News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

ça fait un peu intru la présence d'Indo...


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: News Officielles

Message par indoséb »

Ils sont de retouuuuuuuuuur :fire:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Bien bien...
C'est... loin, mais j'aimerais bien voir ça :mrgreen:
Projet sans grand intérêt, sûrement dans leur contrat, après si ça peut leur permettre de se faire connaître pourquoi pas... Pas de grand intérêt pour eux ni pour nous.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

J'pense pas qu'il y aura beaucoup de public français pour reprendre leurs refrains cette fois haha
Cyril

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Chantera ou chantera pas en anglais ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Si l'intérêt d'avoir rejoint ce truc m'échappera toujours, j'admets l'avantage que ça laisse au groupe de jouer à New York ! Une jolie opportunité même si ce sera sûrement court et devant un public peut-être pas réceptif au rock, quand on voit les autres intervenants :P
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

College Boy en anglais??^^'
Ou un titre genre radio Nrj style Belfast xD
Cyril

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

J'ai eu une question: Indochine est le seul artiste présent sur cette plateforme?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

neuromancer a écrit :J'ai eu une question: Indochine est le seul artiste présent sur cette plateforme?
Déjà du point de vue de nicola (qui date de pratiquement un an, soit une éternité :roll: ) Beyoncé et Jay-Z sont pas des artistes sincère :
http://www.chartsinfrance.net/Indochine/interview-93703.html a écrit :Comment expliquez-vous qu'Indochine soit acclamé au Stade de France alors que Beyoncé et Jay-Z, eux, sont loin d'avoir convaincu tout le monde avec leurs deux derniers shows ?

N.S : Tu veux une réponse ? Il faut faire la différence entre des milliardaires qui montent sur scène et des gens sincères.

Franchement je ne sais pas vraiment quoi penser de cette annonce...mais je subodore un petit fail pour indochine avec la majorité du public qui n'attendra absolument pas ce genre de musique.
viens faire un jeu...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

Quel artiste populaire refuserait une belle opportunité de se montrer ainsi :wink: ?
De plus, c'est un beau challenge pour le groupe...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Oups, j'ai mal posé ma question, est ce qu'Indochine est le seul artiste FRANCAIS présent sur TIDAL?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

neuromancer a écrit :Oups, j'ai mal posé ma question, est ce qu'Indochine est le seul artiste FRANCAIS présent sur TIDAL?
Je sais qu'il y a aussi Daft Punk, mais bon c'est international comme "artiste français"
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

J'espère que Nicola va se trémousser comme Béyoncé :lol: mais je trouve que Indochine fait "erreur de casting" dans cette soirée.

Nouvelle rumeur pour un concert à Bercy ( ce qui me paraît déjà plus intéressant !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-98892.html
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

indo niam a écrit :> CONCERT ÉVÉNEMENT TIDAL
Pour célébrer les 1 millions d'abonnés sur la plateforme musicale, JAY Z, Beyoncé, Kanye West, Nicki Minaj, Usher, Prince, Damian Marley, Indochine officiel et bien d'autres... donneront un concert exclusif & caricatif au Barclays Center le 20 Octobre. Le concert sera bien évidement diffusé en streaming sur TIDAL.

Indo a brooklyn ?
Comment j'ai hate de voir le duo avec Nicki Minaj :mrgreen:


:?
:shock: :confused2: et Merci Indoniam d'avoir remis " des artistes pas sincères" :? :arrow:
Indorelie14 a écrit :J'espère que Nicola va se trémousser comme Béyoncé :lol: mais je trouve que Indochine fait "erreur de casting" dans cette soirée.

Nouvelle rumeur pour un concert à Bercy ( ce qui me paraît déjà plus intéressant !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-98892.html
:mrgreen: en effet Indorélie de voir si Nico feras comme tu as écrits :danse:
Début Septembre( quand je suis aussi allée à Bagneux :o ) , j'ai vu les travaux de Bercy et apparement par rapport a ce que j'ai lu, y aurais pas seulement Indo car ce serais un concert de réouverture avec d'autres artistes et apparement aussi ce concert seras diffusé sur TF1: wait and see....

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: News Officielles

Message par wax.memoria »

Ce sera l'occasion de faire la connaissance du nouveau clavier...;) Ou de continuer à apprécier les performances de l'IMac... :lol:

A mon avis, vu le nombre d'artistes sur scène, Indo n'aura que 20 minutes. Ils auront juste le temps de caser 3 nuits, l'aventurier et un bon vieil Alice et June.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

wax.memoria a écrit :Ce sera l'occasion de faire la connaissance du nouveau clavier...;) Ou de continuer à apprécier les performances de l'IMac... :lol:

A mon avis, vu le nombre d'artistes sur scène, Indo n'aura que 20 minutes. Ils auront juste le temps de caser 3 nuits, l'aventurier et un bon vieil Alice et June.
Enfin j'y crois pas trop ça, c'est une émission de TV, avec un max d'invites mais qui ne doit pas se terminer tard, ça sent le passage formatée, donc un ou deux morceaux max bâclée en qq minutes.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

neuromancer a écrit :
wax.memoria a écrit :Ce sera l'occasion de faire la connaissance du nouveau clavier...;) Ou de continuer à apprécier les performances de l'IMac... :lol:

A mon avis, vu le nombre d'artistes sur scène, Indo n'aura que 20 minutes. Ils auront juste le temps de caser 3 nuits, l'aventurier et un bon vieil Alice et June.
Enfin j'y crois pas trop ça, c'est une émission de TV, avec un max d'invites mais qui ne doit pas se terminer tard, ça sent le passage formatée, donc un ou deux morceaux max bâclée en qq minutes.
Ouep !
T'a oublié le tout en playback parce que bon, soyons sérieux, la voix de Nico sera pas au top (déjà que..) en 2 morceaux

Du coup hier avant le match ils ont fait de la pub pour les NRJ music awards...je suis un peu déçu de pas y avoir vu indohine.
C'est comme pour le Bercy d'indorelie (la classe) y encore une semaine cela m'aurait parru complètement débile mais maintenant...
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

indo niam a écrit : C'est comme pour le Bercy d'indorelie (la classe) y encore une semaine cela m'aurait parru complètement débile mais maintenant...
Depuis quand ce que je dis te paraît débile à toi ? :lol:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Indorelie14 a écrit :
indo niam a écrit : C'est comme pour le Bercy d'indorelie (la classe) y encore une semaine cela m'aurait parru complètement débile mais maintenant...
Depuis quand ce que je dis te paraît débile à toi ? :lol:
:P
C'pas toi qui dit des truc débiles (enfin pas dans le cas présent :saint: ) mais l’idée d'un bercy avec Jonny, Michel Sardou, Mylène Farmer, Dorothée et indo...
Mais ça c’était avant l'annonce du concert de tidal. :mrgreen:


Mais du coup, plus de news alors que ça approche ????
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

Bah ils ont déjà fait plusieurs Bercy alors ca ne me surprendrai pas.

Décembre ou janvier je lance les paris !
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

Pour bercy je pense qu'il est trop tard pour decembre ou janvier, toute les grandes salles ont déja leur programmation pour l'année 2015/2016
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

oui quand on voit que paradize +10 en février 2012 avait été annoncé en septembre 2011 la honnêtement je n'y crois plus pour un concert alice et june ; je pense qu'ils sont entré en phase de création d'album et vont rester discret jusqu'à fin 2016

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

indoclasse a écrit :Pour bercy je pense qu'il est trop tard pour decembre ou janvier, toute les grandes salles ont déja leur programmation pour l'année 2015/2016
Oui, mais ils la dévoilent au fur et à mesure. Pour 2016, tout n'a pas été posé.

Après je te rejoins sur le fait que pour un Bercy en decembre... ouais c'est clairement mort.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

http://tidal.com/playlist/c49a212e-dc9e ... b7f10ab1b5

Nico écoute Jay Z et il adore ça^^'?...
Cyril

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: News Officielles

Message par indobaby »

Drugstar*-* a écrit :http://tidal.com/playlist/c49a212e-dc9e ... b7f10ab1b5

Nico écoute Jay Z et il adore ça^^'?...
Ce temps est malheureusement révolu :

"On méprisera l'empire américain"

https://www.youtube.com/watch?v=qCi9eR1N-Yw

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Sucer l'empire américain, je ne suis pas sûr que cela soit d'écouter Jay Z.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

De toute façon, "on méprisera l'empire américain" n'est qu'une des formules à la Nicola...

"Les USA, j'aime pas ce pays, j'aime pas les gens...Bon, y'a du son là bas mais...J'aime pas".

(Nicola, 2001, émission "la route"):mrgreen:

Nicola va faire son boulot bien payé de VRP de Tidal aux USA, peu importe s'il aime le pays ou pas, c'est un boulot, c'est de l'exposition, c'est des pépettes. Combien de groupes US doivent mépriser l'Europe (sans connaître...) et venir jouer quand même...

