[CR] 19/05/07 - Paris, Bercy

Lynsay
Messages : 118
Enregistré le : 26 oct. 2006 22:51
Localisation : * The place to be *
Contact :

Message par Lynsay »

Gaga a écrit :
Chtieric a écrit :C'est illisible
Suffit de faire copier/coller dans Word si tu tiens à lire...
Ou juste de selectionner le texte...


- Qu'est-ce qu'il dit pendant les chansons Nicola ?
- Il dit Lynsay m'enfin ! :mrgreen:

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Lynsay a écrit :
Gaga a écrit :
Chtieric a écrit :C'est illisible
Suffit de faire copier/coller dans Word si tu tiens à lire...
Ou juste de selectionner le texte...
Ou de changer la couleur de fond...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Gaga a écrit :
Chtieric a écrit :C'est illisible
Suffit de faire copier/coller dans Word si tu tiens à lire...
genre j ai que ca a fair :no:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

yanndu13 a écrit :
Gaga a écrit :
Chtieric a écrit :C'est illisible
Suffit de faire copier/coller dans Word si tu tiens à lire...
genre j ai que ca a fair :no:
Bin ça prend 10 secondes max. ma puce... ;)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

J'ai trouvé ça en surfant sur le net ;)

http://lecourrier.vnagency.com.vn/defau ... Y_ID=43810
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

P'tit _Bout a écrit :J'ai trouvé ça en surfant sur le net ;)

http://lecourrier.vnagency.com.vn/defau ... Y_ID=43810
Y aura au moins eu un article sur Bercy et sur la venue de l'Orchestre d'hanoï ....
Cet article est bien sympathique :D et j'aime bien le commentaire sur les artistes vietnamiens surpris et emus du chaleureux accueil du public :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

Pau
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2007 17:42

Message par Pau »

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, (et je suis aussi allée voir ce concert :)) et franchement, premier concert d'Indochine et premier Bercy : à couper le souffle !


Voilà, CR rapide... :D
Modifié en dernier par Pau le 23 mai 2007 13:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Troisième concert d'Indochine. Et même le mot Grandiose a un parfum fâné face à ce que c'était là-bas. C'est dur de dire combien on était beaux, combien on a brillé, tous ensemble. Mais j'ai essayé, pour garder une trace écrite.

Mon CR est très personnel (long aussi), donc j'ai préféré mettre un lien vers mon blog.
http://20six.fr/jenembrassepas/art/1389 ... rs_envoles_
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Message par Poutchi »

meriasis a écrit :
CuiCui a écrit :
Maya a écrit : Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... et je coupe le son
MDR !! :lol: :hihi: Enorme ton CR ! Excellent vraiment !!
Trop, trop fort! Là, on dit :merci: Poutchi
Je m'attendais pas à un tel succès :D Je peux fonder un nouveau groupe si vous voulez, vous serez mes premiers fans? :lol: bon ok je sors (et j'arrête le HS ^^ )
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Message par indoforever »

I.kiss.around a écrit :Troisième concert d'Indochine. Et même le mot Grandiose a un parfum fâné face à ce que c'était là-bas. C'est dur de dire combien on était beaux, combien on a brillé, tous ensemble. Mais j'ai essayé, pour garder une trace écrite.

Mon CR est très personnel (long aussi), donc j'ai préféré mettre un lien vers mon blog.
http://20six.fr/jenembrassepas/art/1389 ... rs_envoles_
Joli ton c.r! ;)

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

krishna
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2007 14:47
Localisation : 78

Message par krishna »

Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
très original!!!!! c'est le cr le plus drôle que j'ai lu! :top:
bercy,arras et colmar génialissime!!!!!!!!! :D

krishna
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2007 14:47
Localisation : 78

Message par krishna »

seresta a écrit :J'avais une voisine, très enthousiaste, mais aucun sens du rythme... assez déroutant je dois dire... ou comment on est obligé de réfléchir pour taper dans ses mains...
je peux savoir où tu étais placée dans la salle stp? je me sens concernée :/
moi j'étais en face de la scène premier rang juste derrière le merchandising
bercy,arras et colmar génialissime!!!!!!!!! :D

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

Hellow :D
genre
Jai une chtite questiounette :D
Jetait genre vers le 3eme rang de l'avancée et enfaite le mec qui etiait au piano chai pas mais on aurai pas tro dit matu donc je me demandais si ct lui ou pas :)
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

el3ctrastar
Messages : 183
Enregistré le : 23 mai 2007 21:48
Localisation : Devant mon ordi (78)

Message par el3ctrastar »

Mon premier concert d'Indochine!!Je dois avouer que tous les concerts vont me paraitre fades aprés celui-ci !Tout simplement indescriptible!!Je pourrai pas attendre 2009!!!:cry:
[ Comme un ange dans les nuages...]

