[CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

[CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par NoXydious »

Ouverture du sujet pour vos CRs et impressions.

Ouverture de l'arène dans 1h45.

Les IndoReporters ont été choisis.

Bon concert à tous :-)


Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par blackcityparade »

Bon concert à tous ! En espérant que la pluie cesse et que les installations pyrotechniques n'en soient pas endommagées.
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par phinou10 »

Quelqu'un a-t-il des news quant à d'éventuels petits ajustements de set-list ?
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par DarkPage »

Pour l'instant ça a l'air de rester la même, mais ils ont répété Mao Boy en électrique apparemment cet après-midi
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par InDoBoY86 »

Un jour dans notre vie avant le grand secret.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par indo boy »

aggggr dégouté !! j'adore un jour dans notre vie
et si mao boy en électrique dégouté aussi !
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par yomguitaria »

Ca voudrait dire qu'ils vireraient un morceau,du coup!

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par DarkPage »

Apparemment, ils n'auraient pas fait Alice & June
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Yoboy
Messages : 92
Enregistré le : 16 oct. 2013 10:25

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Yoboy »

Setlist de ce soir :

Trashmen
Electrastar
Traffic Girl
Belfast
Mao Boy
Kissing My Song
Atomic Sky
Memoria
Stef II
Miss Paramount
Le Grand Secret
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College boy
Black City Parade
Le fond de l'air est rouge
Black City Club
Wuppertal
Marilyn
Trois nuits par semaine
L'Aventurier

Le concert a duré 7 minutes de moins qu'hier
Alors délivre nous du mal !

Avatar du membre
Trashmen
Messages : 256
Enregistré le : 13 févr. 2013 20:58

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Trashmen »

à noter que Dunkerque et Dizzidence Politik (OUI OUI) étaient notés en acoustique sur la setlist...

bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par bouloutte »

Voilà a peine rentrée et vite vous donner mon ressenti. Tout d'abord vraiment dégoûtée par cette bruine ou pluie comme vous voulez mais il va bien falloir se résoudre a passer mon premier concert d'Indochine sous la pluie !!!!!!!! Mis à part ça et le fait que le concert commence de jour ( mais ça c normal ) je voulais tirer mon chapeau a toute la fosse qui a tout donné, malgres cette pluie de M.....E !!!!!! Vous avez été genialllllll. Et puis les boys nos préfères je voudrai leur dire ..... (si vous nous lisez) vous êtes les meilleurs, vous avez gérer la pluie et fait le show comme jamais !!!!!! On sentait bien dans le regard de Nico cette petite lueur qui dit "putain vous les fans sous la pluie vous faites tout ça pour nous !!!!!!! Vous êtes un putain de public et on vous aime énormément " et puis pour finir quand Alice a danser c'était encore plus beau sous la pluie et le regard de Nico en disait long aussi !!!! De l'admiration ....... Voilà mon ressenti et franchement je suis vraiment droguée d'Indochine !!!!!!! La vie est belle avec vous
comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par loloindo »

De retour à l'instant.
Concert galere sous la pluie , les installations n'ont pas souffert mais les fans oui. :wink:
Concert moins long que le premier, fosse meme pas pleine jusqu'à la moitié.
Du coup ambiance vraiment moyenne par rapport au premier soir.
Petite annonce à la fin concert : RDV en 2015 :)

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par the insider »

loloindo a écrit :De retour à l'instant.
Concert galere sous la pluie , les installations n'ont pas souffert mais les fans oui. :wink:
Concert moins long que le premier, fosse meme pas pleine jusqu'à la moitié.
Du coup ambiance vraiment moyenne par rapport au premier soir.
Petite annonce à la fin concert : RDV en 2015 :)

en fait c'est 2016 et a bercy
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par JusteJuneEtMoi »

Ah bon, il a plu ? :mrgreen:
Pas gênée par la pluie, au contraire j'ai trouvé ça plutôt agréable, ça m'a évité de me sentir mal dans la fosse. (Puis rien que pour voir le brushing de Sirkis à la fin du concert ça valait le coup xD). Wuppertal sous la pluie c'était magnifique ! Mais alors les parapluies, NON ! Heureusement ils ont fini par disparaitre.

