(13) Song For A Dream : quatrième single

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

(13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AntoineFindo »

#SongForADream, nouveau single & clip de l'album '13', disponible le 13 septembre. #Indochine13 #IndochineRecords



Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Supergurl »

Mouahaha ils nous ont bien eu les coquinous :mg:
Sinon je suis plus que ravie car elle est dans mon top 3 :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Lydie
Messages : 888
Enregistré le : 08 mai 2018 00:37
Localisation : Quelque part entre Paris et la Normandie

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Lydie »

Super contente c'est une de mes chouchoutes de l'album :coeur: :coeur:
"Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

IndochineFan27
Messages : 310
Enregistré le : 01 sept. 2017 09:27

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par IndochineFan27 »

Parfait ! Un sans faute niveau choix ! Mais un clip aurait pu être améliorer #Station13

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Luc »

Je ne m'y attendais vraiment pas, super content. J'espère maintenant une sortie physique en CD/K7/Vinyle
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indianholi »

Ah je suis contente de ce choix ! Une de mes préférées, je trouve qu'elle regroupe vraiment tout ce que peut étre indochine. Maintenant à voir si la version single comportera la faute ou pas ...
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indostar »

Ohlala ... Moi qui pensais qu'après le ratage du clip de S13 ça allait dériver... Quelle superbe surprise!!! C'est vraiment top les singles qui sortent de cet album !!! Et les fausses pistes balancées sur les réseaux, laissant penser au putassier Gloria comme successeur de S13.

Vraiment bravo Indo!!! Et merci !!!
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2638
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Melbaka »

Et zou, encore une prédiction juste 8)
Gloria en cinquième single et j'aurai mon quinté !

Par contre l'exploitation de Station 13 aura été courte contrairement aux deux précédents singles (à peine deux mois et demi)! Je m'attendais plutôt à une sortie vers novembre, pour coïncider avec la deuxième vague.

Espérons un meilleur clip et aussi une sortie physique pour compléter cette jolie collection :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

nickohh
Messages : 603
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par nickohh »

Bon choix!!!

Au bout d'un moment, quand un single ne prend pas et fait un four, il faut arrêter les frais et passer à autre chose. Surtout qu'en cette période de rentrée avec les nombreuses sorties d'autres artistes, la dynamique de l'album va être mis à rude épreuve ^^

Ils ont bien raison de rapidement enchaîner!

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par NoXydious »

Ma chanson préférée de 13, que je pensais ne pas voir sortir en single. Du coup, super content! :D
Sans doute que l'énergie qu'elle dégage en live niveau public a aussi donné l'envie de lui laisser sa chance. J'espère que le clip va être bien! :)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Indo-27-28-14
Messages : 474
Enregistré le : 09 juin 2017 11:08

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Indo-27-28-14 »

Superbe nouvelle ! J'espère que ça sera un tube. La première chanson de 13 que j'ai adoré d'aillleurs.

Little Vénus
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2004 22:35
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Little Vénus »

Ils ont bien noyé le poisson, je ne m'attendais pas du tout à Song for a dream en 4e single ! Cette chanson a été ma préférée à la 1ère écoute de 13 et reste toujours dans mon top !
Excellent choix de single :coeur:
Blog Indoguitare et page facebook du blog
"Mais cette vie m'électrise, elle continuera pour toi aussi"

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par neuromancer »

Bon choix de single, en espérant que son destin ne soit pas le même que Station 13.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par t0ny35 »

Fantastique nouvelle ! Je pensais qu'après le bide Station 13 (qui pourtant est une chanson sympa) ça continuerai dans ce sens avec Gloria ou pire Kimono mais la c'est vraiment bien joué !
J'aurai eu les deux singles que je voulais après un été français !

Vivement la sortie du clip :D ! Hate d'entendre la version radio aussi !

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indianholi »

Une sortie physique est prévue ?
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indoclasse »

Un bon choix!!en esperant un clip à la hauteur de ce futur single!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

indostar a écrit :Ohlala ... Moi qui pensais qu'après le ratage du clip de S13 ça allait dériver... Quelle superbe surprise!!! C'est vraiment top les singles qui sortent de cet album !!! Et les fausses pistes balancées sur les réseaux, laissant penser au putassier Gloria comme successeur de S13.

Vraiment bravo Indo!!! Et merci !!!
+ 1 000 !! :jump:

Très content de ce choix. Manque plus que Karma Girls en 5ème single et ils auront sorti tous les singles les plus radiophoniques de l'album ! :D :D :D Bien que quasiment toutes les chansons peuvent faire office de singles tellement 13 est bon. :) Mais surtout soulagé qu'il ne s'agisse pas de Gloria ! :mg:

Juste un peu déçu de la courte durée de vie de Station 13, mais rien n'aurait pu la rebooster à présent. Hâte de découvrir la nouvelle version de Song For A Dream qui sera envoyée aux radios ! :o
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AtoMicSonG »

très content de ce choix ! Espérons un succès comme Un été français !

En cinq : Cartagène :D (pas présente sur scène mais marquée à tout jamais par un clip avec Harry, Hermione et Ron combattant le Mal en buvant du Cartagène :D
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par kurtacos »

Bonne et surprenante nouvelle :) Il a clairement du potentiel ! D'ailleurs, la chanson se rapproche plus d'UEF que Station 13 ne s'en rapproche, et on peut donc espérer une bonne diffusion de la chanson sur les radios.

Si le clip est grand public, c'est du tout bon :)

Néanmoins assez déçu que Station 13 fut un bide, même si ce n'est pas ma préférée, je pensais tellement qu'elle allait cartonner cet été !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Junipero
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2018 20:16

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Junipero »

Un peu surpris aussi, en tout cas au niveau du timing et des autres titres peut être plus préssentis ces derniers temps pour sortir en single (notamment Gloria). En tout cas, très content de ce choix également !
kurtacos a écrit :Néanmoins assez déçu que Station 13 fut un bide, même si ce n'est pas ma préférée, je pensais tellement qu'elle allait cartonner cet été !
Je crois qu'on était pas mal à y croire au potentiel de ce titre... comme quoi :| :mg:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Luc »

Avec un autre clip je pense que Station 13 aurait pus fonctionner davantage, surtout qu'elle passe un peu plus en radio. A voir le destin de SFAD maintenant, si le radio édit est bien fait le single pourrai connaitre un joli succès. En tous cas, il est impensable qu'on est pas de format physique pour se single..
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

Luc a écrit :Avec un autre clip je pense que Station 13 aurait pus fonctionner davantage, surtout qu'elle passe un peu plus en radio. A voir le destin de SFAD maintenant, si le radio édit est bien fait le single pourrai connaitre un joli succès.
Totalement d'accord ! Le clip de Station 13 a étouffé le titre dans son oeuf (n'en déplaise à ses détracteurs).
Et pour Song For A Dream, espérons que le radio edit fasse moins de 4'00 ; depuis des années (voire décennies), les radio edit d'Indo font entre 4'10 et 4'20. C'est beaucoup trop long. Il faut passer en-dessous des 4'00, mais j'avoue que l'exercice est difficile avec ce titre. Je n'ai personnellement pas réussi à le réduire en-dessous de 4'00 sans le dénaturer totalement... Hâte de découvrir cette version en tout cas.
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

morphine
Messages : 535
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par morphine »

Pour moi le prochain single doit être Karma Girl.
C'est la seule chanson que des non indophile adore dans mon entourage.
Je penses que ca peut être un beau succès

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AtomicStitch »

Très surprise, un peu comme tout le monde, de cette rapidité de sortie et du titre choisi. Je l'aime beaucoup, mais est-ce que le "grand public" appréciera.. on verra ! ^^
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indianholi »

Les 2 ou 3 photos du clip me donnent envie.
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Luc »

Quel joie de ne pas à avoir attendre 3 plombes pour avoir un clip. Les images laissent présager quelque chose de pas mal du tout.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

1ère diffusion du titre hier soir dans "RTL2 Made in France" aux alentours de 20 h 10, dans sa version album (ce qui n'est pas très étonnant si le titre n'est effectivement envoyé aux radios que mercredi).

En tout cas on pourra peut-être espérer un clip tous publics cette fois-ci... :mg: Et c'est vrai que Song For A Dream est plus dans une lignée pop-rock un peu façon Un été français, donc il y a peut-être plus de chances que ce titre fonctionne par rapport à Station 13 ( :cry: )...
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2638
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Melbaka »

Une petite ambiance Sweet Dreams/Morphine/Starlight à la vue de ces images. Mais sachant le dynamisme du titre on devrait éviter le ralenti en noir et blanc et avoir quelque chose d'assez vivant. Curieux de voir le résultat aussi :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par kurtacos »

J'ai pensé à Morphine aussi :)

Une sensation d'évasion à la vue de ces images, ça pourrait faire du bien d'avoir quelque chose d'agréable à regarder, en couleur qui plus est !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par GUY »

Suis-je le seul à ne pas aimer ce morceau auquel je trouve un côté variétoche :( ?
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
indobat
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2015 22:24

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indobat »

Quel bonheur! Un hit en puissance!
Je suis très ému!
Je suis très très très ému!

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Yuliena »

Enchantée que SFAD soit le nouveau single ! Le groupe nous a trompé avec les différentes images qui circulaient.
J'ai hâte de voir le clip :)
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Julesjrs
Messages : 65
Enregistré le : 28 mai 2017 21:21

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Julesjrs »

GUY a écrit :Suis-je le seul à ne pas aimer ce morceau auquel je trouve un côté variétoche :( ?
Que veux-tu dire par côté variétoche ?
Pour ma part c'est un très bon morceau. L'introduction au piano, les guitares du refrain, les très belles paroles, l'ambiance en live...
J'espère que le grand public va apprécier !

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par dodoz »

GUY a écrit :Suis-je le seul à ne pas aimer ce morceau auquel je trouve un côté variétoche :( ?
Si. Et tout le monde semble déjà avoir oublié qui a composé le machin... :mg:
Si Maître Gims et consorts c'est pas la variétoche la plus putassière, la plus gros sabots, des années 2010, je ne vois pas ce qui l'est (le morceau Gims-Vianney, nom de Xeus... :scared: ). Ces chansons avec ces mêmes recettes au kilomètre...
Alors bien sûr, elle est un peu Indo 2.0-ifiée dans la forme, mais pas tant que ça. La voix de Nicola permet heureusement de la personnaliser...Le texte est aussi certainement plus personnel qu'il ne veut bien le dire donc ça parle au fan moyen. Mais composer un titre avec le plus gros faiseur de tubes de France de ces dernières années n'est pas anodin (et "il faisait partie d'un groupe pop-punk" c'est une excuse à la Nicola, surtout que le groupe était en mousse, franchement :mg: ).
Le morceau passe, et a de quoi se fondre dans ce qui passe à la radio ou télé. Il faudra juste voir si les boucliers se lèvent autour de l'absurde "tombera les croix" ("hein?!! Il chante quoi là?" :lol: ) qui peut justement faire tiquer à la radio ou à la télé...

Avatar du membre
indianholi
Messages : 364
Enregistré le : 15 juin 2017 15:02

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indianholi »

C'est variétoche et kitsch mais c'est ça qui est bien !
Alors choisis ton point général, introvertis l'ordre et la morale !

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

dodoz a écrit :Si Maître Gims et consorts c'est pas la variétoche la plus putassière, la plus gros sabots, des années 2010, je ne vois pas ce qui l'est (le morceau Gims-Vianney, nom de Xeus... :scared: ). Ces chansons avec ces mêmes recettes au kilomètre...
+ 1 000 ! Les deux bousins que tu as cités n'ont pas fini de faire dégobiller mes oreilles d'ailleurs...
En revanche, j'ai dû faire une recherche pour comprendre ton message. Je n'avais jamais mis le nez dans les compositeurs des titres de 13 et je viens donc juste d'apprendre que la personne qui a composé Song For A Dream est la même qui a composé un beau paquet des chansons les plus soûlantes de ces dernières années... :scared: :scared: :scared:
Bon par contre la mélodie de Song For A Dream ne m'a pas encore énervé, contrairement à l'étron sonore avec Vianney, qui m'a fait saigner au bout de 2 secondes et demi. :mg:
dodoz a écrit :Il faudra juste voir si les boucliers se lèvent autour de l'absurde "tombera les croix" ("hein?!! Il chante quoi là?" :lol: ) qui peut justement faire tiquer à la radio ou à la télé...
Je me suis fait cette réflexion depuis la sortie de l'album. Pendant des mois, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je ne souhaitais pas que ce titre sorte en single. Pour ma part il n'y a rien à faire, cette faute reste un furoncle, je n'arrive vraiment pas à y trouver quoi que ce soit d'artistique.
Alors que contrairement à ce que Renaud Rebillaud a composé pour les autres, je trouve la mélodie vraiment intéressante et enjouée, ce qui peut tout à fait marcher en radio.