* Rouen=> 06.10.2009 *
* Stade de France=>26.06.2010 *

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

NoX a écrit :C'était bien Matu mais le crâne rasé ;).
Merci :)
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Sweet Princess Sirkis
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2007 14:40

Message par Sweet Princess Sirkis »

je suis trop triste que ce soit fini..... c t génial comme d'habitude... J'espère qu'ils referont une tournée de cette envergure, tous ces moments sont vraiment MA GI QUES!!
Toi, tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie, tu seras tu seras ma voie...

ionion
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2007 18:45

Message par ionion »

3 mots : INIMAGINABLE - INRACONTABLE - INOUBLIABLE

GRUAU
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2007 22:41

Message par GRUAU »

Hyper triste que cette tournée soit terminée.C'était magique.Je regrette qu'il n'y ai pas de concert dans le sud cet été.

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

le ct de jess' indo-reporter est en ligne, il est super bien!!
kisss
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

GRUAU a écrit :Hyper triste que cette tournée soit terminée.C'était magique.Je regrette qu'il n'y ai pas de concert dans le sud cet été.
et oui , dans le SUD on peu toujours se gratter :/ ya rien
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

GRUAU
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2007 22:41

Message par GRUAU »

Est ce que tu connais une adresse pour écrire au groupe?

Sweet Princess Sirkis
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2007 14:40

Message par Sweet Princess Sirkis »

il faut aller voir sur le site indo.fr
Toi, tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie, tu seras tu seras ma voie...

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

yanndu13 a écrit :
GRUAU a écrit :Hyper triste que cette tournée soit terminée.C'était magique.Je regrette qu'il n'y ai pas de concert dans le sud cet été.
et oui , dans le SUD on peu toujours se gratter :/ ya rien
+1
J'essaye désespérément de négocier une montée dans le Nord, mais pour une tarbaise mineur c'est dur quand même^^"
Ils pourraient faire quelque chose xD
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Monsieur K
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2006 17:31

Message par Monsieur K »

Je ne vais pas rajouter grand chose car je crois que tout a déjà été dit.
J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour la partie avec l'orchestre. Je n'avais volontairement jamais écouté Hanoi ni regarder le DVD pour avoir la surprise de ce que cela pouvait donner.
C'etait vraiment magnifique et magique à la fois. Je regrette juste que parfois le public se faisait trop entendre sur certaines chansons (comme vous voisin de devant qui se levait et tapait dans ses mains alors que la chanson était toute douce) alors que la beauté cet orchestre aurai merité un silence religieux.
J'en avais même les larmes au yeux sur "Tes yeux noirs".

Par contre j'ai une petite question.
J'étais avec un ami qui n'est pas particulièrement fan d'indo et donc qui ne connait forcément toutes les chansons, et il m'a fait remarqué que l'on entendait assez peu la voix de nicola et qu'on ne comprennait pas toujours ce qu'il disait. Et c'est vrai qu'il avait raison.
Je me demandais donc si ça venait de notre place dans Bercy (assez loin de la scène) ou alors du son qui n'etait pas top en général.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Monsieur K a écrit :Je ne vais pas rajouter grand chose car je crois que tout a déjà été dit.
J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour la partie avec l'orchestre. Je n'avais volontairement jamais écouté Hanoi ni regarder le DVD pour avoir la surprise de ce que cela pouvait donner.
C'etait vraiment magnifique et magique à la fois. Je regrette juste que parfois le public se faisait trop entendre sur certaines chansons (comme vous voisin de devant qui se levait et tapait dans ses mains alors que la chanson était toute douce) alors que la beauté cet orchestre aurai merité un silence religieux.
J'en avais même les larmes au yeux sur "Tes yeux noirs".

Par contre j'ai une petite question.
J'étais avec un ami qui n'est pas particulièrement fan d'indo et donc qui ne connait forcément toutes les chansons, et il m'a fait remarqué que l'on entendait assez peu la voix de nicola et qu'on ne comprennait pas toujours ce qu'il disait. Et c'est vrai qu'il avait raison.
Je me demandais donc si ça venait de notre place dans Bercy (assez loin de la scène) ou alors du son qui n'etait pas top en général.
-Son etait pas genial au fond avec ce probleme du debut du concert,et si tu es loin tu entend un peu moins bien qu'au debut de la fosse.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Monsieur K a écrit :Je ne vais pas rajouter grand chose car je crois que tout a déjà été dit.
J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour la partie avec l'orchestre. Je n'avais volontairement jamais écouté Hanoi ni regarder le DVD pour avoir la surprise de ce que cela pouvait donner.
C'etait vraiment magnifique et magique à la fois. Je regrette juste que parfois le public se faisait trop entendre sur certaines chansons (comme vous voisin de devant qui se levait et tapait dans ses mains alors que la chanson était toute douce) alors que la beauté cet orchestre aurai merité un silence religieux.
J'en avais même les larmes au yeux sur "Tes yeux noirs".

Par contre j'ai une petite question.
J'étais avec un ami qui n'est pas particulièrement fan d'indo et donc qui ne connait forcément toutes les chansons, et il m'a fait remarqué que l'on entendait assez peu la voix de nicola et qu'on ne comprennait pas toujours ce qu'il disait. Et c'est vrai qu'il avait raison.
Je me demandais donc si ça venait de notre place dans Bercy (assez loin de la scène) ou alors du son qui n'etait pas top en général.
Mon cousin m'a fait exactement la même remarque, lui non plus n'étant pas un fan d'Indo. Quand il s'est éloigné de la fosse vers les gradins il entendait plus, les fans qui chantent à côté c'est pas évident je pense.
Perso je ne m'en rends pas compte, comme je connais quasiment toutes les paroles par coeur xD
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

J'ai eu un vrai moment de plaisir avec sweet dreams, qui a ma grande surprise a ete super bien repris par la public.
Comme nicola,l'un des morceaux que j'apprecie le plus sur cet album, mais avec l'orchestre c'est vraiment magique.

-l'autre image forte que je garde c'est sur jdall, ou tout bercy etait eclairé avec ds bougies et briquets, grandiose, bien plus que le dernier bercy.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

I.kiss.around a écrit :
yanndu13 a écrit :
GRUAU a écrit :Hyper triste que cette tournée soit terminée.C'était magique.Je regrette qu'il n'y ai pas de concert dans le sud cet été.
et oui , dans le SUD on peu toujours se gratter :/ ya rien
+1
J'essaye désespérément de négocier une montée dans le Nord, mais pour une tarbaise mineur c'est dur quand même^^"
Ils pourraient faire quelque chose xD
Pareil pour moi sauf que je suis à toulouse... En même temps, je serais à deux mois de mes 18 ans pour Colmar, alors j'ai peut être une chance que mes parents me laissent partir seul...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Monsieur K
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2006 17:31

Message par Monsieur K »

I.kiss.around a écrit :
Monsieur K a écrit :Je ne vais pas rajouter grand chose car je crois que tout a déjà été dit.
J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour la partie avec l'orchestre. Je n'avais volontairement jamais écouté Hanoi ni regarder le DVD pour avoir la surprise de ce que cela pouvait donner.
C'etait vraiment magnifique et magique à la fois. Je regrette juste que parfois le public se faisait trop entendre sur certaines chansons (comme vous voisin de devant qui se levait et tapait dans ses mains alors que la chanson était toute douce) alors que la beauté cet orchestre aurai merité un silence religieux.
J'en avais même les larmes au yeux sur "Tes yeux noirs".

Par contre j'ai une petite question.
J'étais avec un ami qui n'est pas particulièrement fan d'indo et donc qui ne connait forcément toutes les chansons, et il m'a fait remarqué que l'on entendait assez peu la voix de nicola et qu'on ne comprennait pas toujours ce qu'il disait. Et c'est vrai qu'il avait raison.
Je me demandais donc si ça venait de notre place dans Bercy (assez loin de la scène) ou alors du son qui n'etait pas top en général.
Mon cousin m'a fait exactement la même remarque, lui non plus n'étant pas un fan d'Indo. Quand il s'est éloigné de la fosse vers les gradins il entendait plus, les fans qui chantent à côté c'est pas évident je pense.
Perso je ne m'en rends pas compte, comme je connais quasiment toutes les paroles par coeur xD
C'est pareil, je n'avais pas fait attention avant qu'il me le dise. Mais après j'ai essayé de faire attention et c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y avait une chanson très rock on ne comprennait plus les paroles.
Mais d'après ce qu'il m'a dit, il s'est fait la remarque tout de suite sur Dunkerque et Ceremonia donc avant le problème de son...

