:

Pourquoi ?
:wink:
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

Les + : la salle, la setlist, le groupe.

Le gros - : le public qui était trop timide et qui a eu du mal a mettre le feu à cette salle!

J'ai passé tout de même un super concert, je me suis éclatée avec les gens avec qui j'étais. Le groupe a été égal à lui-même et a tout donné comme à chaque concert. Et vraiment les petites salles c'est génial! On se sent tellement proche du groupe. J'espère vraiment qu'ils referont des concerts dans ce genre de lieux, même si c'est la grosse galère pour avoir des places...ça en vaut la peine :coeur:

Avatar du membre
minimi74
Messages : 80
Enregistré le : 11 janv. 2011 16:47

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par minimi74 »

J'ai pas le temps de faire un CR maintenant mais je suis pas d'accord pour le manque d'ambiance.
De mon côté tout le monde bougeait, chantait, criait et c'était vraiment loin d'être mort
:wink: (même dans toute la salle j'ai trouvé qu'il y avait de l'ambiance)

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par NoiaKore »

Avec 3 amis, nous sommes passés à la radio ^^ (sur Couleur 3)
http://medias.rsr.ch/couleur3/programme ... d-128k.mp3
Faut avancer à peu près au milieu
Enjoy! (ou pas)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par NoiaKore »

Salut à tous, je vous propose un CR de A à Z :)

Ne connaissant pas Lausanne outre mesure, nous sommes arrivés dans la ville le Samedi en fin de journée et ho surprise! La salle est située en plein milieu d'une zone industrielle typiquement suisse et ho deuxième surprise; c'est aussi le quartier d'affaires très sérieuses: la prostitution (popstitution? :D ). Passons ce détail douteux; ce soir joue un groupe super connu: Good Charlotte. Ce qui est génial c'est de voir ces fans qui attendent comme nous, trépignant, dans le froid, avec de grands pics en gel sur le crâne, reprenant des chansons de leurs idoles. J'ai personnellement vécu cet instant comme un miroir; je me suis imaginée ce que les gens pensaient de nous lorsqu'ils nous voyaient tout en n'appartenant absolument pas à cet univers.
Nous avons passé la première soirée dans un bar "la Base" située juste en face des Docks (c'est un before-after concert bar). Là; concert de Rockabilly, deux bières gracieusement offertes par le patron Québécois; bref, jusque là le froid comparé à la chaleur de ces belles choses que nous voyions n'avait que peu d'importance (ouai j'aime bien romancer et raconter des conneries).

Fin du concert des GC, mon pote & moi étions posés près de la salle attendant qu'elle se vide quand arrivent deux autres fans; PN & Domi, un couple adorable avec lequel nous avons passés des heures juste géniales!
Aux alentours de 2h00 du matin, une responsable de la salle vient nous voir "J'ai pitié de vous, rentrez, je vous offre une bière!" (4ème gratuites donc ^^). Après la responsable, d'une gentillesse incroyable nous propose une visite de la salle... une visite intégrale!
Grand choc: la salle est minuscule mais terriblement bien faite. "Ici, les artistes qui viennent nous disent qu'ils ont l'impression que les gens sont avec ceux sur scène tant ils se sentent entourés"... La scène est large, les balcons jusqu'aux bords de cette dernière et la fosse... toute petite, toute mignonne... On trépigne d'impatience; on sait qu'un instant magnifique se prépare mais à ce moment là, on n'en mesure pas l'ampleur...
Suite de la visite; on monte sur scène, on se la joue un peu mais putain qu'c'est bon! Ensuite, direction backstage! Les loges dans lesquelles on se prend au jeu de quelques photos-souvenirs, la cantine "Nicola mangera des pâtes & du blanc de poulet" OK super x)
Fin de la visite on finit au bar, un petit pipi et hop au lit... ^^
Nuit fraîche mais pas insoutenable... Dans la journée, 2 autres fans nous rejoignent dont une miss de 13 ans qui n'a pas de billet & qui espère avoir un des 1o tickets d'or le lendemain! Du courage donc :)
Pendant la journée, nous rejoint Emilie de la radio Couleur 3; elle fait une interview de nous et trouve que ce que nous faisons est "beau"... Un moment que je n'oublierai pas, c'est sûr :)
Dans la voiture, on discute, on apprend à se connaître etc...
Fin de journée, petit casse-croûte; chaufferettes: c'est reparti pour une seconde nuit et là, j'ai presque eu pas froid :D (par contre mes compagnons ont pu apprécier mon super chant de sirène nocturne ^^)
Réveillée le Lundi je sors la tête; les fans de Clermont, les amis sont là, endormis encore..
Une fan que je ne connais pas mais qui manifestement me reconnaît pour être la "lanceuse de chips de Genève 2" me prend d'assaut; clic-clac merci kodak la tête dans le cul et le cul en vrac ...
Pour les 1o places c'est d'ailleurs elle qui a pris l'initiative de noter les 1O noms & prénoms de ceux & celles qui en voulaient et qui l'a donné à la direction de la salle donc voilà, mystère levé: les 1O places, c'est pas un mythe!
Hôtel, douche....
La journée est assez chaude; y'a du soleil etc...
Pipi, caca, café, bonne ambiance, retrouvailles... & dire qu'on pensait que ça ne se ferait pas avant longtemps, c'est tout simplement jouissif de retrouver ces fans auxquels on tient tant...
Ouverture des portes, premier rang, prompteur sous les yeux...

