Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Asafairy »

AntoineFindo a écrit :Concernant Dancetaria, la différence se fait très facilement, exemple en photo ici : http://i.imgur.com/pD7stIN.jpg?1 (en haut à gauche). Sinon sur le CD en lui même pas de différence (les références chiffrées sont les mêmes).
Mais du coup la différence s'explique comment (deux éditions, deux pressages ) ? Il y en a un plus rare que l'autre ?
Modifié en dernier par Asafairy le 24 sept. 2014 19:18, modifié 1 fois.



AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

La version pâle est en fait une édition limitée :)

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Asafairy »

Limité en niveau d'encre quand ils ont imprimé la pochette ? ( :arrow: ) ou il y a un autre truc ?

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

:lol: limitée comme les éditions limitées d'aujourd'hui. Tu ne trouves cette édition que pendant les premières semaines de vente.
Au niveau du contenu, il n'y a rien qui change par rapport à la version brillante, non limitée, que tu trouves encore en magasin aujourd'hui :)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par dodoz »

J'ai toujours pensé que c'était une histoire d'impression. Pas de mention "édition limitée" ou quoique ce soit... Trop terne, et donc ils ont refait et laissé comme ça, à mon avis.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Asafairy »

"Vous inquiétez pas les gars, on va leur dire que c'est artistique, que c'est limité"...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par kurtacos »

Mais je suis sûr que c'est ça :lol:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

bertrand79
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2012 15:53

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par bertrand79 »

Bonjour je voulais vous demander combien valait le single steff 2 je me le suis fait voler, sur ebay il est a 149 c'est exagéré non et sinon mes regerts 3eme sexe en deux titres aussi celui la je l'ai depuis ça sortie; quand je vois justine en deux titres à plus de 150 euros alors qu'a sa sortie ça valait 8,50 je ne l'avait pas acheter .... c'est la vie ... merci de me répondre cordialement bertrand
Ps je suis désolé si je ne post pas beaucoup sur le forum j'ai une vie très rempli mais je lis les topic dès que j'ai le temps merci car j'apprends beaucoup de choses même en étant fan depuis 18 ans....

misterjp
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2010 17:20

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par misterjp »

dancetaremi a écrit :Dodoz et Vividje, je vous ai envoyé un MP...
Vividje a écrit :En fait sur l'annonce il demande de faire une proposition sérieuse.
Moi j'ai tente et je lui ai proposé 50 euros.

Il m'a repondu ceci :Bonjour,

70€ avec les frais de port et il es a vous ?

On ma fait des proposition au dela de la votre mais si vous qui me paraissait la plus honnête dans votre façon d'écrire et comme je ne veux pas me faire d'argent sur ce groupe, je vous en propose 70€ frais de port inclus.

ESce pour votre collection perso ? car il n'as jamais était ouvert il es encore neuf sous son blister, au cas ou vous souhaitez le laissez sous son céllo d'origine !
Je parie que c'est cette annonce : http://www.leboncoin.fr/cd_musique/7084 ... tm?ca=17_s :roll:



Les quelques trucs qui clochent : :mrgreen:

- Le type fait des messages truffés de fautes d'orthographe. Des fois ça ne veut rien dire mais bon, déjà ça n'inspire pas confiance...

- Il parle d'un exemplaire scellé, je ne suis pas sûr que les exemplaires neufs étaient scellés... Les numérotés ça me parait impossible, les autres je ne sais pas. En tout cas si ils étaient scellés ils ont tous été descellés vite fait, pas fous les fans ! :lol:

- On est plusieurs personnes pour lesquelles "il es à vous" après avoir fait augmenter l'offre de départ.

- Il ne répond pas à mes questions précises.

- J'ai moi-même fait une offre (bien) supérieure à celle de Vividje. J'ai honte de la somme mais bon, ça fait des années que j'en rêve... :oops:. Je refuse de faire des grosses folies pour Indochine mais pour une telle pièce, je sais hélas qu'il faut passer par là. :(
Ma proposition a été acceptée également. Avec moi bizarrement ça ne le dérange pas de se faire de l'argent avec le groupe...

