[CR] 27/07/03 - Vienne, X Festival

Ethel
Messages : 35
Enregistré le : 18 avr. 2003 12:44
Localisation : Strasbourg

[CR] 27/07/03 - Vienne, X Festival

Message par Ethel »

Marrant de se dire que pendant qu'on est là devant nos PCs... Il y en a qui sont en train de mourir de chaud dans la fosse et de s'éclater à un concert d'Indo...
Mouais.. marrant... :)
.
.
.
Et un peu frustrant, aussi.. :x


....... Cross the line .......
........... Redefine ...........
....... Lose you mind .......
.... Come crawl inside ....

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

Marrant de se dire que pendant qu'on est là devant nos PCs... Il y en a qui sont en train de mourir de chaud dans la fosse et de s'éclater à un concert d'Indo...
Mouais.. marrant... :)
.
.
.
Et un peu frustrant, aussi.. :x
Marrant ? J'opterais plutot pour frustrant moi...

Ah... Si Vienne était pas si loin de Grenoble... J'aurais tellement voulut y aller ! En tout cas, ils ont eu du bol, parce que certains endroits en Isère, y a eu de l'orage et de la pluie (je parle pas de Vienne, j'habite quand meme assez loin de cette ville), j'espérais qu'il y ai pas le meme sort qu'à St Malo... Donc jsuis contente pour eux :)
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

au hasard dans les filles il y a ki du forum ?
....j'ai mon idée là-dessus
Tiens des fleurs pour....!

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Bon, je me rentre de Vienne..claqué.. je ne ferais aps tt le CR ! !

Simplement, attente sous la pluie... pour certains sous la grêle à 13h ! ! ! Il a plu juque 18h... Boris est venu ns faire petit coucou..
Le site était superbe.;pas tt à fait complet... mais assez bien garni...4000 ou plus, aucune idée.. bcp de membres du forum... sinon, à demain pr la suite si personne ne l'aura fait...
Dolly en ouverure..splendide Manu.....
Boris est venu sur scène joué un morceau avec Dolly... déchaîné le Boy ! ! ! Il portait un t-shirt noir avec inscrit en rouge:"BORIS YOU'RE SEX HUNDRED POUCENT ROCK N'ROLL".... 100% rock n'roll le Boris qui en patientant pour entrer sur le morceau, grattait du pied comme fait un tareau dans l'arène avant de charger !! !
8O puis Mickey3D pendant également une heure.. et Indo qui a débuté vers 22h50... jusque 1h5-1h10....
Pr la playlist, je ne saurais dire... surveillez la galerie photos..j'aurais 85 photos à vs proposer! ! ! çà a mitraillé...
Petite info également: à la fin sur l'Aventurier Nico a choisi des jeunes demoiselles et les a fait monter sur scène.... elles était une 30aine... des jalouses ds le public.. trop bien mais pas cool qu'elle bourrent autant... pas grave...
Qq pb de lumière pdt au moins 1/4h-1/2h car la scène est restée assez sombrepuis il y a eu après plus de watt ! ! et là oh miracle... la scène fut mieux éclairée...
Nico a au qq pb avec son pantalon puisqu'il n'arrêtait aps de le remonter... La gratt' de boris était saturée... çà résonnait terrible...
Les 3 dernières puisque je m'en souviens: L'Aventurier, Dunkerque, et Glory Holl...
Nico s'est fait un duo avec Michael sur une reprise (qu'ils ont répété sous la pluie dans l'am ! !).. si je ne montre, qui est de Cure.
On a pas eu de duo avec Dolly..sniffff...

Bon voilà, j'abuse pas..g boulot à 8h... à ce soir els p'tits loups ! !
Cherche taf en Pologne

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

ben c'était quoi la reprise de Cure 8O
Je rentre à l'instant avec des sentiments entre la joie (toujours après un concert d'INDO) et de la tristesse (dernier concert avant...).

La reprise des CURE est une SUPERBE reprise de "JUST LIKE HEAVEN" qui assure grave!!!

Revoir des fans come d'habitude après les concerts et ne pas pouvoir leur demander : "C'est quoi ta prochaine date?" est assez frustrant...

