[CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Avatar du membre
INDOLOR
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2010 22:22
Localisation : BLACK CITY PARADIZE

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par INDOLOR »

Merci à PICA pour ce magnifique CR plein de sensibilité qui "résume" cette soirée de Concert qu'on est pas prêt d'oublier .
Un gros "f...." à l' organisation , j'avais vécu et raillé celle du Lux , ma foi on a vu bien pire à Nancy , quelle honte :angry: , dans Concert il y a la première syllabe qui résume tout ....
Bref , Superbe Concert de notre GROUPE préféré , il y aura juste fallu 3 chansons pour dérider le PUBLIC comme un Marcel Picot sans but , là je vais me faire des amis nancéens étant messins footballistiquement parlant ...:mrgreen: ).
Et ensuite ...., du délire , de l'emotion , du Bonheur quoi , avec un Groupe super à l'aise sauf Boris , au début qui avait l'air de faire la gueule ???? :?
Une Bonne soirée à revivre ....( il va falloir attendre , un peu , beaucoup, .....).
Un :hey: à ROSEBONBON, et DOUDOU ( NRJ MAN :lol: ) et les tous autres enrubannés que je n'ai pas pu voir car arrivé trop tard après le boulot .
Ensuite un grand MERCI à INDOCHINE de nous avoir fait vivre cette soirée .
Bons Concerts au autre FAN veinards pour la suite de la tournée .


BCT1 : NANCY 21/02 -MONTBELLIARD 22/02
BCT2 : AMNEVILLE 11/10 & 12/10- DIJON 22/11-LILLE 6/12 & 7/12- STRASBOURG 18/12 & 19/12
BCT3 : DIJON 15/3/2014
SDF 27/6/14 & 28/6/14
Foire aux Vins de Colmar 9/08/2014
INDO ADDICT !

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par SuKeuz »

blanc et noir a écrit :Et bien voila, c'est terminé pour moi, je viens de cloturer la page du Meteor tour avec cette dernière date à Nancy !

Déja un petit mot sur la salle et son organisation :
J'étais presente en 2007 pour le dernier petit tour d'Alice et June et je dois dire que l'organisation était nettement mieux ! Là, c'était du grand n'importe quoi ! 1 heure avant, la secu rajoute des barrières en passant en plein milieu de l'attente, ils ont attendu 19h30 pour ouvrir une porte sur 2 et évidemment les gens derrière les barrières installées au dernier moment ne les voyaient pas, ça a failli tourner au massacre cette histoire ! (d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de sauver une brunette belge au passage, :kiss: si tu passes par ici miss )
Je passe et je vous remercie encore de m'avoir aidée à me barrer de cet enfer :oops: :coeur:

Alors comme beaucoup l'ont dit je n'ai jamais vu une organisation aussi pitoyable :hat: :x
A croire qu'il voulait causer de réels accidents: les fameuses barrières rajoutées était perpendiculaire à la foule :shock: :roll:

Bon revenons au concert en lui-même avec mes émotions en vrac:

- Magnifique soirée, j'ai trouvé les boys plus en forme que la veille et plus complice mais j'ai tout de même préféré la setlist de Bruxelles...

- Les plantages de Nicola furent tout simplement magnifiques et ont crée une réelle complicité avec le public.

- J'ai ressenti une réelle émotions durant tout le concert, tant de la part des boys que de la part du public qui était assez sympa
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par indostras »

SuKeuz a écrit :Je passe et je vous remercie encore de m'avoir aidée à me barrer de cet enfer :oops: :coeur:
C'était normal vu la situation ! :wink: :kiss:
C'est la 1ère fois que j'ai vraiment flippé à l'ouverture des portes, pas pour moi parce que j'étais du bon côté de la barrière, mais les mouvements de foule de l'autre côté étaient vraiment impressionnants ! :shock:
Heureusement que le concert a effacé tout ça ! :thumb:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Madmoizaile Alice
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2010 20:18
Localisation : Nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Madmoizaile Alice »

Alors effectivement, organisation désastreuse, tant de la part de l'Autre Canal et leurs barrières que de la part des Indofans, qui m'ont encore une fois bien déçue (déjà au SDF...)
Entre les numéros des campeurs (dont certains se sont permis de s'absenter tranquillement toute la journée), et ceux qui ont essayé de faire une organisation numérotée pour les arrivés du matin, c'était vraiment n'importe quoi.
Les gens qui grugent, qui sortent "moi je suis là depuis 81" comme excuse, ben non, je suis désolée, ce n'est pas valable, on n'a pas tous la chance d'avoir pu suivre le groupe dès le début, surtout quand on est né après leur formation
(d'ailleurs, j'aimerais dire à ces gens-là qu'après autant de concerts qu'ils ont pu faire, il pourraient au moins céder leur premier rang....mais bon, on ne va pas polémiquer).

