Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiques)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Daisy »

Daisy a écrit :J'ai moi aussi 2 petites questions :

Pour la première fois je compte apporter une perche à selfie afin de faire quelques photos/vidéos rapidos avant le concert et genre quelques secondes pendant le show (notamment avec mes amis pour garder un souvenir de notre éclate). Je n'ai pas l'intention de passer mon temps à filmer, je veux profiter à fond de mes prochaines dates.
MAIS est-ce que les perches à selfie sont autorisées par la sécurité ? Ne sont-elles pas considérées comme éventuellement dangereuses ?

2e question : j'ai vu quelque part ici que la captation du futur DVD se fera sur les dates de Bercy en novembre. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Merci :D
Up ! Si vous avez les réponses à mes questions ;-)


Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par nuit-des-faits »

Daisy a écrit :
Daisy a écrit :J'ai moi aussi 2 petites questions :

Pour la première fois je compte apporter une perche à selfie afin de faire quelques photos/vidéos rapidos avant le concert et genre quelques secondes pendant le show (notamment avec mes amis pour garder un souvenir de notre éclate). Je n'ai pas l'intention de passer mon temps à filmer, je veux profiter à fond de mes prochaines dates.
MAIS est-ce que les perches à selfie sont autorisées par la sécurité ? Ne sont-elles pas considérées comme éventuellement dangereuses ?

2e question : j'ai vu quelque part ici que la captation du futur DVD se fera sur les dates de Bercy en novembre. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Merci :D
Up ! Si vous avez les réponses à mes questions ;-)
Pour ce qui est de Bercy et un éventuel futur DVD, no lo sé.

Pour les selfie-stick, ça commence à être prohibé dans pas mal de lieux publics effectivement (Disney, musées...) mais pour autant que je sache, pas de problème dans les zénith (le mieux étant quand même de se reporter à la FAQ sur le site de chaque zénith, les objets tolérés pouvant varier sensiblement).
Ah et parcontre pas de GoPro au bout de la perche car ça normalement c'est niet...
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Ladylou
Messages : 22
Enregistré le : 17 févr. 2010 15:12
Localisation : Dunkerque

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Ladylou »

Je réagis à la question sur les protections auditives. Effectivement cela dépend de la sensibilité de la personne mais aussi de la salle de concert.
Je me suis bousillé l'oreille droite durant un concert (pas d'indo, je précise) et maintenant j'ai parfois du mal quand je vais à certains concert ou en boîte de nuit.
Du coup en concert, j'ai toujours une paire de bouchons d'oreille, au cas où, sachant qu'en concert d'Indo je ne les mets jamais, même en étant au 2eme rang, parce que même si c'est fort, c'est pas vraiment "boum,boum,boum" et surtout je n'ai pas d'acouphènes en sortant de concert !
Par contre j'étais bien contente de les avoir pour la première partie à Bercy 2 :lol:
30/06/07 - 03&04/12/09 - 18/03/09 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10 - 29/01/11 - 01/02/12 - 02/04/13 - 07/07/13 - 17/10/13 - 28/06/14 - 14/07/14 - 17/02/18 - 24/03/18 - 23/05/18 - 03/11/18 - 05/12/18 - 22&23/06/19

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par DUNKERQUE »

:hey:

Je souhaiterai savoir si le dispositif de mise en vente de places supplémentaires pour les dates complètes est toujours d'actualité. J'ai vu que des places avaient été mises en vente sur des concerts de la 2ème vague via les circuits habituels, mais je n'ai pas retrouvé d'infos quant à ce système qui était en place jusqu'au BCT si je ne m'abuse. En effet, je n'ai pas pris de places pour Clermont car à ce jour je ne suis toujours pas certain de pouvoir m'y rendre. Aussi, pensez-vous que la billetterie de la salle délivrera des places le jour de la représentation ? Et si oui, pensez-vous qu'il faille arriver suffisamment en avance pour pouvoir en obtenir ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

ryfaiyba
Messages : 73
Enregistré le : 20 oct. 2009 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par ryfaiyba »