Ce X-Festival aura été magique... Et Vienne cloture magnifiquement mes 17 dates depuis le 21.02.02...

Juste envie de dire MERCI à INDO, MERCI aux fans croisés sur les concerts, A BIENTOT pour de nouvelles aventures!!!

@stroKiss un peu triste...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

une tite play liste ?

stef 2 (alias indostef)
Messages : 93
Enregistré le : 21 mars 2003 13:29
Localisation : Annecy

Message par stef 2 (alias indostef) »

lylli m'a appelé vers 11h10, j'ai eu droit à
"le manoir",
"le grand secret"
"mao boy"
"popstitute"
je suis resté 20min,après, j'ai raccroché, sinon, son forfait y passait :lol: ....MERCI LYLLI !!!!!!!!

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Me revoilà après une très très courte nuit… :?
Que raconter de plus ??? Tjs plein la tête…. De souvenirs et d’amertude (comme l’a si bien expliqué @stro)… Je pense notamment à Arainys (elle saura pkoi !! ! ;) )
La magie fait encore effet…ct encore féérique… ce fut un si gd bonheur à partager avec le groupe, avec vs, avec les indoforumiens que j’ai pu voir (noremorse, justine2 et Gauthier, miss-indo, axelle, fabienne, Arainys et Julie et ts les autres.. notamment ceux qui étaient au café pendant qu’il tombait des cordes)… et avec Jadou,Shar, petitenuts et autres au tél ! ! ;)
Le bonheur aussi de laisser ma place à Sirob et sa sour, Valérie, venues de Belgique, pour Mckey3D… le bonheur également de rencontrer de gens supers (notamment à Aurélie…)… le bonheur se lit encore sur mon visage malgré la fatigue… (au taf’, on « s’inquiète » de mon état.. lol… ils découvrent ce que donne l’ouragan Indochine… ! :P ! !)
L’hypnothisme a encore frappé… Nico, Boris, Marc, Fred, Oli ns encore fait chaviré…. Il ne faut bien entendu pas oublier Dolly ( avec Mika, Nico et Fred (de souvenir) ki se sont vraiment éclatés … :D ), Mickey3D (avec Jojo ki essayait de nous faire peur….ouhhhhh oouuuuuuuhhhhhhhh !! !.. çà marche pas :lol: sauf qd il fait Nicolas Sarkozy …aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh… !!!! :mad: ).

Le bonheur, il est ds nos têtes, ds nos cœurs…. :lol: :lol: :lol:
:D INDO, ON VOUS ADORE ! !! ! ! A bientôt sur la route…le + vite possible je l’espère…… MERCI MERCI MERCI ENCORE PR TOUT ……
Cherche taf en Pologne

lesyxnoirs42
Messages : 229
Enregistré le : 21 mars 2003 18:51
Localisation : st etienne
Contact :

Message par lesyxnoirs42 »

Ben voila c est fini !!! c tai un super festival avec un nicola en pleine forme!!! puis voila g rien a rajouté a ce qu a di vilch! c etait vraiment genial vive les concert en pleine air!! vivement le prochain concert d indo!! on lattend avec impatience!! voila pour résumer la soiré d hier c etai MAGIQUE!!!!!!
kiss
...nager tout habillée, se jeter à nu dans l'eau , se toucher les yeux trempés, nos envies nous collent à la peau et ça nous coule dans le dos!...

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

je voudrais encore remercier tesyeuxnoirs42 qui a due tenir sont telephone dans des mouvements de foules dechaînés pour que je puisse écouter 50 minutes de ce concert .
même si le son était assez mediocre ( mechant portable) j'ai pu écouter (dans le desordre ) :
-le baiser
-la reprise de Cure
-l'aventurier
- marilyn
- dunkerque
- glory hole et le reste je me rapelles plus exactement .
j'ai aussi entendu le public chanter un " joyeux anniversaire" (tu chantes bien publique !) , crier des "indochine" , "encore" ,"on est pas fatigués" enfin plein de trucs comme ça et j'ai bien rigolé .merci .

ps: rach et coma vous avez un cri très puissant mes oreilles étaient contentes .
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

indoboys
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2003 13:57
Localisation : ... dans la lune

Message par indoboys »

1er point Vienne c pas si loin de Grenoble, 1h15 maxi.