- Il ne met pas de photos de l'objet.

- Comme il habite pas loin de chez moi j'ai proposé une remise en mains propres, depuis plus de nouvelles...

- Il faut le payer en liquide :shock: :!: .


Bref, la panoplie complète de l'annonce foireuse ! Il ne manque rien je crois. :lol: :mrgreen:
Ca sent l'arnaque à plein nez, fuyez !

Je resterai donc pour l'instant avec mon faux collector 92 fabriqué moi-même. Il coûte moins cher celui-là... :lol:
Une autre fois. :wink:


Dancetaremi
Merci pour tes conseils avisés Dancetaremi !! C'est honteux ces escrocs qui cherchent à se faire de l'argent sur le dos des fans.

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

Ca vous paraît convenable : http://www.leboncoin.fr/collection/715665047.htm?ca=5_s

Sachant que j'ai déjà le CD en version simple et double, je suis pas intéressée par le CD, donc pas de problème. mais le rapport prix/contenu ?
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Djankiri »

DarkPage a écrit :Ca vous paraît convenable : http://www.leboncoin.fr/collection/715665047.htm?ca=5_s

Sachant que j'ai déjà le CD en version simple et double, je suis pas intéressée par le CD, donc pas de problème. mais le rapport prix/contenu ?
Sachant qu'en moyenne complete on peut encore la trouver facilement entre 30 et 40 euros (voir des fois 25) alors 15 ça paraït faisable, mais manquant le double CD, le single et le poster, essaie de voir s'il elle se négocie à 10 (parce que une boîte sans l'élément principal=le CD ça vaut pas grand chose) :wink:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

Djankiri a écrit :
DarkPage a écrit :Ca vous paraît convenable : http://www.leboncoin.fr/collection/715665047.htm?ca=5_s

Sachant que j'ai déjà le CD en version simple et double, je suis pas intéressée par le CD, donc pas de problème. mais le rapport prix/contenu ?
Sachant qu'en moyenne complete on peut encore la trouver facilement entre 30 et 40 euros (voir des fois 25) alors 15 ça paraït faisable, mais manquant le double CD, le single et le poster, essaie de voir s'il elle se négocie à 10 (parce que une boîte sans l'élément principal=le CD ça vaut pas grand chose) :wink:
Ah mince, j'avais pas pensé au poster et au single, en effet, j'hésite. Mais c'est pas grave pour le double CD, je mettrais le mie dedans ni vu ni connu :mrgreen:
Merci en tout cas :wink:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Droopy Doggy
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2009 15:36
Localisation : Dans un pays lointain

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Droopy Doggy »

DarkPage a écrit :
Djankiri a écrit :
DarkPage a écrit :Ca vous paraît convenable : http://www.leboncoin.fr/collection/715665047.htm?ca=5_s

Sachant que j'ai déjà le CD en version simple et double, je suis pas intéressée par le CD, donc pas de problème. mais le rapport prix/contenu ?
Sachant qu'en moyenne complete on peut encore la trouver facilement entre 30 et 40 euros (voir des fois 25) alors 15 ça paraït faisable, mais manquant le double CD, le single et le poster, essaie de voir s'il elle se négocie à 10 (parce que une boîte sans l'élément principal=le CD ça vaut pas grand chose) :wink:
Ah mince, j'avais pas pensé au poster et au single, en effet, j'hésite. Mais c'est pas grave pour le double CD, je mettrais le mie dedans ni vu ni connu :mrgreen:
Merci en tout cas :wink:
Je vends ma box si ça t’intéresse. Y'a tout dedans, single littles dolls, Double CDs, poster, photos cartonnées; PLV. Prix de départ 30 euros mais je peux éventuellement baisser à 25. Mp si jamais

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

Droopy Doggy a écrit : Je vends ma box si ça t’intéresse. Y'a tout dedans, single littles dolls, Double CDs, poster, photos cartonnées; PLV. Prix de départ 30 euros mais je peux éventuellement baisser à 25. Mp si jamais
MP !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

Je me cherchais un cadeau de Noël quand je suis tombée là-dessus : http://www.ebay.fr/itm/INDOCHINE-ELECTR ... 462c60e9ab
J'en avais vu un qu'une seule fois (et beaucoup plus cher), donc : est-ce que ça vaut le coup ? Le prix est correct ?

