[CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini (MCT)

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par InDoBoY86 »

Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait

Electrastar electrique????


Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dioxyde »

InDoBoY86 a écrit :
Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait

Electrastar electrique????
Nan elle était acoustique, ma parenthèse c'est juste une réclamation :mrgreen:

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par InDoBoY86 »

Dioxyde a écrit :
InDoBoY86 a écrit :
Dioxyde a écrit : Puis un grand plaisir de retrouver certains titres comme "junior song", "electrastar" (en electrique nondidiou !), "sur les toits du monde" (qui devrait

Electrastar electrique????
Nan elle était acoustique, ma parenthèse c'est juste une réclamation :mrgreen:
oki :)
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Merci à vous pour vos premières impressions, il y avait l'air d'y avoir une super ambiance ! :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par shenight.girl »

mais wouaw quoi trop bien! Vous avez assuré grave on dirait bien c'est super pour une dernière! :D :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par AstroMao »

C'était magnifique hier soir à Toulouse, je ne regrette pas d'être venu de Strasbourg pour voir le dernier concert de cette tournée !!
La file d'attente était affreusement organisée et l'entrée dans la salle difficile, mais une fois à l'intérieur quelle ambiance !!

La setlist était excellente même si plus courte qu'à Paris. Mais Dunkerque ça vaut bien Marilyn + La Lettre De Métal question exclusivité :D

Je suis triste que tout ça soit fini mais heureux d'avoir rencontré des gens géniaux jusqu'au bout et d'avoir vécu ça avec eux !

Merci Indo et à la prochaine :)

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par GoCamilleGo »

De jolies anecdotes et l'ambiance mini salle est bien attirante! Merci de vos réactions!

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dioxyde »

Ah j'ai oublié de préciser que à la fin du concert, du coté du bar il y avait le journaliste (Paris Match je crois ?!) qui intervient dans le reportage un Flirt sans fin :mrgreen:

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par bloopy »

Petit compte rendu, mais avant petit coup de gueule concernant l'attente.

Ils y avait des tentes (comme d'hab) et les gens sont arrivé de plus en plus nombreux entre le petit matin très tôt et le moment du concert (9h, 10h etc). Seulement voila, les tentes ne s’enlève pas, il a plein de trou dans la file mais globalement ceux de 8h attente derrière ceux de 7h et ceux de 10h derrière ceux de 9h. Seulement voila ceux de 8-9h sont plutôt sage, il attente derrière car ils savent qu'ils seront bien placé et privilégié, mais plus loin ça veut gruger (merde y a déjà tout ce monde!). Et la c'est le chaos lorsque les 1er tente parte, il a de l'espace pour avancer, mais ceux du petit matin reste assis, ceux de 8h 9h attende mais ceux de 12h 13h etc commence a gruger alors tout le monde ce lève (sauf ceux du petit matin) et ce regroupe derrière eux. Déjà ceux de 8h ce sont fait gruger un petit peu mais reprenne leurs place. La le vigile d'y d'avancer, tout le monde y va et ceux du petit matin voir même certain qui on dormi la ce sont fait gruger car il enlever leur affaire et sont tj assis quand le vigile a dit d'avancer. et la ça a gueuler. Mais a qui la faute? a la surenchère des fans pour être devant? a l'organisation? à ceux qui arrive 1er, qui ce prenne pour les fan ultime et tout permis, qui suive pas ce qui ce passe et qui bouge pas puis s’étonne? ou à toute cette génération de kikou qui vient pour caresser nicola comme une relique plutôt que pour la musique? Un peu de tout à mon avis.

Déja, dormir sur place et un grand mot, les gens était en majorité a l'hotel, on en a vu arriver a 13h demonter leurs tentes, ils ont bcp moins attendu dans le froid que d'autres, de plus a quoi bon dormir, vu quand arriver a 5h 6h ils serait les 1er. Et oui en dormant ils sont devant mais devant qui? eux même. L'organisation aussi est a chier, mais pas seulement la faute a la salle, mais aussi au fan qui savent comment ça ce passe, quitte a être 2 jours avant vous pouviez pas mettre des barrieres, ou démonter les tentes tot? au lieu de rien foutre et vous plaindre après? Voila c'etait le petit coup de gueule, mais j'invite tout le monde sur la prochaine tournée a posé sa tente pleins de jour avant tout en restant chez soit afin de continué de jouer a qui a la plus grosse.

Et au final pendant le concert des gens qui on "dormi" la ce sont retrouver a coté ou derrière des gens arrivé le matin. Et à noter que des gens qui on raler TOUTE LA JOURNEE, ce sont trompé de salle en rentrant, ce qui était assez risible.

