Nantes 19/12/06

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Je lance le topic du concert de ce soir dans le nouveau Zénith!!! Je me sauve d'ailleurs, une petite demi-heure de route avant d'arriver devant les grilles!!! Compte-rendu au retour!!!
Mode Very Happy Today On!!!

PS : Bon Anniversaire Alice & June! 1 An déja!


On the Indo-road since November 19th, 2002.

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Ah c'est aujourd'hui où les techniciens vont faire la première partie d'Indo ?

Quelqu'un fait un boot ? :D
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Antho83
Messages : 62
Enregistré le : 23 août 2006 19:33
Localisation : Toulon

Message par Antho83 »

j'ai eu droit a electrastar ^^

merci beaucoup beaucoup sandy !!!!

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

il y a la photo sur le site off
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

Misterparamount a écrit :Ah c'est aujourd'hui où les techniciens vont faire la première partie d'Indo ?

Quelqu'un fait un boot ? :D
??????????????
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

batistian a écrit :Merci a victoire du partage
+1...

CEREMONIA & GANGBANG


Merci ! ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

elia
Messages : 111
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:50
Localisation : Paris

Message par elia »

hello tous le monde.
Pas autant fan que vous ici (surtout fan de Dolly à la base...), ce concert a été fabuleux. 2è fois que je les vois sur la tournée Alice and june (première fois à Fontenay le comte, 8 mars 2006 ==> j'étais platrée et assie au fon de ma chaise). Ce soir, c'était vraiment grandiose. j'avais toujours choisi de rester vers des places assies, parce que faiblesse de cheville mais finalement, je suis restée debout pendant tout le concert. Je peux pas vous faire état de toute la set liste parce que j'ai aps tout retenu en tout cas, c'était merveilleusement bien vis à vis du premier concert de Mars que j'ai fait. là où j'étais, les gens ont pas été torp débout...dommage mais el reste de la salle était enflammée, et j'ai vraiment vraiment aimé! (apès avoir vu Muse dimanche soir dans la même salle...petite anecdote de passage!!)

2h20 de purs plaisirs, des chansons trops géniale,s avec le passage accoustique que nous n'avions pas eu à fontenay!!!!petit regret : on a pas eu "tes yeux noirs" que j'espérais, peut être en duo surprise avec notre nantaise Manu (ex-dolly).

bref, un chouette concert!!!!! j'ai ettendu 3/4 dheure après la fin mais malheureusement personne en venait. autant à fontenay le comte, els boys avaient bougé au bout de 45 min autant ce soir, on a beau eu attendre, jsuis partie quand on nous a viré (et il faisait trop froid pour attendre dehors...jvous disais, jsuis pas aussi fan que vous!!!)

Très bon concert, très bons souvenris.....dommage de ne pas avoir claquer la bise à boris cette fois-ci!!!

Bises à tous

Ps : le groupe de première partie...désolée si je vexe, mais j'ai pas du tout aimé!!! je pensais qu'on aurait el presidente (enfin j'étais aps sûre) mais non, jsuis désolée j'ai aps aimé. même s'ils ont osé!

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Je reviens juste du concert et un seul mot: ENOOOOOOOOOOOOOOORME!!
Il y a eu de la super bonne ambiance, et le groupe a su nous le faire remarquer "enfin une salle digne de son nom". On a eu le droit à un singe en hiver de nico solo avant les acoustiques, et de popstitute après l'Aventurier (je sais pas si c'était le cas sur toute la tournée!). J'ai filmé pas mal, je met tout en ligne demain dont Western Circus avec Alain le grand chanteur!!! Sinon belle dédicace sur une banderolle pour Marco "Marco, le pays de Retz est fier de toi" (Marco est né à Machecoul à quelques kilomètres de Nantes). Pour les ballons, le groupe a eu l'air super content a ce que j'ai vu! Dommage qu'il y a eu des boulets qui les ont balancé pendant que Nico chantait, en tout cas, il a fais preuve d'un grand footballeur, bonne frappe dans la balle lol! Sinon dégouté, l'harmonica à Nico est tombé a 20cm de moi, c'est ma voisine qui l'a ramassé!!! Je fais mon CR demain pour ceux que ca intéresse! Bonne soirée, et Indo4ever!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Rosesongboy a écrit :J'ai filmé pas mal, je met tout en ligne demain dont Western Circus avec Alain le grand chanteur!!!
Moi, c'est CA que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Merci pour ces CR ;)
Et bien, ça a dû être une belle soirée !
Moi aussi j'ai hâte de voir Western Circus.
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Cerise a écrit :Moi aussi j'ai hâte de voir Western Circus.
C'est bon, la vidéo est dans le train, quelque part entre Nantes et Belfort... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

