[CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini (MCT)

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

Pica a écrit :Ah parce qu'être numéroté comme du bétail et être parqué ça fait parti du concert ? (désolée mais je peux pas m'en empêcher, ça m'énerve franchement ce groupe maintenant à ce niveau là...) C'est le SEUL groupe où je vois les fans se numéroter et se piétiner lors de l'ouverture des portes donc c'est bien qu'il y a un soucis quelque part pour moi...
Non non y a Mylène farmer, lady gaga, Tokyo hotel (bon ok payes ton exemple)

Et a Bercy une vigile m'a dis qu'on est des rigolos a coté du concert de youssou ndour !


A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Mouais... Enfin moi je suis fan de plusieurs groupe de rock' et je n'ai jamais vu ça... Exemple: DMode, eux ils arrivent dans l'aprèm', et ne courent même pas pour aller en fosse, ils marchent ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

sylvindo a écrit :
PinkWater.Mojca a écrit :Petit CR :

Un concert énorme où j'ai pu avoir un médiator ! (reçu avec toute la gentillesse et l'amabilité des vigiles devant ><') 'Monsieur, je peux avoir une bouteille d'eau s'il vous plait?' 'Non, je peux pas j'ai pas le temps' / 'Yen a plus'. [et la tu te tournes : une 20aine de bouteilles pleines par terre aux niveau des barrières ..]
j'ai bien aimé Nico, quand il dit "vous avez soifs?? il y à les hommes en noirs, ils sont là pour ça :mrgreen:

D'ailleurs à ce moment là j'en ai profité pour crier 'J'ai soiiiiif !!' *sans réponse bien sur ...*
Mais à moins de se trouver au premier rang, avoir des bouteilles était aléatoire; vu qu'on passait la bouteille à la personne de derrière, ca aller où ça pouvait .. Etant au milieu, j'ai pu en réceptionner plusieurs ..

*Personne à la gale hein !.. :arrow: :mrgreen: *
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par salomesirkis »

Pica a écrit :Ah parce qu'être numéroté comme du bétail et être parqué ça fait parti du concert ? (désolée mais je peux pas m'en empêcher, ça m'énerve franchement ce groupe maintenant à ce niveau là...) C'est le SEUL groupe où je vois les fans se numéroter et se piétiner lors de l'ouverture des portes donc c'est bien qu'il y a un soucis quelque part pour moi...
:thumb:
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par RoseSong76 »

Un grand MERCI pour tous vos CR de ce dernier concert. Surtout sur les petites anecdotes entre les indoboys qui nous donnent un peu l'impression d'y avoir été.
:merci:

Mais en lisant les coups de gueules, qui semblent justifiés à priori (un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense) il semble que tout le monde devra réfléchir et se livrer à une petite introspection avant la prochaine tournée. :wink:
Sinon Nicola ne nous dira plus qu'il est fier d'avoir un public comme nous... et à raison!

Donc arrêtons de reproduire ce microcosme de société individualiste ("c'est moi d'abord", "c'est moi devant", "je peux passer je passe" etc...). C'est une insulte pour un groupe comme indo.


-->La solution: Peut-être que s'ils sortaient des sacs poubelle estampillés indo au merchandizing, ils auraient du succès. Ce serait classe après de sortir son sac... :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

RoseSong76 a écrit :un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense
1erement : Si tu te crois drôle, tu sors!
2ement : Je le répète et re répète les campeurs sont propres et pour la plus part ne mange jamais sur place ( va au resto histoire de se réchauffer) .. Paaaaaaaaaaaaar contre ceux qui arrivent à 5h du mat, qui gueule comme de beauf des le matin, limite amène leurs frigo et leurs lits avec eux .. restent sur place et en foute partout ( vu a Clermont-Ferrand ! Un vrai désastre !)
3ement: La tournée est finie, vous allez plus voir nos gueules pendant 2 ans et demi ou même plus car y'en a quelque uns qui sont écœuré de votre comportement ! Alors BASTA !
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par yanndu13 »

MBeneH a écrit :...
2ement : Je le répète et re répète les campeurs sont propres et pour la plus part ...

