Boris Jardel / Supervision 3

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Boris Jardel / Supervision 3

Message par All »

Bonjour ! J'ai vu qu'il y a une nouvelle partie du forum "Projets solo", alors impossible pour moi de ne pas penser à Boris et son groupe secondaire "Supervision 3".
Je veux donc regrouper ici les avancées de son projet et vos pressentiments.

J'ai regroupé 2,3 traces de son projet :
- Article http://www.lemonmag.com/boris-jardel-indochine/, "j’en profiterai pour mener au bout mon projet personnel Supervision, et sortir un EP 4 titres le plus vite possible." [NDLR : En parlant de l'après SDF 3]

- Photos sur son fb officiel :
"Supervision at work !"
"On se relève les manches et au boulot !!! 3."
"Supervision 3. work in progress!"

- Vidéos :
https://www.facebook.com/video.php?v=70 ... =2&theater

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... =2&theater

etc...

Sans oublier bien sûr le premier mini-concert au Stereolux de Nantes pour "les Rockeurs ont du Coeur"!



Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Boris J. - Supervision 3

Message par NoXydious »

Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Asafairy »

Dites les gens, vous avez remarqué que le line up de Supervision 3. a changé ? Où est passée Vanessa Eldoh Wayne ?

Cloudy Raven
Messages : 32
Enregistré le : 10 avr. 2015 09:56

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Cloudy Raven »

Il me semble que Vanessa a d'autres projets le sien notamment et elle joue dans un autre groupe...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

Sup3rvision sera en concert le vendredi 8 janvier au bus Palladium à Paris aux côtés de Dead Sexy, the Distance et Ultra Bullitt.
7€
Modifié en dernier par Gothysmeeth le 18 nov. 2015 13:37, modifié 1 fois.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

Asafairy a écrit :Dites les gens, vous avez remarqué que le line up de Supervision 3. a changé ? Où est passée Vanessa Eldoh Wayne ?

La dernière fois que je l ai vu via les réseaux sociaux elle répétait aux côtés de Dominik Nicolas.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par indo niam »

Gothysmeeth a écrit :Sup3rvision sera en concert le vendredi 7 janvier au bus Palladium à Paris aux côtés de Dead Sexy, the Distance et Ultra Bullitt.
7€
Ahhh ce coup ci je pourrais y assister :D
Merci de l'info :wink:
Modifié en dernier par indo niam le 18 nov. 2015 13:52, modifié 2 fois.
viens faire un jeu...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

Erreur corrigee!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris J. / Supervision 3

Message par Asafairy »

D'après son compte Instagram vanessa doit être en résidence avec Jackie palmer. Elle a bien rebondi depuis le printemps c'est cool pour elle après l'abandon du projet. A savoir si le reste de l'équipe qui s'était investi a pu en faire autant et retomber sur leurs pieds après leur investissement.

Concernant la formation actuelle de Supervision 3., voici une interview très intéressante réalisé par l'équipe des Insouciants sur leur site : https://lesinsouciants.wordpress.com/20 ... rvision-3/

Vraiment très complète comme interview. Plutôt sympa pour l'avenir de rester ouvert à de nouvelles collaborations et d'en apprendre plus sur la constitution du groupe mais egalement la manière dont ils travaillent ensemble.
Très contente pour eux qu'ils commencent à tourner dans des clubs sans même avoir sorti un album voire même un EP. Comme quoi communiquer sur supervision depuis plus d'un an commencé à payer ! Bravo à Audrey la community manager de Boris (et de supervision aussi d'après ce que j'ai cru comprendre) et la bonne idée d'avoir ouvert un twitter il y a peu. :-)
Trop chou Bobby qui parle de sa chérie en disant "ma fiancée". Un musicien qui n'a pas peur de se dire en couple et de risquer d'écorner l'image du rockeur celibataire alors que bon nombre de fans sont des filles, c'est à saluer et c'est une belle preuve d'amour pour la femme qui le soutien au quotidien car être compagne de musicien est connu pour ne pas être simple... chapeau !