Des loupés remarquables (le fond de l'air... :lol: ), mais sinon très très bon show comme hier ! Et alors LA grosse surprise qui fait bien plaisir : Mao Boy en électrique !! Cette fois Nicola a chanté seul Le Grand Secret ; je suis un peu triste à l'idée que nous, son public adoré, l'ayons déçu hier. Pourtant avec Lio on avait révisé :mrgreen:

Être en fosse m'a permis de voir tout le groupe, très cool ! (Mais où Bobo est-il passé sur 3 nuits ? :o) Et très bonne ambiance ! J'étais surprise de voir à quel point s'était espacé, mais tant mieux on a eu toute la place qu'on voulait pour faire les fous ha ha !
Boris s'est promené plusieurs fois sur l'avancé latérale, ça fait plaisir.

Un énorme, gigantesque, infini merci à Melbaka qui m'a permis d'assister à ce second stade <3

En bref, une excellente soirée.
Love love love :coeur:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par phinou10 »

Yoboy a écrit :Setlist de ce soir :
Le concert a duré 7 minutes de moins qu'hier
Ou plutôt : n'a-t-il pas déjà démarré un peu plus tard que prévu ?
(je n'ai fait que la date de vendredi, et j'ai l'impression que ça a démarré plus tôt qu'hier car sur RTL2 l'intro n'a démarré que vers 21h05).

Nicola s'est-il refait un tour en fosse sur 3 nuits ??

Grosse déception je trouve de shunter A&J (car s'ils étaient vraiment à la bourre sur le timing, c'est bien sur 3 nuits qu'ils auraient pu raccourcir).

Enfin, concernant le Grand Secret, c'était bien ma seule déception de vendredi, et vu le fiasco que ça a donné il était préférable qu'il la chante tout seul hier (rappelons que le concert passera sur France 2, et donc laisser des blancs comme ça c'était juste pas possible). A mon sens, (et je m'attendais vraiment à ça, d'où ma déception), soit il commençait à faire chanter le public et Mélissa serait arrivée juste après [et là ça aurait été vraiment le top], ou à défaut de Mélissa, il pouvait toujours faire ce duo avec Lou qui était je pense encore dans le coin... (bon, certes, vu les paroles ça fait louche de chanter ça avec sa nièce, mais bon ça aurait été un vrai duo au moins).

Et encore bravo aux courageux qui ont supporté ce p***** de temps !
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par loloindo »

Oui tour de fosse mais moi mouvementé que celui de vendredi.
Le concert a bien démarrer a 21h,l'intro est assez longue,RTL2 n'a peut être pas diffuser dès le debut

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Marie kiss la joue »

the insider a écrit :
loloindo a écrit :De retour à l'instant.
Concert galere sous la pluie , les installations n'ont pas souffert mais les fans oui. :wink:
Concert moins long que le premier, fosse meme pas pleine jusqu'à la moitié.
Du coup ambiance vraiment moyenne par rapport au premier soir.
Petite annonce à la fin concert : RDV en 2015 :)

en fait c'est 2016 et a bercy
Mais c'est officiel ça ? Et y'aurait rien entre temps à part les festivals ? :/
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Christo670 »

Attendez je suis perdu, c'est quel concert qui sera retransmis sur France 2 ? parce que jugeant la setlist, j'aurais largement préféré qu'ils diffusent le 1er soir, surtout que c'est le soir ou il y a le plus de monde ...
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

yomguitaria
Messages : 76
Enregistré le : 04 juin 2013 11:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par yomguitaria »

Pourquoi pas un mix des deux?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par mao boy34 »

de Retour de Paris apres une nuit blanche et une pluie qui a quand meme faillit gacher le concert. il faisait en plus pas chaud.

1ERE PARTIE :

Deja je trouve que sur l'ensemble, j'ai preferé à celui de 2010, ou Miss kittin avait subit un calvaire.

Toys : Lou a vraiment progressé dans sa voix, moins fou fou que la derniere fois, maintenant il reste à varié sa musique, elle tiens bien la scene et à la gratte est assure pour son age.
Hollysiz : pas mal du tout, elle a une belle voix, morceau assez variés..

INDOCHINE :

L'INTRO

, j'ai vraiment apprecié, le coté jeune/vieux, plus sobre mais j'ai bien aimé, un peu dommage de voir Matu rentrer tout seul dans son coin. effectivement le concert a commencé un peu plus tard que prévu.

SETLIST :
j'ai vraiment aimé la set-list et si on est honnete, pour les fans, les grands public, et le dernier album, ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux.
sinon Steph II, mao boy,KMS, le grand secret, black city club, le fond de l'air est rouge (titre que le prefere du dernier album), wuppurtal avec Alice qui rend le moment magnifique sous la pluie.
et puis un jour dans notre vie. laisse tomber, il manquait plus que Punishment park et savoure le rouge, j'avais ma set-list parfaite.

