[CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks (MCT)

LesDocks
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2010 09:09

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LesDocks »

LysA a écrit :
LesDocks a écrit :
LysA a écrit : Hey l'ami, c'est bien beau de faire baver, faudrait penser à mettre le reste :wink:
euh je ne pense pas que l'on soit ami !]
Je n'ai pas cette prétention :wink: , c'est juste une expression de par chez moi :wink:

LesDocks a écrit :il sera diffusé, pas de problème (déjà découpé, vérifié, écouté). j'avais d'ailleurs prévu la diffusion ce WE
l'enregistrement est brut je vais peut être le travailler un peu :) j'hésite :wink:
:merci: :thumb:

....et si l'envie te prend de le distribuer sous une autre forme que mp3, il existe un site de partage (vu que tu bourlingues pas mal, tu dois certainement connaitre :wink: :wink: )

:cheers:
ok pour la mise au point "amicale"
je le mettrai sur un tracker tenu par des petits français (que je connais très bien)
la diffusion sera lossless en flac (le shn et l ape ne sont pas les plus courants)
je ne diffuse jamais de concert en mp3 ou autre format lossy



Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par LysA »

LesDocks a écrit : je le mettrai sur un tracker tenu par des petits français (que je connais très bien)
...donc, on parle bien de la même chose :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

corbotik
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2010 13:49
Localisation : Sur une montagne... perdue en Suisse

Re: [CR] 24/01/11 Lausanne - Les Docks

Message par corbotik »

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance tranquille mais bon ça sautait quand même par-ci par-là... Jusqu'à l'arrivée d'une bande de soulons qui a pogoté et a giclé tout le monde aux alentours (côté Oli)...

Petite anecdote : Quand nous sommes arrivés dans la salle... Une amie, mon copain et moi... Nous avons été surpris de croiser Matu qui trainait vers le merchandising ! Je suis restée sams voix sur le moment (pas comme mon amie qui lui a sauté dessus pour lui faire la bise :shock: ).

Sinon dans l'ensemble concert vraiment sympa, je ne suis arrivée qu'à 6 heures (travail oblige..) et j'avais l'impression d'être énormément proche du groupe ! J'ai adoré qu'ils aient fait "un jour dans notre vie" (il y avait tellement peu de gens qui la connaissaient qu'on pouvait s'entendre chanter !)

Répondre