(BCP) Belfast : 4ème single

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par RoseSong76 »

En tout cas on y voit les images que le caméraman hardi avait filmé juste aux pieds de Nico :thumb:

C'était peut-être agaçant sur le moment mais les images sont belles.


A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par AntoineFindo »

Exclu indo.fr : retrouvez les extraits des remixes de l'EP #Belfast sur http://goo.gl/dr94d1

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par maella »

celui de nicola sonne très année 80 ; j'attend d'entendre en entier pour avoir un avis .

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indo niam »

RoseSong76 a écrit :En tout cas on y voit les images que le caméraman hardi avait filmé juste aux pieds de Nico :thumb:

C'était peut-être agaçant sur le moment mais les images sont belles.
:mrgreen:
Bah encore heureux qu'on ne l'ai pas incendié pour rien :lol:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

Ouais bein en fait l'extrait que je préfère c'est celui du remix de... Traffic Girl :lol:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par zack »

tom-pouce a écrit :Ca va faire mal sur les ondes un titre comme Belfast !
Mal aux oreilles surtout.

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Indorelie14 »

Skyline a écrit :Ouais bein en fait l'extrait que je préfère c'est celui du remix de... Traffic Girl :lol:
Pareil pour moi, merci Belfast !
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par tom-pouce »

Je trouve les extraits d'un naz...

A écouter entièrement pour se faire un avis car la c'est vraiment pas terrible (et je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes tous en train de vous masturber sur le remix de Traffic Girl qui a l'air méga bidon...)

Wait&See
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par mathou_mb »

tom-pouce a écrit :Je trouve les extraits d'un naz...

A écouter entièrement pour se faire un avis car la c'est vraiment pas terrible (et je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes tous en train de vous masturber sur le remix de Traffic Girl qui a l'air méga bidon...)

Wait&See
+1 :?
Je pensais être la seule à avoir trouvé ces extraits plus que moyens, à la limite de la caricature indochinoise... Mais merci, je commençais à perdre foi en l'esprit critique de certains sur ce forum. Je sais bien qu'on est sur un forum de fans, mais une once d'objectivité sur ce que peut parfois nous pondre le groupe ne fait pas de mal. Même si l'on ne juge pour l'instant que des extraits, bien évidemment. ;)
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Treize Raisons »

mathou_mb a écrit :
tom-pouce a écrit :Je trouve les extraits d'un naz...

A écouter entièrement pour se faire un avis car la c'est vraiment pas terrible (et je ne comprends absolument pas pourquoi vous êtes tous en train de vous masturber sur le remix de Traffic Girl qui a l'air méga bidon...)

Wait&See
+1 :?
Je pensais être la seule à avoir trouvé ces extraits plus que moyens, à la limite de la caricature indochinoise... Mais merci, je commençais à perdre foi en l'esprit critique de certains sur ce forum. Je sais bien qu'on est sur un forum de fans, mais une once d'objectivité sur ce que peut parfois nous pondre le groupe ne fait pas de mal. Même si l'on ne juge pour l'instant que des extraits, bien évidemment. ;)
J'approuve.
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par AntoineFindo »

Personnellement j'aime beaucoup celui de Nicola. oLi aussi, moins celui de Traffic girl...
À voir les remix en entier ce que ça donne !

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par mathou_mb »

Une chose est sûre, c'est que la voix de Nicola est épouvantable sur le premier remix de Belfast. Et c'est là qu'on remercie les arrangements de la version album qui tendent à masquer sa voix... fausse ? :?
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

Heu... On peux être aussi un peu moins désagréable non ? Remettre en cause la présence d'un esprit critique parce qu'on dit qu'untel ou untel nous emballe un peu plus, faut peut-être pas jouer le mélodramatique non plus. Dans ce cas-là je pourrais moi aussi dire que personne n'a fait preuve de sens critique à propos du clip de Belfast.

Enfin bref, pour en revenir au sujet... Je pense que ce qu'il risque de manquer pour le coup c'est un remix à la Carbon Airways pour College Boy ou à la Klink Clock pour Black City Parade.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indo niam »

Skyline a écrit :Heu... On peux être aussi un peu moins désagréable non ? Remettre en cause la présence d'un esprit critique parce qu'on dit qu'untel ou untel nous emballe un peu plus, faut peut-être pas jouer le mélodramatique non plus. Dans ce cas-là je pourrais moi aussi dire que personne n'a fait preuve de sens critique à propos du clip de Belfast.
Oui surtout que c'est pas l'euphorie générale non plus :mrgreen:

Concernant le remix de trafic girl, moi je le trouve assez léger quand même (enfin sur le 30 sec qu'on a eu). Faudra l’écouter à coté de l’original pour faire la différence :lol:

