[CR] 21/02/13 - Nancy, Le Zénith (BCT1)

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Indorock61 »

c'est vrai que niveau visuels et vidéos ça n'avait pas l'air terrible :? J'aurai pensé au contraire qu'ils feraient encore plus fort que la dernière tournée. Là ça régresse...
J'espère qu'ils vont réhabiliter le fond de l'air est rouge car là c'est incompréhensible qu'elle n'y soit pas :shock:



ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par ludo8704 »

Pour moi j'aurai vu une setlist comme ça :
Intro fond sonore: Trashmen
01 - Black City Ouverture
02 - Black City Parade
03 - Traffic Girl
04 - Belfast
05 - Punishment Park
06 - La nuit des fées
07 - Memoria
08 - Little Dolls
09 - Miss Paramount
10 - Wuppertal
11 - J'ai demandé à la lune
12 - Tes yeux noirs
13 - College Boy
14 - Alice&June
15 - Black City Club: intro Trashmen / Canary Bay / Des fleurs pour Salinger / Paradize / Playboy / 3ème sexe
16 - Nous demain

Rappel :
17 - Marilyn
18 - 3 Nuits par semaine
19 - Set acoustique: Justine / Lady Boy / Anyway / La chevauchée des champs de blé (ou d'autres en acoustique)
20 - Le fond de l'air est rouge
21 - Electrastar (version electrique)

Rappel 2 :
22 - L'aventurier
23 - Europane ou le dernier bal

ça, ça aurai donné je trouve :D
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Skyline »

Vidéos de NoX :

http://telly.com/3MS1F0
Tes Yeux noirs

http://telly.com/3MT05F
3 Nuits

http://telly.com/3MTMH0
Nicola dans les gradins. Je trouve sa tenue particulièrement étrange, on dirait limite un survêtement :mrgreen:

http://telly.com/3MW2TN
Belfast quoi ! :shock: C'est très psychédélique :mrgreen:

http://telly.com/3MZ633
Traffic Girl :coeur:

http://telly.com/3N1A7P
Miss Paramount

http://telly.com/3N5CDU
Intro percus Marilyn. C'est géant ! :shock:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Skyline »

ludo8704 a écrit :Pour moi j'aurai vu une setlist comme ça :
Intro fond sonore: Trashmen
01 - Black City Ouverture
02 - Black City Parade
03 - Traffic Girl
04 - Belfast
05 - Punishment Park
06 - La nuit des fées
07 - Memoria
08 - Little Dolls
09 - Miss Paramount
10 - Wuppertal
11 - J'ai demandé à la lune
12 - Tes yeux noirs
13 - College Boy
14 - Alice&June
15 - Black City Club: intro Trashmen / Canary Bay / Des fleurs pour Salinger / Paradize / Playboy / 3ème sexe
16 - Nous demain

Rappel :
17 - Marilyn
18 - 3 Nuits par semaine
19 - Set acoustique: Justine / Lady Boy / Anyway / La chevauchée des champs de blé (ou d'autres en acoustique)
20 - Le fond de l'air est rouge
21 - Electrastar (version electrique)

Rappel 2 :
22 - L'aventurier
23 - Europane ou le dernier bal

ça, ça aurai donné je trouve :D
Exact, je pense que ce serait passé beaucoup mieux ! Le temps entre 3 Nuits et L'aventurier est primordial. Il ne manque pas grand chose, je pense que ce qui n'a pas fonctionné cette fois-ci sera vite modifié dans les jours à venir.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

indostras a écrit :Non pas de risques selon moi, punishment park j'adore mais elle a été jouée sur toutes les tournées d'Indo, Paradize a été joué en mode très raccourcie ! :wink:
Après , la tournée démarre juste après la sortie de l'album, je peux comprendre qu'ils n'aient pas eu le temps de dépoussiérer quelques vieux morceaux rarement joués ...
Le fond de l'air est rouge par contre, c'est juste pas possible de ne pas la faire.
sincerement, je demande pas des morceaux rares, j'aimerai bien il y a pas de doute, mais j'aimerai surtout qu'on entende le dernier album.. mais comme tu le dis, l'absence du fond de l'air est rouge est juste une erreur. ce n'est pas une tournée best of non plus.

ou alors comme Republika, qu'elle soit compliquée à jouer en live ??, il y a un concert ce soir, on verra.

moi ce qui me gene, une set-list raccourcie..même si c'est le premier et faut leur laisser le temps de se degourdir les jambes. peu etre exigeant aussi, ils sont plus tout jeunes non plus les boys.
Modifié en dernier par mao boy34 le 22 févr. 2013 01:34, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