Donc voilà, "Love & Respect", c'est zéro.



Heureusement que ce putain de groupe a ce don de faire tout oublier dès que les premières notes retentissent dans la salle.
La set list était très bien, comme l'a expliqué Nico, ils ont essayé de contenter tout le monde, et personnellement, ça a bien fonctionné, j'ai été plus que ravie d'entendre Un Jour Dans Notre Vie en live, de même que Mexican Syndicate et de retrouver Mao Boy et Sweet Dream, entre autres.


Un putain de merci à Indochine, et qu'ils nous reviennent vite !!!
Si nous étions les reines de notre vie
Juste aujourd'hui
Les reines de notre vie
Tu seras dans mes rêves
Je serai dans les tiens
Je serai ta reine
Le reste de ma vie

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par blanc et noir »

indostras a écrit :
SuKeuz a écrit :Je passe et je vous remercie encore de m'avoir aidée à me barrer de cet enfer :oops: :coeur:
C'était normal vu la situation ! :wink: :kiss:
C'est la 1ère fois que j'ai vraiment flippé à l'ouverture des portes, pas pour moi parce que j'étais du bon côté de la barrière, mais les mouvements de foule de l'autre côté étaient vraiment impressionnants ! :shock:
Heureusement que le concert a effacé tout ça ! :thumb:
+1
:kiss: la belle !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Pica »

Bonnie a écrit :
Pica a écrit :C’est le truc qui m’a choqué ça par contre… une vingtaine de tentes à 7h30 du matin, je m’attendais vraiment pas à ça, surtout pour une salle aussi petite que celle-ci… C’’est là que je me suis demandé où toute cette surenchère allait s’arrêter, quand est ce qu’on pourra enfin arriver le jour même tranquillement sans avoir un village devant nous..
Parce que arriver à 7h30, soit environ 13 heures avant le début du concert c'est pas de la surenchère ? Il y a un truc que je saisis pas là :?
Au niveau des tentes, tant que ça se limitait à la veille je ne disais rien et ça ne me dérangeais pas plus que ça. Maintenant il faut arriver 3 jours avant pour réussir à avoir la barrière... C'est quand même ahurissant non ? Je tiens à préciser qu'en arrivant à 7h30 cette fois ci j'étais à la même place qu'en arrivant à 15h il y a 3 ans... Alors si arriver à 7h30 c'est de la surenchère quelque part, mais du haut de mes 1m60 même pas, je n'ai pas envie de me retrouver au 20è rang...Je pense que déjà si tout le monde arrivait le jour même il y aurait un graaaaand progrès
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par InDoBoY86 »

Pica a écrit :
Bonnie a écrit :
Pica a écrit :C’est le truc qui m’a choqué ça par contre… une vingtaine de tentes à 7h30 du matin, je m’attendais vraiment pas à ça, surtout pour une salle aussi petite que celle-ci… C’’est là que je me suis demandé où toute cette surenchère allait s’arrêter, quand est ce qu’on pourra enfin arriver le jour même tranquillement sans avoir un village devant nous..
Parce que arriver à 7h30, soit environ 13 heures avant le début du concert c'est pas de la surenchère ? Il y a un truc que je saisis pas là :?
Au niveau des tentes, tant que ça se limitait à la veille je ne disais rien et ça ne me dérangeais pas plus que ça. Maintenant il faut arriver 3 jours avant pour réussir à avoir la barrière... C'est quand même ahurissant non ? Je tiens à préciser qu'en arrivant à 7h30 cette fois ci j'étais à la même place qu'en arrivant à 15h il y a 3 ans... Alors si arriver à 7h30 c'est de la surenchère quelque part, mais du haut de mes 1m60 même pas, je n'ai pas envie de me retrouver au 20è rang...Je pense que déjà si tout le monde arrivait le jour même il y aurait un graaaaand progrès
+10000000000
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

bobette.57
Messages : 37
Enregistré le : 21 janv. 2011 20:24

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par bobette.57 »

Ou alors, encore mieux : filtrer les entrées par taille !
Les petits dans une file, les moyens dans une autre et les grands dans une troisième.

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Sweet_Fee † »

Et tous les pitiiiis devant ouiii :mrgreen:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Mw_ »

bobette.57 a écrit :Ou alors, encore mieux : filtrer les entrées par taille !
Les petits dans une file, les moyens dans une autre et les grands dans une troisième.
T'es sérieux là? :shock: :roll:

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Mao Julie »

Sweet_Fee † a écrit :Et tous les pitiiiis devant ouiii :mrgreen:
Je ne dirai pas non :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par beagn »

Je vais me faire couper les jambes alors :mrgreen: :arrow:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

bobette.57
Messages : 37
Enregistré le : 21 janv. 2011 20:24

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par bobette.57 »

Mouhahaha !

