[CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks (MCT)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

angelz a écrit :
@stro a écrit :
angelz a écrit :@stro > Faut se calmer un peu avec ton agressivité constante sur de nombreux topic.
Ta gueule! :mrgreen:
@stro > Cela confirme bien ta mentalité. Je te compare un peu a une mauvaise herbe du forum bien enraciné depuis longtemps. Moi je vais te répondre que tu reflètes parfaitement l'image des Français qu'on déteste en Suisse. :love:

Autrement, june_22 jolie CR!
Je n'ai nullement été agressif dans mes propos, j'ai juste fait le constat avéré que le public Suisse est mou du genou en concert...
Mais si tu dis le contraire, tu dois avoir raison, tu connais mieux les genoux suisses que moi... :mrgreen:


Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

Ouais faut peut-etre pas généraliser non plus :roll:
Certes sur ce concert là le public était mou mais c'était pas le cas sur tous les concerts de la tournée.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

miss-paramount666 a écrit :Ouais faut peut-etre pas généraliser non plus :roll:
Certes sur ce concert là le public était mou mais c'était pas le cas sur tous les concerts de la tournée.
A Genève 1 c'était un peu mou du cul quand-même...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Mao Julie »

Magnifique ton CR june_22 !
Merci beaucoup. Ca fait du bien de lire ce genre de CR.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

@stro a écrit :
miss-paramount666 a écrit :Ouais faut peut-etre pas généraliser non plus :roll:
Certes sur ce concert là le public était mou mais c'était pas le cas sur tous les concerts de la tournée.
A Genève 1 c'était un peu mou du cul quand-même...
Ce n'est pas le souvenir que j'en ai...comme quoi c'est vraiment subjectif tout ça :wink:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

miss-paramount666 a écrit :
@stro a écrit :
miss-paramount666 a écrit :Ouais faut peut-etre pas généraliser non plus :roll:
Certes sur ce concert là le public était mou mais c'était pas le cas sur tous les concerts de la tournée.
A Genève 1 c'était un peu mou du cul quand-même...
Ce n'est pas le souvenir que j'en ai...comme quoi c'est vraiment subjectif tout ça :wink:
J'étais à la barrière avec mon neveu de 13 ans et je me suis fait la réflexion : "Heureusement qu'on est en Suisse, le gamin va pas de faire bousculer..." :mrgreen:

Et pour Genève 2, on était en gradin, on voyait bien cette fosse amorphe, anesthésiée par un fort quota de public suisse... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

Ben écoute si tu le dis c'est que ça doit être vrai :clin:

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

@stro a écrit :Juste un pur moment de grand bonheur...
Une salle toute minuscule!
Une ambiance assez dure à faire monter, bravo les Suisses... :?

Vite, samedi pour une autre piqûre...!!!

(PS : quelqu'un aurait-il une tente à me prêter pour demain soir SVP?... merci)
Tu as oublié tes lunettes y en avait de l'ambiance tu as pas vu les autres concerts en Suisse c'est d'habitude bien plus calme! ;)
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

Bon je fais un court CR puisque le racisme se sent d'emblée héhé

Suis arrivée avec 3 personnes vers 18h (enfants à placer oblige)
La file en était à la moitié de ce qu'elle est devenue à la fin. (pour moi bizarre d'arriver si tard ca donne une autre impression)

Entrée tout à fait dans le calme mais cela n'empêche pas l'excitation de ce concert (et oui ce n'est parce que les Suisses ne crient pas, ne se pogotent pas, ni ne se crêpent le chignon qu'ils n'apprécient pas!!! Ils ont peut-être juste un peu plus d'intelligence mais bref.

La setlist vous l'avez, et j'ai effectivement aussi trouvé le groupe détruit. Nico peut-être effectivement grippé les autres le voyage aurait duré 7 heures dans le bus. Donc ceci explique cela.

Sinon un She Night que j'ai rarement connu dans le territoire Helvétique... des larmes que j'ai eu bcp de peine à contenir car c'est toute une époque qui nous saute à la figure. Tout cet album Dancetaria c'est juste énorme mais après c'est MON ressenti.

Pour moi un super concert avec un peu de fatigue du groupe mais après ces tournées sur tournées je pense que c'est difficile d'imaginer le groupe dans une forme olympique.

Sinon un Bobo bien sympa à la sortie.

Voilà des bises à tous
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
copain189
Messages : 92
Enregistré le : 14 mars 2009 16:09
Localisation : Fribourg - Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par copain189 »

Faut arrêter de dire que c'était mort ce concert !

Si ambiance = pogo ... :roll:

Je suis sûr que si on avait demandé au gens à la sortie ce qu'ils avaient pensé du concert, personne n'aurait dit qu'il s'est fait c**** !

Quoi qu'il en soit c'était un concert exceptionnel. Après pour juger si l'ambiance était meilleur ici ou ailleurs, on s'en branle complètement ! :D
... à nos âmes dans la nuits, le dernier jour est arrivé ...
... à nos âmes dans l'oublie, juste un dernier jour abordé ...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Lily »

copain189 a écrit :Si ambiance = pogo ... :roll:
Ouaiiiiis :jump:


:arrow:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

Trabendo a écrit :
@stro a écrit :Juste un pur moment de grand bonheur...
Une salle toute minuscule!
Une ambiance assez dure à faire monter, bravo les Suisses... :?

