A quand Matu dans le groupe ?

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Je sais que cette question n'est pas existentiel,mais je me pose la question, apres 1 an de tournée et sa participation a hanoi, je trouverai cela normal.

Il n'etait pas a la conf de presse, je ne trouve pas cela logique, a moins que se soit lui qui le demande mais je ne pense pas.

Ce serait bien de le voir sur les affiches, dans les conf de presse, il est important en concert et a droit a son moment de gloire.

Ce serait bien, qu'il en fasse partie.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Pour avoir parler de ça avec quelqu'un, il se trouve qu'on le voit nulle part (photos officielles et autre) parce qu'il n'est pas membre officiel du groupe... Il n'est la que pour la tournée Alice&June... C'est ce qu'on m'a dit et c'est de source sure ;)
Quand à sa non présence a la conférence, on lui a proposé de venir mais il a refusé :) Par pudeur sans doute, je ne sais pas.

Maintenant c'est clair que c'est quelqu'un d'adorable, qui joue bien je trouve, qui "colle "avec le groupe, je ne rêve que d'une choses maintenant après tout ce que le groupe nous a déjà fait comme cadeaux, c'est que Matu devienne un membre à part entière :coeur:

Nico si tu nous lis ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

°Sup€rGµrL° a écrit :Pour avoir parler de ça avec quelqu'un, il se trouve qu'on le voit nulle part (photos officielles et autre) parce qu'il n'est pas membre officiel du groupe... Il n'est la que pour la tournée Alice&June... C'est ce qu'on m'a dit et c'est de source sure ;)
Quand à sa non présence a la conférence, on lui a proposé de venir mais il a refusé :) Par pudeur sans doute, je ne sais pas.

Maintenant c'est clair que c'est quelqu'un d'adorable, qui joue bien je trouve, qui "colle "avec le groupe, je ne rêve que d'une choses maintenant après tout ce que le groupe nous a déjà fait comme cadeaux, c'est que Matu devienne un membre à part entière :coeur:

Nico si tu nous lis ;)
+1!!! Il le mériterai!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Message par neuromancer »

+ 2 !!

il mérite vraiment il colle bien a Indo et les fans l'aime, alors ya pas de problèmes !
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Moi je suis ni pour ni contre, je pense pas que ça changera grand chose... De toute façon, aujourd'hui "mediatiquement" indochine c'est nicola (des fois accompagné d'oli), les autres membres seul les fans les connaissent...
Et puis à l'epoque, j'avais cru comprendre qu'en quelque sorte matu avait été pris "en interim"

Maintenant si matu integrait le groupe, bien sur je serais trés content pour lui, surtout qu'il assure bien sur scene et qu'il le merite...

Ah mon avis, si il y a un prochain album [fais sa priere] et qu'il est encore là, il integrera peut etre le groupe à ce moment là...
Modifié en dernier par Indo-More le 02 févr. 2007 18:27, modifié 1 fois.
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Euh ouais mais la on parle dans le contexte des fans aussi hein... a mon avis, pas dans le contexte grand public... enfin ça seul maoboy34 pourra le dire. Bien sur que les gens "grand public s'en foute de savoir qui fait parti d'indo ...Et meme si Indo c'est Nicola, un groupe ça reste un groupe. ;) Mais bon, jpeux comprendre ce que vous dites. =)
Modifié en dernier par Supergurl le 02 févr. 2007 18:52, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

En fait, il manque juste sur les photos et lors des interviews, non?...
A part ça, il est dans le groupe comme les autres, juste son contrat qui change...
Tant qu'il joue aussi bien et qu'il reste aussi sympathique, je me fiche de savoir s'il est ou non "officiellement" dans le groupe, Pour moi, il joue pour INDO, donc pour NOUS, c'est bien là l'essentiel...
Modifié en dernier par @stro le 02 févr. 2007 18:54, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

Perso, j'adore le moment où sur Salombo il fait son solo de piano, c'est enorme !!!!!