Bonjour, j’aurais une question pratique. J’essaie de revendre mes places pour le concert du 13 mars à Bordeaux, mais ça ne me parait pas aussi évident qu’à la précédente tournée... Je travaille assez « tard » le soir. Si je n’arrive pas à revendre les places, je vais essayer de quitter le travail un peu plus tôt, vers 19h-19h15. Il me semble que le concert commence à 20h45? Jusqu’à quelle heure ils nous laissent rentrer dans la salle en général?
Alice & June Tour 31 mars 2007 // Angoulême

Meteor Tour 17 octobre 2009 // Bordeaux
22 mars 2010 // Angoulême
17 juillet 2010 // Carhaix - Vieilles Charues

13 Tour 13 mars 2018 // Bordeaux Arena
10 novembre 2018 // Bordeaux Arena

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Keristoph »

Sur la tournée précédente, je suis déjà rentré dans la salle avec 30 min de retard par rapport au début du concert, donc, à mon sens, si tu as ton ticket, tu peux rentrer quand tu veux ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

ryfaiyba
Messages : 73
Enregistré le : 20 oct. 2009 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par ryfaiyba »

J’espère bien! Je vais peut-être le tenter comme ça alors. Je suis en gradins donc déjà, j’ai une place qui m’attend quelque part :mg:
Alice & June Tour 31 mars 2007 // Angoulême

Meteor Tour 17 octobre 2009 // Bordeaux
22 mars 2010 // Angoulême
17 juillet 2010 // Carhaix - Vieilles Charues

13 Tour 13 mars 2018 // Bordeaux Arena
10 novembre 2018 // Bordeaux Arena

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Daisy »

nuit-des-faits a écrit :
Daisy a écrit :J'ai moi aussi 2 petites questions :

Pour la première fois je compte apporter une perche à selfie afin de faire quelques photos/vidéos rapidos avant le concert et genre quelques secondes pendant le show (notamment avec mes amis pour garder un souvenir de notre éclate). Je n'ai pas l'intention de passer mon temps à filmer, je veux profiter à fond de mes prochaines dates.
MAIS est-ce que les perches à selfie sont autorisées par la sécurité ? Ne sont-elles pas considérées comme éventuellement dangereuses ?

2e question : j'ai vu quelque part ici que la captation du futur DVD se fera sur les dates de Bercy en novembre. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Merci :D
Pour ce qui est de Bercy et un éventuel futur DVD, no lo sé.

Pour les selfie-stick, ça commence à être prohibé dans pas mal de lieux publics effectivement (Disney, musées...) mais pour autant que je sache, pas de problème dans les zénith (le mieux étant quand même de se reporter à la FAQ sur le site de chaque zénith, les objets tolérés pouvant varier sensiblement).
Ah et parcontre pas de GoPro au bout de la perche car ça normalement c'est niet...
Merci ! Je vais me renseigner auprès des salles du coup. Mais si des fans ici pouvaient quand même confirmer ou infirmer que c'est accepté, ce serait chouette :thumb:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par NoXydious »

Pour les Bercy de novembre filmés, tout simplement parce que c'est le seul endroit ou le monstre prend tout le plafond et est 2 fois plus grand que dans toutes les autres salles :).
(et que le show sera + que rôdé)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

nolwen73
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2010 17:50
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par nolwen73 »

Bonjour à tous !

Je dois vraiment faire partie des nuls nuls car je ne retrouve pas la place que j'ai acheté pour le concert d'indochine à Clermont qui est dans 2 semaines... J'avais pris un E-billet et impossible de remettre la main sur le site sur lequel je l'ai acheté.
Le jours de la mise en vente des billet, donc le 21 juin 2017, j'ai directement acheté ma place en passant bien par le site officiel d'indochine. Je me rappelle très bien que c'était un site aux allures du 13 tours, avec les mêmes couleurs etc. Le jours même j'ai juste eu à cliquer sur "réserver" et ca m'a, je crois, reconduit vers un site officiel de vente de place d'indochine. Le fait est que aujourd'hui je ne retrouve pas le dit site en question sur lequel se trouve mon précieux E-Billet. J'aimerais savoir si vous avez une idée de quel site il s'agit ?

En allant sur l'onglet "sites et réseaux" du site officiel, dans la partie 13 tours, j'ai essayé tous les sites indiqué : Fnac, digitick, myticket, ticketmaster etc... mais sur aucun je ne retrouve ma place...
Y-a t-il des personnes qui vont aussi à clermont qui savent vers quel site on était redirigé quand on réservait la place depuis le site officiel d'indochine ?

Je suis désespérée .. J'aimerais vraiment remettre la main sur cette place.

PS : Si je ne poste pas sur le bon forum/topic dites le moi, je changerais mon message de place.

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par indianholi »

Il me semble que les 1ers jours de mise en vente on pouvait acheter directement sur indo.fr...tu as peut étre acheter là
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par AntoineFindo »

nolwen73 a écrit :Bonjour à tous !

Je dois vraiment faire partie des nuls nuls car je ne retrouve pas la place que j'ai acheté pour le concert d'indochine à Clermont qui est dans 2 semaines... J'avais pris un E-billet et impossible de remettre la main sur le site sur lequel je l'ai acheté.
Le jours de la mise en vente des billet, donc le 21 juin 2017, j'ai directement acheté ma place en passant bien par le site officiel d'indochine. Je me rappelle très bien que c'était un site aux allures du 13 tours, avec les mêmes couleurs etc. Le jours même j'ai juste eu à cliquer sur "réserver" et ca m'a, je crois, reconduit vers un site officiel de vente de place d'indochine. Le fait est que aujourd'hui je ne retrouve pas le dit site en question sur lequel se trouve mon précieux E-Billet. J'aimerais savoir si vous avez une idée de quel site il s'agit ?

En allant sur l'onglet "sites et réseaux" du site officiel, dans la partie 13 tours, j'ai essayé tous les sites indiqué : Fnac, digitick, myticket, ticketmaster etc... mais sur aucun je ne retrouve ma place...
Y-a t-il des personnes qui vont aussi à clermont qui savent vers quel site on était redirigé quand on réservait la place depuis le site officiel d'indochine ?

Je suis désespérée .. J'aimerais vraiment remettre la main sur cette place.

PS : Si je ne poste pas sur le bon forum/topic dites le moi, je changerais mon message de place.

Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que tu as regardé tes mails ? Pour la création d'un compte notamment...
Normalement tu dois l'avoir reçu.

nolwen73
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2010 17:50
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par nolwen73 »

indianholi a écrit :Il me semble que les 1ers jours de mise en vente on pouvait acheter directement sur indo.fr...tu as peut étre acheter là
Oui je crois bien l'avoir acheté directement sur Indo.fr mais quand je vais sur le site je ne trouve pas d'endroit pour se connecter... On peut se connecter aux indoshops, mais bien sûr vu qu'ils ne sont pas destinés à la vente de place de concert ce n'est pas sur ces sites que je peux retrouver ma place.

Concernant le mail, il faut croire que je cumule, mais de même je ne le retrouve pas..

Avez-vous une idée de qui je peux contacter pour avoir des renseignements ?

En tout cas merci pour vos réponses rapides !

Avatar du membre
Indochinet
Messages : 282
Enregistré le : 17 août 2010 17:08
Localisation : Templeuve (Belgique)
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Indochinet »

nolwen73 a écrit :
indianholi a écrit :Il me semble que les 1ers jours de mise en vente on pouvait acheter directement sur indo.fr...tu as peut étre acheter là
Oui je crois bien l'avoir acheté directement sur Indo.fr mais quand je vais sur le site je ne trouve pas d'endroit pour se connecter... On peut se connecter aux indoshops, mais bien sûr vu qu'ils ne sont pas destinés à la vente de place de concert ce n'est pas sur ces sites que je peux retrouver ma place.

Concernant le mail, il faut croire que je cumule, mais de même je ne le retrouve pas..

Avez-vous une idée de qui je peux contacter pour avoir des renseignements ?

