Auteur |
Message |
floindo
|
Sujet du message : Publié : 01 Déc 2006 12:03 |
|
|
manguy a écrit : http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?pid=508557 Ce batteur s'appelle Max et a en effet joué avec Damien Saez, -M- Et Zazie ... OK, merci de l'info !
|
|
 |
|
 |
diamon killer
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 08:58 |
|
Inscription : 21 Mars 2007 21:21 Message(s) : 200 Localisation : La Seyne sur mer
|
pour moi Françcois est le meilleur batteur d'indo, enfin le meilleur je sais pas mais ca c'est sur c'et le plus "libre" ya qua voir les breaks qu'il instale dans certains morceau
|
|
 |
|
 |
mars
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 09:28 |
|
Inscription : 25 Déc 2003 11:25 Message(s) : 101 Localisation : Auriol (Marseille)
|
note personelle: tjs regarder les dates avant de lire un topic.
Jme voyais deja aller a Bercy, sans voir Mr shoes...
_________________ C'est totalement FOU
|
|
 |
|
 |
Indo-More
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 10:15 |
|
Inscription : 04 Oct 2005 16:16 Message(s) : 339 Localisation : menton (06)
|
mars a écrit : note personelle: tjs regarder les dates avant de lire un topic.
Jme voyais deja aller a Bercy, sans voir Mr shoes... Oula oui moi aussi au debut je me suis dit que j'avais du rater un episode important la 
_________________ Je crois que je vais partir Sur des lieux More... Des endroits lunaires
|
|
 |
|
 |
Gaga
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 10:17 |
|
Inscription : 20 Nov 2005 14:27 Message(s) : 3348 Localisation : Ath (BE)
|
C'est lourd de déterrer des topics ainsi :/
_________________ Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...
Freude Am Fahren
|
|
 |
|
 |
Narkoleptik
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 10:32 |
|
Inscription : 09 Mars 2003 00:39 Message(s) : 962 Localisation : Amiens (Picardie - France)
|
@stro a écrit : Madindo a écrit : Il couche avec tout le monde ce Mathieu !! 8O C'est comme ça avec les pros de la baguette...  Heu, de la bRaguette, tu veux dire !!! Sinon, moi aussi, je suis tombé dans le panneau, niveau date. Bon, là ça va, je suis rassuré. Sinon, le batteur (etienne) d'Aqme a carrément fait tomber la machoire de tout le monde pendant son solo à l'Olumpia... Narko.
_________________ Maiii a écrit : Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen: Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen: Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !
|
|
 |
|
 |
toymadindo
|
Sujet du message : Publié : 29 Avr 2007 18:33 |
|
Inscription : 01 Fév 2007 14:54 Message(s) : 29 Localisation : prés de lille
|
maoboy3 a écrit : Siouplé pliiiizzz,
le retour de Mathieu nous ferait grand plaisir en ces temps de dissette drumsiesques ... et pour quoi pas jean pierre pilot temps qu'on y est lol
|
|
 |
|
 |
electrastar06
|
Sujet du message : Publié : 25 Août 2008 20:47 |
|
Inscription : 13 Avr 2006 13:33 Message(s) : 59 Localisation : Essonne, 91
|
Pti message pour vous informer que c'est matthieu rabaté qui est le batteur sur le dernier album de mylène farmer "point de suture" (qui est très bon par ailleurs..)
|
|
 |
|
 |
punker marilyn
|
Sujet du message : Publié : 25 Août 2008 21:06 |
|
Inscription : 21 Août 2004 19:52 Message(s) : 1966 Localisation : Bouhhhh
|
Purée ça déterre les vieux topics  en plus le mien 
_________________ *Personne ne sait qui je suis en vrai* I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE  Penetration 
|
|
 |
|
 |
indorock
|
Sujet du message : Publié : 25 Août 2008 21:12 |
|
Inscription : 03 Déc 2006 14:35 Message(s) : 727 Localisation : Yermenonville les Bains (28)
|
electrastar06 a écrit : Pti message pour vous informer que c'est matthieu rabaté qui est le batteur sur le dernier album de mylène farmer "point de suture" (qui est très bon par ailleurs..) alors quand il est pas avec Zazie il est avec Raphael, puis quand il est pas avec Raphael il est avec Farmer ...
_________________ Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.
|
|
 |
|
 |
salinger2
|
Sujet du message : Publié : 25 Août 2008 21:52 |
|
Inscription : 02 Mai 2003 06:37 Message(s) : 740 Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
|
joke : il est tombé dans les griffes de l'araignée.  c'est bien pour lui.
_________________ Tiens des fleurs pour....!
|
|
 |
|
 |
mao boy34
|
Sujet du message : Publié : 26 Août 2008 12:36 |
|
Inscription : 16 Juin 2005 14:06 Message(s) : 8535 Localisation : montpellier
|
indorock a écrit : electrastar06 a écrit : Pti message pour vous informer que c'est matthieu rabaté qui est le batteur sur le dernier album de mylène farmer "point de suture" (qui est très bon par ailleurs..) alors quand il est pas avec Zazie il est avec Raphael, puis quand il est pas avec Raphael il est avec Farmer ... Belle carriere quand même apres Indochine, Farmer c'est pas mal aussi.
_________________ "Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..
"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"
"je reste ici dans le rouge"
"On restera libre de resister"
BCT I : Grenoble BCT II : Montpellier et Marseille BCT III : Toulouse,stade de france
|
|
 |
|
 |
Angélique Tuaillon
|
Sujet du message : Publié : 26 Août 2008 17:41 |
|
Inscription : 22 Oct 2005 11:33 Message(s) : 428 Localisation : Près du seigneur des toits...
|
electrastar06 a écrit : Pti message pour vous informer que c'est matthieu rabaté qui est le batteur sur le dernier album de mylène farmer "point de suture" (qui est très bon par ailleurs..) Bon à savoir 
|
|
 |
|
 |
stef 2 (alias indostef)
|
Sujet du message : Publié : 27 Août 2008 08:35 |
|
Inscription : 21 Mars 2003 12:29 Message(s) : 93 Localisation : Annecy
|
Je vous conseille d'écouter Godin, il est extraordinaire. Surement l'un des meilleurs guitaristes de France. (voire même le meilleur) 
|
|
 |
|
 |
yanndu13
|
Sujet du message : Publié : 27 Août 2008 08:40 |
|
Inscription : 11 Oct 2002 07:07 Message(s) : 11410 Localisation : dans ton Q
|
stef 2 (alias indostef) a écrit : Je vous conseille d'écouter Godin, il est extraordinaire. Surement l'un des meilleurs guitaristes de France. (voire même le meilleur)  il est au poele ce mec :top:  
_________________ MØN $!†3. M!$€ A jØu® Tous les 15 jours
|
|
 |
|
 |
surmars
|
Sujet du message : Publié : 31 Août 2008 12:33 |
|
Inscription : 10 Fév 2008 14:29 Message(s) : 507 Localisation : DTC
|
batistian a écrit : Salômboré a écrit : A propos de Mathieu, vous saviez qu'il est le batteur de Raphael maintenant ??  j'suis blasée ! lol MAthieu n'est pas le batteur de quelqu'un en particulier il est batteur et travail avec certains artistes comme notement Raphaël, Etienne Daho, Zazie, et surement d'autre que j'oublie... Mais Mathieu n'est le batteur de personne! Ca n'a pas grand chose a voir avec mathieu mais J-P Pilot a collaboré avec christophe willem..aussi
_________________ Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur . Repose en paix  I Miss You
Dernière édition par surmars le 31 Août 2008 12:33, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|