Vite, samedi pour une autre piqûre...!!!

(PS : quelqu'un aurait-il une tente à me prêter pour demain soir SVP?... merci)
Tu as oublié tes lunettes y en avait de l'ambiance tu as pas vu les autres concerts en Suisse c'est d'habitude bien plus calme! ;)
Je ne doute pas que l'ambiance de lundi dernier convienne aux Suisses... :mrgreen: ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

LesDocks
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2010 09:09

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LesDocks »

deuxième extrait du concert

Indo Lausanne Extrait II

pour revenir à l'ambiance à mon sens il y en avait, c'était pas du tout mort
c'est le seul concert meteor club que j'ai fait, donc je ne peux pas comparer avec d'autres dates (mais le ressenti est très différent suivant l'emplacement, les voisins etc etc)
je précise que je fais en moyenne un concert par semaine au moins (des salles avec 100 personnes aux stades, en France aussi bien qu'à l'étranger --> Italie Allemagne Belgique Portugal Irlande Finlande Angleterre ..)

I hate Switzerland !
non je déconne j'aime la Suisse et les Suisses aussi ( qui sont tellement tranquilles ;-) )

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par dodoz »

Très bien la version de "June", très sombre... par contre, les "retiens moi" à la fin, ouh la la...Nicola... :mrgreen:

Slayer
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2007 17:11
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Slayer »

Bonjour tout le monde !

Voici ma petite contribution pour que ceux qui n'ont pas pu assister au concert puissent se faire une idée des ressentis différents (parce qu'apparemment on n'est pas tous du même avis).

Je suis arrivée tard vers 18h30 car je travaillais ce jour là et je n'avais pas spécialement envie de passer mon après-midi à me les geler et surtout j'avais peur de tomber malade par cette fricasse ! Les campeurs sont vraiment courageux d'avoir dormi là, je ne ferai jamais un truc pareil pour rien au monde. Niveau santé c'est pas vraiment conseillé. Je leur tire quand même mon chapeau même si je comprends que Nicola soit touché par tout ça, je pense qu'il devrait éviter d''encourager cette attitude... Histoire qu'on puisse tous arriver un jour quelques heures avant et réussir à être plus ou moins bien placés.

Par contre un truc m'a frappée c'est le bordel de déchets qu'ils ont laissés devant la salle... Je veux bien que Lausanne ne soit pas la ville la plus propre de Suisse mais bon quand même :roll: S'ils sont si bien organisés que ça ils pourraient tout de même prévoir un grand sac poubelle non ?? C'était pareil sur les autres dates ? Moi ça m'a un peu indignée...

Bref, j'attendais de pied ferme ce concert parce que je connais très très bien cette salle pour y avoir fait de nombreux concerts de métal et j'avoue qu'à l'annonce du concert j'avais de la peine à m'imaginer Indochine sur cette scène !

Donc je me suis baladée pendant le concert sur les côtés de la salle et derrière la régie son et c'est vraiment sympa de les voir de si près, j'ai pu bien observer chaque musicien et leur manière de jouer sous tous les angles, ce qui n'est pas forcément facile avec les plus grandes salles.

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout trouvé que le public était mou. Au contraire, ca a bien bougé, bien chanté et bien suivi. C'est vrai qu'à Genève c'était plus calme en dehors de la fosse mais bon il faut aussi penser qu'il y a plusieurs générations qui viennent les voir et donc des gens qui préfèrent peut être observer et écouter et qui n'ont pas forcément les jambes qui suivent pour sautiller pendant tout le concert. Ca m'agace un peu les clichés du style " les suisses sont lents ". Certes, on n'est pas les plus rapides (même si on est souvent à l'heure :wink: ) mais c'est un peu comme le cliché "les suisses sont riches" il ne faut pas en faire une généralité, car bien qu'on aie quelques grosses fortunes hypocrites qui sont venues planquer leur argent (non non je ne vise personne en particulier :mrgreen: ) et bien c'est loin d'être une généralité.. Au contraire, seulement la pauvreté est beaucoup moins exposée qu'ailleurs. Peut être que notre pays ne veut pas montrer cette image mais elle est bien réelle, comme partout, malheureusement.

La setlist vous la connaissez déjà et personnellement elle m'a beaucoup plue surtout que Dancetaria reste un de mes albums préférés :D La grande surprise c'était June.. Je ne m'y attendais pas du tout et cette chanson me bouleversera toujours parce que j'ai perdu une amie précieuse qui a été victime d'anorexie et elle me manque encore aujourd'hui... Bref !

Sinon j'ai trouvé tout le groupe plutôt en forme malgré la route qu'ils se sont tapés et puis le public était quand même bien réceptif. Et ils avaient l'air satisfaits de notre engouement. Les balcons étaient assez calme mais bon il n'y a pas beaucoup d'espace pour bouger énormément car on était quand même bien nombreux pour cette petite salle.