FIN DU COUP DE GUEULE

L'ambiance du concert et bien meilleurs, bien qu'on est été très serré, les gens (moi compris) n'on pas ralé ils savent que la fosse c'est comme ça bien que la je bougeais même plus les bras. je me suis retrouve avec des gens sympa autour de moi, a ma gauche un monsieur trèèèèèèèèès grand, avec deux filles qui avait des chapeaux mignon, devant moi un couple et a coté (droite) une fille super sympa. Donc j'etais bcp mieux sérré avec eux qui s'eclaté pdt le concert bien que nous génions constamment plutot que dehors!
Concert énorme, pour avoir était au grand rex, je trouve aussi que la le public a plus chanter, dommage pour sur les toits du monde, je voulais republika :D mais bon rien a dire c'etait le top, l'attente, le froid et les engueulades oubliés en clin d'oeil, je n'ai pas vu le concert passé.
Je suis pas très doué pour les compte rendu xD mais y a pas de mot pour dire a qu'elle point c'etait énorme :)

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par IndoLally »

Tout d'abord je suis contente d'avoir revu certaines personnes et rencontré d'autres :wink:
Bien sur tous les boulets du 31 étaient là :kiss: à force je ne sais pas ce qui me plait le plus l'attente ou les concerts :mrgreen:
Comme dit plus haut il y a eu un grand bordel à partir de 15h00 mais les vigiles sur Toulouse ont été comme d'hab - ce qui viennent savent :wink:
C'était limit très dangereux !!!

Après j'avoue que j'ai eu un méga coup de pompe pendant tout le concert (c'est horrible attendre depuis 09h00 du mat pour ce résultat :cry: ) j'ai trouvé qu'il était lent à démarrer, je parle au niveau set list.
En fait perso je suis passée totalement à côté du concert :cry2:

Mais bon petit mot pour les gens du Nord - vous êtes de grands malades !!!! vaut mieux pas vous avoir à côté en fosse quand on est pas en forme :mrgreen: - :kiss: les copains
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Paranoïd Androïd »

bloopy a écrit :à toute cette génération de kikou qui vient pour caresser nicola comme une relique plutôt que pour la musique?
:lol: Tellement vrai :thumb:

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sab »

Sniff !!
J'aurai tellement aimé faire cette dernière date, dans ma ville en plus... :sad:
Merci les CR en tout cas !
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
june82200
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:55
Localisation : tarn et garonne

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par june82200 »

Petit compte rendu avec coup de gueule aussi ,alors voila arrivé sur lieu a 17h ,beaucoup de monde oui en même temps pas pressé du temps car jetait enceinte ,je suis parti rejoindre une indofan qui été la depuis 9h du matin ,une superbe connaissance en tout cas ,bien sur sa comencé a crissé car j'étais au milieu de la file d'attente chose compréhensive ,mais en même tant j'allais pas resté la longtemps puisque le bikini m'avait dit de me présenté au porte de bonne heur pour présenté mon certificat .puis je me suis décidé a posé la question quand même au vigile a 17h30 au cas ou !!!et voila que les vigiles tel ment en rogne contre ceux raffut ( a croire qu'il avait jamais vu sa ^^),me dise vous retourné au fond pas eu le tan d'expliquer quoique se soit que je me suis fait viré bien je suis retourné avec ma copine d'égoutter con ne prenne pas en compte les prm ,c'est pas grave la journée comencé mal apparemment et pour tout le monde de toute façon,( puis d'ailleurs je tien a remercié au fan qui été tout tout devant de pas m'avoir laissé passé a ne pas comprendre qu'une femme enceinte n'allai pas grugé pour être dans la fosse mais bon comme on ma bien répondu c'est pas nous qui desidons ) ,voila que a 18h10 ou 30 je sais plus trop un moment de foule c'est rabattue a l'avent de l'entrée ,alors un grand coup dans le ventre forcement et sa comencé juste et cette pauvre fille qui c'est fait petinié par la plus part du monde je la plein en même tan je pense quelle aurait du ce levé bien assai top ,mais de la a ceux que les gens lui marche dessus pfff ..,heureusement je tien par contre cette fois si a remercié les gens censé et compréhensible qui m'ont dit c'est inacceptable de pas me laissé passé et de m'avoir dit d'allé voir o vente de billet ,chose que j'ai faite et la comme par magie on ma laissé rentré ,je tien a précisé au fan qui été devant dans la file d'attente que j'aurais pu allé dans la fosse sa vous aurai fait bien crissé mais heureusement que je préféré la santé de mon boy ,et que je suis pas aussi dégueulasse comme certain .enfin cette file d'attente m'aura permis de voir qu'il ya des gens fou ,sinon arrivé au moment du concert moment énorme magique tout été oublié ou presque ,j'ai bien aimé le coup ou les boys se sont trompé et que nico a dit a ba dans le sud c'est vrai que sa parle vite ,car il a chanté trop vite du coup sa a fait trompé bobo ,enfin cetté juste magique .voila pour ma part
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre.