Skyline a écrit :Vidéos de NoX :

http://telly.com/3MS1F0
Tes Yeux noirs

http://telly.com/3MT05F
3 Nuits

http://telly.com/3MTMH0
Nicola dans les gradins. Je trouve sa tenue particulièrement étrange, on dirait limite un survêtement :mrgreen:

http://telly.com/3MW2TN
Belfast quoi ! :shock: C'est très psychédélique :mrgreen:

http://telly.com/3MZ633
Traffic Girl :coeur:

http://telly.com/3N1A7P
Miss Paramount

http://telly.com/3N5CDU
Intro percus Marilyn. C'est géant ! :shock:
enorme les percussions.. :shock:

belfast est juste énorme en live.. :thumb:
Modifié en dernier par mao boy34 le 22 févr. 2013 01:55, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par ludo8704 »

Skyline a écrit :
Exact, je pense que ce serait passé beaucoup mieux ! Le temps entre 3 Nuits et L'aventurier est primordial. Il ne manque pas grand chose, je pense que ce qui n'a pas fonctionné cette fois-ci sera vite modifié dans les jours à venir.
Le ou les premiers concerts du Meteor tour n'avais pas de set acoustique aussi quand j'y pense et pourtant il y en avait une sur le prelude. Je prie pour que l'erreur soit réparer d'ici le concert de Grenoble :D
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par indostar »

Enfin de retour! J'ai le même sentiment qu'Indostras, de la frustration!

Concert sympathique avec un indo auquel on s'attend. Des classiques, encore des classiques au milieu de nouveaux titres. Ambiance sympa, public qui bouge (sauf sur les nouvelles chansons).

Les + =>
-Pas d'erreurs, tout le monde connaissait sa partition (sauf l'envoyeur de confettis :mrgreen: )
-Ils étaient tous souriant, pas de grimaces de certains visages comme sur Meteor Tour
-Peu de canard, pas trop d'erreur dans les paroles même sur les nouvelles chansons
-Efficacité Indochinoise, le contrat est rempli

Les - =>
-Intro bateau, rien à voir avec le Météor Tour. La chanson "Nous iront pendre notre linge" et les avions qui arrivaient c'était autre chose.
-Fond travaillé sur 3 chansons, après le rideau blanc tombe et il n'y a plus d'imagerie (rien avec Wuppertal finalement qui était censé être bluffant)
-Absence du "Fond de l'Aire est Rouge" :lol: Comment ont ils pu l'oublier? C'est celle que le grand public retient en premier.
-On s'attendait à +! Du coup on a l'impression d'assister "au concert du pauvre". On se dit que tout sera mieux sur le BCT 2.

Petites remarques dans le désordre:
-La première partie est géniale. De l'électro EBM comme j'aime. Les petits ont surement un producteur derrière eux car c'est trop efficace comme zik pour que ce soit fait par des ados. On dirait du :Wumpscut: des grands jours. Par contre ça a été mal reçu par le public des 30+.

-Concernant le public, je me demande où était la génération des Alice et June. Ces jeunes qu'on voyait encore en masse sur le Météor Tour on quasiment tous disparu. Le public a pris 10-15 ans de moyenne d'âge d'un seul coup. C'est vachement étonnant.

-Les nouvelles chansons sont reçues assez froidement. Le concert est peut-être trop proche de la sortie de l'album. Le grand public n'a pas eu le temps de les digérer. Dommage car l'ambiance est retombée comme un soufflet sur "College Boy". Et elle ne le mérite clairement pas :devil2:

-Peggy M, revient stp :mrgreen:

Note 14/20 et vivement Amneville en Octobre :thumb: .
#JESUISCARTAGENE

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

les deux dates de la sortie de l'album et de la premiere date etaient peu etre trop proche, pas assez le temps pour les vidéos.. mais on le sait que c'est un apéro avant l'acte II qui devrait etre le top de la tournée.

c'etait le 1er concert, pas étonné que le concert de demain soit plus long.
Modifié en dernier par mao boy34 le 22 févr. 2013 01:53, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Treize Raisons »

Merci beaucoup pour les vidéos ! :D Déçue de ce "manque" d'écran, on ne voit même pas les gars jouer...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par gorebabygore »

Affreusement déçu par cette set-list vue et revue. Aucune surprise, peu de nouveaux titres et on va finir par croire qu'Indochine se résume à quatre albums et 3 classiques rejoués en boucle. J'espère de groooos changements pour le deuxième acte, car là pour moi c'est zéro (même si "La nuit des fées" et "Punishment park" sont au rendez-vous).
"College boy" rend bien en live ? 8)
#JESUIS2033

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par indostar »

gorebabygore a écrit : "College boy" rend bien en live ? 8)
nickel college boy live :wink: c'est très sautillant! mais vu que personne ne connait, ba seuls les fans kiffent :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par gorebabygore »

Merci, hâte de l'entendre !
Modifié en dernier par gorebabygore le 22 févr. 2013 02:16, modifié 2 fois.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Lilith_man
Messages : 270
Enregistré le : 24 févr. 2009 02:07

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Lilith_man »

La Set-List est bonne mais je trouve ça dommage qu'autant d'albums soit zappé ils ont une discographie tellement longue et énorme qu'ils pourraient prendre un morceaux par albums, ça couplé à la dizaine de titres du dernier opus présenté sur scène ça ferait un set d'une vingtaine de morceaux ... Un ptit medley et un ptit set accoustic et tout est bouclé . Concert parfait :D


PS : Gorebabygore c'est toi aussi sur Pure Charts ????