:no: FAUX
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par yanndu13 »

Pica a écrit :...Exemple: DMode, eux ils arrivent dans l'aprèm', et ne courent même pas pour aller en fosse, ils marchent ;)
:no: FAUX
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Juliie
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2010 09:31

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Juliie »

RoseSong76 a écrit :Un grand MERCI pour tous vos CR de ce dernier concert. Surtout sur les petites anecdotes entre les indoboys qui nous donnent un peu l'impression d'y avoir été.
:merci:

Mais en lisant les coups de gueules, qui semblent justifiés à priori (un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense) il semble que tout le monde devra réfléchir et se livrer à une petite introspection avant la prochaine tournée. :wink:
Sinon Nicola ne nous dira plus qu'il est fier d'avoir un public comme nous... et à raison!

Donc arrêtons de reproduire ce microcosme de société individualiste ("c'est moi d'abord", "c'est moi devant", "je peux passer je passe" etc...). C'est une insulte pour un groupe comme indo.


-->La solution: Peut-être que s'ils sortaient des sacs poubelle estampillés indo au merchandizing, ils auraient du succès. Ce serait classe après de sortir son sac... :lol:
+1 :mrgreen:
MBeneH a écrit :
RoseSong76 a écrit :un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense
1erement : Si tu te crois drôle, tu sors!
2ement : Je le répète et re répète les campeurs sont propres et pour la plus part ne mange jamais sur place ( va au resto histoire de se réchauffer) .. Paaaaaaaaaaaaar contre ceux qui arrivent à 5h du mat, qui gueule comme de beauf des le matin, limite amène leurs frigo et leurs lits avec eux .. restent sur place et en foute partout ( vu a Clermont-Ferrand ! Un vrai désastre !)
3ement: La tournée est finie, vous allez plus voir nos gueules pendant 2 ans et demi ou même plus car y'en a quelque uns qui sont écœuré de votre comportement ! Alors BASTA !
Les campeurs sont propres ??... Alors il faudras m'expliquer pourquoi tous le bordel à Toulouse était côté campeurs :roll: Je veux bien que certains ne soient pas comme ça, qu'il y ait des gens respectueux... et que dans les non campeurs il y ait aussi des "crades", mais ce que j'ai vu moi, c'est que lorsque les campeurs ont rangé leur tentes, et que les non campeurs ont couru pour aller dans la file, on s'est retrouvé à marcher sur plein de détritus : des cartons à la pèle, des sacs poubelles partout, des couvertures de survis, Une couette, des briques d'orange, des bâches plastiques..... Alors il faut arrêter à la fin et apprendre à se remettre en question des fois.... Peut être que vous n'êtes pas comme ça mais certains sont tellement dans leur truc qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font... Bref, je m'arrête la parce qu'à force, je me rend compte que ce débat ne sert à rien.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par RoseSong76 »

MBeneH a écrit :
RoseSong76 a écrit :un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense
1erement : Si tu te crois drôle, tu sors!
2ement : Je le répète et re répète les campeurs sont propres et pour la plus part ne mange jamais sur place ( va au resto histoire de se réchauffer) .. Paaaaaaaaaaaaar contre ceux qui arrivent à 5h du mat, qui gueule comme de beauf des le matin, limite amène leurs frigo et leurs lits avec eux .. restent sur place et en foute partout ( vu a Clermont-Ferrand ! Un vrai désastre !)
3ement: La tournée est finie, vous allez plus voir nos gueules pendant 2 ans et demi ou même plus car y'en a quelque uns qui sont écœuré de votre comportement ! Alors BASTA !
Euh... je ne pense pas avoir été aggressive....

Par contre je préfère penser que la tienne est due au syndrome de fin de tournée :wink:
Et tant mieux si toi tu est "propre". Tu n'as rien à te reprocher donc. Pourquoi tant de haine??
Je pense que justement les "propres" doivent donner l'exemple et apprendre aux "sales" à ranger leurs affaires.
...car à priori les détritus étaient bien présents pour en avoir choqué autant.