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par IndoLally »

june82200 a écrit :heureusement je tien par contre cette fois si a remercié les gens censé et compréhensible qui m'ont dit c'est inacceptable de pas me laissé passé et de m'avoir dit d'allé voir o vente de billet ,chose que j'ai faite et la comme par magie on ma laissé rentré ,
C'est que tu es tombée sur les bonnes personnes :mrgreen: :ange4:
Contente que tu sois rentrée car vu comment ça a tourné après tu aurais pris trop de risques avec ton baby :wink:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
june82200
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:55
Localisation : tarn et garonne

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par june82200 »

oui effectivement je viens de voir sur facebook dans catégorie le bikini les gens se plaindre des vigiles et que eux disent que c'est tous notre faute ,honte a eux surtout que j'ai pu lire dans un des coms une fille se faire giflé par la secu pfff, faut pas croire que je suis énervé contre les fans qui été devant non plus c'est juste que je comprend comment il ont pu le vivre finalement .

ps / si ya na qui veule se plaindre directement allé sur le bikini sur facebook
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre.

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par IndoLally »

Au fait dans la liste des pires choses qui se sont passées lors de l'attente j'aimerais tout particulièrement féliciter le conna** avec sa mini austin !! Car "Je vais vous apprendre la vie si vous me passez devant" tout ça en roulant sur le sac de jeunes filles assises !! et d'une agressivité incroyable - et qui voilà bien loin devant nous (alors qu'il était arrivé après) :roll: bref il y a qu'à Toulouse ou il est possible de se mettre dans la file d'attente avec sa voiture !!!
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
june82200
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:55
Localisation : tarn et garonne

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par june82200 »

alors la sa c'est la meilleur jamais vu sa ..
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par yanndu13 »

:shock: et vous ne lui avez pas bruler sa voiture ?

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
june82200
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:55
Localisation : tarn et garonne

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par june82200 »

finalement j'ai vu qu'il yen Avé qu' il voulait prendre leur batte et bé ,soyons fou jusqu'au bout il aurait du .
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre.

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sab »

yanndu13 a écrit ::shock: et vous ne lui avez pas bruler sa voiture ?

:mrgreen:
+1
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dioxyde »

june82200 a écrit :finalement j'ai vu qu'il yen Avé qu' il voulait prendre leur batte et bé ,soyons fou jusqu'au bout il aurait du .
C'était de l'humour hein :roll:

C'est cool de voir parler de tout sauf du concert en lui même ici.. Youhoooooou il était super ce concert non ?

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bart »

La set-list que indosèb a posté en début de topic, c'est moi qui l'est prise :mrgreen:
A cause de mon arrivée trèèèès tardive (vers 18h), sans surprise, il y avait déjà énormément de monde :?
A l'ouverture la fosse et la mezzanine étaient déjà bien garnies, je me suis posé à côté de la régie technique côté Boris.
Vue très mauvaise, je n'ai quasiment pas pu voir Oli du concert, les personnes de mon côté étaient vraiment hyper moux sans réactions. J'étais le seul à bouger et chanter. Par moment j'étais "gêné" et peur de déranger" :?
Ca restera mon plus mauvais concert au niveau ambiance :(
Sinon j'ai bien aimé la set-list avec le retour de chansons "abandonnées" sur la tournée + Dunkerque waw :) Terminé cette tournée en "Lalala", c'était super :coeur:
Le point négatif: Stop à Electrastar en accoustique, surtout en ouverture de concert :?
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par bloopy »

Le gars avec la mini était sanguin mais il c'est retrouvé devant car il a avancé au moment d'avancé pour pas ce faire doubler derrière. Si ceux de devant avait réagit il aurait pas râler tout l'aprem ensuite. Ce qui arrive les 1er doivent arrêter de croire que des centaines de personnes vont bien ce mettre a la fil et attendre qu'ILS décident de bouger. Y en a qui gruge, alors tout le monde ce léve et avance pour que ce soit compacte que ca gruge moi, ce qui ce lève pas ce retrouve derrière.

Ils seraient de réaliser que dormir devant ne sert a rien.

Exemple flagrant : bercy, arriver 11h entré gradin -> barriere debut de l'avancé (combien de temps vous avez campé devant?)
Arena monptellier -> arriver 9h30 (2eme rang a l'angle de l'avancé) et barriére a la fin (vive les malaises ^^)
SDF -> arrivé 11h sur le coté du bout de l'avancer a droite (donc bien placé vu l'importance de l'événement)

Je pense que ce concert au bikini, aussi exceptionnel soit il, montre bien qu'il serait temps de mettre fin à cette surenchere.

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par bloopy »

Sinon pour changer de sujet j'ai adoré le lapsus de Nico : "c'est incroyable d'avoir un public comme Sous! heu.. comme vous!"

haha

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

Dernier CR...

Cette tournée aura été pleine d'émotions, positives et négatives.. Commencée à Rouen pour la première, je tenais à être là pour la derniere.

Après un grand Rex très réussi mais éprouvant, la fatigue tant moral que physique sur les dates du meteor club tour commence à peser. J'hesite un moment à annuler cette derniere date, mais evidemment, on m'a vite fait changer d'avis!