Je suis pas fan des remix en général, sauf ceux bien indus qu'Oli faisait mais :
Un petit plus quand même pour celui en instrumental de belfast, je trouve qu'il aurait bien sa place en transition dans le black city club, surtout juste avant la version club de BCP !! :coeur:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

indo niam a écrit :
Skyline a écrit :Heu... On peux être aussi un peu moins désagréable non ? Remettre en cause la présence d'un esprit critique parce qu'on dit qu'untel ou untel nous emballe un peu plus, faut peut-être pas jouer le mélodramatique non plus. Dans ce cas-là je pourrais moi aussi dire que personne n'a fait preuve de sens critique à propos du clip de Belfast.
Oui surtout que c'est pas l'euphorie générale non plus :mrgreen:
Déjà. Puis c'est que des extraits de remix qu'on va écouter une fois, voir deux et qu'on ne ressortira plus jamais, donc pas besoin de se mettre dans des états pareils :rasta:


Puis c'est toujours bien de se masturber, même si le sujet de masturbation n'est pas génial :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par tom-pouce »

Je trouvais que les gens avaient un peu trop tendance à s'enflammer, d'où ma remarque.

Totalement d'accord avec toi SKy', mes remix préférés des 2 derniers singles sont clairement ceux des Carbon et Klink Klock pour CB et BCP.

Sinon le coup des remix qu'on écoutera plus après coup => faux. Je m'en écoute très régulièrement (merci Deezer au taff !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par AntoineFindo »

Personnellement je suis surtout content d'avoir une vinyle et un Maxi CD en plus dans ma collection :mrgreen:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Luc »

+1 :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

Oui, surtout qu'il y a un vrai travail de continuité dans les objets en eux-même, ça c'est cool. Si il y a encore deux singles derrière j'espère qu'il y aura aussi deux sorties physiques (manquera juste Memoria, c'est dommage.)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Treize Raisons »

Skyline a écrit :(manquera juste Memoria, c'est dommage.)
Oui c'est dommage. J'aurais bien aimé avoir quelques remixs officiels de ce titre...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par AntoineFindo »

Ce que je trouve encore plus dommage c'est de n'avoir aucun vinyle single à l'époque LRDM, les visuels sont pourtant superbes !

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Keristoph »

Bonjour tout le monde,

CuiCui et moi sommes fiers de vous annoncer que notre nouvelle analyse est disponible, on y parle évidemment du clip de Belfast mais c'est également pour nous l'occasion d'évoquer quelques réflexions sur le BCT2 !

CuiCui a beaucoup bossé dessus, j'espère que ça va vous plaire et que vous continuez à nous lire massivement ! Merci à tous nos lecteurs depuis des années maintenant, nous sommes ouverts à toutes les critiques et à tous les retours positifs aussi :D

Bonne lecture les amis : http://indo-clips.net/belfast-2014/
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par pinkwater-666 »

Bravo pour votre théorie des trois dimensions :clin: :)
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par asco25 »

Superbe, et très agréable à lire. Beau boulot ! :thumb:
Merci pour cette analyse minutieuse :)

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Melbaka »

Super article, bravo :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Keristoph »

Merci beaucoup, faites tourner le lien :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par É.milie »

Exclu indo.fr : retrouvez de nouveaux extraits des remixes de l'EP Belfast sur ...
http://www.indo.fr/indo-news/actualites ... -2-mars-5/
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par the insider »

c'est le pop mix de traffic girl qui sera désormais joué sur scène :batt:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

Si c'est vrai, y'en a qui auraient peut-être pas forcément voulu le savoir non ? :| Le spoil, la discrétion, toussa...

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par maella »

l'EP est déjà dispo en téléchargement légal sur amazon ;)

http://www.amazon.fr/Belfast-Indochine/ ... ne+belfast

Avatar du membre
Puff the M Dragon
Messages : 197
Enregistré le : 03 août 2012 18:38

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Puff the M Dragon »

Le remix d'Oli est totalement jouissif
Le remix de Nicola, bah un peu répétitif quoi
En revanche traffic girl :zik:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indomimi78 »

Et si vous avez pré commandé sur amazon vous pouvez déjà , gratuitement , télécharger les ficher mp3 via le cloud d'Amazon :wink:
Atomic Sky......

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par maella »

le remixe d'oli est sublime ; il en a fait une version magnifique je crois bien n'avoir jamais autant écouté un remixe de ma vie ; la façon dont il a mis la voix de nicola en avant dans les 2 premières minutes apporte un coté planant au titre ; il a mis beaucoup plus les synthétiseurs en avant c'est bien ça nous change du coté très électro de la version album

le remixe de nicola est en effet répétitif et traffic girl a part l'intro originale je n'ai pas accroché

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Luc »

Disponible également en streaming sur spotify ;)

Après écoute, hormis la radio edit de Belfast et le remix de Traffic Girl, le reste je ne le trouve pas super super. Le single trônera dans ma collection, c'est déjà ça. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Maya »

Hé ben quand le Papy se la joue djeuns en faisant des remix c'est pas toujours le pied intégral :mrgreen: Et je dirais même qu'il a une mauvaise influence sur le djeuns Oli de Sat.