Je ne t'en veux pas de ta réaction. :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Dangervisit
Messages : 33
Enregistré le : 02 févr. 2011 14:32

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Dangervisit »

Juliie a écrit :
RoseSong76 a écrit :Un grand MERCI pour tous vos CR de ce dernier concert. Surtout sur les petites anecdotes entre les indoboys qui nous donnent un peu l'impression d'y avoir été.
:merci:

Mais en lisant les coups de gueules, qui semblent justifiés à priori (un sac poubelle ne prend pas beaucoup de place par rapport à une tente, donc devrait faire partie de l'attirail du campeur au même titre que sa tenue fétiche je pense) il semble que tout le monde devra réfléchir et se livrer à une petite introspection avant la prochaine tournée. :wink:
Sinon Nicola ne nous dira plus qu'il est fier d'avoir un public comme nous... et à raison!

Donc arrêtons de reproduire ce microcosme de société individualiste ("c'est moi d'abord", "c'est moi devant", "je peux passer je passe" etc...). C'est une insulte pour un groupe comme indo.



Les campeurs sont propres ??... Alors il faudras m'expliquer pourquoi tous le bordel à Toulouse était côté campeurs :roll: Je veux bien que certains ne soient pas comme ça, qu'il y ait des gens respectueux... et que dans les non campeurs il y ait aussi des "crades", mais ce que j'ai vu moi, c'est que lorsque les campeurs ont rangé leur tentes, et que les non campeurs ont couru pour aller dans la file, on s'est retrouvé à marcher sur plein de détritus : des cartons à la pèle, des sacs poubelles partout, des couvertures de survis, Une couette, des briques d'orange, des bâches plastiques..... Alors il faut arrêter à la fin et apprendre à se remettre en question des fois.... Peut être que vous n'êtes pas comme ça mais certains sont tellement dans leur truc qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font... Bref, je m'arrête la parce qu'à force, je me rend compte que ce débat ne sert à rien.
+1, je suis tellement outrée (et le mot est faible) de ce qu'il c'est passé devant le Bikini lundi que j'ai peine à dire le fond de ma pensée au risque de me faire encore mal au crâne...
Mais dans les CDG, tout a été dit et ce ne sont pas des hallucinations des non campeurs, qui soit dit en passant on bravé le froid pendant des heures aussi et sans confort !
Si nous n'avions pas gueulé pour que les tentes soient repliées et fait avancer tout ce petit monde qui prenait leur aise sans penser à ceux derrière, ben à 18 h les tentes auraient été encore là !
Les gens qui arrivaient derrière nous été obligé au fur et à mesure de se tasser du la route car devant il y avait des trous énormes!
Je ne compte pas non plus le nombre de personnes qui ont intégrés la queue DEVANT nous alors qu'ils arrivaient à peine mais qui avait leurs soit disant potes devant, en quoi cela donne-t-il quelques droits que ce soit ???
Du coup, las de se faire gruger, nous avons enjamber les détritus et les grugeurs pour reprendre nos places.
Faut m'expliquer comment qd on arrive et qu'il y a 100 personnes devant nous (voire moins) on se retrouve 2 heures après avec le double ? Et ensuite y'en a qui hallucine de voir que nous voulons récupérer nos places lol, on marche sur la tête !!
Bref, je connais très bien le Bikini en tant que toulousaine et j'ai une multitude de concerts à travers la France ou l'Europe à mon actif ( pas mal de groupes et artistes confondus) et j'ai jamais vu des gens attendre 3 jours avant devant une salle de 1000 places, là je dis chapeau bas ! :mrgreen:
Ca a gâché hélas une partie de la fête pendant le show....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

sachons tous tiré les lecons de cette fin de tournée, pour que les prochains jours soient meilleurs et plus propres :D
amen
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

Gothysmeeth a écrit :sachons tous tiré les lecons de cette fin de tournée, pour que les prochains jours soient meilleurs et plus propres :D
amen
Ainsi soit il .
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bart »

MBeneH a écrit : Ainsi soit il .
Boooooooooooooooooy :mrgreen:

:arrow:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Ambre »

On devrait compter le nombre de posts "CR" et le nombre de posts "coup de gueule", juste comme ça pour voir...

