Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Message de service pour vous
 Message  Publié : 08 Sep 2017 15:47 
Community Manager

Message(s) : 2941
Vendredi 08 septembre 2017.

Cette date, cela fait des mois que nous l'attendons tous, impatients et craintifs.

Aujourd'hui, après une attente insoutenable et un secret bien gardé, Indochine sort '13', leur nouvel album.
Aujourd'hui, nous voulions en profiter pour vous remercier.

Nous tenions à adresser un petit mot tout particulier pour dire merci à toutes les personnes qui pendant la période creuse de fin de tournée et de création du nouvel album nous ont accompagné, ont continué de faire vivre le forum, ont participé à son sauvetage (pour une minorité) et veulent absolument contribuer à sa bonne ambiance et sa pérennité.

Sans tout ça, nous serions pas autant motivés à continuer de chercher, rassembler, structurer et partager les infos sur Indochine.

Profitez bien de ce nouvel opus d'Indochine et continuez de partager tous vos avis sur le forum.

La tournée arrive à grands pas, nous espérons vous y croiser avec plaisir !

L'équipe indo-forum.com :zik:

Sujet du message : Re: Message de service pour vous
 Message  Publié : 08 Sep 2017 16:08 
Admin

Message(s) : 1338
Moi j'aime trop mon CM préféré! :coeur: :mrgreen:

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :
Je (sergio) taquine.

Message  Publié : 08 Sep 2017 21:02 
Community Manager

:clin:

Message  Publié : 09 Sep 2017 14:59 

Message(s) : 209
Merci à vous

:merci: :thumb:
:groupe2: :groupe2: :groupe2: :groupe2:

MCT: AB 19/01/2011, GRex 29/01/2011
P+10 1&2/02/2012
BCT1 02/04/13 MSF 07/07/13
BCT2 30/10/13, 06/12/13
BCT3 12/03/14,27/03/14

Message  Publié : 12 Sep 2017 09:49 

Message(s) : 172
Merci à toute l'équipe et à tous ceux qui ont déposé leur obole sur Ulule. :thumb:

Votre rôle n'est pas simple, sachant qu'il faut gérer toutes les susceptibilités. Cela doit vous demander beaucoup de temps, en plus de votre boulot ou de vos études, de façon bénévole en plus. Alors merci de mettre votre temps, votre argent, vos collections personnelles et surtout tout votre coeur pour que nous puissions partager notre passion.

:merci: :ballons: :coeur:

Message  Publié : 12 Sep 2017 12:56 
Moderator

Message(s) : 4839
Merci à toi pour ton message :coeur:

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur BCT : le film ajouté le 02/01/2015)

Message  Publié : 13 Sep 2017 17:34 

Message(s) : 776
Inlovewithindo a écrit :
Merci à toute l'équipe et à tous ceux qui ont déposé leur obole sur Ulule. :thumb:

Votre rôle n'est pas simple, sachant qu'il faut gérer toutes les susceptibilités. Cela doit vous demander beaucoup de temps, en plus de votre boulot ou de vos études, de façon bénévole en plus. Alors merci de mettre votre temps, votre argent, vos collections personnelles et surtout tout votre coeur pour que nous puissions partager notre passion.
:merci: :ballons: :coeur:

Mais carrément ! Déjà moi, rien qu'en tant que lecteur, ça me prend trois plombes pour suivre quelques actus sur le forum, alors suivre TOUTES les discussions, ça me paraît insurmontable ! Bravo aux modos, qu'ils soient rouges, bleu, verts ou rose à rayures jaunes ! :thumb:
J'avoue que moi-même, je ne suis pas aussi assidu qu'il y a quelques années (on vieillit, ma pauv'dame), mais même en période de vaches maigres (elle est moche cette expression quand on y pense), je ne peux m'empêcher de passer par ici, histoire de vous retrouver, vous, les indo-forumeux...
Je le kiffe, ce forum. Le collectionneur fou, la groupiasse qui beugle "nico, je t'aiiiiime", le pro-attente-dans-la-tente, l'anti-attente-dans-la-tente, l'intello, le fan de la première heure, le rigolo de service, l'hystérique acharnée de la barrière, le je-sais-tout, le roi de l'embrouille, le indocétémieuxavant-nostalgique... vous êtes tous et toutes un petit bout de ma vie, finalement ! :coeur:
Voilà, c'était la séquence émotion, vous pouvez ranger vos kleenex !
Tout ça pour dire : :merci: les modos & co.

Message  Publié : 14 Sep 2017 06:26 

Message(s) : 151
Bonjour,

n'étant pas très actif ici, je voulais simplement remercier et féliciter "les personnes qui s'occupent et font vivre" ce forum.... BIg kisss

"Au même titre que Cure, où Robert Smith détient tout le groupe et salarie ses musiciens, nous fonctionnons comme ça, comme beaucoup d'autres groupes, d'ailleurs. Malheureusement, Dominique et Dimitri sont partis, Stéphane est mort, et donc je ne peux fonctionner que comme ça si je veux garder l'intégrité du groupe." N.Sirchis

Message  Publié : 14 Sep 2017 13:10 

Message(s) : 205
Concernant le fait que le forum semble moins actif au delà de l'actualité "Indochine" intense ou pas.
Ce n'est pas ce forum, ce sont les forums en général ! J'en fréquente 2-3 autres d'ordres différents, ils sont tous devenus très calme.
Depuis 2010 par exemple se sont vraiment imposés les Facebook, twitter, instagram etc. qui sont un autre moyen de communiquer certainement plus autocentré sur le "moi" (moi au concert, moi et mon selfie, moi et mes potes , ma vie) que sur le partage, la passion "le nous" qui peuvent sembler désuet pour certains à savoir taper l'équivalent d'une page word sur un groupe de musique ;)

qui se traînent dans le ciel"
(Nicolas Sirkis)

Message  Publié : 14 Sep 2017 14:37 

Message(s) : 1453
Narkoleptik a écrit :
Mais carrément ! Déjà moi, rien qu'en tant que lecteur, ça me prend trois plombes pour suivre quelques actus sur le forum, alors suivre TOUTES les discussions, ça me paraît insurmontable ! Bravo aux modos, qu'ils soient rouges, bleu, verts ou rose à rayures jaunes ! :thumb:
J'avoue que moi-même, je ne suis pas aussi assidu qu'il y a quelques années (on vieillit, ma pauv'dame), mais même en période de vaches maigres (elle est moche cette expression quand on y pense), je ne peux m'empêcher de passer par ici, histoire de vous retrouver, vous, les indo-forumeux...
Je le kiffe, ce forum. Le collectionneur fou, la groupiasse qui beugle "nico, je t'aiiiiime", le pro-attente-dans-la-tente, l'anti-attente-dans-la-tente, l'intello, le fan de la première heure, le rigolo de service, l'hystérique acharnée de la barrière, le je-sais-tout, le roi de l'embrouille, le indocétémieuxavant-nostalgique... vous êtes tous et toutes un petit bout de ma vie, finalement ! :coeur:
Voilà, c'était la séquence émotion, vous pouvez ranger vos kleenex !
Tout ça pour dire : :merci: les modos & co.

Tu a oublié celui qui plussoie tout les post !

Exactement comme moi car je trouve rien a ajouter a ton message ! :D (excepté pitet le déterreur de topic)

:coeur: :coeur: :coeur:

Message  Publié : 20 Sep 2017 16:48 
Community Manager

Merci pour vos messages ;)

Message  Publié : 20 Sep 2017 20:01 

Message(s) : 1672
Alors moi euh... ben tout pareil ! Heureux de vivre toutes ces belles indochinoiseries à vos côtés et je sais bien que cela ne serait pas possible sans le travail de nos modérateurs, alors merci à vous pour votre dévouement et à bientôt aussi sur les concerts du 13Tour (ou avant, pourquoi pas) :hey:

BCT1 2013 - Le Havre, Lorient, Nantes (VRL)
BCT2 2013 - Rouen I & II, Caen, Nantes II, Lille I & II
BCT3 2014 - Bruxelles (P12), Dijon, Nantes III
Eté 2014 - Paris I & II, Londres, Colmar (FaV)
Eté 2016 - P2N, Poupet
Promo 13 2017 - Quotidien, Trianon (Alcaline)

13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Rouen, Caen I & II

INDOPRISME

Message  Publié : 30 Oct 2017 09:15 

Message(s) : 183
C'est toujours un plaisir d'être sur ce forum !

Vous faites du bon boulot !

"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Index du forum » Indochine » Discussions 100% indo