[CR] 30/03/06 - Paris, Mogador

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

[CR] 30/03/06 - Paris, Mogador

Message par koszpolmm »

Il n'y avait pas un concert ce soir ?

Je demande pas si il y a eu une suprise hein...



Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

Je rentre du concert: ENORME (Mais quand je parle de concerts d'Indo, j'ai l'impression de me répéter !!!)

Une surprise oui, mais pas Brian !!!!

CR demain pour ma part car là je suis claqué...

PS: Que les 3 filles à qui j'ai prêté mon parapluie me MP pour qu'on reste en contact (Je portais le sweat Placebo)

Indokiss, mes rêves seront remplis d'Indo.
Bon concert à ceux qui y vont demain.
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Chavrou
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2005 14:29

Message par Chavrou »

Moi aussi je viens de rentrer de paris là et le concert etait vraiment enorme c'etait géant !!!

J'ai passé une tres bonne soirée et Merci indo
Bon concert pour ceux de demain et vivement Bercy !

Avatar du membre
lyyyra
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2006 19:26
Localisation : Paris

Message par lyyyra »

Nicola... a roulé... un gros patin à didier... c'est le roi! :d
Le premier forum asyléen:
http://asyl.zikforum.com

Avatar du membre
R2D2
Messages : 97
Enregistré le : 24 févr. 2003 13:37

Message par R2D2 »

vient de rentrer
SUPER concert
vite fait la set list
INTRO
DUNKERQUE
LES PORTES DU SOIR
A ET J
MARILYN
ADORA
PUNKER
GAAAAAAANG BAAAAANG
LADY BOY
JDALL
MORPHINE
LGS
JUNE
MAO BOY
3 NUITS PAR SEMAINE
MISS PARAMOUNT
LEILA
MONTE CRISTO
ASTROBOY

JUSTE TOI ET MOI
JUSTINE
SWEET DREAMS
LA CHEVAUCHEE DES CHAMPS DE BLE
SALOMBO
LA COLLINE DES ROSES
PUNISHMENT PARK
HARRY POOPERS (avec DIDIER WAMPAS)
L'AVENTURIER

TALLULA


PAS EU BLACK PAGE ET ELECTRASTAR QUI ETAIENT POURTANT PREVU

BONNE NUIT

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Vivement les CR... un soir c'est AqME, l'autre Wampas :D Manque plus que Molko (et Scala parceque quand meme Starlight en live :oops:)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

P'tain, WAMPAS, c'est énoooorme!!!!
Fabien, vite, la vidéo également!!!!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

MERCI CACAHOUETE2... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Message par Cooky »

(Rooooo... aller Brian pour les autres ce soir !!! :P)

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Mardi le duo surprise avec Aqme, hier avec les Wampas, et si on a fait uniquement le 27 on puait :( lol
Modifié en dernier par Chrystelle le 31 mars 2006 07:13, modifié 1 fois.

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Message par SN »

Chrystelle a écrit :Mardi le duo surprise avec Aqme, hier avec les Wampas, et si on a fait uniquement le 27 on puait :( lol
Les parisiens puent aussi quant à Satellite y'a lair :(

On lveut à Lidje !!!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :MERCI CACAHOUETE2... ;)
DE RIEN @STRO , INCROYABLE , IL FAUT VOIR CE COKTAIL INCROYABLE SUR SCENE NICO S EST MARRE ET NOUS AUSSI
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lulutruc
Messages : 149
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:53
Localisation : paris

Message par Lulutruc »

j'ai 3 petites vidéos , comment je fais pour les mettre en ligne ??

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

pour ma part, ce fut de nouveau un très très bon moment passé hier soir...la fatigue de lundi (et des autres jours d'ailleurs) commence sérieusement à se faire sentir...un moment j'ai cru que l'ambiance serait moins bonne que lundi, avec le recul, je suis incapable de le dire. Les balcons tremblent sous nos pieds et j'avoue que je me demande de temps en temps si on ne va pas se retrouver 5 m plus bas mais non...tant mieux !
bref, un très bon concert pour moi, une jolie suprise avec Wampas qui inquiétait un tant soit peu Nicola parce que carrément imprévisible...super moment donc, bonnes courbatures dans les jambes ce matin, gros dodo ce WE en perspective, énorme impatience pour la suite...
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

oui hate de voir le duo avec didier, fabien si tu nous lis...manque que plus que brian dans les duos ce soir...

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

cacaouete2 a écrit :
@stro a écrit :MERCI CACAHOUETE2... ;)
DE RIEN @STRO , INCROYABLE , IL FAUT VOIR CE COKTAIL INCROYABLE SUR SCENE NICO S EST MARRE ET NOUS AUSSI
je veux moi :oops:..... :mrgreen:
Modifié en dernier par Maolyn le 31 mars 2006 09:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Lulutruc a écrit :j'ai 3 petites vidéos , comment je fais pour les mettre en ligne ??
Tu les poses sur une table, l'une derrière l'autre, et à l'aide d'une règle plate, tu fais en sorte que leurs côtés se suivent de manière rectiligne. Ensuite, tu les prends en photo, tu vas dans Imageshack et tu les héberges une nuit, histoire qu'elles soient pas à la rue, car mine de rien il fait encore un peu froid en ce moment...
Au petit matin, tu leur dis un dernier adieu et bonne chance, elles vont en voir du monde!!!! Enfin, du monde va les voir. ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Ca c'est de l'aide :mrgreen:.

Pt'ain moi j'veux du Atomic Sky à Liège :(
Modifié en dernier par Indocha le 31 mars 2006 09:10, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

Avec Didier j'aurai bien voulu voir ça aussi
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
feemazo
Messages : 248
Enregistré le : 04 oct. 2005 15:11
Localisation : 57

Message par feemazo »

http://www.dailymotion.com/ pour héberger vidéos

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

Waou ! C'était génial !!!
Pas le temps de faire un Cr pour le moment. Mais, c'était énoorme ! Enfin pour moi ! ;)
Je n'ai pas fait ceux du début de semaine, alors je ne peux pas comparer. Mais, j'ai adoré, j'ai trouvé le public très bon. Non ? ... Et ça swinguait dans les corbeilles !! Y'a pas de doute !
Allez, je vous raconte ça plus tard. A moins que d'autres ne le fassent avant moi !
Bizz tout le monde !

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

punaise ça devait être quelque chose avec didier wampas sur scène!!!
merci cacaouète pour june ce soir moi je veux bien pink water si il y a molko ;)

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

R2D2 a écrit :PAS EU BLACK PAGE ET ELECTRASTAR QUI ETAIENT POURTANT PREVU

BONNE NUIT
comment tu sais que c'était prévu? y'a eu un programme de distribuer?

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

Heu j'aimerais bien voir ça moi .. Pourquoi j'ai dû rentrer :cry:

Maigre consolation : ma petite main en photo sur le site off mdr

Image (au milieu pas à droite)On voit mes doigts (mais que veulent-ils attraper??:oops:
Modifié en dernier par Trabendo le 31 mars 2006 11:28, modifié 1 fois.
L'aventurière contre tous pervers

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Didier wampas : ENORME !!!
Il a sauté dans le public, slamé sur le public, s'est couché sur Nico. Bref, le gars incontrolable. Nico était clairement débordé :)
J'ai l'impression qu'il revient ce soir. Nico lui a dit "a demain".

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Wouah!! J'etais déjà à Mogador lundi qui était un bon concert mais hier soir cela dépassait tout pour moi, je pense que c'est l'un des meilleures concerts d'Indo que j'ai vu.. Des vigiles adorables (si si je vous assure) une salle chauffée à blanc après le passage deSoldout qui avait qq fans munis de banderolles dans les corbeilles ;)
C'est passé bien trop vite, l'aventurier m'a "preseque" parut fade après le duo avec Wampas (wampas est un groupe que j'ecoute égaklement depuis de nombreuses années..."j'ai avalé une mouche en roulant sur mon vélooooo") Bref un pur moment, une belle simulation d'acte sexuel de nos deux protagonistes, par contre j'ai pas capté le roulage de pelles :'( bref...
Carton rouge au vigile qui a fait tombé l'harmonica de Nicola sous la scène alors qu'il avait promis de me le donner après le concert..(j'en etais énervée toute la nuit, je venais d'acheter "apprendre l'harmonica en 10 lecons :p)
Il y a eu beaucoup d'échanges sur scène et avec nous: Merci Francois d'avoir tenu un merveilleux sourire dentifrice pour que je prenne la photo, malheureuse'ment comme je suis une grosse daube je l'ai raté, et à Marco qui est venu prendre la pause à la fin du concert.. par contre Boris attends deux sec la prochaine fois, je l'ai pris en photo mais j'avais oublié d'enlever le zoom et comme il etait à moins d'un metre de moi vous imaginez le bordel!!!
Donc revenons à nos moutons, la setlist vous la connaissez tous, perso j'étais tellement dedans que la chaleur m'a fait sauté le tee shirt, certains ont été outrés!! mdr faut sortir les enfants!
Apres le concert, on retrouve les copines d'RTL2 et d'ailleurs, on va ennuyer DIdier Wampas pour lui dire qu'on adore la mouche, au passage j'en ai profiter pour me faire faire un autographe sur la poitrine et une photo pour la route, dès mon retour à Lille je demanderai de l'aide pour mettre les photos en ligne, car ce soir j'y retourne pour le dernier round, je suis déjà à fond dedans et j'ai eu bien du mal à dormir cette nuit...

I love to say again Indo, Again...
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Merci pour ton CR Gothysmeeth, j'ai bien ri en le lisant lol ... t'as pensé aussi à "apprendre à faire des photos en 10 leçons" ? :lol: J'ai hâte de les voir tes tofs :hihi: ;)
Ca fait envie de lire tout ça. Surtout ce duo avec Wampas !!!
~oO°Oo~

桜ん坊

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Mdr non pas encore acheté pourapprendre à faire des photos mais j'y travaille, je suis entouré de passionnés de photo de cocnerts, je compte donc bien les forcer à m'apprendre :D
les photos arriveront dimanche je pense...patience ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

ALLURA
Messages : 175
Enregistré le : 23 févr. 2006 15:21
Localisation : 54

Message par ALLURA »

seb2212 a écrit :
R2D2 a écrit :PAS EU BLACK PAGE ET ELECTRASTAR QUI ETAIENT POURTANT PREVU

BONNE NUIT
comment tu sais que c'était prévu? y'a eu un programme de distribuer?
Parce qu'il a eu la Set Liste , je pense..... ;) ;)
seuls tous les deux,on restera attachés
comme un adieu....

loeille
Messages : 309
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:06
Localisation : METZ

Message par loeille »

un grand merci à Indochine pour ses moments de magie qu'ils nous offrent, continuaient encore longtemps, merci aussi à R2D2 et allura pour leur partage avec moi (au tel) MERCI à vous
Moi ,je veux vivre, encore plus fort:

izoba
Messages : 104
Enregistré le : 08 janv. 2004 23:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par izoba »

c'était vraiment géant :top: :top: :top:
chanceux celui qui a eut les autographes des indoboys sur son disque de batterie. Très beau geste de la part du groupe...
revenez vite à Paris :transfert:
indoconnection

ALLURA
Messages : 175
Enregistré le : 23 févr. 2006 15:21
Localisation : 54

Message par ALLURA »

loeille a écrit :un grand merci à Indochine pour ses moments de magie qu'ils nous offrent, continuaient encore longtemps, merci aussi à R2D2 et allura pour leur partage avec moi (au tel) MERCI à vous
bah ya "po" quoi ;) :P ;) :P
seuls tous les deux,on restera attachés
comme un adieu....

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

voici un petit compte rendu vite fait ... sachant que je venais de Grenoble ( a 1h au sud de lyon)


Il est 1 heure du matin , le réveil sonne … on se prépare et on décolle de Vienne a 1h40 pour direction Paris Théatre Mogador ! en cours de route , on s’échange la place du conducteur avec Karole .
4 heure , on s’arrête sur une aire de repos pour prendre un petit café , et histoire de se dégourdir les jambes .
Il est 6 heures passée , et nous arrivons sur le périphérique parisien . Porte de st Ouen , c’est la que nous allons.
Ensuite on traverse plusieurs avenues et rues et enfin nous apercevons la rue de Mogador ! on se gare dans le parking Lafayette . il est 7h10 et nous sommes devant les portes du Théatre ! a notre arrivée , il y avait déjà 8 personnes environ … Une longue journée nous attends … échange de discussion avec quelques personnes…
Puis , je vois enfin Roxane !! hihi !! enfin !!! puis ensuite Iza , … puis d’autres personnes !
La fatigue se fait ressentir tout au long de la journée . Ca a été dur , très dur … en début d’après midi , les monsieurs de la sécurité installent les barrières afin que l’on puisse commencer a faire la queue dans la rue .
La pluie s’annonce … parapluie , sacs poubelles , couvertures de survies , etc , pour se protéger . il doit être presque 19h15 , les portes s’ouvrent ! un peu de bagarre dans notre file ! pff ( vive les concerts à Paris lol ) et enfin nous voici à l’intérieur du théatre ! 3 e rang devant Nicola … on pensait avoir une meilleure place , tant pis …
1 ère partie , Sold Out . bien !! comme d’habitude , on les avait déjà vu en 1ère partie de Grenoble. Une fois fini, le groupe se retire . Avec Karole, on n’hésite a aller poursuivre le concert derrière , car il faisait vraiment trop chaud , et nous étions épuisée … voilà qui est dit , voilà qui est fait , nous nous retrouvons derrière , mais en gardant une superbe vue sur la scène !
Et le moment que tout le monde attend , arrive !! « La promesse » se fit entendre ! Un « dunkerque » débute , et voilà que le rideau tombe enfin , et nous pouvons apercevoir le groupe Indochine ! enchainer avec « Alice et June », etc … la set liste ne change pas trop !Pour « ladyboy » des ballons font partie du show ( oui oui une organisation de … nous même !! ). une partie acoustique se prépare , « Juste toi et moi », « salombo », « Justine », et « la chevauchée des champs de blé ». par la suite nous avons la surprise d’accueillir Didier Wampas pour interpréter le duo avec Nicola pour « Harry Poppers » !!! super !!! l’heure de la fin se fait sentir , « l’avnturier » est là … et oui les bonnes choses ont une fin hélas … Un rappel … et « Talulla » reste la dernière chanson en mémoire pour cette soirée …

Il doit être 23 heures passées , et nous ne trainons pas trop , car plus de 500 kms nous attendent ! nous sortons du périphérique , et nous nous arrêtons sur la 1ère aire de repos pour dormir un peu .
Il est presque 6 heures quand on arrive chez Karole , et je reprend ma voiture pour rentrer chez moi . 7h15 quand j’arrive ! et la je dis bonne nuit à mon père qui lui se levait !

Super concert !!! merci Indo !!
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

izoba a écrit :c'était vraiment géant :top: :top: :top:
chanceux celui qui a eut les autographes des indoboys sur son disque de batterie. Très beau geste de la part du groupe...
revenez vite à Paris :transfert:
on sait qui c'est?

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

seb2212 a écrit :
izoba a écrit :c'était vraiment géant :top: :top: :top:
chanceux celui qui a eut les autographes des indoboys sur son disque de batterie. Très beau geste de la part du groupe...
revenez vite à Paris :transfert:
on sait qui c'est?
J'ai connu ce couple de fans dans la file (celle de gauche qui n'a pas poussé pour rentrer... lol).
Il ne me semble pas que ce soit des habitués des forums.
On a échangé nos mails pour essayer de se refaire des concerts en commun... Mais sa peau de batterie dédicacée, cela le faisait !!!

Indokiss
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

salombo 2 a écrit :il doit être presque 19h15 , les portes s’ouvrent ! un peu de bagarre dans notre file ! pff ( vive les concerts à Paris lol )
Petite info: J'étais dans l'autre file, devant.
Cela faisait une heure que l'on prédisait que votre file allait poser problème car vous étiez tous agglutinés à essayer de gagner une ou deux places alors que rester calme dans l'ordre d'arrivée permet de rentrer tranquillement... =D). Ceux de la file "calme" pourront confirmer !!!

Deuxième info: Des concerts d'Indo que j'ai fait depuis le Wax Tour, c'était un des mieux organisés niveau attente... Et je trouve que les concerts de provine sont bien plus bordéliques !!!

Indokiss... et chapeau d'avoir repris la route de suite !!!
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver...". Le rideau vient de tomber, la foule en délire, assez chaude reprend à pleins poumons Dunkerque, premier titre désormais célèbre du "Alice & June tour". La chaleur du public contraste avec le temps gris qui a accompagné l'attente, rue du Mogador. Dès 13h30, les barrières sont mises en place sur le trottoir, et l'attente s'organise sous le regard médusé des autochtones plus habitués au public de l'Orchestre de Paris qu'à celui d'Indochine. La pluie qui fait son apparition transforme le trottoir en simili campement avec les plastiques étendus sur les barrières.
Plus les minutes passent, et plus la file grossit. A 19h15, les portes du soir s'ouvrent sur le paradis, non sans qu'une des deux files n'ait connu une légère bousculade...
Très vite, la fosse se remplit. A 19h45, Soldout monte sur scène pour une première partie rythmée. Mais tout le monde n'attend déjà plus que Nicola et ses Indoboys. La fosse se resserre encore un peu plus jusqu'à ce que les tic tac ne se fassent entendre.... Le délire s'empare de la fosse...
Après Dunkerque, Les Portes du Soir puis Alice & June avec un Nicola survolté qui semble dans une forme éblouissante. Marylin, Adora, Punker, Gang Bang (Nous aussi Nicola on est contre le CPE) et Ladyboy et ses traditionnels ballons. Ouf, repos avec J'ai demandé à la lune. Les bouteilles d'eau circulent, on amène la percu de Nicola pour Morphine et Le Grand Secret.
Et la folie reprend les fans, contaminés par l'énergie débordante des Indoboys: June, Mao Boy et un 3 Nuits par Semaine agité.
Pas le temps de se reposer, que Miss Paramount et le medley électrique viennent rebooster tout le monde: Leila, Monte Cristo, Astroboy...

Premier rappel, et de nombreuses feuilles barrées d'un simple "Merci" sont brandies. Nicola, très ému, lâchera un "C'est nous qui vous remercions" avant d'entamer une émouvante partie acoustique (Juste toi et moi, Justine, Sweet dreams, La chevauchée, Salombo et La colline des roses). Matu est présenté et les premières notes de Punishment Park fusent avec le traditionnel défilé des fans, décidemment une bien brillante idée. Puis Nicola annonce un artiste interdit de diffusion: Didier Wampas, pour le premier Harry Poppers de la tournée... Nicola semble débordé et dépassé par Wampas qui, lui, électrise la salle...
Puis, les notes de l'Aventurier résonnent et sonnent la fin du concert...
Tallula viendra conclure ce moment de nouveau paradisiaque...

Un concert chaud, à grosse ambiance... Indochine confirme qu'il est à l'heure actuelle le seul groupe de rock français capable de tels concerts...
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

coxinel
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2004 00:28

Message par coxinel »

Capt_Flam a écrit :Didier wampas : ENORME !!!
Il a sauté dans le public, slamé sur le public, s'est couché sur Nico. Bref, le gars incontrolable. Nico était clairement débordé :)
J'ai l'impression qu'il revient ce soir. Nico lui a dit "a demain".
Helas non, ils jouent en Bretagne...

Avatar du membre
jo
Messages : 498
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

Je vais pas rajouter un cr (puis je suis pas bon en plus :P )

Le concert franchement était génial mais quand meme j'ai un gros coup de gueule :
BAISSER LE SONNNN

J'ai quand même fait plus d'un concert et c'est la première fois que je me reveille le lendemain avec les oreilles encore bouchées et qui sifflent.... et ça ne s'arrête pas ! on était 4 , au balcon 5ème rang donc pas vraiment proche des enceintes et c'est pas possible là
Autant pour la cité de la musique je me disais que c'était parceque j'étais dans la fosse très proche de devant mais là....

Nan mais c'est quoi le but? Indo fête sa dernière tournée alors ils ont décidé de rendre sourd ses fans pour qu'il n'est plus aucun regret ? :mad:
Carton rouge là.... et à la sécu du théatre par la même occaz: la première fois que je peux pas faire rentrer la bouffe (on avait droit à une belle queue de 10m de personne en train de manger leur sandwich en vitesse) puis même pas après 20 minutes de concert et juste 4, 5 photos un gars de la sécu qui vient me dire d'arrêter... je suppose qu'on aura aucun boot avec une sécu aussi chieuse :mad:

Bon même si je parle que de point négatif, le concert était vraiment bien!Il aurait juste pu être un peu mieux sans tout ça!


Et une ptite question : C'était quoi la chanson juste avant la pendule d'intro (après les subways "i wanna hear what you got to say" ) ??? Elle était trop bien! Ca fesait encore mieux que Natja du 3.6.3
ce soir .................

unai
Messages : 156
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:53

Message par unai »

VRAIMENT C'ETAIT GENIAL.............rien à voir avec ce que j'ai vu à Fontenay!!!!!!!!!!!!!!Nico était détendu, pas malade, et la session acoutisque...................aaaaaaaaaaaaaaaaaah.............
le duo avec Didier des Wampas HALLUCINANT..........Nico était ............bah jugez sur la vidéo: il a oublié la moitié des paroles et a failli se faire violer!!!!!c'était SUPER!!!!!!!!!!!! franchement le côté spontanné du personnage , un grand moment.
en ce qui concerne les ballons ce qui serait marrant c'est de le faire perdurer sur la tournée?????????c'est super joli j'étais en fond de salle et ça donne très bien. félicitations à l'initiateur du projet!!!!!!!!!!!

petites réclamations:
Nico enlève ta chemise t'es franchement mieux sans
MOI JE VEUX DIDIER SUR TOUTE LA TOURNEE
et d'ailleurs la prochaine fois que tu veux violer Nicola: fais signe ON T'AIDERA..................:mdr:
:mainlangue:

salombo 2
Messages : 92
Enregistré le : 02 juil. 2003 19:40
Localisation : au paradize isérois !
Contact :

Message par salombo 2 »

nicoboy666 a écrit :
salombo 2 a écrit :il doit être presque 19h15 , les portes s’ouvrent ! un peu de bagarre dans notre file ! pff ( vive les concerts à Paris lol )
Petite info: J'étais dans l'autre file, devant.
Cela faisait une heure que l'on prédisait que votre file allait poser problème car vous étiez tous agglutinés à essayer de gagner une ou deux places alors que rester calme dans l'ordre d'arrivée permet de rentrer tranquillement... =D). Ceux de la file "calme" pourront confirmer !!!

Deuxième info: Des concerts d'Indo que j'ai fait depuis le Wax Tour, c'était un des mieux organisés niveau attente... Et je trouve que les concerts de provine sont bien plus bordéliques !!!

Indokiss... et chapeau d'avoir repris la route de suite !!!
j'ai préféré le peu do'organisation en province ... mais chacun son truc lol !!

et en étant arrivée a 7h du matin devant mogador , je me suis fait ma place par des gens qui ne sont pas honnete !! la j'ai honte pour eux ! en plus ils tapaient les gars de la sécurité j'avais jamais vu ca !!! dingue !! ca devient du n'importe quoi !
grenoble;st etienne;chalon s/ saone;paris;colmar,clermont ferrand;toulouse;lyon;nancy;le mans,orléans;paris X2 ;genève;bruxelles X2;lyon;besançon

Luna42
Messages : 230
Enregistré le : 28 févr. 2006 11:15
Localisation : Au milieu des livres...
Contact :

Message par Luna42 »

jo a écrit :J'ai quand même fait plus d'un concert et c'est la première fois que je me reveille le lendemain avec les oreilles encore bouchées et qui sifflent.... et ça ne s'arrête pas ! on était 4 , au balcon 5ème rang donc pas vraiment proche des enceintes et c'est pas possible là
Autant pour la cité de la musique je me disais que c'était parceque j'étais dans la fosse très proche de devant mais là....
J'étais dans le blcon moi aussi, à droite, au deuxième rang... Puis devant derrière ma banderole à la fin : mrgreen:
Mais j'ai trouvé le son très bon! Bon, faut dire, j'ai toujours des boulkiez avec moi... Je ne conçois pas le fait kon fasse des concerts sans, vous allez devenir sourds dans peu de temps!! :surpris:

Les mecs de la sécu étaient chiants "vous devez rester à votre place"... et gnagnagna... :grrrr: Pas le droit de rester vers la barrière , elle est pas solide... Nan mais attend, je vais pas m'apuyer dessus, je suis une grande fi-fille aussi! Sas oublier les mecs derrière moi qui voulaient me faire assoir parce qu'ils ne voyaient rien.. Nan mais attend, je suis pas une mamie, et un conccert d'Indo, ça se vit debout coco!
Mais bon... :|

Special coucou aux filles d'à côté de Calais (je crois... :rolleyes:) avec qui on a discuté avec Cléa, ainsi que les autres gagants RTL2 assis à côté de moi super sympas... Et pis ravie d'avoir rencontrée (même si c t vite fait) Cacouete, sa fille et molkette...

Et pis merci aussi à Chantal Lauby assise à gauche et devant moi qui a retendu ma banderole pour que le groupe puisse la lire... :top:

Pas de CR pour l'instant, je suis encore trop sur mon petit nuage, je suis naze, courbaturée de partout... Promis, photos et CR très vite!!
(ah, j'espère que Fabien a bien fait passé mon p'tit lapin au groupe... :rolleyes:)

Et MERCI au groupe pour sa patience à la sortie... MERCHIIIIII OLIIIIIII :love3: (pour les photos, et le fait de ne pas avoir oublié la petite folle devant toi de grenoble, sainté et châlon... :clin:)
"On réussit à grandir et à sourire, Une ultime fois au Paradize, We love to say : MERCI INDO..."
http://letsrock.over-blog.net
:mrgreen: Tarée powaaaa!! :mrgreen:
A certains moments où rien ne va...Les choix se font à regret...

abrokenframe
Messages : 107
Enregistré le : 08 oct. 2005 13:42

Message par abrokenframe »

Moi c'était mon premier concert d'Indo je dois dire que c'était vraiment super, j'étais tout devant, je voyais super bien, Dider Wampas m'a un peu postilloné dessus lol mais bon.
J'ai surtout aimé la chanteuse de Soldout (l)
En plus elle vndait ses T shirt toute seule à la sortie!
No sex, no consequences no cemetry,
You're good enough to heat my
Two Minute Warning
Two minutes later when my
Time has come my days ar numbered

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Chantal Lauby??? A un concert d'Indo? yeaaah :cool:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Maolyn a écrit :Chantal Lauby??? A un concert d'Indo? yeaaah :cool:
C'est sa fille qui l'a amenée en (super)bus... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ben en tout cas c'est sympa :D

izoba
Messages : 104
Enregistré le : 08 janv. 2004 23:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par izoba »

Didier a un peu raté son premier saut : tout le monde a essayé de fuir (moi première) quand il a sauté la première fois... mais comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il a retenté une seconde fois. Je pense que les gens autour de moi ont pensé la même chose : bon, courage, on le rattrepe ce coup-ci sinon il ré-essayera encore. Finalement, il a sauté bien fort, et nous a bien tué le dos.
Ca m'a beaucoup étonné qu'il le fasse, ça ne se fait pas de sauter sur le public de son invité.
indoconnection

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

izoba a écrit :Ca m'a beaucoup étonné qu'il le fasse, ça ne se fait pas de sauter sur le public de son invité.
Mdrrrrrrrrrrrr et ce qu'il a fait à la fin non plus ?? :hihi:
~oO°Oo~

桜ん坊

coxinel
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2004 00:28

Message par coxinel »

Cerise a écrit :
izoba a écrit :Ca m'a beaucoup étonné qu'il le fasse, ça ne se fait pas de sauter sur le public de son invité.
Mdrrrrrrrrrrrr et ce qu'il a fait à la fin non plus ?? :hihi:
nan pi en plus il transpire, et oser se coller aux gens et à Nicola dans cet accoutrement... c'est limite un manque de respect !






















:2nd:

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

pfffffff arrete rien que de voir la video... comment jaurai trop voulu etre la :mrgreen:

Répondre