Bonjour,
J'edite mon message original car je mets en vente désormais
6 entrées catégorie 1 pour le 23/06.L'histoire: j'en cherchais 3 pour ma femme et notre fille de 6 ans, j'en ai eu 2 x 3 places à la fois mais séparés à la fnac (mais plus ou moins proches), je les ai toutes achetées dans le feu de l'action!
Finalement, ont préfére être les 3 ensembles; on se voit mal essayer de se mettre ensemble ensuite avec la petite.
J'ai réussi a en avoir 3 autres ensembles, achetées sur le forum d'ailleurs, donc je revends les 6 places suivante (e-tickets envoyés par mail):
niveau 1, allée Ca, rang 45, place 6
niveau 1, allée Ca, rang 45, place 7
niveau 1, allée Eb, rang 43, place 43
réservéniveau 1, allée Eb, rang 42, place 42
réservéniveau 1, allée Ed, rang 45, place 80
réservéniveau 1, allée Ed, rang 47, place 87
réservéComme vous voyez, les 2 premières sont côte à côte, les 2 suivantes, l'une derrière l'autre et les 2 autres un peu séparé mais assez proche.
Allée Eb et Ed sont l'une à côté de l'autre, une fois dans le stade, je pense qu'il doit y avoir moyen de se réagroupé.
Celles de l'allée Ca sont vendu ensemble, les autres peuvent être vendu unitairement.
J'ai 9 entrées, ça commence à faire beaucoup là donc
si vous prenez les 6, je peux faire un geste sur le prix.
A payer par virement bancaire ou paypal.Je suis français mais expatrié en Espagne, donc à viré sur un compte espagnol.
Si vous voullez qu'on se rencontre, je serais uniquement en France du 17/02 au 22/02 pour travail, sur Avignon. 17 et 22 sur le chemin vers l'Espagne,
J'ai bien une carte d'identité française, je peux fournir une copie si besoin, les ticket sont à mon nom.
Merci d'avance
Anthony