[Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par dancetaremi »

dark_maob a écrit :Un peu de couleur pour moi au vu des actus !!
Je viens de gagner ma place pour ce concert, curieusement je suis contente a demi-mesure :/

Pour les précisions, c'est une place par personne. Je me suis d'abord inscrite par internet, puis j'ai reçu un texto m'invitant a jouer par sms. Il faut répondre a trois questions (0.65 euros par texto hmm). Si c'est bon vous avez le droit de vous inscrire au tirage au sort. Il y en a un part jour, vous pouvez donc jouer tout les jours.
Bien joué ! Je suis content pour toi ! :clin: :thumb:

Par contre j'ai pas suivi l'histoire du jeu SMS... Il faut envoyer quoi à quel numéro surtaxé ?
Il n'y a aucune communication de RTL2 sur ce troisième concours...

Je n'ai pas reçu de SMS après avoir participé au jeu internet... J'avais pourtant laissé mon numéro de téléphone. Pour une fois que je veux bien recevoir une pub de RT2 pour un jeu, ils ne m'envoient rien ! :mrgreen:



Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Gothysmeeth »

Quand tu t inscris par mail pour le tirage au sort, une fois ta participation validée tu tombes sur une page genre " merci de votre participation" et juste en dessous tu as le jeu sms. En gros envoie indochine au 74900. 0,65€ par sms il en faut 5 à chaque fois
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par atomicredhead »

Je reviens sur le forum après un long moment d'absence! Justement je me suis inscrite par e-mail, et j'ai ensuite joué par SMS. Pour le moment je n'ai pas eu de retour. Ça a beau être Indochine je ne vais pas flamber mon forfait en jeu SMS!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par maella »

personnellement je ne participe pas je n'ai jamais gagné au jeux rtl2 la seule chose que j'avais gagner c'était du hors forfait ; cela dit c'est mon avis et ça n'engage que moi mais ce concert de la promo du dvd ne m'intéresse pas tant que ça on tire un peu trop sur la corde de la période BCT là….

Avatar du membre
Davoud
Messages : 20
Enregistré le : 28 juil. 2011 20:59
Localisation : Nantes

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Davoud »

Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Daeran »

Le Roi de Pique a écrit :Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?
Oui, ça m'a fait pareil. Et impossible de s'être trompé. Bizarre...

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par gringa49 »

C'est pas normal, ils profitent des fans pour récolter des sms (donc de l'argent) . comment envoyer des messages à INDOCHINE . avez vous une adresse mail (j'aimerai leur envoyer un message pour dire ce que je pense du système) .
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par indonism »

Daeran a écrit :
Le Roi de Pique a écrit :Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?
Oui, ça m'a fait pareil. Et impossible de s'être trompé. Bizarre...
À ma connaissance, une question sur LRDM comporte effectivement une erreur de leur part ! Donc les fans répondent eux correctement... mais ne gagnent pas !!!
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par atomicredhead »

J'ai retenté ma chance ce matin après avoir reçu un texto de la radio. J'ai répondu bon à toutes les questions, envoyé mes coordonnées et je dois désormais attendre le résultat du tirage au sort. Croisons les doigts!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Gothysmeeth »

gringa49 a écrit :C'est pas normal, ils profitent des fans pour récolter des sms (donc de l'argent) . comment envoyer des messages à INDOCHINE . avez vous une adresse mail (j'aimerai leur envoyer un message pour dire ce que je pense du système) .
Indochine se fout du système dont tu parles. C est Grace à nos appels et sms que le concert est financé par RTL2. J attends de voir si le concert sera retransmis sur tidal. Auquel cas ce sera rtl2 qui se sera fait avoir.
Sinon pour leur écrire tu as l adresse mail sur le site off
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par É.milie »

indonism a écrit :
Daeran a écrit :
Le Roi de Pique a écrit :Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?
Oui, ça m'a fait pareil. Et impossible de s'être trompé. Bizarre...
À ma connaissance, une question sur LRDM comporte effectivement une erreur de leur part ! Donc les fans répondent eux correctement... mais ne gagnent pas !!!
Je me suis aussi faite avoir là dessus, il me semblait bien avoir répondu juste, c'est de la grosse arnaque ce truc!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Daeran
Messages : 313
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Daeran »

indonism a écrit :
Daeran a écrit :
Le Roi de Pique a écrit :Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?
Oui, ça m'a fait pareil. Et impossible de s'être trompé. Bizarre...
À ma connaissance, une question sur LRDM comporte effectivement une erreur de leur part ! Donc les fans répondent eux correctement... mais ne gagnent pas !!!
Du coup si Little Dolls n'est pas le lead single de LRDM, que fallait-il répondre ? :p

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par DarkPage »

You spin me round ? :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par atomicredhead »

DarkPage a écrit :You spin me round ? :mrgreen:
Tu sors :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par dancetaremi »

Gothysmeeth a écrit :Quand tu t inscris par mail pour le tirage au sort, une fois ta participation validée tu tombes sur une page genre " merci de votre participation" et juste en dessous tu as le jeu sms. En gros envoie indochine au 74900. 0,65€ par sms il en faut 5 à chaque fois
Merci beaucoup pour ta réponse Gothysmeeth ! :D :clin:


Suite à de précédentes mésaventures ( :devil2: ) (Voir le CR de la loose en cliquant ici :mrgreen:), je m'étais juré que jamais ô plus jamais je ne me ferais avoir par ces chacals de RTL2. Résultat j'ai claqué presque intégralement mon forfait, dans l'espoir vain d'obtenir une place... :lol:
Sans déconner, le premier piège à pigeon, je me jette dedans direct la tête la première ! :mrgreen:


Sinon j'ai également eu plusieurs fois la mésaventure du "Vous n'avez pas répondu correctement à toutes les questions" alors que j'avais tout bien répondu comme il faut. Genre : "PERDU, t'y connais rien à Indochine". Ça aurait été un peu marrant si ça ne coûtait pas 5 fois 0.65€ à chaque fois. :?

SATANES ESCROCS DE RTL2 ! VOUS NE M'AUREZ PLUS ! :lol: (Offrez-moi une place et tout est pardonné :mrgreen: )

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par NoXydious »

Reçu à l'instant par texto:
"RTL2. Vous allez peut etre gagner des places pour le concert d'Indochine! Envoyez LIVE au 74900 pour savoir (5x0.65EUR/SMS) regl:http://m-z.fr/2069d3nopub:stop"

Du coup, j'hésite, j'ai pas envie de faire du hors forfait...
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par bloopy »

NøX a écrit :Reçu à l'instant par texto:
"RTL2. Vous allez peut etre gagner des places pour le concert d'Indochine! Envoyez LIVE au 74900 pour savoir (5x0.65EUR/SMS) regl:http://m-z.fr/2069d3nopub:stop"

Du coup, j'hésite, j'ai pas envie de faire du hors forfait...
J'ai reçu pareil. C'est le même jeu, sauf qu'au lieu d'envoyer INDOCHINE, tu envois LIVE puis c'est les mêmes questions pour le même tirage au sort.

Avatar du membre
Davoud
Messages : 20
Enregistré le : 28 juil. 2011 20:59
Localisation : Nantes

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Davoud »

Sinon l'un de vous a-t-il tenté de les appeler après deux titre d'Indochine à la suite ?
J'ai essayé hier, dès les première notes d'Alice & June en fondu sur la fin de l'Aventurier, mais je suis tombé sur des boites vocales interminables puis mis en attente jusqu'au moment où la gagnante est passée à l'antenne...
Du coup je n'ai vraisemblablement pas gagné :p

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par tallulalune »

Daeran a écrit :
Le Roi de Pique a écrit :Salut !
J'ai participé au jeu par SMS, répondu correctement à toutes les question, mais on me dit que je n'ai pas bien répondu aux questions et qu'il faut retenter ma chance, il n'y a qu'à moi que c'est arrivé ?
Oui, ça m'a fait pareil. Et impossible de s'être trompé. Bizarre...
Je viens d'avoir la meme...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Indoboy_10
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2011 17:31
Localisation : Troyes

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Indoboy_10 »

Davoud a écrit :Sinon l'un de vous a-t-il tenté de les appeler après deux titre d'Indochine à la suite ?
J'ai essayé hier, dès les première notes d'Alice & June en fondu sur la fin de l'Aventurier, mais je suis tombé sur des boites vocales interminables puis mis en attente jusqu'au moment où la gagnante est passée à l'antenne...
Du coup je n'ai vraisemblablement pas gagné :p
Elles sont là depuis une paire d'années ces interminables boîtes vocales ^^

Sinon j'ai reçu le sms tout à l'heure, alors que je me suis inscrit au début du concours. J'ai envoyé 10 textos, donc normalement j'en aurai pour 6.50€... Le pire c'est qu'ils surencéhrissent derrière avec le même type de message mais pour gagner 1000€ cette fois :roll: Enfin voilà, wait & see... :ange2:
Un revolver chargé dans la poche, parce que le monde est drôlement moche

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par indo niam »

Je viens de recevoir le texto pour gagner une place...

Eh bin je leur donnerais pas d'argent !!!! :punk:

Quel anarchiste je fais
viens faire un jeu...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par atomicredhead »

bloopy a écrit :
NøX a écrit :Reçu à l'instant par texto:
"RTL2. Vous allez peut etre gagner des places pour le concert d'Indochine! Envoyez LIVE au 74900 pour savoir (5x0.65EUR/SMS) regl:http://m-z.fr/2069d3nopub:stop"

Du coup, j'hésite, j'ai pas envie de faire du hors forfait...
J'ai reçu pareil. C'est le même jeu, sauf qu'au lieu d'envoyer INDOCHINE, tu envois LIVE puis c'est les mêmes questions pour le même tirage au sort.
J'ai tenté ma chance deux fois et c'est tout, je vais finir par avoir un beau hors forfait pour rien du tout!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Corinne »

Même texto, mais s'il y a une question merdique où tout le monde a faux ça fait pas envie... J'hésite à cramer du hors-forfait pour essayer avec you spin me round! DarkPage, si ça marche pas tu me rembourses mon hors-forfait? :mrgreen: (et si ça marche je te file la place parce que de toute façon j'aurai pas les ronds pour le train!)
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par NoXydious »

Je ne leur donne pas d'argent non plus, j'ai pris ma décision ^^.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par tallula 19 »

Corinne a écrit :Même texto, mais s'il y a une question merdique où tout le monde a faux ça fait pas envie... J'hésite à cramer du hors-forfait pour essayer avec you spin me round! DarkPage, si ça marche pas tu me rembourses mon hors-forfait? :mrgreen: (et si ça marche je te file la place parce que de toute façon j'aurai pas les ronds pour le train!)
Je n'ai pas fait le concours par sms: car idem ça douille pas mal pour le train, et vu que l'on est à 150 KM une de l'autre: on prendrait la même ligne.....
Pour Darkpage, elle adore les chocolatines :mrgreen:

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par blackcityparade »

Est-ce qu'il y aurait par hasard un autre moyen de gagner des places autre que d'être surtaxé de 15€ ?
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par AntoineFindo »

Oui, tu as le lien en première page :clin:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par DarkPage »

Corinne a écrit :Même texto, mais s'il y a une question merdique où tout le monde a faux ça fait pas envie... J'hésite à cramer du hors-forfait pour essayer avec you spin me round! DarkPage, si ça marche pas tu me rembourses mon hors-forfait? :mrgreen: (et si ça marche je te file la place parce que de toute façon j'aurai pas les ronds pour le train!)
Non pour le hors-forfait, mais oui pour la place !


N'empêche, admirez tous ma technique : moi je gagne ma place pour pas un rond :mrgreen:

tallula 19 a écrit : Pour Darkpage, elle adore les chocolatines :mrgreen:
Il faudrait beaucoup de pains au chocolat pour me convaincre d'abandonner une place ! :lol:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Indorelie14 »

Héhé moi aussi j'ai reçu un sms disant que je m'était trompé ....

Kewaaa ???? RTL2 me traite de fausse fan ?
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Indo dolls »

Pour la question à propos de LRDM moi on m'a donné 3 choix:
- Little Dolls
- Play Boy
- Pink Water

J'ai testé avec Play Boy au cas où mais ça ne marche pas non plus....
J'ose espérer que ça ne marche pas non plus avec Pink Water parce que ce serait vraiment une grosse blague!
Bref wait and see!

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par InDoBoY86 »

#‎Indochine‬ - ‪#‎ConcertTrèsTrèsPrivé‬ ‪#‎RTL2‬.

Le livestream du concert au ‪#‎Trianon‬ de Paris sera retransmis en exclusivité sur Tidal.com le 9 décembre à partir de 19h45 (vidéo ouverte à tous).
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Drugstar*-* »

Gros délire, 4 sur la photo mdr
Il n'y a que les meilleurs mais bon c'est triste!!
Cyril

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Skyline »

Je suis tellement désolé pour ça :lol:



Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par DarkPage »

Skyline, you're a fuckin genius :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par indo niam »

hannnnnnn :shock:

Tu va avoir des problèmes toi ! :mrgreen:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par neuromancer »

Magnifique Skyline :mrgreen:

Mais j'irais meme plus loin:

Image

(je vais avoir de gros problemes...)
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par RoseSong76 »

:mrgreen:
@Skiline et Neuromancer, j'espère que vous ne comptiez pas gagner des invitations pour le Trianon. Parce que là, z'êtes grillés maintenant :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par kurtacos »

Ils ont vraiment fait ça pour celle de 2015 :shock:
Non franchement là c'est ignoble.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par indonism »

Et remplacé par une croix... ^^ hum hum.
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par atomicredhead »

Très classe.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par RoseSong76 »

Sûrement un truc du genre "droit à l'image" qui s'arrête à la fin du contrat de l'intéressé.
Remarquez que Shoes apparait encore sur les images officielles où les dates du Stade sont mentionnées (car son contrat était sûrement encore en cours au moment des Stades )
Pour l'exploitation des autres photos où les dates ne sont pas mises il ne doit juridiquement pas devoir y être, même si la photo avait été faite avec lui.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par kurtacos »

Certes.
Mais pour faire ça, autant rien faire.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par RoseSong76 »

je suis d'accord :clin:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par maella »

es ce que quelqu'un pourra nous enregistrer la retransmission de tidal ? d'avance merci si vous pouvez ;)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Gothysmeeth »

Une question me turlupine concernant le tirage au sort des mails par le jeu rtl2. En effet le jeu prend fin dimanche 6 décembre. Il est dit dans le règlement que les places seront envoyées au domicile des gagnants. Pour les personnes étant en province et prenant les transports mercredi 9 comment être sûre que les places arriveront à temps soit la veille du concert? :roll:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par carolyn »

Gothysmeeth a écrit :Une question me turlupine concernant le tirage au sort des mails par le jeu rtl2. En effet le jeu prend fin dimanche 6 décembre. Il est dit dans le règlement que les places seront envoyées au domicile des gagnants. Pour les personnes étant en province et prenant les transports mercredi 9 comment être sûre que les places arriveront à temps soit la veille du concert? :roll:
Pour avoir déjà gagné un CTTP, l'invitation est envoyée par mail, à imprimer et présentation avec Carte d'identité à l'entrée. Invitation impossible à céder, en sus.....en gros, si tu gagnes, tu n'as pas le choix ^^

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Gothysmeeth »

Lol merci! Ça me paraît beaucoup plu simple avec une impression à domicile. Ils pourraient le stipuler dans le règlement.
Merci de l info en tous cas
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par AntoineFindo »

Nouveau concours pour assister au concert privé avec transport + hôtel + rencontre avec le groupe.
C'est pour la Belgique, sur BelRTL : http://www.rtl.be/belrtl/page/assistez- ... e/281.aspx

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par indoevy »

Indo dolls a écrit :Pour la question à propos de LRDM moi on m'a donné 3 choix:
- Little Dolls
- Play Boy
- Pink Water

J'ai testé avec Play Boy au cas où mais ça ne marche pas non plus....
J'ose espérer que ça ne marche pas non plus avec Pink Water parce que ce serait vraiment une grosse blague!
Bref wait and see!

et oui pink water 3 est LEUR bonne reponse :scared:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Concert] CTTP RTL2 au Trianon le 09/12

Message par Gothysmeeth »

Indo fait gagner 5x2 places par un tirage au sort vendredi.. J arrive pas à faire le copier/coller
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Répondre