Merci d'avance :wink:

(faudrait peut-être qu'un jour j'arrête de polluer ce topic :lol: )
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

Le prix va monter, c'est aux enchères ;)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Luc »

Pas nécessairement, en la jouant finement c'est faisable de l'avoir à moins de 20€
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

En ce moment..?! Bonne chance :?

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Djankiri »

ça risque de monter plus vite dans les dernieres minutes, comme souvent. Surtout maintenant que l'annonce est sur ce forum :wink:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

Merci à tous :wink:
Djankiri a écrit :ça risque de monter plus vite dans les dernieres minutes, comme souvent. Surtout maintenant que l'annonce est sur ce forum :wink:
J'espérais que vous seriez assez galants pour le laisser à une pauvre fille triste, innocente et en détresse, mais visiblement non :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Jeremy. »

A combien vous estimez le single Justine ? :)
J'en vois à 60€ sur ebay, c'est abusé ou c'est correct ?

Merci d'avance :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

Pochette cartonnée ou maxi CD ? :)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Jeremy. »

Maxi CD :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par kurtacos »

C'est cher mais c'est déjà bien de le trouver à ce prix ;)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

Jeremy. a écrit :Maxi CD :)
Je crois que j'ai eu le mien à 30€ ou 40€, tu peux le trouver assez facilement contrairement à la version pochette cartonnée qui est plus rare ;)

EDIT : non, en fait, je l'ai eu à 20€ dans un lot où le mec vendait 3 albums d'Indo qu'on trouve en magasin ! :wink:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Jeremy. »

Merci à vous :wink:
C'est pour revendre le miens en fait, je mettrai un post dans les petites annonces un de ces jours
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par kurtacos »

Disons que c'est plus rare de le trouver hors internet mais au moins tu ne le trouves pas à un très haut prix. Tandis que sur internet, tu peux le trouver facilement, mais plus cher. ;)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Djankiri »

DarkPage a écrit :Merci à tous :wink:
Djankiri a écrit :ça risque de monter plus vite dans les dernieres minutes, comme souvent. Surtout maintenant que l'annonce est sur ce forum :wink:
J'espérais que vous seriez assez galants pour le laisser à une pauvre fille triste, innocente et en détresse, mais visiblement non :mrgreen:
Je le laisse, j'ai deja depensé suffisemment ce mous ci je vais éviter de faire faillite quand même :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

BlackCityFlower
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2014 10:21

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par BlackCityFlower »

Bonjour, bonjour!

Je suis nouvelle par ici, et ce topic sur les collectionneurs m'a donné envie de m'inscrire :D

Petite question:

Pourquoi les pressings Taiwanais sont quasi inconnus au bataillon (BCP, P+10..).. J'ai beau regarder sur le référentiel, je ne les trouve pas (ou alors je suis bigleuse!) Pas référencé via Discogs non plus..

Fan depuis 8 ans, j'ai réellement envie de commencer une petite collection CD sur le groupe avec de belles éditions et de beaux imports.

Merci de votre aide! :P

Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Jujua »

@BlackCityFlower
Pour la plupart des CD en provenance de Taïwan, ce sont des importations européennes sur lesquels ils collent une étiquette de traduction. Une fois le blister enlevé, difficile de faire la différence (sauf 1 ou 2 qui sont plus large).
En soit ce ne sont pas vraiment des pressage taïwanais.
De plus, sur discogs, il faut soumettre s'il n'existe pas, tant que personne ne le vend, personne le soumet. Ils ne sont donc pas tous référencés loin de là.
J'espère ne pas mettre planté et t'avoir aidé.
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

BlackCityFlower
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2014 10:21

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par BlackCityFlower »

