[CR] 15/03/13 - Aurillac, Le Prisme (BCT1)

Répondre
Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

[CR] 15/03/13 - Aurillac, Le Prisme (BCT1)

Message par NoXydious »

Topic consacré aux CRs du 10ème concert du Black City Tour.

Il sera ouvert quelques minutes avant le début du concert de ce soir.


Ce topic sera déplacé dans la catégorie CR après quelques jours (mais toujours accessible en lecture et écriture) :)


Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
IndochineNord
Messages : 150
Enregistré le : 15 mars 2010 21:37

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par IndochineNord »

Quelqu'un a un twitter pour suivre en live? :)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par AntoineFindo »

Oui mais là ils sont surtout tous en train de descendre Sexion d'assault et les enfoirés :lol:

Je ne vois pas de tweets à propos du concert...

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par oxfour »

:coke: :guitare2: :roll:
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par wax.memoria »

Aucun CR ?

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Alors voilà ça y est le concert est passé!! Et c'était ENORME!!

Bon alors je suis arrivée vers 14h devant la salle et il y avait déjà un peu de monde je sais pas peut être une 100aine de personne. Certains avaient dormis là :shock: dingue avec ce froid m'enfin ils font comme ils veulent hein!^^ Le système des numéros avait été mis en place d'ailleurs...
Un peu après 18h30 ouverture des portes donc là ça court un peu mais ça va c'est plutôt calme! Je suis au 2ème rang entre Nico et Boris!

19h45 la première partie démarre, Pendentif, c'est plutôt bien c'est assez calme comme musique mais j'aime bien!! :)

Vers 20h10 Pendentif s'en va et s'en suit donc l'attente avec une bonne ambiance, le drap blanc tombe et une hola se met en place des 1ers rangs jusqu'aux gradins, la tension monte au fur et à mesure.

20h45 ça y est les premières notes de Trashmen résonnent!
Bon alors au niveau de la set-list pas de surprises :

Pré intro Trashmen
Black Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl
Belfast
Punishment Park
La nuit des fées
Memoria
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College Boy
Alice & June
Black City Club (Trashmen, Canary Bay, Des fleurs pour Salinger, Paradize, Play Boy, 3ème sexe)


(rappel)

Marilyn
3 nuits par semaine
L'aventurier
Europane

Sinon Nicola a encore eu des problèmes de guitare notamment sur Memoria et je pense qu'il avait mal aux doigts suite à sa brûlure mais sinon tout était très bien!! Il n'y a pas eu beaucoup de fausses notes et même la voix de Nico était très bien! Il s'est aussi un peu promené dans le public est ça c'est cool! :o Je ne l'avais jamais vu faire encore!
Voilà voilà le concert était vraiment génial!! Et la set-list est vraiment bien même si bien sur il manque le FDLER qui va arriver c'est sûr!! Maintenant je dois tenir jusqu'en novembre ça va être long mais ça vaut le coup d'attendre!! ;)
Modifié en dernier par loveindolove le 16 mars 2013 11:24, modifié 2 fois.
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par wax.memoria »

Il n'y avait rien entre le Black city club et marilyn ?

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Si si!! On a eu Nous Demain!! :mrgreen:
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

loveindolove a écrit :Si si!! On a eu Nous Demain!! :mrgreen:
non!!! Tu as rêvé :wink:

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par Morphina »

Concert magique! Indochine reste fidèle à lui-même. Toujours à fond, toujours en forme, toujours plein de surprises.

Cependant, un vrai fan sait être critique. C'est pourquoi, j'ai deux petites remarques sur ce concert, totalement indépendantes d'Indo. Je n'ai pas trouvé le son tip-top... C'était la deuxième fois que j'allais au Prisme. Pour Tryo, le son était plus doux donc meilleur donc ça allait. Mais là, avec que des guitarres à fond, pour Indo, c'était pas génial. Je ne retournerai pas à Aurillac pour voir des concerts rock. Second bémol, j'ai fait des concerts d'Indo avec nettement plus d'ambiance... Le public des gradins ne s'est levé qu'au moment de Miss Paramount... On était deux debout, ma soeur et moi ce qui nous a d'ailleurs vallu une remarque désobligeante et une insulte... Super!

Enfin, la soirée a tout de même été magnifique : setlist géniale (j'adore le Black City Club, La nuit des fées, Marylin, Black City Parade dans son intégralité...). Une fois de plus Indochine nous a emmené(e)s au Paradize. Je pense même ne pas trop attendre pour prendre des places pour le concert de Limoges au mois de novembre!!! :D
Le rêve continu...