Il merite vraiment sa place de 6eme Indoboy!
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Message par gloryoli »

Je suis pour aussi qu'il fasse officiellement parti de l indogang ! C'est quelqu'un d'adorable que j aimerais revoir sur les autres tournées !
Totally addicted to ...

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

En même temps... On veut qu'il fasse parti du groupe et tout le tralali... Mais lui ? On lui a demandé son avis ? Il a peut être d'autres projets après la tournée... Qui sait ?
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

ouai, mais on décide pas pour lui, on se pose des questions, c'est tout !! ^^
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Prayers-For-Rain
Messages : 421
Enregistré le : 03 déc. 2006 09:18
Localisation : Kyoto s/Seine

Message par Prayers-For-Rain »

@stro a écrit :En fait, il manque juste sur les photos et lors des interviews, non?...
A part ça, il est dans le groupe comme les autres, juste son contrat qui change...
Tant qu'il joue aussi bien et qu'il reste aussi sympathique, je me fiche de savoir s'il est ou non "officiellement" dans le groupe, Pour moi, il joue pour INDO, donc pour NOUS, c'est bien là l'essentiel...
Il m'ôte les mots de la bouche... :/
Indochine, c'est pas vraiment "Putain de public! :D", c'est plutôt "Putain de public... :roll:"
Merci aux membres d'Indochine pour ces moments fabuleux, quand même... :coeur:

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

Ce serai cool! Comme j'ai raté un episode pourquoi il est partit celui qui était au piano avant (j'ai un trou de mémoire sur le nom :p)
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Noëm a écrit :Ce serai cool! Comme j'ai raté un episode pourquoi il est partit celui qui était au piano avant (j'ai un trou de mémoire sur le nom :p)
Frédéric Helbert...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

Noëm a écrit :Ce serai cool! Comme j'ai raté un episode pourquoi il est partit celui qui était au piano avant (j'ai un trou de mémoire sur le nom :p)
ben, c'était Frederic, mais lui il était là que provisoirement, pour remplacer Jp Pilot, puis je sais plus, mais je crois qu'il bosse pour Zazie ou pour je sais plus qui ...
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Noëm a écrit :pourquoi il est partit celui qui était au piano avant
On ne l'a jamais vraiment su...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

°Sup€rGµrL° a écrit :
Noëm a écrit :pourquoi il est partit celui qui était au piano avant
On ne l'a jamais vraiment su...
On va pas commencer...

Il est partit et point...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Elle posait une question pcq elle en ignore la réponse. Je lui répond et point. :) J'comptais pas ouvrir le débat.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

°Sup€rGµrL° a écrit :Elle posait une question pcq elle en ignore la réponse. Je lui répond et point. :) J'comptais pas ouvrir le débat.
Bah vu comme tu as répondu ça va forcément l'ouvrir, pas venant forcément de toi...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

manguy a écrit :
°Sup€rGµrL° a écrit :Elle posait une question pcq elle en ignore la réponse. Je lui répond et point. :) J'comptais pas ouvrir le débat.
Bah vu comme tu as répondu ça va forcément l'ouvrir, pas venant forcément de toi...
je ne me sent pas visé ^^ ....
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

indorock a écrit :je ne me sent pas visé ^^ ....
Et pourquoi tu le serais ? :)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

@stro a écrit :En fait, il manque juste sur les photos et lors des interviews, non?...
A part ça, il est dans le groupe comme les autres, juste son contrat qui change...
Tant qu'il joue aussi bien et qu'il reste aussi sympathique, je me fiche de savoir s'il est ou non "officiellement" dans le groupe, Pour moi, il joue pour INDO, donc pour NOUS, c'est bien là l'essentiel...
+ 1 ! ^_^

[ Regle number one : Toujours ecouter papa @stro :D * sort * ]
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 02 févr. 2007 21:10, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

disons que dans indochine, avant d'être un membre officiel du groupe, il s'écoule généralement un certain laps de temps, ce fut le cas pour Boris d'ailleurs qui est sous contrat avec Indochine.