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Supergurl »

A titre informatif, je ne suis pas la CM de Supervision. Ils ont un manager, Louis Eustache, (apparition sur l'itw des insouciants) quand à leur facebook/twitter, c'est également lui qui s'en occupe. ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Ah mince, cela semblait presque "normal" que ça soit toi ! ;-)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

J ai également trouvé cette interview très bien et complète. Et je rejoins pour le clin d œil à Elodie ( la fiancee de Boris donc) j ai trouve ça touchant, c'est vraie qu être la compagne d un zicos n est pas de tout repos. J ai appris pas mal de choses sur leur parcours et leurs aspirations pour la suite. Ils sont à fond dedans et ça fait du bien. Je n ai que peu entendu ce que fait le groupe musicalement donc je suis ravie de les voir sur scène au concert de Manu auquel j avais déjà prévu d aller avant l annonce de leur venue.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Supergurl »

Alors alors, qui va au Gibus vendredi?
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

J y serai
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Cloudy Raven
Messages : 32
Enregistré le : 10 avr. 2015 09:56

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Cloudy Raven »

J'y serai aussi

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par tallula 19 »

Supergurl a écrit :Alors alors, qui va au Gibus vendredi?
Gothysmeeth a écrit :J y serai
Cloudy Raven a écrit :J'y serai aussi
Content pour vous 3 ( c'est OK pour Supergurl) faites nous un CR et des photos :merci: et profitez bien de voir Boris et d'autres zicos :guitare: :danse:

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par indo niam »

Pas nous :( On a déjà concert de fatals picards :D

Mais on sera la pour celui du 8 janvier promis 8)

Enjoy !! vous entendrez pitet quelques perles entre manu et bobo
viens faire un jeu...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

On fera au mieux Sup3rvision n était pas encore annoncé quand j ai pris ma place pour Manu. Ça sera une belle soirée on vous racontera ça!
Et clairement ne ratez pas le concert du 8 janvier ça va être quelque chose!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Gothysmeeth »

Le 4 décembre 2015 à vu naître sur scène Sup3rvision. Pour leur premier concert ils ont logiquement choisi de faire la première partie de Manu, marraine du groupe. deux morceaux auront suffit pour les mettre complètement à l aise. On sent clairement les influences de pop anglaise et la voix de Steve rappelle parfois celle d un certain Gallagher..
Des morceaux bien ficelés qui ont apparemment plu au public puisque les applaudissements étaient nombreux. Boris a pris la parole, très ému de pouvoir enfin présenter ce projet qui mûrissait depuis quelques années. Il aura pris soin de remercier chaque personne les ayant accompagné dans cette nouvelle aventure. il a également pris le micro pour un morceau, soutenu par Steve pour les refrains, et on terminé ce premier show avec une reprise et la présence sur scène de Manu et Leia ( la fille de Boris)
il a aussi accompagné Manu lors de son set sur un ou deux morceaux. Pour ma part j ai 2 morceaux qui sont sortis du lot et je suis persuadée qu ils gardent des pépites sous le coude. Peut être pour le concert du 8 janvier prochain? À voir.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Que dire de plus que Gothysmeeth !!? Je crois que tout est là ! Vraiment appréciable de se sentir envahir par une musique que l'on ne connait pas encore. Un groupe attachant et complice qui prend du plaisir sur scène, un Boris visiblement ému d'avoir amené le projet jusqu'à nous. Un public majoritairement trentenaire dont très peu de petites fans cherchant à gratter la moindre photo ou signature, non les gens étaient bien là pour la musique et ça fait du bien. C'était une belle soirée dans cette cave du 11e et j'espère pouvoir dire dans quelques années "et dire que j'étais au Gibus ce soir là". Continuez les gars vous avez de l'or dans les mains ;-)

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par tallula 19 »

Gothysmeeth a écrit :Le 4 décembre 2015 à vu naître sur scène Sup3rvision. Pour leur premier concert ils ont logiquement choisi de faire la première partie de Manu, marraine du groupe. deux morceaux auront suffit pour les mettre complètement à l aise. On sent clairement les influences de pop anglaise et la voix de Steve rappelle parfois celle d un certain Gallagher..
Des morceaux bien ficelés qui ont apparemment plu au public puisque les applaudissements étaient nombreux. Boris a pris la parole, très ému de pouvoir enfin présenter ce projet qui mûrissait depuis quelques années. Il aura pris soin de remercier chaque personne les ayant accompagné dans cette nouvelle aventure. il a également pris le micro pour un morceau, soutenu par Steve pour les refrains, et on terminé ce premier show avec une reprise et la présence sur scène de Manu et Leia ( la fille de Boris)
il a aussi accompagné Manu lors de son set sur un ou deux morceaux. Pour ma part j ai 2 morceaux qui sont sortis du lot et je suis persuadée qu ils gardent des pépites sous le coude. Peut être pour le concert du 8 janvier prochain? À voir.
Asafairy a écrit :Que dire de plus que Gothysmeeth !!? Je crois que tout est là ! Vraiment appréciable de se sentir envahir par une musique que l'on ne connait pas encore. Un groupe attachant et complice qui prend du plaisir sur scène, un Boris visiblement ému d'avoir amené le projet jusqu'à nous. Un public majoritairement trentenaire dont très peu de petites fans cherchant à gratter la moindre photo ou signature, non les gens étaient bien là pour la musique et ça fait du bien. C'était une belle soirée dans cette cave du 11e et j'espère pouvoir dire dans quelques années "et dire que j'étais au Gibus ce soir là". Continuez les gars vous avez de l'or dans les mains ;-)
:hey: a vous lire toutes les 2, je sents de l'émotion et la simplicité de Boris face a ce public qui voulait écouter juste de la bonne musique et pas le côté " fans" !!!!!
J'espère que vous pourrez y etre le 8 Janvier pour encore les applaudir et en prendre pleins les oreilles :guitare: et :sing: .