Après j'dis pas, moi aussi j'ai poussé ma gueulante (dans le sujet approprié :wink: ) mais là c'est bon quoi ça tourne en rond, c'est pas sur cette tournée qu'on aura réussi à s'entendre, la tournée est finie on va peut-être pouvoir arrêter de se gueuler dessus... du moins pour ce qui est des histoires de tentes, de trucs et de machins... On aura tout le temps de remettre ça à la prochaine! lol

Ou bien ouvrez un topic de plus dans le Hors Indo (t'en as d'autres des idées brillantes comme celle là Ambre!) parce que là ça devient lourd...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

yanndu13 a écrit :
Pica a écrit :...Exemple: DMode, eux ils arrivent dans l'aprèm', et ne courent même pas pour aller en fosse, ils marchent ;)
:no: FAUX
Ah bah alors t'as pas du faire Nancy xD
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par yanndu13 »

Pica a écrit :
yanndu13 a écrit :
Pica a écrit :...Exemple: DMode, eux ils arrivent dans l'aprèm', et ne courent même pas pour aller en fosse, ils marchent ;)
:no: FAUX
Ah bah alors t'as pas du faire Nancy xD
:mrgreen: non, j etais a Lyon,Nimes,Marseille sur les dernières date et tout le monde cour comme un malade :punk:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Ah bah voilà, à Nancy ils ont marché, je te jure xD (bon peut être pas tous mais c'était relativement calme ;)) Bref fin du HS XD
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Inthemoon
Messages : 45
Enregistré le : 28 nov. 2010 23:35

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Inthemoon »

Pour ne garder que le meilleur, voici une vidéo d'un des moments cultes de la soirée: « Mexicane Syndicate » et le (gros) délire de Boris... Dommage, il n'y a pas la fin de l'histoire...

Bikini « Mexicane Syndicate »: http://www.youtube.com/watch?v=vQMb4pzPh7M

Je poste d'autres liens dans la rubrique photos, histoire d'alimenter un peu les prochaines soirées Youtube de certaines... :mrgreen:
"Il faut croire en soi." NS

****************** Aussi adepte du "pourquoi-pas" ...!!! ******************

________________________________________________ Ca, c'est comme l'album solo, c'est fait!

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

Ambre a écrit :On devrait compter le nombre de posts "CR" et le nombre de posts "coup de gueule", juste comme ça pour voir...
+1 !
Ambre a écrit :Après j'dis pas, moi aussi j'ai poussé ma gueulante (dans le sujet approprié :wink: ) mais là c'est bon quoi ça tourne en rond, c'est pas sur cette tournée qu'on aura réussi à s'entendre, la tournée est finie on va peut-être pouvoir arrêter de se gueuler dessus... du moins pour ce qui est des histoires de tentes, de trucs et de machins... On aura tout le temps de remettre ça à la prochaine! lol

Ou bien ouvrez un topic de plus dans le Hors Indo (t'en as d'autres des idées brillantes comme celle là Ambre!) parce que là ça devient lourd...


+ 1000 !! :D

Moi aussi alors je vais pousser une guelante : contre les endives au jambon qui n'ont pas assez de béchamel.
Na. :sad:
Blâmez moi, mais arrêtez s'il vous plait de nous faire nous rappeler que nous sommes tous des cons. Mais plutôt que ce concert était le dernier d'une tournée magique, oú chacun de nous avons rencontré des gens supers (ou pas, tout dépend de l'endroit fréquenté depuis 2008 ... :mrgreen: ), partagé des moments inoubliables et surtout nous rapeler ce pour quoi nous sommes là : pour un intérêt commun a un groupe, Indochine (ça doit bien vous dire qqlch non ? Pas le pays ni autre chose :mrgreen: )

Peace Love et Poisson au chocolat !!! :D :clin:


:ange5: :rasta:
[que dirons nos enfants quand ils verront ce compte rendu de Toulouse ! On ne le dirait pas comme ça, mais tlse c'est plutôt cool, faut pas croire. Mais attention ! Il ne faut pas croire que je suis contre toute remise en cause, justement non. Mais que cela se fasse sans encombrer un topic qui concerne les comptes rendus (CR c'est bien pour compte rendu et non compte a rendre ? Coquinous, personne ne m'a rien dis ... :arrow: :clin: ]

:coeur: :kiss:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Rainbow »

PinkWater.Mojca a écrit :...arrêtez s'il vous plait de nous faire nous rappeler que nous sommes tous des cons.
J'adore :coeur:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