Je vais voir Indo qd il passe pres de chez moi , donc je les avais pas vu depuis leur passage a Gre en decembre dernier :

De bonnes premieres parties avec Dolly (douce Emma et guitariste epileptique) et Mickey 3D et leur texte engage !

Cote Indo : Nico tres en forme, super debut de concert avec Paradize. Boris plus calme qu'a Grenoble alors qu'Oli a trouvé son style sur scene notamment a la guitare ca me rappelle ...

Petite deception de ma part j'avais pas pris mon appareil foto numerique pensant avboir affaire a une fouille serre. Dommage j'aurai pu ramener 18 minutes de video du concert , la prochaine fois ;-) D'alleurs j'invite ceux qui en ont fait a les mettre sur imesh ou autre ;-)

De memoire aucun titre de Danceteria ni Wax n'a ete joue.

Superbe soiree, il va falloir etre patient, j'esper qu'on aura un nouveau single inedit avant un an :?:
Le monde est un enfer mais nous continuerons à le narguer (Nicola Sirkis)

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

La PL, c'était ça ???? CT placé où Just like heave ?

Paradize
3 Nuits Par Semaine
Punker
Astroboy
Le manoir
Le Grand Secret (feat. Melissa sur écran géant)
Mao Boy
Popstitute
J'Ai Demandé A La Lune
Punishment Park

Medley :

Des Fleurs Pour Salinger
Canary Bay
La Machine A Rattraper Le Temps
Les Tzars
A L'Assaut

Rappel :

Le Baiser
Marilyn
L'Aventurier
Glory Hole

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

t'as pas oublié "dunkerque" je suis certaine de l'avoir entendue.
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

quoi ils ont repris JUST LIKE HEAVEN?,,???????????????REPONDEZ MOI OU JE FAIS UN MALAISE!!!!!!!!!!yeah the cure
oui c'est bien ça , j'étais au tel et je l'ai écouté .
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

indoboys
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2003 13:57
Localisation : ... dans la lune

Message par indoboys »

la reprise a ete jouee avec Mick de Mickey 3D a la gratte acoutic tout comme Nico, ce qui donnait une cote convivial au morceau. En ecoutant cette reprise je me suis dit " c vrai Cure est un groupe enorme qui fait des morceaux qui peuvent etre tre simple et tres beau". Au debut j'ai cru que c t "in beetwens .." vu la ressemblance des 2 morceaux :D
La voix etait un peu en retrait donc l'accent frenchies de Nico est bien passe ;-)
Le monde est un enfer mais nous continuerons à le narguer (Nicola Sirkis)

indoboys
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2003 13:57
Localisation : ... dans la lune

Message par indoboys »

en fait mickey les a rejoint et nico a dit un truc style "il y a un groupe dont on est fan en commun dont on va interpreter un morceau"

Mickey a joue le morceau comme s'il faisait parti Indo sans qu'il en rajoute pas comme qd tu as un duo style pagny-hallyday a la TV avec plein d'attitudes faux derche et autocomplimentations. La c'etait sobre !
Le monde est un enfer mais nous continuerons à le narguer (Nicola Sirkis)

indoboys
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2003 13:57
Localisation : ... dans la lune

Message par indoboys »

petite parenthese j'ai bien aimer les mix entre les concerts le "DJ" assure vraiment et a le don de melanger (l'inlmelangeable :D) un eminem avec des stones et plein d'autres choses dans ce genre qqun en sais plus sur lui ?
Le monde est un enfer mais nous continuerons à le narguer (Nicola Sirkis)

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

t'as pas oublié "dunkerque" je suis certaine de l'avoir entendue.
Oui y a eu Dunkerque même que Boris n'a aps fait le UP habituel (lever sur la pointe des pieds!) ...snifff... :?
Juste Marco le faisait... il a du se sentir seul, car personne ne le suivait...bien dommage car ce UP était excellent prtant ! !
Cherche taf en Pologne

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Dunkerque entre Laventurier et Glory hole alors ???

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Dunkerque entre Laventurier et Glory hole alors ???
.
oui !! ! !
Cherche taf en Pologne

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

et pr Juste Like Heaven ?

