Nico en chat il y a ... quelques années

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Verrouillé
Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

Salut tout le monde je viens de fouiner dans mon pc et j'ai retrouver tout le chat de NS il y a quelques années sur le chat de wanadoo, pour ceux que ca interresse.... bonne lecture ! ;)


Nicola Sirkis Salut à tous ! Merci d'être venu si nombreux ! Je suis là, je réponds à vos questions !
nael Salut Nico ! Tu as répondu sur le minitel que la citation suivante t'inspirait beaucoup. Tu peux développer un peu : le rêveur est un être qui ne peut trouver sa voie qu'à la clarté de la lune. Son châtiment c'est de voir poindre le jour avant le reste du monde.
Nicola Sirkis Quand le rêve devient réalité, on se réveille !
el Che Salut Nicola ! Dis pourquoi INDOCHINE comme nom du groupe ?
Nicola Sirkis Pour la 100000e fois, c'est plus un hommage pour Marguerite Duras, avec un soupçon de provocation. Je suis un grand fan de cet écrivain dont la période majeure de son oeuvre se passait en Indochine !
djnikko lechinois As-tu des projets avec des artistes de la scène électronique française ?
Nicola Sirkis il est question peut être d'une collaboration avec Rhinocerôse et de toute façon avec Oli de sat qui fait partie de la scène alternative électronique.
el Che Pourquoi ce changement de style de musique dans le dernier album (Dancetaria) ?
Nicola Sirkis Le changement de style, je pense, est cohérent par rapport à la longévité de ce groupe et que ce soit le 8e album, c'est plus une évolution qu'un changement radical de style :)
Alaindochine Nicola que réserves-tu pour les fans au 20 ans du groupe, Méga concert... ?
Nicola Sirkis Le rêve, ce serait effectivement qu'il y ait un méga concert dans une ville française, on y travaille ! Mais la priorité est quand même un nouvel album qui devrait sortir pour les 20 ans du groupe en octobre novembre 2001.
Kiskool Nicola : Bonsoir, je suis fan mais grave... Pour les 20 ans du groupe penses-tu à un retour médiatique plus important ? ( je serais à Colmar si tu veux je peux te montrer les bons vins )
Nicola Sirkis Hélas, les retours médiatiques ne dépendent pas de nous mais des médias. En tout cas, ils ne nous ont pas empêchés de continuer pendant 20 ans et d'exister :) Et donc rendez-vous à Colmar.
delphine Nico, vas-tu faire un duo avec Brian molko à Nîmes ?
Nicola Sirkis Ni lui ni moi ne le savons ! Pour l'instant, ce n'est pas dans le domaine de l'impossible, à voir mais ce n'est pas prévu pour le moment :)
marcine Nicola ton bouquin avance ?
Nicola Sirkis Hélas pas du tout ! Je n'ai absolument pas le temps de me concentrer sur ce projet !
el Che Quel est le prochain clip prévu ?
Nicola Sirkis le prochain clip prévu est normalement celui du 3e single commercial "justine". J'ai une réunion avec la nouvelle maison de disque Columbia à ce sujet :)
Kurdt Salut Nicola ! A quand le prochain album ? A quand un nouveau passage à Grenoble ? Quand est-ce que sera disponible Seasons In the Sun ?
Nicola Sirkis Un passage à Grenoble, je ne sais pas car on vient de faire une date au mois de mai. Season In The Sun sera disponible dès ce soir sur le site d'Indochine pour fêter les 200 000 connections. Vous pourrez le télécharger en mp3 www.imaginet.fr/indochine.
Petit Angel Peux-tu me dire si Boris Jardel participera à la tourné d'octobre et participera-t-il à l'écriture du nouvel album ?
Nicola Sirkis Normalement, s'il ne va pas jouer avec Florent Pagny il n'y aura pas de problèmes :-) Je plaisante ! Bien sur il participera à la tournée acoustique et à l'écriture du nouvel album.
macphisto Le dvd du prochain live sera t-il bourré de bonus ?
Nicola Sirkis En tout cas c'est le projet d'avoir plusieurs bonus. Exemples : voyage en avion privé Lille/ Lausanne de tout le groupe, le stef concert de février et making off du clip stef2.
John Mary D'où te viens ton inspiration "délirante" pour tes textes ? Composes-tu d'abord la musique ou écris-tu les textes en premier ?
Nicola Sirkis Je ne sais pas si mon inspiration est délirante, j'écris toujours une chanson une fois que j'ai la musique comme cela elle peut véhiculer l'émotion. Par contre, j'ai un carnet en permanence sur moi ou je note toutes mes idées de chansons, de titres et d'histoires et après je pioche dedans :)
Catatonia Nico, que penses-tu de la révolution mp3 vu que les chanteurs n'y touchent pas leurs droits d'auteurs ?
Nicola Sirkis On ne "pirate" que ceux qu'on aime donc j'y suis favorable à titre personnel. Le branle bas de combat des maison de disque n'est en fait qu'un leurre plutôt pour leurs propres intérêts que celui des artistes. Toutefois je suis favorable si le phénomène prend une importance concurrentielle d'un magasin de disque d'une réglementation normale pour rémunérer les artistes.
Nounours Qu'est-ce que représente le mot Indochine étant donné qu'il ne reste que toi depuis la formation initiale ?
Nicola Sirkis Je pense qu'il reste au moins l'âme et je ne parle pas de moi mais du groupe :=)
aurelia16 Nicola, est-ce que t'aimes toujours autant les gorilles qu'en 92 ?
Nicola Sirkis Absolument ! Mon rêve d'aller les voir un jour en Ouganda reste toujours présent :)
cure Aimes-tu le dernier album des Cure et les as-tu vu cette année ?
Nicola Sirkis Je les ai vus deux fois au Zénith. J'aime énormément "Maybe sunday", mais j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans. Par contre, les concerts étaient magnifiques !
valindo-elo-ga Comment ont réagit BMG après la sortie du tee-shirt BAISE MON GROUPE ?
Nicola Sirkis Pour l'instant ils n'ont pas réagit, je pense qu'ils ont eu peur du ridicule !
Emilie et Amelie Emilie : qu'est ce que tu écoutes comme musique actuelle ?
Nicola Sirkis Je viens de m'acheter les CD Dandy Warhol et de Richard Ashcroft mais j'écoute toujours le Placebo, le Oasis, le Smashing pumpkins... :o)
Rose Song Nico, tu ne parles jamais de ta vie privée, pourrais-tu nous dévoiler quelques petits secrets ?
Nicola Sirkis Je vais vous dévoiler ma vie privée en exclusivité ce soir !! Je bois du coca light ! Voila !
dancetaria Nicola, comment as-tu trouvé le concert des Offsprings que tu es allé voir avec Lou ?