Rainbow a écrit :
PinkWater.Mojca a écrit :...arrêtez s'il vous plait de nous faire nous rappeler que nous sommes tous des cons.
J'adore :coeur:
Idem ! :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

groupe
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2011 21:25

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par groupe »

afin de surprendre personne, le groupe des campeurs vous informe qu'il sera devant le zenith de lille à partir du dimanche pour les victoires de la musique

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

"groupe" je crois que c'est pas necessaire d'en remettre une couche..mea culpa et peche melba!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Pica »

J'allais dire quelque chose de méchant mais je vais tenir :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bonnie »

Et ça sert à quoi puisque vous êtes placés ?
C'est pour encore une fois faire passer les fans d'Indo pour des fanatiques auprés des autres artistes, journalistes et spectateurs qui seront présents à Lille.
Il y aura toujours des gens pour donner matiére à critiquer aux détracteurs, c'est navrant !
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Ambre »

Pica a écrit :J'allais dire quelque chose de méchant mais je vais tenir :mrgreen:
Oui Pica tiens!! Non mais j't'assure autant gueuler dans l'cul d'un poney :lol:

@Bonnie : ne réagis pas, c'est juste de la provoc' :wink:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bonnie »

Le pire c'est qu'ils en sont capables !
Faut s'attendre à tout avec des spécimens pareil :D
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

:violet:
Ambre a écrit :... autant gueuler dans le cul d'un poney :lol:
Pourquoi faire les choses a moitié? Prend un éléphant, ça sera plus grand et pourra contenir un peu plus ... :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :lol:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par yanndu13 »

groupe a écrit :afin de surprendre personne, le groupe des campeurs vous informe qu'il sera devant le zenith de lille à partir du dimanche pour les victoires de la musique
pathétique sur le coup :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par InDoBoY86 »

Vue que ce sont les Victoire de la musique donc une ceremonie serieuse il faut s'atendre a ce qu'ils ce fassent degager :D
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Gothysmeeth »

euh.. c'est surtout que c'est de la provocation.. et que comme Yann je trouve ca pathetique! Pis bon pas facile d'enfiler un costard sous une tente^^
remarque ca pourrait etre drole :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par gwlad »

Non mais c'est une blague là ? :mrgreen:
Modifié en dernier par gwlad le 07 févr. 2011 23:18, modifié 1 fois.
Princess Gladou

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

gwlad a écrit :Non mais c'est une blague là ? Si ça n'en est pas une, sachez que vous êtes vraiment pathétiques et que vous allez donner une mauvaise image des fans d'Indo lors d'une cérémonie sérieuse.
Bref, si ça vous plait de dormir dehors et de vous ridiculiser, allez-y hein ! :mrgreen:
:shock: je savais qu'il existait des gens naif mais à ce points ... !!!!??? :mrgreen:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par RoseSong76 »

yanndu13 a écrit :
groupe a écrit :afin de surprendre personne, le groupe des campeurs vous informe qu'il sera devant le zenith de lille à partir du dimanche pour les victoires de la musique
pathétique sur le coup :roll:
+1

Surtout pour des places numérotées et dispersées parmis l'intelligentia :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

myindodreams
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2010 16:50
Localisation : 66, 31

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par myindodreams »