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par gorebabygore »

Oui, je propagande. :lol:
Indostar au fait pour Carbon Airways : ils sont suivis par Punish Yourself (ils ont fait leur première partie il y a un bail) mais font leur son eux-mêmes depuis le premier EP. Ce qui est assez étonnant effectivement, vu le niveau.
#JESUIS2033

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par donniedarko63 »

Alors ça :shock:
Sur le topic "comment imaginez-vous la set list..?", j'avais "milité" pour que "La nuit des fées" soit jouée vu qu'elle avaitétè travaillée pour les concerts P+10.
Je soumettais ègalement le retour de "Punishment Park".
Les deux chansons se retrouvent comme par magie sur la set list de ce soir. J'aime à penser qu'il n'y a pas de hasard parfois. Alors merci!!!

Bon, maintenant il faudrait songer à rajouter "Dancetaria" et un très vieux morceau du genre "Monte Cristo" ou "Kao bang" (ils les connaissent bien ceux-ci) et ce serait top.

Bref, la setlist de Nancy me paraît courte, c'est vrai. A mon avis, un second rappel va se rajouter très vite.

"LRDM" est quasiment zappée, je pense que ça doit satisfaire déjà du monde. En tout cas, perso je trouve cette setlist en raccord avec mes attentes...Après biensûr, on peut toujours faire mieux...

Avatar du membre
Trashmen
Messages : 256
Enregistré le : 13 févr. 2013 20:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Trashmen »

Beaucoup de déçus ou de frustrés ce soir sur le fofo :cry:
Sur le facebook du groupe, c’est tout l'inverse, c'est carrément l'euphorie! *o*

Sinon vivement ce soir, je vois que NoX y sera présent, bonne nouvelle pour nous ça :mrgreen:
Merci encore à toi pour ton partage de photos, de vidéos et de setlist en direct!! :D

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par ludo8704 »

donniedarko63 a écrit :Alors ça :shock:
Sur le topic "comment imaginez-vous la set list..?", j'avais "milité" pour que "La nuit des fées" soit jouée vu qu'elle avaitétè travaillée pour les concerts P+10.
Je soumettais ègalement le retour de "Punishment Park".
Les deux chansons se retrouvent comme par magie sur la set list de ce soir. J'aime à penser qu'il n'y a pas de hasard parfois. Alors merci!!!

Bon, maintenant il faudrait songer à rajouter "Dancetaria" et un très vieux morceau du genre "Monte Cristo" ou "Kao bang" (ils les connaissent bien ceux-ci) et ce serait top.

Bref, la setlist de Nancy me paraît courte, c'est vrai. A mon avis, un second rappel va se rajouter très vite.

"LRDM" est quasiment zappée, je pense que ça doit satisfaire déjà du monde. En tout cas, perso je trouve cette setlist en raccord avec mes attentes...Après biensûr, on peut toujours faire mieux...
Bah tu vois Dancetaria, je ne la vois pas sur cette tournée et ils l'ont faite sur la dernière donc ça va mais ouais d'autres titres de d'autres albums.... Ensuite, la question a se poser c'est "est-ce que la nuit des fées sera conservé ?!" Je trouve ça bon de changer un peu des chansons de Paradize, les suppression de Popstitute, Punker, Le manoir, Mao boy ne me dérange pas.... Electrastar un peu plus déjà (en electrique je parle)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par aske »

Trashmen a écrit :Beaucoup de déçus ou de frustrés ce soir sur le fofo :cry:
Sur le facebook du groupe, c’est tout l'inverse, c'est carrément l'euphorie! *o*

Sinon vivement ce soir, je vois que NoX y sera présent, bonne nouvelle pour nous ça :mrgreen:
Merci encore à toi pour ton partage de photos, de vidéos et de setlist en direct!! :D
Sur le facebook du groupe c'est tout le temps l'euphorie... Ils y posteraient "kikoo" qu'il y aurait quand même 100 commentaires "hiii kikoooo, trop bien Indochine, à quand une date à Verquigneul ( :mrgreen: ), je t'aiiime"...
Heureusement qu'il y a un forum pour avoir des avis plus construits :mrgreen:

En tout cas ça me rassure, j'étais dans les premiers à flinguer la setlist et je voyais d'ici les "vous êtes jamais contents"... :mrgreen:
On pouvait clairement s'attendre à mieux avec les diverses annonces/commentaires du groupe donc normal qu'il y ait de la frustration ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Trashmen
Messages : 256
Enregistré le : 13 févr. 2013 20:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Trashmen »

Ah mais je dis pas qu'on a pas le droit d'être frustré! :)
C'est sûr que moi aussi je m'attendais à mieux avec tout ce qu'a dit le groupe, mais visiblement le spectacle c'est pour le BCT2! :(

