[CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini (MCT)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Treize Raisons »

Oh yeah, bravo ! :thumb:


Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Danaé
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2009 19:27
Localisation : Béziers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Danaé »

@Lolo : Pour info, je crois même avoir pris le métro avec vous... Enfin, on s'en fout. :mrgreen:
Et, j'ai bien aimé vos délires, c'était sympa. =)

Turn my head, off, forever... Turn it off forever, off forever...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

delphindochine a écrit :
phpBB [video]



:punk:
Mais gnié quoi xD ! Enorme :o :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par bobyy »

Petite Vidéo de Dunkerque et de la sortie de scène...
phpBB [video]
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par tallulalune »

bobyy a écrit :Petite Vidéo de Dunkerque et de la sortie de scène...
phpBB [video]
Merci! :D
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Inthemoon
Messages : 45
Enregistré le : 28 nov. 2010 23:35

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Inthemoon »

Beaucoup de choses ont été dites, mais étant trop contente de lire les CR des concerts quand je n'ai pas pu y assister, je rajoute moi aussi ma (trop longue) contribution.

Chose que j'aurais crue impensable il y a encore quelques mois, je suis descendue à Toulouse pour un concert (bon, ok, après j'ai rajouté 3 jours de vacances à 250km de Toulouse histoire de justifier le déplacement, mais quand même...).
Ne pouvant me résoudre à manquer ce MCT et n'ayant trouvé qu'une seule place pour Toulouse: j'organisais donc cette expédition « un peu insensée »... Par la suite, j'aurais la chance de trouver une place pour le Grand Rex (le Grand Rex quoi, ça ne se manque pas...!), mais mon périple Toulouse / Sud Ouest étant déjà booké, j'aurai donc la chance indécente (une fois de plus) de cumuler les 2 dates...!

Partie vers 10h de Paris par un froid de canard, je me dis que finalement ce n'est pas si grave de ne pas arriver trop tôt à Toulouse. Km vite avalés au son du Stade. Arrivée à Toulouse et recherche de l'hôtel, découverte du très beau centre historique de Toulouse, mais grosse galère dans les petites rues en sens unique. Installation rapide à l'hôtel, avec un beau « délire » en découvrant « ma chambre rouge!". Forcément, petite séance photos « à la Nicola » et Go Bikini, Go!

Mappy est une fois de plus mon meilleur amis: 8 km que j'arrive à transformer en 30 km... Ca y est, je trouve le Bikini... Zone d'activité, aucun problème pour ce garer.
Il est 18h et je découvre la file d'attente qui me paraît plus que raisonnable : un des avantages du Rex: après avoir vu la file du Rex, on est prêt à tout affronter. Attente qui passe rapidement, dans un esprit « bon enfant ». Il fait froid aussi, mais moins qu'au Rex, et l'équipement ski est toujours de la partie.

Ouverture des portes, on entend des hurlements et des cris de douleur devant; de là où nous sommes ça fait peur... , puis une fois les 250 premières personnes rentrées, ça avance gentillement.

[HS] Gros coup de gueule (encore une fois), sur l'état des abords de la salle: on enjambe les détritus... Il va falloir m'expliquer comment des gens qui se retrouvent dans les premiers, assez organisés pour être présents plusieurs jours avant ou le matin même, qui pensent aux couvertures de survie, au ravitaillement, aux occupations et à plein d'autres choses encore, arrivent à oublier de prendre quelques sacs poubelle pour mettre leurs déchêts et laisser un endroit « vierge » de leur passage? Désolée, mais je trouve ça irrespectueux et en total décalage avec l'esprit du groupe. Je ne sais plus dans quel reportage, une directrice de salle expliquait que c'était très agréable de recevoir Indochine, que le groupe était très respectueux et que les locaux étaient rendus en parfait état, pas comme d'autres groupes qui saccageaient tout... On ne peut pas en dire autant de la file d'attente... Et puis après, il ne faut pas venir se plaindre que les gens aient une certaine image des fans d'Indo..., parce que déjà en étant « dans le bain », ça me choque, alors quelqu'un qui serait là « par hasard », je n'imagine même pas... Comme dirait Nico: comme des sauvages!!! [fin/HS].

Placement un peu chaotique, au 1er étage, en me tortillant un peu, j'aperçois la scène. Mais quand je demande au vigile si on peut poser les vêtements sur la rembarde ou aux pieds du projo, il me dit que ce n'est même pas envisageable et qu'il y a un vestiaire en bas: Ok. Au risque de perdre ma place, je passe au vestiaire et repars à la recherche d'une place... Après plusieurs essais non satisfaisants en haut, je décide de tenter « la fosse »! Décision importante, parce-que, j'ai atteint un âge où j'aime bien avoir un certain confort... Et puis passer un concert d'Indo en ayant l'impression d'être dans une rame du RER A aux heures de pointe: non merci. Ce concert m'aura donc permis de « démystifier la fosse »! Il y a encore de la place tout à droite, et contre toute attente, j'avance assez loin. Je suis à environ 10 m de la scène et très contente. Seul bémol, mais je ne l'ai pas encore compris, je ne verrai pas Mister Marco de la soirée. Je comprends alors que l'alchimie si particulière à Indochine n'existe qu'avec les 6 réunis! Mister Marco: vous m'avez manqué.

Musiques d'attente (visiblement, une partie du public ne s'attendait pas à ça), et puis ça y est, Electrastar démarre, je vais vite savoir si je vais tenir les 2h30 en fosse ou s'il va falloir opérer un repli stratégique dans le fond. Et bien non, oh étonnement, je trouve le public « endormi». Arrive Dancetaria: je me dis que ça y est, le public va démarrer: et bien non, toujours pas. Je commence à me dire que je n'aurais peut être pas dû faire ce concert, que le Grand Rex, c'était tellement énorme, que forcément, on ne peut être que déçu après... c'est la dernière fois de la soirée que j'ai pensé ça. Sur Gang Bang, ça part... et ça ne s'arrêtera plus.
Concert mémorable aussi et fort en émotion.

La setlist, je ne la repasse pas en revue. Je me rends juste compte que certains morceaux restent magiques même si plusieurs fois entendus: je pense notamment à UJDNV... Je pensais qu'après le choc de Bercy et le Grand Rex, j'étais blindée... et bien non, toujours pas...

Ce que j'aime beaucoup vu de ma place, c'est que les expressions des visages de chacun prennent une autre dimension.