Bref je reste content de ce choix, qu'il ait un côté "variété" ou non, et malgré les croix qui tombera... :thumb:
morphine a écrit :Pour moi le prochain single doit être Karma Girl.
C'est la seule chanson que des non indophile adore dans mon entourage.
Je penses que ca peut être un beau succès
+ 1 000 également ! :D
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par NoXydious »

Vu les images diffusées, je sens un clip à la Pink Water; Et donc j'ai peur d'être déçu.
Je rêve d'un clip qui raconte une histoire, ou les membres du groupe sont acteurs (et ne se contentent pas de jouer de leur instru)... avec du noir et blanc, de la couleur... Enfin je sais pas, un jour peut-être (ou pas).
Impatient de le découvrir jeudi en tous cas ! (faudrait que j'aille voir celui de Station 13 quand même... mais il ne m'attire pas :s)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Lydie
Messages : 888
Enregistré le : 08 mai 2018 00:37
Localisation : Quelque part entre Paris et la Normandie

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Lydie »

Hâte aussi de voir ce clip, au vue des images qu'on nous a fournis j'imagine aussi une histoire construite autour des paroles. J'attends vraiment de voir ce que ça va donner. Personnellement je n'ai toujours pas regardé le clip de station 13 en entier car je ne suis vraiment pas fan de la violence dans celui-ci. Je suis donc dans l'attente d'un bon clip à pouvoir regarder plusieurs fois :D
"Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AntoineFindo »

Le clip a été réalisé par Cristián Jiménez avec Nicolas Duran Castro et Giannina Fruttero en tant qu'acteurs.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Keristoph »

Merci Antoine pour l'info, j'ai hâte de voir le résultat, demain à 9h13 !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par B0UDIN »

C'pas 13h13 demain? Le groupe a republié un message sur Facebook il y a deux heures précisant que c'était à 13h13.
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Duffe
Messages : 211
Enregistré le : 18 juin 2012 13:41

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Duffe »

Et si Nico avait annulé au dernier moment Gloria suite à la polémique Asia ?

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par É.milie »

Ça voudrait dire qu'ils avaient un clip "de rechange" tout prêt sous la main?... Peu probable selon moi.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AntoineFindo »

Nicola avait dit que plusieurs clips étaient en tournage donc peu probable effectivement.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par indo niam »

É.milie a écrit :Ça voudrait dire qu'ils avaient un clip "de rechange" tout prêt sous la main?... Peu probable selon moi.
D’après les quelques image la ville et le paysage ressemble à ce que l'on peut trouver en Afrique du sud.

Si c'est le cas cela doit avoir été tourné au moment ou ils étaient là bas pour station 13, du coup ils y a pitet plusieurs clips, pas forcement prêt mais suffisamment avancés pour se donner de la marge sur l'ordre de sortie.

Ce qui tombe plutôt bien car c'est pas le meilleur moment pour sortir des images avec asia :mg:
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

Duffe a écrit :Et si Nico avait annulé au dernier moment Gloria suite à la polémique Asia ?
Ça m'étonnerait, mais si c'est le cas, tant mieux ! :mg: Song For A Dream a bien plus de potentiel que ce duo. :)

Bon sinon il semblerait, au vu de ce qui a été dit et/ou "teasé", que Gloria et Kimono dans l'ambulance aient été mises en images, si je ne me trompe pas. J'en viendrais donc presque à espérer un clip pour chaque titre lol :lol: (bon faut pas rêver, quoique...) vu que le 5ème single sera Karma Girls, ce qui ferait donc déjà 7 clips sur 13 titres... :mg:
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par AntoineFindo »

Je rêve secrètement d'un clip pour tous les titres de l'album aussi :mg:

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Yuliena »

Oli a posté sur son compte Facebook des images du clip :)
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Eurydochine
Messages : 1148
Enregistré le : 13 mai 2015 16:10
Localisation : Plaissan (34)

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par Eurydochine »

Journée spéciale pour découvrir le titre à l'occasion de la sortie du single sur RFM demain ! :)
☼ Steps taken forwards, but sleepwalking back again ☼
Jusque là tout va... Jusque là tout va bien

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: (13) Song For A Dream : quatrième single

Message par É.milie »

Clip visionné sur W9 à 6H (Merci Oli pour le partage du twitt de la chaine).

... Un peu déçue, encore une fois il ne retransmet pas l'énergie live du morceau. Les image sont belles mais ça reste plat selon moi.
Ça me laisse un peu sur ma faim à l'image d'un Station 13 ou de BCP
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Répondre