Ah et j'ai beaucoup ri lorsque Nicola a perdu son médiator sur je ne sais plus quelle morceau. Le technicien a mis pas mal de temps à réagir et heureusement il lui en a donné un nouveau juste à temps (d'ailleurs il avait l'air soulagé).

Pour ce qui est du dernier rappel je pense qu'il était peut être prévu que le concert serait plus court, car les lumières se sont très vite rallumées et les techniciens sont arrivés très vite pour démonter. En gros, il me semble (si ma mémoire est bonne) qu'on n'a même pas eu le temps de réclamer leur retour. Personnellement j'ai vite compris que c'était fini. Et puis ils étaient peut être fatigués s'ils devaient se taper encore le voyage en bus à Paris je peux comprendre. J'ajoute également que, pour avoir fait énormément de concerts différents, il est rare qu'un concert dure plus de 2h30, surtout en Suisse. La majorité du public a peut être pensé que c'était terminé et n'a pas insisté.

Voilà mon ressenti sur ce concert. Ca peut vous surprendre mais ça restera un des meilleurs pour moi car pour les avoir vus de nombreuses fois, ce concert m'a le plus émue. Peut être est-ce du à la setlist qui contenait des chansons assez tristes et dures à la fois. Et puis, j'avoue j'étais fatiguée donc certainement un peu plus émotive.

Voilà pour moi, je précise que tout ceci n'est que mon point de vue personnel... J'espère que tout ceux qui étaient présents ont passé un aussi bon moment que moi et que les concerts suivants seront encore plus forts :violet:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par indochris6274 »

j'ai vu la vidéo sur June, on aurait dit que Nico agonisait presque :mrgreen:
dodoz a écrit :Très bien la version de "June", très sombre... par contre, les "retiens moi" à la fin, ouh la la...Nicola... :mrgreen:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par NoiaKore »

Slayer a écrit :
Par contre un truc m'a frappée c'est le bordel de déchets qu'ils ont laissés devant la salle... Je veux bien que Lausanne ne soit pas la ville la plus propre de Suisse mais bon quand même :roll: S'ils sont si bien organisés que ça ils pourraient tout de même prévoir un grand sac poubelle non ?? C'était pareil sur les autres dates ? Moi ça m'a un peu indignée...
Désolée, je n'ai rien laissé parterre; dans mon souvenir, que des cartons! On a mis tous nos déchets à la poubelle donc ne jette pas la pierre sur nous :)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Slayer
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2007 17:11
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Slayer »

NoiaKore a écrit :
Slayer a écrit :
Par contre un truc m'a frappée c'est le bordel de déchets qu'ils ont laissés devant la salle... Je veux bien que Lausanne ne soit pas la ville la plus propre de Suisse mais bon quand même :roll: S'ils sont si bien organisés que ça ils pourraient tout de même prévoir un grand sac poubelle non ?? C'était pareil sur les autres dates ? Moi ça m'a un peu indignée...
Désolée, je n'ai rien laissé parterre; dans mon souvenir, que des cartons! On a mis tous nos déchets à la poubelle donc ne jette pas la pierre sur nous :)

Ah mais je n'accuse personne et je suis sûre que la plupart l'ont fait et c'est très bien mais c'est dommage que tout le monde n'aie pas eu la même conscience écologique que vous... Je te rassure j'ai vu bien pire à d'autres concerts mais connaissant les fans d'Indochine si sympathiques et respectueux ça m'a un peu surprise. Je ne parle pas des cartons mais des déchets alimentaires etc.. :? . C'était juste un constat, rien de plus :wink:

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

Superbe CR!!

Pour le bordel à l'entrée faut dire qu'en Suisse un mouchoir qui traîne et ça dérange hihi à part les couvertures de survies les cartons et qques déchets macdo ou autre je trouve que ça allait encore ;) pis y en a qui paient des impôts pour qu'on nettoie les rues alors autant qu'ils fassent qqch!!! hihihi

Je confirme pour les balcons héhéhéhé... nan nan je vise personne ;)
Slayer a écrit :Bonjour tout le monde !

Voici ma petite contribution pour que ceux qui n'ont pas pu assister au concert puissent se faire une idée des ressentis différents (parce qu'apparemment on n'est pas tous du même avis).

Je suis arrivée tard vers 18h30 car je travaillais ce jour là et je n'avais pas spécialement envie de passer mon après-midi à me les geler et surtout j'avais peur de tomber malade par cette fricasse ! Les campeurs sont vraiment courageux d'avoir dormi là, je ne ferai jamais un truc pareil pour rien au monde. Niveau santé c'est pas vraiment conseillé. Je leur tire quand même mon chapeau même si je comprends que Nicola soit touché par tout ça, je pense qu'il devrait éviter d''encourager cette attitude... Histoire qu'on puisse tous arriver un jour quelques heures avant et réussir à être plus ou moins bien placés.

Par contre un truc m'a frappée c'est le bordel de déchets qu'ils ont laissés devant la salle... Je veux bien que Lausanne ne soit pas la ville la plus propre de Suisse mais bon quand même :roll: S'ils sont si bien organisés que ça ils pourraient tout de même prévoir un grand sac poubelle non ?? C'était pareil sur les autres dates ? Moi ça m'a un peu indignée...

