[CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex (MCT)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Keristoph »

Mailinh a écrit :
Fleur a écrit :
tanguezo a écrit :monte cristo en ce moment (merci mailinh pour l'appel :coeur: !)
Et moi c'était sur Mexicane Syndicate juste avant :P

:wink: :clin: :wink:

Marion a effectivement eu droit à "Sweet Dreams" ; Ludo > "Little Dolls" ; Dididou > "Un Jour dans Notre Vie" ; Angy > "Bye Bye Valentine" (sauf qu'elle était dans la salle :o :mrgreen: ) ; Knackie > "Juste Toi et Moi" ; Niko > "L'Aventurier" ; Anthony > "Le Dernier Jour" ; Keristoph > "Pink Water".

- 1h sur mon forfait, en une soirée... :o Tout va bien ! :mrgreen:
J'ai enfin la clé du mystère, merci de m'avoir appellé sur Pink Water alors que j'étais dans la salle ! Désolé de t'avoir fait perdre du forfait, je n'avais plus ton numéro, du coup, comme un con j'ai voulu t'en faire profiter et j'ai tendu le portable bien haut...

Boulet... :mrgreen:


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Mailinh »

Keristoph a écrit :
Mailinh a écrit :
:wink: :clin: :wink:

Marion a effectivement eu droit à "Sweet Dreams" ; Ludo > "Little Dolls" ; Dididou > "Un Jour dans Notre Vie" ; Angy > "Bye Bye Valentine" (sauf qu'elle était dans la salle :o :mrgreen: ) ; Knackie > "Juste Toi et Moi" ; Niko > "L'Aventurier" ; Anthony > "Le Dernier Jour" ; Keristoph > "Pink Water".

- 1h sur mon forfait, en une soirée... :o Tout va bien ! :mrgreen:
J'ai enfin la clé du mystère, merci de m'avoir appellé sur Pink Water alors que j'étais dans la salle ! Désolé de t'avoir fait perdre du forfait, je n'avais plus ton numéro, du coup, comme un con j'ai voulu t'en faire profiter et j'ai tendu le portable bien haut...

Boulet... :mrgreen:

:mrgreen: Angy, que tu ne connais pas, a fait la même chose :lol: (et pas grave, j'ai un forfait XL :wink: )
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Keristoph »

Merci pour l'attention en tout cas, et FUCK je t'ai encore loupé...

La tournée prochaine à Lyon peut être ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Mailinh »

Keristoph a écrit :Merci pour l'attention en tout cas, et FUCK je t'ai encore loupé...

La tournée prochaine à Lyon peut être ;)

On s'était dit rendez-vous dans 3 ans (environ... et j'espère... voire avant si possible...), pas le même jour, ni la même heure, ni tout-à-fait la même pomme... :x On verra quand on aura 30 ans (euh, ça, c'est déjà passé :? ...)

:arrow:

A bientôt ! :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
poisson-morbide
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2010 17:54

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par poisson-morbide »

C'était un concert magique , ça valait la peine des 6heures d'attente dans le froid...
Seul point negatif, les gamins derrières moi qui ont criaient "nico à poil" toute la soirée ... meme quand nico parler sans bruit.. irrespectueux ..

crash_me
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2008 18:37

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par crash_me »

Super vos CR ;)

Est-ce que quelqu'un se souviens sur quelle chanson c'était quand Nicola est venu sur la petite avancée, à poser un pied sur la barrière, et à toucher les mains de tout le monde ?
Au bord du monde aux bornes du ciel ...
Arrive un pays aux merveilles

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Bonnie »

J'ai eu le même genre pendant l'attente.
Un groupe de gamines prépubères qui sont venues s'incruster derrière nous sur les coups de 18 heures.
J'ai eu le droit à "Oh j'espère qu'ils vont faire Vibrator pour voir Bobooooo à poil" "Moi, je kiff Adora quand Nico lève son T-shirt, Hmmm" et j'en passe.
Je souhaite ça à personne :mrgreen:
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par @stro »

Mis à part Yannou, personne ne soulève le problème de l'acoustique du Grand Rex qui n'est décidément pas une salle pour concert de rock...?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Supergurl »

Ben pour part de la ou j'étais càd du fond de la fosse, je n'ai relevé aucun problème...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par like-indo77 »

C'est vrai que le son m'a déçu...
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par debbie »

Pareil que Supergurl, pourtant j'étais pratiquement devant et ça allait nickel en général.
Let's spend the night together...