Nicola Sirkis Hélas, je n'ai pas pu y aller car Lou avait un examen le lendemain. Par contre elle viendra avec moi sur le concert de Placebo cet été !
tom Nicola, serait-il possible de t'envoyer un ou des textes pour savoir ce que tu en penses, car j'écris je chante et j'aimerais avoir ton avis ?
Nicola Sirkis Tout à fait, si vous m'envoyez cela par email sur le site d'Indochine, on me le revoie aussi sec. Donc je pourrais te répondre :)
tap Quelles sont les prochaines villes visitées en Belgique lors de la tournée acoustique a part Seraing ?
Nicola Sirkis Je crois savoir qu'il y a Watreloo, Tournai... En tout cas, il y en a 5 voire 6. On doit avoir une réunion à ce sujet. Je sais que Seraing est déjà complet !!
Lou Quelle est ta chanson "préférée" de Dancetaria, et pourquoi ?
Nicola Sirkis Wow ! Il y a 2 façons de répondre à cette question. Sur les morceaux de Stéphane, il y a "Atomic sky". Pour les chansons que j'ai écrites, c'est "Vénus".
Manu Chao Le dessin animé Bob Morane est inspiré de la chanson ou la chanson a-t-elle été écrite pour lui ?
Nicola Sirkis La chanson a été écrite il y a vingt ans, inspirée de la collection de livre Marabout. Le dessin animé qui existe actuellement est une création de Canal+ et ils nous ont demandé l'autorisation de réenregistrer une version instrumentale de l'aventurier :)
corto Pourrais-tu mettre des photos de vous en femmes, de Stef 2 sur le site : vous êtes "trognon" ?
Nicola Sirkis Elles sont sur le site ! www.imaginet.fr/indochine
Okinawa Comment t'est venue l'idée de la "jupe" en concert ?
Nicola Sirkis C'est venu d'un coup il y a à peu près un an et demie mais c'était un vieux rêve que je n'avais osé faire avec Dominique et les autres de la première époque par peur qu'ils se foutent de ma gueule !!!!
jean-claude-duce-de-paris Quel est pour toi le plus grand tube de tous les temps?
Nicola Sirkis Le nôtre Jean Claude Duce ? Ou d'autres artistes ?
jean-claude-duce-de-paris D'autres artistes !
Nicola Sirkis Ok jean claude, Imagine, John Lennon !
NAD Aimerais-tu composer pour un autre artiste ?
Nicola Sirkis Oui j'aimerais bien mais je ne sais pas si j'en serais capable :)
crystalsong Pourquoi ne jamais chanter sur tous les toits du monde ?
Nicola Sirkis On l'a régulièrement jouée jusqu'à l'année dernière en concert c'est une de mes chansons préférées.
Justine59 Tu avais dis jamais nous ne sortons avec les fans ! et GWEN ?
Nicola Sirkis Gwen est une fan de Cure, pas d'Indochine :)
Alaindochine Sincèrement, es-tu pour la sortie de l'album solo de stephane?
Nicola Sirkis Sincèrement, je ne suis pas du tout opposé à cet album mais la réponse et l'autorisation appartient à l'héritière principale : sa fille.
cc Astrogirl Le groupe va-t-il rester dans sa formation actuelle (matthieu, JP, Boris, Marc) pour le prochain album d'Indochine ?
Nicola Sirkis J'y travaille :)
crystalsong Tu te souviens de moi, je m'appelle Anne et tu m'as fait monter sur scène au Bota le 10 mai et je t'ai donné un nounours à Spa !
Nicola Sirkis Il fait partie de tous les ours en peluche qui me suivent en tournée et qui décorent ma loge. Merci beaucoup!
astroboy A base de quel(s) instrument(s) composes-tu?
Nicola Sirkis C'est variable. Cela peut-être un synthétiseur ou bien une guitare. "Le message" a été complètement composé au synthé.
p-buffay59 Quel était le dessin animé dont tu ne pouvais te passer étant petit ?
Nicola Sirkis C'était Wally Gator !
holden Nicola, n'aurais -tu pas parfois envie de jouer "les classiques" d'indo d'une manière vraiment différentes ?
Nicola Sirkis Si ! Et spécialement pour les vingt ans. J'hésite entre l'accordéon et le folklore celte :)))
lorrenZZo Te souviens-tu de votre reprise de "sexe machine" dans les enfants du rock?
Nicola Sirkis Oui ! Je m'en souviens très bien. Je ne pense que ce soit la meilleure reprise de ce titre :)
boxer Que penses-tu des gens qui vont se faire fondre la cellulite sur la plage en été ?
Nicola Sirkis je les plains !
LotusCandy Quel est le dernier film qui t'ait enthousiasmé ?
Nicola Sirkis Le dernier qui m'ait enthousiasmé c'est "le tombeau des lucioles".
Dominique-nicolas Quel est ton film culte ? N'as-tu jamais songé à faire des musiques de film ? Dancetaria sonnerait très bien pour un film...
Nicola Sirkis J'ai plusieurs films cultes dont "Punishment park", et "Bienvenu M. chance" avec Peter Sellers. Effectivement Danceteria se prête à une musique de film ( exemple : "Blade runner" ) mais les gens du cinéma sont des gens très compliqués!
astroboy Tes rapports avec Dominique et Dimitri se sont-ils dégradés depuis votre scission ?
Nicola Sirkis Avec Dominique les rapports étaient dégradés auparavant. Maintenant je n'ai des rapports qu'avec Dimitri. Ils se sont plutôt améliorés et il reste un de mes meilleurs amis !!!
dimi Salut NICOLA ! Quand attaqueras-tu le STADE de FRANCE pour un méga concert ? ;-)
Nicola Sirkis Je ne suis pas assez présomptueux pour faire le stade de France, je vais me contenter de Bercy !
Manifesto-et-Vero Salut Nico, pourquoi Boris a t'il un (B) sur sa guitare ?
Nicola Sirkis B comme Belgique car il adore la Belgique !
celinette Est-t-il vrai que tu vas bientôt jouer avec les PLACEBO ? Que penses-tu de ce groupe ?
Nicola Sirkis Placebo est effectivement un de mes groupe préféré. Actuellement nous jouons avec eux dans un festival le 12 août aux arènes de Nîmes : Indochine 21:00 / 22:30 placebo 21:45 / 00:15.
Link182 Surfes-tu souvent sur le web ?
Nicola Sirkis Oui ! J'essaye de regarder les sites qui parlent des groupes et notamment d'Indochine :)
astroboy Nicola, as-tu un "Home-Studio" avec un mac et tout et tout ?
Nicola Sirkis J'ai effectivement un home-studio très modéré avec le système logique audio et j'enregistre tout sur un 8 pistes à cassettes.
Carla-cara mia Lève tôt ou lève tard ?
Nicola Sirkis Lève tôt mais c'est pour écrire des chansons, mais en réalité, je suis plutôt un lève tard. J'essaye de ne pas dépasser midi :)
Ludo-et-Francoise Nico, Es-tu favorable à la recréation d'un Fan Club d'Indochine ?
Nicola Sirkis Je ne suis pas favorable à la recréation d'un Fan Club Indochine car le dernier en date a légèrement escroqué les fans et hélas on ne peut pas contrôler à 100 % ce genre de chose. Toutefois, je n'ai pas le pouvoir d'en interdire l'existence.