Pour ce qui est du concert j'ai été vraiment, bouleversée... Je n'avais jamais vu le groupe d'aussi près (à part au Transbo) et d'avoir les boys à un mètre de moi, j'en ai eu les larmes aux yeux...
Naturel, enivrant, j'ai l'impression que le concert est super rapide...
Niveau de l'ambiance grosse déception cependant; je pense que la Suisse a largement fait mieux et je n'ai pas compris pourquoi il y a eu ce blocage... Indochine quoi Merde...
Passons cela; on est en face de Nicola et, sans vouloir paraître égoïste, j'ai l'impression qu'il n'est là que pour nous, sans doute par rapport à la taille de la salle...
Vous avez eu la Setlist, elle a été courte mais j'ai ressenti cela intensément... Dernier jour; sa main dans la mienne, ses yeux dans les miens... Une proximité vertigineuse qui me marquera à tout jamais... Un petit tour au merch, retour à l'hôtel, petit dodo et ce matin, surprise: tête dans le cul mais cette fois ci, le cul dans les étoiles. (Oui j'ai un cul panoramique comme les toits des voitures)

Le meilleur concert de ma vie... Après l'ampleur des grandes salles, voici venu le temps des clubs & c'est à refaire, sans aucune arrière-pensée... Emmenez-nous encore une fois...
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Christo670 »

Pour ceux qui veulent voir de mieux a ce que ressemble les docks : http://www.youtube.com/watch?v=eRCNpZNg ... ture=feedu
:mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

Putain j'ai eu peur en lisant Black page :shock: J'aurais été dégoutée de pas y être là :lol: Ca fait du bien un peu de changement dans la set list dites donc ! :P (et l'aventurier au mileu ça doit être énorme quand même :coeur:)

@NoiaKore: En effet la responsable a été vraiment très très sympa... Vous avez eu beaucoup de chance de visiter la salle !
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par fofo8755 »

june_22 a écrit :Je viens de rentrer de Lausanne, je crois que ca a été la plus belle soirée de ma vie!!! Je suis vraiment trop fatiguée pour faire un CR maintenant mais je vais essayer de faire la liste de tous les morceaux qu'on a eu (ils ne sont pas dans l'ordre et je ne suis pas sure de ne pas en avoir oublié):
Electrastar
Dancetaria
Gang Bang
Je t'aime tant (et Nico a meme pensé à mettre son capo :wink: )
Junior song
Little Dolls
Un ange à ma table
Le manoir
Le lac
Un jour dans notre vie
Mexicane syndicate
Monte Cristo
She night
Bye Bye Valentine
Le meteor club
L'aventurier
June
Alice et June
Popstitute
Mao Boy
Sweet dreams
L world
Juste toi et moi
Le dernier jour
Pink water

Je fais un CR et j'essaie de mettre mes vidéos et mes photos dès que j'ai le temps…
Dites.... Quelqu'un aurai la setlist dans le bon ordre ?
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

Désolée pour le double post mais je suis en train de remarquer que pour le moment Nancy est la seule date à ne pas avoir eu She night :o Zut :( Tout ça pour qu'on ai l'exclusivité de Républika youhou :lol:

Au fait, merci à tous pour vos CR et impressions ! ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Sab »