Nous voilà donc parti directement après le Grand Rex avec une belle équipe de boulays, mené de main de maitre par un talentueux chauffeur belge! La route se passe sans encombre, on reste eveillé pour certains, mais d'autres dorment profondement. On rencontrera nos amis Suisses (Ovomaltiiiine ;) ) sur une aire d'autoroute, visiblement les autoroutes cette nuit seront chargés d'Indofans.

5h30 nous arrivons à destination, quelques fans trainent, certains mal à l'aise de se trouver au milieu de "teuffeurs", personnellement j'ai adoré et fait de supers rencontres!

Les arrivées du Rex se poursuivent jusqu'à 8h du matin, on s'installe dans les voitures et dans les tentes pour partager un dernier campement.

(...)

Lundi les arrivés sont progressives mais à 14h un vigile decide qu'il faut enlever les tentes et faire avancer les gens.. malheureusement c'est l'heure du dejeuner et il manque beaucoup de monde. Ca commence à sentir le roussi.. et effectivement à 18h nous nous retrouvons compressés à ne plus savoir respirer pour certains. Une femme est allée voir la sécu pour avoir de l'aide mais personne ne viendra ce n'est pas leur probleme.. voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de barrierage:(

19h ouverture des portes, miraculeusement Casimir est arrivé juste à temps pour eviter un drame, il y a aura quand meme des chutes de personnes et de barrieres.. c'est le chaos. Quelques instants plus tard, je retrouve avec un bonheur immense la place qui me tient à coeur devant The Sexy Boy!

La salle se rempli et à 20h30 ca y est : Stone Roses, Lady Gaga etc...

C'est la dernière fois que l'on aura une intro, j'ai un pincement au coeur, promis ce soir je donnerai tout !

A priori je ne suis pas la seule à avoir pensé comme ca, Indo en grande forme, une bonne ambiance pour le sud, et encore beaucoup de rigolade. J'ai toujours du mal avec l'effet micro de L world (??) mais Electrastar,Gang Bang et le reste me font danser, je suis vraiment portée et ferme souvent les yeux pour savourer uniquement le son sans l'image.

Ce soir Boris a été royal! a sauté partout, joué avec Oli, taquiner Nico (ben oui Nico va trop vite et Boris a du mal à suivre) et j'en passe parce que c'est trop long! Il vient souvent devant nous ce qui redonne de l'energie au public à chaque fois!

L'aventurier arrive, j'aimerai bien recuperer un mediator mais il les lance toujours quand il n"y a pas de lumière.. sauf là, Boris vise juste .. dans mon décolleté (comme quoi c'est pas si mal d'avoir la vue qui baisse ;) ) mon voeu est exaucé, celui n'ira pas rejoindre les dizaines d'autres, je me rappelerai d'où il vient!!

Pink Water me donne encore une fois la chair de poule et je me demande si c'est vrai que c'est la fin..

Finalement nous terminerons sur Dunkerque qui m'a fait tres plaisir et qui a rappelé les concerts de la tournée Paradize.

Le show se termine, on se dit au revoir avec les autres fans, toutes ces personnes rencontrées au fil des dates, je ne les apprecie pas toutes non, mais chacune est liée à un souvenir et j'espere que malgré les tensions dont nous sommes tous responsables, nous saurons garder le meilleur!

La soirée continuera tard dans la nuit.. mais ca c'est une autre histoire ;) "just thanks for all and f*** you very much"
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

Petit CR :

Alors déjà, vive l'attente dans le froid :lol:
Mais étant au niveau du batiment, je pense que l'on a été quand même épargnés du vent qu'avait les autres derrière..
Petit coup de stress sur les 18h au moment de poser les manteaux dans la voiture; la place était restée dans mon manteau (boulet un jour, boulet toujours :roll: ).
Et c'est reparti; de plus en plus collés, rangés en entonnoir avec tous les grugeurs sur les cotés (c'était sympa de ne plus toucher le sol :evil: ).
Les vigiles en avaient vraiment marre, nous enguelant à coup de mégaphones ^^
Enfin ! Je passe .. Ne connaissant pas le Bikini, j'ai suivi le flot de personnes pour trouver une salle bien sympatoche ;) Seule sans mon groupe (dure loi de l'entonnoir ><' ) je retrouve une amie de la queue, et là, c'parti pour le concert !! (aprés s'être épluché du reste des couches :mrgreen: ).

Merci mille fois ! :coeur: :coeur:
La set list était vraiment bien, a part (comme certains on déjà pu le dire) au début ou c'était un peu mollasson. Mais on s'est vite rattrapés :) Le passage des bouteilles d'eau a été parfois un peu cahotique..
Je ne sais plus si c'est sur Alice & June, mais à un moment Boris était en décalé avec le reste du groupe, ca faisait un échos (tout à fait appréciable quand même ^^).
Dunkerque et Pink Water étaient juste énormes ! Les chansons pleines d'émotions [qqls larmes m'ont échappées sur She Night, Bye Bye Valentine et Juste toi et moi :') ]. Un peu sur ma faim qu'il n'y ai pas eu Punishment Park, m'enfin ;)

Ah oui, et je voulais dire aussi ! Qql rangs devant moi, il y avait un gars qui avait des feuilless qu'il mettait en l'air tout le temps !! Assez chiant pask étant derrière, c'était pas mal génant et on ne voyait presque rien; venir devant pour ne rien voir ? :arrow:

Ah, et le coup du Remix de 'Tes Yeux Noirs' par le public dés le coup de sifflet était une trés bonne idée. Mais je pense qu'avec tous les 'Palam-Palam', le public n'était pas du tout synchro, donc un peu dur à chanter. Une chanson un peu plus facile aurait pu être plus judicieuse (à mon avis).