J'ai trouvé Nicola à l'aise, il s'est pas beaucoup planté au niveau des paroles (bien que certain ou certaine le reconnaisse). le jeu de lumieres et la deco est juste énorme, et quand la nuit tombe, la concert rentre dans une autre dimension.
vraiment la présence de Alice est vraiment une bonne idée, et j'etais tellement captivé par ses mouvements que je n'ai même pas fait attention au morceau, juste un peu à la fin. mais avec la pluie, la nuit, c'etait un moment incroyable.

Sinon l'aventurier etait juste énorme, ils ont bien assuré, jeu de lumières et des flammes etaient vraiment beau. apres j'avais peur d'une fin un peu brutal, mais finalement ça m'a pas choquer, un titre de plus, pourquoi pas, mais c'etait bien.

par contre, 3 nuits par semaine perd de son énergie quand Nicola fait son tour, qui dure quand même un moment. Pour repondre à un message plus haut; Boris est aller ce fumer une clope, il etait en haut de la scène a cote de Shoes.


AMBIANCE :

pas mal aussi, ça depend des moments, mais la pluie n'a pas aidé surtout au depart, mais la fosse a quand même bien assuré et même ceux qui etait autour de moi en pelouse, et qui ne connaissait pas les paroles ont essayé de participer.

CONCLUSION :

tout simplement un des meilleurs concert d'indo malgré la pluie, mais les premieres parties, la playlist, les jeux de lumière,ont fait de ce concert un grand moment. quand je lis des critiques négatives sur ce concert, juste pas grave. car pour avoir cotoyer des fans apres le concert, ils ont tous aimé.
concert different de 2010.
On sent que l'album etait taillé pour le stade, ce qui etait moins le cas du météor.

Je ne sais pas quand je referai un concert d'indochie, mais comme le disait Nicola en fin de concert, ça restera dans ma mémoire. j'ai hate de voir le concert sur France 2 ou d'acheter le DVD.

Merci Indochine, d'avoir fait ce concert une reussite.
Modifié en dernier par mao boy34 le 03 juil. 2014 00:44, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

Désolée, m'étais trompée d'endroit... je redéplace mon CR ici:


:coeur: UN CONCERT D'ANTHOLOGIE !!! :coeur:

Intensité puissance 10 par rapport à hier! A conditions extrèmes, concert extrême!

Alors que tout le monde étaient stressés au début par cette pluie incessante (j'ose imaginer le désarroi du groupe sur ce coup-là pour un ultime stade qu'ils ne doivent pas rater, où tout le monde les attendait au tournant, etc...), que le public était tout tassé dans ses K-way, qui, c'est vrai ne donnaient pas une image très sexy du public d'Indo :mrgreen: , on pouvait croire en l'apocalypse.

Et bien il n'en fut rien!
Dès trashmen, tout le monde s'est donné à fond. On laisse tomber le K-way car c'est juste pas possible: mouillé pour mouillé, autant que ce soit par la pluie :clin:. Après on y pense plus. De toute façon on sèche tout de suite avec la chaleur que l'on dégage. Le public chantait encore plus fort qu'hier, comme si ces longues heures d'attente sous la pluie l'avait transcendé. J'ai senti un public donnant tout ce qu'il avait :thumb: , ça prenait vraiment aux tripes. Nico avait l'air sincèrement ému par tout ça, il en revenait pas de cette force du public.

Comme dit plus haut, Alice Renavand a fait une prestation encore plus magique avec cette pluie. Bravo à elle, c'était osé et courageux! J'espère que le DVD immortalisera ces images de gerbes d'eau projetées par les mouvements de sa robe. Elle avait l'air aussi de prendre son pied comme une gamine jouant dans l'eau, c'était magnifique. Belle image aussi que cette "pluie d'étoiles" dans le stade pour elle après.

Du coup concert plus électrique et plus nerveux (l'acoustique sous la flotte, bof bof...). Comme changement on retiendra un super Mao Boy électrique avant KMS, un Grand Secret où Nico a fait Mélissa suite à notre triste performance d'hier :mrgreen: et Un Jour Dans Notre Vie collant tout à fait aux circonstances. Très émouvant.