Les petits bonus cachés (ou pas):

- Boris qui cherche l'inspiration dans le ciel pendant le Lac
- Matu qui délire avec Mister Shoes ou Marco pendant Little Dolls
- Nico qui nous dit qu'ils se demandent comment ils vont faire sans nous (Euh, Nico, nous aussi, on se le demande)!!!
- Boris déchaîné pendant les choeurs de Mao Boy « I'm a superboy » and « you are Supergirls » en regardant « son public »
- Le public qui ne s'arrête plus sur 3 nuits par semaine et « la cathédrale si chère à Nico » qui raisonne encore et encore.
- Nico qui dit c'est incroyable ce qui se passe avec leur public, qu'ils ne savent pas jusqu'où ça ira
- Nico qui nous dit qu'ils vont faire un morceau et que c'est celui-là que les Enfoirés auraient dû reprendre
- Boris qui « attaque » Nico parce qu'il joue trop vite sur Mexicane Syndicate
- Le jeu de mots de Nico sur le Bikini rikiki!!! Oui, oui, il a osé!
- Boris qui fait une espèce de salut militaire en voyant une pencarte
- Nico qui explique que c'est difficile de contenter tout le monde et qui rajoute en se marrant « sauf le premier rang »
- L'aventurier qui ne s'arrête plus et Nico qui prend du recul, s'appuie sur le promontoire de Mister Shoes et croise les bras en regardant les autres et en souriant style « c'est bon, on est chômage technique, le public chante à notre place ».
- Nico qui nous dit « vous faites une belle dernière »
- Nico qui dit à Boris, qui vient de jeter sa bouteille dans le public, qu'il aurait dû faire du basket
- Nico qui nous dit que l'on va être un moment sans se revoir
- Le public qui se prend au jeu des paroles de Pink Water: « Je pars », non, non, « Je ne reviendrai jamais » nooonnn, « Demain, le monde m'aura oublié » NNNNOOOOOONNNNN Nico, c'est pas vrai!!!


Les dernières chansons arrivent: Pink Water, ce n'est pas possible comme fin c'est trop triste...
Alors Dunkerque, c'est mieux, et puis je souris en repensant à ma première écoute: « Moi, si j'étais la Belle de Cadix...., Euh, non, ça ne doit pas être ça!!! ».
Finir avec cette phrase si forte « Le monde est un pervers et je continuerai de le braver » et les la lalalala la, j'adhère totalement...

Les lumières se rallument et on a le droit à la musique de fin.

Ca y est, c'est vraiment fini, bye bye Meteor.

Ambiance particulière dans la salle.

Une page se tourne, il y en a d'autres à écrire.

En rentrant à l'hôtel, le chocolat posé sur l'oreiller demande « What mood are you in tonight »: j'ai le choix entre « Sexy » et « Tranquility », euh « Aujourd'hui, je pleure » vous n'avez pas???

Le sommeil viendra difficilement et tard dans la nuit.


Cette « parenthèse Météor » dans ma vie aura été étonnante, surprenante et inespérée, salutaire si j'osais.

Je ne remercierai jamais assez le groupe pour « tout » et dans ce « tout », il faut comprendre beaucoup de choses: arriverai-je un jour à saisir les occasions de le leur dire de vive voix?
Merci de m'avoir accompagnée dans ce tournant décisif et de m'avoir donné autant de clés...
"Il faut croire en soi." NS

****************** Aussi adepte du "pourquoi-pas" ...!!! ******************

________________________________________________ Ca, c'est comme l'album solo, c'est fait!

fa-bi-1
Messages : 18
Enregistré le : 25 févr. 2009 20:07
Localisation : SENS (89)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par fa-bi-1 »

GUY a écrit :
Tu as tout résumé :wink: : les campeurs plantent leur tente et vont se balader et parfois même à l'hôtel (si, si, si). Au prochain Bikini, j'arrive une semaine à l'avance, je mets ma tente et je viens la contrôler de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

La vraie panique dans la queue vient du fait que les campeurs replient leur tente trop tard !!! Si à 9 h tout le monde avait plié, les premiers arrivés de la journée se mettrait derrière eux et il n'y aurait pas de bousculade et de gruge.

C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
Bien heureux de vous l'entendre dire. J'ai même vu à Nancy MCT 4 nanas arriver en voiture vers 15h toutes fraiches et se placer en début de file (sans numéro d’inscrit sur leurs mains, j’ai vérifié !), en disant bonjour à toute la clique de campeurs habituels!!! Et en plus ne se faisant pas discrètes derrière! Comme quoi, ça ne sert à rien de se crever le cul pour arriver à 9h.

Pour avoir fait 10 dates sur cette tournée, je ne supporte plus ces gens, nous aussi nous arrivions très tôt et personnes ne nous proposez de numéro, d'ailleurs totalement ridicule cette histoire de numéro!!! Nous avons aussi vu des numéros "bis" ajoutés en cours de journée.

Les tentes doivent être rangées au plus tôt, pour pouvoir organiser la file dès 9h, et pourquoi ils n'avaient pas avec eux des banderoles type chantier rouge et blanche et qui ne coûtent pas chère pour créer un cheminement ou une file. Quitte à "jouer" les organisateurs, autan bien le faire.


Sans parler effectivement de l'état d'insalubrité de l'endroit derrieres eux, des vrai porcs!!
En plus à voir certains comportement à la barriere, ne danse pas ou ne chante pas, voir n'applaudisse pas (si si), on les sents tellement blasé que je doute qu'ils prennent encore du plaisir à voir le groupe. Bref sur la prochaine tournée j'espère que cela changera.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MaFie »

Danaé a écrit :@Lolo : Pour info, je crois même avoir pris le métro avec vous... Enfin, on s'en fout. :mrgreen:
Et, j'ai bien aimé vos délires, c'était sympa. =)
Angixel a écrit : Ha c'était vous les malades?! J'étais juste derrière, je voulais vous rejoindre mais un grand monsieur devant moi m'empêchait de passer :lol:
Ouaiiiiiiiis c'était nous :o 8)

Non mais les gens ils restaient en cercle autour, genre z'avaient peur :mrgreen:

Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par beagn »

fa-bi-1 a écrit :
GUY a écrit :
Tu as tout résumé :wink: : les campeurs plantent leur tente et vont se balader et parfois même à l'hôtel (si, si, si). Au prochain Bikini, j'arrive une semaine à l'avance, je mets ma tente et je viens la contrôler de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

La vraie panique dans la queue vient du fait que les campeurs replient leur tente trop tard !!! Si à 9 h tout le monde avait plié, les premiers arrivés de la journée se mettrait derrière eux et il n'y aurait pas de bousculade et de gruge.