Et je parie que ce showcase fait partie des modalités du contrat!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

dodoz a écrit :De toute façon, "on méprisera l'empire américain" n'est qu'une des formules à la Nicola...

"Les USA, j'aime pas ce pays, j'aime pas les gens...Bon, y'a du son là bas mais...J'aime pas".

(Nicola, 2001, émission "la route"):mrgreen:

Nicola va faire son boulot bien payé de VRP de Tidal aux USA, peu importe s'il aime le pays ou pas, c'est un boulot, c'est de l'exposition, c'est des pépettes. Combien de groupes US doivent mépriser l'Europe (sans connaître...) et venir jouer quand même...

Et je parie que ce showcase fait partie des modalités du contrat!
+1 et voici un extrait de ce qu'as dit Nico: " Oui, cet impérialisme américain est insupportable :!: A tous les niveaux :!: Dans les maisons de disques par exemple. Cette necessité absolue que les Groupes rapportent par ce que ,derrière, y a des actionnaires , des fonds de pension américain" a méditer....

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

De toute façon le groupe ne va pas être présenter au public americain avec l'étiquette "un jeune groupe français" de 1981!!Non sérieux! bien sûr que cela fait parti du contrat sinon je ne vois pas l'interêt de s'exposer aux USA, surtout pour un soir.....
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Ben clairement pas, pourquoi seraient-ils présentés comme ça ? Au pire, sur Tidal, ça va être à l'américaine : "légende européenne depuis + de 30 ans", "un des rares groupes français à s'être exportés à l'étranger", "tous les records (stades, tant de millions de disques vendus) etc. Quand on parle de chiffres et de performances plus que d'artistique.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Comment va se présenter ce concert? comme les festivals, un artiste joue 40-60min chacun? ou c'est une émission promo avec un titre joué?

Pour en revenir a ce qui est dit plus haut, je vois ça de cette manière: les américains méprisent les européens (et connaissent rien a l'Europe de toute façon) mais ont besoin des européens pour vendre leurs produits. Indochine va être l'argument: "regardez un grand groupe français, cela montre que notre plateforme fonctionne dans le monde entier. Bon personne les connait mais c'est cool!". C'est la que je comprends pas Mr Sirkis; pendant une dizaine d’années tout le monde a méprisé le groupe, maintenant il côtoie ce même type de personnes et qu'il dénonçait a tout bout de champ.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: News Officielles

Message par misswax »

INDO est un trio maintenant... :mrgreen: c'est quoi cette photo promo pour TIDAL ? où est passé Marco ? et Ludwig il a déjà reçu son billet retour ? :confused3:


https://www.facebook.com/Indochineofficiel
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

C'est moche votre antiaméricanisme primaire surtout quand vous le couvrez par un antieuropéanisme.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

misswax a écrit :INDO est un trio maintenant... :mrgreen: c'est quoi cette photo promo pour TIDAL ? où est passé Marco ? et Ludwig il a déjà reçu son billet retour ? :confused3:


https://www.facebook.com/Indochineofficiel
Est-ce possible de la mettre (la photo) sur le forum directement? merci.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: News Officielles

Message par Lily »

Image
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Danser-terriens a écrit :C'est moche votre antiaméricanisme primaire surtout quand vous le couvrez par un antieuropéanisme.
Hum, hum... Je vois pas ou est l’antiaméricanisme et l’anti-Europe ici. Écoute les discours de certains artistes ou des hommes politiques plutôt.

En parlant d’antiaméricanisme, Madonna avait dit dit ceci: "le plus stupide des européens sera toujours plus intelligent que n'importe quel américain"...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Lily a écrit :Image
Merci mais il manque une moitie de la photo, avec Marc, Ludwig et Mr Mac.

:arrow: :arrow:
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

misswax a écrit :INDO est un trio maintenant... :mrgreen: c'est quoi cette photo promo pour TIDAL ? où est passé Marco ? et Ludwig il a déjà reçu son billet retour ? :confused3:


https://www.facebook.com/Indochineofficiel
Elle date de 2013 cette photo...

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

dodoz a écrit :De toute façon, "on méprisera l'empire américain" n'est qu'une des formules à la Nicola...

"Les USA, j'aime pas ce pays, j'aime pas les gens...Bon, y'a du son là bas mais...J'aime pas".

(Nicola, 2001, émission "la route"):mrgreen:

Nicola va faire son boulot bien payé de VRP de Tidal aux USA, peu importe s'il aime le pays ou pas, c'est un boulot, c'est de l'exposition, c'est des pépettes. Combien de groupes US doivent mépriser l'Europe (sans connaître...) et venir jouer quand même...

Et je parie que ce showcase fait partie des modalités du contrat!
En 2001 Nico était jeune il disait tout et n'importe quoi :mrgreen:
Sinon je ne vois pas comment va être présenter le groupe sur le marché americain....Cela fait un peu Johnny Halliday! Tiens ce n'est pas devenu la réference de Nicola!!! :mrgreen:

PLus sérieusement, le groupe demande aux fans de voter pour 20 chansons, combien vont-ils en choisir pour le concert?
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: News Officielles

Message par misswax »

AntoineFindo a écrit :
misswax a écrit :INDO est un trio maintenant... :mrgreen: c'est quoi cette photo promo pour TIDAL ? où est passé Marco ? et Ludwig il a déjà reçu son billet retour ? :confused3:


https://www.facebook.com/Indochineofficiel
Elle date de 2013 cette photo...
OUPS..... :lol:
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Avatar du membre
frenchlook
Messages : 32
Enregistré le : 16 avr. 2015 00:03

Re: News Officielles

Message par frenchlook »

Peut importe les arrangements qu'il peut y avoir là-dessous, mais cette date à NY est quand même quelque chose d'inédit pour un groupe de rock français (si on excepte Phoenix qui ont rempli un Madison Square Garden sans problème).

Même si la présence d'Indochine fait un peu "tâche" dans la programmation, ça ne peut être que bénéfique pour eux. Après j'ai le sentiment que ce concert n'aura pas un impact retentissant au niveau global, dans le sens où il est rattaché à un service, Tidal, dont plus ou moins tout le monde se fout. Les organisateurs ont ajouté une dimension humanitaire pour tenter d'élargir le truc, mais je ne pense pas que ça suffira à créer l'illusion.

Concernant la setlist, je ne serais pas étonné que le groupe joue quelques tubes en les traduisant en anglais, voir qu'il n'interprète que les versions anglophones des morceaux de BCP.
Modifié en dernier par frenchlook le 18 oct. 2015 19:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

C'est juste histoire de mettre un pied "de l'autre côté de l'eau" :clin: .
Il faut bien commencer par un petit pas. Et ce concert de Brooklin n'est que cela.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: News Officielles

Message par Djankiri »

Plutôt grand comme petit pas quand on viens se produire sur scène même un court instant aux côtés de grosses têtes d'affiche américaines!

Le public sera la, sûrement plus pour voir Beyoncé ou JayZ mais ça tape déjà haut pour un groupe pratiquement inconnu la bas.
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

Il y a personne qui pourrait suivre cet événement en live pour nous?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Danser-terriens a écrit :Image
:thumb: :mrgreen: :lol: :jump:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: News Officielles

Message par dancetaremi »

Je suis chaud, j'ai ouvert un topic pour ce soir ! :mrgreen:

viewtopic.php?f=1&t=42384

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: News Officielles

Message par NoXydious »

Indochine Officiel a écrit :Nous ré-ouvrons tous nos sites après ces 3 jours de deuil, de tristesse et de recueillement nécessaires après ces horribles évènements de vendredi.
Beaucoup d’entre nous ont été touchés de près ou de loin par ces attentats. Nous savons aussi que tout le monde ici aura le coeur et la pensée envers toutes les victimes, les blessés, leurs familles et leurs proches.
Après avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de maintenir notre concert du 9 décembre au Trianon de Paris (bien entendu si les autorités nous l'autorisent et avec une sécurité renforcée), ainsi que la sortie du live filmé au Stade de France, "les Black City Concerts".
Nous avons décidé cela surtout parce que personne nous empêchera de vivre libre et encore plus fort.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
mr.am
Messages : 192
Enregistré le : 13 oct. 2002 19:27

Re: News Officielles

Message par mr.am »

Y a quoi à 21H20 ??
Dancetaria Tour 04-12-99
Paradize Tour 13-11-02 | 14-12-02 | 16-03-03 | 03-06-03
A&J Tour 19-12-05 | 17-03-06 | 08-12-06
Meteor Tour 25-11-09 | 09-03-10 | 26-03-10 | †26-06-10† | 16-01-11 (Diff. SDF)
Paradize+10 02-02-12
Black City Tour 21-02-13 | 18-12-13 | 19-12-13
13 Tour 10-02-18 | 22-06-19
Central Tour 02-07-22 | 03-07-22

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: News Officielles

Message par Gothysmeeth »

C'est l heure à laquelle les kamikazes ont attaques
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Verrouillé