Bref, j'attendais de pied ferme ce concert parce que je connais très très bien cette salle pour y avoir fait de nombreux concerts de métal et j'avoue qu'à l'annonce du concert j'avais de la peine à m'imaginer Indochine sur cette scène !

Donc je me suis baladée pendant le concert sur les côtés de la salle et derrière la régie son et c'est vraiment sympa de les voir de si près, j'ai pu bien observer chaque musicien et leur manière de jouer sous tous les angles, ce qui n'est pas forcément facile avec les plus grandes salles.

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout trouvé que le public était mou. Au contraire, ca a bien bougé, bien chanté et bien suivi. C'est vrai qu'à Genève c'était plus calme en dehors de la fosse mais bon il faut aussi penser qu'il y a plusieurs générations qui viennent les voir et donc des gens qui préfèrent peut être observer et écouter et qui n'ont pas forcément les jambes qui suivent pour sautiller pendant tout le concert. Ca m'agace un peu les clichés du style " les suisses sont lents ". Certes, on n'est pas les plus rapides (même si on est souvent à l'heure :wink: ) mais c'est un peu comme le cliché "les suisses sont riches" il ne faut pas en faire une généralité, car bien qu'on aie quelques grosses fortunes hypocrites qui sont venues planquer leur argent (non non je ne vise personne en particulier :mrgreen: ) et bien c'est loin d'être une généralité.. Au contraire, seulement la pauvreté est beaucoup moins exposée qu'ailleurs. Peut être que notre pays ne veut pas montrer cette image mais elle est bien réelle, comme partout, malheureusement.

La setlist vous la connaissez déjà et personnellement elle m'a beaucoup plue surtout que Dancetaria reste un de mes albums préférés :D La grande surprise c'était June.. Je ne m'y attendais pas du tout et cette chanson me bouleversera toujours parce que j'ai perdu une amie précieuse qui a été victime d'anorexie et elle me manque encore aujourd'hui... Bref !

Sinon j'ai trouvé tout le groupe plutôt en forme malgré la route qu'ils se sont tapés et puis le public était quand même bien réceptif. Et ils avaient l'air satisfaits de notre engouement. Les balcons étaient assez calme mais bon il n'y a pas beaucoup d'espace pour bouger énormément car on était quand même bien nombreux pour cette petite salle.

Ah et j'ai beaucoup ri lorsque Nicola a perdu son médiator sur je ne sais plus quelle morceau. Le technicien a mis pas mal de temps à réagir et heureusement il lui en a donné un nouveau juste à temps (d'ailleurs il avait l'air soulagé).

Pour ce qui est du dernier rappel je pense qu'il était peut être prévu que le concert serait plus court, car les lumières se sont très vite rallumées et les techniciens sont arrivés très vite pour démonter. En gros, il me semble (si ma mémoire est bonne) qu'on n'a même pas eu le temps de réclamer leur retour. Personnellement j'ai vite compris que c'était fini. Et puis ils étaient peut être fatigués s'ils devaient se taper encore le voyage en bus à Paris je peux comprendre. J'ajoute également que, pour avoir fait énormément de concerts différents, il est rare qu'un concert dure plus de 2h30, surtout en Suisse. La majorité du public a peut être pensé que c'était terminé et n'a pas insisté.

Voilà mon ressenti sur ce concert. Ca peut vous surprendre mais ça restera un des meilleurs pour moi car pour les avoir vus de nombreuses fois, ce concert m'a le plus émue. Peut être est-ce du à la setlist qui contenait des chansons assez tristes et dures à la fois. Et puis, j'avoue j'étais fatiguée donc certainement un peu plus émotive.

Voilà pour moi, je précise que tout ceci n'est que mon point de vue personnel... J'espère que tout ceux qui étaient présents ont passé un aussi bon moment que moi et que les concerts suivants seront encore plus forts :violet:
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

Trabendo a écrit :Superbe CR!!

Pour le bordel à l'entrée faut dire qu'en Suisse un mouchoir qui traîne et ça dérange hihi à part les couvertures de survies les cartons et qques déchets macdo ou autre je trouve que ça allait encore ;) pis y en a qui paient des impôts pour qu'on nettoie les rues alors autant qu'ils fassent qqch!!! hihihi
Mouais c'est un peu facile ça.
Moi perso ça m'énerve de voir le bordel laissé par terre. Après, je ne mets pas du tout la faute sur les gens qui ont laissé ces déchets, mais bien sur les organisateurs qui n'ont pas été capables de mettre juste une petite poubelle autour de de cette salle... :roll:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par clem_41 »

miss-paramount666 a écrit :
Trabendo a écrit :Superbe CR!!