C'est vous, les campeurs, qui mettez le b..... et vous êtes en train de créer une animosité entre vous et les autres fans :devil2: !!! Heureusement que la tournée se termine car les tensions allaient crescendo.
Bien heureux de vous l'entendre dire. J'ai même vu à Nancy MCT 4 nanas arriver en voiture vers 15h toutes fraiches et se placer en début de file (sans numéro d’inscrit sur leurs mains, j’ai vérifié !), en disant bonjour à toute la clique de campeurs habituels!!! Et en plus ne se faisant pas discrètes derrière! Comme quoi, ça ne sert à rien de se crever le cul pour arriver à 9h.

Pour avoir fait 10 dates sur cette tournée, je ne supporte plus ces gens, nous aussi nous arrivions très tôt et personnes ne nous proposez de numéro, d'ailleurs totalement ridicule cette histoire de numéro!!! Nous avons aussi vu des numéros "bis" ajoutés en cours de journée.

Les tentes doivent être rangées au plus tôt, pour pouvoir organiser la file dès 9h, et pourquoi ils n'avaient pas avec eux des banderoles type chantier rouge et blanche et qui ne coûtent pas chère pour créer un cheminement ou une file. Quitte à "jouer" les organisateurs, autan bien le faire.


Sans parler effectivement de l'état d'insalubrité de l'endroit derrieres eux, des vrai porcs!!
En plus à voir certains comportement à la barriere, ne danse pas ou ne chante pas, voir n'applaudisse pas (si si), on les sents tellement blasé que je doute qu'ils prennent encore du plaisir à voir le groupe. Bref sur la prochaine tournée j'espère que cela changera.
+10000 ! C'était ma première tournée pour moi ! J'ai décidé que pour la suivante, je ne viendrai pas des heures et des heures à l'avance (je profiterai pour faire du tourisme si je découvre d'autres villes) et tanpis si je ne suis pas en fosse, au moins je pourrai bouger, respirer, sauter sans me faire engueuler !
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par InDoBoY86 »

Camper et avoir un hotel completement con

"Va y Nicola tu peut mettre les billets a 50euros sur la prochaine tournée tu a des fans qui roule sur l'or"
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sab »

delphindochine a écrit :
phpBB [video]



:punk:
Vraiment excellent cet Aventurier version public !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous tous d'avoir relancé le groupe :thumb: ! (Pincement au coeur de ne pas y avoir été...)

Et :merci: pour les CR et les bonus cachés (ou pas)
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Ulysse »

Inthemoon a écrit : Les petits bonus cachés (ou pas):

- Boris qui cherche l'inspiration dans le ciel pendant le Lac
- Matu qui délire avec Mister Shoes ou Marco pendant Little Dolls
- Nico qui nous dit qu'ils se demandent comment ils vont faire sans nous (Euh, Nico, nous aussi, on se le demande)!!!
- Boris déchaîné pendant les choeurs de Mao Boy « I'm a superboy » and « you are Supergirls » en regardant « son public »
- Le public qui ne s'arrête plus sur 3 nuits par semaine et « la cathédrale si chère à Nico » qui raisonne encore et encore.
- Nico qui dit c'est incroyable ce qui se passe avec leur public, qu'ils ne savent pas jusqu'où ça ira
- Nico qui nous dit qu'ils vont faire un morceau et que c'est celui-là que les Enfoirés auraient dû reprendre
- Boris qui « attaque » Nico parce qu'il joue trop vite sur Mexicane Syndicate
- Le jeu de mots de Nico sur le Bikini rikiki!!! Oui, oui, il a osé!
- Boris qui fait une espèce de salut militaire en voyant une pencarte
- Nico qui explique que c'est difficile de contenter tout le monde et qui rajoute en se marrant « sauf le premier rang »
- L'aventurier qui ne s'arrête plus et Nico qui prend du recul, s'appuie sur le promontoire de Mister Shoes et croise les bras en regardant les autres et en souriant style « c'est bon, on est chômage technique, le public chante à notre place ».
- Nico qui nous dit « vous faites une belle dernière »
- Nico qui dit à Boris, qui vient de jeter sa bouteille dans le public, qu'il aurait dû faire du basket
- Nico qui nous dit que l'on va être un moment sans se revoir
- Le public qui se prend au jeu des paroles de Pink Water: « Je pars », non, non, « Je ne reviendrai jamais » nooonnn, « Demain, le monde m'aura oublié » NNNN
HAHA ! ha ...ha .... :mrgreen:


(Merci pour ton CR ! ;))
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

STOP!!

Là y'en a vraiment marre, nous sommes dans un topic concernant le compte rendu du CONCERT!!

Ne venez plus me parler de respect, parce que campeur ou pas, plus personne ou presque n'en a et c'est lamentable, vous me fatiguez tous avec vos reflexions. Chacun est libre de vivre son concert comme il l'entend, darriver à 20h ou de camper avec ses amis.
Notre organisaton vous depalit? faites mieux et on en reparle, ce n'est pas les campeurs qui foutent le bordel, il faut rappeler qu'à part sur les dernieres dates, on etait rarement plus d'une vingtaine à le faire alors va falloir arreter de nous cracher dessus.

Si nous proposons de numeroter ce n'est pas pour rien, si nous prenons des hotel c'est pour conserver une bonne hygiene.. ca vous depasse? ok mais n'allez pas me faire croire que ceux qui arrivent le jour meme restent toute la journée dans la file d'attente, vous n'allez pas aux toilettes? vous ne mangez pas? N'allez pas poser des affaires dans la voiture?

Tentes ou pas tentes, il suffit que chacun se mettent à l'aise en arrivant pour que ca se passe bien. Si les premiers arrivaient le matin meme croyez moi ce serait la meme chose, et la majorité campent pour partager des moments ensemble, nous savons tres bien qu'en arrivant le matin le premier rang reste accessible. A clermont j'ai campé, mais je ne suis rentrée dans la salle que dans les derniers pour etre au fond de la fosse.

