[CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Josiane »

Ce fut mon meilleur concert au Centre Bell! D'habitude, je ne tripe pas trop sur cette salle, mais au premier rang, c'était génial! Indochine dans ma ville, il ne fallait pas que je manque ça. Merci pour tout ce que vous nous partagez les fans! :)



Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par RoseSong76 »

Ce qui est bien avec Indochine c'est qu'ils transforment tout en or 8) De vrais alchimistes!
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

yell
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2009 15:34

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par yell »

Pour ceux que ça intéresse: la fin de college boy, avec le clip en fond.
http://youtu.be/YEnIaHYmVDg
Je suis en train d'ajouter d'autres vidéos...

Sinon, je crois que ce concert restera parmi les plus beaux pour moi... du moins un des plus marquants.
Déjà grâce aux québécois: la file d'attente sans stress, sans aucun énervement, leur respect une fois dans la salle (aucune bousculade, malgré la grosse ambiance)... j'ai beau vivre ici depuis 2 ans, ça me surprend encore !
Et le fait d'arriver à 15h30 et de se retrouver sans courir au 2eme rang en plein milieu... ça je m'y attendais pas ! Belle surprise...
Quant au concert en lui même, génial... je savais à quoi m'attendre pour avoir regardé pas mal de vidéos du BCT1, mais vraiment, cet album rend super bien sur scène.
Le groupe, détendu, souriant, bref, parfait !

Allez vivement les vacances en france dans 6 mois pour les revoir :D

Avatar du membre
Darry
Messages : 12
Enregistré le : 27 mai 2010 17:20
Localisation : Québec
Contact :

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Darry »

yell a écrit :Pour ceux que ça intéresse: la fin de college boy, avec le clip en fond.
http://youtu.be/YEnIaHYmVDg
Je suis en train d'ajouter d'autres vidéos...

Sinon, je crois que ce concert restera parmi les plus beaux pour moi... du moins un des plus marquants.
Déjà grâce aux québécois: la file d'attente sans stress, sans aucun énervement, leur respect une fois dans la salle (aucune bousculade, malgré la grosse ambiance)... j'ai beau vivre ici depuis 2 ans, ça me surprend encore !
Et le fait d'arriver à 15h30 et de se retrouver sans courir au 2eme rang en plein milieu... ça je m'y attendais pas ! Belle surprise...
Quant au concert en lui même, génial... je savais à quoi m'attendre pour avoir regardé pas mal de vidéos du BCT1, mais vraiment, cet album rend super bien sur scène.
Le groupe, détendu, souriant, bref, parfait !

Allez vivement les vacances en france dans 6 mois pour les revoir :D
Wow! Tes vidéos sont superbes! :shock:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Skyline »

yell a écrit :Pour ceux que ça intéresse: la fin de college boy, avec le clip en fond.
http://youtu.be/YEnIaHYmVDg
En effet, absolument aucune image choquante, tout va bien :wink: Et ça rend très bien !

Du coup je me demande, ils ont remonté la toile de projection juste pour ces trente petites secondes ?

Antoine.b
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2013 06:08

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Antoine.b »

Skyline a écrit :Du coup je me demande, ils ont remonté la toile de projection juste pour ces trente petites secondes ?
Oui, une toile remonte discretos derrière pendant la chanson et retombe aussitôt à la fin des 30 secondes de projection du clip. Ils la remettent juste pour ça. Mais c'était un "bête drap" (pas très bien tendu d'ailleurs, ça faisait un peu amateur, un peu projection de dias de vacances à la maison), c'était pas la grande et belle toile du début...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par mao boy34 »

la salle n'etait pas complete, mais franchement ce n'est pas grave.

visiblementn les commentaire sur facebook, sont énorme, pas mal disent que c'etait leur meilleur concert, même devant Muse.

le fond de l'air est rouge a été jouée.. tout va bien.. que ça va etre long avant l'acte II.

Tres sympa les photos apres le concert avec les acteurs du clip.. c'est dingue, j'exagere à peine, le plus jeune sur les photos ont a l'impression que c'est Nicola.

c'est vraiment peter pan..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Treize Raisons »

Je veux Le fond de l'air est rouge au Main Square ! :punk: Le refrain a l'air complètement dément en version live. :shock:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Belfast
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2013 00:56

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par Belfast »

mao boy34 a écrit :la salle n'etait pas complete, mais franchement ce n'est pas grave.
Tout à fait d'accord! Compte tenu du fait qu'il n'y a pas eu beaucoup de publicités et d'entrevues concernant le concert, c'était impressionnant, surtout que c'était la première fois que le groupe se produisait dans une aussi grande salle à Montréal.

Quelle énergie, quelle fougue, ce concert! Je souhaite vivement le retour du groupe au Québec très bientôt. Pour ma part, enceinte jusqu'aux oreilles, j'ai dû m'asseoir dans les gradins. D'ici le prochain retour d'Indochine, mon petit "Mao Boy" sera né. Je pourrai alors retourner au parterre.

Ce concert me rappelle le passage du groupe à Montréal en 2006 et à Québec en 2009. Nostalgie, déjà...

Salutations à tous ceux et celles qui étaient présents!

daminou
Messages : 12
Enregistré le : 06 févr. 2013 21:06

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par daminou »

http://airepepin.com/chroniques/indochine
Compte-rendu du concert !
La chroniqueuse souligne le problème de son qui visiblement n'est toujours pas réglé...
2010 Amnéville Meteor Tour - 2011 Meteor Club Tour Nancy - 2012 Paradize +10 x2 - 2013 BCT1 Nancy et Montbéliard - BCT2 Amnéville x2 - IndoReporter Amnéville 12/10- 2014 BCT3 Lyon 21/03 - SDF 27 & 28/06 - FAV 9/08 . . .

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: [CR] 24/05/13 - Centre Bell, Montréal (Canada)

Message par wax.memoria »

En regardant les vidéos de mémoria au cente bell, je me rends compte qu'ils ne jouent plus la dernière partie de la chanson... dommage. Le rappel au synthé était juste splendide :cry3:

Répondre