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

et pr Juste Like Heaven ?
c'était pas avant marilyn ?
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

PLAY LIST :

INTRO TECHNO-SEX
PARADIZE
3 NUITS / SEMAINE
PUNKER
ASTROBOY
LE MANOIR
LE GRAND SECRET
MAO BOY!
POPSTITUTE
JDALL
P-PARK
MEDLEY (Fleurs, Tzars, Machine, Canary, Assaut)

RAPPEL 1 :

LE BAISER
JUST LIKE HEAVEN (feat. MICKEY3D)
MARYLIN
L'AVENTURIER

RAPPEL 2 :

VIENNE
GLORY HOLE


Corrections si nécessaire, please...

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

lol, VIENNE ... pour Dunkerque ;-)

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

Et ben cété .....UN PUTAIN DE CONCERT!!!! en plus on na même pas pris de sauce sur la tronche pendan le concert....é gwen été dans la fosse a 5m de moi!!!!!
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

super concerts !!! :D

j'étais ds la fosse en face de nico au 2ème rang, juste derrière yanndu13 et cocodu13 :arrow: merci à ts les 2 de ne pas avoir trop bougé pdt que je prenais des tofs ;) et merci yann d'avoir photographié oli pour moi ;) (ms surtt merci d'avoir attaché tes cheveux :lol: )

et sinon, p'tit coucou à venus qui était à ma droite ds la fosse, et à justine2 ;) , son frère gauthier, nounours2 et laurence avec qui g attendu ds l'après midi, et mao julie que j'ai enfin vu ! ;)


bidz, fournisseuse officielle de carembars à l'orangina :lol:
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

le meilleur concert que j'ai vue !!
rien à dire, Nico etait en pleine forme, effectivement il y avait Gwen et à la fin il y avait leur manageuse qui était là.

c'était trop beau quand il nous fond chanté J'ai demandé à la lune!
Boris était devant moi il fumé sa clope tranquille !

ce X-festival serait à refaire...
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Que dire de plus.... On est arrivés (toujours avec R6 :love2: ) à 18h devant les grilles! Il s'est mis à pleuvoir mais heureusement une gentille demoiselle nous a abrité sous son parapluie (mici :oops: ) Et boris nous à fait un pti coucou. :) Ensuite les vigiles ont commencés à ouvrir un peu les grilles et nous avons réussi à nous faufiler justqu'en haut des escaliers puisnous avons couru comme des malades pour etre devant la scene!
Nous étions juste devant boris avec une foule d'hystériques de 15 ans completement cinglées acompagnées de leur maman :? (encor plus folles que leurs filles :? :lol: ) Inutile de préciser quon s'en est pris plein la tête :? :evil: Enfin, nous étions bien placés c'est ça le principal :P
Dolly était génial comme la dernière fois! 8O :D Par contre j'ai vraiment detesté Mickey3D
Bref, c'était quand même géniale malgré tout et nous avons pris pleins de photos :P On a même pu avoir un autographe de Nicola!
Et surtout nous sommes très heureux d'avoir enfin pu rencontrer Feeline, Trabendo et Céline! :oops: :D :D :D :D :D Mici

Voilà! C'esttout ce qui me revient... kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 8)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

quatreL a écrit: On a même pu avoir un autographe de Nicola!
Est ce ke je peu savoir komen vous avait fait!!!!!!
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

quatreL a écrit: On a même pu avoir un autographe de Nicola!
Est ce ke je peu savoir komen vous avait fait!!!!!!
Je crois qu'il en a signé quelques uns aux premiers rangs après le concert...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

quatreL a écrit: On a même pu avoir un autographe de Nicola!
Est ce ke je peu savoir komen vous avait fait!!!!!!
Ben comme on était tout devant et que R6 avait pris "l'attrape-coeur" que je lui avait offert, à la fin du concert on a tendu le livre et pouf la signé :D
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

stéph2
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2003 18:58
Localisation : Drôme
Contact :

Message par stéph2 »

la chance!!!! :cry: .Mais bon....j'en né kan même eu un de gwen....
Je préfére nico kan même :mad: !!!!
Pan Pan Je t'aime ...Tu es le Lapin de ma vie .