Je ne trouve pas les mots pour ecrire à quel point vous m'enervez tous autant que vous etes à vous prendre la tete pour des futilités, vivez votre concert comme vous l'entendez, avec ceux que vous aimez, faites de belles rencontres, et laissez de coté ce qui vous deplait!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par InDoBoY86 »

Faire mieux c'est arretez de camper et arrivez a des heures raisonable.j'ai vue plusieur artiste ou les gens n'arrivent pas avant 17h et la c'est bien car peu d'attente et 1er rang assurer.
Voila j'arrete sur ce debat sans fin.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dioxyde »

@Inthemoon: super CR :thumb:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par AtoMic sKy »

Inthemoon a écrit : - Nico qui dit à Boris, qui vient de jeter sa bouteille dans le public, qu'il aurait dû faire du basket

Ce n'est pas Nicola qui a dit çà: c'est Boris en parlant à un fan en face de lui, celui qui a justement rattrapé la bouteille :wink:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par blanc et noir »

Merci pour vos CR !!!
Cette dernière date avait l'air fabuleuse !! Les videos sur les impros :coeur:
Et Dunkerque :punk:
Bref ... ça va être long l'attente maintenant !!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par chuppa »

Pfff Inthemoon et vos vidéo aurons eu raison de moi les larmes sont monter....Merci de votre partage... :coeur:

a bientôt les boys :coeur:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

Gothysmeeth a écrit :STOP!!

Là y'en a vraiment marre, nous sommes dans un topic concernant le compte rendu du CONCERT!!

Ne venez plus me parler de respect, parce que campeur ou pas, plus personne ou presque n'en a et c'est lamentable, vous me fatiguez tous avec vos reflexions. Chacun est libre de vivre son concert comme il l'entend, darriver à 20h ou de camper avec ses amis.
Notre organisaton vous depalit? faites mieux et on en reparle, ce n'est pas les campeurs qui foutent le bordel, il faut rappeler qu'à part sur les dernieres dates, on etait rarement plus d'une vingtaine à le faire alors va falloir arreter de nous cracher dessus.

Si nous proposons de numeroter ce n'est pas pour rien, si nous prenons des hotel c'est pour conserver une bonne hygiene.. ca vous depasse? ok mais n'allez pas me faire croire que ceux qui arrivent le jour meme restent toute la journée dans la file d'attente, vous n'allez pas aux toilettes? vous ne mangez pas? N'allez pas poser des affaires dans la voiture?

Tentes ou pas tentes, il suffit que chacun se mettent à l'aise en arrivant pour que ca se passe bien. Si les premiers arrivaient le matin meme croyez moi ce serait la meme chose, et la majorité campent pour partager des moments ensemble, nous savons tres bien qu'en arrivant le matin le premier rang reste accessible. A clermont j'ai campé, mais je ne suis rentrée dans la salle que dans les derniers pour etre au fond de la fosse.

Je ne trouve pas les mots pour ecrire à quel point vous m'enervez tous autant que vous etes à vous prendre la tete pour des futilités, vivez votre concert comme vous l'entendez, avec ceux que vous aimez, faites de belles rencontres, et laissez de coté ce qui vous deplait!
+1 .
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par indoevy »

Gothysmeeth a écrit :STOP!!

Là y'en a vraiment marre, nous sommes dans un topic concernant le compte rendu du CONCERT!!

Ne venez plus me parler de respect, parce que campeur ou pas, plus personne ou presque n'en a et c'est lamentable, vous me fatiguez tous avec vos reflexions. Chacun est libre de vivre son concert comme il l'entend, darriver à 20h ou de camper avec ses amis.
Notre organisaton vous depalit? faites mieux et on en reparle, ce n'est pas les campeurs qui foutent le bordel, il faut rappeler qu'à part sur les dernieres dates, on etait rarement plus d'une vingtaine à le faire alors va falloir arreter de nous cracher dessus.

Si nous proposons de numeroter ce n'est pas pour rien, si nous prenons des hotel c'est pour conserver une bonne hygiene.. ca vous depasse? ok mais n'allez pas me faire croire que ceux qui arrivent le jour meme restent toute la journée dans la file d'attente, vous n'allez pas aux toilettes? vous ne mangez pas? N'allez pas poser des affaires dans la voiture?

Tentes ou pas tentes, il suffit que chacun se mettent à l'aise en arrivant pour que ca se passe bien. Si les premiers arrivaient le matin meme croyez moi ce serait la meme chose, et la majorité campent pour partager des moments ensemble, nous savons tres bien qu'en arrivant le matin le premier rang reste accessible. A clermont j'ai campé, mais je ne suis rentrée dans la salle que dans les derniers pour etre au fond de la fosse.

Je ne trouve pas les mots pour ecrire à quel point vous m'enervez tous autant que vous etes à vous prendre la tete pour des futilités, vivez votre concert comme vous l'entendez, avec ceux que vous aimez, faites de belles rencontres, et laissez de coté ce qui vous deplait!


+10000000000000000 je croyais que personne allez se défendre, bordel, ça me fou la rage, les gens on une tel image des "campeurs" sans les connaitre, mais eux ne serait pas capable de venir plusieurs jours avt pour vivre le truc a fond et passer de très bon moment entre fan, se mettre dans l'ambiance, pouvoir être au plus prés de ce qu'on aime!!!!!!!
Indochine ça ne s'explique pas ça se vit!!!
et au fait les fans LOVE AND RESPECT vous connaissez???? et la tolérance surtt ! chacun vit son concert comme bon lui semble ! MERCI !!!

Avatar du membre
vélina
Messages : 17
Enregistré le : 01 nov. 2009 14:39
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par vélina »

MBeneH a écrit :
Gothysmeeth a écrit :STOP!!

Là y'en a vraiment marre, nous sommes dans un topic concernant le compte rendu du CONCERT!!

Ne venez plus me parler de respect, parce que campeur ou pas, plus personne ou presque n'en a et c'est lamentable, vous me fatiguez tous avec vos reflexions. Chacun est libre de vivre son concert comme il l'entend, darriver à 20h ou de camper avec ses amis.
Notre organisaton vous depalit? faites mieux et on en reparle, ce n'est pas les campeurs qui foutent le bordel, il faut rappeler qu'à part sur les dernieres dates, on etait rarement plus d'une vingtaine à le faire alors va falloir arreter de nous cracher dessus.

Si nous proposons de numeroter ce n'est pas pour rien, si nous prenons des hotel c'est pour conserver une bonne hygiene.. ca vous depasse? ok mais n'allez pas me faire croire que ceux qui arrivent le jour meme restent toute la journée dans la file d'attente, vous n'allez pas aux toilettes? vous ne mangez pas? N'allez pas poser des affaires dans la voiture?

Tentes ou pas tentes, il suffit que chacun se mettent à l'aise en arrivant pour que ca se passe bien. Si les premiers arrivaient le matin meme croyez moi ce serait la meme chose, et la majorité campent pour partager des moments ensemble, nous savons tres bien qu'en arrivant le matin le premier rang reste accessible. A clermont j'ai campé, mais je ne suis rentrée dans la salle que dans les derniers pour etre au fond de la fosse.

