13, l'album : infos et discussion

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
nickohh
Messages : 603
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par nickohh »

Je ne pense pas qu'ils sortiront un nouveau single avant octobre/novembre, LVEB fait le job en charts pour eux.

Mais, il y aura surement d'autres extraits dévoilés avant la sortie de l'album avec des durées plus importantes.

Vivement que j'écoute le duo de choc.



Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par maella »

si on doit lancer des pronostic je pense que comme tout les albums il y aura 4/5 singles pour les prochaines années pas plus ; si un autre single doit sortir avant fin 2017 je pense que se sera plus novembre / décembre ; un autre vers fev 2018 autour des dates de bercy puis pour la suite l'avenir nous le dira ....

et vu que l'on a eu mao boy , ladyboy , playboy et college boy en single je suis sur qu'on aura tomboy en single XD

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par indoclasse »

En tout cas tout a été dit sur cet album!!!Personnellement je pense que cela va être explosif!!!
Même si les paroles ont l'air light, je trouve les mélodies entraînantes.
Mais attention je trouve station 13 et Kimono dans l'ambulance très proches musicalement.....La vie est belle se distingue par rapport à ces deux autres morceaux. Sinon les titres me semblent bien appropriés à l'actualité du moment.
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

Je sens bien un second single pour novembre avec Tomboy I personnellement...

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par La_Fin_des_Pluies »

indoclasse a écrit :En tout cas tout a été dit sur cet album!!!Personnellement je pense que cela va être explosif!!!
Même si les paroles ont l'air light, je trouve les mélodies entraînantes.
Mais attention je trouve station 13 et Kimono dans l'ambulance très proches musicalement.....La vie est belle se distingue par rapport à ces deux autres morceaux. Sinon les titres me semblent bien appropriés à l'actualité du moment.
Ouais enfin selon les "journalistes", du moins les amis Indochinois qui ont été convié à l'écoute presse, Station 13 et Kimono sont pas très représentatives de l'album. Donc bon, attendons de voir.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par maella »

de toutes les écoutes des journalistes tous on mis en avant les 3 même chansons à savoir :Suffragettes BB , tomboy et song for a dream pour beaucoup ils ont le potentiel d'être des futur single affaire à suivre donc ;)


de mes souvenirs pour BCP le titre qui avait été beaucoup apprécier des journalistes avant la sortie c'était : wuppertal ; à titre personel ce titre avait été tellement survendu comme un bijou par les journalistes que lors de la sortie de BCP c'est le premier titre que j'ai écouté :lol:

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

maella a écrit :de toutes les écoutes des journalistes tous on mis en avant les 3 même chansons à savoir :Suffragettes BB , tomboy et song for a dream pour beaucoup ils ont le potentiel d'être des futur single affaire à suivre donc ;)


de mes souvenirs pour BCP le titre qui avait été beaucoup apprécier des journalistes avant la sortie c'était : wuppertal ; à titre personel ce titre avait été tellement survendu comme un bijou par les journalistes que lors de la sortie de BCP c'est le premier titre que j'ai écouté :lol:
D'ailleurs c'est bête car il n'est jamais sorti en single... Pourtant c'est un de mes titres favoris de BCP. :)

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par maella »

TrafficBoy a écrit :
maella a écrit :de toutes les écoutes des journalistes tous on mis en avant les 3 même chansons à savoir :Suffragettes BB , tomboy et song for a dream pour beaucoup ils ont le potentiel d'être des futur single affaire à suivre donc ;)


de mes souvenirs pour BCP le titre qui avait été beaucoup apprécier des journalistes avant la sortie c'était : wuppertal ; à titre personel ce titre avait été tellement survendu comme un bijou par les journalistes que lors de la sortie de BCP c'est le premier titre que j'ai écouté :lol:
D'ailleurs c'est bête car il n'est jamais sorti en single... Pourtant c'est un de mes titres favoris de BCP. :)
oui c'est vrai une des plus belle chanson de BCP mais il aurais fallut en faire une version edit pour un single radio ça aurais un peu gaché le titre de le raccourcir je pense tout comme la lettre de métal qui je trouve est le plus beau titre de LRDM

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Treize Raisons »

Autant je n'aime pas les paroles de La vie est est belle, autant j'ai hâte de l'entendre en live. Je sens qu'elle peut porter quelque chose d'assez joli au final, simple mais joli. Musicalement, depuis le clip (qui apporte quelque chose en plus, bien que je ne l'apprécie pas tant que cela) je trouve qu'elle peut potentiellement dégager quelque chose d'assez fort avec de bons arrangements et une montée en puissance accentuée sur la deuxième moitié du morceau (ce crescendo est assez médiocre sur la version studio).
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par All »

J'ignore si ça a été dit plus haut, mais la Sacem répertorie "TOM BOY 2" et non "TOMBOY 1" :
https://goo.gl/V7QnLm
Simple erreur ou... ?

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Keristoph »

L'avenir nous le dira, à l'instar de Comateen, nous aurons peut être la version 2 sur une face B, on a eu droit à quelques MCD sur l'ère BCP alors pourquoi pas...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

flavos1
Messages : 167
Enregistré le : 03 août 2007 16:41
Localisation : Alsace

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par flavos1 »

Image

Cette affiche commence à fleurir sur les réseaux sociaux. Et j'ai relevé la phrase "écoutez sur Spotify"

Comme les affiches ont été posées 3 semaines avant le sortie de l'album, ça sous entend peut-être que 13 sera écoutable sur Spotify avant la sortie officielle.

Pourquoi les autres de plateformes de streaming ne sont-elles pas mentionnées ?

Mika63
Messages : 45
Enregistré le : 24 nov. 2013 23:15

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Mika63 »

Indochine sera en live sur Quotidien le mercredi 13 septembre donc on peut imaginer l'interprétation en live d'un 2e single ?

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

flavos1 a écrit :Image

Cette affiche commence à fleurir sur les réseaux sociaux. Et j'ai relevé la phrase "écoutez sur Spotify"

Comme les affiches ont été posées 3 semaines avant le sortie de l'album, ça sous entend peut-être que 13 sera écoutable sur Spotify avant la sortie officielle.

Pourquoi les autres de plateformes de streaming ne sont-elles pas mentionnées ?
Vraiment pas mal cette affiche... Et pourquoi pas pour la sortie avant l'heure sur Spotify ? :)
Mika63 a écrit :Indochine sera en live sur Quotidien le mercredi 13 septembre donc on peut imaginer l'interprétation en live d'un 2e single ?
Très bien, je regarderai je pense... Et je pense effectivement qu'on pourrait avoir le droit à une représentation LIVE d'un second single... Ils calculent bien leur coup... Le mercredi 13... :lol:

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par AntoineFindo »

Pour le live de Quotidien on passe ici svp > viewtopic.php?f=1&t=43723

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par tallula 19 »

flavos1 a écrit :Image

Cette affiche commence à fleurir sur les réseaux sociaux. Et j'ai relevé la phrase "écoutez sur Spotify"

Comme les affiches ont été posées 3 semaines avant le sortie de l'album, ça sous entend peut-être que 13 sera écoutable sur Spotify avant la sortie officielle.

Pourquoi les autres de plateformes de streaming ne sont-elles pas mentionnées ?

Heuhhhh , elle a été photographiée où cette affiche? dans le métro? je pourrais peut etre en voir à partir de Lundi prochain : car je n'ai pas FB/twitter et c°.....

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par indostar »

Bizarre que ce ne soit pas Tidal...
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Melbaka »

C'est curieux que le nom de l'album (13, donc) soit totalement absent de l'affiche :?:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Puff the M Dragon
Messages : 197
Enregistré le : 03 août 2012 18:38

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Puff the M Dragon »

Cette photo aurait été prise à la gare de Nancy. Pour bien la connaître, cela me semble fort probable.
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par blackcityparade »

A part s'ils ont fait un partenariat exclusif avec Spotify, cette plateforme ne diffuse jamais (à ma connaissance) des albums en écoute exclusive avant leur sortie. Je me rappelle qu'iTunes l'a fait 1 semaine avant la sortie de BCP mais maintenant, avec les histoires de piratage etc, ils ont dû arrêter.
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par indostar »

Selon les sources de Bibiphoque, dans le post des remasters, ce n'est pas le grand amour entre Nicola et itunes. Ceci explique peut-être pourquoi, cette fois-ci, le partenariat se fait avec Spotify !

(Mais ça n'explique pas pourquoi il n'a pas choisit de se faire sponsoriser par la boite de son grand ami Jay-Z, qui a organisé ce "fameux grand contre pouvoir énorme", qu'est Tidal :mrgreen: Surtout que la qualité de Tidal est "irréprochable, implacable" :lol: (celles des remasters l'est moins visiblement, mais bon, c'est pas Jay-Z qui les a supervisé :lol: )
phpBB [video]
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 16:58, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par AntoineFindo »

Parce que ça aura coulé ou parce qu'ils vont en partir ? :mrgreen:

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par atomicredhead »

AntoineFindo a écrit :Parce que ça aura coulé ou parce qu'ils vont en partir ? :mrgreen:
Peut être les deux :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par B0UDIN »

Y en a quelques une dans Paris de ces affiches, je suis passé devant l'une d'entre elles à Saint Lazare hier ^^

Image
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Asafairy »

En tout cas ils étaient encore en contrat il y a peu puisque les pages du groupe ont fait la promo du nouvel album de Jay-Z... (Et se sont fait troller comme jamais sur les réseaux sociaux par les fans, c'est inédit !! :mrgreen: )

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 16:58, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
Indo Disney
Messages : 17
Enregistré le : 18 août 2017 22:03

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Indo Disney »

Cet album a l'air génial pour le moment

Que ce soit La Vie Est Belle qui est à mon goût magnifique, j'adore tout autant les deux extraits de l'album, Kimono, Station 13.

Je crois par contre que ce qui me surprend le plus pour les formats de l'album est le retour de la k7 avec un Walkman classe! Et qui a un support USB qui plus est :p
J'ai sauté dessus! J'ai hâte d'entendre enfin cet album après toute cette torture autour de la sortie...

Trump le monde, m'intrigue. Vraiment j'ai hâte d'écouter tout ça.
Attendre un album d'Indochine c'est toujours quelque chose!!!
27/06/2014 Stade de France
13/09/2017 Quotidien
28/03/2018 Zénith de Rouen

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par AntoineFindo »

Nicola Sirkis était en itw avec Le Parisien aujourd'hui.

Et sinon, une nouvelle photo :

Image

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par AntoineFindo »

Récap' des passages pour la promo de 13 :

viewtopic.php?f=1&t=43728

Vous êtes redirigés sur le bon sujet à chaque fois :)

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

AntoineFindo a écrit :Nicola Sirkis était en itw avec Le Parisien aujourd'hui.

Et sinon, une nouvelle photo :

Image
Très simple cette photo. Ce qui est intéressant ce sont les drapeaux que l'on peut bien voir à l'arrière. On sait quel est le bâtiment derrière ce p'tit groupe ?

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par maella »

la photo confirme qu'il y a bien un garçon parmis les 13 filles ; le jeune homme en uniforme bleu ciel

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par dodoz »

atomicredhead a écrit :
AntoineFindo a écrit :Parce que ça aura coulé ou parce qu'ils vont en partir ? :mrgreen:
Peut être les deux :mrgreen:
Mais tellement.
Toutes les tentatives de hi-fi se plantent les uns après les autres, que ce soit le SACD (qui a quand même eu sa petite clientèle audiophile), Tidal ou le lecteur d'un support spécial de Neil Young, le Pono Player...
La hi fi, aujourd'hui, la plupart des gens s'en foutent. Il faut que ce soit rapide, compact, dans une qualité acceptable qui devient la norme.

Avatar du membre
henri*graetz
Messages : 28
Enregistré le : 24 août 2017 12:05
Localisation : Paris ou la Belgique

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par henri*graetz »

Pour ma part, peut-être halluciné-je complètement, mais depuis que je sais qu'une des influences principales de l'album est le peintre Henry Darger, j'ai tendance, plus je regarde ces photos, à n'y voir que des garçons habillés et coiffés en filles...
Pas de poitrine naissante, des genoux robustes : si l'on enlève certains éléments des cheveux (qui peuvent être postiches), je ne serais pas étonné de voir apparaître (peut-être sur une autre photo, habillés autrement) 13 jeunes garçons.
Wait & see... Nous aurons bientôt le fin mot (dans 14 jours !).