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

"venus" a écrit :
et sinon, p'tit coucou à venus qui était à ma droite ds la fosse, quote]
coucou a toi aussi , j'ai pas pu te dire au revoir , g du partir vite car les personnes que nico raccompagnai etaient deja a la voiture....
c pas grave ;) ça m'a fait plaisir de faire le concert avec toi !
on se reverra p't'être pour placebo :D
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Ben heuon te le scannera si tu veu! lool :D
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

La PL, c'était ça ???? CT placé où Just like heave ?

Paradize
3 Nuits Par Semaine
Punker
Astroboy
Le manoir
Le Grand Secret (feat. Melissa sur écran géant)
Mao Boy
Popstitute
J'Ai Demandé A La Lune
Punishment Park

Medley :

Des Fleurs Pour Salinger
Canary Bay
La Machine A Rattraper Le Temps
Les Tzars
A L'Assaut

Rappel :

Le Baiser
Just like heaven
Marilyn
L'Aventurier
Dunkerque
Glory Hole
Si je me trompe ça doit être ça ;)

Bon, je vais qd même faire un petit CR même si je suis crevée! Je me suis couchée à 2h pour me léver à 6h30; et oui je bosse cette semaine :( Mais je ne regrette rien car quel concert!!! Ils avaient promis des surprises et y'en a eu cette fois :D

Bon, je vais commencer par le début peut-être.
16h15 départ. On est 4 : moi, grande brune avec t-shirt indo, un copain aux cheveu rouge lol, une copine petite avec une coupe dans le style de Nico et une autre amie. On voulait éviter les bouchons sur l'autoroute mais comme on est doué on s'est un peu paumé au début lol. Arrivée vers 17h-17h15, il pleuvait des cordes, parking juste à côté mais 3,20€ :mad:

On s'installe dans la queue, il y avait déjà pas mal de monde. Un homme un peu plus loin derrière a fais un malaise (je sais pas exactement ce qui c'est passé) les pompiers sont venus et sont bien restés plus d'1/2 heure pr le ranimer :? La file d'attente a été un peu déplacée pr faire de la place aux secours. On a bien cru qu'il allait y rester mais je crois qu'il était vivant qd ils l'ont emmené (j'espère :( )

Ouverture des portes vers 18h je crois et c cool car à partir de ce moment là la pluie c'est arrêtée définitivemment et on a même eu un peu de soleil après! On va dans la fosse, je suis placée à peu près comme à lyon et st étienne, milieu, côté droit. On devait être au 6-7ème rang puis pdt mickey 3d on était qq rang derrière et + vers le centre puis pdt indo comme ça bougeait + j'étais un moment vers le 4ème rang :D

Dolly : génial, j'en connaissait 1 ou 2 et j'ai beaucoup aimé le reste ;) Sur le côté Boris regardait le concert (et dansait un peu de tps en tps lol) en attendant de se joindre à eux pr un morceaux. Oli qd à lui avait un camescope et filmait le concert.

Mickey 3 d : Waoouu! Excellent!!! j'ai déjà le dernier album et les autres ds mon ordi mais faut qur je les grave ou les achète. Une de mes amies qui était là les a vu jeudi à fourvière et avait adoré (elle a bien aimé le batteur :oops: lol) et elle avait raison ct génial....la France a peur...oouuuh...tous les soirs à 20h....ooouuuh....le pauvre il arrivait pas à nous faire peur mais on a joué le jeu pr Sarkozi lol Et puis mdr la chanson sans lumière et sans son (c-à-d sans intermittants du spectacle)

Indo : Géniallissime!!!!!! Comme d'hab :D
J'avais mon appareil (et non la fouille c pas très efficace) mais j'ai pas fait attention alors il était déjà fini au milieu du concert lol j'espère qu'elles seront bonnes au moins!

On s'est éclatés évidemment, j'en pouvais plus de sauter à la fin pfiou.
Y'avait une fille devant moi qui n'arrêtait pas de leur lancer des peluches (je crois) mdr! Y'avait même un papy ds la fosse! Même si je ne vous ai pas parlé, j'ai vu qu'il y en avait bcp du forum ds les 1ers rangs (t-shirt TPAMG, le signe du forum sur le poignet...)