Je ne trouve pas les mots pour ecrire à quel point vous m'enervez tous autant que vous etes à vous prendre la tete pour des futilités, vivez votre concert comme vous l'entendez, avec ceux que vous aimez, faites de belles rencontres, et laissez de coté ce qui vous deplait!
+1 .
+1 ça c'est dit

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Maoboy26 »

Image
Gothysmeeth a écrit :Là y'en a vraiment marre, nous sommes dans un topic concernant le compte rendu du CONCERT!!
C'est une blague ? l'est beau ton pavé chouette CR ! :thumb:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par izabel »

Et sinon pour les gens qui n étaient pas au Bikini ça vous dirais pas d areter de polluer le topic des CR avec des débats sans fins qui datent de mathusalem .... :roll:

Personne ne respectent personne et personne ne changeras d avis, ça fait des années que ça dure, c'est apparemment pas près de changer, si vous voulez vraiment continuez de vous battre, merci de le faire dans un autre topic.

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

Ouais je sais c'etait fait expres lol a force de mettre des pics par ci par là j'ai préféré faire tout d'un coup ;)
fin HS

au final super contente de l'ambiance du sud qui a mis du temps à se reveiller mais ensuite c'etait une belle dernière:)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dioxyde »

indoevy a écrit : et au fait les fans LOVE AND RESPECT vous connaissez????
Comme dirait Danser-Terriens, le love&respectDTC !
Campeurs/pas campeurs, c'est tout du n'importe quoi, quand tu vois que des gens se font écraser, piétiner, frapper, pour rentrer dans une salle de concert, pour passer un bon moment, ben le love&respect cherchez le ! Quand tu vois les gens qui sont prêts à t'insulter parce que tu vas dire bonjour à des gens devant, le love&respect c'est tjs DTC ! Quand tu vois le tas d'immondices, t'as l'impression d'écraser un sdf en rentrant dans la salle ! Love&respectDTC encore !

C'est clair et net que l'ambiance dans une file d'attente pour un concert d'indo, c'est plus du tout motivant.

Ça commence à me gaver toutes ces histoires, et le love&respect c'est lolilol aujourd'hui.

Sur ce j'arrête le HS.

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par LysA »

izabel a écrit :
Personne ne respectent personne et personne ne changeras d avis, ça fait des années que ça dure, c'est apparemment pas près de changer
enfin quelqu'un qui a compris :clin:

Pourquoi je ne suis pas allé au Bikini moi :cry: :cry:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par delphindochine »

phpBB [video]



:thumb:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par *Gwenegane* »

indoevy a écrit :

+10000000000000000 je croyais que personne allez se défendre, bordel, ça me fou la rage, les gens on une tel image des "campeurs" sans les connaitre, mais eux ne serait pas capable de venir plusieurs jours avt pour vivre le truc a fond et passer de très bon moment entre fan, se mettre dans l'ambiance, pouvoir être au plus prés de ce qu'on aime!!!!!!!
Indochine ça ne s'explique pas ça se vit!!!
et au fait les fans LOVE AND RESPECT vous connaissez???? et la tolérance surtt ! chacun vit son concert comme bon lui semble ! MERCI !!!

Alors, j'allais citer le coup de gueule de Inthemoon (excellent compte-rendu soit dit en passant :coeur: ) sur les détritus qui jonchaient le sol à certains endroits dans la file du Grand Rex, car ça je ne comprendrai jamais comment on peut oser partir en laissant tout ça derrière soi... Donc le respect pour certains, force est de constater que c'est donc plutôt IYA (pour varier la formule :wink: ), à part si le respect ne s'adresse qu'aux personnes et non plus aux lieux publics... Et là, personne sur ce forum ne viendra se vanter d'avoir un tel comportement, là, y'a plus personne tout à coup :evil:

Donc, je n'ai jamais rien dit contre les campeurs mais contre les détritus laissés par certains ( et ces personnes ont-elles vraiment campé en plus? Cela m'est bien égal!)

Donc a priori, je ne fais pas partie de "EUX", ceux qui ne seraient pas capables de venir plusieurs jours avant...

MAIS ... je ne peux m'empêcher de réagir car... franchement, si j'avais eu la possibilité de venir plus tôt au Grand Rex, et à tous les concerts que j'ai faits d'ailleurs, je l'aurais fait! On n'a malheureusement pas la possibilité de suivre son groupe préféré facilement par rapport à notre boulot et notre famille! Résultat, le Grand Rex a été ma 9ème date en 9 ans, c'est peu pour certains mais pour moi, c'est déjà énorme! :coeur: - Ah, quoi?! La fausse fan!!! :mrgreen: - Et j'ai rarement été très près de la scène, à part au dernier petit tour d'A&J :coeur: Qu'à cela ne tienne, je me suis éclatée comme une folle à chaque fois! C'est ce qui compte, non?!

Voilà, fin du HS...
Modifié en dernier par *Gwenegane* le 02 févr. 2011 13:53, modifié 1 fois.
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Honnêtement ça donne même plus envie d'aller aux concerts cette ambiance de m**de... J'aime bien les "campeurs" qui se défendent, après avoir vu touutes les personnes se plaindre d'eux ils réalisent pas encore qu'il y a un peut-être aussi un petit problème de leur côté aussi. :mrgreen:
Moi aussi les gens qui veulent tout régenter et qui se prennent pour des rois en dictant aux autres ce qu'ils doivent faire m'énerve franchement!! Mais il n'y a pas que ça, entre autres les problèmes de détritus évoqués, vous n'avez pas honte? Non bien sûr "c'est pas moi", c'est jamais personne :wink:
Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sûr, il y a encore (et bien heureusement) des gens respectueux mais c'te mentalité de fan d'Indochine là j'en peux plus quoi.
C'est juste pitoyable.