Au final j'ai trouvé ce 2ème stade encore plus chaleureux que la veille, encore plus fort, plus vivant finalement. Là on peut pas dire que tout était orchestré. ça tenait parfois de l'improvisation :wink: .

Encore BRAVO au groupe d'avoir tout donné :punk: , vous pouvez être fiers de vous. Ce concert ne restera pas comme "un stade de plus" mais LE stade dont on se souviendra en se disant: C'EST LE MOMENT DE VOTRE VIE QU'IL FALLAIT VIVRE CE SOIR-LA AVEC VOUS !!!
Je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde!

PS: Mention spéciale aux prestations des TOYBLOID et d'HOLLYSIZ, dans des conditions tout aussi extrêmes. Bravo à eux, ils ont vraiment envoyé du bois et arriver à faire bouger une fosse trempée c'est une grosse performance que tout le monde ne peut pas faire :thumb: .

(finalement, MERCI LA PLUIE!)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par diann »

Il est top ton CR RoseSong76 !
Ayant fait les 2, je dis tout pareil pour tout.
Je crois aussi que la pluie a transcendé tout le monde, eux et nous !!! Ce 2ème stade était énorme.

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Christo670 »

je peux confirmer pour la pluie, j'ai vu Coldplay au stade d'arsenal en 2012 et on a fait le concert sous un pluie torrentiel, ça rendait le concert encore plus magique ! franchement, faire un concert de stade sous la pluie, c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie, c'est quelque chose d'unique ! :punk: :thumb:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

vero20039
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2014 13:11

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par vero20039 »

CR que je partage 00% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette pluie a finalement rendu THE moment plus qu'unique et magique !!!!!

Maintenant il faut redescendre de notre nuage et ça c'est difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INDO pour la vie :coeur: :coeur: :coeur:

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par the insider »

Christo670 a écrit :Attendez je suis perdu, c'est quel concert qui sera retransmis sur France 2 ? parce que jugeant la setlist, j'aurais largement préféré qu'ils diffusent le 1er soir, surtout que c'est le soir ou il y a le plus de monde ...
c est un mix des 2 soirs
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Jeremy. »

Je reviendrai plus tard avec un compte-rendu, mais j'ai juste une question pour le moment :

Les petits bracelets de couleurs des gradins (qu'on est censé craquer sur l'intro de 3nuits je crois) , ils sortaient d'ou ? Parce que tout le monde en avait, mais moi j'ai rien eu, j'étais le seul con de mon bloc à ne rien avoir :mrgreen: .

La distribution s'est fait quand ? Je suis arrivé au début de Toybloid, donc peut être trop tard :?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par miss-paramount29 »

Jeremy. a écrit :Je reviendrai plus tard avec un compte-rendu, mais j'ai juste une question pour le moment :

Les petits bracelets de couleurs des gradins (qu'on est censé craquer sur l'intro de 3nuits je crois) , ils sortaient d'ou ? Parce que tout le monde en avait, mais moi j'ai rien eu, j'étais le seul con de mon bloc à ne rien avoir :mrgreen: .

La distribution s'est fait quand ? Je suis arrivé au début de Toybloid, donc peut être trop tard :?
Ils étaient normalement placés sur chaque siège.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par indo niam »

Jeremy. a écrit :Je reviendrai plus tard avec un compte-rendu, mais j'ai juste une question pour le moment :

Les petits bracelets de couleurs des gradins (qu'on est censé craquer sur l'intro de 3nuits je crois) , ils sortaient d'ou ? Parce que tout le monde en avait, mais moi j'ai rien eu, j'étais le seul con de mon bloc à ne rien avoir :mrgreen: .

La distribution s'est fait quand ? Je suis arrivé au début de Toybloid, donc peut être trop tard :?
Ils sont sensés être déjà sur les sièges à l'ouverture.
Soit on a oublié ta place soit un de tes voisin est un voleur :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Jeremy. »

Oh ok merci :)

Ca doit être le gars à coté de moi qui l'avait piqué, pas cool
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par RoseSong76 »

D'un autre côté, t'as pas loupé grand chose car l'effet visuel aurait été meilleur avec les téléphones portables :mrgreen: . Alors c'est chou mais à côté des "étoiles pour une étoile" on pouvait ranger...
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
steven14220
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2009 16:25
Localisation : Caen (14)

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par steven14220 »