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

Alors, premier concert du BCT en ce qui me concerne. Le groupe était au top, rien à dire. Même si pas super communicant mais ça c'est pas nouveau depuis quelques années déjà.
Il faut dire aussi que l'ambiance n'était pas exceptionnelle. Très correcte mais pas extraordinaire.

Des gradins, on avait une vue d'ensemble de la salle et ça manquait parfois (pour pas dire souvent) d'énergie. On sentait bien que pour beaucoup, c'était le premier concert d'Indochine de leur vie étant donné qu'ils n'étaient jamais passés par Aurillac.

Après effectivement pas de Nous demain ou kill nico ou le lac. Je m'en suis rendu compte après coup; sans être un grand devin, on peut facilement réaliser que c'était pour la raison évoquée ci dessus.

A un moment donné (punishment park) j'ai ressenti le besoin de quitter ma place assise tellement c'était mou là où j'étais.
Je suis alors entré dans une grande introspection et me suis senti un peu seul. Mais peu de temps après, j'ai retrouvé ma famille (Aurillac étant ma ville natale) et là ce fut un réel plaisir de
les voir pour certains découvrir Indo en live.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les revoir et je savais par avance que ce concert ne serait pas un concert dans le Nord. C'était prévisible.
Malgrè tout, niveau chant Nicola était quasi parfait.

Les +:
pas un seul bug
une blague sur le nouveau Pape (rigolo)


Les -
groupe très en retrait par rapport à Nicola
une set list amputée d'un morceau
une ambiance longue à décoller (des gens assis derriere des gens debout :shock: )
des choeurs (par le public) à peine audibles

En résumé, beaucoup de plaisir à vivre ça en famille et de retrouver le groupe après trois ans.
Mais, je vivrai mieux les prochains concerts. Il a vraiment fallu pour ma part faire un effort pour se mettre dans une bulle et faire abstraction des gens mous du genou...

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Ah c'est bien ce qu'il me semblait pas de Nous Demain c'est quelqu'un sur twitter qui me l'a dit parce que j'avais un doute!!
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par Morphina »

Je suis contente que tu le dises aussi. Comme tu dis, il a fallu se mettre dans une bulle et vivre son concert avec les gens avec qui on était venu pour se mettre dans l'ambiance!
Le rêve continu...

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par the insider »

c'est bien , ça régresse au fil des concerts :mrgreen: .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par ludo8704 »

the insider a écrit :c'est bien , ça régresse au fil des concerts :mrgreen: .
Bientot ils supprimeront Marilyn pour commencer le rappel à partir de 3 nuits par semaine ^^
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Après au niveau de l'ambiance étant au 2ème rang c'était vraiment bien mais il n'y avait que des fans autour de moi!! Mais c'est vrai que je me suis retournée plusieurs fois et les gradins étaient très souvent assis!! Et oui je ne comprend pas trop pourquoi ils ont supprimé une chanson mais bon...
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par wax.memoria »

Pour ne faire que 1h20 de concert, il faudra encore en enlever des chansons... a qui la prochaine ?
:cry: :confused3: :evil: :cry2: :devil2: :coke: :rasta: :angry:

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par junette »

Dommage pour vous pour Nous Demain ouais... après, c'est peut-être une question de timing avec la salle? Je vois plus un soucis comme ça.
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par the insider »

ah ça le medley ils le suppriment pas !!!! :angry:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par Christo670 »

Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par Marie kiss la joue »

Oli suit le Twitter du forum, après de là à savoir s'il vient directement lire des messages...je ne sais pas ;)
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par junette »

Christo670 a écrit :Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?
Je sais pas, à leur place je serais quand-même curieuse de savoir ce qu'il se dit...
Pi je me demande... si La Nuit des fées est dans la setlist c'est qu'on est, ici ou sur twitter ou ailleurs, un méga nombre à l'avoir réclamée les mois derniers^^
Enfin, je pense qu'ils prennent en compte l'avis des fans, même ailleurs.
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par mickywax »

Finallement parti a la rache au dernier moment pour Aurillac... Je vous en dis plus ce soir !!! CR sur mobile pas top...
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par AntoineFindo »

Christo670 a écrit :Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?
Je suis persuadé que oui ;)

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par Supergurl »

Tout le monde ne passe pas, mais certains passent de temps en temps ;)
lls l'avaient eux-même dit, par contre je sais plus ou :confused3:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par indophil »

Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça? 8)
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par nounindo »

indophil a écrit :
Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ? Estce que vous savez si ils le consulte régulièrement et tiennent en compte des postes et avis des fans ?Questiion légèrement HS, estce que le groupe est au courent de l'existence de ce forum ?
Je me souviens d'une photo ou on voyais l'ordi d'Oli avec l'Indoforum dans ses favoris...ça vous dit rien ça? 8)
je m'en rappelle très bien,mais de là à retrouver l'image!!!