Et vivre un concert n'a rien à voir avec le fait d'attendre par -5 degré toute une nuit POUR TOUCHER NICOLAAA; putain soit-disant c'est pour "se retrouver", la blague. Vous voulez vous retrouver? Allez dans un bar, faites une soirée j'sais pas mais stoppez ces surrenchères de merde qui ne font que ternir l'image du groupe et surtout notre image à nous.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Sweet_Fee † »

Je ne crois pas que le coup de gueule soit contre les campeurs ( ça c'est un autre débat ) mais plutôt contre la gruge et le bordel laissé. Et cela n'arrive pas que dans le coin " campeurs ".
Faut arrêtez de s'en prendre toujours aux même! Il y a AUSSI de la gruge au niveau de ceux qui arrivent à 9h, 13h, 16h, ... Après c'est peut être plus "flagrant" quand c'est vers les campeurs, vu qu'ils ont des numéros. Il n'y pas que les amis des amis des campeurs qui vont les rejoindre. Il y aussi les amis des amis du gars qui est arrivé à 10h qui le rejoigne tard.
Camper ou pas, c'est un autre débat! Et puis ce qui me fait rire, c'est de savoir quelle est la " bonne" heure. La veille ? 9h ? 14h? C'est une question où chacun à son avis. Pour certains l'heure raisonnable ça va être à 17h, d'autres 14h!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

Et sinon pour celles et ceux qui etaient sur d'autres dates du MCT, qu'avez vous pense de cette derniere? de l'ambiance?

Perso, Bruxelles etait enorme, et le Grand Rex tres bien aussi mais Toulouse, je sais pas c'eait à part, peut etre l'effet de la "dernière"

J'ai adoré voir Boris ce soir là, qui a titillé Nicola qui avait bien du mal à sourire mais il a reussi! Bravo Bobo!!

Je garderai de bons souvenirs des concerts, du plaisir d'etre là, et de leurs effort pour varier les set lists, ils n'y etaient pas obligés.. jem 'attendais à entendre Playboy qui avait été repeté aux balances mais Dunkerque a été privilégié et ca m'a fait plaisir!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Bobo31
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2011 21:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bobo31 »

Bon comme le sujet c'est bien sur le concert' ^^. Je ne vais pas parlé de tout ce qui s'est passé juste avant le concert et de tte' ça n'a aucune utilité, j'débute dans les CR ce n'est que mon 3ème concert d'Indo'(soyez indulgent ou pas mdr^^), j'ai attaqué par le stade de france 80.000 personnes, l'arena 14.000 (environ je crois), et pour finir le Bikini avec ses 1500 personnes environ, donc on peut dire que maintenant j'ai vécu à chaque fois un concert différent :). J'avais peur d'une aussi petite salle, étant habituée à faire des concerts avec beaucoup plus de monde. Une fois rentrée dans la salle, ce fameux "bikini rikiki" :p, j'atterris au deuxième/troisième rang' , plutôt pas mécontente de moi, bien placée. Le concert débute doucement comme prévu (ayant suivi les set-list' des autres concerts, pas de surprise), public mou certes au début mais sur des chansons comme celles-là(je ne les critique pas ^^, je les aime bien, pratiquement toutes-celles qu'on a eu à vrai dire, on a été gâté) tu ne peux pas avoir un public complètement déchaîné, normal' , mais moi perso j'étais conquise par cette intro' tout en douceur et en émotion :). Après bien sûr ça s'est mis à s'déchaîné, à bouger, comme plusieurs l'ont déjà dit dans le forum, moi perso j'étais côté Oli', à côté des pogos et putain j'ai adoré ça merci d'ailleurs à ceux qui ont lancé ça :), complètement crevée et vidée à la fin du concert, sauté partout vivre le concert à 200pr cent, et également vivre les moments émotions deux ambiances différentes mais deux ambiances magiques et autant appréciables l'une que l'autre, avant le concert pendant l'attente, j'étais parfois énervée, gavée d'attendre dans le froid plus d'énergie, mais jmon énergie a été décuplée fois mille quand ça s'est mis à démarré," ça s'explique, ça se vit c'est clair." Je ne suis pas la seule, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, puisque de plus je lis les C-R de chacun d'entre vous et je me retrouve souvent dans chacun d'eux ^^. Bref pour moi c'était l'un de mes meilleurs concerts, on m'avait dit que le bikini était une putin de salle rock' et étant étudiante toulousaine il était temps que j'la découvre :D et franchement pas déçue :). J'ai l'impression en tout cas d'avoir vécu ce concert à fond, une ambiance des plus magiques, un putain de groupe qui nous a envoyé tout son talent par la gueule, un Nico' démentiel comme d'habitude j'ai envie de dire, Boris complètement déchaîné :), Oli' & Marco' bien marrant Matu' la même avec Mr Shoes', enfin une dynamique de groupe excellente mais bon j'suis moins surprise maintenant par ça ^^. Les reprises de l'aventurier, de la cathédrale, de 3 nuits par semaine, et j'ai encore l'image de la tête de Nico' devant ces reprises qui me reste gravée :) <3. Bref, un magnifique concert... totalement conquise par cette tournée.. il me tarde la prochaine ..!
Paris -- Stade de France 26/06/10
Montpellier -- L'Arena 08/09/10
Toulouse -- Le Bikini 31/01/11

" Les rafales ont déchirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments.. "

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bart »

Inthemoon a écrit : - Le public qui se prend au jeu des paroles de Pink Water: « Je pars », non, non, « Je ne reviendrai jamais » nooonnn, « Demain, le monde m'aura oublié » NNNNOOOOOONNNNN Nico, c'est pas vrai!!!

:lol: Excellent :mrgreen:

Pfffff qu'est ce que je foutais au fond moi :cry3:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par GUY »

Gothysmeeth a écrit :STOP!!

Je ne trouve pas les mots pour ecrire à quel point vous m'enervez tous autant que vous etes à vous prendre la tete pour des futilités, vivez votre concert comme vous l'entendez, avec ceux que vous aimez, faites de belles rencontres, et laissez de coté ce qui vous deplait!
Je souhaite réagir à tes remarques. Je ne pense pas être HS car un concert, c'est un ensemble, y compris l'ambiance, les rencontres, l'attente et l'after.
Je te reprécise, sans aucune animosité, le point de vue de la plupart d'entre nous et tu verras qu'on peut tout concilier :wink: .

Je n'ai rien contre les campeurs mais, voici ce qu'on leur reproche :

- il y a des faux campeurs et là, ce sont de vrais grugeurs. Il faut assumer le fait d'être campeur et dormir dans la tente et rester raisonnablement (attention pas exclusivement) sur place. Aux campeurs d'exclure d'eux-mêmes les faux campeurs !

- les lieux sont vraiment sales. J'avais honte d'appartenir au public d'Indo. Il suffit donc d'instaurer une discipline.

- les campeurs se font souvent rejoindre par des copains arrivant sur le tard :devil2: . Il peut bien sûr y avoir des exceptions (on l'a tous fait :wink: ) mais ça devient systématique !!!