Rosesongboy a écrit :en tout cas, il a fais preuve d'un grand footballeur, bonne frappe dans la balle lol!
:rire: Lui qui n'aime pas le foot, il se débrouille :lol: Merci pour ton CR ! J'ai 1 amie qui est allée hier soir, comme elle avait + de batterie, elle n'a pas pu me téléphoner sur Électrastar *snif* ! Quelqu'un l'aurait enregistré ??
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

voila ma première vidéo posté sur youtube!!! Pour les pressés et fan de Western Circus, 27secondes de pur bonheur!!! (désolé pour la qualité du son, j'étais au 4e rang!)
Je met en ligne le reste dans la journée dont un singe en hiver en entier!!!
Modifié en dernier par Rsbay le 20 déc. 2006 10:54, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

*KravatOche*
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:11

Message par *KravatOche* »

Alala c'était tout simplement énorme !
Franchement ça vallait le coup d'attendre pendant 7h dans le froid !!
Ils nous on offert un pur moment, c'était vraiment magique, je suis repartie la tête pleine d'étoiles, mais le retour à la réalité est difficile...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Sont sympa les vidéos sur yutube mais...pff je sais pas qui est la boulette qui crie "je t'aime", "je veux t'épouser" " c'est- pas vraiiiii" mais bon... ça fait qd même pitié un ptit peu, enfin on va me dire qu'on est dans un concert et bla bla..
Modifié en dernier par astroboy le 20 déc. 2006 11:34, modifié 1 fois.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

astroboy a écrit :Sont sympa les vidéos sur yutube mais...pff je sais pas qui est la boulette qui crie "je t'aime", "je veux t'épouser" " c'est- pas vraiiiii" mais bon... ça fait qd même pitié un ptit peu, enfin on va me dire qu'on est dans un concert et bla bla..
Je sais pas si les vidéos que t'as vu sont de Nantes! Mais là c'était pareil, derrière moi les petites jeunes qui criait "Epouse moi"! Le pire, je pense, c'est sur le set acoustique Oli était de notre côté et là il y a une jeune qui criait "Nicooo" qui me dis "comment il s'appel le gars avec la guitare Beige??" 8O
Modifié en dernier par Rsbay le 20 déc. 2006 11:48, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

*KravatOche*
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:11

Message par *KravatOche* »

Rosesongboy a écrit :
astroboy a écrit :Sont sympa les vidéos sur yutube mais...pff je sais pas qui est la boulette qui crie "je t'aime", "je veux t'épouser" " c'est- pas vraiiiii" mais bon... ça fait qd même pitié un ptit peu, enfin on va me dire qu'on est dans un concert et bla bla..
Je sais pas si les vidéos que t'as vu sont de Nantes! Mais là c'était pareil, derrière moi les petites jeunes qui criait "Epouse moi"! Le pire, je pense, c'est sur le set acoustique Oli était de notre côté et là il y a une jeune qui criait "Nicooo" qui me dis "comment il s'appel le gars avec la guitare Beige??" 8O
C'est honteux...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Voila les premières vidéos d'Indo que j'ai posté

- Dunkerque


- Ceremonia


- Punker


- Morphine


- June


A venir dans la journée: Un singe en hiver par nico, Révolution, Salombo, l'écran de Punishment Park (avec moi qui passe 2 fois :D ), Popstitute et Tallula
On the Indo-road since November 19th, 2002.

billie
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2006 20:24
Localisation : 79

Message par billie »

de retour de Nantes à 2h du mat... bonjour la tronche de mon copain ce matin levé 6h moi... grasse mat!!! vacances.
bon j'ai bien aimé le concert d'hier soir, mais vu qu'on venait de niort, après le taff, arrivés super tard, donc placés dans le coini à droite, en gros je pouvais voir que Nico, oli et boris!
on était ds le coin des vieux, mdr les jeunes midinette de 12-15ans étaient dans la fosse pendant que les parents attendaient sagement à leur place! comme on dit le ridicule ne tue pas, j'ai du faire chier mes voisins de derrière à toujours être debout (souvent la seule d'ailleurs) et à crier, chanter danser.....
bon concert, belle salle, mais je reste sur mes positions, les petites salles c quand meme plus intime et plus sympa, plus en osmose avec le groupe.

allé au prochain concert bises

Jane
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2005 19:04

Message par Jane »

Merci Rosesongboy !! ;) :)
Concert vraiment génial ! Il est vrai que je n'ai pas de point de comparaison puisque c'était mon tout premier d'Indo, mais une chose est sûr : pas déçu du tout :) ! Un public explosif et une prestation géante !! Et puis, il y'a eu les ballons qui n'ont pas été sans me rappeler un certain 9 juillet 2005... Sans être aussi impressionnant :P
J'espère pouvoir renouveler ça l'année prochaine ! :)

Petite question : où est-ce que je pourrais trouver la set-list ?
tes parents auront peur de moi
enlève-toi

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Jane a écrit :Merci Rosesongboy !! ;) :)
Petite question : où est-ce que je pourrais trouver la set-list ?
De rien!!! C'est toujours bon de garder des souvenirs d'Indo en vidéo!
Pour la Set List je vais essayé de me la remémorer mais je ne garantie rien dans l'ordre!

Ouverture : La Promesse
Dunkerque
Ceremonia
Alice & June
Marilyn
Adora
Punker
Gang Bang
Ladyboy (avec les beuax ballons!!!)
J'Ai Demandé A La Lune
Morphine
June
Electrastar
3 Nuits Par Semaine

Medley :
Monte Cristo
Miss Paramount
Stef II
Astroboy

Rappel 1 :
Crash Me

Set acoustique :
Un singe en hiver (Nicola solo)
Révolution
Salômbo
La Colline Des Roses

Punishment Park
Pink Water 3
L'Aventurier

Rappel 2 :
Popstitute
Talulla
Modifié en dernier par Rsbay le 20 déc. 2006 12:51, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Jane
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2005 19:04

Message par Jane »

Merci encore Rosesongboy :)
Est-il possible que tu mettes tes vidéos sur un site où l'on puisse les télécharger ?
tes parents auront peur de moi
enlève-toi

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Jane a écrit :Merci encore Rosesongboy :)
Est-il possible que tu mettes tes vidéos sur un site où l'on puisse les télécharger ?
Ouais je vais essayé ca!!! Je vous tiens au courant pour ceux qui voudrons les avoir!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Jane
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2005 19:04

Message par Jane »

Si tu as un souci, n'hésites pas à me demander ;)
tes parents auront peur de moi
enlève-toi

*KravatOche*
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:11

Message par *KravatOche* »

Rosesongboy a écrit :Voila les premières vidéos d'Indo que j'ai posté

- Dunkerque


- Ceremonia


- Punker


- Morphine


- June


A venir dans la journée: Un singe en hiver par nico, Révolution, Salombo, l'écran de Punishment Park (avec moi qui passe 2 fois :D ), Popstitute et Tallula
Merci beaucoup !!
Ca fait plaisir de revoir ça ! =D

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Ohhhhh yesssssssss !!! :ange2: Merkiii !!
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Petit article parut ce matin dans le Ouest France Nantes :D

Ils ont dormi dehors pour Indochine

Le groupe s'est produit hier soir au Zénith. Certains fans ont planté leur tente devant, la veille du concert. D'autres ont campé depuis l'aube.

Vous étiez au concert d'Indochine ? Racontez-nous votre soirée dans notre dossier spécial, en cliquant ici !
« On est congelées depuis 4 h 30 ce matin, mais il fallait bien ça pour être sûres d'être devant la scène. » Cela en ferait pâlir, ou sourire plus d'un, mais pour ces jeunes filles, Indochine vaut bien ça. Le groupe jouait à guichets fermés au Zénith de Nantes Métropole hier soir, et les fans étaient au rendez-vous, jusqu'à 24 heures en avance pour certains. Pourquoi ces « sacrifices » ? « Indochine, leur générosité et leur proximité avec les fans. C'est notre façon de les remercier d'être là », explique Audrey, qui s'est déplacée depuis Strasbourg.

Indochine c'est donc ça pour les inconditionnels : des voyages, des heures d'attente, mais pas seulement. Les « Indodingues » portent bien leur nom. Cette joyeuse troupe de fans a planté sa tente devant le Zénith, la veille du « show ». « Depuis le concert au Vietnam, le 6 juin 2006, on ne se quitte plus. On s'est rencontrés là-bas, et maintenant on se rejoint à tous les concerts. » La quinzaine de Français et Belges s'est constituée une petite « famille ». Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver désormais, et parler de Nicola Sirkis, le chanteur qui fait chavirer les coeurs, ou tout simplement pour passer le premier de l'an ensemble.

Surtout, le « syndrome Indochine » touche toutes les générations. Des jeunes, comme Nicolas, Pierre, Marion, Oriane et Marie, 17 ans de moyenne d'âge, car « ils aiment l'émotion que véhicule le groupe, toujours d'actualité après 26 ans de succès ». « On se retrouve vraiment dans leurs chansons, par rapport à notre vécu et ce qui se passe autour de nous. Indochine parle de la vie, de religion, du mal-être adolescent, de sexe, de tolérance », explique Rafael. Mais aussi des « moins jeunes », comme Christelle et Jean-Luc, la quarantaine, et fidèles depuis 1981. « On connaît tous les albums par coeur, et on s'est même mis aux DVD », s'exclame Jean-Luc, arborant fièrement son sweat « Indochine ». Le couple a réservé ses places depuis le mois de juin, car elles partent comme des petits pains.

Et Christelle précise : « Ça manquait un Zénith à Nantes. À la Trocardière, les places étaient limitées. »

Cécile, au pied du Zénith depuis le petit matin, renchérit : « Là-bas, il aurait vraiment fallu dormir devant les portes pour être sûrs d'être devant la scène, car il n'y a pas de gradins, on n'y voit rien. »

Image
Cécile, Virginie et Audrey ont campé dès 4 heures et demie du matin devant le Zénith de Nantes Métropole

Ouest-France
Modifié en dernier par Cytise le 20 déc. 2006 13:40, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

marche pas l image :/
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Merci pour la recopie de l'article et pour la photo ^^ (Galith, toujours cachée... :mrgreen:)
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Image
Pour ca je suis dégouté!!! C'est l'harmonica sur Punishment Park qui est tombé à 10cm de moi! Alors j'ai demandé à ma voisine si je pouvais le prendre en photo!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

La suite et fin de mes vidéos

- Un singe en hiver


- Révolution


- Salômbo


- Punishment Park


- Popstitute


- Tallula
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

batistian a écrit :
Rosesongboy a écrit :
Jane a écrit :Merci encore Rosesongboy :)
Est-il possible que tu mettes tes vidéos sur un site où l'on puisse les télécharger ?
Ouais je vais essayé ca!!! Je vous tiens au courant pour ceux qui voudrons les avoir!!!
est-ce que tes vidéos pourront être utilisées pour ceci

Merci d'avance!
Oui pas de problème!!! A partir du moment où je les met à disposition de tout le monde, vous en faîtes ce que vous voulez, donc pour le dvd y'a aucun souci!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Cerise a écrit :Merci pour la recopie de l'article et pour la photo ^^ (Galith, toujours cachée... :mrgreen:)
vi :mrgreen: :hihi:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Waouw...c'était mon premier concert d'Indo (et mon premier tout court) et c'était magique...là c'est vraiment Noël avant l'heure , j'arrête pas de repenser à hier , ils me manquent déjà terriblement...voilà un de mes rêves qui s'est réalisé...depuis le temps que j'attendais ce moment...

Je suis arrivée vers les 14H et j'ai réussi à être au premier rang de la fosse , à gauche devant Oli de Sat ! Je me suis donné à fond !! Par contre , comme je n'ais pas d'appareil numérique je ne pourrais pas poster de photos (désolé^^) , j'avais un appareil jetable en espérant qu'il y aura des photos réussites !

:ballons: J'ai bien aimé les ballons sur "Ladyboy" !!! J'en ais gonfflé un aussi ! :ballons:

:coeur: Et puis le décor est sublime...:top:

Franchement ça vallais vraiment le coup d'attendre 5 heures dans le froid ! J'espère les revoirs...parce que je ne peux pas faire d'autres dates que celles de Nantes...(pourtant j'aimerais bien aller à tous les concerts !).

Sinon , pour les stands il y avait seulement des posters ! Je pensais qu'il y aurait les T-Shirts , la veste , le ruban rouge , les brassards etc...en tout cas je n'est pas vu autres choses donc du coup j'en ais acheté 6 ! :oops: Mais j'aurais bien aimé avoir les autres choses aussi...

En tout cas je me souviendrais toujours de ce jour...merci Indo :coeur:

Merci pour les vidéos et la set-list Rosesongboy !! et merci pour l'article Cytise !

:top:
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

je vois pas qui serait assez tarrées pour plantée sa tente a nantes la "veille"( fin en pleine nuit koi !) avec le froid qui faisait !!?? lol :mrgreen:

ben oui on est Dingues ou on ne l est pas !! ;)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

kyliae
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2005 16:46

Message par kyliae »

Qui connait le titre de la musique qui est passé 2 fois avant le concert avant qu'indo entre sur scene
pour info, je l'avais aussi entendu aux franco et elle est terrible !!
quelqu'un voit de quelle chanson je parle?

kyliae
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2005 16:46

Message par kyliae »

ca fait 10 ans qu'indo occupe une tres grande place ds ma vie
parmis tous les concerts que j'ai fait , a chaque fois je ressors en me disant :
" c'etait un des meilleurs concerts d'indo que j'ai vu "

Encore une fois, hier soir indo a été exceptionnel, 2h30 de concert , un nicola émouvant
et une ambiance du tonnerre ...

Je suis passée des larmes sur tallula , à l'explosion sur 3 nuits par semaine ......
bref, merci merci merci indochine pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font....

Jane
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2005 19:04

Message par Jane »

batistian a écrit :
~InDo-RuBy~ a écrit :Sinon , pour les stands il y avait seulement des posters ! Je pensais qu'il y aurait les T-Shirts , la veste , le ruban rouge , les brassards etc...en tout cas je n'est pas vu autres choses donc du coup j'en ais acheté 6 ! :oops: Mais j'aurais bien aimé avoir les autres choses aussi...
Tu as vu les tables a l'extérieur de la salle, avec les gens qui crient 1 poster pour5euors, 3 pour 10.

Si c'est ca tu t'es fait arnaqué avec de faux posters...

Le merchandising est a l'intérieur et toujours présent, a forest ya avait 3 stand du merchandising, avec t-shirt rubans et tout et tout, a mon avis tu as mal regardé...
Il y avait effectivement au moins un stand officiel avec T-Shirt et tout et tout. Il était à l'intérieur et était indiqué par une grande banderolle.
tes parents auront peur de moi
enlève-toi

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

batistian a écrit :
~InDo-RuBy~ a écrit :Sinon , pour les stands il y avait seulement des posters ! Je pensais qu'il y aurait les T-Shirts , la veste , le ruban rouge , les brassards etc...en tout cas je n'est pas vu autres choses donc du coup j'en ais acheté 6 ! :oops: Mais j'aurais bien aimé avoir les autres choses aussi...
Tu as vu les tables a l'extérieur de la salle, avec les gens qui crient 1 poster pour5euors, 3 pour 10.

Si c'est ca tu t'es fait arnaqué avec de faux posters...

Le merchandising est a l'intérieur et toujours présent, a forest ya avait 3 stand du merchandising, avec t-shirt rubans et tout et tout, a mon avis tu as mal regardé...
8O A bin je me suis faite arnaquée...:mrgreen:

Mais pourtant je les ais pas vu à l'intérieur...:/ J'ai pas du bien regarder comme tu dit...:(
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Jane a écrit :
batistian a écrit :
~InDo-RuBy~ a écrit :Sinon , pour les stands il y avait seulement des posters ! Je pensais qu'il y aurait les T-Shirts , la veste , le ruban rouge , les brassards etc...en tout cas je n'est pas vu autres choses donc du coup j'en ais acheté 6 ! :oops: Mais j'aurais bien aimé avoir les autres choses aussi...
Tu as vu les tables a l'extérieur de la salle, avec les gens qui crient 1 poster pour5euors, 3 pour 10.

Si c'est ca tu t'es fait arnaqué avec de faux posters...

Le merchandising est a l'intérieur et toujours présent, a forest ya avait 3 stand du merchandising, avec t-shirt rubans et tout et tout, a mon avis tu as mal regardé...
Il y avait effectivement au moins un stand officiel avec T-Shirt et tout et tout. Il était à l'intérieur et était indiqué par une grande banderolle.
Erf...en plus après je pouvais pas rerentrer à l'intérieur, j'ai essayer mais les vigiles n'ont pas voulu...
Je voulais trop avoir la veste , le ruban et les brassards :/ :sad2:
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Voilà mon CR complet

19 décembre 2006, il y a tout juste un an naissait deux jeunes filles appelées Alice & June. Pour célébrer cet anniversaire, le nouveau Zénith de Nantes les ont invités avec ceux qui leur ont donné la vie : Indochine ! Je pars de chez moi à 12h30 pour arriver à 13h au Zénith, je veux une bonne place dans les premiers rangs ! Premier malheur ! Les parkings du Zénith ne sont pas ouverts ! Je tourne en rond pendant une dizaine de minute avant de me garer près de la 2x2 voies sur un parking boueux en face d’un magasin ! C’est bon, l’aventure peut commencer ! En arrivant près des files d’attente, j’aperçois qu’il y a déjà pas mal de monde, dont des personnes qui ont emmené une tente ! Je prends une file au hasard et je me mets derrière un petit groupe de 3 jeunes filles (entre 18 et 20 ans). Les premières minutes s’écoulent, deux autres fans arrivent dans les files. On patiente, puis on fait connaissance. Il fait froid, environ 4-5°C, je suis qu’en t-shirt et un pull. Les heures commencent à passer, tout le monde commence à être frigorifié ! Il est presque 17h, et nous commençons à aborder des chansons Indochinoises pour mettre de l’ambiance et se réchauffer ! Quelques personnes nous suivent. Mais il faut résister jusqu’à 18h45 ! Dès que les portes s’ouvrent, on se dépêche à prendre les meilleures places. On se retrouve au 4e rang ! Nous sommes enfin au chaud ! Quelques personnes lancent une Ola, que toute la salle reprend en cœur !!! Moment vraiment magique ! Vers 19h45, la première partie pointe le bout de son nez. Les Western Circus sont en fait un groupe composé des techniciens et le grand chanteur Alain ! Seulement 3 petites chansons ! Et la lumière réapparaît ! 20h45, je reconnais le morceau qui passe ! C’est sur ce morceau que la promesse est mixée ! Et ce fut de nouveau le cas ! Les cris de joie commencent à se faire entendre ! Fin de la Promesse, les lumières s’éteignent. La fille au tambour apparaît ! Le rideau tombe le groupe est devant nous ! Passage à Dunkerque. Un voile reste devant, permettant de faire un magnifique jeu de lumière ! Ceremonia prend le relais. Le voile tombe, les cris sont encore plus fort que le premier voile. On continus, Alice & June, les premiers sauts se font ! On refait un tour sur l’album Paradize avec Marylin. Suivent Adora, Punker et Gang Bang. Toujours une grosse ambiance dans le public. Les premières notes de Ladyboy se font entendre, tout le monde gonfle leurs ballons de baudruche multicolores ! Belle opération pour le groupe ! Sur leur visage, on peut remarquer des légers sourires. Ensuite, j’ai demandé à la lune, Morphine et June. Ce morceau est un pur chef d’œuvre sur scène, le groupe donne tout. Nous restons sur les grosses guitares avec Electrastar et 3 Nuits par semaine. Petite pause, le groupe reprend avec un medley Monte-Cristo, Miss Paramount, Stef II et Astroboy ! Premier Rappel avec Crash Me, merveilleuse chanson qui me donnent des frissons sur chaque « ouuuuuu » de Nicola. L’ambiance est chaude, Nicola vient nous récompenser en nous jouant solo Un singe en hiver ! Le reste du groupe revient avec à la clef 3 chansons acoustiques, Révolution, Salômbo et La colline des Roses ! C’est magnifique ! Le groupe reprend leurs repères, sur l’écran au fond on aperçoit des photos qui défilent ! C’est Punishment Park ! On peut m’apercevoir 2 fois pour mon plus grand plaisir !!! Nicola jette son harmonica à 2 pas de moi ! Ma voisine le récupère ! Je le touche quand même, je peux dire que j’ai touché Nicola indirectement ! Suit Pink Water. Le public remplace Brian. Une intro bizarre commence ; je reconnais c’est l’Aventurier !!! C’est bien ça !!! Je vais chercher au plus profond de moi-même les dernières ressources pour continuer à sauter et à chanter ! C’est la fin, le groupe nous fait un petit bonus supplémentaire, Popstitute avant de conclure comme il se doit par Tallula, dont plusieurs personnes montent sur scène, dont quelques filles que j’avais rencontrées auparavant dans les files d’attente. Le groupe nous quitte déjà. Il est 23h. Je veux les revoir… Je croise Alain dans les couloirs du Zénith et je lui demande à quelle heure sortent les artistes. Il me répond gentiment 20 à 30 minutes. Ca me donne l’envie de rester. Je vais donc, en compagnie de notre petit groupe de fan formé auparavant, près de la sortie des artistes, dans la boue et derrière une grille. Il fait toujours froid mais la motivation est grande. Quelques fans sont déjà là (une dizaine). Le froid nous fait renoncer. Nous allons donc aux voitures, mais le cri des peu nombreux fans nous fait faire pas en arrière ! Nous voyons Boris et une autre personne (je n’ai pas vu qui c’était, soit Mr Matu ou Mr Max sûrement) avec un caméscope. Il nous a filmé le temps de 20 petites secondes ! Mais ils ne viennent malheuresement pas vers nous. Ils rentrent dans la voiture, nous courons vers la sortie du Zénith, la voiture passe devant nous, et le reste du groupe présent (Nicola est déjà partie) nous salue une dernière fois ! La fin du rêve est ici. Il est 0h30, je vais à ma voiture, je gratte mon pare-brise et je rentre chez moi la tête bondée de bons souvenirs…
On the Indo-road since November 19th, 2002.

*KravatOche*
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:11

Message par *KravatOche* »

Rosesongboy a écrit :La suite et fin de mes vidéos

- Un singe en hiver


- Révolution


- Salômbo


- Punishment Park


- Popstitute


- Tallula
Merci encore ^^
C'est rigolo de se voir sur les photos pendant Punishment Park, j'avais pas vu pendant le concert, je tire une de ces tête !
N'empêche que ça me fou le cafard =( j'aimerais tellement les revoir, c'est passé trop vite ! Et dire que hier à cette heure ci on y était dans la salle à les attendre avec impatience !

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Message par miky »

La première partie devait être étonnante non? c'était bien?

*KravatOche*
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2006 20:11

Message par *KravatOche* »

Moi j'ai trouvé ça bien, c'était marrant, ils avaient la pèche !

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Une petite photo bizarre que j'ai prise!!! Matu avec 4 bras :mdr:
Image
Pour répondre à la première partie, c'était marrant!
Modifié en dernier par Rsbay le 20 déc. 2006 20:51, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

matteoboy
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2006 19:25
Localisation : GENNEVILLIERS

Message par matteoboy »

Alain en chanteur !??? suis verte!!! comment ai-je pu louper ça??? je l'adore, c'est un mec adorable. Quelqu'un a pris des fotos? ça me ferai trop plaisir de le voir. Merci.
Fan Depuis 1985.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

matteoboy a écrit :Alain en chanteur !??? suis verte!!! comment ai-je pu louper ça??? je l'adore, c'est un mec adorable. Quelqu'un a pris des fotos? ça me ferai trop plaisir de le voir. Merci.
j'ai mis une vidéo en 1e page ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

salut toi le nantais je ne t'ai pas vu!!!
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

j'ai le mal d'après un concert d'indo, je me sens vide et triste ça passe tellement vite mais c'était génial merci indo!!
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

indofée4472 a écrit :j'ai le mal d'après un concert d'indo, je me sens vide et triste ça passe tellement vite mais c'était génial merci indo!!
:bisou: pour te consoler!!! Moi non plus je t'ai pas vu!!! Tu t'es trouvé où dans la salle???
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Répondre