Pica a écrit :Désolée pour le double post mais je suis en train de remarquer que pour le moment Nancy est la seule date à ne pas avoir eu She night :o Zut :( Tout ça pour qu'on ai l'exclusivité de Républika youhou :lol:

Au fait, merci à tous pour vos CR et impressions ! ;)
+1 : Merci pour les CR.
Je suis contente aussi qu'on ait eu Republika à Nancy !!
Par contre, c'est vai que la salle des Docks fait toute petite. Ca devait être très intime ?!
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par sirkis03 »

Vous n'avez pas eu Des Fleurs Pour Salinger ???
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
minimi74
Messages : 80
Enregistré le : 11 janv. 2011 16:47

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par minimi74 »

Dans le meteor club :wink:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Christo670 »

minimi74 a écrit :Dans le meteor club :wink:
logique aussi :roll: :mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par fofo8755 »

Je retente.... Qui a la setlist dans le bon ordre ?!
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Daeran »

Bonsoir. N'etant pas chez moi je ferai un CR complet dans deux trois jours, meme si ce ne sea pas super utile si tard.

En deux mots : super setlist, et pas une mauvaise ambiance. Mieux qu'a Clermont en tout cas j'ai trouvé. Et un Nico mieux en forme, mais pas Boris, qui s'est bien plus eclaté a la coop.
Plus de details bientot

Avatar du membre
Mandarine
Messages : 151
Enregistré le : 10 mars 2010 17:38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Mandarine »

Voici la setlist (qu'un gentil technicien m'a offert à la fin du concert puisque j'étais la seule à ne pas lui HURLER dessus pour l'obtenir :roll: ) en entier et dans l'ordre:

ELECTRASTAR
DANCETARIA
GANG BANG
JE T'AIME TANT
JUNIOR SONG
LITTLE DOLLS
UN ANGE A MA TABLE
LE LAC
LE MANOIR
JUNE
Piano: UN JOUR DANS NOTRE VIE

L WORLD
ALICE ET JUNE
POPSTITUTE
CLUB METEOR
_______________Rappel 1:

MEXICAN SYNDICATE
MONTE CRISTO
SWEET DREAMS
SHE NIGHT
BYE BYE VALENTINE
JUSTE TOI ET MOI
_______________Rappel 2:

L'AVENTURIER
LE DERNIER JOUR
PINK WATER (remix)
_______________Rappel 3 (pas fait):
LE BAISER
3 NUITS PAR SEMAINE
Everything you can imagine is real.

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par fofo8755 »

rhalala rater Trois nuits par semaine et Le baiser franchement !

on va faire mieux nous au Grand Rex :D
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

Pour info j'ai vu une vidéo et c'est June en version intégrale (pas June II quoi)... June II m'avait presque laissée indifférente mais là j'ai quand même un peu les boules de pas l'avoir eu à Nancy :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Lily »

June III Si vous voulez également, joué à... euh... 2 dates, Rouen et Caen en 2010 je crois !

http://www.youtube.com/watch?v=j3MbA61t7lw
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par June/Adora »

j'ai vraiment adoré le concert d'hier, malgré le public assez mou au début!
j'ai adoré la setlist et cette petite salle.
cette vraiment un super concert!
j'adore cette mini tournée, vivement samedi!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par delphindochine »

@stro a écrit :
Mao Julie a écrit :Sympa cette setlist ! :D
Tu veux rire...?!
Il manque le rappel 3, faute à des Suisses endormis... :?
ils ont campé dans le froid ça les a ramollis :mrgreen:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par fofo8755 »

Maintenant je comprends pourquoi on a attendus avant d'avoir de leurs nouvelles hier soir...

Ils dormaient encore dans la salle :mrgreen:
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Bart »

Pour faire les mariolles devant la salles pendant 3 jours, là y'a du monde. Mais pour mettre l'ambiance dans la salle, bah là y'a plus personne :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par gwlad »

Sympa qu'ils aient refait "June", ça faisait longtemps quand même !
Hâte de lire vos CR !