- les tentes gênent la file d'attente et favorisent ceux qui grugent et les bousculades. Il vous suffit de plier à 9 h et tu verras qu'il n'y aura plus aucun problème :D . On ne parlera même plus des campeurs...

Un petit effort aurait suffit. La prochaine fois j'espère :wink: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Unita »

D'accord avec beaucoup notamment avec toi Guy

Pour être fan de la première heure aussi je tiens à exprimer un peu ce que je ressent le campement devrait être interdit cela éviterait ce genre de situation, toute cette ambiance nous a beaucoup dégoûté et nous prouve que l'esprit Indochine n'est plus comme avant !
Il est vrai aussi que si les tentes étaient pliées tôt le matin, ben ça éviterait les bousculades :boxe:

Une set list extra et un concert final excellent et heureuse qu'il ait eu lieu dans notre région :coeur:
Toutes ces chansons qu'on avait pas l'habitude d'entendre c'était génial ! :jump:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe: :groupe:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Ulysse a écrit :
Inthemoon a écrit : Les petits bonus cachés (ou pas):

- Boris qui cherche l'inspiration dans le ciel pendant le Lac
- Matu qui délire avec Mister Shoes ou Marco pendant Little Dolls
- Nico qui nous dit qu'ils se demandent comment ils vont faire sans nous (Euh, Nico, nous aussi, on se le demande)!!!
- Boris déchaîné pendant les choeurs de Mao Boy « I'm a superboy » and « you are Supergirls » en regardant « son public »
- Le public qui ne s'arrête plus sur 3 nuits par semaine et « la cathédrale si chère à Nico » qui raisonne encore et encore.
- Nico qui dit c'est incroyable ce qui se passe avec leur public, qu'ils ne savent pas jusqu'où ça ira
- Nico qui nous dit qu'ils vont faire un morceau et que c'est celui-là que les Enfoirés auraient dû reprendre
- Boris qui « attaque » Nico parce qu'il joue trop vite sur Mexicane Syndicate
- Le jeu de mots de Nico sur le Bikini rikiki!!! Oui, oui, il a osé!
- Boris qui fait une espèce de salut militaire en voyant une pencarte
- Nico qui explique que c'est difficile de contenter tout le monde et qui rajoute en se marrant « sauf le premier rang »
- L'aventurier qui ne s'arrête plus et Nico qui prend du recul, s'appuie sur le promontoire de Mister Shoes et croise les bras en regardant les autres et en souriant style « c'est bon, on est chômage technique, le public chante à notre place ».
- Nico qui nous dit « vous faites une belle dernière »
- Nico qui dit à Boris, qui vient de jeter sa bouteille dans le public, qu'il aurait dû faire du basket
- Nico qui nous dit que l'on va être un moment sans se revoir
- Le public qui se prend au jeu des paroles de Pink Water: « Je pars », non, non, « Je ne reviendrai jamais » nooonnn, « Demain, le monde m'aura oublié » NNNN
HAHA ! ha ...ha .... :mrgreen:


(Merci pour ton CR ! ;))
Pareil, j'étais morte de rire en lisant cette phrase :lol:

Merci encore une fois à tous pour vos CR !
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Cla »

Merci à tous pour vos CR ! :D
Les boys avaient l'air d'être en super forme et vous aussi ! :D
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
Angixel
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2011 00:21
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Angixel »

MaFie a écrit :
Ouaiiiiiiiis c'était nous :o 8)

Non mais les gens ils restaient en cercle autour, genre z'avaient peur :mrgreen:

Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :coeur:
Devant vous il y avait une dame assez âgée, la tête qu'elle a fait quand elle vous a vu! Elle s'est agrippée à l'homme qui l'accompagnait c'était assez drôle :lol:


Euh sinon une question à tout ceux qui ont assisté au concert : Vous avez trouvé le son comment? Je l'ai trouvé vraiment pas top top pour une petite salle mais j'étais très près des enceintes alors je me dis que c'est peut être pour ça donc je vous demande.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MaFie »

Angixel a écrit :
MaFie a écrit :
Ouaiiiiiiiis c'était nous :o 8)

Non mais les gens ils restaient en cercle autour, genre z'avaient peur :mrgreen:

Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :coeur:
Devant vous il y avait une dame assez âgée, la tête qu'elle a fait quand elle vous a vu! Elle s'est agrippée à l'homme qui l'accompagnait c'était assez drôle :lol:
Ah mais t'étais juste à côté alors :o
Oui j'étais morte de rire, je crois qu'on lui a fait un peu peur :mrgreen:
Mais elle a pris ça bien, pas comme d'autres qui font exprès de te mettre des coups de coudes quand ils voient que tu bouges trop...
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par indophil »

Sabindo92 a écrit :
delphindochine a écrit :
phpBB [video]



:punk:
Vraiment excellent cet Aventurier version public !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous tous d'avoir relancé le groupe :thumb: ! (Pincement au coeur de ne pas y avoir été...)

Et :merci: pour les CR et les bonus cachés (ou pas)
Je crois que j ai donné tout ce que j'avait a ce moment là :mrgreen:
Waouh la vache, la vache, la vache, (déja entendu quelque part) :roll: quel concert ! je suis tellement heureux d'avoir pù assister a ce dernier concert, on ce sentait vraiment comme à la maison avec Indo comme invité dans ce Bikini rikiki :merci:
Que de bon moments passés, biensur ils ont tous été cités:
Une set-list de rêve
Un groupe en super forme
Un public vraiment a la hauteur et c'était vraiment important pour ce dernier concert :D
Des bon moments de délires et de partage entre Nico, le groupe et le public (après le moment ou Boris s'en prend a Nico j 'aime bien la réponse " qu'est-ce qui y a ? j'ai été trop vite? et bin fait le toi "!! ) :mrgreen:
Et bien sur des super rencontres comme a chaque fois :coeur:
Vivement la suite ! mais un ils ont mérités de prendre un bon repos après les "victoires" dans quelques jours :thumb:
J'ai vraiment été gaté sur cette tournée :merci: a tous ... :merci: :merci: :merci:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par sylvindo »

PinkWater.Mojca a écrit :Petit CR :

Un concert énorme où j'ai pu avoir un médiator ! (reçu avec toute la gentillesse et l'amabilité des vigiles devant ><') 'Monsieur, je peux avoir une bouteille d'eau s'il vous plait?' 'Non, je peux pas j'ai pas le temps' / 'Yen a plus'. [et la tu te tournes : une 20aine de bouteilles pleines par terre aux niveau des barrières ..]
j'ai bien aimé Nico, quand il dit "vous avez soifs?? il y à les hommes en noirs, ils sont là pour ça :mrgreen:

lapetiteindochinoise
Messages : 59
Enregistré le : 15 mai 2009 18:02

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par lapetiteindochinoise »

Ne fera aucun CR de ce concert car je ne suis pas ici pour me prendre la tete....
Voici mes vidéos du concert.....