blatte folye Dans quel studio es-tu en ce moment même ?
Nicola Sirkis Je suis dans les studios Wanadoo, chez monsieur Wanadoo qui est très gentil :o)
crystalsong Est-t-il vrai que tu lis chacun des Indochine télégramme qui paraissent ?
Nicola Sirkis Oui je le lis à chaque fois puisqu'on me l'envoie. Je crois que je vais écrire l'éditorial du prochain.
lew Qu'est-ce que tu as pensé du concert des Rita Mitsouko ? Nous on a souffert avant que vous arriviez en tous cas !
Nicola Sirkis moi aussi !!
crystalsong La parole "la guerre avec les esquimaux" a-t'elle rapport avec la nouvelle de Salinger ?
Nicola Sirkis Oui oui absolument, c'est effectivement piqué aux nouvelles de Salinger :)
Rose Song Qu'as-tu dis à la fille que tu as prise dans tes bras à Bruxelles lors d'indo-live ?
Nicola Sirkis C'est plutôt elle qui m'a dit quelque chose, moi je lui ai dit juste merci :)
makari Dans l'émission de Thierry Ardisson l'autre jour, tu disais avoir dormi en compagnie de 2 très belles suédoises et avec peu de vêtements sans qu'il se soit passé quelque chose, en es-tu sur ?
Nicola Sirkis J'étais sur qu'elles n'étaient pas 2 mais 3 par contre je me souviens très bien, je n'étais pas ivre ! Il ne s'est rien passé :)
jean-claude-duce-de-paris Quelle est ta guitare de prédilection?
Nicola Sirkis j en ai 2, la Gibson ES 135 et la Gretch.
roberta Qu'as-tu de prévu pour ce soir ?
Nicola Sirkis Ce soir ? Je vais jouer à sim city 3000 car je suis en train de construire une ville. J'en profite un peu je suis en vacance moi aussi :)
juliette Pourquoi tu n'as pas mis le foulard noir sur le micro au Mans ?
Nicola Sirkis Le foulard noir je ne le met plus depuis Colombes, mais pour la simple et bonne raison qu'au bout d'un an je ne voulais pas en faire encore plus...
INDO-LIVE74 Où pouvons-nous t'écrire?
Nicola Sirkis On peut m'écrire soit sur le site Internet www.imaginet.fr/indochine, soit sur le minitel 36 15 indo ou alors par courrier, mais par pitié avec une enveloppe timbrée que je puisse vous répondre ! Ecrivez chez w, 2 rue de navarin, paris 9e.
Fof Dans la vie, es-tu aussi romantique et doux que dans tes textes ?
Nicola Sirkis Oui, mezzo mezzo. Il m'arrive de temps en temps d'être très énervé :)
endorphine Qu'entends-tu exactement par "je déflore le hardcore !" ?
Nicola Sirkis Je déflore le hardcore en quelque sorte, j'ouvre une porte à l'inconnue :)
Fof T'es adorable, si t'avais vingt ans de moins, je t'épouserais !
Nicola Sirkis merci fof de me rappeler mon âge :)
juliette C'est vrai que toi et Stéfane vous avez été à un concert de Marilyn Manson ?
Nicola Sirkis Non, cela a été le dernier concert qu'il ait été voir, le 18 décembre 98, je crois qu'il n'est pas resté tout le temps car c'était très fort :)
Fof Quels sont les premiers mots d'amour que tu ais dit à ta bien-aimée ?
Nicola Sirkis Voici les clés de chez moi :)
marcine Tu es heureux ?
Nicola Sirkis je suis heureux, pas tous les jours :)))
gigilamagicienne Et elle te les a rendues les clefs ? ;o)
Nicola Sirkis Il y en a une qui me les a jetées à la gueule :)
Kiskool C'est pas mauvais de fumer pour ta voix ? Fumes-tu autre chose que des cigarettes ?
Nicola Sirkis Je ne fume QUE des cigarettes et des cigares vendus dans le commerce en France.
lathrea Pourquoi humidité au lieu d'humilité ?
Nicola Sirkis Quand on parle de sexe il vaut mieux parler d'humilité que d'humidité :)
Indolive75 Y a t'il une chance que Dominique Nicolas réintègre le groupe 1 jour?
Nicola Sirkis Cela dépends plus de lui que de moi mais j'en doute.
tap Est-il vrai que tu as été très très ému au premier concert acoustique à Bruxelles ? Si oui pourquoi ?
Nicola Sirkis Je suis généralement ému à tous les concerts, mais c'est vrai que le premier concert à Bruxelles en acoustique a été plus éprouvant pour moi, je ne sais pas pourquoi.
Manifesto-et-Vero Que penses-tu de Boris ? (Nous on l'adore )
Nicola Sirkis Je l'adore aussi, même s'il porte un bob !!!
Vicne L'album "20 ans" sera-t-il constitué de remixes ou de nouveaux morceaux ?
Nicola Sirkis Ca c'est la question qui me prends la tête en ce moment car la compil de Bmg nous a coupé l herbe sous le pied : 3 compil, 4 live en moins de 10 ans ça fait un peu beaucoup.
INDO-LIVE74 Tu te souviens de ton départ d'Annecy on était là pour des photos?
Nicola Sirkis Oui, je me souviens de mon départ d'Annecy, et des photos :)
Dominique-nicolas Fais-tu confiance à tes fans pour qu'ils n'achètent pas la compil BMG ?
Nicola Sirkis C'est plus un rapport entre nous et Bmg, qu'un rapport entre fans et Bmg, mais vous savez ce que j'en pense et je fais confiance aux fans :)
Eponine As-tu le trac avant de monter sur scène ? Et que fais-tu pour te détendre ?
Nicola Sirkis Oui j'ai le trac avant de monter sur scène je m'isole et je regarde brûler des encens dans ma loge.
Fof Est-ce qu'il y a des chansons que tu chantes les yeux fermés ? Si oui, lesquelles ? Je te pose cette question parce que moi je chante souvent les yeux fermés, et je ressens mieux ma musique comme ça !
Nicola Sirkis Il y en a beaucoup que je chante les yeux fermés mais j ai toujours un oeil sur mon prompteur, par égard pour le public :)
Astromarc C'est vrai que tu manges des spaghettis avant les concerts ?
Nicola Sirkis des spaghettis, 2 heures avant le concert, je mange un plat de pâtes, sans beurre, nature, ce qui me permet d avoir de l'énergie !
INDO-LIVE74 Où peut-on trouver les affiches de tes concerts ?
Nicola Sirkis Elles sont hélas en rupture de stock mais nous en aurons d'autre de disponible pendant la tournée acoustique de cet automne et sur le site internet.
GIsis Qu'as-tu pensé de la censure de stéf 2 ?
Nicola Sirkis J'étais plutôt mort de rire, par rapport à la réaction obsolète du comité de visionnage de la chaîne, toutefois ils ont mieux réagit après. Mais par rapport à tout le travail que ce clip a suscité j avais un peu les glandes !!!
SandrineM Y'a t'il un rituel avant le concert avec tous les musiciens ?
Nicola Sirkis Oui ! Juste avant de monter sur scène, je leur donne une vitamine C, sans sucre !
Nicola Sirkis Je vous remercie beaucoup d'être venu aussi nombreux :) Je remercie Wanadoo et Zicline. Et vu le nombre de participants, je pense qu'on refera un chat ensemble à la rentrée :) merci d'être venu gros bisoux à tous :)



Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Merçi :D Tu dois avoir mal au doigt :lol: ;)
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

Merçi :D Tu dois avoir mal au doigt :lol: ;)

LoL.... "Copier/Coller" suis pas suicidaire non plus ;)
bizz

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Merçi :D Tu dois avoir mal au doigt :lol: ;)
Lol , il a simplement fait un copié collé , t'inquiétes pas !
En tout cas merci msieur Mao ;)
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

poussinette
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2003 23:55
Localisation : dk

Message par poussinette »

c super sympa d'avoir tt retranscrit
merci bcp bcp :merci:
biz ;)

A. Lamoribonde
Messages : 30
Enregistré le : 10 oct. 2002 15:08
Localisation : Allemagne

Message par A. Lamoribonde »

Ah ben cool!!!!!!T'as eu une bonne idée de remettre cette itw 8)
Et puis ca me fait trop plaisir de te revoir par ici.... ;) ;)

Gros bisous à toi!! Image
Antigone
~Bitte bitte lass mich
Lass mich dein Lakai sein~

dark-paradise
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2002 17:34
Localisation : Nancy

Message par dark-paradise »

Merci beaucoup ! C'était très sympa de lire cà ...
Nicola joue à SIm City ! 8O
More drink, more dreams, more drugs ...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

Merci beaucoup ! C'était très sympa de lire cà ...
Nicola joue à SIm City ! 8O
C etait y a 4 ans lol ! comment elle est sa ville maintenant ??? :mgreen:
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Bon, ben temps qu'on y est, je mets aussi le chat avec Nicola sur rtl2.fr le 09 avril 2002 ;-) :

Entrée Vous avez rejoint #interview1
Info Bienvenu en interview
Le sujet du salon est "[rdv] chat avec le groupe INDOCHINE entre 18H00 et 19H00"
Notice ChatBot Bienvenue sur les salons interviews.

INDOCHINE : Bonsoir tout le monde ....
INDOCHINE : début cu CHAT avec INDOCHINE dans quelques minutes,
INDOCHINE : Nicol est en ce moment en direct sur RTL 2,
INDOCHINE : il arrive sur le salon juste après
INDOCHINE : Nicola est arrivé
INDOCHINE : n'hésitez pas à aller mater la web cam
INDOCHINE : on commence dès maintenant !



INDOCHINE : dit " Bonjour à tous ... je suis la, tout va bien se passer !"

LittleMo -o : coucou!! g 17 ans et je suis fan depuis 4 ans et demi... est-ce que tu pourrais m'éclairer sur le sens des paroles de comateen 1... indo c merveilleux et ca serait tellement génial si ca continuait...bisous!

INDOCHINE : alors, Comateen 1 co écrit avec camille laurence
INDOCHINE : auteur de "dans ces bras la"
INDOCHINE : parle très certainement d'une jeune fille
INDOCHINE : qui soit s'est suicidée, soit prend de la drogue
INDOCHINE : et la seule façon de pouvoir lui dire quoi que ce soit
INDOCHINE : c'est de respecter ses choix,
INDOCHINE : mais de lui dire qu'autour d'elle des gens l'aime,
INDOCHINE : d'où le refrain .....
INDOCHINE : et surtout pour lui montrer qu'elle n'a pas fait le bon choix,
INDOCHINE : et que personne ne pourra la remplacer !

Chrystelle : Salut Nicola, ça te fait peur parfois de voir à quel point Indochine tient une place importante dans la vie de certains d'entre nous ?

INDOCHINE : PEUR, non,
INDOCHINE : mais je commence à me rendre compte effectivement
INDOCHINE : de par mes messages et les lettres que je reçois
INDOCHINE : que des gens comptent beaucoup sur moi
INDOCHINE : et je n'ai pas envie d'avoir cette responsabilité,
INDOCHINE : mais je fais avec, en essayant d'en être digne !

Marie : si tu cesse indo écriras-tu des textes pour d'autres groupes? ou cesseras-tu définitivement la musique et tu deviendras vieil écrivain?.

INDOCHINE : j'essayerai déjà d'écrire un roman
INDOCHINE : ou en tout cas un livre,
INDOCHINE : mais j'aurai en tout cas toujours envie de faire de la musique
INDOCHINE : et sans doute d'aider comme je le fis actuellement
INDOCHINE : de jeunes groupes de rock !

Nathalie : bonjour nicolas: que représente pour toi les deux astres à savoir: la lune et le soleil? puisque tu les chantes dans ta chanson "J'ai demandé à la lune"

INDOCHINE : la lune, c'est l'imaginaire
INDOCHINE : et le soleil, c'est le chemin vers où on doit aller le plus souvent

Indoparadize : y'aura t'il un live du paradize tour

INDOCHINE : oui, absolument,
INDOCHINE : il y aura un live, plus un DVD en 2003
INDOCHINE : il sera filmé certainement sur le Zénith, et le concert de Bruxelles

Xaviere : Salut, dans plusieurs de tes interviews, tu dis que tu ne crois plus en Dieu (moi non plus) , mais dans certaines de tes chansons on peut comprendre une certaine espérance à qqch de meilleur, crois tu en qqch non pas au niveau liturgiques mais a qqch comme une vie après la mort ou à la réincarnation?

INDOCHINE : je crois que la mort est physique,
INDOCHINE : c'est quelque chose de physique,
INDOCHINE : mais l'esprit des gens disparus demeurre quoi qu'il arrive,
INDOCHINE : et je suis plutôt un "déçu" des religions à aujourd'hui
INDOCHINE : qui promettent le bonheur,
INDOCHINE : et qui n'engendrent que du malheur

Ike : salut nico j etais à biarritz avec ma femme et nous avons trouver genial.Nous reviendons te voir a bordeau en esperant que ca sera encore mieux bon courage pour la tournee?

INDOCHINE : j'ai trouvé moi aussi le concert de Biarritz exceptionnel, je l'ai adoré
INDOCHINE : l'acte 2 de cette tournée, c'est à dire Bordeaux et autres villes,
INDOCHINE : on jouera plus de 2 heures
INDOCHINE : il y aura encore plus de morceaux !


Punker : veux tu me dire ou as tu écrit ton premier texte

INDOCHINE : et bien, je l'ai écrit à Singapour
INDOCHINE : ou j'ai de la famille,
INDOCHINE : et où j'y ai passé quelques semaines en mai 2001
INDOCHINE : et j'avais juste la maquette de la musique
INDOCHINE : et j'ai déliré dans la ville,

l_indochinoise : je voulais savoir si le bebe qu'il y a ds tes bras sur le clip"j'ai demande a la lune"est ta fille????

INDOCHINE : NON, ce n'est pas une fille,
INDOCHINE : mais c'est un petit garçon
INDOCHINE : qui s'appelle Jules. c'est le fils d'une amie à moi

INDOCHINE : Merci de ne pas envoyer de PV à Indochine


ELECTRASTAR : a quand une seance de dedicace a clermont ferrand

INDOCHINE : pour l'instant, ce n'est pas prévu
INDOCHINE : mais j'imagine qu'après le concert en novembre
INDOCHINE : on essayera d'en faire le plus possible !

Punker : hello c moi punker du forum indo !!! tu peu me dire comment le morco punker et né ????

INDOCHINE : on était avec Oli 2 Sat en train d'écrire l'album,
INDOCHINE : je suis parti sur les accords à la guitare
INDOCHINE : et en 3 heures, c'était fait
INDOCHINE : j'avais le disque de la musique originale
INDOCHINE : du film "in the mood for love"
INDOCHINE : j'ai samplé 2 morceaux de cette b.o
INDOCHINE : qui sont des vielles chansons jazz des chinois de hong kong des années 40!

une dunkerquoise : J'ai été te voir à liège. J'ai trouvé le concert super. Je suis déçu par les critiques dans les médias. Qu'en penses-tu?

INDOCHINE : je n'ai pas lu les mauvaises critiques,
INDOCHINE : il n'y a eu que des bonnes crtitiques après ces concerts
INDOCHINE : peux tu me dire où tu en as lu des mauvaises ???

Chrystelle : Quel sera le prochain single ?

INDOCHINE : je le dévoilerai "jeudi soir à l'Olympia" ....

la fee du chateau hante : nicolas que ressent tu lorsque 20apres laventurier des jeunes chantent a pleine voix tes chansons?

INDOCHINE : je pense que Stéphane et moi avions eu raison
INDOCHINE : de continuer ce groupe coute que coute !

moi : Est ce que tu prévoie un autre concert avec placebo ?

INDOCHINE : je crois que Bryan doit reprendre la composition du nouvel album cet été,
INDOCHINE : et qu'il sortira quand nous aurons fini nos concerts,
INDOCHINE : ils partiront eux à leur tour en tournée,
INDOCHINE : donc ça s'annonce difficile !

Ura : question de lura: nicola visite tu les sites sur indochine???si oui es tu deja aller voir le mien www.indo-paradize.com

INDOCHINE : Absolument, dès que j'ai 5 minutes, je visite à peu près tous les sites
INDOCHINE : et par contre, j'essaye de laisser un mesage de remerciement à chaque fois !

miss29delphine : question de >Salut Nicola...dis moi, fais tu souvent bruler de l'encens pendant les concerts? Est ce que à Pontivy, l'encens qui était sur le devant de la scene etait celui que les miss 29 elodie et delphine t'ont offert?

INDOCHINE : je fais toujours bruler de l'encens dans les salles et dans les loges
INDOCHINE : histoire de purifier un peu l'athmosphère des salles de concerts
INDOCHINE : mais j'ai ouvert ton paquet dimanche, et je les ai gardé pour l'Olympia…

Indoparadize : aimerais tu écrire pour d'autres si oui pour qui?

INDOCHINE : j'avais fait une tentative pour Yves simon il; y a quelques années
INDOCHINE : mais j'ai été tellmement long et lent qu'il avait fini son album avant d'avoir mes textes
INDOCHINE :mais sinon, j'aimerai bien écrire par exemple un texte en français pour l'album solo de Mélissa !

Bestdm : salut, indo-live bientôt dispo en DVD sera agréménté de bonus ou pas ?

INDOCHINE : NON, le DVD d'Indo-live n'a pas de bonus,
INDOCHINE : celui du Dancetaria en contient !

jazzi-lou : pourquoi tu ne chantes pas le dernier couplet de 3eme sexe en concert?