Hey tout le monde :) Des années que j'etais pas passé ici mais toujours aussi fan, j'ai évidemment surkiffer le concert d'hier, avec la pluie c'est encore plus géniale :D Est ce que quelqu'un aurait les titres des sons passés juste avant l'entrée sur scène du groupe? Principalement le dernier ou avant dernièr, un son electro super rythmè :) Merci à celui qui sauras m'aider à trouver :p
Je partirai et je garderai que des restes de toi. Souviens-toi encore quelques fois de moi... mais ne leur pardonne pas!
Get me out of this place
:groupe:

wonderwall
Messages : 31
Enregistré le : 30 avr. 2010 23:02
Localisation : Région de Mons

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par wonderwall »

Jeremy. a écrit :Je reviendrai plus tard avec un compte-rendu, mais j'ai juste une question pour le moment :

Les petits bracelets de couleurs des gradins (qu'on est censé craquer sur l'intro de 3nuits je crois) , ils sortaient d'ou ? Parce que tout le monde en avait, mais moi j'ai rien eu, j'étais le seul con de mon bloc à ne rien avoir :mrgreen: .

La distribution s'est fait quand ? Je suis arrivé au début de Toybloid, donc peut être trop tard :?
Ben écoute nous on était dans la tribune E (gauche en regardant de la scène) et je dois avouer qu'en face je n'ai vu quasi aucun baton bleu. Je me suis même demandé s'ils avaient pas oublié de les déposer de ce côté. Chez nous c'était tout bleu et avec une ambiance de feuuuuuuuuuu. Merci encore à tous les petit gars et les gattes en E6 qui étaient bouillants. Quel concert de malade ! Ambiance de fou !!!!

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par diann »

the insider a écrit :
Christo670 a écrit :Attendez je suis perdu, c'est quel concert qui sera retransmis sur France 2 ? parce que jugeant la setlist, j'aurais largement préféré qu'ils diffusent le 1er soir, surtout que c'est le soir ou il y a le plus de monde ...
c est un mix des 2 soirs
Va pas être facile le mix, avec les différences d'ambiance, de lumière et de météo... (et accessoirement de coiffure de Nico du coup :mrgreen: )

Aldebaran
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2011 17:09

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Aldebaran »

Quel putain de concert hier !
La pluie rendait un sacre effet rock. Et Alice quand elle danse sur Wuppertal sous la pluie est magique.

L arrivée sur scène sublime. La fin sur l Aventurier même si c est dur, un stade c est pour tout public, donc c'est un peu comme le bouquet final d un feu d artifice donc je trouve ça pas mal. Si c'est pour jouer Le Dernier Bal et que tout le monde parte dessus ...

Le set acoustique a manqué :(

Je trouve dommage le manque de creux pour les rappels où le public crie Indochine clap clap clap Indochine clap clap clap. La les chansons se sont enchaînées trop vite.

Sur NPS je confirme que l on ne voyait aucun bâton du côté des tribunes S T de la ou j étais.

Après la fosse n était vraiment pas beaucoup remplie et ça ça met un peu les boules surtout quand on compare au stade de 2010.

Mais quelle soirée, quel show, ils ont vraiment mais vraiment assurés!
BRAVO

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par mao boy34 »

J'ai trouvé les tribunes bien remplis. Je pense que la pluie a du décider beaucoup de monde de se mettre en tribune.

et puis pas mal, on quitter la pelouse,pour se mettre à l'abri sous la tribune.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par diann »

Aldebaran a écrit :
Après la fosse n était vraiment pas beaucoup remplie et ça ça met un peu les boules surtout quand on compare au stade de 2010.

Mais quelle soirée, quel show, ils ont vraiment mais vraiment assurés!
BRAVO
J'avais été étonnée aussi de voir en 2010 que la fosse n'était pas beaucoup remplie (et vendredi aussi d'ailleurs), mais du coup je me demande s'ils ne sont pas obligés de laisser comme un périmètre de sécurité en cas de mouvement de foule ? Je ne suis pas allée voir d'autres concerts au SDF que ceux d'Indo. Est-ce que pour les autres artistes, la fosse est vraiment complètement pleine ?

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par loloindo »

Pour vous rendre compte de la fosse peu remplie hier, regardez la video suivante :

http://instagram.com/p/pzYbEarEyZ/

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Indo dolls »

diann a écrit :
Aldebaran a écrit :
Après la fosse n était vraiment pas beaucoup remplie et ça ça met un peu les boules surtout quand on compare au stade de 2010.