Sinon faudrait penser à emmener un marche pied quand on veut aller en fosse !

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par yanndu13 »

par ordre de connerie aussi ... :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Keristoph »

yanndu13 a écrit :par ordre de connerie aussi ... :roll:
:mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

Bon et bien cette fois je me lance dans mon CR, qui ne sera pas forcément long puisque je ne pourrais pas tout raconter comme ça.. Bref, c'est parti ! :)

Arrivée à 8h30 devant l'Autre Canal, quelques vingtaines voir trentaines de tentes éparpillées devant l'entrée.
J'ai commencé par me dire que si la file d'attente reste comme telle, ça va être un grand bordel. Bref, j'y reviens plus tard.. :)
Journée au froid plus que horrible, merci la couverture de survie j'ai envie de dire.
Et d'un seul coup, en plein après midi.. Une ambiance de merde commence à faire surface dans la file d'attente.. Alors effectivement, c'est là qu'on se demande où est le respect finalement..
Genre quand des fans chantaient (pas des chansons d'Indochine), et qu'elles se faisaient remballer par un grand "TA GUEULE". C'est pas forcément sympathique.
Bref, mais surtout l'embrouille par rapport aux numéros que l'on nous avait attribués.. (D'ailleurs en parlant de numéro, rendez-vous compte que ça ne sert à rien, puisque les gens passent comme ils veulent.. C'est dégueulasse, mais c'est comme ça).
Donc, oui, les numéros parfois en double pour certaines personnes, entre les numéros des tentes, les numéros des gens arrivés au matin, et les numéros pour les achats au guichet, c'était le bordel pour s'y retrouver..

Vers 17h30 / 18h00, ça commence déjà a pousser alors que les grilles ouvraient à 19h30. Pouser c'est le mot puisque j'étais coincée entre la barrière et tous les gens à côté de moi. Mais il n'y avait pas que moi (D'ailleurs j'ai même cru que ça allait finir violamment cette histoire).
Ca fait peur de se dire qu'on peut se battre pour une place.. Surtout pour une si petite salle qui, même au fond, on voit super bien..

L'autre Canal, merci pour l'organisation non organisée justement ! :D Il y a trois ans la file était mieux que ça et personne ne gueulait et ne pouvait doubler.. Là c'est sur, ouverture des portes, le grand troupeau de fans bouscule tout le monde, pour tenter de doubler oui forcément. Merci pour ceux qui sont devant, ce fut un plaisir d'avoir eu une crise de panique à l'entrée (Je n'aime pas la foule donc forcément..)
Je vous conseille de faire mieux la prochaine fois, avant la dégénération générale ! :)

Bref, l'entrée difficile donc, puis, ça y est, arrivée dans la salle ! (Brouuuhh il faisait froid d'ailleurs dans cette salle ! :O), placée au 2ème ou 3ème rang sur la gauche. Une attente qui a finalement passer vite, avec l'intro que j'ai aimé plus que tout. (Agnes Obel).

Le groupe arrive sur scène, démarrant par Electrastar.. Puis le concert s'enchainera.. Avec une set list plus forte que jamais je trouve, en effet des morceaux comme "Republika" qui reviennent ! :D Ca fait toujours plaisir, puis la disparition de JDALL qui est plutôt un soulagement.. A vrai dire j'en ai un peu marre de celle-ci..
Ensuite, ce qui est des bains de foule de Nicola, comme sur Alice & June, l'Aventurier et j'en passe, ce n'est qu'une partie de plaisir, sauf encore pour les bousculades mais ça y en aura toujours.
Le bonheur d'acclamer Oli, qui est de retour dans sa région.
Mon copain qui a récupérer une partie de baguette de Mr Shoes.
Entendre Nicola dire que Nancy était la date qui'il manquait sur le Meteor Tour. (C'est pas faux !)
Bref, du bonheur, du bonheur, encore, et encore..
Jusqu'à la fin de soirée, on ne peut plus déprimant, après un "Pink Water"..
Je n'ai pu retenir mes larmes, comme d'habitude.

Direction la boutique, où là il y avait deux nouveaux objets, la coque pour I-phone, et le tee shirt Meteor Club Tour. (Cette fois ça a été assez vite pour être servis).

Sortie de l'Autre Canal, a vouloir attendre le départ du bus. Mais il faisait tellement froid que j'ai préféré partir, et quand j'ai vu le nombre de fans qui attendaient après tout.. J'me disais que ça changerait rien que je parte.

Le retour à la maison a été plus que dur..
Ca fait déjà une semaine, ça me parait loin tout ça..