PAS TAPPER SVP :mrgreen: je suis déjà parti :arrow:

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par kurtacos »

Vinyle et Maxi Single à moi, à fond dans la chambre 8)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Luc »

Pour ceux qui ont le single, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il manque une piste qui n'est pas écrite dans le tracklisting. Est-ce que c'est seulement sur le maxi single ou également sur le Vinyle?

En tous cas c'est bien sympa ce petit single. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par DarkPage »

luk01 a écrit :Pour ceux qui ont le single, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il manque une piste qui n'est pas écrite dans le tracklisting. Est-ce que c'est seulement sur le maxi single ou également sur le Vinyle?

En tous cas c'est bien sympa ce petit single. :D
Sur le vinyle, il y a une sixième piste, bel et bien indiquée, qui est l'instrumental du Berlin Mix de Nicola. Je sais pas si c'est celle-là qui est présente sur le single, mais vu qu'elle est pas marquée au verso du single alors qu'elle est sur le vinyle, je pense que c'est celle-là 8)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Luc »

Donc se serai une erreur d'impression sur le maxi. Pour ceux qui serai inquiet la 6ème pistes est bien sur le CD, mais non indiqué dans le tracklisting. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par the insider »

le berlin mix instru est bien présent, et en digitale, et sur le format physique
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Drugstar*-* »

Bon bon, j'espère que le Clip passera à la télé =)
Cyril

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par tallulalune »

Drugstar*-* a écrit :Bon bon, j'espère que le Clip passera à la télé =)
Passé ce matin sur W9, visionné pour la première fois j'aime bien :)
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par hma71 »

Skyline a écrit :Si c'est vrai, y'en a qui auraient peut-être pas forcément voulu le savoir non ? :| Le spoil, la discrétion, toussa...
n'empêche que hier soir l'info s'est vérifié :arrow: , et si tu veux pas savoir , faut pas venir lire les post, nan mais sérieux !!!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

hma71 a écrit :
Skyline a écrit :Si c'est vrai, y'en a qui auraient peut-être pas forcément voulu le savoir non ? :| Le spoil, la discrétion, toussa...
n'empêche que hier soir l'info s'est vérifié :arrow: , et si tu veux pas savoir , faut pas venir lire les post, nan mais sérieux !!!
Je n'ai jamais dis que je ne le croyais pas + une petite balise spoil n'a jamais tué personne + on est sur le topic "Belfast : 4ème single", pas sur le forum "BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions", "nan mais sérieux !!!"

Ah, j'aime la sympathie qui règne ici, cet amooooouuuuur :coeur:

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par the insider »

en l’occurrence c'est toi qui a cherché :wink:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indomimi78 »

Il ce passe quoi?
Atomic Sky......

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indo niam »

indomimi78 a écrit :Il ce passe quoi?
Rien d'exceptionnel... :mrgreen:
Il a juste été dit sur ce topic qu'une version particulière de belfast serait jouée en concert sans annoncer le "spoil" pour les personnes qui ne veulent pas d'info sur les concerts avant d'y assister.

Apres c'est vrai qu'on est pas sur un topic qui parle forcement des concerts donc c'est normal que skyline vienne le lire "innocemment" :wink:

Edit : il s'agit bien de traffic girl...honte a moi
Merci Zack :wink:
Modifié en dernier par indo niam le 14 mars 2014 08:44, modifié 1 fois.
viens faire un jeu...

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par indomimi78 »

Ha D'accord :mrgreen: je comprenais pas , mais je n'ai même pas entendu cette nouvelle version du coup.
Atomic Sky......

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par zack »

indomimi78 a écrit :Ha D'accord :mrgreen: je comprenais pas , mais je n'ai même pas entendu cette nouvelle version du coup.
Je pense surtout qu'il s'agissait de Traffic Girl.

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (BCP) Belfast : 4ème single

Message par Skyline »

the insider a écrit :en l’occurrence c'est toi qui a cherché :wink:
Aller, on a qu'à dire ça :lol:

Le pire c'est que je ne parlais même pas vraiment pour moi (on ne peux pas dire que je sois la personne qui se spoile le moins au monde), c'est juste que ça m'a choqué de voir un gros spoil comme ça, en plein milieu et sans réelle justification.

Enfin bref, c'est pas bien grave mais ce serait bien de faire attention la prochaine fois...

Répondre