Pour le bordel à l'entrée faut dire qu'en Suisse un mouchoir qui traîne et ça dérange hihi à part les couvertures de survies les cartons et qques déchets macdo ou autre je trouve que ça allait encore ;) pis y en a qui paient des impôts pour qu'on nettoie les rues alors autant qu'ils fassent qqch!!! hihihi
Mouais c'est un peu facile ça.
Moi perso ça m'énerve de voir le bordel laissé par terre. Après, je ne mets pas du tout la faute sur les gens qui ont laissé ces déchets, mais bien sur les organisateurs qui n'ont pas été capables de mettre juste une petite poubelle autour de de cette salle... :roll:
Personnellement, quand je me rends aux concerts, je me trouve forcée de jeter mes déchets par terre car soit il n'y a pas de poubelle, soit elles sont toutes pleines et déjà débordantes...donc oui, même si tout le monde n'a pas le réflexe "poubelle", le manque d'organisation sur ce point de la part des salles de concert y est certainement pour quelque chose ;)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par dodoz »

Djoline a écrit :
Lily a écrit :June III Si vous voulez également, joué à... euh... 2 dates, Rouen et Caen en 2010 je crois !

http://www.youtube.com/watch?v=j3MbA61t7lw
M'en rappelais plus (pour Caen) :shock: Maintenant que tu le dis, en effet :lol:
:merci:
:punk: Wow, ce "June III" m'avait échappé! J'aime.
Ca commençait comment? Genre "1-2-3-4" et ça commence cash sur les accords saturés?

Entre "June II" et "June III", je kiffe bien :mrgreen:
L'intro d'Oli est toute simple sur "June 2", elle me file le frisson.

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par vanillechocolat »

tuesday a écrit :je vais faire mon CR ce soir ;)mais je peux déjà dire que j'ai adoré et que j'ai pas du tout trouvé que c'était mort... Vraiment une très belle soirée :coeur:
moi non plus, je n'ai pas du tout trouvé que le public était mort
et de loin que le public soit endormi,
voilà, et sinon le concert en petite salle c'est vraiment spécial ;)

mon ressenti pour la set list est plutot le meme que Slayer :
Slayer a écrit : Voilà mon ressenti sur ce concert. Ca peut vous surprendre mais ça restera un des meilleurs pour moi car pour les avoir vus de nombreuses fois, ce concert m'a le plus émue. Peut être est-ce du à la setlist qui contenait des chansons assez tristes et dures à la fois. Et puis, j'avoue j'étais fatiguée donc certainement un peu plus émotive.
je pense qu'iil y avait de belles chansons mais que ça ressortait bien tristes dans l'ensemble le concert se terminant par pink water :sad:

Slayer
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2007 17:11
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Slayer »

vanillechocolat a écrit :
tuesday a écrit :je vais faire mon CR ce soir ;)mais je peux déjà dire que j'ai adoré et que j'ai pas du tout trouvé que c'était mort... Vraiment une très belle soirée :coeur:
je pense qu'iil y avait de belles chansons mais que ça ressortait bien tristes dans l'ensemble le concert se terminant par pink water :sad:
Je plussoie ! C'est sûr qu'un final avec 3 nuits par semaine ça aurait été bien plus festif mais j'avoue que j'aime aussi ce côté sombre et triste d'Indochine et puis au moins ça a le mérite d'être différent et de nous avoir tous un peu surpris :wink:

C'est peut-être pour ça que certains ont l'impression que le public était mou par moment parce que c'était quand même super émouvant ! Moi qui suis habituellement dans les pogos de concerts, j'ai eu des moments ou j'étais en inertie totale... Sur June je suis restée bouche bée tellement ça m'a prise aux tripes...

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par vanillechocolat »

oui ça change
j'ai trouvé que c'était triste dans l'ensemble, après c'est mon ressenti
et plus des chansons de l'album alice et june, dont June qui comme tu dis t'as bouleversé
c'était triste sur la fin, et pendant June aussi donc
sinon yavait de quoi poggoté sur les autres chansons, mais sinon tout le reste de la set list c'était pas possible quoi
Slayer a écrit :
vanillechocolat a écrit :
tuesday a écrit :je vais faire mon CR ce soir ;)mais je peux déjà dire que j'ai adoré et que j'ai pas du tout trouvé que c'était mort... Vraiment une très belle soirée :coeur:
je pense qu'iil y avait de belles chansons mais que ça ressortait bien tristes dans l'ensemble le concert se terminant par pink water :sad:
Je plussoie ! C'est sûr qu'un final avec 3 nuits par semaine ça aurait été bien plus festif mais j'avoue que j'aime aussi ce côté sombre et triste d'Indochine et puis au moins ça a le mérite d'être différent et de nous avoir tous un peu surpris :wink:

C'est peut-être pour ça que certains ont l'impression que le public était mou par moment parce que c'était quand même super émouvant ! Moi qui suis habituellement dans les pogos de concerts, j'ai eu des moments ou j'étais en inertie totale... Sur June je suis restée bouche bée tellement ça m'a prise aux tripes...

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par june_22 »

MBeneH et Mao Julie: merci beaucoup :oops:
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Pica »

vanillechocolat a écrit :oui ça change
j'ai trouvé que c'était triste dans l'ensemble, après c'est mon ressenti
et plus des chansons de l'album alice et june, dont June qui comme tu dis t'as bouleversé
c'était triste sur la fin, et pendant June aussi donc
sinon yavait de quoi poggoté sur les autres chansons, mais sinon tout le reste de la set list c'était pas possible quoi
On est d'accord... Je trouve l'ensemble des set-lists de ces concerts du MCT beaucoup plus... Disons mélancoliques que sur la tournée en elle même, et je trouve que ça s'adapta vachement mieux qu'une set-list qui bouge à fond les ballons tout le long... perso' j'ai adoré voir ce côté un peu plus "triste" d'Indo qu'on peut sentir sur les albums en live ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

stephano6
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2011 16:50

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par stephano6 »

Hello les Fans ........