L'Aventurier
http://www.youtube.com/watch?v=IxhcOJ0-Bhc

Un ange à ma table
http://www.youtube.com/watch?v=zQdNajUSiAg

L World
http://www.youtube.com/watch?v=sKAiZTly8Nw

She Night
http://www.youtube.com/watch?v=2vhnw1MUL5g

Je t'aime tant
http://www.youtube.com/watch?v=eUionjHRop0

Electrastar acoustique
http://www.youtube.com/watch?v=iwRIoi850XM
Paradize Show
24.01.2004
Concert Secret
20.12.2005
Alice et June Tour
28.03.2006 - 07.12.2006 - 08.12.2006 - 19.05.2007
Festival
18.08.2007
Meteor Prélude
26.06.2009
Meteor Tour
26.06.2010 - 15.09.2010
Concert Privé
02.09.2010
Meteor Club Tour
29.01.2011 - 31.01.2011
Paradize +10
01.02.2012 - 02.02.2012

Mimi-indo31
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011 19:15
Localisation : toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Mimi-indo31 »

[quote="Inthemoon"]
[...]
Les petits bonus cachés (ou pas): [...]
- Nico qui nous dit qu'ils vont faire un morceau et que c'est celui-là que les Enfoirés auraient dû reprendre
[...]

Bonsoir à Toutes et à tous, :guitare2:

Je suis nouvelle inscrite sur le forum bien que je l'ai parcouru plus d'une fois. Cette fois, je me suis inscrite car j'ai trouvé un début de réponse à une question.

Je suis Toulousaine. J'ai fait le concert 30/03/2010. Je suis super contente d'avoir pu voir indo en concert. J'avais attendu plus d'un an après avoir eu le billet (c'était mon cadeau d'annif). C'est inoubliable et quelle euphorie :P le lendemain. J'étais sur un petit nuage.

La chance m'a sourie, j'y étais au bikini le 31/01/2011 !!!! Là au bikini j ai eu un début difficile (pas à cause du groupe), je ne suis pas grande et il y avait des trop grandes devant moi et surtout pas très gentilles. Pas grave j'ai adoré. Ma consolation : j'étais vraiment pas loin de la scène et par moment (entre deux têtes, une petite interstice) j'arrivais à les voir (ils sont adorables !), d'ailleurs idem au mois de mars, je les ai vu de près.

Bref je suis heureuse d'avoir pu faire ces 2 dates. Et impatiente de leur retour vers Toulouse.

Alors j'en viens à ma question, merci Inthemoon pour ton compte rendu et surtout pour m'avoir donné une réponse concernant LA chanson qu'aurait du reprendre les enfoirés. Te rappelles tu du titre ? Est ce que vous pensez que nous pouvons la trouver ? J'ai cherché partout depuis Mardi et je ne trouve rien.

Merci à tous de votre aide

:merci: :groupe:

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Mimi-indo c'est Mexican Syndicate :)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Mimi-indo31
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011 19:15
Localisation : toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Mimi-indo31 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Mimi-indo c'est Mexican Syndicate :)

Merci de ton aide !

Mimi-indo31
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2011 19:15
Localisation : toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Mimi-indo31 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Mimi-indo c'est Mexican Syndicate :)
Je la trouve belle cette chanson.
Est ce que tu sais ou je peux l acheter ?
Merci

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Keristoph »

Elle se trouve dans l'édition double CD de La République des Météors ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par sirkis03 »

C'est marrant, quand j'ai poussé un coup de gueule, on m'a renvoyé chier :mrgreen:
Il y a les campeurs et les campeurs occasionnels à ce que j'ai compris. Et c'est ceux là les plus "biiiiip".
Pr Clermont, les campeurs n'ont pas posé pbm, au contraire. Ils ont remballé vers 15h30 et d'un côté tant mieux.
Vous imaginez si ils remballent le matin ????? Tt monde se précipiterait devant l'entrée et ce serait un véritable bordel.
Au moins quand ils sont là, ça délimite un certain périmètre.
Et puis comme on m'a dit également, c'est aux nn campeurs de s'organiser aussi, de faire des files d'attente en fonction de l'ordre d'arrivée.
C'est un peu simpliste de tt mettre sur leur dos.
Et sinon, oui certain ont des hôtels mais uniquement pr la douche et se réchauffer un peu il me semble.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Rien ne nous empêche de venir 1 mois avant si on le souhaite, ils ne nous en voudront pas !
En tt cas, si tt le monde adoptait le principe de numérotation, ce serait pas le bordel. Il suffit simplement d'accepter les règles du jeu.
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

sirkis03 a écrit :C'est marrant, quand j'ai poussé un coup de gueule, on m'a renvoyé chier :mrgreen:
Il y a les campeurs et les campeurs occasionnels à ce que j'ai compris. Et c'est ceux là les plus "biiiiip".
Pr Clermont, les campeurs n'ont pas posé pbm, au contraire. Ils ont remballé vers 15h30 et d'un côté tant mieux.
Vous imaginez si ils remballent le matin ????? Tt monde se précipiterait devant l'entrée et ce serait un véritable bordel.
Au moins quand ils sont là, ça délimite un certain périmètre.
Et puis comme on m'a dit également, c'est aux nn campeurs de s'organiser aussi, de faire des files d'attente en fonction de l'ordre d'arrivée.
C'est un peu simpliste de tt mettre sur leur dos.
Et sinon, oui certain ont des hôtels mais uniquement pr la douche et se réchauffer un peu il me semble.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Rien ne nous empêche de venir 1 mois avant si on le souhaite, ils ne nous en voudront pas !
En tt cas, si tt le monde adoptait le principe de numérotation, ce serait pas le bordel. Il suffit simplement d'accepter les règles du jeu.

+1
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Ah parce qu'être numéroté comme du bétail et être parqué ça fait parti du concert ? (désolée mais je peux pas m'en empêcher, ça m'énerve franchement ce groupe maintenant à ce niveau là...) C'est le SEUL groupe où je vois les fans se numéroter et se piétiner lors de l'ouverture des portes donc c'est bien qu'il y a un soucis quelque part pour moi...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre