BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par tallulalune »

neuromancer a écrit :mais je me demande ce qu'en pense les autres membres du groupe...
Parce qu'ils ont encore le droit de penser ?


:mrgreen: :arrow:


"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par tallula 19 »

indo niam a écrit :
Asafairy a écrit :D'avance, désolée.. :mrgreen:
- Ce texte est a prendre au 2e, 10e voire 1000e degré pour toute personne tentée de cliquée et se sentant au final offensée -
Situation : Nicola devant son Mac vers 2h du matin qui parcourt le forum...
Nicola appelle Oli...

O : mmmwwf alloo... c'est qui ?
N : C'est moi Oli, c'est Nicola !!! (Genre Doc dans Retour vers le futur I, qui appelle Marty pour le rejoindre sur le Parking de la promenade des deux pins en étant complètement excité....)
O : Patron je dors là...
N : Ouai, bah tu dors plus et tu te lèves, faut qu'on bosse !
O : Bah faire quoi, on a 1 an voir 2 devant nous pour pondre un album, on a dit qu'on allait recycler A&J en +10 donc ça c'est deux trois répètes dans 6 mois... pourquoi faut que je me lève là ? J'ai joué à la xbox super tard et j'ai testé un nouveau logiciel de graphisme pour poster deux trois photos sur insta... je suis un peu crevé et j'ai ma femme qui dort à côté, je peux pas parler fort, tu sais je suis marié moi...
N : Ecoute Olivier, là tu vois, MES enfoirés de forumeurs ils disent qu'on a plus d'actu et du coup tu sais de qui ils parlent ??!!! De Dominique !!! Tu te rends compte, de Dominique sur Mon Indo-forum ! Bon ok, j'ai été un peu sanguin, j'ai unfollow l'Indo-forum sur Twitter y'a quelques jours mais là faut qu'on contre-attaque ! Sinon on va vendre à qui après ? On va les remplir comment les salles si eux nous lâchent ?!
O : A deux heures du matin ?! Pfff mais boss, tu sais que les lives ça se vend mal, on a exploité BCP à donf, tu crois que ça vaut le coup ?
N : Oui parce que l'on parle plus de moi...enfin je veux dire de nous !! Et que là c'est Dominique qui a des lauriers en ce moment... regarde toutes les critiques et les éloges qu'ils lui font, j'en dors plus et j'en suis à deux barres de lexomil, deux barres Oli, deux barres, tu imagines !!!?
O : Ouai...ok... mais faut prendre le temps de faire un beau truc hein pas comme P12, tu les as lu les critiques de P12 sur le forum justement...
N : On s'en fout, ils ont pris l'habitude qu'on leur refile des trucs à moitié fini et puis (gros rire) vu ce que je suis en train de lire même en vendant moyennement du live je vendrais toujours plus que ce que vends Dominique avec son album et ça, ça me soulage, j'exulte même en fait !
O : Ok, de toute manière j'ai pas le choix...
N : Non tu te pointes demain à 8h et tu vas me chercher un thé chez starbucks en passant.
O : Boris est au courant, Marco...Ludwig ?
N : Non on s'en fout, Boris on lui montrera les deux passages où il apparaîtra quand ça sera monté, ça lui fera plaisir. Marco s'en fout, je l'ai eu au téléphone hier, il est en train de voir si ses tomates poussent bien dans son jardin, il part bientôt en Vendée. Ludwig n'était pas là donc ça nous fait un problème en moins (Dans sa tête : ...où en plus dans quelques temps, on va voir comment il va se comporter celui là tiens...)
O : Euh t'avais géré comment pour l'exploitation du droit à l'image de Matu et Shoes sur les contrats ?
N : Bah rappelles toi, la ligne en bas du contrat, celle en taille 8, caractères blancs... je....on fait ce qu'on veut... et puis quel intérêt de faire un geste sur un ou deux plans, ils ne sont plus là...
O : Bon patron, j'ai sommeil...
N : Ok donc demain 8h, t'es au taquet hein !!?
O : Ok, j'irai m'acheter du redbull avant de venir, A demain ! (dans sa tête : faut pas que j'oublie de prendre de l'euphytose pour me détendre et le supporter et mon cahier pour faire des gribouillis pendant qu'il fait le storyboard sur son tableau paperboard et qu'il me sort que "le fond de l'air est rouge" ou qu'"Hexagone" sont des passages transandants durant ces dates... j'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu me sortir un jour que "Kill Nico" était un Hymne...)
N : Bonne nuit ! Et oublie pas, je te le dis depuis 15 ans, on va le... tous les niquer !!

:lol: Les tomates de Marco

A mon avis les autres membres s'en tapent plus ou moins de ce que peuvent penser une dizaine de fans qui utilisent encore un forum pour communiquer :mrgreen:
Alors comment les faire rougir ces fameuses tomates :mrgreen: :lol:
Je fais partie des dizaines d'irréductibles fans a communiquer via un forum :wink: :jump:

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par atomicredhead »

Asafairy a écrit :D'avance, désolée.. :mrgreen:
- Ce texte est a prendre au 2e, 10e voire 1000e degré pour toute personne tentée de cliquée et se sentant au final offensée -
Situation : Nicola devant son Mac vers 2h du matin qui parcourt le forum...
Nicola appelle Oli...

O : mmmwwf alloo... c'est qui ?
N : C'est moi Oli, c'est Nicola !!! (Genre Doc dans Retour vers le futur I, qui appelle Marty pour le rejoindre sur le Parking de la promenade des deux pins en étant complètement excité....)
O : Patron je dors là...
N : Ouai, bah tu dors plus et tu te lèves, faut qu'on bosse !
O : Bah faire quoi, on a 1 an voir 2 devant nous pour pondre un album, on a dit qu'on allait recycler A&J en +10 donc ça c'est deux trois répètes dans 6 mois... pourquoi faut que je me lève là ? J'ai joué à la xbox super tard et j'ai testé un nouveau logiciel de graphisme pour poster deux trois photos sur insta... je suis un peu crevé et j'ai ma femme qui dort à côté, je peux pas parler fort, tu sais je suis marié moi...
N : Ecoute Olivier, là tu vois, MES enfoirés de forumeurs ils disent qu'on a plus d'actu et du coup tu sais de qui ils parlent ??!!! De Dominique !!! Tu te rends compte, de Dominique sur Mon Indo-forum ! Bon ok, j'ai été un peu sanguin, j'ai unfollow l'Indo-forum sur Twitter y'a quelques jours mais là faut qu'on contre-attaque ! Sinon on va vendre à qui après ? On va les remplir comment les salles si eux nous lâchent ?!
O : A deux heures du matin ?! Pfff mais boss, tu sais que les lives ça se vend mal, on a exploité BCP à donf, tu crois que ça vaut le coup ?
N : Oui parce que l'on parle plus de moi...enfin je veux dire de nous !! Et que là c'est Dominique qui a des lauriers en ce moment... regarde toutes les critiques et les éloges qu'ils lui font, j'en dors plus et j'en suis à deux barres de lexomil, deux barres Oli, deux barres, tu imagines !!!?
O : Ouai...ok... mais faut prendre le temps de faire un beau truc hein pas comme P12, tu les as lu les critiques de P12 sur le forum justement...
N : On s'en fout, ils ont pris l'habitude qu'on leur refile des trucs à moitié fini et puis (gros rire) vu ce que je suis en train de lire même en vendant moyennement du live je vendrais toujours plus que ce que vends Dominique avec son album et ça, ça me soulage, j'exulte même en fait !
O : Ok, de toute manière j'ai pas le choix...
N : Non tu te pointes demain à 8h et tu vas me chercher un thé chez starbucks en passant.
O : Boris est au courant, Marco...Ludwig ?
N : Non on s'en fout, Boris on lui montrera les deux passages où il apparaîtra quand ça sera monté, ça lui fera plaisir. Marco s'en fout, je l'ai eu au téléphone hier, il est en train de voir si ses tomates poussent bien dans son jardin, il part bientôt en Vendée. Ludwig n'était pas là donc ça nous fait un problème en moins (Dans sa tête : ...où en plus dans quelques temps, on va voir comment il va se comporter celui là tiens...)
O : Euh t'avais géré comment pour l'exploitation du droit à l'image de Matu et Shoes sur les contrats ?
N : Bah rappelles toi, la ligne en bas du contrat, celle en taille 8, caractères blancs... je....on fait ce qu'on veut... et puis quel intérêt de faire un geste sur un ou deux plans, ils ne sont plus là...
O : Bon patron, j'ai sommeil...
N : Ok donc demain 8h, t'es au taquet hein !!?
O : Ok, j'irai m'acheter du redbull avant de venir, A demain ! (dans sa tête : faut pas que j'oublie de prendre de l'euphytose pour me détendre et le supporter et mon cahier pour faire des gribouillis pendant qu'il fait le storyboard sur son tableau paperboard et qu'il me sort que "le fond de l'air est rouge" ou qu'"Hexagone" sont des passages transandants durant ces dates... j'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu me sortir un jour que "Kill Nico" était un Hymne...)
N : Bonne nuit ! Et oublie pas, je te le dis depuis 15 ans, on va le... tous les niquer !!
Je n'ai qu'un mot à dire. Magique. :punk:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par JusteJuneEtMoi »

(Vous inquiétez pas que Nicola continue de lire le forum -ou que quelqu'un le fait pour lui-, y'a bien une interview où il a cité très précisément un post de Dancetaremi alors qu'il ne nous lisait soit-disant plus !)

Bien contente pour cette sortie, pas grave si ça ne fait pas de gros carton auprès du grand public, ils n'ont qu'à pas investir dans la promo et compter sur la fanbase :p
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Asafairy »

JusteJuneEtMoi a écrit :y'a bien une interview où il a cité très précisément un post de Dancetaremi alors qu'il ne nous lisait soit-disant plus !
Ah bon ? C'est étonnant ? Dans quelle interview ? il a dit quoi :D
Alors comme ça, Nico on cite ses propres fans ? Danceterami, je pense que tu ne dois plus sentir ta culotte là... :clin: :mrgreen:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par JusteJuneEtMoi »

Si je me souviens bien c'était à propos des statistiques sur les setlists du BCT ! Je ne sais plus ce que le Nico disait exactement, on doit pouvoir retrouver ça dans Indo-Média, mais bon c'était bien du genre "un fan s'est amusé à compter que sur x concerts on avait y setlists" ou quelque chose dans ce goût là
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Skyline »

Il me semble que c'était à l'avant-première du DVD du Black City Tour à Paris en novembre dernier, qui était retransmis en même temps sur le net.
(Si quelqu'un a la foi de retrouver le passage exact parce que bon, ça dure quand même 1h15 :mrgreen: )

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=2m5s

J'attends le "y'a un fan qui sait ce que j'avais sur mon frigo en 2000", allez Nicola, tu peux le faire... :lol:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Asafairy »

dodoz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=2m5s

J'attends le "y'a un fan qui sait ce que j'avais sur mon frigo en 2000", allez Nicola, tu peux le faire... :lol:
Faudrait lui demander confirmation par tweeter, et là s'il confirme tu es THE BOSS mdr

Bon la prochaine fois au lieu de dire "un fan" tu peux carrément dire "Y'a Danceterami de l'indo-forum qui a calculé que..." c'est bon pour ta com Nico, ça fait encore plus proche du public, de tes fans !! :wink:

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:12, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par tallula 19 »

Asafairy a écrit :
dodoz a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=q66-vq32HnY&t=2m5s

J'attends le "y'a un fan qui sait ce que j'avais sur mon frigo en 2000", allez Nicola, tu peux le faire... :lol:
Faudrait lui demander confirmation par tweeter, et là s'il confirme tu es THE BOSS mdr

Bon la prochaine fois au lieu de dire "un fan" tu peux carrément dire "Y'a Danceterami de l'indo-forum qui a calculé que..." c'est bon pour ta com Nico, ça fait encore plus proche du public, de tes fans !! :wink:
Je me rappelle plus cette histoire de frigo en 2000!? y a en effet du boulot a faire en com.....
Par contre, je viens de me rappeller avoir entendue sur un HTTP que Nico répondait avec une voix "goguenarde" a Oli où Boris? " ah, tu fais une album SOLO TOI" , ben que OUI il savait qu'un "ancien" fesait un SOLO...... :wink:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Christo670 »

je défi n'importe qui de mettre le dialogue en commentaire sur un des photos de Nicola sur Insta .... (au pire je le farais moi même :mrgreen: )
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par misswax »

ahhhhh :P enfin ils se décident à nous le sortir ce dvd ! cool !!! mais quand ? :mrgreen:

c'est vrai effectivement que nous ne sommes plus beaucoup à commenter sur certains sujets, mais bon moi j'ai rien à dire je viens de temps à autres parfois des mois se passent parfois sans que je poste.. on ne voit plus les comm' d' @stro ou du m'sieur à mitaines roses ou d'autres encore ... que deviennent-ils ?
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Christo670 »

misswax a écrit :ahhhhh :P enfin ils se décident à nous le sortir ce dvd ! cool !!! mais quand ? :mrgreen:

c'est vrai effectivement que nous ne sommes plus beaucoup à commenter sur certains sujets, mais bon moi j'ai rien à dire je viens de temps à autres parfois des mois se passent parfois sans que je poste.. on ne voit plus les comm' d' @stro ou du m'sieur à mitaines roses ou d'autres encore ... que deviennent-ils ?
perso pour "m'sieurs à mitaines roses" moins je le vois sur le forum, mieux je me porte !


je l'ai d'ailleurs vite fait rencontré à Londres, il m'avait l'air vachement désagréable et "snobe" (genre je parle qu'aux gens qui campent/suivent les tournées..) donc ça me dérange pas plus que ça qu'il poste plus celui la ... :roll:
enfin bref :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:12, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Asafairy »

Christo670 a écrit :je défi n'importe qui de mettre le dialogue en commentaire sur un des photos de Nicola sur Insta .... (au pire je le farais moi même :mrgreen: )
En en étant l'auteure, je veux bien assumer mais j'ai quoi en échange du moment historique où je vais me faire blacklister ? :mrgreen:
bibiphoque a écrit :Un single serait prévu :shock:

Si on enlève ceux déjà sorti il doit pas en rester beaucoup
Hexagone ... :arrow:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par JusteJuneEtMoi »

Bah, Wuppertal non ?
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Asafairy »

Ca semblerait logique vu la prestation d'Alice...

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par ludo8704 »

Ils peuvent limite sortir le DVD en même temps que L'alice&June+10 faire un ou deux concerts et retourner bosser sur le prochain album :D
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par atomicredhead »

Naaaan pas Wuppertal sérieusement!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par dodoz »

Sur un live, on peut sortir autre chose en single qu'un morceau du dernier album studio :roll:

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par atomicredhead »

dodoz a écrit :Sur un live, on peut sortir autre chose en single qu'un morceau du dernier album studio :roll:
+1!

(Si Nico pouvait te lire... :lol: )
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par AntoineFindo »

- Evénement -

Vendredi 4 décembre 2015, sortie du Black City Concert

Concert intégral, filmé et enregistré les 27 et 28 juin 2014 au Stade de France
en HD et 5.1.

Disponible en :

double DVD / double CD / Blu-Ray / Box collector / 4LP Vinyles & Digital.
Nouveau montage + bonus + making-of inédit sur les 6 mois de préparation de ces deux concerts événements.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

C'est loiiiiiinnn !!!!!!!!!!!!! Mais j'ai hâte :D
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:12, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par AntoineFindo »

Très content de voir tous les supports qu'il y aura :)
En espérant que les bonus & co ne soient pas ce qu'on voit déjà sur YouTube...

Tes yeux noirs ce serait un très bon choix pour conquérir le grand public. Peut-être qu'il y a aura 2 singles d'ici décembre... Ça sent la grosse promo.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par tallula 19 »

AntoineFindo a écrit :Très content de voir tous les supports qu'il y aura :)
En espérant que les bonus & co ne soient pas ce qu'on voit déjà sur YouTube...

Tes yeux noirs ce serait un très bon choix pour conquérir le grand public. Peut-être qu'il y a aura 2 singles d'ici décembre... Ça sent la grosse promo.
:thumb: en effet, bonne surprise ont n'y croyait plus.
Heuhhh :? : un "single" c'est comme un 45T? maintenant LP? et vu le lien y auras 4.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

très bonne nouvelle pour nos collection moins pour le porte feuille lol

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Luc »

tallula 19 a écrit :
AntoineFindo a écrit :Très content de voir tous les supports qu'il y aura :)
En espérant que les bonus & co ne soient pas ce qu'on voit déjà sur YouTube...