Un concert énorme où j'ai pu avoir un médiator ! (reçu avec toute la gentillesse et l'amabilité des vigiles devant ><') 'Monsieur, je peux avoir une bouteille d'eau s'il vous plait?' 'Non, je peux pas j'ai pas le temps' / 'Yen a plus'. [et la tu te tournes : une 20aine de bouteilles pleines par terre aux niveau des barrières ..]
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par GUY »

Gothysmeeth a écrit :Dernier CR...

Lundi les arrivés sont progressives mais à 14h un vigile decide qu'il faut enlever les tentes et faire avancer les gens.. malheureusement c'est l'heure du dejeuner et il manque beaucoup de monde.
Tu as tout résumé :wink: : les campeurs plantent leur tente et vont se balader et parfois même à l'hôtel (si, si, si). Au prochain Bikini, j'arrive une semaine à l'avance, je mets ma tente et je viens la contrôler de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

La vraie panique dans la queue vient du fait que les campeurs replient leur tente trop tard !!! Si à 9 h tout le monde avait plié, les premiers arrivés de la journée se mettrait derrière eux et il n'y aurait pas de bousculade et de gruge.

C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par tite.piline »

Quelqu'un aurait la vidéo du délire de Nicola et Boris?

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Marilyn_SuperSTAR »

GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Angixel
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:21
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Angixel »

GUY a écrit :
Gothysmeeth a écrit :Dernier CR...

Lundi les arrivés sont progressives mais à 14h un vigile decide qu'il faut enlever les tentes et faire avancer les gens.. malheureusement c'est l'heure du dejeuner et il manque beaucoup de monde.
Tu as tout résumé :wink: : les campeurs plantent leur tente et vont se balader et parfois même à l'hôtel (si, si, si). Au prochain Bikini, j'arrive une semaine à l'avance, je mets ma tente et je viens la contrôler de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

La vraie panique dans la queue vient du fait que les campeurs replient leur tente trop tard !!! Si à 9 h tout le monde avait plié, les premiers arrivés de la journée se mettrait derrière eux et il n'y aurait pas de bousculade et de gruge.

C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
Mouais, quelques barrières (ou fils bien moins dangereux) auraient suffit.... si les tentes avaient été repliées plus tôt on aurait pas pu respirer dés 10h du mat' cool!!
Je me dis que j'aurai du arriver à 17h j'aurai été placé au même endroit je suis sure, très mauvais souvenir de cette file d'attente avec des gens très irrespectueux, et merci aux vigiles d'avoir retenu les fans (Après le film 300 on a vécu 2 ... contre 1000 personnes!) s'ils ne l'avaient pas fait il y aurait eu des chutes et du piétinement de corps humain, BELLE MENTALITE vraiment!! J'étais choquée, j'ai fait pas mal de concert (pas forcément Indochinois) et je n'avais jamais vu ça même pour des groupes qui viennent pas souvent en France.
Enfin en arrêtant de généraliser, de très belles rencontres (Si 2 miss Bordelaises se reconnaissent, nous les avons perdu dans la loi de l'entonnoir comme dit précédemment, dommage).
Pour ce qui est du concert j'ai eu très peur au début avec un public que j'ai trouvé très mou, la fille a côté de moi (arrivée pourtant 3 ou 4h plus tard) avoue ne connaître que 2 chansons d'Indochine, et la fille de devant prend 100 fois la même photo ratée mais au bout de quelques chansons ça se réveille. Mon copain et sa grosse voix sert de prompteur à ceux qui ne connaissent pas les paroles des chansons, et le groupe devant nous pogotte HAaaaaa on va passer un bon concert!!!
Je vais en faire raler plus d'un mais Dunkerque comme dernière chansons je n'ai pas forcément apprécié, la mettre dans le concert oui mais en dernier bof.

Voila pour mon CR, je ne m'attarde pas sur chaque chanson car tout a déjà été dit.

Putain de concert, mais putain de réveil qui m'a fait dormir seulement 1h30 environ du coup cet aprem je suis malade et je n'arrive pas à distinguer mes sensibilités du à la fatigue de mes bleus du à la file d'attente :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

bloopy a écrit :Le gars avec la mini était sanguin mais il c'est retrouvé devant car il a avancé au moment d'avancé pour pas ce faire doubler derrière. Si ceux de devant avait réagit il aurait pas râler tout l'aprem ensuite. Ce qui arrive les 1er doivent arrêter de croire que des centaines de personnes vont bien ce mettre a la fil et attendre qu'ILS décident de bouger. Y en a qui gruge, alors tout le monde ce léve et avance pour que ce soit compacte que ca gruge moi, ce qui ce lève pas ce retrouve derrière.
Et ça servirait à quoi de se mettre debout si tôt ? On attendrait toute la journée debout, serrés comme pas possible juste pour ne pas se faire gruger parce que les gens ne sont pas assez respectueux et disciplinés pour reste à leur place ? On a vécu ça a Nancy justement, le fait de se lever dès que ça bougeait, et l'attente en est d'autant plus horrible... le soucis vient surtout du fait que les gens sont tellement irrespectueux qu'on est obligés de se ranger comme des bêtes maintenant...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

Pica a écrit :
bloopy a écrit :Le gars avec la mini était sanguin mais il c'est retrouvé devant car il a avancé au moment d'avancé pour pas ce faire doubler derrière. Si ceux de devant avait réagit il aurait pas râler tout l'aprem ensuite. Ce qui arrive les 1er doivent arrêter de croire que des centaines de personnes vont bien ce mettre a la fil et attendre qu'ILS décident de bouger. Y en a qui gruge, alors tout le monde ce léve et avance pour que ce soit compacte que ca gruge moi, ce qui ce lève pas ce retrouve derrière.
Et ça servirait à quoi de se mettre debout si tôt ? On attendrait toute la journée debout, serrés comme pas possible juste pour ne pas se faire gruger parce que les gens ne sont pas assez respectueux et disciplinés pour reste à leur place ? On a vécu ça a Nancy justement, le fait de se lever dès que ça bougeait, et l'attente en est d'autant plus horrible... le soucis vient surtout du fait que les gens sont tellement irrespectueux qu'on est obligés de se ranger comme des bêtes maintenant...
+1



Je ne ferai pas de CR car je risquerai d'être méchante.
Sur ce .. a dans 2 ans ou pas ..
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sweet_Fee † »

ça doit dépendre des villes parce qu'au Rex, dans ma file il n'y a eu aucun problème là-dessus! C'était même le contraire, les vigiles voulaient qu'on se lèvent mais on pas obéis!
En tout cas c'est dommage de voir où ça en arrive ... Surtout pour des petites salles!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par bloopy »

Sweet_Fee † a écrit :ça doit dépendre des villes parce qu'au Rex, dans ma file il n'y a eu aucun problème là-dessus! C'était même le contraire, les vigiles voulaient qu'on se lèvent mais on pas obéis!
En tout cas c'est dommage de voir où ça en arrive ... Surtout pour des petites salles!
Dans ta file peut-être, pour ma part à Toulouse c'est la 1er date ou j'ai du avancé pour pas me faire moi même gruger tellement c'était le bordel, c'était soit ça soit je me laisser faire et passer devant et mes longues heure d'attente pour rien. Au final je sais qu'en etait vers les numéro 17, 25 etc j'ai été mieux placé que ce que j'aurais du mais comme ça a été dit, la faute retombe surtout sur les campeurs et leurs surenchère.

Mais pour en revenir au rex, tu devais être bien devant, moi j'ai disont dans "le 2eme lot", la file ce serré a droite car une barrière bloquer a gauche, plein de gens arrivé tard sont passé a gauche en renversant la barrière. J'étais super bien placé mais j'avais devant moins des gens qui on attendu 2h ou 3h de moins et derriere moi des gens que j'avais vu devant carrement.

Tout ça pour dire que en plus de dormir devant comme je le répéte est inutile, il faudrait des vigiles a l'exterieur la journée qui controle, plus de barriere (en serpent quand c'est possible), qui est pas 2 personnes qui ce fasse rejoindre par 5 autres a 16h! et ptet une entrée légérement plus tot par petit groupe.

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sweet_Fee † »

J'étais dans la deuxième file si tu vois! Il y a aussi eu de la gruge où j'étais mais pas de bousculades, ni de bleus et tout tintouin
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par delphindochine »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.

+1000 je suis d'accord lamentable et gros coup de gueule à tous les gens qui ont laissé plein de détritus juste devant l'entrée de la salle = quel manque de respect franchement :x

Que vous campiez ou veniez de très bonne heure devant la salle ok pas de problème c'est votre droit mais au moins ramassez votre merdier !!!!!
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Lolo »

IndoLally a écrit :Tout d'abord je suis contente d'avoir revu certaines personnes et rencontré d'autres :wink:

Mais bon petit mot pour les gens du Nord - vous êtes de grands malades !!!! vaut mieux pas vous avoir à côté en fosse quand on est pas en forme :mrgreen: - :kiss: les copains
:hey: Lally, ravie d'avoir fait ta connaissance :D
"Les gens du Nord" ? Mais de qui parles-tu voyons :o ?
:mrgreen: :kiss:
Et un coucou spé aussi à Dio et Maoboy26, dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour discuter :? :kiss:

Je ne ferai pas de CR de ce concert, certains sont beaucoup plus doués que moi ^^ ... Je dirai simplement que je ne m'attendais vraiment pas à y vivre une telle ambiance, le Grand Rex avait déjà été énorme. Mais là... :oops:
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires :wink:
Modifié en dernier par Lolo le 01 févr. 2011 22:32, modifié 2 fois.
ChieuZ ©BATMAN

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Maoboy26 »

Angixel a écrit :Je me dis que j'aurai du arriver à 17h
Et bien Oui !

Pour ma part arriver vers cette heure-ci et tout s'est passé très bien,bien loin des "fauves", l'ambiance était normal dans la fil d'attente, tout le monde attendait sagement. A croire que tout le monde aurait du venir en fin d'aprème. 8) :clin:

Pour ce qui est du concert je vais pas trop m'étaler non plus tout à déjà était dit, j'ai envie de dire mon meilleur sur cette tournée avec le SDF, dans les points positifs une set-list au top pour ma part même si on en voudrait toujours plus, l'enchainement Un jour dans notre vie (ö joie) > L World (Ô joie bis, ô frissons) > A&J était magique, un Mexicane Syndicate qui passe bien avec le ptit mot de Nico au début, Dunkerque vraiment content de l'avoir celle-là !
Un groupe au top de sa forme, Nico avec sa veste en 'cuir' qui lui va juste trop bien ! tellement plus classe que sur le reste de la tournée et qu'au SDF :o
Points négatifs, j'ai envie de ne pas en cités, ils sont sans importances.
Ravie d'avoir rencontrer NoX et Lolo même si ce fut assez bref et d'avoir revus certaines têtes Toulousaines. :D, :kiss: à ce beau monde.

Et à la prochaine :cheers:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
Juliie
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2010 09:31

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Juliie »

delphindochine a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :
GUY a écrit : C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
+1000. En effet, il serait temps de réagir et d'arrêter le délire là.

+1000 je suis d'accord lamentable et gros coup de gueule à tous les gens qui ont laissé plein de détritus juste devant l'entrée de la salle = quel manque de respect franchement :x

Que vous campiez ou veniez de très bonne heure devant la salle ok pas de problème c'est votre droit mais au moins ramassez votre merdier !!!!!
+1000 à tous ce que vous dites.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas interdit de camper car après tout, nous ne sommes pas dans un camping.
Je suis passée faire du repérage Dimanche soir et en voyant toutes ces tentes, ça m'a vraiment dégoûtée. Je suis donc arrivée à 7h du matin. les campeurs ont bien sur pris tout leur temps pour sortir leur tentes, et évidemment bien que quelques personnes aient essayer d'organiser la file, ça a été la cohue. Jusqu'à qu'ils enlèvent leurs tentes, tout allait bien. Le problème, c'est eux. Puis vous parlez de mettre plus de barrières mais en même temps, je signalerais que le Bikini en général de met jamais de barrière, pas une seule et tout ce passe nickel. Je ne pense pas qu'ils s'étaient préparé à un tel chaos. Quant aux détritus, je suis totalement d'accord. Il y avait même une couette :shock: Et des couvertures de survis n'en parlons même pas... Bref, je trouvé qu'il n'y avait aucun respect. C'était mon tout premier concert d'Indochine, je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du public. Du coup, je me suis retrouvée au 4 ème voire 5 ème rang et franchement, je ne voyait rien et j'avais du mal à lever mes bras tellement j'étais collée aux autres.

Enfin, mis à part ça, le concert était génial. Bon, je dois avouer que le fait que l'attente ait été si horrible m'a un peu gâché le concert mais dans l'ensemble, je me suis éclatée. Contrairement à certain, j'ai bien aimé l'entrée sur Electrastar acoustique ! J'ai adoré Un jour dans notre vie et Mexican Syndicate. ça rend trop bizarre l'effet sur L World, je trouve qu'on n'entend pas très bien ce qu'il dit mais sinon j'ai bien aimé. J'aurais bien aimé avoir Sweet Dreams, la lettre de métal et salombo mais bon, on ne peut pas tout avoir :mrgreen: Ma soeur a reçu un médiator de Boris dans le décolleté :lol:
Après, le coup de la chanson reprise par le public sur Tes Yeux noirs étaient bien à la base mais franchement les paroles j'ai trouvé qu'elles étaient un peu ridicule comme la phrase des instruments sous le bras ou encore le "tu es si exqui-i-i-iiis" :lol: , en plus tout le monde n'était pas du tout ensemble et j'avais l'impression que le groupe s'en foutait comme l'an 40 :mrgreen: Enfin, sinon, j'ai trouvé que c'était quand même une bonne idée :D Je voulais attendre à la fin, mais pas trop le courage donc je suis rentrée. Est-ce que certains ont attendu à l'intérieur ? Si oui sont-ils sortis signer des autographes ?

spiderman
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2011 21:15

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par spiderman »

Moi je suis un vieux couillon de 44 balais (fan depuis 30 ans et oui, l'âge du début de la fm et de l'aventurier).Je suis arrivé à 18h et j'étais en milieu de file, tout était parfait, des gens sympas des jeunes des "vieux" comme moi, une belle ambiance, un magnifique concert, une set-liste de rêve, une soirée incroyable avec ma doudou convertie elle aussi aux indos boys.Ce groupe nous apporte de belles choses, et même si il y a des débordements à l'arrière rien à dire c'était très respectueux.Il y a bien sûr quelques blaireaux qui doublent mais bon ils rentrent 10mn avant ET ALORS...laissons les ce sont des c...MERCI A NICOLAS POUR TANT DE PRESENCE !!!!