Enfin bref le concert était génial, les surprises étaient là : un duo avec Mickael pour le reprise des Cure (superbe) et puis qd les filles st montées sur scène (lol y'avait pas que des filles je crois) Même si j'y étais pas c'était émouvant de voir Nico qui venait les chercher et puis les gars de la sécu qui les aident a monté sur scène...si y'en a du forum, s'il vous plait racontez nous ce qui s'est passé après!

Puis le groupe salue la foule mais non ce n'est pas fini ils reviennent encore pr 2 morceaux!
Ah oui Nicola a signé qq autographe aussi (je l'ai vu signer un livre, un livret indolive et un étuit à lunette aussi lol (enfin là ça ressemblait pas trop à une signature car il était un peu loin!)

VIVE NICOLA
VIVE INDOCHINE

PS : Je sais pas vous mais moi je sais pas si je vais tenir 2 ans sans les voir en concert!!! (les "anciens", je suppose que ça vous faisais la même chose lors des précédantes tournées? ;) )

Voilà, ct mon tit CR
@+ ;)

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Indochris > > je crois que g pris ton copain avec les cheveux rouges en photo... j'en ai 85 à metrtre on oine sur le forum... dc à suivre...
PS: j'avais le t-shirt TPAMG et gt devant toi (2ème rang)PS2: Noremorse, g 26 personnes sur scène qui sont montés (d'après mes photos)
Cherche taf en Pologne

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

Le dernier concert ...le plus fort meme si j'avais cédé ma place au premier rang mais on a reussi à faire bougé le haut du théatre !

Merci pour cette reprise des Cure , trop trop bien!!

Merci à Axelle... et pense à ton bonnet ! ;)
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

hello

je viens de rentrer après avoir shooté Sirkindo et Mao Julie ( qui a jamais autant apprécié de louper son train :lol: ) à la gare.

Un temps de m.... toute la journée ! On entendait les balances sous un déluge.
Inutile de vous dire que l 'on croyait bien ne jamais voir le concert !!!
Puis le soleil s 'est levé .........juste au moment où commencait Dolly...
Donc l 'enthousiasme s est décuplé à leur arrivée..
Dolly , toujours aussi génial , avec un final avec Boris...
Mickey 3 D : Perso c est pas trop mon truc , mais il a son style sur scène et un batteur incroyable.... en parole !
Puis Indo .... : Retentit l intro de Death in Vegas.... On se met dans les gradins ( 2 minutes après , les personnes derrière nous demandent de nous asseoir ! :mad: Mais quand ils ont vu le regard noir et les news Rocks de Fabienne :lol: 8) )
Enfin bref , hallucinant !! Du coup tous les jeunes qui n osaient pas bougé sont venus vers nous :lol:
Nico dans une forme stupéfiante pour cette dernière . En 18 ans de concerts je l avais jamais vu comme ça ! 8O 8O
Même Oli a bougé !!! ( enfin pas trop son corps lui , tout est dans le mouvement de tête , il va se dénuquer un jour , fais gaffe :lol: :lol: )
Pb de son qui pertube Nicola quelque instants sur Punishement Park..
Sinon que du bonheur !!!!! Inracontable
Le clou : Just Like Heaven !!! Superbe reprise !!! Franchement 1000 fois mieux que Smalltown Boy ! Cure leur va mieux que Jimmy Sommerville ! à bon entendeur ;) :lol:
Sur l 'aventurier, Nicola fait monter des fans du premier rang sur scène !
Parmi le forum , j ai reconnu Vynn, Kaokate ( avec tpamg waouh la pub !), et Mao Julie qui sautaient comme une folle :lol: :lol: Nicola l'a bien décoiffée mdr :lol: :lol:

Beaucoup d émotions à la fin de ce concert sur un Glory Hole endiablé ...
Puis c 'était fini .............C est drole de ne plus se dire à la fin , on se revoit là ou là .... Quelques rdv pour la rentrée pris pour Manson, Placebo , madinka... mais plus d indo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

déjà mis en ligne une 15aine de photos.... que du bon... et c çà d'être tt devant ou presque avec un superbe appareil..heureusement j'avais rechargé la batterie correctement !! ;) [/b][/i]
Cherche taf en Pologne

