Setlist du Stade de France ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Luc »

Je pense que sa pourrait être possible, encore faudrait il qu'elle ne soit pas prise par une (hypothétique) reformations de Hole.


J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Sh@ngai
Messages : 606
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Sh@ngai »

De loin, je crois que Manifesto s'annonce comme LE morceau lourd pour mettre le feu au stade.... depuis le temps qu'il n'a pas été joué, ce serait l'occasion de le remettre au goût du jour ;) .

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Drugstar*-* »

Un Homme dans La Bouche en début de set' *-*
Cyril

morphine
Messages : 534
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par morphine »

Je revois donc ma copie ^^
Ce qui serai fort de la part d'indo c'est de découper la setlist du stade en deux :
Le light city parade (journée)
et le black city parade (quand la nuit tombe)

LIGHT CITY PARADE
00 Pré intro Trashmen
Intro de manifesto ralongée. L'intro est la même que le BCT 2 sauf que cette fois on a une ville en plein jour. Pourquoi pas NewYork en référence à Manifesto

Manifesto
Traffic Girl
Belfast
Satellite
Un ange a ma table
Memoria
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal (avec des danseuses à la muse dans les airs)
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College Boy
Alice & June

999 pour transformé le stade en dancefloor avec des lasers vert comme en boite ^^ héhé (avouez que ca claque : http://www.youtube.com/watch?v=h-j3clZRH3M)

Ou

Les aubes sont mortes (Fin de journée)

Les portes du soir (début de nuit)

Quand la nuit tombe. Groupe sort de scene et pour patienté intro du BCT2 pour enchainer sur :

Black City Parade
Qui enchaîne directement sur :
Stef 2

3 nuits par semaine

The lovers (acoustique piano-voix)
Lady Boy acoustique
Le grand secret aCoustique Nicola VS public

L'aventurier

(Intro en fumigène avec des girophares pour faire une ambiance de révolte sur l'avancée) (genre muse http://www.dailymotion.com/video/xdnv83 ... ntro_music)

Le fond de l'air est rouge


(rappel 2)

Glory Hole pour casser des guitares au SDF !

Halleluia Acoustique piano voix



Oui il n'y a pas de medley, je ne l'ai pas mis volontairement car on l'a tous entendu et le medley on y a droit à chaque fois depuis 2003.

Sh@ngai
Messages : 606
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Sh@ngai »

Pas mal ;)

J'enlèverai le fond de l'air est rouge qui ne sonne vraiment pas bien en concert et je mettrai à la palce Savoure le rouge (pour rester dans le rouge :-) ) version grand Rex ou s'en rapprochant.

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par the insider »

yomguitaria a écrit :Dans plusieurs articles, le groupe disait que ce qui les avait motivé de faire un nouveau stade,c'était de proposer,cette fois,quelque chose de vraiment différent des autres dates de la tournée.
Donc 5 titres qui changent,ce sera clairement un minimum, même si on est sûr que certains titres-au moins la moitié des titres de la setlist habituelle je pense- seront conservés.
ils avaient dit ça en 2010 , pour finalement ne livrer qu'un set téidasse. IL a fallu attendre colmar pour les surprises?

Alors là il ne faut pas attendre, on va droit à la setlist classique sans prise de risque pour pas choquer le bourgeois.
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Christo670 »

the insider a écrit :
yomguitaria a écrit :Dans plusieurs articles, le groupe disait que ce qui les avait motivé de faire un nouveau stade,c'était de proposer,cette fois,quelque chose de vraiment différent des autres dates de la tournée.
Donc 5 titres qui changent,ce sera clairement un minimum, même si on est sûr que certains titres-au moins la moitié des titres de la setlist habituelle je pense- seront conservés.
ils avaient dit ça en 2010 , pour finalement ne livrer qu'un set téidasse. IL a fallu attendre colmar pour les surprises?

Alors là il ne faut pas attendre, on va droit à la setlist classique sans prise de risque pour pas choquer le bourgeois.

je plussoie...
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par tom-pouce »

Quasi sur que vos propos seront faux.

Ca été le seul reproche de SDF 2010, pas trop de risque, trop classique.