Par contre, je vois que vous campez tous des jours avant, mais ça vous sert à quoi en fait ?
Je vois @stro qui parle déjà de camper à partir de demain soir pour le Rex. Tout cela devient de plus en plus ridicule... Surtout que le Rex est en plein dans la ville, donc je vois pas comment vous allez faire. Bref, je poste presque jamais ici mais là j'avais besoin de pousser mon "petit" coup de gueule.
Princess Gladou

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Bonnie »

Je crois que c'était une blague de la part d'@stro.
En tout cas je l'espère :D
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

fofo8755
Messages : 69
Enregistré le : 19 févr. 2010 12:15

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par fofo8755 »

S'ils ont envie de faire du camping..... J'aurai certes pas choisi dans le centre de Paris, ni en fin janvier mais bon chacun ses goûts ^^

Dites je sais que c'est pas censé être dans le sujet mais ils ont souvent changé la chanson venant entre le manoir et Un jour dans notre vie....Ce serai génial s'il font un Savoure le rouge samedi au Grand Rex, non ?
Meteor Tour :
26/06/09 : Paris (Olympia) ; 24/10/09 : Amnéville ; 19/03/10 : Douai ; 26/06/10 : Paris (SDF) ; 11/09/10 : Luxembourg ; 29/01/11 : Paris (Grand Rex)

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Djoline »

Lily a écrit :June III Si vous voulez également, joué à... euh... 2 dates, Rouen et Caen en 2010 je crois !

http://www.youtube.com/watch?v=j3MbA61t7lw
M'en rappelais plus (pour Caen) :shock: Maintenant que tu le dis, en effet :lol:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

angelz
Messages : 34
Enregistré le : 03 déc. 2008 09:54

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par angelz »

Mandarine > je t'ai vu depuis le balcon quand il ta donner la setlist :mrgreen:
@stro > Faut se calmer un peu avec ton agressivité constante sur de nombreux topic.
J'ai trouvé l'ambiance très bien, sauf le dernier rappel qu'on aurait pu faire mieux. Mais c'était largement mieux qu'a Genève 1 ou 2.

J'ai jamais vu le groupe aussi prêt. Beaucoup de coucou sur le balcon de la part de nico et Mr Shoes faisait des petits sourires en notre direction. Bref super souvenir!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

angelz a écrit :@stro > Faut se calmer un peu avec ton agressivité constante sur de nombreux topic.
Ta gueule! :mrgreen:

(au moins, tu pourras d'agressivité maintenant...) ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

Bonnie a écrit :Je crois que c'était une blague de la part d'@stro.
En tout cas je l'espère :D
Si je n'avais pas les doigts gelés, je te répondrais que c'est pas une blague, je suis en direct du Grand Rex, là...

Pour l'instant, 5 tentes : la mienne et 4 tentes de SDF qui n'ont rien trouvé de mieux que la chaleur ambiante d'une file d'attente conviviale entre indofans...

PS : je retourne au taf demain, qui vient squatter ma place jusqu'à 17h30???
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Emily »

@stro a écrit :
Bonnie a écrit :Je crois que c'était une blague de la part d'@stro.
En tout cas je l'espère :D
Si je n'avais pas les doigts gelés, je te répondrais que c'est pas une blague, je suis en direct du Grand Rex, là...

Pour l'instant, 5 tentes : la mienne et 4 tentes de SDF qui n'ont rien trouvé de mieux que la chaleur ambiante d'une file d'attente conviviale entre indofans...

PS : je retourne au taf demain, qui vient squatter ma place jusqu'à 17h30???
C'est où qu'on clique sur " j'aime " ??
Non non, pas DMC !!
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Mandarine
Messages : 151
Enregistré le : 10 mars 2010 17:38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Mandarine »

gwlad a écrit :Tout cela devient de plus en plus ridicule... Surtout que le Rex est en plein dans la ville, donc je vois pas comment vous allez faire. Bref, je poste presque jamais ici mais là j'avais besoin de pousser mon "petit" coup de gueule.
Bof tu sais, faut pas s'emballer pour ça, si ca peut faire plaisir aux groupies de se les geler 3 jours devant une salle de concert, à leur guise... C'est juste du temps perdu, puisque personnellement je ne l'ai jamais fait, et à chaque fois que je suis arrivée le matin-même j'ai eu le premier rang. :wink: Aux Docks y compris. (et sans gruger, puisqu'il y a la numérotation)
Everything you can imagine is real.