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par AntoineFindo »

Un concert de Supervision ce soir.
C'est par ici de 19 à 20h> http://www.placetob.org/live/

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par atomicredhead »

Joli petit set de deux chansons, je n'appellerai pas ça un concert.
Pauvre Boris qui avait l'air paumé sur les questions posées par l'animatrice de l'émission quant à l'écologie...
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Y aurait-il un lien de replay disponible ?

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par atomicredhead »

Essaie sur le site de Place to Be, je sais que l'émission était diffusée en direct et que les bénévoles travaillent à tout diffuser sur leur site
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Oblivion »

Pour le moment seule l'interview est dispo sur la page youtube du groupe:

phpBB [video]
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par tallula 19 »

Oblivion a écrit :Pour le moment seule l'interview est dispo sur la page youtube du groupe:

phpBB [video]

Merci Oblivion, d'avoir mis ce Youtube très sympa avec un Boris qui s'exprime clairement :punk: et c'est pratique pour une " nulle" :mrgreen: qui n'est pas douée en informatique.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Oui j'ai vu ! Merci quand même ;-)

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Supergurl »

Supervision vient de poster un lien et j'ai partagé si jamais tu n'as pas vu ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Oui j'ai vu ! Merci !

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par indobaby »

https://www.youtube.com/watch?v=RHX81KxAJAM

C'est pas du tout une critique parce que j'imagine que c'est assumé mais c'est clairement du sous Oasis.

Cherry.
Messages : 8
Enregistré le : 05 oct. 2009 16:37

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Cherry. »

* Paradize Tour - Le Havre - 17/12/02 *
* Alice & June Tour - Le Havre - 23/04/06 *
* Meteor Tour - Rouen I - 06/10/09 *
* Meteor Tour - Rouen II - 05/03/10 *

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Drugstar*-* »

"Je ne suis pas riche"
Combien peut gagner un guitarist d'Indochine humm
Cyril

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par NoXydious »

Il ne faut pas s'imaginer qu'un musicien gagne des millions malheureusement.
Tout dépend des cachets, des nombres de concert à l'année et des droits d'auteur par rapport aux chansons qu'il a écrit et qui se vendent.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Je crois qu'on ne pourra jamais reprocher à Boris ses influences Britpop. Quant à tendre vers du Oasis, c'est pareil puisqu'il a toujours ouvertement dit en être fan.
Par contre dans Innocence, pour moi, ce n'est pas flagrant (mais j'avoue ne pas connaître la discographie d'Oasis dans toute sa profondeur...) A quel morceau cela te fait penser Indobaby ?
Déformation pro oblige, j'ai écouté et regardé attentivement l'itw vidéo ci-dessus et je pense que Boris a un vrai potentiel de communiquant : il est frais, simple, ludique dans sa manière d'expliquer les choses, il ne se prend pas dans les pattes dans les réponses aux questions qui pourraient le piéger.
J'aime la façon dont ce mec parle simplement, la modestie et le côté humoristique qu'il peut avoir. J'espère que la fraîcheur perdurera et qu'il ne la perdra pas justement en devenant "capitaine de navire".
Proposer et vendre le projet sous l'idée du collectif avec un noyau central, mais où rien n'est figé et où toute idée est la bienvenue, c'est très bien joué !

do-dou
Messages : 89
Enregistré le : 03 mars 2015 16:47

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par do-dou »

C'est de l'oasis en général. Effectivement,il a depuis ces débuts avec Indo revendiquer son attirance pour ce groupe, notamment avec une superbe reprise de Wonderwall sur la tournée nuit intime.