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

sincerement, je pense aussi qu'il y aussi du jamais content. sauf que le groupe a 12 albums avec un certain nombre de chanson, tout le monde veut telle ou telle morceau, sans penser aux derniers albums, aux grands classiques du groupe qui sont aussi pour le grand public.

le concert a quand même durée 2h15, alors qu'on encense des groupes qui jouent 1h30 à peine sur le forum ou ailleurs.

jouer, telle ou telle rareté c'est compliqué, surtout des morceaux qu'ils n'ont pas du jouer depuis des années, voir jamais avec le nouveau groupe. je trouve la set-list un peu court, mais bon c'est le 1er concert.

le 1er concert de l'acte I. que le debut.. et dire que je dois attendre 9 mois.. :evil:
Modifié en dernier par mao boy34 le 22 févr. 2013 02:40, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par ludo8704 »

Trashmen a écrit :Ah mais je dis pas qu'on a pas le droit d'être frustré! :)
C'est sûr que moi aussi je m'attendais à mieux avec tout ce qu'a dit le groupe, mais visiblement le spectacle c'est pour le BCT2! :(
J'espère qu'ils vont se réveiller avant quand même.... Du moins pour modifier un peu la setlist vers la fin. J'ai un peu de mal a croire qu'il a duré 2h15 pour moi ça a commencé a 21h pour finir a 23h :/

Réponse ce soir je crois x)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par aske »

mao boy34 a écrit :sincerement, je pense aussi qu'il y aussi du jamais content. sauf que le groupe a 12 albums avec un certain nombre de chanson, tout le monde veut telle ou telle morceau, sans penser aux derniers albums, aux grands classiques du groupe qui sont aussi pour le grand public.
Ben, justement ?
Là y'a que des classiques et du nouvel album quasiment, si on enlève la Nuit des fées et le bout de Paradize, allez. Et encore, ça doit être grâce à P+10.
Ils ont 12 albums et justement²: où sont Dancetaria, UJDNV, Wax, 7000 danses ? Les derniers albums: Très peu d'A&J également. Peu d'LRDM mais moi ça ne me dérange pas donc je ne dirai rien :mrgreen:. C'est pas logique, ce que tu dis ;)
J'ai rien contre les classiques mais je pense qu'ils ne sont pas tous indispensables et qu'il faut un équilibre entre grand public, nouvel album, et "vieux" fans: caser une ou deux raretés n'a jamais posé problème jusque là et ça contentait tout le monde.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

aske a écrit :
mao boy34 a écrit :sincerement, je pense aussi qu'il y aussi du jamais content. sauf que le groupe a 12 albums avec un certain nombre de chanson, tout le monde veut telle ou telle morceau, sans penser aux derniers albums, aux grands classiques du groupe qui sont aussi pour le grand public.
Ben, justement ?
Là y'a que des classiques et du nouvel album quasiment, si on enlève la Nuit des fées et le bout de Paradize, allez. Et encore, ça doit être grâce à P+10.
Ils ont 12 albums et justement²: où sont Dancetaria, UJDNV, Wax, 7000 danses ? Les derniers albums: Très peu d'A&J également. Peu d'LRDM mais moi ça ne me dérange pas donc je ne dirai rien :mrgreen:. C'est pas logique, ce que tu dis ;)
J'ai rien contre les classiques mais je pense qu'ils ne sont pas tous indispensables et qu'il faut un équilibre entre grand public, nouvel album, et "vieux" fans: caser une ou deux raretés n'a jamais posé problème jusque là et ça contentait tout le monde.
et donc, tu veux un concert de 3H ?? c'est bien ça..

si je prend un billet c'est pour d'abord voir les morceaux du dernier album, j'ai quelque tournée, derriere moi, donc telle ou telle morceau, je connais.. et les anciens aussi..
encore une fois, je trouve la set-list coherente, mais un peu courte par rapport à d'habitude, ou le groupe joue un petit quart d'heure de plus.

beaucoup n'ont pas couverts les 4 dernieres tournée, donc ils veulent des morceaux de alice et june ou de dancetaria, mais encore une fois c'est le black city tour, il faut pas mélanger.. 3 nuits par semaine, l'aventurier, canary bay, alice et june sont maintenant obligatoire, en plus des 7 morceaux du dernier album, il ne reste plus grand chose.

sinon tu joues 3h. mais indo rejoue demain, c'est physique et Nicola a 53 ans..et demain il remet ça avec les boys.