En tout cas j'ai rencontré quelques fans là haut avec qui j'ai sympathisé, c'est génial ! :)

(Voilà c'était un peu un racontage de life en même temps.. :?)
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par aske »

Tu devais pas être loin, on est arrivés à peu près en même temps et on était au même endroit côté Oli, mais je vois pas qui tu es :wink: (quant aux filles qui chantaient ça se comprend aussi, s'égosiller (dans mes oreilles accessoirement) sur des trucs pourris ça va bien 2 minutes, pas 20, surtout vu l'ambiance (mais le "ta gueule" ne vient pas de moi, j'ai sympathisé avec une des filles en question, okinawa11 si tu passes ici ;) :mrgreen: ))
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

aske a écrit :Tu devais pas être loin, on est arrivés à peu près en même temps et on était au même endroit côté Oli, mais je vois pas qui tu es


On a forcément du se croiser alors..
Signe distinctif, j'avais des Dr Martens roses & une robe noire. :lol:
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Pica »

@ParadizeIndo55: Ah on devait pas être loin non plus, je t'ai vue dans la file d'attente et ensuite dans la salle ! :) Ton CR a tout dit sur l'ambiance pendant l'attente, j'espère que l'Autre Canal aura retenu la leçon tout de même...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

Pica a écrit :Ah on devait pas être loin non plus, je t'ai vue dans la file d'attente et ensuite dans la salle ! :) Ton CR a tout dit sur l'ambiance pendant l'attente, j'espère que l'Autre Canal aura retenu la leçon tout de même...
:D
Ah ben espèrons que l'Autre Canal a été motivé à changer d'organisation, avec toutes les critiques qu'on disait à la sécurité.. Ils ont du comprendre le mécontentement de tout le monde..
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Laura* »

Pica a écrit :@ParadizeIndo55: Ah on devait pas être loin non plus, je t'ai vue dans la file d'attente et ensuite dans la salle !
Je t'ai vue aussi dans l'attente ParadizeIndo55, mais pas dans la salle, pourtant on était également du même côté :lol:

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

Laura* a écrit :Je t'ai vue aussi dans l'attente ParadizeIndo55
Si tu m'as vu, je t'ai vu aussi surement ! :lol: Le problème c'est que là derrière un pseudo, je vois pas qui vous êtes. :cry:
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par rosebonbon54 »

moi je me souviens des dr martens, tu es restée apres le concert à attendre dehors avec une copine ou la vieillesse m'a rattapé?
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Maiii »

Moi je me souviens des Doc vertes, et je crois qu'il y avait une fille avec des Doc roses avec, mais je ne suis plus vraiment certaine.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

rosebonbon54 a écrit :moi je me souviens des dr martens, tu es restée apres le concert à attendre dehors avec une copine ou la vieillesse m'a rattapé?
Oui je suis restée un peu après, mais pas longtemps..
Maiii a écrit :Moi je me souviens des Doc vertes, et je crois qu'il y avait une fille avec des Doc roses avec, mais je ne suis plus vraiment certaine.
Effectivement y avait deux filles, l'une avec des Doc bleues, et l'autre rose. (Ce n'était pas moi ! :mrgreen: )
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Maiii »

Ah ok, tant pis ! :)
(enfin je veux dire que c'est pas toi que j'ai vu du coup)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

:mrgreen:
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Laura* »

Alors voilà enfin mon CR, avec plus 1 semaine de retard (déjà :shock:)

Jeudi 20 janvier 2011 :

Cette journée, que j'attendais depuis seulement 2 semaines, arrive déjà, j'ai un peu d'appréhension à la passer, car je sais qu'à partir du vendredi, il n'y aura plus rien après, pour ma part...
Enfin bref, je vais quand même en cours, mais seulement jusqu'à 11h (bah oui faut pas abuser non plus :lol:), comme le jeudi j'ai 2h de management & de math dispersées le matin et l'après-midi, j'ai fais ma petite malade pour que les prof' ne soient pas étonnés de mon absence l'aprem', et ça a marché, à la fin de l'heure de math le prof me demande "ça va Laura ? tu as l'air bizarre" (oui, je suis une trèsss bonne comédienne :lol:)
Quand arrive la sonnerie de 11h , je cours rejoindre ma mère qui m'attendait sur le parking, puis j’appelle ou envoie un sms (je ne me souviens déjà plus :oops: ) à Milena (Maiii) pour savoir si elle était déjà sur place, elle me répond que non et qu'elle est à 20min à pieds de la salle, alors finalement on est allé la chercher directement devant chez elle.