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

euh, suis pas lyonnais..vient d'arriver à Lyon depuis mai ! !
En tt cas, y a bien eu 4-5 personnes qui ont chanté devatn "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais"... mdr.. ct n'imp' de passer çà... même le 31 mai à St Et on avait pas eu cette stupide chanson en attente
Cherche taf en Pologne

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

à bientôt sur la route indo, merci pour cette fabuleuse tournée qui aura enchanté notre vie... :D

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

déjà mis en ligne une 15aine de photos.... que du bon... et c çà d'être tt devant ou presque avec un superbe appareil..heureusement j'avais rechargé la batterie correctement !! ;) [/b][/i]
Par contre tu as un blâme officiel en tant que Lyonnais....

Quand y a eu la chanson ALLEZ LES VERTS, des stéphanois ont chanté...
j'ai été le seul à défendre l'OL avec
NOUS SOMMES LES LYONNAIS, Et NOUS AVONS GAGNE
NOUS SOMMES LES LYONNAIS, ET NOUS SOMMES LES CHAMPIONS...
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS

Non mais... quelle honte d'avoir mis ce titre en entreacte...!!!!!!!!!!!!
Ben les Mickey 3d sont stéphanois c pour ça qu'il l'ont passé lol
Moi j'étais accompagnée par 2 supportrices de l'OL alors ont a un peu sifflé et on chantait "c'est l'OL champion de France..." je sais plus la suite je les connais pas les chansons et puis on a entendu des "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ;)

indoboys
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2003 13:57
Localisation : ... dans la lune

Message par indoboys »

t'es pas ojectif vu que c ton avis :D
Le monde est un enfer mais nous continuerons à le narguer (Nicola Sirkis)

comateen42
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2003 12:37
Localisation : st etienne
Contact :

Message par comateen42 »

bon alors g pa tout lu ca fait bcp!mai com la dit lesyxnoirs42(fidele indochinette) c t magique et c vrai ke nico c donne a tt le monde et a fond !dailleurs yavai pa ke nico !voila g pu aprecveoir des personne du forum ,bon je suis pa tre douee pour les noms mai bon ,alors yavai nounours2,estrella et euuu .... :oops: enfin voila c t super sympa ce concert ,en + la pluie netai pa la et mickey3d et dolly c t super ossi!!alle biz a ts et c clair ke qd je me suis couche hier javai des souvenirs pleins la tete!!biz a ts
ptite kik speciale pour les yxnoirs42 ki ne c pa senti mal pour une foi lol et dont g pu apprecier le concert a ses cotes en entier!!! :lol:
ils pensaient resister autour de gens agités,que leur amour puisse exister toutes les nuits à l'infini

oliiiiiiii bouge ta meche!!

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

Merci à Bidz pour les carambars et les blagues
ms de rien ! ;)
le meilleur c t qd même bien c supers blagues à 2 balles pour faire passer le (mauvais) tps ! :lol: :lol:

pour Indo, merci de m'avoir fait une place vers le 2e rang (Justine2 et Gauthier) ça valait le coup d'oeil
ah ben c pour ça qu'avec venus on te voyait plus derrière ...

biz ;)
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

carole54
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2002 22:52
Localisation : longuyon

Message par carole54 »

Moi, j'fais un gros bisou à laptiteguerrière et R2D2 ainsi qu'à leurs bout'choux pour les remercier de m'avoir donné, j'ai bien marqué donné, les places pour Vienne et pour m'avoir en plus gentiement invité à manger. ;)

kaokote
Messages : 26
Enregistré le : 14 avr. 2003 18:24
Localisation : Les pieds sous terre