INDOCHINE : parce que cette chanson dnas la dernière tournée faisait partie d'un medley de plusieurs morceaux
INDOCHINE : et pour que ce medley soit efficace
INDOCHINE : je ne pouvais pas faire les morceaux en entier !

salombo : Quelle est l'une de tes chansons qui te représente le mieux ?

INDOCHINE : wahou ... après reflection :
INDOCHINE : "Punishment park"
INDOCHINE : et sur le dernier album : "Electra star"

Juju : On sent bcp l'influence de Marilyn Manson dans le nouvel album au niveau musical.... est-ce que la pochette est un autre clin d'oeil à une photo de MM où on le voit une main sur le ventre et une autre dans le slip??

INDOCHINE : je ne connais pas cette pochette
INDOCHINE : mais je pense que cette pochette (la mienne) est très INDOCHINOISE !

noemie : Est ce que fabien et le groupe sera avec toi a la dedicace au mans

INDOCHINE : Alorsn Fabien, je ne sais pas,
INDOCHINE : il y aura Oli 2 Sat et Boris
INDOCHINE : par contre à la Fnac des Champs demain,
INDOCHINE : il y aura tout le monde !

quebec : Savez-vous quand l'album sortira au Québec?

INDOCHINE : normalment, il devrait sortir début Mai !

miss29delphine : question de> comment est venue l'idée du concert privé?

INDOCHINE : C'est une idée d'Arnaud ( East of java) qui travaille chez Columbia sur ce projet

BobmorGane ourquoi vous ne jouez pas plus de titres d’Un jour dans notre vie sur scène ?? J’adore cet album !

INDOCHINE : Je sais, moi aussi j'adore cet album
INDOCHINE : sur la tourbéeActe 2,
INDOCHINE : j'espère qu'on aura le temps de jouer "sur les toits du monde" qui est ma préférée
INDOCHINE : et aussi "Ultra S"

bettyblue : bon, je ne sais pas si quelqu'un peut me lire comme ca......lol.....ce que je voulais demander en fait : pourquoi, sur l'album "nuits intimes" vous remerciez drew barrymore et cameron diaz ou plutôt pq est-ce qu'elles font partie du indo team ???

INDOCHINE : parce que :
INDOCHINE : je suis amoureux d'elle,
INDOCHINE : j'ai fait l'album "nuits intimes" après avoir regardé "drôles de dames"
INDOCHINE : et j'ai écrit les remerciements sur l'album juste après !

BobmorGane : Salut Nico !! dans le dernier album, le début de chaque chanson commence dans le morceau précédent… Est-ce fait exprès pour limiter le piratage ?

INDOCHINE : c'est fait en effet: exprès
INDOCHINE : mais pas contre le piratage,
INDOCHINE : juste parce qu'on voulait que les titres 'enchainent
INDOCHINE : comme dans un concert !

Pierrot sur les toits du monde : Pourquoi s'écraser sur la route orange dans Astroboy?

INDOCHINE : c'est une phrase tirée d'un manga "astroboy"

JP : Cmt s'est passé la rencontre avec Murat? lui est bien vu par l'intelligentsia, vous toujours pas...

INDOCHINE : c'est justement ce qui lui a plu,
INDOCHINE : et parce qu'il trouve cela injuste !

BmorGane :Est-ce que Madinkà fera également les premières parties sur l’Acte II ? Je les ai vus au Printemps de Bourges l’année dernière, ils sont géniaux et j’aimerais bien les revoir…
INDOCHINE : ils font la première de l'olympia demain
INDOCHINE : ils avaient fait 5 dates de l'acte 1
INDOCHINE : et pour l'acte 2 est prévu :
INDOCHINE : Madinka, Daisy Box
INDOCHINE : et peut être "ACWL" et aussi j'espère Mélissa !

Rom1_des_bois :juste une tite quetion.......c'est quoi la signifiaction exacte de la crois qu'on retrouve partout sur l'album........????

INDOCHINE : c'est le nouveau logo d'Indochine,
INDOCHINE : j'ai toujours été très attiré par l'art religieux en général
INDOCHINE : et voila !

Jop : dis moi , la tête d'enterrement que tu fais sur les photos c'est voulu ?

INDOCHINE : j'ai du mal à sourire, c'est vrai
INDOCHINE : mais, faut pas exagéré sur ma "tête d'enterrement" quand même !!

Frintrin : Quel est ta méthode de travail pour écrire?

INDOCHINE : j'ai un petit carnet qui m'accompagne tous les jours
INDOCHINE : où je note des idées ou des mots
INDOCHINE : que j'ai entendu dans la journée
INDOCHINE : ce qui donne une sorte de botin totalement irréaliste
INDOCHINE : mais je pioche dedans pour écrire mes textes !

Kalimero : Slt,dans un singe en hiver, tu dis"bob morane est etendu", gasp, ca m'a tout l'air d'un chant d'adieu?

INDOCHINE : hum, hum !!!
INDOCHINE : en tout cas c'est sur,
INDOCHINE : que c'est un chant d'adieu à une époque
INDOCHINE : mais je suis de plus en plus persuadé
INDOCHINE : qu'il y aura un avenir pour INDOCHINE !

rose song : pourquoi tu as dit sur rtl2 que ce serais peut tre le dernier album d indo

INDOCHINE : j'ai dit ça car c'est le dernier album d'Indochine
INDOCHINE : dans cet univers là,
INDOCHINE : et qu'aujourd'hui, j'attends la fin de la tournée
INDOCHINE : pour voir où j'en serais,
INDOCHINE : mais les concerts me donnent une énergie beaucoup plus positive
INDOCHINE : qu'il y a 2 mois !

Cyprien : Hi, c vrai que "Paradize" est deja disque d'or ??

INDOCHINE : A aujourd'hui Midi : 99 512 albums ont été vendus
INDOCHINE : donc OUI, il est disque d'or
INDOCHINE : MERCI à tous !

Leila : question de leila: bonjour nicola j sais pas si tu répondras à ma question mais j voulais savoir comment t avais trouvé l ambiance à pontivy samedi soir et puis merci pour le reve que t apporte à ma génération qui a un peu de mal à trouver de la vraie musique et des vrais chanteurs en ce moment (g 18 ans)

INDOCHINE : ça a été pour moi et tout le groupe
INDOCHINE : un concert INCROYABLE,
INDOCHINE : j'ai retrouvé un peu les ambiances que l'on avait dan nos concerts à Paris et en Belgique

Manochine :coucou Ton secret pour avoir la pêche, please !

