[CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

indokrist
Messages : 43
Enregistré le : 19 nov. 2006 14:30
Localisation : belgique

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par indokrist »

zorg62 a écrit :salut a tous je vous poste ici un petit montage Video de 25 minutes quand meme de ce superbe concert encore une fois
http://youtu.be/rDBlAaVEXJI
:merci: bien la chenille au debut :)



macgyver
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2014 11:02
Localisation : Beaumont Belgique

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par macgyver »

Zorg62 merci pour ta vidéo elle est superbe!

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par Treize Raisons »

zorg62 a écrit :salut a tous je vous poste ici un petit montage Video de 25 minutes quand meme de ce superbe concert encore une fois
http://youtu.be/rDBlAaVEXJI
Merci pour ce joli montage ! :coeur:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par RoseSong76 »

Merci Zorg62! Et on n'a même pas mal au coeur en la regardant! Bravo à toi :thumb:

@Indorélie14: dommage que l'on ne se soit pas vues. J'ai attendu un peu à la sortie dans la fosse mais pas vue. Et toi aussi tu as été surprise par le nombre de gens qui sont partis de la fosse même avant l'Aventurier? :shock: (remarque ça nous a permis d'avancer de 3 mètres au final :mrgreen: )
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par Indorelie14 »

RoseSong76 a écrit : @Indorélie14: dommage que l'on ne se soit pas vues. J'ai attendu un peu à la sortie dans la fosse mais pas vue. Et toi aussi tu as été surprise par le nombre de gens qui sont partis de la fosse même avant l'Aventurier? :shock: (remarque ça nous a permis d'avancer de 3 mètres au final :mrgreen: )
Je ne savais même pas que tu étais là sinon je t'aurais textoter pour qu'on puisse se retrouver.

Oui les gens qui sortent en courant pour vite aller à La Cigale avant la fin du concert ca m'a vraiment fait bizarre, même si j'aais entendu dire que certains avaient l'attention de le faire.
Après chacun fait comme il veut ...
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [CR] 27/03/2014 - Douai, Gayant Expo (BCT3)

Message par Treize Raisons »

Indorelie14 a écrit :
RoseSong76 a écrit : @Indorélie14: dommage que l'on ne se soit pas vues. J'ai attendu un peu à la sortie dans la fosse mais pas vue. Et toi aussi tu as été surprise par le nombre de gens qui sont partis de la fosse même avant l'Aventurier? :shock: (remarque ça nous a permis d'avancer de 3 mètres au final :mrgreen: )
Je ne savais même pas que tu étais là sinon je t'aurais textoter pour qu'on puisse se retrouver.

Oui les gens qui sortent en courant pour vite aller à La Cigale avant la fin du concert ca m'a vraiment fait bizarre, même si j'aais entendu dire que certains avaient l'attention de le faire.
Après chacun fait comme il veut ...
En effet. J'ai clairement entendu une femme dire "On y a va, on doit aller à Paris.". N'empêche ça m'a bien arrangée, parce que les p******* à talons en fosse qui ne bougent pas et qui vous fusillent du regard lorsque vous sautez, non merci.
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Répondre