On arrive peu avant 12h, on laisse ma mère rentrer au boulot, elle reviendra beaucoup plus tard. On passe à côté de la file, on se dirige donc "devant la file" pour regarder un peu le nombre de tentes…au moins une vingtaine de tentes, ouaaah !! Et ben, il y en a des fans qui n‘ont pas peur du froid. Laurence (ce soir une fée) vient nous parler puis ensuite nous nous dirigeons vers Catherine (Catindo), Isabelle 1(rosebonbon54), Isabelle 2, Alice (Madmoizaile Alice ), etc...qui sont venues à 8h le matin, on papote. 15 minutes plus tard, Miléna & moi, fans gentilles, respectueuses, honnêtes... ( :mrgreen:) qu'on est, on rejoint la fin de la file, et on attend toujours Doudou qui est encore sur la route. Quelques minutes plus tard, le voilà, enfin !!! Mais repart vite avec Miléna pour aller chercher à manger. Je reste donc seule, à les attendre. Quand ils reviennent, ni une ni deux, on s’est mit à manger, les pâtes à la bolognaise pour Mimi, la tartine pour Doudou & le sandwich pour moi. On avait pas encore fini qu’Audrey (Arweind) & Aurore nous rejoignent. Puis un peu plus tard, Sonia (OU PAS!) nous retrouve, avec ses kit-kat et carambars :P . Entre temps, les gens commencent à se mettre debout, avec bien sûr aucune barrière pour séparer les files, ce qui fait qu’à partir de 15h (en fait je ne me souviens plus de l’heure exacte) on était déjà serré « comme des sardines ». On passe donc le temps comme on peut, c’est-à-dire en parlant, on était tellement serrés qu’on a même pas pu jouer au Jungle Speed, shit alors :lol: !
La neige s’est invité parmi les indo-fans bien 2-3 fois dans l’après-midi, heureusement pour nous, elle est repartie aussi vite qu’elle est arrivée.
Et puis bien sûr il y a toujours des con(ne)s pour nous accompagner toute l’attente, et bien ça n’a pas loupé pour l’après-midi du 20 janvier, une fille avec des semelles de 30cm a commencé à nous emm….. Déjà en début d’après-midi elle commençait à râler parce que soit disant Mimi prenait trop de place pour que « l’autre » puisse bouger, ensuite quand on s’est mit debout, elle a gueulé parce qu’on avait avancé dans le « grand trou » devant nous, en même temps il n’y avait personne dans ce tout petit 1m carré, ça n’aurait pas été nous c’aurait été des autres, elle continue toujours de râler car sa copine était devant, je lui dis qu’elle n’a qu’à passer, ben non mademoiselle n’avait pas « assez de place pour passer entre nous », une vraie tête à claque :boxe: …puis maligne comme elle était, elle s’est faufilé devant la file, avec sa couverture de survie la recouvrant de la tête aux pieds, pensant qu’elle était au bon endroit pour entrer dans la salle facilement…
Vers les 16h environ, on dépose nos manteaux et affaires du style parapluies dans le coffre de Doudou, d’ailleurs je m’excuse aux personnes qui étaient sur le côté pour nos allers-retours dérangeants.
17h : les fans deviennent de plus en plus impatients….je remarque sur notre côté 3 couples de personnes dont une femme avec une polaire violette et une autre avec les cheveux blancs, on ne pouvait pas les louper, c’était évident que ces 6 personnes étaient à cet endroit depuis peu, on les aurait remarqué bien avant, on marmonne alors tous dans nos barbes contre ces personnes n’ayant aucun respect, au bout de quelques minutes, je demande à la « polaire » bien gentiment :
- « Excusez-moi mais à quelle heure êtes-vous arrivé ? »
- (avec les yeux qui ressortent des orbites ) Pourquoi ?
- Hum ben comme ça, vous n’étiez pas là tout à l’heure
- 14h30
- Ah bon ? Pourquoi êtes-vous alors au niveau des gens qui sont arrivés beaucoup plus tôt ?
- (avec un ton beaucoup moins sympathique) C’est pas de notre faute si on nous a poussé

Mais bien sûr…..