Ca sera différent tout en gardant le tronc du BCT (car oui...faut pas oublier que c'est un concert du BCT...)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Jeremy. »

Restez réalistes, on parle bien du "Black city concert", donc la setlist restera bien évidemment dans la lignée de celle du BCT2 et BCT3. Apres, il y aura évidemment des changements du au fait que la moitié du concert se passe en plein jour, mais ça sera principalement des modifications dans l'ordre, et on aura peut être 3-4 chansons pas encore jouées.

Quand Nicola dit qu'il faut quelque chose de différent parce que la majorité des gens les auront déjà vu, je pense qu'il parle du show et de l'infrastructure, pas forcement d'une setlist totalement différente.

Je trouverais ça chouette qu'Indo poste un teaser sur la préparation du stade, vu que tout le mois de janvier était consacré à ça, à la manière de ce qu'ils ont fait avec le Black city tv avant l'acte 2. Ca permettrait de relancer un peu les ventes :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Sakapatate
Messages : 28
Enregistré le : 27 oct. 2011 15:27

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Sakapatate »

Que pensez-vous de Je n'embrasse pas ?? Dans le set acoustique ou même dans les chansons de fin ?
Le grand kiff serait qu'ils jouent Unisexe aussi :fire: :guitare2:

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par yomguitaria »

Non mais même,chauffer un stade entier nécessite forcément des changements dans la setlist! Ca m''étonnerait,sachant,en plus,qu'il devrait y avoir quelques changements entre les deux soirs, qu'ils se passent de Punishment Park,Dunkerque, Un Ange A Ma Table, Gang Bang,Popstitute,qui n'ont été que très peu jouées pourtant lors de cette tournée...

D'ailleurs le premier stade avait été beaucoup critiqué,mais il y avait quand même eu des changements dans ce sens,comme Marilyn,qui n'avait plus été jouée depuis 4 ans je crois!

Le groupe l'a pas mal expliqué,pour le premier stade,ils sont restés sur quelque chose d'assez classique car c'était leur premier stade et qu'ils avaient énormément de pression. Là,ils maitrisent un peu plus,ils pourront prendre plus de risques. Même si,évidemment,la base de la tournée devrait majoritairement être présente :BCP,Belfast,Traffic Girl,College Boy,Wuppertal,Memoria, Little Dolls,Alice et June,J'ai Demandé A La Lune,Marilyn,3 Nuits Par Semaines,L'Aventurier,ça ne représente que la moitié de la setlist (plus longue en stade).

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Christo670 »

voila ma setlist

Black City Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl (Pop Mix)
Belfast
Punishment Park
Popstitute
Crash Me
Belle et Sebastiane
Mémoria
Little Dolls
Miss Paramount
Astroboy
Wuppertal
Piano Voix : Mao Boy, The Lovers, Un Jours Dans Notre Vie
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs
College Boy
Alice & June
Black City Club : Trashmen / Canary Bay / Des Fleurs pour Salinger / Paradize / Satellite / Play Boy / 3e Sexe
Nous Demain
-----Rappel-----
Marylin
3 Nuits Par Semaine

---set acoustic---
Le Messie
Thea Sonata
A L'assaut (des Ombres sur l'O)
Atomic Sky

L'aventurier
Le Fond de l'air est Rouge
Europane
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Jeremy. »

Le seul changement qui à mon sens est quasi certains, c'est Punishment Park. C'est un grand classique du groupe, pas joué au stade en 2010 et jouée qu'une ou deux fois sur le BCT (sans doute pour voir si tout passait toujours bien) :)

Par contre j'ai lu plus haut Un ange à ma table, ça j'en doute, je pense que le groupe va éviter au maximum de jouer les mêmes qu'en 2010, excepté les classiques qu'on ne peut pas virer et la base de BCP.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Luc »

Le Grand Secret avec Melissa en Guest, ça serai super top. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par É.milie »