Avatar du membre
Inlovewithindo
Messages : 197
Enregistré le : 23 mai 2013 13:56
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Inlovewithindo »

henri*graetz a écrit :Pour ma part, peut-être halluciné-je complètement, mais depuis que je sais qu'une des influences principales de l'album est le peintre Henry Darger, j'ai tendance, plus je regarde ces photos, à n'y voir que des garçons habillés et coiffés en filles...
Pas de poitrine naissante, des genoux robustes : si l'on enlève certains éléments des cheveux (qui peuvent être postiches), je ne serais pas étonné de voir apparaître (peut-être sur une autre photo, habillés autrement) 13 jeunes garçons.
Wait & see... Nous aurons bientôt le fin mot (dans 14 jours !).
Des garçons aux cheveux longs alors ?
Une fille au masculin, un garçon au féminin... Je crois que ça me rappelle quelque chose :mrgreen:


Avatar du membre
henri*graetz
Messages : 28
Enregistré le : 24 août 2017 12:05
Localisation : Paris ou la Belgique

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par henri*graetz »

Inlovewithindo a écrit :
Des garçons aux cheveux longs alors ?
Une fille au masculin, un garçon au féminin... Je crois que ça me rappelle quelque chose :mrgreen:
Oui, voilà !
Étrangement, ça me rappelle l'univers d'un groupe... attends... qui a beaucoup chanté à propos de l'ambivalence...
Pas Taxi Girl, non... Daniel Darc était plus dans un trip "biker/tatouages"...

Indochine ! 3ème sexe ! Ladyboy ! J'y suis ! ;-

Le début des neiges
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2017 15:09

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Le début des neiges »

TrafficBoy a écrit :
AntoineFindo a écrit :Nicola Sirkis était en itw avec Le Parisien aujourd'hui.

Et sinon, une nouvelle photo :

Image
Très simple cette photo. Ce qui est intéressant ce sont les drapeaux que l'on peut bien voir à l'arrière. On sait quel est le bâtiment derrière ce p'tit groupe ?
Il s'agit d'un ancien bâtiment qui accueillait autrefois une station de radio à Kootwijk aux Pays-Bas.

Sinon je trouve que la photographie, ne serait-ce que par sa composition, et de la position des enfants, attire déjà bien plus l'oeil que la pochette actuelle.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par kurtacos »

Ca me parle mais alors franchement pas...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Indoboy76
Messages : 130
Enregistré le : 01 janv. 2016 19:20

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Indoboy76 »

Sympa la photo avec les enfants debout, j ' aime beaucoup ,bonne présentation superbe !

Dislo
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2017 11:24

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Dislo »

Le 3ème enfant à gauche j'ai du mal à croire que c'est une fille en effet.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Melbaka »

Je ne vois pas où vous voyez des garçons (à part celui en pantalon sur la photo)! Vous extrapolez pas un peu ? :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Dislo
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2017 11:24

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Dislo »

En fait celui en pantalon ce sera la seule fille vous verrez. :mrgreen:

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

Dislo a écrit :En fait celui en pantalon ce sera la seule fille vous verrez. :mrgreen:
Je le sens aussi ! :lol:

carmel
Messages : 69
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par carmel »

Et si les garçons étaient ceux qui portent des gants?

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 16:55, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Le début des neiges
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2017 15:09

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Le début des neiges »

Faut aussi se demander pourquoi avoir choisi ce lieu en particulier ? Quel symbole cela représente une ancienne station radio pour 13 ?

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par dodoz »

Image

La photo m'a rappelé celle ci, allez savoir pourquoi...

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par Asafairy »

Far-fetched Dodoz, far-fetched !! =)

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: 13 : nouvel album le 08 septembre 2017

Message par TrafficBoy »

Le début des neiges a écrit :Faut aussi se demander pourquoi avoir choisi ce lieu en particulier ? Quel symbole cela représente une ancienne station radio pour 13 ?
STATION 13... Le puzzle est ouvert ! :lol:

Répondre