Message par kaokote »

alors Littleschtroumpfette, mon cousin et moi sommes arrivés a 6h30 du mat'. (ben oui j'aime bien avoir un peu d'avance :lol: ).
on a attendu 2h30 tout les trois puis d'autres personnes bien sympathique nous ont rejoint.
il y a eu quelques gouttes de pluie rien de bien mechant (juste un peu d'impact de grele sur la voiture :mrgreen: ).
Heu donc j'ai retrouvé des personnes du forum: Fabienne, Yanndu13(hi hi le gros colis),cocodu13, Axelle, Maojulie, salombo2, nounours2...
bon ils ont ouvert les grilles a 18h30 pas avant, les appareils photos étaient autorisés (oui j'ai vu quelqu'un se venter d'avoir pris le sien sans que la sécurité ne le voie ;) ).
quelques malins ont éssayé de passer devant nous...ont ils reussi?
Ha Ha HA! je ne crois pas!
donc 1er rang devant Nico (pas mal comme place).
-Dolly vraiment bien, j'ai halluciné sur le guitariste (Niko) quel punch! 8O
-Mickey3d pffffffff deuxieme fois et alors pfffffffffff j'en reste encore baba.
J'ai hate d'une autre date pour retourner les voir.
-Indochine ben la que dire c'etait ... raaa je trouve pas. Vous savez quoi!
Nicola dans une energie débordante, Boris barbu (heurk) et tout maigre, la meche d'Oli plus musclée que jamais, Marco avec sa jupette, Fred tres souriant, et mister (haaaaa mister shoes...) magnifique!
Bon alors petit bisous de Nico a Marco (vi vi)
Tenues: Nicola pantalon noir, veste rouge pi haut noir extensible, a la fin debardeur noir (hi hi le petit bidon!), Boris pantalon bleu a nuage blanc avec son tshirt noir bla bla...., Oli trop enfumé, Marco cravaté, jupette et pantalon noir, fred tout noir, François: saloperie de batterie.
Quand Nico nous a montré du doigt pour monter sur scene j'etais 8O .
Je me suis pas fait priée j'ai pris le gentil monsieur en face de moi ds les bras, dur dur de sortir de cette fosse!
j'ai chanté dans le micro mais pas de son! :(
Ensuite on est tous retournés a nos places il n'y a rien eu de plus.
Bon les points negatifs:
- les hystériques, surtout une (oui c'est moi la grosse conne) tu es la???
J'aimerais bien te revoir j'ai beaucoup aimé tes "ché Nico! ché!" "super Nico!" "soit pas timide!" tout au long du concert merci a toi! :twisted:
-mon cousin (non fan d'indo) a bien aimé dolly et mickey3d mais hélas pas indo.Pourquoi? et bien il faut remercier les pitites hystéros!
Et oui encore elles!
petit autographe d'oli en fin de concert (plutot de beaux traits), puis François est venu nous voir pour signer des autographes aux quelques personnes qui sont restées.
autographes des membres du groupe de Dolly et voila mon petit cr.
Oui oui petit!
Juste une autre chose: moi c'est kaokote axelle :lol: ;)
hou ha! hou ha! hou ha! hou haaaaaaaa!

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

toutes mes excuses miss pour avoir ecorcher ton pseudo...
On hallucinait et etait morte de rire de vous voir sur scène
Ca nous a fait plaisir pour vous ... vraiment ;)
Euh pis tu sais les insultes dans la fosse, j ai donné aussi . Donc faut pas t inquieter , quand la star ac 3 va arriver , elles vont repartir .
Mais bon , mis a part aux 3 epilogues, le devant j 'évite ( et pourtant c est pas l envie qui m en manque !)
ah si , les envois de baisers d oli dans la fosse ( j ai des preuves ;) )
J en connais une qui a failli faire une chute de 20 mètres :lol: :lol:
Il se lache oli , il se lache je vous dis :lol: :lol:
bises kaokote ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

kaokote
Messages : 26
Enregistré le : 14 avr. 2003 18:24
Localisation : Les pieds sous terre

Message par kaokote »

pas grave pour le pseudo ;)
il faudrait que j'essaye les gradins aussi ce doit etre tres beau mais je peine a lacher les barrieres.
Quand je pense a l'autre qui ne voulait pas me laisser revenir a ma place... merci Joachim! :D
hou ha! hou ha! hou ha! hou haaaaaaaa!

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Message par Mao Julie »

je croi que maojulie est monté sur scene mai je sui pas sur , et yavai qu'un mec en fait qui a rejoin se copine....
Oui exact.
Que d'émotions!
I'm a Free Bitch !...

Répondre