Avatar du membre
mao-boy40
Messages : 30
Enregistré le : 12 déc. 2006 23:04
Localisation : les landes 40

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par mao-boy40 »

mao boy34 a écrit :J'ai un trou de mémoire, mais je ne sais pas si c'etait sur cette tournée ou la derniere, ou le concert avait été précédé de plus de 2 minutes de 30 de ola dans le public, c'etait assez énorme.
La Ola c'était à Pau le 12.11.2009... J'y étais juste derrière toi :) la fosse était tellement mauvaise en Ola que nous les gradins on les a hués.. c'était bien sympahtique :wink:
Des personnes hués mêmes après les chansons d'après guerre qui passé juste avant le concert -> - 10000

En ce qui concerne le concert au Bikini: arrivé vers 17h, perdu 4 ou 5 orteils jusuq'à l'ouverture des portes... pas de bousculades pour nous, des gens bien sympathiques autour :lol:
Placé sur le 3ème niveau, vu pas terrible mais on avait de quoi bien se déchainer car personne derrière nous pour nous pousser...
Un concert plus que magnifique, des chansns attendu qui sont arrivé, une ambiance de folie au Bikini... MEMORABLE...
Le moins: plus de T-shirt au merchandising à la fin du concert :?

Vivement les prochains concert avec impatience :jump:
En attendant on oublie rien et on brave tous :coeur:
On sera républicains de loin

Montpellier 06/03/06
Pau 17/10/06
Marseille 24/10/06
Pau 12/11/09
Bordeaux 31/03/10
Toulouse 31/01/11
Pau 18/11/2013
Bordeaux 13/03/2018
Bordeaux 10/11/2018

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par delphindochine »

phpBB [video]



:punk:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Ulysse »

Juste énorme quoi... :o :punk: :guitare2:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sweet_Fee † »

Enorme! Bravo Toulouse :thumb:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par indostras »

delphindochine a écrit :
phpBB [video]



:punk:
Excellent ! :thumb:

Merci pour vos CR, ça donne envie d'y retourner très vite... et une fin sur Dunkerque, ça rappelle les bons moments du paradize tour !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Ambre »

Sweet_Fee † a écrit :Enorme! Bravo Toulouse :thumb:
Yes!! :thumb:

Pour une dernière vous avez l'air d'avoir bien assuré!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par delphindochine »

et bravo à la personne qui a fait la vidéo :thumb:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
Danaé
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2009 19:27
Localisation : Béziers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Danaé »

Lolo a écrit :
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires :wink:
De rien. :mrgreen:
delphindochine a écrit :et bravo à la personne qui a fait la vidéo :thumb:
Oui, je suis plutôt fière de moi sur ce coup là. :mrgreen: :arrow:

Plus serieusement, merci. =)

Turn my head, off, forever... Turn it off forever, off forever...

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Lolo »

Danaé a écrit :
Lolo a écrit :
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires :wink:
De rien. :mrgreen:
Ah, en voyant la vidéo, j'ai bien pensé que tu étais juste derrière nous :wink:
Bravo encore d'avoir filmé ce moment et :merci:
Modifié en dernier par Lolo le 01 févr. 2011 22:32, modifié 1 fois.
ChieuZ ©BATMAN

Avatar du membre
Angixel
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:21
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Angixel »

Lolo a écrit :
IndoLally a écrit :Tout d'abord je suis contente d'avoir revu certaines personnes et rencontré d'autres :wink:

Mais bon petit mot pour les gens du Nord - vous êtes de grands malades !!!! vaut mieux pas vous avoir à côté en fosse quand on est pas en forme :mrgreen: - :kiss: les copains
:hey: Lally, ravie d'avoir fait ta connaissance :D
"Les gens du Nord" ? Mais de qui parles-tu voyons :o ?
:mrgreen: :kiss:
Et un coucou spé aussi à Dio et Maoboy26, dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour discuter :? :kiss:

Je ne ferai pas de CR de ce concert, certains sont beaucoup plus doués que moi ^^ ... Je dirai simplement que je ne m'attendais vraiment pas à y vivre une telle ambiance, le Grand Rex avait déjà été énorme. Mais là... :oops:
Merci d'ailleurs à nos voisins de fosse côté oLi qui ont été si compréhensifs et n'ont pas du tout râlé de nos délires :wink:
Ha c'était vous les malades?! J'étais juste derrière, je voulais vous rejoindre mais un grand monsieur devant moi m'empêchait de passer :lol:

Répondre