Clip Karma Girls (non officiel)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Aury_Ane
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2011 18:34

Clip Karma Girls (non officiel)

Message par Aury_Ane »

Bonsoir à la communauté,

Après plusieurs semaines de travail, je suis fière de vous présenter ma version du clip Karma Girls. Il a été tourné en Alsace avec deux amies qui me sont chères et que j'ai rencontré grâce à ma passion pour ce groupe mythique. Karma Girls c'est aussi l'amour que je porte à ma région, symboliquement représentée par trois lieux inaccessibles en voiture. De la marche (donc), des rêves et de la patience, voilà ce que recèle Karma Girls.

En espérant que cela vous plaira ! :coeur:

:arrow: :arrow: :arrow: https://vimeo.com/294911609



Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Clip Karma Girls (non officiel)

Message par É.milie »

Hey les Alsaciennes! :hey:
Très joli, bonne idée de reprendre les "jets" de couleurs, j'aime tellement ce moment en live! :coeur: :coeur: :coeur:
Si cela pouvait inspirer le groupe...
#TEAMKARMA!!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Clip Karma Girls (non officiel)

Message par NoXydious »

Franchement, c'est vraiment un très bon travail.
On sent les heures de montage derrière.
Bref, top! :thumb:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Aury_Ane
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2011 18:34

Re: Clip Karma Girls (non officiel)

Message par Aury_Ane »

Merci à vous ! ça me fait chaud au cœur de lire des commentaires positifs. Et c'est une noble cause de promouvoir la créativité au sein de la communauté Indochine donc bravo à ce forum !

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Clip Karma Girls (non officiel)

Message par Keristoph »

Globalement c'est du bon travail, il y a du mouvement, on ne s'ennuie pas et c'est plutôt poétique. Du moins c'est de bon goût et les couleurs sont agréables.

On ressent bien votre amitié sincère au delà du clip, c'est peut être le petit détail qui serait un défaut pour moi, mais je comprends votre démarche. Et comme j'aime bien faire des petites critiques, je trouve que vous avez un peu abusé des effets de superposition, mais c'est un choix esthétique comme un autre.

En tout cas je soutiens fortement la créativité Indochinoise, en particulier via les clips amateurs, donc bravo quoi qu'il en soit ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Clip Karma Girls (non officiel)

Message par NoXydious »

Le clip a été publié il y a quelques semaines sur la chaine YouTube d'Indochine Officiel :)
Et il a dépassé les 10 000 vues la semaine dernier.

Bravo Aury_Ane! :)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Répondre