Quelque temps après, un vigile (enfin je crois), nous crie « reculezzzzzz, sinon on ne vous laisse pas entrerrrrrrrrr », c’est vrai que dire ça,à ceux qui sont devant est utile…
Le manque d’organisation se fait sentir de plus en plus, et ça devient de plus en plus pénible d’être debout sans pouvoir bouger ne serait-ce qu’un orteil, et il n’est que 18h….moi qui pensait que les portes allaient s’ouvrir vers 18h-18h30 et bien je n’ai pas été déçue, elles ne se sont ouvertes qu’à 19h30 et avec le froid, le « collé-serré » avec les autres, et bien 1h passe lentement, très lentement, on regardait l’heure toutes les minutes.
19h20 : « Allez plus que 10minutes »….
19h30 : Les 2 portes s’ouvrent, punaise c’est le bordel, le petit groupe de 6 fans qu’on est, se tenons tous les mains, on est poussés de partout, c’est trop dingue, même à Amnéville où il n’y a pas non plus de barrières c’est moins pire. En tournant la tête vers la file qui se prolongeait vers la droite, les gens nous regardaient en étant amusés mais aussi étonnés, ce qui ne me surprend pas à vrai dire. Puis 3-4 minutes après, c’est à nous de passer, il n’y a qu’un avantage à cette organisation, c’est qu’ils laissaient passer les fans petits groupes par petits groupes, on n’était donc pas obligés de courir de peur que des autres fans nous doublent, c’est vraiment le seul point positif que je garde de cette « organisation ». Bref, on arrive tranquille du côté d’Oli,rangs 7-8, les filles s‘assoient quelque temps, Sonia nous donne des beaux bracelets lumineux :)
Là, le temps passe vite jusqu’à 20h30 pile poil (d’ailleurs merci aux Boys de se donner la peine d’arriver à l’heure exacte sur scène, pas comme certains qui se permettent d’arriver des heures en retard, comme le groupe Guns N's Roses, là n’est pas le sujet, mais l’heure est encore un point de respect que marque Indochine envers ses fans) , jusqu’à donc 20h30 où les lumières s’éteignent.

Le remix Poker Face de Gaga se fait entendre, le public chante…
Puis….le groupe arrive sur scène, commençant par Electrastar, waouh ! La deuxième chanson : Dancetaria, je ne l’avais pas encore entendu en concert, et punaise, qu’est-ce qu’elle est bien en live!!!
Étant donné que j’ai assisté aux concerts Amnéville 1 & 2 puis au SDF, je n’avais donc pas encore entendu en live Dancetaria, ni Je t’aime tant, Un Jour Dans Notre Vie, L World, Mexican Syndicate, Sweet Dreams, Juste Toi Et Moi et enfin Pink Water, donc très contente qu’ils aient joués ces chansons! (mais je regrette un tout p’tit peu l’absence de Sur Les Toits Du Monde et puis de Go, Rimbaud Go, qui bouge bien en live)
Sur Alice & June, et l’Aventurier, Nicola s’est approché de la fosse de notre côté, et bien évidemment il y a eu des bousculades, où on est poussé de partout, surtout par une fille qui était derrière nous, pour essayer de le toucher, et tant mieux pour elle d’avoir poussé tout le monde puisqu’elle s’est retrouvée devant nous :) Du coup, au 2eme «approchement »  de Nico‘, j‘ai esquivé la bousculade, et me suis retrouvée avec un grand « trou » autour de moi :lol:
Sinon j’ai trouvé les boys en très grande forme ce soir-là, ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça! J’ai également trouvé Nicola beaucoup plus détendu que lors des concerts dans des plus grandes salles.
Les plantages de Nicola furent encore présents à ce concert, mais ce n’était pas pour nous déplaire, au contraire :lol: !
Niveau ambiance, je l’ai trouvé super bonne, certes au début du concert, en me retournant, les balcons ne bougaient pas vraiment, mais ça n’a pas duré longtemps.
Mon dernier râlage, contre 2 mecs de 15ans environs qui filmaient tout le concert avec leur portable les 2 bras tendus devant eux, ce n’est pas facile en étant derrière eux de voir le concert….

Puis les boys saluent, ce qui confirme la fin du concert. D’un coup je reçois de l’eau sur mon appareil photo, je me demande d’où est-ce que ça vient en regardant autour de moi et là je vois la fille juste à côté de moi tenant la bouteille d’eau d’Oli, j’aurais regardé Oli 5sec avant, je l’aurais attrapé en vol, sur le coup j’étais un « grain » dégoûtée :mrgreen: .
En tout cas, c’était un concert énorme, un « Putain de Concert » comme dirait le groupe.

Pour finir, je suis vraiment super contente d’avoir pu assister à ce concert, et également très contente d’avoir fait plus « ample » connaissance avec vous, Mimi, Doudou, Audrey, Sonia et Aurore, merci pour cette journée d’attente, en espérant vous revoir très vite.


P.S : Je viens de remarquer que j'ai écris un très, très long CR...

Arweind
Messages : 51
Enregistré le : 04 févr. 2009 17:36

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Arweind »

J'ai TOUT lu Laura* :D !

Tres sympa CR :) !

Personnellement, j'en ferais pas, trop long ^^.