LesDocks
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2010 09:09

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LesDocks »

extrait_Lausanne

un petit bout d'audience

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par june_22 »

Comme promis, voilà mon CR. Je m'excuse d'avance pour la longueur, j'ai clairement exagéré :oops:

C'est une journée qui commence comme les autres depuis plus d'un mois: réveil trop tot, petit déjeuner et départ pour la biblio pour réviser en vue du dernier exa qu'il me reste. La matinée passe assez vite, je m'étonne moi-meme de ma capacité de concentration… Il faut dire que je m'efforce de ne pas penser à la soirée qui m'attend… Les choses se compliquent en début d'après-midi, j'ai l'impression que mon sang pétille et une certaine agitation me gagne. Je tiens bon jusqu'à 16h, heure à laquelle je craque, vais enfiler ma tenue d'esquimau frileuse, déposer mes affaires de cours à la consigne de la gare et m'acheter de quoi souper plus tard. Par acquis de conscience, je décide de prendre quelques feuilles de cours pour réviser durant l'attente d'avant le concert, ce qui se révélera totalement inutile (faut-il vraiment le préciser?) puisque je suis bien trop excitée pour retenir quoi que ce soit et qu'écouter les discussion de mes voisins de file d'attente est bien plus attrayant!

J'arrive donc devant la salle peu après 16h30, ce qui me semble un bon compromis entre le froid, mon envie d'etre bien placée, ma bonne conscience qui me pousse à ne pas mettre un terme trop rapide à mes révisions et mon impatience d'etre dans l'ambiance indochinoise. La première demi-heure se passe bien, ma tenue d'esquimau se révèle efficace, je n'ai pas froid. Seule ombre au tableau: je n'ai pas encore mon billet! Eh oui, la personne qui a acceptée de me vendre un des billets qu'elle avait en trop ne doit arriver que vers 18h30… Jusque là, j'aurai le temps d'envisager toutes les raisons qui pourraient l'empecher d'arriver à temps aux Docks, de l'accident de voiture à la bombe atomique (je vous laisse imaginer)… La suite de l'attente est plus dure à cause du froid qui s'amplifie mais, miracle, je réussis à mettre ma timidité de coté et fais la connaissance de trois fans chaux-de-fonnières. Celles-ci acceptent ensuite gentiment de "garder ma place" pendant que je vais chercher mon billet, mon vendeur ne s'étant finalement pas fait enlever par des extra-terrestres ni quoi que ce soit d'autre…

Peu après 19h, les portes finissent enfin par s'ouvrir et, une fois dans la salle, je me retrouve du côté Boris, un peu trop à droit à mon gout mais je n'ai pas à me plaindre car je suis finalement assez proche de la barrière.
Malgré la chaleur bienvenue de la salle, l'attente me parait une éternité, mon envie de voir apparaître le groupe grandit de plus en plus. I wanna be adored, le remix de Poker Face,… arrivent enfin et la lumière baisse.
Et là, c'est l'explosion. Pas du son puisque cette version d'Electrastar commence plutot "tranquillement", mais dans mon corps, mon coeur et ma tete. Ma joie est trop immense pour que je puisse la décrire mais je pense que beaucoup connaissent la sensation qui m'envahit à ce moment-là. Le groupe arrive simplement et les premiers morceaux s'enchaînent, un peu trop vite à mon goût d'ailleurs. C'est la première fois pour moi que j'entends "Je t'aime tant" en concert, j'aime beaucoup cette reprise sur l'album mais je trouve qu'elle est encore mieux en live. Le public commence à se lâcher un peu à partir de Little Dolls (pour répondre à @stro oui en général le public suisse met du temps à réagir, je crois que c'est dans la mentalité suisse de vivre et faire les choses avec retenue, peut-etre meme une sorte de pudeur. Je pense d'ailleurs qu'une 1ère partie avec un groupe dynamique aurait été bénéfique… De plus, j'ai été surprise du nombre de gens que j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas fans d'Indo, qu'ils venaient voir par curiosité mais qu'ils ne connaissaient pas vraiment!).

Pour ce qui est du groupe, Boris se donne mais ne lève pas vraiment les yeux pendant un certain temps, Marco est tout sourire, Nicola semble un peu fatigué (il m'a semblé par la suite qu'il était enroué quand il parlait donc j'ai supposé qu'il était un peu malade mais si c'est le cas, respect parce que ca ne s'entendait pas quand il chantait), Shoes a une énergie d'enfer, je ne vois pas toujours très bien Matu mais il dégage beaucoup de fraîcheur et de simplicité (dans le sens tout ce qu'il y a de plus positif pour ces deux termes) et a visiblement l'air content d'etre là et Oli, que je vois de "loin" (tout est relatif vu la taille de la salle) semble dès le départ plus à l'aise que dans les grandes salles.