Le 1er concert.. et la tournée va vraiment prendre son envol lors de l'acte II.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par aske »

Ben euh non, j'ai jamais parlé d'un concert de 3h...
J'ai parlé d'enlever ou de raccourcir certains trucs auxquels on a droit à chaque tournée sans que ce soit indispensable...
Au pire pour deux morceaux en plus ça prenait 15 min, soit la durée des concerts habituels...
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit juste pour avoir raison, ça marche pas avec moi :roll:
7 morceaux du dernier album + les 4 classiques que tu donnes, il reste donc la moitié de la setlist (pas grand chose quoi !) pour mettre une ou deux nouveautés... :clin:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Skyline »

donniedarko63 a écrit :Alors ça :shock:
Sur le topic "comment imaginez-vous la set list..?", j'avais "milité" pour que "La nuit des fées" soit jouée vu qu'elle avaitétè travaillée pour les concerts P+10.
Je soumettais ègalement le retour de "Punishment Park".
Les deux chansons se retrouvent comme par magie sur la set list de ce soir. J'aime à penser qu'il n'y a pas de hasard parfois. Alors merci!!!
J'ai pensé exactement la même chose dès que j'ai vu les deux se suivre. Le forum avait beaucoup réclamé ces deux-là en particulier (3e sexe électrique aussi. Bon, il est dans le medley donc on va dire qu'il compte à moitié mais quand même, je trouve ça surprenant !)

(Par contre quedal pour Electrastar électrique mais bon... :mrgreen: )

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par gorebabygore »

Les classiques comme "L'aventurier", "Canary bay", "J'ai demandé à la lune" ou "3 nuits" sont indispensables car il y a effectivement le grand public et les non fans qui viennent aussi pour ça. Donc 3 ou 4 tubes, c'est nickel. Mais "Miss Paramount", "Des fleurs pour Salinger", "Marilyn", "3e sexe", "Tes yeux noirs", sérieux j'en peux plus. Si Indo avait joué plus de titres pourquoi pas, mais là non. Personne ne demande des titres hyper rares ("Punishment park" et "La nuit des fées" n'en font par exemple pas partie), mais autre chose, que ça varie d'une tournée à l'autre sinon l'intérêt devient limité. Il y a douze albums au compteur et une multitude de singles, y a le choix. Indo se fait un revival new wave avec BCP, pourquoi oublier de la sorte 7000 danses par exemple ?
#JESUIS2033

indoman31
Messages : 255
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:09
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par indoman31 »

Je trouve la setlist efficace, mais pour moi le gros point noir c'est l'absence du fond de l'air est rouge! C'est juste incroyable de ne pas l'avoir jouée, je pensais vraiment qu'elle faisait partie des incontournables du nouvel album!
"Toi console moi, garde moi encore une nuit, si tu as envie"

Avatar du membre
indosand
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2013 18:28

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par indosand »

La setlist était surement un choix stratégique plutôt judicieux, Nicola a dit lui même qu'il y'avait beaucoup de gens ce coup-ci de la trentaine et plus se rendant à leur 1er concert sur la tournée BCP. Ce public la n'a pas forcement connaissance de toute la discographie d'Indo et surement pas les mêmes attentes. En prime avec la sortie récente de l'album, la moitié des gens ne connaissent surement pas encore toute les chansons.
D'autres chansons appréciés des fans auraient peu être gravement joués sur l'ambiance. Tout ceci va s'enrichir au fur et à mesure de la tournée, le temps aussi pour le public de se familiariser avec BCP.

Quand à Nico d'après les vidéos, moins ado que d'habitude que ce soit dans la tenue, la manière d'être, fait toujours beaucoup moins que son âge mais parait beaucoup plus en phase avec. Perso je trouve ca très bien, il avait l'air serein, rayonnant...chapeau :thumb:

Ca avait l'air super, les gars en grande forme et l'air ravis...petits veinards ceux qui ont eu la chance d'ouvrir le bal :wink:
Je reste de glace, froid comme un tank, je n'ai peur de rien de loin mais je tremble

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par blackgirl »

Indorock61 a écrit :c'est vrai que niveau visuels et vidéos ça n'avait pas l'air terrible :? J'aurai pensé au contraire qu'ils feraient encore plus fort que la dernière tournée. Là ça régresse...
J'espère qu'ils vont réhabiliter le fond de l'air est rouge car là c'est incompréhensible qu'elle n'y soit pas :shock:
Il ne faut pas oublier que l'éclairagiste a préparé le show surement que sur son ordi en 3D , avant de voir la scène "grandeur nature" en début de semaine.
Alors il faut peut être lui laisser du temps, pour qu'il prenne ses marques ...
Si l'équipe était là depuis le week end passé, ça n'est pas avec un soir live qu'on peut se caler.

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par coffinpeter »

mao boy34 a écrit :
jouer, telle ou telle rareté c'est compliqué, surtout des morceaux qu'ils n'ont pas du jouer depuis des années, voir jamais avec le nouveau groupe. je trouve la set-list un peu court, mais bon c'est le 1er concert.
Saez le fait, pourquoi pas Indo ? Il ne joue plus "jeune et con" depuis des années par exemple, pourquoi jouer encore et tjrs jdall ? Je prend Saez comme exemple car il tourne en France lui aussi.. Bref, c'est dommage sur certains point mais perso la setlist pour un premier concert d'une nouvelle tournée me plait bien, mais il faudra jouer plus de titre du nouvel album à l'avenir...
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par SN »

coffinpeter a écrit :Saez le fait, pourquoi pas Indo ? Il ne joue plus "jeune et con" depuis des années par exemple, pourquoi jouer encore et tjrs jdall ? Je prend Saez comme exemple car il tourne en France lui aussi.. Bref, c'est dommage sur certains point mais perso la setlist pour un premier concert d'une nouvelle tournée me plait bien, mais il faudra jouer plus de titre du nouvel album à l'avenir...
Entièrement d'accord avec toi, il est incroyable d'encore jouer JDALL et de ne pas avoir joué Le Fond de l'Air est Rouge !!