Gothysmeeth a écrit :euh.. c'est surtout que c'est de la provocation.. et que comme Yann je trouve ca pathetique! Pis bon pas facile d'enfiler un costard sous une tente^^
remarque ca pourrait etre drole :)
lol :) bah si tu vois la tante bouger et former des contours d' hommes c'est qu'il y a quelqun qui est en train d' enfiler son costard et pus si tu vois quelqun qui était debout et qui s'est casse la g***** c'est que cette personne a TENTE denfiler un costard :) enfin il faut quand meme espérer que dans tous les cas les tantes soient pas trop transparentes car ça peut être choquant....;)
fin de mon petit délire ,donc oui j ai vu il y a une indofan que je connais depuis peu mais qui est super sympa et qui y va le dimanche.moi je n ai pas vraiment d' avis sur la chose ,mettre sur le forum comme quoi ils allaient y aller le dimanche c'est un peu bête (hep sinon tu as qua écrire un livre en cas!bon j arrête detre méchante !) non ce que je trouve vraiment regrettable c'est que la façon dont c'est tourne et tout ça pourrait plus passer pour de la provoquation ça fait style vous nous avez fait **** car on a mit les tantes au dernier concert et bin on va vous montrer qua nous on nous agace pas longtemps!alors certes je peux les comprendre car ils sont toujours menaces et tout par ceux qui viennent après et qui devraient au contraire les éviter mais c'est pas non plus la bonne solution ce message!ça ne va faire qu accentuer le mouvement fan contre fan alors que rappellons le on est tous en famille dans ce forum,en famille indochinoise! Et donc pour tous ceux qui critiquent car il y en a qui viennent avant mais chacun son libre choix et chacun en paye les conséquence!il y a un moment ou on peut se gerer tout seul sans avoir besoin de l avis des autres!!alors stoppez la ça ne sert a rien hormis a empirer,arrêtez vous des deux cotes!moi ma copine qui y va dimanche moi j aurai eu une place je n aurai pas ou y Aller dimanche et alors est ce que pour autant je me fiche d' elle?bien sur que non!et j aurai même tendance contrairement a ce que l'on pourrait en dire que les campeurs sont très courageux car ils montrent qu'ils sont prêts a tout pour soutenir ce qu'ils vénèrent et qu'ici on venere tous.ils sont prêts a affronter les intemperies,les fans scandalises et bien d' autres choses afin d'être la tout près de ce groupe metveilleux!tant mieux pour eux et je leur souhaite d' être places assez en avant afin qu'ils n aient pas fait ça pour rien !mais please aucun problème avec les fans qui arrivent après!!détente les gens Indochine c'est love et respect a la base donc no problems!bon sur ce bonne indonight car je vais me coucher il se fait tard
Un jour, on se retrouvera...

AmStramGram
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2011 23:55

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par AmStramGram »

Oui enfin là pour ta pote, excuse-moi, mais ça relève de la psychiatrie: les places aux victoires sont numérotées.



*3615j'aipaumémonmotdepasseetj'aipasaccèsàmonadresseemail*

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par delphindochine »

stop HS please :clin:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
Bobo31
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2011 21:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bobo31 »

Rappel du Sujet : " CR 31/01/11 Toulouse - Bikini "
ça fait longtemps qu'on a viré de bord mais bon.. :) !
Paris -- Stade de France 26/06/10
Montpellier -- L'Arena 08/09/10
Toulouse -- Le Bikini 31/01/11

" Les rafales ont déchirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments.. "

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par MBeneH »

Bobo31 a écrit :Rappel du Sujet : " CR 31/01/11 Toulouse - Bikini "
ça fait longtemps qu'on a viré de bord mais bon.. :) !
Pas faux ... Quelqu'un peux changer le sujet campeurs VS non campeurs : le combat ultime !

Sinon j'adore ton avatar ... ( ok je suis un boulay je sors :arrow: )
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

myindodreams a écrit :... on est tous en famille dans ce forum,en famille indochinoise!


+1 !
[sinon dans l'ensemble, un peu de mal a tout comprendre :oops: :roll: ]

myindodreams a écrit :les campeurs sont très courageux car ils montrent qu'ils sont prêts a tout pour soutenir ce qu'ils vénèrent et qu'ici on venere tous.
:shock: :shock:
Au sens que j'attribu a 'Vénérer', je pense que tu extrapole un peu quand même ... Enfin, perso, j'ai arrêté ya pas si longtemps tout ce qui est cierges, prières et chants religieux pour le groupe, sacrifices de pigeons etc ..

Vénérer :
_ action d'honorer les choses sacrées ou saintes
_ éprouver un profond respect pour certaines personnes


Ok pour le respect, mais un peu de retenu sur le sacré et le saint :mrgreen:
:arrow:

MBeneH a écrit :
Bobo31 a écrit :Rappel du Sujet : " CR 31/01/11 Toulouse - Bikini "
ça fait longtemps qu'on a viré de bord mais bon.. :) !
Pas faux ... Quelqu'un peux changer le sujet campeurs VS non campeurs : le combat ultime !
Merci mon dieu ! De la raison qui flotte ? Hum, comme quoi tout n'est pas perdu :wink:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

fa-bi-1
Messages : 18
Enregistré le : 25 févr. 2009 20:07
Localisation : SENS (89)