Mais quelle soirée, quel show, ils ont vraiment mais vraiment assurés!
BRAVO
J'avais été étonnée aussi de voir en 2010 que la fosse n'était pas beaucoup remplie (et vendredi aussi d'ailleurs), mais du coup je me demande s'ils ne sont pas obligés de laisser comme un périmètre de sécurité en cas de mouvement de foule ? Je ne suis pas allée voir d'autres concerts au SDF que ceux d'Indo. Est-ce que pour les autres artistes, la fosse est vraiment complètement pleine ?
C'est aussi ce que je me suis dit mais je suis allée voir les Rolling Stones il y a deux semaines et la fosse était pleine a craqué jusqu'au fond du fond donc... La distance de sécurité j'y crois moyen :wink:

vero20039
Messages : 12
Enregistré le : 16 juin 2014 13:11

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par vero20039 »

Je pense aujourd'hui à la jeune fille que Nico a invitée sur scène ! Tous les deux allongés par terre main dans la main !!! Mon Dieu !!!!!

Lempicka-13
Messages : 45
Enregistré le : 15 févr. 2013 22:32
Localisation : Marseille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Lempicka-13 »

Bon je poste mon petit CR, je viens d'arriver à Marseille et je suis encore dans ma bulle :clin:

J'ai fait les deux soirs, le vendredi en gradin le samedi en pelouse.
J'ai fait 12h de queue sous la pluie + Les 3 heures de concert. J'avais peur de craquer et de partir en gradins car j'étais trempée et on a dû rester debout longtemps à cause de la pluie. Mais au final, le concert a tellement été bien qu'on a vite été dans l'ambiance pour sauter et danser.
Je ne pensais pas qu'ils allaient refaire l'entrée en gradins, faire venir Alice et les feux d'artifice mais au final très bonne surprise. :cafe:

Au niveau de la setlist, un peu déçue qu'il n'y ait pas eu A&J et Mao Boy en acoustique (tellement beau le vendredi) et surprise qu'il y ait eu Le Grand Secret vu le petit échec de la veille. Très bonne surprise pour Un Jour Dans Notre Vie qu'on entend pas souvent.
Nico s'est trompé sur quelques chansons (notamment le départ de Le Fond de l'Air est Rouge que j'attendais avec impatience :devil2: ) mais ça fait partie du jeu et finalement on en rit... Malgré une semaine de répet' je pense qu'il devait être bien fatigué...
En tout cas, j'ai trouvé beaucoup d'émotion dans ce second stade, voir plus que dans le premier car il a vu combien les gens le soutenaient et ont attendu malgré la pluie...
J'ai beaucoup apprécié le dernier feu d'artifice avec le "Merci à Vous" qui m'a presque fait versé une petite larme :)

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le "à l'année prochaine", pour ma part je ne miserai pas sur un stade mais peut-être une ou deux dates clés (à Bercy ou à l'étranger ?) en attendant A&J+10 ...

Bon retour à tous les indofans, ça va être dur de sortir de cette bulle et retrouver le boulot demain...

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par maella »

quelqu'un aurais t-il le mp3 des 3 titres live du 28 diffusé par rtl2 ?
Modifié en dernier par maella le 29 juin 2014 20:09, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par mao boy34 »

dommage, je ne trouve pas trace sur le net, des 3 premiers titre sur RTL2.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par XXX »

Magnifique concert! Premier concert d'indo de ma vie en gradins! (on est venus avec une petite ;) )

J'avais un peu peur de la pluie mais je rejoins tout le monde là dessus, c'est devenu un plus en fait. Bon étant donné que je suis toujours en fosse, mon avis sur l'ambiance en fosse ne peut être donné que d'exterieur et ca avait l'air enorme. Trés bon public!

De jolies surprises. Live nation est passé par là niveau mise en scéne. On adhere ou pas. Personnellement je trouve que le stade de france est pas vraiment l'endroit ideal pour vivre un concert à la base, sauf si bien sûr ca devient un vrai spectacle et là ce fut le cas.

Pour resumer, enorme show à l'americaine qui présente pas forcement le coté que je prefere du groupe mais qui nous fait passer un bon moment.
XXXO

Avatar du membre
MonI
Messages : 317
Enregistré le : 18 juil. 2006 23:45
Localisation : Allemagne

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par MonI »

Je suis choquée: pas d'Alice et June sur cette date.
J'ai bien fait de ne pas aller voir Indo au Stade cette année. Et tout ce que j'ai lu ici n'augmente pas mon envie d'aller voir Indo à Colmar...... :shock: :confused3:
One day, you'll find .... the signs in every motion.... Close your eyes so you might see .... (VNV Nation)

Covenant @ Amphi Rhine Cruise - Dead Stars http://www.youtube.com/watch?v=84mOyqdZcS4

08.04.2015 - Indo @ Berlin

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par diann »

Indo dolls a écrit :
diann a écrit :
Aldebaran a écrit :
Après la fosse n était vraiment pas beaucoup remplie et ça ça met un peu les boules surtout quand on compare au stade de 2010.