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par *Gwenegane* »

Je viens de lire tous vos CR et me retrouve dans beaucoup d'entre eux, merci à tous pour vos si beaux récits, j'ai pu grâce à vous me replonger dans ces instants magiques, j'ai d'ailleurs énormément de mal à retrouver la réalité de mon quotidien aujourd'hui... Alors lire ces 9 pages m'a mis du baume au :coeur: , car comme beaucoup ici, je me sens triste aujourd'hui, vidée aussi! Bref, un petit cafard passager ô combien compréhensible vu qu' on ne sait pas quand on pourra les revoir... mais ce n'est justement qu'un au-revoir :wink:

Je ne ferai pas de CR à proprement-dit car sinon, ça peut vite devenir un pavé :mrgreen: je jette juste quelques impressions de cette super soirée :coeur:

Petite déception à l'entrée dans la salle, - malgré sa splendeur, on bien d'accord! -nous sommes au 3ème balcon (normal, je ne pouvais être là avant 17h à cause du boulot et du trajet en train) et j'ai l'impression d'être bien loin de la scène... Rien à voir avec la salle de la Carène à Brest pour le dernier petit tour d'A&J, où là, arrivés à 19h, on était tout de même bien placés en fosse... Mais bon, je me place au milieu, face à Nicola... en contre-bas :mrgreen: Par contre, quel luxe avec les fauteuils! On peut tout poser et faire ses petites chorés bien tranquille sans risque d'éborgner le voisin (le mien restait fort stoïque mais ne s'est pas plaint, on voyait bien qu'il accompagnait sa copine!)

Et là, le concert commence et même si Nicola disparait hors de ma vue quelques fois (mais pas si nombreuses finalement!), je suis à fond et profite justement de la vue sur toute la scène et tous les membres du groupe, ça change un peu car d'habitude, mes yeux étaient plus rivés sur Nicola et Boris :mrgreen:

J'ai donc pu voir entr'autres Matu et Shoes se faire des grimaces et Boris jouer à saute -mouton avec le technicien à la queue de cheval, quelle agilité! Et Marco déconnant avec Boris avec la peluche qu'ils essayaient de mettre dans l'espèce de sirène...

La set-list, rien à dire! :coeur: :coeur: :coeur:
J'ai adoré Gang Bang, un jour dans notre vie - MA-GNI-FI-QUE!, Sur les toits du monde... Enfin, je vais pas tout citer hein! Mais ouah!!!!!!!!!!!! Et tous ces rappels! A tomber par terre! Je n'y croyais pas! :shock: :jump: (même si je gueulais aussi fort que tout le monde pour que le groupe revienne!)

Et sinon.... ze crois que z'ai passer un gros minet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout rose et mauve! Et j'en suis tombée amoureuse :roll: :coeur: :mrgreen:
En fait, spéciale dédicace à ce jeune homme (qui je crois est sur ce forum, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains topics mais je ne suis pas forumeuse très assidue...) qui tenait bien précieusement le fameux chat d'Alice... Et qui lors des "Tout le monde saute!!!!!!" lui faisait faire un bond, mais pas trop haut vu qu'il risquait d'atterrir sinon sur les fans au-dessus :mrgreen: C'était tout simplement trop mimi :thumb: J'ai adoré :coeur: Et il y avait un autre jeune homme à côté, à la longue chevelure bouclée qui était encore plus à fond que l'on peut l'être je crois, ça faisait tellement plaisir à voir! Et je crois qu'il étaient accompagnés par deux très jolies jeunes filles... Bon, bref, s'ils se reconnaissent, merci à vous, Indochine peut vraiment être fier de ses fans! :punk:

A propos du "Tout le monde saute!", j'ai aussi eu un peu peur que certains prennent les paroles au mot pour sauter dans la fosse :mrgreen: c'était tout de même impressionnant d'être aussi haut! Mais c'est bon, personne ne l'a fait! Et je confirme que le sol bougeait énormément :shock: mais le Grand Rex a résisté à la folie Indochinoise!!! :lol:

Dernière chose... y'a que moi qui ai trouvé que Nicola faisait allusion aux Victoires de la Musique juste avant Mexicane Syndicate?... Se pourrait-il que le groupe joue ce morceau ou c'est moi qui doit arrêter de :rasta: ?!
Modifié en dernier par *Gwenegane* le 31 janv. 2011 21:30, modifié 1 fois.
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par *Gwenegane* »

@stro a écrit :Mis à part Yannou, personne ne soulève le problème de l'acoustique du Grand Rex qui n'est décidément pas une salle pour concert de rock...?
Au 3ème balcon, on en a pris plein les oreilles :mrgreen:
Et on avait du mal à bien entendre les propos de Nicola ou Boris...
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Miss-Paramount »

Voilà mon petit compte rendu de cette belle journée :coeur:

J'arrive devant le Grand Rex avec mon amour (Oui, le garçon au pantalon vert :hey: ) vers 14h30 ! Il y a déjà du monde, Ô désespoir ! On s'est d'abord retrouvés sur la toute petite place où le mec mettait de la musique l'aprèm, et on a peu a peu avancé jusqu'a devant le fameux Bubble Tea ! Devant nous, il y avait une fille avec sa mère et sa tante, je pense, et derrière, un monsieur qui a été rejoint par deux filles qu'il avait rencontré sur Facebook.. On congèle sur place, comme tout le monde.. Vers 16h30, ma soeur de 9 ans (Une petite rousse au chapeau rouge), et la soeur de mon chéri arrivent ! Elles sont heureuses, pour leur tout premier concert ! On part se réchauffer au McDo, et dans la queue pour aller aux toilettes, une fan me prend pour la maman de ma soeur, alors je répond que je n'ai que 16 ans, ça semble étonner :shock: Vers 19h10, on commence à bouger et à entendre des cris, on avance peu à peu en gueulant sur les grugeurs :devil2:
Un p'tit monsieur un costume nous prend nos tickets, et là.. WHAA ! Enfin la salle ! On s'est installés tout en bas, du côté d'Oli, juste en dessous du début du premier balcon. Ca fait un peu loin, mais c'est génial quand même ! Un petit tour au mechandising s'impose !
On se rechauffe, une dame vient allumer l'encens de Nicola, qui approche quelques minutes plus tard, et commence donc Electrastar !
Nous passons une super soirée, sautons partout, et hurlons comme des possédés :fire:
La set-list génial, mais nous aurions préférés Republika (patapé :jump: ), les rappels sont top, l'ambiance est génial, et le groupe semble en pleine forme, que demander de mieux ? :coeur:
Déjà la fin.. Nous sortons, et partons, crevés mais tellement contents d'avoir pu assister à ce concert :coeur:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par indoboudin »

Nezumi a écrit : PS : Sweet_Fee † on a fait exactement les mêmes dates sur le Météor Tour :D
ah un fan normand !!! et un compagnon de plus pour la prochaine tournée :clin: une indorencontre s'impose maintenant !!!! :D
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Supergurl »

Miss-Paramount a écrit :Voilà mon petit compte rendu de cette belle journée :coeur:
Si tu pouvais changer la couleur de ta police ça serait parfait ;) Parce que là j'ai juste l'impression d'être en plein soleil :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Ulysse »

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la nouvelle intro de l'Aventurier...

phpBB [video]





@Supergurl -> Ça me le fait aussi sur certains écrans ;) (mais pas sur mon Macbook :mrgreen: )
Modifié en dernier par Ulysse le 31 janv. 2011 21:35, modifié 1 fois.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

Supergurl a écrit :
Miss-Paramount a écrit :Voilà mon petit compte rendu de cette belle journée :coeur:
Si tu pouvais changer la couleur de ta police ça serait parfait ;) Parce que là j'ai juste l'impression d'être en plein soleil :mrgreen:
8) je confirme, ca ma niké les yeux
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par InDoBoY86 »

yanndu13 a écrit :
Supergurl a écrit :
Miss-Paramount a écrit :Voilà mon petit compte rendu de cette belle journée :coeur:
Si tu pouvais changer la couleur de ta police ça serait parfait ;) Parce que là j'ai juste l'impression d'être en plein soleil :mrgreen:
8) je confirme, ca ma niké les yeux

J'ai arreter a la fin de la premiere ligne :mrgreen:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

Est-ce quelqu'un aurait la set list ? Ou est-ce que vous savez si Marylin et La lettre de Métal étaient prévu dessus en rappel ? Parce qu'on voit sur la set list de Toulouse qu'il n'y a " que " 26 titres de prévus, donc je me demande si c'était pareil pour Paris et qu'ils ont décidés au dernier moment de rajouter La lettre de Métal!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par clem_41 »

Sweet_Fee † a écrit :Est-ce quelqu'un aurait la set list ? Ou est-ce que vous savez si Marylin et La lettre de Métal étaient prévu dessus en rappel ? Parce qu'on voit sur la set list de Toulouse qu'il n'y a " que " 26 titres de prévus, donc je me demande si c'était pareil pour Paris et qu'ils ont décidés au dernier moment de rajouter La lettre de Métal!
Ca m'intéresse aussi !
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par marilyn2105 »

Bon alors avant de commencer mon CR je voulais remercier tous ceux qui ont déjà laissé leurs impressions, c'est vraiment super de pouvoir revivre ces moments sous différents angles.....
Ce qui me saute aux yeux, à travers ces CR, c'est que l'attente fait en quelque sorte entièrement partie du concert. Et c'est la réalité...c'est un (long :mrgreen: ) moment rempli de rencontres, de rires, d'anecdotes, de potins, de partage....et rien que pour ça je voudrais remercier tous ceux que j'ai croisé tout au long de cette belle journée!!


Effectivement malgrés le froid polaire (!) ce fut une de mes meilleures attentes!! Arrivée vers 10h j'ai rejoint ma belle-soeur et Indoaude.. On sympathise rapidement avec les gens autour de nous: un couple venant des environs d'Epernay, un autre couple venant de Mulhouse...(:hey: si vous passez par là)... Et puis bien sûr une mention spéciale aux indofans lillois: Audrey bien sûr, Elise, Domitille, Pauline, Stéphanie, Ingrid, Alexandra, Sèb, Leila.. et bien sûr monsieur-j'ai-une-chance-insolente, Alexandre :mrgreen: . Sans oublié un acteur incontournable de cette journée.... le Starbucks transformé en véritable repère de fans indochinois...Je bénis leurs grands chocolats qui nous ont un peu réchauffés :cafe: . Merci aussi "hommes en rouge" qui ont été vraiment adorables!
L'ouverture approche, notre voisine de file est réquisitionnée pour nous dessiner la croix sur la joue...
Une entrée sans bousculade pour nous (ça change!) et ça y est on peut s'installer et ENFIN s'assoir...première joie intense de la soirée :mrgreen:

Le concert en lui-même: *-* MA-GNI-FIQUE!! Déjà la salle est très belle, on a l'impression d'être dans un nid avec ces deux balcons...On était en bas, à peu près au milieu de la salle. Les premières chansons s'enchaînent rapidement et l'ambiance monte progressivement....Le fait d'être debout entre les sièges en fait c'est plutôt sympa, on peut bouger à notre aise...
Le public bouge et chante comme un seul homme, je vous laisse imaginer l'émotion sur des chansons comme Un jour dans notre vie....
Mon plus beau souvenir de cette soirée reste ce rappel extraordinaire suivi de Marilyn.... ma chanson préférée...pfffffiou c'était juste magique, j'en ai encore des frissons... Vraiment c'est le plus beau rappel de la tournée!!
Le groupe était hyper détendu, les blagounettes entre boys n'arrêtaient pas...J'ai eu le même sentiment qu'à Bruxelles: l'impression d'être entre amis, sans chichis, sans prise de tête, juste de la joie, de l'amour.....le pays des Bisounours quoi :wink: ..
Nicola a dit sa "chance d'avoir un putain de groupe"......je plussoie Nicola! :mrgreen:

Voilà il y aurait bien d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là...
Deux petits bémols (parce que bon on est en France hein, il faut savoir râler :mrgreen: ): comme ça a déjà été dit, le son par moment n'était pas bon.... et je persiste à penser que la meilleure chanson pour terminer un concert c'est Un singe en hiver.....
:wink:

Un immense MERCI à tous: le groupe, le staf, les techniciens, vous....... :kiss:

Preuve enfin que c'était un concert mémorable: le petit coup de blues de lendemain matin :cry2: :mrgreen:

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

@marylin, on ne devait pas être très loin dans la file d'attente parce qu'on a aussi rencontré Domitille, Alexandre & co! ( Encore une personne du fo' que j'ai raté!)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par marilyn2105 »

Sweet_Fee † a écrit :@marylin, on ne devait pas être très loin dans la file d'attente parce qu'on a aussi rencontré Domitille, Alexandre & co! ( Encore une personne du fo' que j'ai raté!)
Ah oui on devait être tout près! On était un peu plus loin que Domitille, juste là où la file reprenait, après une "interruption" pour laisser un passage aux gens qui habitaient l'immeuble..

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par LysA »

Sweet_Fee † a écrit :Est-ce quelqu'un aurait la set list ? Ou est-ce que vous savez si Marylin et La lettre de Métal étaient prévu dessus en rappel ? Parce qu'on voit sur la set list de Toulouse qu'il n'y a " que " 26 titres de prévus, donc je me demande si c'était pareil pour Paris et qu'ils ont décidés au dernier moment de rajouter La lettre de Métal!
Les 2 titres étaient sur la set list en rappel 3 avec......Miss Paramount et Play Boy snif
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par martindo »

Voici quelques ligne sur ma journée de samedi, un Dernier Jour en forme d'apothéose au Grand Rex afin de conclure l'épisode Meteor, 1ère tournée du groupe dont j'aurais pu vraiment profiter à fond, étant un peu trop jeune avant...

Arrivé sur place vers 13h15 avec mes indoamis, deux constats tout à fait prévisibles s'imposent à nous: wouh qu'il fait froid! et wouh qu'il y a du monde! Bon, ça, on le savait déjà.
Résultat, on décide d'aller manger tranquillement quelquepart et d'aller faire la queue bien plus tard dans l'après-midi. On ne le regrettera pas.
En effet, on se décide pour une petite sandwicherie située à peu près en face du Starbucks où quelques instants plus tard, alors que j'avalais la dernière bouchée de mon sandwich poulet/curry, je faillis m'étouffer. En fait, MATU et OLI venaient de pénétrer dans notre sandwicherie. Il est environ 14h15. Ma pression artérielle s'accelère d'un coup. Il nous faut à Rock'Chat, Valentin et moi garder notre calme. L'assisante très particulière Emilie les rejoint quelques instants plus tard. Au final, on obtiendra une très jolie photo, quelques mots échangés et une dédicasse sur un ticket de Mac Do.
Comme quoi, plus ils sont près du Rex, plus ils passent inaperçus. (même si nous, pour le coup, on leur sera tombé dessus)

La journée commence donc pour le mieux. On patiente ensuite à l'entrée des artistes pour voir le groupe s'engouffrer dans le Rex. Chose faite vers 16h je crois.

On prend ensuite un dernier café/thé dans une boutique, histoire de prendre un peu de chaleur avant d'aller affronter le froid de l'attente. Car effectivement, il va faire froid, même très froid pendant ces 4h sur le trottoir. Et dire que certains auront fait bien plus que nous.

Bref, il est 19h, les portes sont censées ouvrir mais nous n'avançons toujours pas et il fait de plus en plus froid. Finalement, on entre dans la salle vers 19h45 et on nous oblige gentillement à prendre les escalators direction le deuxième balcon.

On prend place au 3ème rang de ce 2nd balcon, bien aligné face à Nicola.
1ère impression: c'est beau! Ca ne fait pas vraiment salle de concert mais ces sièges, ce ciel étoilé comme le plafond de la grande salle de Poudlard, la décoration...ça change de l'austérité d'un Zénith.
2ème impression: qu'est ce qu'on est haut! On aperçoit seulement les 10ers rangs de la fosse en se mettant debout tandis qu'on distingue à peine le bout de la petite avancée lorqu'on est assis au fond de son siège.
Ca ne nous empêchera pas de passer un excellent concert et de pouvoir en profiter à fond. Tout notre balcon était debout du début à la fin (à quelques exceptions près).

Je ne reviendrais pas plus sur le concert en lui-même, beaucoup de choses ont déjà été dites.
Sinon, je sais pas si d'autres gens du deuxième balcon ont eu la même impression. En fait, sur des morceaux "à grosse ambiance", on sentait le balcon trembler. C'en était presque effrayant.

Fin du concert, on reste assis un long moment. Les techniciens s'affairent. Les lillois assis juste devant nous laissent transparaître leur émotion. La période Meteor est terminée. Juste un immense merci au groupe et à tous mes CDI!

perrine
Messages : 15
Enregistré le : 27 mars 2010 12:38

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par perrine »

Une journée parfaite pour moi, je revois ma petite Delphine, je rencontre une nana en or qui m'a soutenue alors que je ne la connaissais même pas dans les pires moments de ma vie... Elle se reconnaitra, sans oublier ses amis... C'était un moment fort en émotion. Donc la journée passe super vite, à base de gros délires, du Nuf Nuf au canard laqué, on s'est ennemés dans des couvertures de survie!
Je reconnais certaines personnes présentes grâces aux photos: poisson morbide, tu étais juste derrière moi avec un méga décolté super joli! Nezu, je suis la fameuse voisine fan de Boris...

J'ai eu la chance d'être présente à l'avant première de paris gaumont, et du coup, certains membres m'ont reconnu, sans compter que je suis une grande gueule, et qu'on a du m'entendre... Heureusement que ma chère voisine s'est occupée de moi en me proposant à boire...

J'étais habillée en Borisienne, et j'ai laissé ma veste à Boris grâce au vigile (Zizou portrait craché) qui m'a prise pour Alizée et m'a pris en photo (MOUHAHAHAHAHAHAA)! Une fois que Boris voit la veste, il demande "elle est à qui cette veste?" et la Zizou me chope par la peau du cul et me balance devant la scène pour que Boris me voit, un moment... Je ne trouve pas mes mots...

Je ne pense pas que Boris puisse mettre ma veste, elle a dû être foutu dans un coin, car 1) trop petite pour lui, 2) il n'est pas mégalo alors porter une veste: "Boris I love you too", ça peut paraitre prétentieux... 3) Boris, stp, ne la met jamais, j'ai marqué en gros mon numéro au marqueur indélébile... elle est quand même trop belle ma veste.... bouhouhouuuuuuuuuuuuu

Boris, si tu me lis, prends en soin, elle est unique... C'est un peu comme notre enfant...

Ensuite, concernant mon tee shirt, il a fait fureur, encore destiné à Boris, pour changer... :saint: Mais celui la je le garde! J'avais trop transpiré dedans...

Et pour finir ma culotte... non je rigole...

Enfin bref, j'ai vraiment passé une journée de rêve, je retiens de supers rencontres avec des fans vraiment adorables, drôles, et que j'aimerai revoir très prochainement!!!
Je dis donc merci aux BOYS, non seulement pour le concert qui était vraiment extra, méga super génialement top trop bien, mais aussi un "merci" car grâce à vous, on fait des rencontres vraiment sublimes.

Voici une petite vidéo qui résume bien ma journée : http://video.google.com/videoplay?docid ... 0942324685#

Bonne soirée à tous!!!

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sweet_Fee † »

marilyn2105 a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :@marylin, on ne devait pas être très loin dans la file d'attente parce qu'on a aussi rencontré Domitille, Alexandre & co! ( Encore une personne du fo' que j'ai raté!)
Ah oui on devait être tout près! On était un peu plus loin que Domitille, juste là où la file reprenait, après une "interruption" pour laisser un passage aux gens qui habitaient l'immeuble..
Ah oui je vois bien! Nous on était juste à côté de Domitille ;)
@LysA : Merci :) Mais ils avaient prévus 29 titres :shock: Enfin finir sur la lettre de Métal c'était parfait je trouve et puis le groupe devait être fatigué!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Emeline »

LysA a écrit :Les 2 titres étaient sur la set list en rappel 3 avec......Miss Paramount et Play Boy
Miss Paramount ? Oh putain !! :cry3: On aurait du crier plus fort !
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Lali2
Messages : 15
Enregistré le : 26 mai 2009 13:05

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Lali2 »

Pour ma part ce fut aussi un super concert d'autant meilleur que j'ai réussi à obtenir une place que le jour même et qui plus est à 30 euros!!
L'attente fut un peu fraiche, ms cela je trouve est restée gérable surtout que il y avait suffisament de magasins pour partir se réchauffer.
Une set list vraiment bien, une bonne ambiance dans le public (ca bougeait bien là où j'étais côté Boris, vers le 3e rang), le groupe vraiment à fond et content d'être là: enfin bref tous les ingredients d'un concert inoubliable surtout pour le der!

Un after bien sympa aussi: on devait être une dizaine. On a vu Oli qui a pris le temps de faire des photos avec tout le monde, Shoes, Matu et bien sur Boris qui s'est montré plus qu'accessible car il est resté un moment à signer et à discuter avec nous.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par dancetaremi »

Je n'ai pas le temps de faire un CR pour le moment (boulot et tout)...
Mais après mercredi j'essaierai de faire quelque chose sur le Grand Rex...

Ce concert m'a laissé en pièces détachées...

*Vanessa*
Messages : 91
Enregistré le : 25 nov. 2009 20:48

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par *Vanessa* »

Sabindo92 a écrit :01h30 : Boris sort enfin, nous passe rapidement devant, mais deux d’entre nous le rattrapent et lui demandent des photos. Il s’y plie très sympathiquement, pose avec chacun d’entre nous (les yeux ouverts et sans lunette de soleil), signe tous nos billets de concert, des cd et autres. Doublement merci :coeur: ! « Boris est un gars cool et abordable » (c’est dit, comme promis !!).
Si je me trompe pas tu devais être juste derrière nous pendant qu'on attendait qu'ils sortent ! C'est nous qui avons rattrapé Boris après une très longue hésitation :lol: D'ailleurs heureusement que ma copine a osé aller lui parler sinon je crois qu'il serait parti sans que personne ne bouge (moi y compris !) :mrgreen:

(et si je me trompe toujours pas, c'est moi qui ai pris ta photo non ?)
Modifié en dernier par *Vanessa* le 01 févr. 2011 02:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chibi
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2010 14:30
Localisation : 95

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Chibi »

Hey Miss-Paramount j'étais pratiquement derrière toi, je m'en souviens car ta petite soeur s'éclatait à fond, ça faisait plaisir (pas comme l'autre enfant dans ta rangée qui s'est endormi au bout de la 3eme chanson, ça aurait pu être une place pour un fan..)

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par stephie »

@stro a écrit :Mis à part Yannou, personne ne soulève le problème de l'acoustique du Grand Rex qui n'est décidément pas une salle pour concert de rock...?
Si si lol, j'étais au 2 èmes balcon et oui le son n'était pas térrible ça m'a même étonnée que Nico laisse passer un son pareil car d'un moment c'était vraiment moche, la voix trop forte et ça grésillait, je me suis même demandée si il avait un retour dans son oreillette mais ça c'est arrangé un peu après lol je n'avais jamais été au Grand Rex mais bon, je me suis dit que cette salle n'était pas faite pour des concerts, en plus d'en haut je ne voyais pas Nico car il était trop sur le devant de la scène, c'est le 1er concert d'Indo ou je me plains d'un truc mais je ne regrette pas cette soirée je me suis éclatée comme d'hab et ça reste quand même un moment magique. MERCI les Boys :thumb:
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Nezumi »

indoboudin a écrit :
Nezumi a écrit : PS : Sweet_Fee † on a fait exactement les mêmes dates sur le Météor Tour :D
ah un fan normand !!! et un compagnon de plus pour la prochaine tournée :clin: une indorencontre s'impose maintenant !!!! :D
Une fan normande lol et c'est quand vous voulez pour une Indorencontre :wink:
@perrine Coucou miss :hey:

On voit vite fait ta veste sur cette vidéo :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=dYEUp-IFjC4

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

Chibi a écrit :Hey Miss-Paramount j'étais pratiquement derrière toi, je m'en souviens car ta petite soeur s'éclatait à fond, ça faisait plaisir (pas comme l'autre enfant dans ta rangée qui s'est endormi au bout de la 3eme chanson, ça aurait pu être une place pour un fan..)
et qui te dit que l enfant n etait aussi heureux qu' un fan? :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par salomesirkis »

Chibi a écrit :Hey Miss-Paramount j'étais pratiquement derrière toi, je m'en souviens car ta petite soeur s'éclatait à fond, ça faisait plaisir (pas comme l'autre enfant dans ta rangée qui s'est endormi au bout de la 3eme chanson, ça aurait pu être une place pour un fan..)
A moins qu'il y aie eu plusieurs enfants endormis pendant le concert, je crois qu'on parle de la même, qui était juste devant moi. Je me suis d'ailleurs demandé comment elle faisait pour dormir avec le volume de la musique :shock:
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sab »

*Vanessa* a écrit :
Sabindo92 a écrit :01h30 : Boris sort enfin, nous passe rapidement devant, mais deux d’entre nous le rattrapent et lui demandent des photos. Il s’y plie très sympathiquement, pose avec chacun d’entre nous (les yeux ouverts et sans lunette de soleil), signe tous nos billets de concert, des cd et autres. Doublement merci :coeur: ! « Boris est un gars cool et abordable » (c’est dit, comme promis !!).
Si je me trompe pas tu devais être juste derrière nous pendant qu'on attendait qu'ils sortent ! C'est nous qui avons rattrapé Boris après une très longue hésitation :lol: D'ailleurs heureusement que ma copine a osé aller lui parler sinon je crois qu'il serait parti sans que personne ne bouge (moi y compris !) :mrgreen:

(et si je me trompe toujours pas, c'est moi qui ai pris ta photo non ?)
C'est tout à fait possible ça (j'avais un bonnet rose) !! Un grand merci pour la photo alors ! Et surtout merci de l'avoir rattrappé, j'ai hésité aussi...
Du coup je pense que je t'ai en photo avec lui.
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
Chibi
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2010 14:30
Localisation : 95

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Chibi »

@yanndu13 : je n'ai pas dit qu'il n'était pas fan, mais quand j'ai vu qu'il a dormi pendant tout le concert j'ai pensé aux personnes qui étaient venues devant le Grand Rex pour essayer d'avoir rien qu'une seule place ou bien qui devaient écouter le concert de l'extérieur c'est tout...
@salomesirkis : je ne pense pas qu'on parle du même car dans mon cas il s'agissait d'un petit garçon...

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par salomesirkis »

Chibi a écrit :@salomesirkis : je ne pense pas qu'on parle du même car dans mon cas il s'agissait d'un petit garçon...
Ah oui ! non moi c'était une petite fille :mrgreen:
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par RoseSong76 »

UN GRAND MERCI à vous tous pour vos CR et vidéos. :ange3: A chaque fois vous m'arrachez quelques petites larmes.
J'aurais tellement aimé les voir dans ce MCT... j'ai l'impression de tomber dans une depression post tournée là :cry:

==> comme traitement je vais prendre 3 ans de Youtube :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Harry-poppers »

Indo_girl_87 a écrit :
Nous nous faisons alors numéroter, le 63 pour moi (décidément, le chiffre 3 m'aime bien lol).
C'est moi qui t'ai numérotée! Enchantée de te voir ici! :)
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Cla »

Harry-poppers a écrit :
Indo_girl_87 a écrit :
Nous nous faisons alors numéroter, le 63 pour moi (décidément, le chiffre 3 m'aime bien lol).
C'est moi qui t'ai numérotée! Enchantée de te voir ici! :)
Enchantée aussi :D On voit d'ailleurs toujours un peu le numéro sur ma main :mrgreen:
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par AstroMao »

Excellent concert malgré l'organisation désastreuse de la sécurité et l'ambiance pourrie dans les touts premiers rangs !
Et chouette setlist, 2 titres en rappel ça fait plaisir :D

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

AstroMao a écrit :... 2 titres en rappel ça fait plaisir :D
sauf que tout ca etait prevu, rien en "bonus" si on peut dire :?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par salomesirkis »

Prévu ou non, ils étaient là et c'est le principal 8)
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par yanndu13 »

salomesirkis a écrit :Prévu ou non, ils étaient là et c'est le principal 8)
ou pas !
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par AstroMao »

Mais cela ne s'était fait nulle part ailleurs jusqu'à cette date, d'où l'exclusivité !

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Sab »

Maddy a écrit :
Sabindo92 a écrit :Pas le choix du niveau dans la salle, on nous envoie directement sur la mezzanine (1er étage) côté Boris. L’avantage de venir seule, c’est que je n’ai besoin que d’une place, et je me faufile donc au premier rang où il reste effectivement un siège libre !
Sérieusement tu n'es pas la demoiselle venue faire un coucou une fois installée en mezzannine? On était plus haut nous.
Si si, c'est bien moi ! Je vois très bien qui tu es du coup ! :hey: Et hop, un visage de plus sur un pseudo !

Sinon, après avoir lu tous les CR, je réalise une petite chance que j'ai : en 3 concerts, j'ai eu 3 fois UJDNV... :coeur:
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: [CR] 29/01/11 Paris - Le Grand Rex

Message par Harry-poppers »

01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Répondre