Christo670 a écrit :voila ma setlist

Black City Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl (Pop Mix)
Belfast
Punishment Park
Popstitute
Crash Me
Belle et Sebastiane
Mémoria
Little Dolls
Miss Paramount
Astroboy
Wuppertal
Piano Voix : Mao Boy, The Lovers, Un Jours Dans Notre Vie
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs
College Boy
Alice & June
Black City Club : Trashmen / Canary Bay / Des Fleurs pour Salinger / Paradize / Satellite / Play Boy / 3e Sexe
Nous Demain
-----Rappel-----
Marylin
3 Nuits Par Semaine

---set acoustic---
Le Messie
Thea Sonata
A L'assaut (des Ombres sur l'O)
Atomic Sky

L'aventurier
Le Fond de l'air est Rouge
Europane
... JE SIGNE!!!! :fire:
Je remplacerais juste Belle & Sébastiane par Salomé et Europane par Pink Water
(Après ça reste très setlist BCT et peu/pas de surprise à part Astroboy... Mais ça me va... J'aimerais bien 2 setlist "complètement différentes" avec un Stade "classique" et l'autre avec plus de surprises mais je ne pense pas que ça arrivera.)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Tacite »

Bien ça n'arrivera évidemment jamais, mais voici la setlist ultime qui accomplirait jusqu'à la fin de mon existence mes rêves les plus inaccessibles... :mrgreen:

En fait, juste une setlist qui déménage : j'en ai marre des concerts mous du genou colonisés par le fléau du XXIe siècle, les smartphones tendus à bout de bras qui empêchent d'applaudir !

Et puis, oui oui, on fait les sales gosses et on casse tout : à mort les sets acoustiques ! à mort les Salombo, Canary Bay et autres JDALL ! Oui on s'essuie les pieds sur le canapé en ouvrant sur L'Aventurier... mais on s'en fiche parce que c'est rock'n'roll ! :gift:

Vive le saint pogo ! :jump:

(Allez, je retourne me coucher moi... :merci: )


1. L'Aventurier
2. Alice & June
3. Go Rimbaud Go !
4. Black Page
5. Black City Parade
6. Stef II
7. Unisexe
8. Un Ange À Ma Table
9. Republika
10. Les Aubes Sont Mortes

Intermède
11. La Nuit des Fées
12. Les Portes du Soir
13. Manifesto (Les Divisions de la Joie)
14. Vietnam Glam
15. Savoure le Rouge
16. Astroboy
17. Trois Nuits Par Semaine
18. Paradize
19. June
20. Indo Club : Il Y A Un Risque (Le Mépris) / Les Tzars / Dizzidence Politik / Soudain L'Été Dernier, Je Suppose / La Machine À Rattraper le Temps / Docteur Love
21. Little Dolls
22. Satellite
23. Vibrator
24. Dunkerque
25. Starlight
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Skyline »

Tacite a écrit :1. L'Aventurier
2. Alice & June
3. Go Rimbaud Go !
4. Black Page
5. Black City Parade
6. Stef II
7. Unisexe
8. Un Ange À Ma Table
9. Republika
10. Les Aubes Sont Mortes

Intermède
11. La Nuit des Fées
12. Les Portes du Soir
13. Manifesto (Les Divisions de la Joie)
14. Vietnam Glam
15. Savoure le Rouge
16. Astroboy
17. Trois Nuits Par Semaine
18. Paradize
19. June
20. Indo Club : Il Y A Un Risque (Le Mépris) / Les Tzars / Dizzidence Politik / Soudain L'Été Dernier, Je Suppose / La Machine À Rattraper le Temps / Docteur Love
21. Little Dolls
22. Satellite
23. Vibrator
24. Dunkerque
25. Starlight
Mais oui ! Mais grave !
Bon allez, on kidnappe le groupe et on les oblige à faire ce concert :lol:

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par indo niam »

Tacite a écrit :

1. L'Aventurier
2. Alice & June
3. Go Rimbaud Go !
4. Black Page
5. Black City Parade
6. Stef II
7. Unisexe
8. Un Ange À Ma Table
9. Republika
10. Les Aubes Sont Mortes

