Joyeuses fêtes !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Joyeuses fêtes !

Message par AntoineFindo »

Clap de fin de ce 13 Tour et ces 57 dates aussi spectaculaires les unes que les autres !

Toute l’équipe du forum remercie le groupe Indochine de nous offrir à chaque tournée un show visuellement recherché et abouti ainsi qu’un son toujours à la pointe de ce qu’il se fait de mieux. Ce fut réellement époustouflant !
De l’énergie et du dynamisme qui nous transcendent en concert et nous motivent à faire vivre au mieux notre plateforme de fan.

Nous souhaitions également remercier les personnes qui n’ont pas hésité cette année à acheter des bracelets pour soutenir le forum (et oui, il faut de l’argent pour une plateforme 100% bénévole) ainsi que tous les membres inscrits qui le font vivre au quotidien  Vous êtes importants et vous faites le forum alors continuez !

On vous y attend pour partager tous vos ressentis & anecdotes sur cette intense tournée.

Comme dirait Nicola : Putain de Joyeux Noël !
Comme dirait oLi : MAKE NOISE !
Passez d’agréables fêtes de fin d’année & prenez soin de vous.

L'équipe indo-forum.com

:coeur:



Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Joyeuses fêtes !

Message par sirkindo »

Comme je le disais sur Twitter, merci à vous également de votre investissement :love:
Modifié en dernier par sirkindo le 26 déc. 2018 12:17, modifié 1 fois.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Joyeuses fêtes !

Message par Keristoph »

:coeur:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: Joyeuses fêtes !

Message par AtomicStitch »

Merci à Indo évidemment ! D'avoir proposé cette tournée, d'avoir fait ces modifs sur la 2ème vague, d'avoir de l'estime pour son public.

Merci aux modos d'être là et de faire vivre le forum, de nous permettre ces échanges virtuelles et réels, d'avoir permis toutes ces rencontres.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus épanoui cette année : cette tournée ou ces rencontres. :coeur: :coeur:
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
hUgZdESaT
Messages : 121
Enregistré le : 23 oct. 2017 22:24

Re: Joyeuses fêtes !

Message par hUgZdESaT »

AtomicStitch a écrit :Merci à Indo évidemment ! D'avoir proposé cette tournée, d'avoir fait ces modifs sur la 2ème vague, d'avoir de l'estime pour son public.

Merci aux modos d'être là et de faire vivre le forum, de nous permettre ces échanges virtuelles et réels, d'avoir permis toutes ces rencontres.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus épanoui cette année : cette tournée ou ces rencontres. :coeur: :coeur:
Pas besoin d'en dire plus, c'est exactement pareil pour moi, merci à Indochine pour cette superbe tournée et à l'Indoforum pour les rencontres que j'ai pu faire :D
13 Tour 1ère vague : Paris Bercy 1 - 13 Tour 2ème vague : Bercy 4, Bercy 5 (Zone 13) et Bercy 6 Dernière vague - Stade Pierre Mauroy Lille - 22/06 , 20 ans de la Coopé de Mai

Ma vidéo sur Indochine : viewtopic.php?f=9&t=44949

Avatar du membre
LeaEtLesElfes
Messages : 153
Enregistré le : 28 mars 2018 18:56
Localisation : Au Sud

Re: Joyeuses fêtes !

Message par LeaEtLesElfes »

Bonne année à toutes et tous!
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Merci Indochine, Merci IndoForum :D
:coeur:

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Joyeuses fêtes !

Message par indoclasse »

Bonne année indochinoise à tous et surtout la santé!!
Meilleurs voeux pour tout le monde et qu'elle soit bénéfique pour tous!!
Une troisième vague en vue please!!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Jules54430
Messages : 682
Enregistré le : 04 nov. 2017 14:52

Re: Joyeuses fêtes !

Message par Jules54430 »

Bonne année à toutes et tous.
Vraiment heureux de vous avoir connu grâce à ce site !

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Joyeuses fêtes !

Message par neuromancer »

Bonne annee a tous ! et merci l'equipe du forum pour leur gros travail !
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Joyeuses fêtes !

Message par AtoMicSonG »

Une bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Merci pour la tenue de ce forum ! Merci beaucoup pour tout el travail effectué ! C'est aussi un peu grâce à ça que je suis Indochine depuis une quinzaine d'année maintenant !
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Joyeuses fêtes !

Message par NoXydious »

Belle et heureuse année à tous!
Qu'elle soit synonyme de bonheur! :)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Kissing Leslie
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2003 21:34
Localisation : Restinclières (près de Montpellier)

Re: Joyeuses fêtes !

Message par Kissing Leslie »

Je souhaite également une très belle année 2019 à tous les forumeurs, forumeuses, Indochinois et Indochinoises !

Evidemment une très belle année à nos artistes préférés et un grand merci pour cette tournée.

Je n'ai fait qu'une date pour ce 13 Tour, situation financière oblige, mais elle a été très intense et a suffit à graver de nouveaux souvenirs avec vous. L'essentiel est d'être présent au moins une fois.

En aparté, vous êtes quand même le seul groupe auquel j'ai assisté à un concert quand j'étais enceinte lors du Météor Tour.

Je ne l'aurais pas fait avec un autre. Et je peux dire que cela marque davantage, car c'est une étape importante dans notre vie. J'ai voulu inconsciemment partagé ma joie personnelle avec vous, avec des gens que j'apprécie artistiquement et humainement, même si au final, je ne vous connais aucunement. C'est vraiment idiot, je sais.

Mais sincèrement, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un ressenti exacerbé lorsque l'on est enceinte, mais c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai pleuré à un concert. Des petites larmes, mais j'étais dans l'émotion et j'ai ressenti un amour indéfinissable dans la salle. Il y a un courant d'ondes positives inexplicables, je crois que c'est pour cela que les gens sont épris et émerveillés.

J'espère que j'aurais une fois de plus l'occasion de vous revoir. Peut-être pas cette année mais le plus tôt possible.

Meilleurs vœux à tous !

Répondre