Mais quelle soirée, quel show, ils ont vraiment mais vraiment assurés!
BRAVO
J'avais été étonnée aussi de voir en 2010 que la fosse n'était pas beaucoup remplie (et vendredi aussi d'ailleurs), mais du coup je me demande s'ils ne sont pas obligés de laisser comme un périmètre de sécurité en cas de mouvement de foule ? Je ne suis pas allée voir d'autres concerts au SDF que ceux d'Indo. Est-ce que pour les autres artistes, la fosse est vraiment complètement pleine ?
C'est aussi ce que je me suis dit mais je suis allée voir les Rolling Stones il y a deux semaines et la fosse était pleine a craqué jusqu'au fond du fond donc... La distance de sécurité j'y crois moyen :wink:

ok, merci ;)

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par astroboy »

Yop,

Moi j'étais déjà dans l'ambiance pour arriver au stade.... Aucune indication sur la Gay-pride avant paris sur les panneaux donc.... Mauvaise idée de prendre un hotêl Gare du Nord...2h30 pour faire 10km magnifique, mon nouveau record. Du coup arrivé au concert à 20h45 ouf...
Au niveau remplissage c'était très vide ou creux au choix... Il suffit de voir la photo..

Image

Et en tribune il y avait quand même bcp de places de libres....Peut-être 40.000 tout au plus..
Pour l'ambiance ça doit vraiment dépendre d'ou on se place car de mon coté secteur Y bah...Ouarf c'était mort de chez mort, heureusement un petit groupe à coté de moi est resté debout tout le long. car sinon c'était assis et vraiment mou du genou ^^
Bon après franchement la pluie a calmé bcp de personnes, et bcp n'ont pas du venir je pense.

Pour le concert perso j'aime pas trop la traversé de foule à la Johnny...On commence le concert déjà sur un rythme lent.
Pas de Alice et June, ni de Popstitute qui sont quand mêmes deux morceaux qui électrisent le public. Et sinon Satellite aurait mérité une plus grande place :mrgreen:

Un public qui ne sait plus chanter une chanson comme sur le grand secret... Pas de Indochine ou autre, très peu de manifestation..Bref la pluie à fait son oeuvre..

Visuellement c'est énorme, la scène est magnifique... la croix qui se lèvent c'est génial même si au final elle ne sert que 5 minutes.
L'aventurier est l'intro sympa aussi bref..

Un bon concert mais gâché par toute cette flotte...et la tribune c'est pas pour moi aussi :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par olipunker »

Bravo à Indo et au public qui ont su braver la pluie. J'étais même surpris d'entendre Nicola dire pendant le concert que c'était son premier concert sous la pluie de toute sa carrière.

Parmi les points positifs, la mise en scène (dont la danseuse étoile), les lumières et encore et toujours, l'énergie communicative de Nicola.

Parmi les points négatifs, le peu de changement dans la setlist (même si je m'y attendais cf. SDF 2010) et l'intro et la sortie auraient pu davantage être soignées.

Merci encore Indo pour ces bons moments sur le BCT et à bientôt (l'année prochaine, dixit Nicola à la fin du concert).

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par kurtacos »

C'est vrai qu'il manquait un truc à l'entrée en scène...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Rainbow »

Que dire... je partage en majorité les avis de vous tous :)

Ayant participé aux 2 concerts, je ne pourrais même pas vous dire lequel j'ai préféré... Et pourtant, le 1er semble avoir tout pour lui :
  • Set-List plus "complète" à mon humble avis (beaucoup aimé le petit plus "renaud/lady gaga", a&j efficace)
  • Le côté "découverte" (forcément :clin: ), effets et lumières à couper le souffle
  • Point de vue exceptionnel pour ce concert du 27 (3ème rang au niveau de la petite scène de l'avancée, pratiquement au milieu)
  • Très peu d'erreurs dans les paroles pour Nico (comparé au 2ème concert)
=> Et pourtant, pourquoi hésiter sur la préférence entre ces deux concerts ?... Pour la pluie hier soir !!!
Une attente infernale (merci les sacs poubelles :mrgreen: ), mais une fois à l'intérieur nous avons tout de suite ressentis la même chose : "on en a suffisamment ch*é pour être là ce soir, profitons-en un maximum" !