Tes yeux noirs ce serait un très bon choix pour conquérir le grand public. Peut-être qu'il y a aura 2 singles d'ici décembre... Ça sent la grosse promo.
:thumb: en effet, bonne surprise ont n'y croyait plus.
Heuhhh :? : un "single" c'est comme un 45T? maintenant LP? et vu le lien y auras 4.
Oui il y aura 4 LP, c'est à dire 4 vinyles (LP étant souvent utilisé pour désigner les albums vinyle). Un single c'est comme tu as eu pour College Boy/Belfast/BCP, si c'est bien "tes yeux noirs" il ne sera disponible qu'en téléchargement je pense.

Pour en revenir à cette annonce, en effet je trouve que la sortie est bien tardive, même si le groupe vise clairement les fêtes de Noël. Il ne reste plus qu'à être patient, et attendre que les choses se décante, et de voir si niveau packaging, ils auront des efforts ou pas :mrgreen: .
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

electrastar06
Messages : 69
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:33
Localisation : Essonne, 91
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par electrastar06 »

Même si je me jetterais dessus comme d'habitude, sortir ce live 1 an et demi après le concert initial fait quand même très opportuniste. En tout cas cela permettra d'écouler les milliers de boxs encore dispo du BCT ^^.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

electrastar06 a écrit : En tout cas cela permettra d'écouler les milliers de boxs encore dispo du BCT ^^.
Bah... Au contraire ^^
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:11, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

peu être un concert surprise pour marquer l'événement de cette sortie dvd ; le BCT n'a jamais été joué au zénith de paris ou à bercy …

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par dancetaremi »

Ah vraiment quelle bonne nouvelle cette annonce de la sortie d'un deuxième live pour le Black City Tour ! :fire:

On aura un beau souvenir de l'apothéose de la tournée au Stade de France, en plus du palais 12 !
Ces deux concerts exceptionnels méritaient vraiment une telle sortie. GÉNIAL !

CD, DVD, une boîte, du quadruple vinyle... Quel bonheur ! Nous sommes gâtés. :jump:
Indochine records a vraiment du bon !!!
J'espère qu'on aura les vidéos de la tournée en bonus, c'est quelque chose qui manquait sur le DVD du palais 12. Et aussi un live officiel de Europane.


Christo670 a écrit :perso pour "m'sieurs à mitaines roses" moins je le vois sur le forum, mieux je me porte !

je l'ai d'ailleurs vite fait rencontré à Londres, il m'avait l'air vachement désagréable et "snobe" (genre je parle qu'aux gens qui campent/suivent les tournées..) donc ça me dérange pas plus que ça qu'il poste plus celui la ... :roll:
enfin bref :arrow:
Je pense que tu le juges un peu vite, et sans le connaître vraiment. :clin:
C'est un fan super sympathique, j'ai plaisir à le croiser à chaque fois. :D
Il n'est pas snob du tout. Si tu le recroises, va lui parler, tu verras que c'est un type adorable. :coeur:

Asafairy a écrit :
JusteJuneEtMoi a écrit :y'a bien une interview où il a cité très précisément un post de Dancetaremi alors qu'il ne nous lisait soit-disant plus !
Ah bon ? C'est étonnant ? Dans quelle interview ? il a dit quoi :D
Alors comme ça, Nico on cite ses propres fans ? Danceterami, je pense que tu ne dois plus sentir ta culotte là... :clin: :mrgreen:
Je mets pas de culotte. :lol: :hey:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par dancetaremi »

Tant que je suis de passage ici, un petit scan de la setlist de la deuxième soirée au stade de France, le 28 Juin 2015. :D
J'ai scanné en "document noir et blanc" pour faire un fond parfaitement blanc.

(Il faut vraiment que je mette à jour mon post sur les setlists du Black City Tour ! J'ai un an et demi de retard. :oops: En plus c'est fait, tous mes listings sont à jour sur mon ordinateur, c'est simplement la flemme de mettre en forme pour poster... :oops: )

Image

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Asafairy »

dancetaremi a écrit : Je mets pas de culotte. :lol: :hey:
Eh bien, elle est belle la jeunesse... Après on entend dire que les indofans sont des dégénérés... :mrgreen:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par neuromancer »

Spéculos.. euh spéculons:

- Est-ce que sera un mix des deux dates? les deux dates en intégralité? Une date + des titres de l'autre date en bonus?
- A quoi va correspondre les bonus? titres d'une des deux dates (je me répète)? titres joués sur la tournée (ça serait cool ça)?