Intermède
11. La Nuit des Fées
12. Les Portes du Soir
13. Manifesto (Les Divisions de la Joie)
14. Vietnam Glam
15. Savoure le Rouge
16. Astroboy
17. Trois Nuits Par Semaine
18. Paradize
19. June
20. Indo Club : Il Y A Un Risque (Le Mépris) / Les Tzars / Dizzidence Politik / Soudain L'Été Dernier, Je Suppose / La Machine À Rattraper le Temps / Docteur Love
21. Little Dolls
22. Satellite
23. Vibrator
24. Dunkerque
25. Starlight
C'est le top du top mais c'est pour le dernier concert...pour que le groupe meure sur scène :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par neuromancer »

Mettre l'Aventurier en intro, voila l'excellente idée pour démarrer le SDF! Pour faire original et simple... Puis ce morceau n'a pas besoin d’être joué la nuit,pas besoin d'artifices secondaires.

Niveau intro, pour moi c'est simple, y'a pas un morceau de BCP qui peut être mis en avant. Peut être Belfast ou LFDLER, mais voila ils ont pas le profil style GO Rimbaud Go ou Paradize. Belfast je vois ça joué la nuit avec de beaux effets lumineux. De toute façon, BCP n'est pas un album qui bouge, il est pas fait pour la scène.

- Il commencerait le concert par Trashmen + l'Aventurier

- Ensuite des morceaux de l'album jouables de jour: LFDLER, Kill Nico, College Boy, Salome

- La nuit tombée, on reprend sur les morceaux "de nuit": BCP, Belfast, Memoria, Wupertal

- Entre tout ça, les classiques (3NPS, Punishment Park, medley, Marylin, Little Dolls, A&J, JDALL...)

- Set acoustique: The Lovers, Anyway + d'anciens morceaux rarement jouée (bon je rêve)

- Les surprises (de manière subjective et pas sur qu'il y en aura): Duo avec Dutronc, duo avec Melissa. Choix d'une ou deux chansons par le public (le retour de She Night :mrgreen: :arrow: )

- On ressort d'anciens titres (je vais éviter d’énumérer ici).

- En morceau de fin: Nous Demain et Europane. Le concert pourrait finir calmement d’ailleurs: lors du premier SDF on entend bien la voix de Mr Sirkis toute fatiguée sur le Dernier Jour, heureusement qu'il avait pas de chansons après...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par DUNKERQUE »

neuromancer a écrit :
Niveau intro, pour moi c'est simple, y'a pas un morceau de BCP qui peut être mis en avant. Peut être Belfast ou LFDLER, mais voila ils ont pas le profil style GO Rimbaud Go ou Paradize.
Tout à fait d'accord. Personnellement, je serai pour le retour de Dunkerque en ouverture 8)
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par yomguitaria »

Oui,mais c'est comme pour Venus,pour laquelle je milite!Elle passerait sans doute mieux de nuit!

Non,L'Aventurier en intro,très mauvaise idée je trouve.Pour moi,une intro,dans un concert,c'est une mise en bouche,un amuse-gueule.Tu donnes au spectateur le temps de rentrer dans le concert,tout en lui ouvrant l'appétit. Donc si direct,t'envoies le plat principal,c'est pas terrible!

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par Melbaka »

Les paris sont ouverts pour l'ouverture 8)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Setlist du Stade de France ?

Message par indo niam »

yomguitaria a écrit :Oui,mais c'est comme pour Venus,pour laquelle je milite!Elle passerait sans doute mieux de nuit!

Non,L'Aventurier en intro,très mauvaise idée je trouve.Pour moi,une intro,dans un concert,c'est une mise en bouche,un amuse-gueule.Tu donnes au spectateur le temps de rentrer dans le concert,tout en lui ouvrant l'appétit. Donc si direct,t'envoies le plat principal,c'est pas terrible!
Hum pas totalement d'accort ça permet aussi annoncer la couleur !
Dunkerque sur A&J tour envoyait du très très lourd et c’était nickel...moi aussi j'aimerais bien la revoir !!!
A la sortie de l'album je voyais nous demain en ouverture :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Setlist du Stade de France ?s

Message par bibiphoque »

Melbaka a écrit :Les paris sont ouverts pour l'ouverture 8)
Il est vrai que le suspens est insoutenable :clin:

Mais bon ne rêvons pas.

La set list sera celle de BCT2 a 90%
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Répondre