INDOCHINE : la passion de ce que je fais me conserve réellement,

Nad101 Ncola, à part les duos que tu as déja pu faire, avec quels autres artistes aimerais-tu collaborer ?

INDOCHINE : oh la la, il y en a beaucoup
INDOCHINE : avec Brian Molqo, je dis oui,
INDOCHINE : peut etre un truc avec Mass hysteria
INDOCHINE : pour le concert du 19 mai à strasbourg
INDOCHINE : Rectificatif sur l'ortographe de Brian MOLKO ... désolé pour l'erreur !!

luckilise : il paraît que tu félicité Aston villa d'avoir poussé leur coup de geules aux victoires de la musique, tu n'aurais pas aimé être à leur place pour le faire ?

INDOCHINE : ha ha ....
INDOCHINE : oui,
INDOCHINE : mais j'aurai aussi remercié
INDOCHINE : les maisons de disques qui n'ont pas fait le travail de BMG !

GIsis : pourquoi ce changement de look je veux dire de la jupe au pantalon sur les tournées ??

INDOCHINE : ça faisait tellement longtemps que je voulais mettre une jupe
INDOCHINE : (deouis 1986)
INDOCHINE : et cette année je voulais changer,
INDOCHINE : quand j'ai vu les danseurs de M. Farmer !

Fabienne : Pret pour l'Olympia ? nous on sera là trés tot ! les appareils photos se sera accepté?

INDOCHINE : Tous les appareils photos "jetables" sont acceptés !
INDOCHINE : mais les consignes qie je donne sont cool pour les autres types d'appareil !

Indocat :question de indocat:si tu devais te reincarner en quoi te reincarnerais tu?

INDOCHINE : sans hésiter : en CHAT
INDOCHINE : parce que plus je vois le mien,
INDOCHINE : plus je me dis qu'il a une vie cool et rèvée !
INDOCHINE : je le remercie même dans les crédits de mon album !
INDOCHINE : *
INDOCHINE : DERNIERE QUESTION .....

snoupy54 : je voulais savoir si electrastar avait été écrit pour stéphane....

INDOCHINE : pas POUR Stéphane
INDOCHINE : mais "SUR" Stéphane oui,
INDOCHINE : c'est ce que je ressents tous les jours !
INDOCHINE : *


INDOCHINE : Le mot de la fin :
INDOCHINE : " Merci à tous, et à demain soir,
INDOCHINE : et sur toutes les dates de la prochaine tournée
INDOCHINE : et merci , vous pouvez être fiers d'aimer le groupe INDOCHINE !

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Salut tout le monde je viens de fouiner dans mon pc et j'ai retrouver tout le chat de NS il y a quelques années sur le chat de wanadoo, pour ceux que ca interresse.... bonne lecture ! ;)
Ce chat avait eu lieu le 03 août 2000 (si tu veux éditer ton topic) ;-)


Si tu es Nicolas, avec qui j'avais discuté devant chez Sony qd on avait récupéré nos places pour l'Elysée Montmarte, alors salut à toi ;-)

Javanaise
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2003 11:13

Message par Javanaise »

Merci
Moi aussi, j'ai mon paradis!

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

super sympa
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

...devant chez Sony qd on avait récupéré nos places pour l'Elysée Montmarte,...
Putain, 2 ans déjà.... :rolleyes: :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

...devant chez Sony qd on avait récupéré nos places pour l'Elysée Montmarte,...
Putain, 2 ans déjà.... :rolleyes: :?
ça nous rajeunit pas tout ça.
Merci pour le 2 émé chat, je ne le connaissais pas
Se toucher les yeux trempés

Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

Si tu es Nicolas, avec qui j'avais discuté devant chez Sony qd on avait récupéré nos places pour l'Elysée Montmarte, alors salut à toi ;-)

Gagné.... a l'époque j'étais Mao Boy ;) bizzz a toi ravi de te revoir 8)

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

ca passe tres vite ..
et tjrs les rapprochements avec placebo
pourtant je ne vois aucun point commun
Pareil...J'ai tout lu je m'impressione mais je m'entrainne pour les bouquins qui vont sortir... :lol: Au fait merci!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Princesse Sirkis
Messages : 75
Enregistré le : 07 août 2003 19:31
Localisation : London, United Kingdom

Message par Princesse Sirkis »

Je me rapelle ce chat avec Nico, j'ai eu des difficultés a entrer le chat donc j'ai raté les premiers 15 minutes :(

Il a eu un paquet des Lucky Stripe devant lui :mrgreen:

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Je voudrais être un CHAT me blottir contre toi...Image bon OK... Image ... je sors
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Javanaise
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2003 11:13

Message par Javanaise »

Je me rapelle ce chat avec Nico, j'ai eu des difficultés a entrer le chat donc j'ai raté les premiers 15 minutes :(

Il a eu un paquet des Lucky Stripe devant lui :mrgreen:
Pas de pub lol!!!!! O fait, j'aime beaucoup ton avatar!
Moi aussi, j'ai mon paradis!

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Je me rapelle ce chat avec Nico, j'ai eu des difficultés a entrer le chat donc j'ai raté les premiers 15 minutes :(

Il a eu un paquet des Lucky Stripe devant lui :mrgreen:
Pas de pub lol!!!!! O fait, j'aime beaucoup ton avatar!
moi de même joli! Image. C'est bien des cigarettes ca?
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Merci beaucoup :D Je connaissais le chat de 2002 mais pas celui de 2000. C'est très intéressant ;)

Franck14
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2003 12:11
Localisation : Lisieux (Calvados) mais Dunker

Message par Franck14 »

Bien sympa de poster ces chats.
Je ne vais sûrement pas me faire des amis mais c'est mon avis personnel et vous en faites ce que vous voulez :rolleyes: :

A quoi ça sert de poster les itws de Nico, ici ? Puisque les uns ont commencé, d'autres vont renchérir. Et puis pourquoi pas non plus des itws trouvé dans la presse depuis 10 ans ?
Pas que je sois contre l'initiative mais je trouve que ça fait beaucoup trop ici. C'est un forum donc avec des posts plutôt courts. Il vaudrait mieux les mettre en ligne sur un site (que certains d'entre nous gèrent très bien) par exemple. 8)

Qu'en pensez-vous ?
...Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu mais c'est sa définition...