Jujua a écrit :@BlackCityFlower
Pour la plupart des CD en provenance de Taïwan, ce sont des importations européennes sur lesquels ils collent une étiquette de traduction. Une fois le blister enlevé, difficile de faire la différence (sauf 1 ou 2 qui sont plus large).
En soit ce ne sont pas vraiment des pressage taïwanais.
De plus, sur discogs, il faut soumettre s'il n'existe pas, tant que personne ne le vend, personne le soumet. Ils ne sont donc pas tous référencés loin de là.
J'espère ne pas mettre planté et t'avoir aidé.
Ceci explique dont cela! Merci beaucoup Jujua :)

C'est étonnant! Je collectionne depuis pas mal d'années sur une artiste internationale et franchement, Indochine c'est du high level pour certaines références.. Normal me diras tu, c'est un groupe 'a plus petite échelle' ;). C'est un autre challenge.

Ars
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2014 22:10

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Ars »

Bonjour à tous :)

Je connais moi-même peu Indochine - pardon :( - et je viens vers vous car je souhaiterais faire un beau cadeau à ma douce pour Noël.
Celle-ci en effet est particulièrement fan et surtout de l'album Alice et June et je souhaiterais donc lui trouver un album un peu rare. Il y en a quelques uns à 50 euros sur leboncoin mais je ne sais pas s'il les vaut vraiment.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce qui pourrait commencer une belle collection avec un album / DVD d'Alice et June svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par dodoz »

Le double DVD live "Alice & June Tour" est très facilement trouvable, et très bon, trouvable pas cher Mais elle l'a peut être déjà ?
Sinon, il y a le double CD live du même nom, qui est donc uniquement la captation audio sur CD, qui est plus rare (édition volontairement limitée et qui ne ressortira pas...Paradoxalement, il est bien meilleur au niveau du son et du jeu du groupe que des live non limités sortis après :roll: ) mais encore trouvable sur internet je pense. 50€ me paraît un peu beaucoup...en tout cas, c'est sur internet qu'il faut le chercher puisqu'il n'est plus en vente, plus pressé.

All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Edition "inconnue" (?) Dancetaria

Message par All »

Bonjour ! Alors voilà en cherchant un disque dans une médiathèque, je suis tombé sur cette édition étrange de Dancetaria : la pochette est noire avec des étoiles + le logo de l'album, le dos a l'air d'une photocopie rognée car il manque quelques millimètres aux extrémités et est en carton, le boîtier est celui des tout premiers CDs, etc... Le tout en très mauvais état ! En cherchant sur internet, je n'ai rien trouvé de flagrant, donc si vous pouvez m'aider à savoir ce que c'est... Merci ! :P Bonne journée !
Photos :
- Pochette : https://drive.google.com/file/d/0B_PVOJ ... sp=sharing
- Boîtier ouvert : https://drive.google.com/file/d/0B_PVOJ ... sp=sharing
- Boîtier ouvert (2) : https://drive.google.com/file/d/0B_PVOJ ... sp=sharing
- Dos : https://drive.google.com/file/d/0B_PVOJ ... sp=sharing
- Livret fermé : https://drive.google.com/file/d/0B_PVOJ ... sp=sharing

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Edition "inconnue" (?) Dancetaria

Message par dodoz »

Pas d'édition spéciale, c'est tout simplement les gens de la médiathèque qui ont fait du livret de "Dancetaria" la pochette et ont découpé/photocopié le verso et ont mis ça dans un boîtier classique...

All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Re: Edition "inconnue" (?) Dancetaria

Message par All »

Quel gâchis !
Merci pour la réponse :D

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Edition "inconnue" (?) Dancetaria

Message par dodoz »

Souvent, les digipak finissent totalement détruits dans les médiathèques à force d'être empruntés, c'est plus fragile qu'un boîtier classique, donc ils font des montages à leur sauce, en tout cas, je l'ai vu régulièrement...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par atomicredhead »

J'ai eu la chance de tomber sur ce coffret sur le bon coin: http://www.amazon.fr/Coffret-CD-p%C3%A9 ... B0000AS2PU

... Acheté 6€ avec les frais de port inclus :lol:

Maintenant je vais attendre un peu pour le reste de la disco et guetter le bon coin!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par Luc »

Je crois que actuellement la disco du groupe est à 7€ à la Fnac.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par dodoz »

"Le Baiser" était il y a quelques temps dans une série de CDs à 4€ à Auchan. Je ne parle pas de soldes, ce ne sont pas des CD dégriffés, c'était une série économique mid-mid price, à ce prix là d'un certain label. Je l'ai acheté pour l'offrir.