En tout cas merci pour vos réponses rapides !
Tu as dû passer par un site de vente telle que fnac, ticketmaster..... Repasse par ces sites pour voir si tu retrouves dans ton profil les commandes pasées
" Là, je réalise. Que tu me fais mal. Mais que j'aime ça "
--------------------------------------------------------------------------------------
MT: Zenith Lille 12/09/2010, Bercy 15/09/2010
MCT: AB 19/01/2011, GRex 29/01/2011
P+10 1&2/02/2012
BCT1 02/04/13 MSF 07/07/13
BCT2 30/10/13, 06/12/13
BCT3 12/03/14,27/03/14

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par É.milie »

Si tu te souviens de la date d'achat et que tu étais sur ton PC, tu peux p^ rechercher dans ton historique quels sites tu as consultés ce jour là... ça risque de remonter à loin mais sait on jamais! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Ey@el
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2018 01:26

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Ey@el »

Regarde dans tes reçus carte bleue (ou tes relevés de banque) de la date où tu l'as acheté et le nom de la société qui te l'a prélevé, ça pourrait peut-être aider. Sinon essaie de voir auprès de ta banque pour remonter jusqu'à cette société, on ne sait jamais. Voilà ce que c'est de partir en spoutnik avant tout le monde. Respire à fond et demande à ton subconscient de te retrouver ce fichu billet. Ne doute pas et tu auras une belle surprise (et un gros ouf). Allez on y croit !

acecile
Messages : 105
Enregistré le : 20 févr. 2014 18:25

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par acecile »

Dans les sites officiels tu as aussi France billet, box office.
Le site officiel d'indo pour les ventes de billet c'est billetterie.hubber.fr/indotour/fr/ et le mail qui arrivait venait de l'adresse info@13tour.fr.
J'espère que tu vas retrouver ce billet (tu as forcément reçu un mail, j'espère juste que tu ne l'as pas supprimé).

Avatar du membre
LeaEtLesElfes
Messages : 153
Enregistré le : 28 mars 2018 18:56
Localisation : Au Sud

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par LeaEtLesElfes »

DUNKERQUE a écrit ::hey:

Je souhaiterai savoir si le dispositif de mise en vente de places supplémentaires pour les dates complètes est toujours d'actualité.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Tout pareil! Est-ce que vous avez pu en profiter ou pas?

limmtr
Messages : 21
Enregistré le : 26 mai 2009 19:47

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par limmtr »

J'ai pris une place en plus pour Rouen 2 juste 3 jours avant, donc ils en avaient bien remis.
Mais j'ai l'impression qu'ils ne font ça que sur les dates doublées.

Avatar du membre
LeaEtLesElfes
Messages : 153
Enregistré le : 28 mars 2018 18:56
Localisation : Au Sud

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par LeaEtLesElfes »

Merci!

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par anto_indo »

Bonjour.

Après avoir lu le forum de long en large (et bien utilisé la fonction recherche! :mg: ), j'ai quelques questions.

On souhaite aller voir indochine au Musilac le 14/07; j'aurais préferé un "vrai" concert mais on viens de l'étranger + le boulot = pas possible. J'ai lu que c'était bien comme festival mais ça vaux vraiment le coup?

C'est comme un vrai concert avec la soucoupe par exemple, etc... et le décor spécifique?
C'est notre 1er concert d'indo (malgré être fan depuis 98... :P ), j'ai peur d'être déçu, c'est bête. :roll:

A quel heure passe indochine? Impossible de trouver les horaires du festival.
On aime la musique en général mais on ne souhaite pas passer le journée au festival. En fait, on veux juste voir indochine!! :D

Merci à tous.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par AntoineFindo »

Il n'y aura pas la soucoupe en festival, c'est impossible... Ce qui peut valoir le coup, c'est la setlist mais il faut attendre les premiers festivals pour voir ça ;)

Sinon pour les horaires, c'est peut-être parce qu'elles n'ont pas été encore publiées ! Mais étant donné qu'Indo est en tête d'affiche, ils passeront sans doute assez tard du genre 22h...

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par anto_indo »

Merci!! :D

On vas tenter le festival je pense! On vous diras!

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Aléatoire »

Bonjour !

Les portes ouvrent vers quelle heure à peu près ? 18h ?
Merci !

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Daisy »

En général à 18h30. Plus ou moins :wink:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
stunt girl
Messages : 10
Enregistré le : 10 nov. 2017 16:08

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par stunt girl »

Vous me conseillez quoi pour le placement à Bercy (gradins numérotés) ? Je connais mal cette salle.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par AntoineFindo »

Si tu veux voir le show, lumières, etc : je te conseille en fosse en te plaçant devant la régie son. Tu auras une vue d'ensemble à fois sur la scène et sur la soucoupe !

Si tu veux être assise, virage en face en gradins assis catégorie 1 pour être en-dessous de la soucoupe.

Avatar du membre
stunt girl
Messages : 10
Enregistré le : 10 nov. 2017 16:08

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par stunt girl »

Merci à toi. Je me suis mise en virage (j'emmène ma fille et elle est trop jeune pour la fosse). Il n'y avait plus beaucoup de choix déjà au bout de 10 minutes :scared:

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2638
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Melbaka »

stunt girl a écrit :Merci à toi. Je me suis mise en virage (j'emmène ma fille et elle est trop jeune pour la fosse). Il n'y avait plus beaucoup de choix déjà au bout de 10 minutes :scared:
C'est sûrement un bug informatique, moi fnac.com m'a collé au fond et quand j'ai ressayé, ils m'ont pris près de la scène !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

flavos1
Messages : 167
Enregistré le : 03 août 2007 16:41
Localisation : Alsace

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par flavos1 »

Bonjour,

J'ai lu le règlement intérieur du Zenith de Strasbourg et il est écrit que les sacs à dos sont interdits.

Je voulais savoir si cette mesure est appliquée ?

Merci d'avance.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par AntoineFindo »

Tu prends un sac à dos de moins de 10L pour mettre le strict minimum et c'est bon ;)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par NoXydious »

Les concerts les meilleurs, c'est sans sac à dos! :)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2638
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Melbaka »

NoX a écrit :Les concerts les meilleurs, c'est sans sac à dos! :)
+10
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
AtmS
Messages : 406
Enregistré le : 24 sept. 2017 18:39
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par AtmS »

Melbaka a écrit :
NoX a écrit :Les concerts les meilleurs, c'est sans sac à dos! :)
+10
+20
Je suis calme, je connais le secret, je sais ce qu'il va se passer, et je sais que personne ne peut m'arrêter, même pas moi. [...] Je tue les gens que j'aime. - AHS

Flora Lies Modèle

Avatar du membre
didie2311
Messages : 42
Enregistré le : 12 août 2015 17:37
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par didie2311 »

Hello !

Il y a bien un gradin disponible pour les personnes avec un ticket fosse ? je demande ça au cas où :lol:
17/07/14 : Les Vieilles Charrues, Meteor Tour
23/03/14 : Brest, Black City Tour 1
12/08/16 : Fête du Bruit dans Landerneau

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par kurtacos »

Dans les zéniths oui, mais pas à Bercy.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
didie2311
Messages : 42
Enregistré le : 12 août 2015 17:37
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par didie2311 »

Merci !! J'irais à Nantes :p
17/07/14 : Les Vieilles Charrues, Meteor Tour
23/03/14 : Brest, Black City Tour 1
12/08/16 : Fête du Bruit dans Landerneau

Avatar du membre
Lydie
Messages : 888
Enregistré le : 08 mai 2018 00:37
Localisation : Quelque part entre Paris et la Normandie

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Lydie »

Ça depend, au Zénith de Rouen je n'ai jamais vu cela ^^
"Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

Avatar du membre
rina
Messages : 495
Enregistré le : 24 mai 2018 14:32

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par rina »

Peut on manger dans les salles?
Parce qu il me faut tenir car vais enchaîner formation+ concert
Qu est ce que vous prenez en général?
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas?

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par É.milie »

Pour quel concert? En théorie il me semble que la nourriture est interdite à l'entrée de chaque salle mais à chaque fois que j'ai apporté un sandwich il est passé... Sinon si tu es en gradins tu peux tranquille aller en acheter un aux stands restauration de la salle.
... Au pire les Pom'potes c'est la vie! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Lydie
Messages : 888
Enregistré le : 08 mai 2018 00:37
Localisation : Quelque part entre Paris et la Normandie

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Lydie »

Je sais qu'à Rouen les trucs "faits maisons" ne sont plus autorisés mais les choses achetées en commerce et donc emballé hermétiquement sont autorisées.
"Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

Avatar du membre
rina
Messages : 495
Enregistré le : 24 mai 2018 14:32

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par rina »

D accord .
Oui mais moi je ai du ceci avec les choses du commerce je peux pas manger n importe quoi
Je regarderai le règlement
C est pour Toulouse
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas?

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Yuliena »

En général j'apporte de la nourriture de chez moi et ça ne pose pas de problèmes.
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
rina
Messages : 495
Enregistré le : 24 mai 2018 14:32

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par rina »

J ai lu le règlement normalement c'est est bon
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas?

Victor68250
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:35

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Victor68250 »

Salut à tous les Indofans! :hey:

J'ai une question concernant les nouvelles règles de sécurité des salles de concert, notamment Bercy (concert du 17 novembre) : j'ai cru comprendre que maintenant il y a des premiers contrôles de sécurité dans la file d'attente pour gagner du temps à l'ouverture des portes. Qu'une fois ces contrôles faits on entre dans une zone barriérée. Mais est-ce qu'il est possible (comme avant) de s'installer dans la queue en début de journée avec tout son attirail (sacs, couvertures, bouteilles en verre, nourriture etc.) et de ramener tout ça à sa voiture en fin d'aprem? Ou est-ce que ces premiers contrôles t'empêchent déjà de passer avec ça, même si tu ne comptes pas rentrer dans la salle avec?
J'espère que ma question est assez claire...

Sinon question subsidiaire : le parking de Bercy n'ouvre apparemment que 2h avant l'ouverture des portes, soit vers 16h, mais j'ai vu sur certains forums que finalement l'accès pouvait se faire quand on veut tant qu'on a réservé sa place. Est-ce que des personnes ici se sont garées récemment à Bercy, et si oui à quelle heure elles l'ont fait?

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Victor68250 le 23 nov. 2018 11:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
venenum-est
Messages : 40
Enregistré le : 03 nov. 2018 11:26
Localisation : Yvelines

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par venenum-est »

Non non c'est prévu pour que tu puisses poiroter comme tu veux !! ^^
POur le parking j'en ai aucune idée :/

Avatar du membre
ContaShack
Messages : 6
Enregistré le : 21 juin 2017 17:05
Localisation : Digne les Bains
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par ContaShack »

Salut, dsl si ma question a déjà était posé mais j'aimerai savoir avec combien de temps d'avance faut-il être présent afin de pouvoir avoir une bonne place en fosse ? Pas forcement tout devant mais assez proche pour voir comme il se doit ? Je serais à Lyon le 8/12

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par Daisy »

Juste une question ! Pour Bercy l'ouverture des portes se faisait à 18h, mais en province c'est 18h ou 18h30 ?

Merci :P
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiqu

Message par kurtacos »

Vers 18h30 !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indofred
Messages : 227
Enregistré le : 06 janv. 2008 21:29
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Les concerts (d'Indo) pour les Nuls ! (questions pratiques)

Message par indofred »

Sur la tournée des stades, on ne peut acheter que 4 places à la fois. Etant une famille de 5 personnes, si j'achète en deux fois, comment puis-je être sûr d'obtenir des places numérotées les unes à côté des autres ? Une famille avec trois enfants, ce n'est quand-même pas une exception. Je comprend qu'Indo tente de lutter contre le marché au noir, mais il faudrait aussi prendre en compte la réalité, surtout pour les 40 ans où plusieurs générations vont venir ensemble.
20/12/05 Concert secret Paris - 06/03/06 Montpellier - 24/10/06 Marseille - 11/12/07 Lyon (dernier petit tour d'A&J) - 26/06/09 Olympia - 13/11/09 Marseille - 26/06/10 Stade de France - 08/09/10 Montpellier - 29/01/11 Météor Club Tour Grand Rex - 27/02/13 Grenoble - 09/11/13 Montpellier - 28/06/14 Stade de France - 11/06/22 Marseille

Répondre