Qu’attendez vous de ce DVD donc?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

Mix des 2 c'est certain, Nicola l'avait dit.

Je pense qu'ils vont garder le Wuppertal du 28 pour Alice sous la pluie et parce que Nicola se trompe sur le 27, LFDLAER du 27 car Nicola se trompe sur le 28, etc...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

k-roll
Messages : 183
Enregistré le : 15 août 2014 15:43

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par k-roll »

pluie / beau temps / pluie / beau temps... visuellement ça peut être bizarre.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

C'est pas non plus une grosse averse, je ne pense pas qu'une fois la nuit tombée, ça sera si visible que ça ;)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

k-roll
Messages : 183
Enregistré le : 15 août 2014 15:43

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par k-roll »

De toute façon c'est marqué "concert intégral" au singulier donc tu as surement raison, un mix des deux :wink:

Espérerons que les bonus seront plus surprenant que pour le P12 (Europane pendant la tournée s'il vous plait...)

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par tallula 19 »

Asafairy a écrit :
dancetaremi a écrit : Je mets pas de culotte. :lol: :hey:
Eh bien, elle est belle la jeunesse... Après on entend dire que les indofans sont des dégénérés... :mrgreen:
N'est ce pas :lol: :wink:

All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par All »

INFO :
La réalisation de la captation live des Black City Concerts est confiée à la société de production "Cortland Films", d'après Emilie (emycen) sur Instagram ! https://instagram.com/p/4ka2NPNFEZ/?taken-by=emycen
Pour info, Cortland Films avait déjà réalisé la Web-série Stade de France, le clip live de Belfast et... Le live de Patrick Bruel au stade Pierre Mauroy ! http://cortland.fr/
Et visiblement le montage est terminé, je vous laisse juger !

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par AntoineFindo »

Plutôt une bonne nouvelle, le clip de Belfast est bien monté.

Ce qui m'étonne, c'est que ce soit déjà annoncé alors que le montage semble terminé effectivement. La sortie est dans 6 mois... Alors soit on en entend plus parler jusqu'à octobre/novembre, soit ils préparent autre chose ?

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

Je pense qu'ils ont fait l'annonce pour fêter les 1 an des concerts ;) Déjà qu'il devait sortir à cette période, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés en l'annonçant à ce moment !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par indoclasse »

Tant mieux pour la sortie du dvd mais on prolonge 6 mois de plus la période black city parade soit presque trois ans.....
à mon avis le nouvel album ne sortira pas avant fin 2016.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

indoclasse a écrit :Tant mieux pour la sortie du dvd mais on prolonge 6 mois de plus la période black city parade soit presque trois ans.....
à mon avis le nouvel album ne sortira pas avant fin 2016.
bien sur pas avant fin 2016 voir début 2017 comme pour chaque album il y a toujours 3 ans et demi voir 4 ans entre chaque album

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Melbaka »

Je trouve que ressortir l'attirail CD/DVD/BR/Vinyle/Box ça va faire un peu doublon avec celui du Palais 12. Un simple DVD/Blu-ray aurait suffi comme pour le DVD du film Black City Parade. Là on se retrouve avec deux grosses sorties live pour une seule et même tournée, quand bien même elle le mérite, cela dit.
Et comme Dancetaremi j'espère que oui les bonus seront un peu plus étoffés cette fois-ci avec bien sûr les vidéos diffusées en live, c'est ce qu'il manquait sévère au DVD du P12 !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

Moi je suis content qu'il y ait encore 36 000 éditions différentes :mrgreen:

Je me demande bien d'ailleurs à quoi va ressembler la box, s'ils nous font un truc "conceptuel" comme le P12, ou une boîboîte toute simple (qui ne me dérangerait pas, plus simple...)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par ludo8704 »

kurtacos a écrit :Moi je suis content qu'il y ait encore 36 000 éditions différentes :mrgreen:

Je me demande bien d'ailleurs à quoi va ressembler la box, s'ils nous font un truc "conceptuel" comme le P12, ou une boîboîte toute simple (qui ne me dérangerait pas, plus simple...)

Moi je dis ça va être la même pochette avec inscrit "Black City concert"
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Répondre