Pour mon premier comment. sur ce forum, je voulais juste réagir à un truc, c'est vrai l'ambiance n'étais pas à la hauteur d'un Bercy ou d'un Forest, mais je ne crois pas que cela soit entièrement de la faute des Suisses, vu qu'il y avait surement plus de 50% de Français.

Non le truc c'est que la salle était tellement petite, que chacun à eu l'impression que Nicola et le groupe jouaient que pour chacun d'entre nous ............. scotché, envouté, transporté que presque (plus) rien ne sort de toi, sérieux, imagine.... c'était la moitié de la salle qui pouvait la toucher quand il se penchait sur nous..... une proximité que surement jamais nous ne revivrons d'aussi tôt

N'empêche qu'on a su chanter, sauter, crier et applaudir en osmose avec Nico.
Et combien même, un concert se voit de multiples façons, mais pour moi et bon nombre d'entre nous se fut le plus magnifique des concerts d'indochine.

(je me fous des autres, comment il l'on perçu ! Moi, je perçois Indo en moi et dans mon cœur et pas pour ou a travers les autres, j'écoute, j'entends et je ressent indo pour moi.)

Voilà, c'est pas le meilleur commentaire, mais avec mes 36 ans et mes 34 dates dans trois pays différents derrière moi, je voulais juste vous l'exprimer.
(en + à ce concert j'ai recupré la baguette de Mr Shoes, un médiator de Nico et un de Boris !!!! Le rêve quoi ! un rêve IndoChinois simplement !)

Merci et a+

(special :hey: à NoiaKore pour son cr qui évoque bien cette rencontre (plutôt qu'un concert)

Partout c'est Indo ma vie et ma vie c'est Indo partout!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

C'est bien beau, mais en attendant, avec ça, on n'a pas ru notre 3ème rappel... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

Couvre-feu en Suisse à telle heure tu fermes la salle artiste ou pas... c'est malheureux mais très policier malgré tout.

A part ça moi 3 nuits je l'ai ASSEZ entendu! Y en a d'autres des festifs!
Pis un nostagique en intimiste c'est le bon moment, Qui sait si y en aura d'autres...

En tout cas sont pas convaincus nos Indoboys... :

http://www.24heures.ch/actu/culture/ind ... 2011-01-24

Cadeau
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par miss-paramount666 »

@stro a écrit :C'est bien beau, mais en attendant, avec ça, on n'a pas ru notre 3ème rappel... :?
Ouais c'est clair...rien que ça, ça suffit pour plomber un concert!

:roll:

Avatar du membre
copain189
Messages : 92
Enregistré le : 14 mars 2009 16:09
Localisation : Fribourg - Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par copain189 »

«Plus fort qu’à Paléo», a dit Nicola Sirkis. Intense et inoubliable.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/11961005
... à nos âmes dans la nuits, le dernier jour est arrivé ...
... à nos âmes dans l'oublie, juste un dernier jour abordé ...

Slayer
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2007 17:11
Localisation : Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Slayer »

miss-paramount666 a écrit :
@stro a écrit :C'est bien beau, mais en attendant, avec ça, on n'a pas ru notre 3ème rappel... :?
Ouais c'est clair...rien que ça, ça suffit pour plomber un concert!

:roll:
Moi je vois mal comment on aurait pu avoir un 3ème rappel car les lumières se sont très vites rallumées et les techniciens ont tout de suite commencer à démonter... :confused2:

Et je trouve que ça ne plombe pas du tout le concert. Ceux qui ne font pas toutes les dates et qui ne se renseignent pas sur les set list précédentes n'ont pas du ressentir ça.

C'est dommage de rester sur ce point négatif car le concert en lui-même était très bien et je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher ni au groupe ni au public...

Pis en plus on ne saura probablement jamais les raisons de l'absence de ce 3ème rappel, tout ça n'est que supposition, mais je doute fort qu'il faille mettre la faute sur le public... :?

Je plancherai surtout sur le long trajet qu'ils ont eu pour venir et le fait qu'ils devaient encore se taper le retour...

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par adoa »

Slayer a écrit :
miss-paramount666 a écrit :
@stro a écrit :C'est bien beau, mais en attendant, avec ça, on n'a pas ru notre 3ème rappel... :?
Ouais c'est clair...rien que ça, ça suffit pour plomber un concert!

:roll:
Moi je vois mal comment on aurait pu avoir un 3ème rappel car les lumières se sont très vites rallumées et les techniciens ont tout de suite commencer à démonter... :confused2:

Je plancherai surtout sur le long trajet qu'ils ont eu pour venir et le fait qu'ils devaient encore se taper le retour...
Le Troisième Rappel était bien marqué sur la Setliste. Et c'est le groupe (Ou Nicola ?) qui décide de finir la Setliste (probablement pendant l'intro de l'Aventurier). Donc, s'ils n'ont pas joué ce fameux rappel c'était soit à cause de l'ambiance soit à cause de l'humeur d'un des membres...