Suivent ensuite Le lac et Un ange à ma table sur lesquels Nicola nous fait chanter (sur Un ange à ma table, le public ne se contente pas seulement de la partie de Suzanne mais accompagne aussi Nico sur sa partie). C'est par là autour que les choses commencent à changer, nous aurons droit à un nombre plus que respectable de sourires de la part de Nico, Boris commence sérieusement à se lâcher et à "interagir" avec le public et Marco encourage les plus réservés à taper dans les mains. Quelques peluches atterrissent sur scène dont une qui rebondit sur Nicola et retombe dans le public, quelqu'un la lui redonne et Nicola l'expédie à Matu après lui avoir fait un bisou (à la peluche hein pas à Matu) et une autre qui atterrit aux pieds de Boris qui la réexpédie aussi sec dans le public :lol:
Après Le Manoir, nouveauté dans la setlist: June. J'en reste figée pendant une bonne minute. Pour moi, June c'est 50% de bonheur et 50% de souffrance. Je la ramasse vraiment en pleine figure, sa puissance m'emporte! Heureusement, Un jour dans notre vie me permet de reprendre mes esprits, la version piano-voix est superbe. Suivent L world et Alice et June ("mais je suis lààà" :coeur: ) puis Popstitute où, comme au Stade de France, la musique s'arrête quand Nicola fait une partie des tu tulutu tututu (je ne sais pas si je suis très claire mais le passage est magnifique). Premier rappel ensuite avec le set acoustique pendant lequel nous aurons droit à She night. Mon bonheur de l'avoir en live pour la première fois est bien sûr mêlé de tristesse car qui dit She night dit pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde… Bye bye Valentine n'est pas beaucoup plus gaie mais me prend elle aussi aux tripes, Nicola y met beaucoup de sensibilité. Le deuxième rappel est explosif avec l'aventurier, le dernier jour et finalement la nouvelle version de Pink Water que j'aime beaucoup. Comme déjà dit, nous n'aurons pas de 3ème rappel et c'est bien dommage mais c'est vrai qu'en Suisse ce n'est pas rare de voir le public "juste" applaudir à la fin d'un concert ou d'un spectacle sans en demander plus (en tout cas dans ceux auxquels j'ai pu assister).
Malgré cela, cette soirée a été l'une des meilleures de ma vie, peut-etre meme la meilleure. Je suis sortie de la salle des étoiles plein les yeux et dans un état de bonheur absolu. J'ai passé ma journée d'aujourd'hui à sourire toute seule, les yeux dans le vide et je sens que ca n'est pas près de s'arrêter…

Un grand merci à LesDocks qui m'a vendu un des billets qu'il avait en trop et, je tiens à le souligner, au prix auquel il l'avait acheté ce qui a été particulièrement rare pour ce concert (et les autres du Meteor Club Tour) me semble t-il et sans quoi je n'aurais pas pu y etre. Merci également aux trois Chaux-de-Fonnières avec qui j'ai discuté ainsi que les autres personnes qui étaient près de moi dans la file d'attente et pendant le concert (je m'excuse d'ailleurs si je vous ai écrasé les pieds, exploser les oreilles,…) et finalement, meme si ce n'est peut-etre pas très utile de le mettre là, un immense merci à ce pu… pardon tartempion de groupe, vous êtes géniaux et bien plus que ca en fait mais je crois que la langue française ne contient pas encore un ou des mot(s) assez fort(s) pour vous décrire et vous remerciez alors en attendant que ca soit inventé, MERCI!!!
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

Très très beau CR, bravo ! :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Kti
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2010 21:39

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Kti »

Magnifique ce CR!! on a eu l'impression d'y être à tes côtés!! t'écris vraiment bien! :thumb:

angelz
Messages : 34
Enregistré le : 03 déc. 2008 09:54

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par angelz »

@stro a écrit :
angelz a écrit :@stro > Faut se calmer un peu avec ton agressivité constante sur de nombreux topic.
Ta gueule! :mrgreen:
@stro > Cela confirme bien ta mentalité. Je te compare un peu a une mauvaise herbe du forum bien enraciné depuis longtemps. Moi je vais te répondre que tu reflètes parfaitement l'image des Français qu'on déteste en Suisse. :love:

Autrement, june_22 jolie CR!