dans un sens, çà peut éviter certains problèmes mais la contrepartie est qu'on voit aussi souvent les mêmes têtes forcément...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

olipunker a écrit :ce fut le cas pour Boris d'ailleurs qui est sous contrat avec Indochine.
Et les autres? (Matu mis à part) ils sont pas sous contrat? J'vois pas ou tu veux en venir :)
dans un sens, çà peut éviter certains problèmes mais la contrepartie est qu'on voit aussi souvent les mêmes têtes forcément...
Tu voudrais un groupe ou les têtes (mis à part le chanteur disons) changent tout le temps? :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Ouais j'ai pas compris non plus là ... :D
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

quand je dis sous contrat, c'est qu'il n'a théoriquement pas le droit de se produire avec d'autres musiciens ou alors avec l'accord de Nicola....Matu lui est sous contrat également mais peut-être que pour la tournée pour le moment....il n'est pas lié à Indochine comme un membre à part entière....

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

merci pour ceux qui m'on rep :) Ben ce serait cool quand meme qu'il puisse integré le groupe!
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

De toute façon Mathu fait partie d'Indo je suis d'accord avec vous tous et en plus il est adorable
Il doit passer de trop bon moments sur scène ,surtout quand le jardinier mets des pieges sous les touffes d'herbe au pied de son piano.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

cacaouete2 a écrit :Il doit passer de trop bon moments sur scène ,surtout quand le jardinier mets des pieges sous les touffes d'herbe au pied de son piano.
:lol:
@stro :hihi:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Une façon comme une autre de s'amuser sur scène ,capturer des fans sur tallula .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Message par CuiCui »

Ind0sciss0rhands a écrit :
@stro a écrit :En fait, il manque juste sur les photos et lors des interviews, non?...
A part ça, il est dans le groupe comme les autres, juste son contrat qui change...
Tant qu'il joue aussi bien et qu'il reste aussi sympathique, je me fiche de savoir s'il est ou non "officiellement" dans le groupe, Pour moi, il joue pour INDO, donc pour NOUS, c'est bien là l'essentiel...
+ 1 ! ^_^

[ Regle number one : Toujours ecouter papa @stro :D * sort * ]
Je serais pour ma part plus nuancé que M.@stro sur la question...:) Il joue pour Indo et c'est bien là l'essentiel, nous sommes d'accord. Toutefois, le fait qu'il ne soit pas "titulaire" entraîne forcément une mise à l'écart vis-à-vis des autres membres et aux yeux du public (et a fortiori des fans !) Il y a quelque chose qui me fait bizarre quand je vois un clavier aussi bon et bien intégré dans le groupe et qui se retrouve absent lors de la conférence de presse pour la promo d'Hanoï (l'on dit qu'il aurait décliné l'invitation, ce qui est peut-être exact, mais je pense qu'il aurait été ravi d'être là et de pouvoir lui aussi exprimer son point de vue. Son statut actuel ne lui permet peut-être pas de se sentir tout à fait à l'aise par rapport à ça...Ou peut-être même que son contrat ne lui permet tout simplement pas de participer à la promo d'Indo) ou à l'occasion de parutions de photos officielles...
Il manque quelque chose, l'on vit des émotions avec le groupe sur scène, dont il fait partie, et c'est plutôt frustrant de ne jamais le retrouver avec les autres, sur un même pied d'égalité...
Il aurait été très intéressant d'entendre Matu sur l'évènement du 6.6.6 et la tournée en général, son entente avec les autres etc. Savoir un petit peu ses impressions, ce qu'il a ressenti...
C'est pourquoi, selon moi il n'est pas totalement vain de réfléchir à la question de l'entrée véritable de Matu en tant que membre à part entière du groupe.
Mais cela ne dépend pas de nous...;)
Modifié en dernier par CuiCui le 03 févr. 2007 00:04, modifié 1 fois.
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Et puis, en même temps, loin de moi l'idée de gacher ton raisonnement, mais ça ne nous regarde pas vraiment ... Et c'est pour cela que j'ai appréçié l'approche d'@stro. Si Matu n'est pas, à proprement parler, un membre du groupe d'Indochine, c'est qu'il y a une bonne raison à cela ... Rien ne sert de lui inventer des situations à la " Cosette ", du style " j'suis sur qu'il aurait aimé être là, faire ça, dire ça ... ".
On en sait rien. Si monsieur Matu intègre plus officiellement le groupe ça s'ra sympa, dans le cas contraire c'est qu'il y a une bonne raison à cela ... ;)
Dans tout les cas, il joue avec le groupe non ? :)
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 03 févr. 2007 00:10, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Message par CuiCui »

"à la Cosette" :lol: Non, j'ai simplement émis des idées comme ça, sans aller plus loin...Je pense sincèrement qu'il a fait ses preuves et qu'il est apprécié des fans apparemment..Je ressens ce petit manque car je trouve qu'il s'intègre très bien au groupe, "mais cela ne nous regarde pas" (pour ceux qui reconnaîtront la source de la citation :D)
Modifié en dernier par CuiCui le 03 févr. 2007 00:25, modifié 1 fois.
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

indorock a écrit :Perso, j'adore le moment où sur Salombo il fait son solo de piano, c'est enorme !!!!!
Oh vi, et sur sweet dreams aussi, j'aime beaucoup ses solos aussi ^^
indorock a écrit :Il merite vraiment sa place de 6eme Indoboy!
Ca aussi, faudra surement attendre la fin de la tournée pour le savoir... En tout cas il a déjà composé quelques chansons pour Mano solo à l'époque, donc il pourait participer à la compo de l'éventuel prochain album, et donc intégrer "officiellement" le groupe.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

CuiCui a écrit :"à la Cosette" :lol: Non, j'ai simplement émis des idées comme ça, sans aller plus loin...Je pense sincèrement qu'il a fait ses preuves et qu'il est apprécié des fans apparemment..Je ressens ce petit manque car je trouve qu'il s'intègre très bien au groupe, "mais cela ne nous regarde pas" (pour ceux qui reconnaîtront la source de la citation :D)
:lol: ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Russia
Messages : 243
Enregistré le : 28 déc. 2006 17:41
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Russia »

missmaogirl19 a écrit :
Indo-More a écrit :Moi je suis ni pour ni contre, je pense pas que ça changera grand chose... De toute façon, aujourd'hui "mediatiquement" indochine c'est nicola (des fois accompagné d'oli), les autres membres seul les fans les connaissent...
Et puis à l'epoque, j'avais cru comprendre quand quelque sorte matu avait été pris "par interim"

Maintenant si matu integrait le groupe, bien sur je serais trés content pour lui, surtout qu'il assure bien sur scene et qu'il le merite...

Ah mon avis, si il y a un prochain album [fais sa priere] et qu'il est encore là, il integrera peut etre le groupe à ce moment là...
Je suis d'accord avec toi. Il faut voir l'évidence: indo, c'est avant tout Nicola pour tous le grand public. Aprés pour les fans, y' a les musiciens. Pas pour le grand public. C'est un constat.
Tout a été dit ;)
Nessun'anima, nessuna coscienza, nessun'amicizia, nessuna pace.
Rinascere fra angoscia e rabbia. Vivere per odiare il mondo, la società, il corpo, il destino.
Vivere per ammazzare con potenza. Era la figlia delle tenebre. Era l'unità.

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Message par Lady_Ann »

Quoi qu'il en soit, après cette tournée, si Indo continue la scène (ce que j'espère), il faudra bien quelqu'un pour les claviers...
white lies

Chemical_Day
Messages : 278
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:39
Localisation : Sisteron, 04
Contact :

Message par Chemical_Day »

Ils trouveront bien quelqu'un ^^ j'en suis sûre !! Je ne pense pas qu'Indo abandonne totalement la scène alors il leur faudra bien quelqu'un pour les claviers. Je pense que ce serait bien que Matu reste avec Indo même s'il n'est pas intégré officiellement au groupe, de toute façon, nous les fans on sait qui il est et ce qu'il apporte au groupe sur scène, c'est déjà ça :)
19 mai 2007 =} Bercy avec dark water, c'était magique :)
Recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli et que j'ai malheureusement perdu de vue en allant au merchandising...