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par fa-bi-1 »

sirkis03 a écrit :En tt cas, si tt le monde adoptait le principe de numérotation, ce serait pas le bordel. Il suffit simplement d'accepter les règles du jeu.
Encore faut il être sérieux et responsable en donnant ces "numéros": j'ai souvent vu des numéros BIS ajouté en cours de journée, et même des numéros reservés car "ma copine/mon copain arrive tout à l'heure".......

fabiend
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2006 21:20
Localisation : cambrai

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par fabiend »

si les salles mettaient en place un vrai barriage de bonne heure, il n'y aurait aucun soucis
amiens 11/03, lille 7 et 8/11, bercy 7 et 8/12, bruxelles 15 et 16/12 2 et 3/03, lille 13 et 14/03, luxembourg 24/03, tours 5/04, rouen 10/04, bercy 19/05, arras 30/06, avenches 17/08, colmar 18/08

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par RoseSong76 »

fabiend a écrit :si les salles mettaient en place un vrai barriage de bonne heure, il n'y aurait aucun soucis
Entre gens bien élevés, normalement ça ne devrait pas être utile... :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par PinkWater.Mojca »

Ah ! Je voulais en parler lors de mon CR mais ça c'est échappé par les oreilles ... :mrgreen:
A la fin du concert, je suis resté dans la salle, genre 30min, le temps que les gens partent ou se dissipent vers le merchandising, et là, j'ai vu un gars qui portait .. la même veste que Boris ! :shock: :shock: (qu'il portait au début du concert)

Grosse coincidence, ou alors était-ce fait exprés ?
:?:

Voilà, ça a été mon moment d'incompréhension du concert .. :hat:


:merci:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bonnie »

Bah cette personne à vu que Boris portait une veste Pretty Green sur le Meteor Club Tour alors il a vite acheté la même parce que tout ce que porte Bobo c'est hyper méga cool ! :lol:
Non, j'en sais rien en tout cas si c'est ça, vive le manque de personnalité !
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Kti
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2010 21:39

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Kti »

Pour la veste, je confirme, mon copain était à côté et il a bien halluciné...enfin après dans le détail bien sûr...c'était une copie de la veste, pas l'originale :lol:

Après juste un léger HS, pour signaler que moi ce qui m'épate le plus c'est que sur les 100 places à gagner par Indo et les quelques autres par les partenaires, les campeurs soient arrivés à avoir apparemment pas mal de places...

Enfin, moi je serais tranquilou devant ma télé, et non pas à moitié écrasée et à moitié morte comme ça a été le cas durant la longue attente du Bikini. :punk:

Sinon concert extra, même si j'ai eu très peur au début avec la 30 aine de personnes qui applaudissaient (on se serait cru dans un concert d'amateurs niveau ambiance du public).... mais après...quel pied!!!! c'était tout simplement ENORME!! :coeur:

Avatar du membre
Bobo31
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2011 21:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Bobo31 »

Indochine -- Un jour dans notre vie -- @ Bikini !

phpBB [video]
Paris -- Stade de France 26/06/10
Montpellier -- L'Arena 08/09/10
Toulouse -- Le Bikini 31/01/11

" Les rafales ont déchirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments.. "

crazydolls06
Messages : 14
Enregistré le : 20 déc. 2010 08:30

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par crazydolls06 »

J'étais au concert du Bikini et c'était tout simplement fabuleux. Un concert magnifique et une super ambiance (malgré que ça ait mis du temps à prendre lol).
A la fin du concert j'ai attendu 1h environ à la sortie pour essayer de voir le groupe mais il faisait trop froid et je suis rentrée.
Est-ce que quelqu'un sait si le groupe est sorti, si oui à quelle heure et s'est-il prêté au jeu des autographes?
Merci par avance de votre réponse.

Avatar du membre
Cila03
Messages : 76
Enregistré le : 17 sept. 2006 10:41
Localisation : Ailleurs .....

Re: [CR] 31/01/11 Toulouse - Bikini

Message par Cila03 »

Je n'y était pas mais je peux t'assurer que le groupe est bien sorti !!! :lol:

Répondre