En vraies soldes, en revanche, j'ai trouvé "la république" à 4€, pour offrir aussi. Dans un Géant, avec les anciens prix barrés et tout et un seul exemplaire au fond d'un bac... :mrgreen:

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

Luc a écrit :Je crois que actuellement la disco du groupe est à 7€ à la Fnac.
Yes et 20€ les 4 :)

Avatar du membre
TheNivekBack
Messages : 194
Enregistré le : 30 avr. 2012 14:50
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par TheNivekBack »

Bonjour,

je voudrais savoir quel est le prix d'une Black City Box ouverte en bon état, et du DVD Marilyn ?

Merci ;)
P+10: Paris 02.02.12 - BCT: Lorient 29.03.13, Nantes 25.04.13, Paris 23.06.13, Nantes 23.10.13, Trélazé 25.11.13, Nantes 23.03.14, Paris 27&28.06.14 - ECCT: Barcelone 04.04.15, Anvers 17.04.15 - FT16: P2N 20.05.16, FdB 12.08.16 - 13T: Bercy 17.02.18, Trélazé 30.03.18, Nantes 02.04.18, Bercy 17.11.18, Nantes 24.11.18, Lille 22.06.19

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par tallula 19 »

:hey: les Indofans, j'ai vu sur une vidéo un fan qui porte un tee-shirt idem à la pochette 7000 danses: même fond gris/les oiseaux, alors est ce encore trouvable? :merci: pour votre aide.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par dodoz »

tallula 19 a écrit ::hey: les Indofans, j'ai vu sur une vidéo un fan qui porte un tee-shirt idem à la pochette 7000 danses: même fond gris/les oiseaux, alors est ce encore trouvable? :merci: pour votre aide.
Non, c'était vendu au premier SDF 2010 puis sur la boutique du site officiel.C'était un tirage limité.
J'ai personnellement chopé un t.shirt du "péril jaune" et des "tzars" à 10 euros en solde, mais il n'y avait hélas plus de "7000 danses"... :?

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par tallula 19 »

dodoz a écrit :
tallula 19 a écrit ::hey: les Indofans, j'ai vu sur une vidéo un fan qui porte un tee-shirt idem à la pochette 7000 danses: même fond gris/les oiseaux, alors est ce encore trouvable? :merci: pour votre aide.
Non, c'était vendu au premier SDF 2010 puis sur la boutique du site officiel.C'était un tirage limité.
J'ai personnellement chopé un t.shirt du "péril jaune" et des "tzars" à 10 euros en solde, mais il n'y avait hélas plus de "7000 danses"... :?
:cry3: et MERCI de m'avoir répondue.

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par June_999 »

bonsoir a tous
j'aurais aimé savoir vos estimations de prix de:
vinyl P+10 tjs emballé
vinyl BCP tjs emballé
le livre éditon limitée et numéroté (avec le badge du météor tour)

merci à tous
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

BCP avec un peu de chance tu peux encore le trouver en magasin (à 25€ je crois). Sinon pour Paradize +10 je dirais entre 40 et 60€ max.
Pour le livre (c'est pas trop mon truc), on en trouve pas mal à la vente donc il ne vaut plus le prix initial... Peut-être entre 50 et 70€.

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par June_999 »

super merci ;)
je vois de tout les prix donc je préfere etre sure sur la valeur des choses ;)
parce que je vois plein de vinyl P+10 a plus de 100€ :/
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par DarkPage »

En fait, le prix que te proposes Antoine est le prix honnête, mais c'est extrêmement rare de le trouver à ce prix là. Les gens en profitent bien pour le monter assez cher
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Collection : demande d'infos, recherches de raretés, etc

Message par AntoineFindo »

Oui et ce n'est pas un prix auquel il faut forcément acheter. Tu pourras trouver moins cher ou beaucoup cher (100€ ça peut partir à ce prix).

Répondre