Vivement qu'on se revoit !
Meteor Tour : Olympia 26/06/09 - Amneville I - Amneville II - SDF 26/06/10 - Luxembourg 11/09/2010 - Bercy 15 /09 /2010 - L'autre Canal 20 /01 / 2011
On etait loin mais on etait près... < 3

Avatar du membre
arno173
Messages : 42
Enregistré le : 10 avr. 2010 09:49
Localisation : Nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par arno173 »

Laura* a écrit : je remarque sur notre côté 3 couples de personnes dont une femme avec une polaire violette et une autre avec les cheveux blancs, on ne pouvait pas les louper, c’était évident que ces 6 personnes étaient à cet endroit depuis peu, on les aurait remarqué bien avant, on marmonne alors tous dans nos barbes contre ces personnes n’ayant aucun respect, au bout de quelques minutes, je demande à la « polaire » bien gentiment :
- « Excusez-moi mais à quelle heure êtes-vous arrivé ? »
- (avec les yeux qui ressortent des orbites ) Pourquoi ?
- Hum ben comme ça, vous n’étiez pas là tout à l’heure
- 14h30
- Ah bon ? Pourquoi êtes-vous alors au niveau des gens qui sont arrivés beaucoup plus tôt ?
- (avec un ton beaucoup moins sympathique) C’est pas de notre faute si on nous a poussé

Mais bien sûr…..
Ouiiii! Moi aussi j'ai du les supporter :roll:
"-Excusez moi, vous pouvez vous décaler?
-Et pourquoi?
-Parce que vous êtes à nos places.
-Bah fallait pas partir!"
Bah oui! Tant qu'à faire, la prochaine je te pisserai sur les pieds! :roll:

Et vers 19h20, un autre couple les rejoint "Ouais viens avec nous, t'inquiète pas! Si les fans nous font chier, on les éclate!" :shock: Ok pour moi, un mythe s'est cassé, le concert avait beau être génial, j'ai eu beau m'éclater, mais vu l'ambiance de m***e à l'attente, ça me donne vraiment plus envie de refaire de concerts...
Putain de public... mouais, public de merde surtout.
PARADIZE TOUR:
Brest 28/03/2003

ALICE & JUNE TOUR:
Nancy 20/11/2006

METEOR TOUR:
Amnéville 24/11/2009
Amnéville 9/04/2010

METEOR CLUB TOUR:
Nancy 20/01/2011

(to be continued...)

Avatar du membre
salombo55
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2010 11:37
Localisation : dans un coin du monde

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par salombo55 »

Ok pour moi, un mythe s'est cassé, le concert avait beau être génial, j'ai eu beau m'éclater, mais vu l'ambiance de m***e à l'attente, ça me donne vraiment plus envie de refaire de concerts...
Putain de public... mouais, public de merde surtout.[/quote]



d'accord avec toi heureusement que le groupe déchire tout sur scene sinon les concert serais fini pour moi
Love & Respect Mon C** ouiii
Le monde est un pervers

Meteor Tour : Amneville I/II, SDF, Luxembourg, Nancy
Paradize +10
BCT 1 : Nancy, Montbéliard
BCT 2 : Amneville I/II, Strasbourg I/II
BCT 3 : Dijon

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par beagn »

salombo55 a écrit :Ok pour moi, un mythe s'est cassé, le concert avait beau être génial, j'ai eu beau m'éclater, mais vu l'ambiance de m***e à l'attente, ça me donne vraiment plus envie de refaire de concerts...
Putain de public... mouais, public de merde surtout.


d'accord avec toi heureusement que le groupe déchire tout sur scene sinon les concert serais fini pour moi
Love & Respect Mon C** ouiii[/quote]

Idem ! Arrivée à 9h du mat', pendant la bousculade, une dame et 2 jeunes se retrouvent derrière nous et disent : "ah ben tu vois, en arrivant à 17h30, on est bien placé dans la file"... Non mais je rêve ! Je lui ai lancé un regard noir.... Vers 19h, j'avais juste envie de revendre mon billet et rentrer chez moi...
Dommage que ça ait gâcher l'appréciation du concert...
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par *Norma* »

merci pour vos CR :D j'vois que pour la gruge j'étais pas la seule à en faire les frais :? surtout étant toute seule les gens se sont pas génés :( hélas j'étais obligée de me coller à ceux de devant sinon les gens arrivent et s'installent :evil:
puis ces barrières en plein milieu qu'on voit qu'au dernier moment, comment on aurait pu reculer pour aérer ceux de devant, si on recule on est éjecté derrière, on a bien essayé mais les gens arrivent et se placent là :|

Le seul point négatif pour moi La Gruge car tout le concert a été un moment magique :D même si j'avais mal dormi la semaine avant et qu'en vrai j'étais hyper crevée, mais de voir le groupe m'a redonné une énergie incroyable :thumb:

Pour ça je garde mes sentiments sur cette date comme quelque chose de précieux on attendait une date à Nancy et grâce à Indo à leur écoute c'est chose faite :hey:
Merci à Indo pour ces dates, je n'oublierai jamais cette soirée, si proche, si magique que ça fait oublier le stress, l'attente, le froid, la fatigue.
*je retourne sur mon petit nuage* :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Pica »