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par mickywax »

Me revoici....
Donc je disais me voilà parti à l'arrache. Prise de décision vendredi matin, confirmation des places à midi (merci Shoes...) et hop ! A la débauche, je fais sauter madame en fosbury par la fenêtre dans la voiture :yellow:
Direction Aurillac. 1H30 de virages plus tard, nous arrivons vers 19H30. Le temps de récupérer les places au guichet, un petit tour par le catering et hop nous arrivons quasi pile-poil pour la première partie.
Bien posés derrière la régie, nous découvrons ces petits jeunes de Pendentif. Fort sympatiques il faut le dire...
Petite pause et nous voilà à Trashmen !!!!
L'ambiance est montée petit à petit (l'album est encore trop chaud pour déclencher les foules dès les premiers "nouveaux" titres) avec un premier pic a "Punishment park"
La setlist habituelle me plait finalement de plus en plus et mon sentiment partagé du premier concert vite dissipé. Cela me fait dire que finalement, c'est un trés bon album encore que l'on a là !!!
Effectivement, point de "Nous demain" ou autre "Kill Nico"... En revanche nous avons eu (pour ceux qui l'on vu...) un "Kill Matu" !!! Sur le dernier coup de symbales, Shoes à laché les baguettes et PAF !!! Matu en pleine tête... Heureusement pas au visage, sur le côté mais un bel oeuf de pigeon. D'ailleurs, il ne viendra pas à l'after, un peu sonné et tout de même un peu remonté envers Shoes. :disp:
Comme le dit ce dernier: "j'ai eu peur de lui crever un oeil, ça va passer et dans quelques temps on en plaisantera. Il faut que j'arrête les conneries..."
Au passage, à Boulazac, il avait promis la même à Oli, mais c'est une personne au premier rang qui avait fini par la ramasser :saint:
En conclusion, pour reprendre les mots de Nicola, Aurillac ville la plus froide de France, mais pas hier soir.
J'ai découvert une salle sympa et le son était pas mal. Quelques petits pb de micro pour Nico: par moment on ne l'entendait pas. Gênant pour aller chercher le public. Pb également de doigts et de guitare qu'il n'a pas beaucoup utlisé. J'ai trouvé également un Boris un peu plus remuant.
Voilà pour moi. Je profite au passage de saluer les personnes à l'after, si elles passent par ici: COUCOU Allassac, Toulouse et les autres :hey:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par mickywax »

Petit bonus...

Image
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

:cry:

Je veux y retourner!

Et pourtant c'est loin d'être mon meilleur concert d'Indo...

Vivement les actes 2 & 3...Quand on pense que notre admiration pour la musique d'Indo risque de faiblir et bien ça repart de plus belle...Putain de groupe quand même!

Avatar du membre
loveindolove
Messages : 102
Enregistré le : 11 févr. 2012 20:41
Localisation : Limoges

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par loveindolove »

Oué je me disais exactement la même chose!! C'est fou!! Vivement novembre!!! :(
A&J Tour : Clermont Ferrand, Limoges
Le dernier petit tour : Clermont Ferrand
Meteor Tour : Limoges, Clermont Ferrand
Black City Tour : Aurillac, Limoges, SDF2

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par RoseSong76 »

donniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)
Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en France :lol: (Au moins il y a un "retour sur investissement" :wink: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
donniedarko63
Messages : 332
Enregistré le : 29 mars 2005 06:13
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/03/13 Aurillac- Le Prisme (BCT1)

Message par donniedarko63 »

RoseSong76 a écrit :
donniedarko63 a écrit :Article dithyrambique dans le journal "La Montagne" sur le concert d'Aurillac. "Indochine hors norme hier à Aurillac!".
Le groupe a explosé le record de fréquentation de la salle (4000 personnes, soit le maximum, contre 3700 pour Yannick Noah. Non, non je ne dirai rien...)
Comme quoi les gens sont pas idiots; ils préfèrent donner leur argent à quelqu'un qui paye ses impôts en France :lol: (Au moins il y a un "retour sur investissement" :wink: )
:lol: bien vu

Répondre