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par june_22 »

Merci :oops: C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager ces instants! Et Pica j'aime toujours beaucoup tes CR!
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

Thank's, t'as rien à m'envier ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par MBeneH »

june_22 a écrit :Comme promis, voilà mon CR. Je m'excuse d'avance pour la longueur, j'ai clairement exagéré :oops:

C'est une journée qui commence comme les autres depuis plus d'un mois: réveil trop tot, petit déjeuner et départ pour la biblio pour réviser en vue du dernier exa qu'il me reste. La matinée passe assez vite, je m'étonne moi-meme de ma capacité de concentration… Il faut dire que je m'efforce de ne pas penser à la soirée qui m'attend… Les choses se compliquent en début d'après-midi, j'ai l'impression que mon sang pétille et une certaine agitation me gagne. Je tiens bon jusqu'à 16h, heure à laquelle je craque, vais enfiler ma tenue d'esquimau frileuse, déposer mes affaires de cours à la consigne de la gare et m'acheter de quoi souper plus tard. Par acquis de conscience, je décide de prendre quelques feuilles de cours pour réviser durant l'attente d'avant le concert, ce qui se révélera totalement inutile (faut-il vraiment le préciser?) puisque je suis bien trop excitée pour retenir quoi que ce soit et qu'écouter les discussion de mes voisins de file d'attente est bien plus attrayant!

J'arrive donc devant la salle peu après 16h30, ce qui me semble un bon compromis entre le froid, mon envie d'etre bien placée, ma bonne conscience qui me pousse à ne pas mettre un terme trop rapide à mes révisions et mon impatience d'etre dans l'ambiance indochinoise. La première demi-heure se passe bien, ma tenue d'esquimau se révèle efficace, je n'ai pas froid. Seule ombre au tableau: je n'ai pas encore mon billet! Eh oui, la personne qui a acceptée de me vendre un des billets qu'elle avait en trop ne doit arriver que vers 18h30… Jusque là, j'aurai le temps d'envisager toutes les raisons qui pourraient l'empecher d'arriver à temps aux Docks, de l'accident de voiture à la bombe atomique (je vous laisse imaginer)… La suite de l'attente est plus dure à cause du froid qui s'amplifie mais, miracle, je réussis à mettre ma timidité de coté et fais la connaissance de trois fans chaux-de-fonnières. Celles-ci acceptent ensuite gentiment de "garder ma place" pendant que je vais chercher mon billet, mon vendeur ne s'étant finalement pas fait enlever par des extra-terrestres ni quoi que ce soit d'autre…

Peu après 19h, les portes finissent enfin par s'ouvrir et, une fois dans la salle, je me retrouve du côté Boris, un peu trop à droit à mon gout mais je n'ai pas à me plaindre car je suis finalement assez proche de la barrière.
Malgré la chaleur bienvenue de la salle, l'attente me parait une éternité, mon envie de voir apparaître le groupe grandit de plus en plus. I wanna be adored, le remix de Poker Face,… arrivent enfin et la lumière baisse.
Et là, c'est l'explosion. Pas du son puisque cette version d'Electrastar commence plutot "tranquillement", mais dans mon corps, mon coeur et ma tete. Ma joie est trop immense pour que je puisse la décrire mais je pense que beaucoup connaissent la sensation qui m'envahit à ce moment-là. Le groupe arrive simplement et les premiers morceaux s'enchaînent, un peu trop vite à mon goût d'ailleurs. C'est la première fois pour moi que j'entends "Je t'aime tant" en concert, j'aime beaucoup cette reprise sur l'album mais je trouve qu'elle est encore mieux en live. Le public commence à se lâcher un peu à partir de Little Dolls (pour répondre à @stro oui en général le public suisse met du temps à réagir, je crois que c'est dans la mentalité suisse de vivre et faire les choses avec retenue, peut-etre meme une sorte de pudeur. Je pense d'ailleurs qu'une 1ère partie avec un groupe dynamique aurait été bénéfique… De plus, j'ai été surprise du nombre de gens que j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas fans d'Indo, qu'ils venaient voir par curiosité mais qu'ils ne connaissaient pas vraiment!).

Pour ce qui est du groupe, Boris se donne mais ne lève pas vraiment les yeux pendant un certain temps, Marco est tout sourire, Nicola semble un peu fatigué (il m'a semblé par la suite qu'il était enroué quand il parlait donc j'ai supposé qu'il était un peu malade mais si c'est le cas, respect parce que ca ne s'entendait pas quand il chantait), Shoes a une énergie d'enfer, je ne vois pas toujours très bien Matu mais il dégage beaucoup de fraîcheur et de simplicité (dans le sens tout ce qu'il y a de plus positif pour ces deux termes) et a visiblement l'air content d'etre là et Oli, que je vois de "loin" (tout est relatif vu la taille de la salle) semble dès le départ plus à l'aise que dans les grandes salles.