Une ambiance du tonnerre, un déluge d'éléments (feu, vent et surtout beaucoup d'eau), je n'ai pas les mots pour décrire ces moments-là. Un concert hors-norme, une sorte de cohésion en fosse : magique !


Petite mention pour Alice : certes c'était superbe, bravo à elle (quel courage), mais la pauvre luttait vraiment sous cette pluie battante. Elle était vraiment ralentie par sa robe qui s'alourdissait de plus en plus, en prenant garde à ne pas glisser. Très belle performance en tout cas, à mettre impérativement sur le DVD !!
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 28/06/2014 - Paris, Stade De France 2 (BCT3)

Message par Jeremy. »

Deja, on ne peut que s'incliner devant le show, c'est vraiment impressionnant. La scène était très bien travaillée, les écrans adaptés, le mapping très réussi (j'avais peur qu'ils ne l'exploitent que légèrement, mais j'ai trouvé ça très réussi) et l'ensemble super cohérent. Y'a un boulot énorme derrière tout ça et ça rendait vraiment vachement bien :) . La setlist je l'ai trouvé très bonne même si A&J manquait cruellement pour réveiller tout ça, et c'est juste dommage d'avoir rejoué BCP à la fin du club, ils auraient pu caser autre chose. Perso j'étais à l'abris en gradins mais respect à la fosse et au groupe pour avoir tenu sous cette pluie :thumb: . L'intro était clairement ratée pour ma part, zéro pression qui monte, mais sinon le reste de la mise en scène était très très bonne, et pour la première fois depuis longtemps j'ai senti Nicola réellement ému et sincère (et non en train de surjouer comme parfois). Wuppertal avec Alice magnifique, pour moi vraiment le meilleur moment du concert :)



La suite est un peu HS mais j'avais envie de partager mon ressenti après ce concert :

Ce qui me dérange un peu, et c'est à titre personnel donc ça ne remet en aucune cause la prestation du groupe, c'est que j'ai l'impression sur ce BCTour de perdre progressivement le groupe que j'aimais tant. J'reconnais plus l'Indo d'avant, cet esprit un peu "rebel" (ce n'est clairement pas le mot adapté, mais je ne trouve pas mieux) , l'univers fort du groupe tout en subtilité. Tout est devenu tellement lisse, tellement facile d'accès, tellement grand public. Ils sont de plus en plus dans la démonstration, on met les gros moyens (confettis, pyrotechnie de tous les cotés, gros ballons, poupées gonflables, lights de malade, bracelets lumineux,...), plutôt que dans la musique. J'ai l'impression qu'aujourd'hui le son est devenu accessoire au reste, si Nicola se plante dans les paroles on s'en fout tant qu'il chauffe le public avec son yaourt, si les transitions entre les morceaux sont mauvaises on s'en fout y'a une belle video pour combler, on prefere faire un tour de gradins de 10min pour que tout le monde voit bien Nico plutôt que de faire deux meilleurs chansons... Le public aussi est devenu tellement mou (je ne parle pas d'ambiance, qui elle était très bonne à ce stade), j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des curieux et des boulets, où sont passés les fans qui connaissent (et comprennent, là est le plus dur) les paroles, où sont passés les fans "maquillés de noir, percés d'acier". Indo attire le grand public, et ils l'ont toujours fait, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça devient au détriment de l'univers du groupe, et surtout au détriment de la sincérité de ce groupe. On les voit de plus en plus dans les médias sur lesquels ils crachaient il y a quelques années, on voit Nico de tous les cotés faire poto pour sa promo, ils tournent même des pubs maintenant... C'est génial pour eux s'ils aiment ça et si ça marche, mais moi personnellement je m'éloigne petit à petit, je m'y reconnais de moins en moins.

Y'a énormément de choses qui sont devenues aujourd'hui incohérentes avec l'Indochine dont je suis devenu fan, et ça s'accumule de plus en plus. J'attend avec impatience le prochain album (vu que Nicola semble vouloir écrire) et surtout la prochaine tournée pour voir s'ils continuent dans cette voie de se populariser au maximum, ou s'ils nous font un revirement de situation extrême.

(désolé pour le pavé :mrgreen: )
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Répondre