Et l'hypothèse du "long trajet", c'est très peu probable puisque la date suivante étant Le Grand Rex (le 29), il y a cinq jours entre les deux dates... :wink:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

Mieux vaut COURT mais Bon que long et.... :devil2: moi des idées sous la ceinture? nooooooooooonnnn
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par tuesday »

Dur dur de passer après ces très jolis CR :)! Mais comme promis je viens complèter le topic avec le mien. Juste avant ça j'en profite pour ajouter un énorme +1 a la citation ci-dessous. Je crois qu'il faut pas aller chercher plus loin et blablater sur les suisses, yavait clairement PAS que des suisses!
stephano6 a écrit : mais je ne crois pas que cela soit entièrement de la faute des Suisses, vu qu'il y avait surement plus de 50% de Français.
BREF!!! Revenons au lundi 24 janvier. J'avais hésité toute la journée à prendre congé pour aller devant la salle le plus tôt possible, mais le froid m'avais décidé de renoncer à cette idée. Je savais que je ne serais pas au 1er rang mais qu'importe, je savais aussi que la salle était suffisamment petite pour être de toute manière bien placée.

J'ai donc rejoint sagement les docks à la sortie du boulot. L'attente s'est passée vraiment super bien, j'y ai rencontré plein de personnes vraiment sympa, ça fait plaisir :)! Arrivée dans la salle, je décide de me séparer du groupe de personnes avec qui j'avais passé l'attente afin d'aller me placer du côté Boris (comme à mon habitude ;))! Et là, très bonne surprise, on est vraiment bien placé et je fais connaissance avec les personnes autour de moi, hyper sympa, là encore ça fait plaisir :)!!! On entend souvent Nico dire que le public Indo est un public sympa, et ben je suis vraiment d'accord avec ça (tiens ça me fait penser aux dédicace de Shoes, il écrit toujours un truc du style non?)! Durant tout le Meteor et même avant sur le A&J, je n'ai croisé que des gens hyper sympa et jamais vécu la moindre embrouille!! Je trouve que c'est aussi ça Indochine, rencontrer d'autres fans, partager ces bons moments avec des personnes qu'on ne connaissait pas quelques heures plus tôt :)

Le concert commence et le premier truc qui me frappe c'est que tout le public chante d'entrée de jeu!!! et toutes les chansons du début à la fin!! J'ai trouvé qu'il y avait vraiment un lien entre le public et le groupe, ils avaient l'air content d'être là et le public aussi. Après c'est clair qu'ils avaient l'air un peu fatigué, surtout Boris qui avait l'air un peu dans les choux au début.. mais heureusement c'est vite passé. Pis bon, n'oublions pas qu'ils avaient fait clermont le soir d'avant, avec visiblement peu de temps de repos entre les 2.

Autrement, pas de commentaire sur la setlist, sauf peut-être sur cette histoire de 3ème rappel. Perso je trouve que dès que le groupe est sorti de scène, les techniciens sont arrivés direct pour ranger les affaires et très vite la lumière public a suivie. J'ai pas trouvé qu'on nous a laissé la possibilité de les faire revenir, pour moi c'était clair que c'était fini, rien a voir avec cette histoire de "suisse qui sont mous".

En résumé, ce fût un concert magique qui restera vraiment gravé :) je suis très émotive et j'ai vraiment été touchée de les découvrir d'une autre manière. Ce qui m'a surtout marquée, c'est que d'un coup, dans cette toute petite salle et sans cette immense infrastructure habituelle (notamment les 5 écrans géants), je trouve qu'Indo retrouvait une dimension plus "humaine". J'ai trouvé qu' il n'y avait plus aucune barrière, plus de notion de "star" et "public". Bon je sais pas comment l'expliquer mais c'est un sentiment vraiment positif, je me sens encore plus proche d'eux maintenant.

Alors je terminerai juste par un très grand MERCI au groupe pour nous avoir offert ces dates bonus, et un énorme merci à tous les indofans géniaux que j'ai croisé durant ce Meteor. Tout ça me manque déjà...
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

adoa a écrit :Et l'hypothèse du "long trajet", c'est très peu probable puisque la date suivante étant Le Grand Rex (le 29), il y a cinq jours entre les deux dates... :wink:
D'autant plus que le METEOR BUS a quitté Lausanne à 3h du matin, amplitude horaire de repos du chauffeur à respecter...
Z'aurait pu faire 18 rappels... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

Trabendo a écrit :Mieux vaut COURT mais Bon que long et.... :devil2: moi des idées sous la ceinture? nooooooooooonnnn
Là, c'était COURT et MOU !!! :?


:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par vanillechocolat »

Pica a écrit :
vanillechocolat a écrit :oui ça change
j'ai trouvé que c'était triste dans l'ensemble, après c'est mon ressenti
et plus des chansons de l'album alice et june, dont June qui comme tu dis t'as bouleversé
c'était triste sur la fin, et pendant June aussi donc
sinon yavait de quoi poggoté sur les autres chansons, mais sinon tout le reste de la set list c'était pas possible quoi
On est d'accord... Je trouve l'ensemble des set-lists de ces concerts du MCT beaucoup plus... Disons mélancoliques que sur la tournée en elle même, et je trouve que ça s'adapta vachement mieux qu'une set-list qui bouge à fond les ballons tout le long... perso' j'ai adoré voir ce côté un peu plus "triste" d'Indo qu'on peut sentir sur les albums en live ! :)
+1 :thumb:

@mandarine pour ta set list que t'as récupéré, ya aussi eu une chanson en plus qui n'y était pas : mao boy, par contre je sais plus à quel moment ils l'ont joué

stephano6
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2011 16:50

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par stephano6 »

[quote="@stro[/quote]
D'autant plus que le METEOR BUS a quitté Lausanne à 3h du matin, amplitude horaire de repos du chauffeur à respecter...
Z'aurait pu faire 18 rappels... :mrgreen:
[/quote]


Mouais ..... alors si tu as attendu jusqu'à 3h00 du mat comme le FAN que tu nous dis être ou vouloir ne le faire penser ... tu as du voir QU'IL N'Y AVAIT QUE LE GROUPE et que Nicola été partie depuis bien longtemp en voiture perso avec Emilie dès la fin du concert. (On aurait toujours pu le rappeler 18x que ..... ) D'autant plus que L'organisateur d'OPUS ONE avait confirmé aux abords des barrières du car qu'il n'y avait que le groupe qui mangeait et jouait de la zic dans les BackStages.

a+

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Tallilou »

Urgent : Quelqun pourrait-il me dire comment se passe la mise en vente des 10 places annoncées par le site off ??
Je n'ai toujours pas réussi à avoir de place pour le Grand Rex et je compte un peu là dessus.
La sécurité du grand Rex n'est à priori pas au courant de cette billetterie, je m'en remet donc à vous pour avoir des infos.

Merci !

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Fleur »

Houlala tu peux laisser tomber les 10 places, vu l'heure qu'il est :lol:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Tallilou »

Je suis allée au grand rex ce matin, personne n'a pu me parler de cette fameuse file d'attente, je ne suis pas sure qu'elle soit crée, personne n'était numéroté pour ça et la sécu n'était pas au courant...
Je demande des infos, pas un avis x)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

Tallilou a écrit :Urgent : Quelqun pourrait-il me dire comment se passe la mise en vente des 10 places annoncées par le site off ??
Je n'ai toujours pas réussi à avoir de place pour le Grand Rex et je compte un peu là dessus.
La sécurité du grand Rex n'est à priori pas au courant de cette billetterie, je m'en remet donc à vous pour avoir des infos.

Merci !
C'est trop tard, mais en allant aux toilettes du Rex, j'ai vu que ces dernières étaient communes au cinema et à la salle de spectacle, et sans contrôle... Il aurait suffi de prendre un ticket de cinema, aller aux toilettes et rejoindre le concert, pour 10€...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par @stro »

@ Stephano6 : désolé, je n'ai compris ni ton post, ni son but...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Tallilou »

Tenter de rentrer avec un ticket de ciné, on y a bien pensé mais on avait tellement soulé le mec de la sécu qu'il aurait flairé le coup pas net je crois. :lol:
Enfin c'est bon à savoir @stro ! :wink:

Pas de regret, j'ai tenté tout ce qui était possible pour avoir une place, tant pis.

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par Trabendo »

Ca vole bas ca doit être la mollesse mais y en aura tjrs pour pêter plus haut que leur Q héhé sur ce je m'en vais!
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LysA »

LesDocks a écrit :deuxième extrait du concert

Indo Lausanne Extrait II
Hey l'ami, c'est bien beau de faire baver, faudrait penser à mettre le reste :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

LesDocks
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2010 09:09

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LesDocks »

LysA a écrit :
LesDocks a écrit :deuxième extrait du concert

Indo Lausanne Extrait II
Hey l'ami, c'est bien beau de faire baver, faudrait penser à mettre le reste :wink:
euh je ne pense pas que l'on soit ami !
même si je connais pas mal de monde au travers de mes vadrouilles de concerts
il sera diffusé, pas de problème (déjà découpé, vérifié, écouté). j'avais d'ailleurs prévu la diffusion ce WE
l'enregistrement est brut je vais peut être le travailler un peu :) j'hésite :wink:

un troisième extrait
extrait III

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LysA »

LesDocks a écrit :
LysA a écrit : Hey l'ami, c'est bien beau de faire baver, faudrait penser à mettre le reste :wink:
euh je ne pense pas que l'on soit ami !]
Je n'ai pas cette prétention :wink: , c'est juste une expression de par chez moi :wink:

LesDocks a écrit :il sera diffusé, pas de problème (déjà découpé, vérifié, écouté). j'avais d'ailleurs prévu la diffusion ce WE
l'enregistrement est brut je vais peut être le travailler un peu :) j'hésite :wink:
:merci: :thumb:

....et si l'envie te prend de le distribuer sous une autre forme que mp3, il existe un site de partage (vu que tu bourlingues pas mal, tu dois certainement connaitre :wink: :wink: )

:cheers:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Répondre