Swallowed
Messages : 118
Enregistré le : 01 janv. 2007 12:55

Message par Swallowed »

c'est un vaste sujet, il y a surement des droits, indochine est une entreprise, et on connait pas tout les éléments du dossier, maintenant, même en tant que fan, indochine, je pense que c'est nicola sirkis, il y a plusieurs groupes qui changent de musiciens pendant une carrière, rien ne vaut jamais le groupe initial, mais boris s'est vraiment très bien intégré à l'image du groupe qu'on attend de lui(les autres aussi d'ailleurs), c'est assez rare que ça colle complètement, Nicola a le génie pour s'entourer des bonnes personnes aux bons moments, et pour cela, indochine c'est uniquement Nicola:)
Gwladys, montre ton pénis!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Cela fait du bien, de le voir sous la rubrique Indochine, de hanoi, faut dire que quand on voit le dvd bye bye hanoi, on sent qu'il a eu une grosse importance.

Il est rester en retrait pour les ovations, de l'apres concert, cela ma un peu gené vraiment.
Mais j'espere qu'il sera de l'aventure du prochain eventuel album.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

ludodemailis
Messages : 82
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:50
Localisation : on dirait le sud

Message par ludodemailis »

Peut être que Matu ne veut pas être membre du groupe pour l'instant ou que Nico le teste étant donné qu'il avait été déçu par Fred avant de l'embauché comme salarié dans l'entreprise.

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

ludodemailis a écrit :l'embauché comme salarié dans l'entreprise.
Je sais ce que beaucoup de gens en pensent, mais ça me fait toujours bizarre de voir ça pour un groupe de musique :/
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Et pourtant il y a bien une réalité juridique....
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Certes, mais ça fait bizarre, c'est tout :/

mais je suis conscient de la réalité des choses
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

pour moi Matu fait parti du groupe, il est sur scéne avec le groupe alors il est un indoboy! pour l avoir vu jouer au mouv pour le sert accoustique,on sent qu il à sa place dans le groupe,il ressent à sa maniére les chansons,il écoute Oli et Nico mais il propose aussi sa façon de "voir" les morceaux, c'était interressant de voir ça hors concert.
De plus Nico l'a remercier d'étre rester jusuqu à la fin de l itw du mouv,bien qu il n'était pas présent pour répondre aux questions!
Matu moi_ j adore en tout cas!
La vie est sale boy....

Félix
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2005 14:26
Localisation : Paris

Message par Félix »

c'est le Fred Helbert de l'Alice & June Tour : il aura joué un rôle important dans le groupe sans pour autant y être à titre permanent....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Mr fred, je le trouvais un peu effacé, un peu sur la retenue, mais on ne connait pas vraiment ls raisons de son depart.

Mais matu est vraiment ecouté, sur le dvd bye bye hanoi, oli et nico prennent en consideration ces idées.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

mao boy34 a écrit :Mais matu est vraiment ecouté, sur le dvd bye bye hanoi, oli et nico prennent en consideration ces idées.
+1 j'espère que ça portera ses fruits
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

°Sup€rGµrL° a écrit :Pour avoir parler de ça avec quelqu'un, il se trouve qu'on le voit nulle part (photos officielles et autre) parce qu'il n'est pas membre officiel du groupe... Il n'est la que pour la tournée Alice&June... C'est ce qu'on m'a dit et c'est de source sure ;)
oui mais frédéric helbert figurait sur toutes les photos officielles, lui... et pourtant il n'était là qu'en remplacement de J-P Pilot...
Modifié en dernier par june88 le 30 mars 2007 18:38, modifié 1 fois.
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Moi j'aimerai vraiment que matu deviennent membre de ce groupe, mais peu etre que c'est lui qui refuse, on verra sur le prochain album si il est la, alors peu etre que matu sera dans le groupe.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Répondre