@Laura*: Merci beaucoup pour ton CR arrivé "plus d'une semaine en retard", ça m'a permis de me replonger dans ce putain de concert à l'Autre canal :coeur: En te lisant je me rend compte que vous étiez vraiment pas loin de nous dans la file d'attente, j'ai loupé plein de monde, je suis dégoutée :( La prochaine fois faut vraiment que je vous cherche ! "Contente" également de voir que je ne suis pas la seule à être à la limite du dégoût des concerts à cause des fans et de l'ambiance qu'il y avait ce jour là, quand je lis les CR du grand Rex, je me dis que quand la salle veut faire des efforts bah, ça se voit... Enfin bon, à Nancy il n'y avait pas que la salle qui était en tord, loin de là... Les fans étaient vraiment infernaux (je vois exactement de qui tu parles avec la femme à la polaire violette et la dame aux cheveux blancs), personne ne les avait vues de la journée et elles arrivent fraiches comme des fleurs... Elles en ont énervé plus d'un ! Et idem pour les mecs de 15-16 ans avec leurs appareils photos, j'étais juste devant eux et pendant tout le concert je me cognais dedans en levant les bras parce qu'ils n'arrêtaient pas de filmer... (mais bon, ils étaient sympas ;))

Brayf, merci encore pour ton CR miss Laura*, en espérant te voir la prochaine fois !
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par catindo »

Figure-toi,Beagn,ma fille a eu le même réaction et était prête à repartir et à laisser sa place à qelqu'un qui en cherchait une.Mais elle m'a remercié après le concert d"avoir su la convaincre :P
Pour la non-organisation de la mise en place des barrières,j'espère que toutes les personnes qui étaient présentes ce 20 janvier ont été se plaindre via le site de l'autre canal :clin:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par beagn »

catindo a écrit :Figure-toi,Beagn,ma fille a eu le même réaction et était prête à repartir et à laisser sa place à qelqu'un qui en cherchait une.Mais elle m'a remercié après le concert d"avoir su la convaincre :P
Pour la non-organisation de la mise en place des barrières,j'espère que toutes les personnes qui étaient présentes ce 20 janvier ont été se plaindre via le site de l'autre canal :clin:
Bien sur, après le concert, je n'avais plus de regret ! de toute facon, j'aurai fait quoi ? Attendre mes 3 copilotes dans la voiture ? lol
Bref passons, je n'avais pas pensé à écrire à l'autre canal pour l'organisation mais je vais le faire dès demain ! :clin:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Laura* »

@Arweind : Merci :) Oui, vivement qu'on se revoit, dans un peu plus de 2 semaines :)

@arno173 : Punaise...je me demande bien comment ces personnes ont pu avoir des places ('fin je veux dire, c'était pas des fans...si ?) :confused3:

En tout cas elles se sont bien fait remarquées...

@Pica : On devait alors être super proches dans la fosse, dommage qu'on ne s'est pas vu...mais bon, on se voit le 19 hein ? :D (d'ailleurs j'ai pensé à toi quand mon père m'a dit qu'il allait à Chaumont ce week-end :lol:)

Mout
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2010 18:29

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Mout »

je sais pas si vous avez calé, mais nico venait souvent du coté Oli (j'y étais) et il faisait des signes à une fille, des signes de sympathie, comme s'il l'a connaissait. Enfin, je sais pas si vous avez vu, peut etre que je délire XD

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par Pica »

Qu'il venait souvent côté Oli oui j'ai remarqué, mais qu'il faisait des signes à une personne en particulier non je n'ai rien remarqué ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par ParadizeIndo55 »

Non, je n'ai rien remarqué non plus..
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par LadylaK »

Il faisait la même chose côté Boris, à quelqu'un qui était en hauteur (mais je n'ai pas vu qui)
Vivre encore plus fort...

aleen
Messages : 254
Enregistré le : 11 févr. 2011 13:46
Localisation : champagne-ardenne

Re: [CR] 20/01/11 Nancy - L'autre Canal (MCT)

Message par aleen »

Visite tardive sur ce topic , j'étais également au concert !! Effectivement l'organisation était catastrophique et à failli foutre ma soirée en l'air car un de mes amis c'est retrouvé écraser contre une des barriere de sécu , j'ais du hurler pour que les gens se décales un peu pour que clui-ci puisse enfin se dégager et réussir à reprendre son souffle !
Pourtant on avais pris l'inisiative d'arriver pour l'ouverture des portes , et malgrés notre arrivée tardive on a était happé par la foule sans comprendre ce qui se passé .

Outre ce mauvais moment , le concert était magnifique . Une superbe ambiance intimiste et envoûtante . Je regardes souvent mes vidéos pour revivre ce moment . J'espère avoir une chance de revivre un concert comme celui-ci , organisation mise à part :wink:

Répondre