Pour en revenir à supervision, c'est sur que c'est en dessous d'Oasis de la meilleur période, mais ça sonne bien, c'est du bon rock.
Surtout Boris surjoue moins à mon gout que pour les concerts d'Indo, ce qui est plutôt sympas.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Asafairy »

Perso, et justement avec le potentiel de chant montré avec la reprise de Wonderwall (Très judicieux de l'avoir reprécisé car elle est effectivement superbe), je m'attendais franchement à Boris en lead sur le chant. Là je trouve qu'il se cache encore, alors j'espère qu'il va vraiment assumer le truc et chanter plus à l'avenir.
Pour avoir été présente au Gibus, il y avait une réelle sensation d'harmonie dans le groupe, de plaisir, sans pression, sans "je dois faire ça à tel moment" niveau jeu de scène. Bien sûr Boris est un showman et je crois que c'est sa façon d'être sur scène, c'est son personnage. J'ai ressenti un peu ce concert comme une délivrance un "voilà je l'ai fait, j'y suis et ça roule", d'ailleurs il était plutôt ému lorsqu'il en a parlé sur un moment de "talk". C'était super plaisant de sentir cette atmosphère de groupe juvénile, qui présente ses compos et découvre son public. =)

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par indobaby »

do-dou a écrit :il a depuis ces débuts avec Indo revendiquer son attirance pour ce groupe, notamment avec une superbe reprise de Wonderwall sur la tournée nuit intime.
Boris a revendiqué en Interview qu'il était fans absolu d'Oasis.

Nicola a donné l'occasion à Boris de chanter Wonderwall dans l'optique de rendre hommage à Stef qui était lui aussi fan d'Oasis, ca mettait en avant un point commun entre les 2 guitaristes, c'était une belle manière d'imposer Boris comme un guitariste aux influences communes à celles de Stef.
C'était très intelligent de la part de Nico de mettre tout le monde d'accord par rapport aux quelques septiques qui doutaient de l'avenir d'Indochine sans Stef.

C'était rassurant sortant de WAX influencé britpop.
Asafairy a écrit :A quel morceau cela te fait penser Indobaby ?
Cela ne me fait penser à aucun morceau en particulier, c'est dans la construction musical, on est dans un univers clairement influencé par Oasis.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Drugstar*-* »

Quelqu'un est allé au dernier live de supervision? =)
On a un petit Cr ? =)
mici
Cyril

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par tallula 19 »

Drugstar*-* a écrit :Quelqu'un est allé au dernier live de supervision? =)
On a un petit Cr ? =)
mici

Ben oui un piti CR et des photos :sing: :guitare: .

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par atomicredhead »

tallula 19 a écrit :
Drugstar*-* a écrit :Quelqu'un est allé au dernier live de supervision? =)
On a un petit Cr ? =)
mici

Ben oui un piti CR et des photos :sing: :guitare: .
Contrairement au petit concert de la COP21 je n'ai pas pu aller à celui ci... Un CR! Un CR! :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par AntoineFindo »

Supervision 3.
Le projet suit son cours. On vous donne des nouvelles prochainement ! #borisjardel #supervision3.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par AntoineFindo »

Supervision 3. - The List
phpBB [video]

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par AntoineFindo »

Supervison 3. sur twitter :
Welcome back Twitter ! On songe à organiser des masterclass en petit comité avec Boris. Envoyez-nous un mail si intéressé (adresse en bio)

Le mail : supervisionmanager [at] gmail com

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Drugstar*-* »

Slt,
En gros c'est quoi une masterclass? Une session de recrutement?
Ou une session pour faire un clip, une promo, enregistrer un single/EP avec un musicien additionnel?
Cyril

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par kurtacos »

Un cours de pratique, avec beaucoup d'échanges ! Il faut avoir un bon niveau.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Supergurl »

1er cours donné hier ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2931
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par É.milie »

Alors c'était comment?!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par Supergurl »

Pas de participant sur le forum? :confused3:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

MsSandman
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2018 21:39
Localisation : Besançon

Re: Boris Jardel / Supervision 3

Message par MsSandman »

Bonjour à tous,
Est-ce que certains ont des news sur la suite de Supervision3? J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose en ce moment.... Bon en même temps je sais que Boris est très occupé avec la tournée ...

Répondre