Pour le reste de la setlist, c'est à mon avis à voir en vrai, mais il est certain qu'il est dommage de toujours ressortir les mêmes anciens ..

D'ailleurs, c'est un peu à l'inverse de ce qui s'est fait précédemment : il me semble que sur la première partie du AJ Tour et du Météor Tour, il y a eu au début Satellite et une ou deux autres chansons peu jouée qui disparaissaient après quelques dates.

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par ludo8704 »

J'ai trouvé trois vidéo du concert :

College boy : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Rr1AzjDjKw

Europane ou le dernier bal : https://www.youtube.com/watch?v=eeGjas6ZMAE

Memoria : https://www.youtube.com/watch?v=Mo9147W5uts

En attendant le concert de ce soir, bon visionnage :P
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par indostar »

gorebabygore a écrit :Oui, je propagande. :lol:
Indostar au fait pour Carbon Airways : ils sont suivis par Punish Yourself (ils ont fait leur première partie il y a un bail) mais font leur son eux-mêmes depuis le premier EP. Ce qui est assez étonnant effectivement, vu le niveau.
C'est vrai? Bonsang mais je trouve leur EBM bien plus mature qu' ASSEMBLAGE 23 (pour le côté mélodique) ou que Combichrist pour le chant scandé. Bordel c'est des vrais gosses bourrés de talent si c'est ça. Sans déconner je vais faire un twitter à leur gloire si ça continue :lol: @carbonstar :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par blanc et noir »

Quel plaisir de retrouver Indo laissé une petite année auparavant pour P+10 !

- Le groupe : en forme et donnait l'impression d'être ravie de retrouver la scène même si, 1ère date oblige, la concentration et l'application étaient de mise !

- La scène : un peu arrondie, elle est belle sobre et efficace pour un 1er acte plus épuré.
Ce qui surprend c'est la présence de 2 ou 3 visuels en début de live puis rien. Ça donne un peu l'impression qu'ils ont commencé quelque chose mais qu'ils n'ont pas eu le temps pour faire le reste des visuels. Pourtant les visuels présents étaient réellement accrocheurs : BCP avec les images en 3D de la ville en arrière plan ça donnait vraiment bien !

- L'ambiance : comme à chaque concert d'Indo public debout dans les gradins qui suit les codes du groupe. Toujours cette même impression de communion. Après, c'est une 1ère date avec de nouveaux codes sur des nouveaux titres ou de nouveaux arrangements donc quelques moments de flottement tout de même.

- La tenue de Nico : Désolé, ça mérite un point particulier, Il nous a ressorti la tenue du début d'A&J tour mais en pire. Alors qu'un jean / T-shirt irait si bien :P

- La set list :
Ma 1ère impression à la fin du concert c'était un sentiment de déjà vu.
Donc évidemment, on se sent bien, on est bien au chaud dans notre cocon Indochinois, d'ailleurs c'est certainement ce que les boys cherchaient à faire, toujours 1er acte oblige et surtout l'album est sorti il y a très peu de temps !
Peut être que personnellement j'attendais trop de cette set list (syndrome indofan certainement) mais BCP est vraiment un excellent album et on a l'impression qu'il se fait bouffer par le poids des classiques d'Indo.
Alors on peut envisager que parce qu'Indo va dans des villes où ils ne sont pas allés depuis longtemps (ou jamais), ils donnent un show avec beaucoup de classiques pour faire plaisir au public qui ne les a pas vu depuis longtemps. Mais inversement est ce que ça ne va pas refroidir les gens en se disant qu'Indo ne se renouvelle pas ?
Et pourtant sur BCP c'est tout l'inverse !!
Quand on entend un titre comme Le Fond de L'air est rouge, un titre qui résume pour moi la carrière d'Indo mais actualisé et tellement moderne, et qu'on ne le retrouve pas sur scène, qu'on lui préfère un miss Paramount, on ne peut que se dire que les boys ont préféré la sécurité à la prise de risque.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment en Indochine mais ça aurait pu être mieux. Et honnêtement, c'est la 1ère fois que je me dis ça après un concert d'Indo.
C'est l'acte 1, c'était la 1ère date alors aucune conclusion hâtive ne doit être faite. Laissons le temps aux Boys de prendre leurs marques et à l'album de prendre sa place ;)
"Pensons à l'avenir......"

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par hma71 »

bilan trés mitigé pour cette première dates , mais de très bonne choses quand:

les moins:

- C 'est quoi cet endroit? :shock: jamais vu un salle si mal placée , galère à la fin pour repartir

- la setlist et le medley !!!! putain de medley, et en plus les tics de Nico dessus sont de pires en pires, et ça bouffe du temp et ça fait très remplissage
- la setlist est zero prise de risque , mais ce n'est que le début de la tournée, le fond de l'air est rouge va arriver j'en suis sur , avec d'autre surprise
- La voix de nico qui déraille dès black city parade

- L'ambiance moins survoltée que d'habitude, le froid peut-être?

les plus

- Plus d'avancée de scène, ni de Nicola tout seul dessus à faire son kéké, du coup fosse plus calme

- Moins de vidéo et recentrage sur le groupe

- Un très bon son et des arrangements revus qui passent nikel


tout cela est très prometteur , vivement ce soir

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Flophie »

un ENORME :merci: à Nox pour nous avoir fait vivre cette 1ere date en live, t'as assuré comme d'hab :clin:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Indorock61 »

NoX a écrit :
(et concernant la set list, tout tout tout sauf Electrastar seul en acoustique, non non non non non non non non non! :) )
+1! Comment Nicola peut-il penser que les gens préféreront cette version à la version électrique??? C'est juste impossible!
Pour la set list, pas beaucoup de nouveautés mais ce qui me dérange le plus c'est le manque d'innovation sur le déroulement du concert; ça fait 3 tournées qu'un concert d'indo se passe toujours de la même manière : tombée du rideau, JDALL au bout de 9-10 chansons, un medley,suivi de 3-4morceaux, l'aventurier, des rappels après...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par mao boy34 »

Indorock61 a écrit :
NoX a écrit :
(et concernant la set list, tout tout tout sauf Electrastar seul en acoustique, non non non non non non non non non! :) )
+1! Comment Nicola peut-il penser que les gens préféreront cette version à la version électrique??? C'est juste impossible!
Pour la set list, pas beaucoup de nouveautés mais ce qui me dérange le plus c'est le manque d'innovation sur le déroulement du concert; ça fait 3 tournées qu'un concert d'indo se passe toujours de la même manière : tombée du rideau, JDALL au bout de 9-10 chansons, un medley,suivi de 3-4morceaux, l'aventurier, des rappels après...
et ???

car c'est efficace, il y a rien à dire. ils ont tenter plein de chose pendant 4 tournées, et le deroulement est bon et efficace. ils ne sont pas comme avant, car il y a plus de set acoustique et depuis un moment deja.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par kurtacos »

Merci Nox pour le compte rendu :) De belles nouveautés en ce qui concerne la mise en scène, notamment l'intro de l'aventurier ! J'ai hâte de voir ça !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par calimer0o0 »

Bonjour les gens. Ça fait des siècles que je ne suis pas venu ici. Mais comme je viens de rentrer je fais un petit cr du concert. Pas de commentaires sur la setlist il y en a bien assez. Mise a pas que le set acoustique absent n'est vraiment pas dérangeant a les yeux.

Rideau entièrement blanc avec un petit effet d'ombre dessus des membres. Il tombe sur la première chanson, black city parade, un peu tôt sur la chanson a mes yeux. On se retrouve avec un rideau circulaire qui sert d'écran avec pour appuie visuel l'univers de la pochette qui défile. Un cerceau lumineux est suspendu au dessus de la scène (en peu dans le style ovale de l'affiche) avec des effets différents (brouillé,"eau", courant qui circule etc) le même en bas du la scène. Un mobilier lumineux, une sorte de ville immeuble avec des vitres allumées figurative.
Image
Traffic girl a un visuel qui pique les yeux, dans le même principe que le club meteor. Une madame qui fait la circulation toute la chanson. Elle tourne elle est double en miroir, a l'envers a l'endroit, sur le côté, elle est verte bleu jauune rose.
Avc des confettis multicolores qui explosent des le début de la chanson.
Image

Belfast, très coloré avec la projection feu d'artifice tâche.
Image

Puis le rideau tombe. Il laisse place a un mur de 110 projecteurs ronds multicolores et motorisés (oui oui 110, je rappelle que jdall est dans la setlist :mg:)
Image

On retrouve une deuxième projection de confettis mais je me souviens plus de la chanson ? Tes yeux noirs ?
Sur nous demain la salle est envahie de gros ballons. Alors ça pourrait être critiqué mais je trouve que ça marche très bien dans l'univers du concert. Lumineux. Ils changent de couleur a chaque fois que quelqu'un tape dedans. Il arrive en surprise du haut des gradins
Image

C'est assez drôle de voir Indochine prendre un tournant "bling bling" dans les cadgets. Je comprends pourquoi je l'ai croisé au concert de Madonna !
On retrouve des deux d'artifices sur l'introduction de l'aventurier également.