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Et puis pourquoi pas non plus des itws trouvé dans la presse depuis 10 ans ?
Non, Josiane le fait déjà très bien avec son site et ses quelques 700 articles ;-)

Franck14
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2003 12:11
Localisation : Lisieux (Calvados) mais Dunker

Message par Franck14 »

C'est bien ce que je disais. Alors pourquoi ne pas en faire autant avec les chats ? ;)
...Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu mais c'est sa définition...

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

C'est bien ce que je disais. Alors pourquoi ne pas en faire autant avec les chats ? ;)
Y'en a eu que 2 de chat avec Nicola, ça va pas tuer le forum non plus, ni les membres...

La prochaine fois qu'on aura des trucs qui pourraient intéresser certains fans, sans pour autant avoir envie de les inclure sur un site, on se gardera de les faire partager.


Et puis les chats entre fans (et donc, pas forcément très intéressant pour les autres...), ça manque pas sur le forum, alors bon... :-)

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Merci bcp je trouve ça super interessant ! :D
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Franck14
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2003 12:11
Localisation : Lisieux (Calvados) mais Dunker

Message par Franck14 »

C'est bien ce que je disais. Alors pourquoi ne pas en faire autant avec les chats ? ;)
Y'en a eu que 2 de chat avec Nicola, ça va pas tuer le forum non plus, ni les membres...

La prochaine fois qu'on aura des trucs qui pourraient intéresser certains fans, sans pour autant avoir envie de les inclure sur un site, on se gardera de les faire partager.


Et puis les chats entre fans (et donc, pas forcément très intéressant pour les autres...), ça manque pas sur le forum, alors bon... :-)
Mais c'était juste MA remarque. Rassure-toi, je ne suis pas contre l'idée mais on peut toujours améliorer. ;)
...Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu mais c'est sa définition...

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Bien tiens voilà un topic qui me rappelle un certain temps sur le web ...........
piouf déjà deux ans !!!!!!!!!!!!!! ouh la la !!!!!!!!!! :) ;)
Punishment Park

Avatar du membre
sabine
Messages : 190
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:53
Localisation : la Manche et l'Ille et Vilaine
Contact :

Message par sabine »

Bien tiens voilà un topic qui me rappelle un certain temps sur le web ...........
piouf déjà deux ans !!!!!!!!!!!!!! ouh la la !!!!!!!!!! :) ;)
idem
sabine, nostalgique

Sirkis55
Messages : 40
Enregistré le : 09 mai 2003 19:55

Message par Sirkis55 »

La prochaine fois qu'on aura des trucs qui pourraient intéresser certains fans, sans pour autant avoir envie de les inclure sur un site, on se gardera de les faire partager.

C'est kler ! a koi ca sert que Mao il se décarcasse ;) :rolleyes:

Luna*SheNight --'-,-{(@
Messages : 99
Enregistré le : 04 août 2003 04:02
Localisation : Paris et la Lune

Message par Luna*SheNight --'-,-{(@ »

Ben moi j'ai trouvé ça interessant, je vois pas de quoi vous vous plaignez. Merci Christelle ainsi que l'autre personne dont je me souviens pu le pseud :oops: J'aurais aimé être dans ces chat. Je voudrais etre un chat... nan c bon je pars en live
MDR le passage où Nico demande son must chez lui ou chez les autres, c'est pas du tout présomptueux et ce mot n'est pas du tout son mot favori :lol:
:!:

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

pour apporter ma pierre à l'édifice

les photos du chat du 03 08 2000 sont dans le lien ci dessous.

http://www.zicline.com/dossiers/indochine/indo.htm




Image
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Merci pour le chat, c'est super intéressant merci :D :)
Cartagène <3

Javanaise
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2003 11:13

Message par Javanaise »

pour apporter ma pierre à l'édifice

les photos du chat du 03 08 2000 sont dans le lien ci dessous.

http://www.zicline.com/dossiers/indochine/indo.htm




Image
Tu peux déchiffrer ce qu'il a écrit avant C/O Zicline? :oops: :)
Il y a écrit: pour tous
Moi aussi, j'ai mon paradis!

Javanaise
Messages : 84
Enregistré le : 27 juin 2003 11:13

Message par Javanaise »

2rien!
Moi aussi, j'ai mon paradis!

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

Et puis pourquoi pas non plus des itws trouvé dans la presse depuis 10 ans ?
Non, Josiane le fait déjà très bien avec son site et ses quelques 700 articles ;-)
Je ne mets plus mon site à jour alors si des gens veulent continuer ce que j'ai commencé, ce sera super.

Geisha
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2004 12:55

Message par Geisha »

Je voudrais être un CHAT me blottir contre toi...Image bon OK... Image ... je sors

:tusors: :D ;)

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Et puis pourquoi pas non plus des itws trouvé dans la presse depuis 10 ans ?
Non, Josiane le fait déjà très bien avec son site et ses quelques 700 articles ;-)
Je ne mets plus mon site à jour alors si des gens veulent continuer ce que j'ai commencé, ce sera super.
Pourtant Jo, tu fais ça très bien ! :)
Punishment Park

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Je voudrais être un CHAT me blottir contre toi...Image bon OK... Image ... je sors
hi hi hi hi ;) :lol: 8) ...........Ahhh sacré seigneur des toits ;)
Punishment Park

Avatar du membre
Josiane
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2002 06:36
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Josiane »

Pourtant Jo, tu fais ça très bien ! :)
Merci, mais je n'ai réellement plus de temps. :oops: Hier et aujourd'hui, j'ai pris la peine de venir faire un tour ici, mais je viendrai dorénavant très rarement. Mais bon, si vous voulez m'envoyer des e-mail, il me fera un plaisir de répondre.

claire024
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2015 17:37

Re: Nico en chat il y a ... quelques années

Message par claire024 »

bonjour
je suis nouvelle
j espere que vous aller bien
grace a vous j oublie ma maladie et je ne souffre pas
mon reve et celle de mon fils on voudrais vous rencontrer

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Nico en chat il y a ... quelques années

Message par Keristoph »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour information, aucun membre du groupe Indochine ne fait partie de ce forum, ici, on échange entre fans.

Pour venir te présenter, tu peux poster ton message dans ce topic : viewtopic.php?f=5&t=19847

Bienvenue à toi :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re:

Message par Melbaka »

Sirkis55 a écrit : Nicola Sirkis Je ne suis pas assez présomptueux pour faire le stade de France
:mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Verrouillé