Suivent ensuite Le lac et Un ange à ma table sur lesquels Nicola nous fait chanter (sur Un ange à ma table, le public ne se contente pas seulement de la partie de Suzanne mais accompagne aussi Nico sur sa partie). C'est par là autour que les choses commencent à changer, nous aurons droit à un nombre plus que respectable de sourires de la part de Nico, Boris commence sérieusement à se lâcher et à "interagir" avec le public et Marco encourage les plus réservés à taper dans les mains. Quelques peluches atterrissent sur scène dont une qui rebondit sur Nicola et retombe dans le public, quelqu'un la lui redonne et Nicola l'expédie à Matu après lui avoir fait un bisou (à la peluche hein pas à Matu) et une autre qui atterrit aux pieds de Boris qui la réexpédie aussi sec dans le public :lol:
Après Le Manoir, nouveauté dans la setlist: June. J'en reste figée pendant une bonne minute. Pour moi, June c'est 50% de bonheur et 50% de souffrance. Je la ramasse vraiment en pleine figure, sa puissance m'emporte! Heureusement, Un jour dans notre vie me permet de reprendre mes esprits, la version piano-voix est superbe. Suivent L world et Alice et June ("mais je suis lààà" :coeur: ) puis Popstitute où, comme au Stade de France, la musique s'arrête quand Nicola fait une partie des tu tulutu tututu (je ne sais pas si je suis très claire mais le passage est magnifique). Premier rappel ensuite avec le set acoustique pendant lequel nous aurons droit à She night. Mon bonheur de l'avoir en live pour la première fois est bien sûr mêlé de tristesse car qui dit She night dit pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde… Bye bye Valentine n'est pas beaucoup plus gaie mais me prend elle aussi aux tripes, Nicola y met beaucoup de sensibilité. Le deuxième rappel est explosif avec l'aventurier, le dernier jour et finalement la nouvelle version de Pink Water que j'aime beaucoup. Comme déjà dit, nous n'aurons pas de 3ème rappel et c'est bien dommage mais c'est vrai qu'en Suisse ce n'est pas rare de voir le public "juste" applaudir à la fin d'un concert ou d'un spectacle sans en demander plus (en tout cas dans ceux auxquels j'ai pu assister).
Malgré cela, cette soirée a été l'une des meilleures de ma vie, peut-etre meme la meilleure. Je suis sortie de la salle des étoiles plein les yeux et dans un état de bonheur absolu. J'ai passé ma journée d'aujourd'hui à sourire toute seule, les yeux dans le vide et je sens que ca n'est pas près de s'arrêter…

Un grand merci à LesDocks qui m'a vendu un des billets qu'il avait en trop et, je tiens à le souligner, au prix auquel il l'avait acheté ce qui a été particulièrement rare pour ce concert (et les autres du Meteor Club Tour) me semble t-il et sans quoi je n'aurais pas pu y etre. Merci également aux trois Chaux-de-Fonnières avec qui j'ai discuté ainsi que les autres personnes qui étaient près de moi dans la file d'attente et pendant le concert (je m'excuse d'ailleurs si je vous ai écrasé les pieds, exploser les oreilles,…) et finalement, meme si ce n'est peut-etre pas très utile de le mettre là, un immense merci à ce pu… pardon tartempion de groupe, vous êtes géniaux et bien plus que ca en fait mais je crois que la langue française ne contient pas encore un ou des mot(s) assez fort(s) pour vous décrire et vous remerciez alors en attendant que ca soit inventé, MERCI!!!

Des fans de ton genre ce font de plus en plus rare .. Ton CR m'a embarqué avec toi ! Dommage que les indo reporteurs n'existe plus sinon tu aurais gagné haut la main! Chapeau melle !
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par sirkis03 »

Faudrait peut-être finir par comprendre que les capeurs ne font pas ça dans l'unique but d'être au premier rang mais simplement pr le plaisir de se retrouver tous entre indo fans.
Et ils sont plus organisés que ceux qui viennent le jour mm :mrgreen:
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Répondre