En tout cas Nicola avait raison. C'est un album qui paraît sombre. Mais le résultat est TRÈS TRÈS TRÈS lumineux.
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par friday »

mao boy34 a écrit :
Indorock61 a écrit :
NoX a écrit :
(et concernant la set list, tout tout tout sauf Electrastar seul en acoustique, non non non non non non non non non! :) )
+1! Comment Nicola peut-il penser que les gens préféreront cette version à la version électrique??? C'est juste impossible!
Pour la set list, pas beaucoup de nouveautés mais ce qui me dérange le plus c'est le manque d'innovation sur le déroulement du concert; ça fait 3 tournées qu'un concert d'indo se passe toujours de la même manière : tombée du rideau, JDALL au bout de 9-10 chansons, un medley,suivi de 3-4morceaux, l'aventurier, des rappels après...
et ???

car c'est efficace, il y a rien à dire. ils ont tenter plein de chose pendant 4 tournées, et le deroulement est bon et efficace. ils ne sont pas comme avant, car il y a plus de set acoustique et depuis un moment deja.

Les fans sont en droit de demander des morceaux moins joués, sinon on risque de se lasser.
Y' à qu'à voir le nombre de groupes qui se la coulent pépère et jouent quasiment les mêmes setlists (U2 et Dm en tête) et sortent le même dvd ensuite.
blablabla blablabla

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Indorock61 »

mao boy34 a écrit : et ???

car c'est efficace, il y a rien à dire. ils ont tenter plein de chose pendant 4 tournées, et le deroulement est bon et efficace. ils ne sont pas comme avant, car il y a plus de set acoustique et depuis un moment deja.
Le coup du "c'est efficace donc on ne change pas" c'est un peu facile. Je pense qu'une grande partie des gens qui vont voir Indo sur cette tournée les ont déjà vu en concert (on peut pas dire que Mémoria va ramener toute une nouvelle horde de fans ) Sans parler des fans "fidèles", qui font plusieurs concerts par tournée (leur nombre n'est pas négligeable!) . De faire toujours le même concert va lasser les gens. Deux tournées de suite ok, mais 3 ça commence à être ennuyant de pouvoir prédire à l'avance ce qu'il va se passer. C'est comme certaines mauvaises saga cinématographiques : ok le contenu de l'histoire change mais le scénario reste toujours le même.
Surprendre les gens ne serait pas un mal je pense :clin: Si autant de monde est sorti déçu du SDF c'est justement parce qu'ils ne nous ont pas assez étonné (voir pas du tout)

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par oxfour »

Comment ne pas avoir Dunkerque à Dunkerque ...

Merci à tous à Nox en particulier, c'est vraiment sympa ce partage pour ceux qui sont devant le PC ;) :basse:
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Flophie »

oxfour a écrit :Comment ne pas avoir Dunkerque à Dunkerque ...
:basse:
c'est clair, on y échappera pas :mrgreen:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par maella »

merci pour vos CR certains d'entre vous on fait la sortie des artistes pour essayer de les voirs à la fin ?

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par wax.memoria »

J'ai vu les vidéos de Nox ainsi que quelques unes sur You Tube.

Y en a t'il d'autres ?

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par the insider »

de retour, beaucoup de commentaires déjà, donc je n'en rajoute pas beaucoup plus mais en gros:

- Plus d'avancée , et ça c'est le gros point fort (les gens prés à t’égorger pour toucher Nico :lol: vont en être pour leur frais)

- Setlist décevante , mais vu le nombre de concert que j'ai au compteur, je n'en rajoute pas , car je suis en attente de choses qui n'arriverons jamais :cry:

- Retour de 3eme sexe rock (qui avais raisons??? bon ok c'est dans le medley

- Publique nettement moins hystérique que sur les derniers concerts

et si les setlist n'évoluent pas trés vite, il va y avoir de la revente de tickets sur le forum, car c'était bien mais léger, et je vais parcourir la france pour me taper ce set à chaque fois
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par Sam_34 »

Indorock61 a écrit :
NoX a écrit :
(et concernant la set list, tout tout tout sauf Electrastar seul en acoustique, non non non non non non non non non! :) )
+1! Comment Nicola peut-il penser que les gens préféreront cette version à la version électrique??? C'est juste impossible!
Si si, moi je préfère sa version acoustique/solo :D

Mais je dois être le seul!
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

bertrand79
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2012 15:53

Re: [CR] 21/02/13 - Zenith Nancy (BCT)

Message par bertrand79 »

Je trouve la set list plutot rock et j'en suis conquis par contre pas un titre de danceteria le meilleur album d'indo a mon sens; Pour le fond de l'air est rouge pas de déception car je n'aime pas cette chanson, par contre je ne suis pas fan des medley je trouve que ca meuble le concert pour rien, a la limite nous faire un tsar a la place, heureux d'avoir punishement park, tes yeux noirs, en faites j'ai l'impression qu'indo revient a quelque chose de plus rock confiné et moins strass et paillettes; du vrai indo version années 90

Répondre