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

lord-asriel a écrit :
I.kiss.around a écrit :
yanndu13 a écrit : et oui , dans le SUD on peu toujours se gratter :/ ya rien
+1
J'essaye désespérément de négocier une montée dans le Nord, mais pour une tarbaise mineur c'est dur quand même^^"
Ils pourraient faire quelque chose xD
Pareil pour moi sauf que je suis à toulouse... En même temps, je serais à deux mois de mes 18 ans pour Colmar, alors j'ai peut être une chance que mes parents me laissent partir seul...
Ils seraient prêt à me laisser partir seule, mais le problème reste quand même le train à payer. Me loger aussi, forcément...

J'avais espéré qu'ils repassent aux Franco, mais au vu des conditions impossibles de concert de l'année dernière, je comprends qu'ils ne réitèrent pas l'expérience ^^" Pourtant je passe toutes mes vacances là-bas u_u
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Jess you rock!! :top: :coeur: ... like a chick ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

krishna a écrit :
seresta a écrit :J'avais une voisine, très enthousiaste, mais aucun sens du rythme... assez déroutant je dois dire... ou comment on est obligé de réfléchir pour taper dans ses mains...
je peux savoir où tu étais placée dans la salle stp? je me sens concernée :/
moi j'étais en face de la scène premier rang juste derrière le merchandising
Pas dans le même coin que toi à priori. ;) Et de toute façon, cela n'enlève rien au fait que ma voisine était motivée et sympathique (on a échangé quelques mots), mais promis, c'est perturbant, je n'arrivais plus moi-même à suivre le rythme... :lol:
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

I.kiss.around a écrit :
lord-asriel a écrit :
I.kiss.around a écrit : +1
J'essaye désespérément de négocier une montée dans le Nord, mais pour une tarbaise mineur c'est dur quand même^^"
Ils pourraient faire quelque chose xD
Pareil pour moi sauf que je suis à toulouse... En même temps, je serais à deux mois de mes 18 ans pour Colmar, alors j'ai peut être une chance que mes parents me laissent partir seul...
Ils seraient prêt à me laisser partir seule, mais le problème reste quand même le train à payer. Me loger aussi, forcément...

J'avais espéré qu'ils repassent aux Franco, mais au vu des conditions impossibles de concert de l'année dernière, je comprends qu'ils ne réitèrent pas l'expérience ^^" Pourtant je passe toutes mes vacances là-bas u_u
Oui, c'est ça le problemme, le prix du train... Moi je vais revendre toute ma collection de "détective conan" (j'en ai 45) et je vais voir combien je vais en tirer... ce sera peut être presque suffisant.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

Si l'envie vous prend, vous pouvez toujours allez jeter un petit coup d'oeil à mon CR [ assez long et beaucoup plus complet que celui que j'ai mis ici ] sur mon blog : http://punker-13.skyblog.com ;)
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

mao boy34 a écrit :J'ai eu un vrai moment de plaisir avec sweet dreams, qui a ma grande surprise a ete super bien repris par la public.
Comme nicola,l'un des morceaux que j'apprecie le plus sur cet album, mais avec l'orchestre c'est vraiment magique.

-l'autre image forte que je garde c'est sur jdall, ou tout bercy etait eclairé avec ds bougies et briquets, grandiose, bien plus que le dernier bercy.
Voilà un aperçu des illuminations de JDALL :
http://www.youtube.com/watch?v=HukLjx72tZI

J'ai trouvé ça magnifique aussi...
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

vibratoruby a écrit :
mao boy34 a écrit :J'ai eu un vrai moment de plaisir avec sweet dreams, qui a ma grande surprise a ete super bien repris par la public.
Comme nicola,l'un des morceaux que j'apprecie le plus sur cet album, mais avec l'orchestre c'est vraiment magique.

-l'autre image forte que je garde c'est sur jdall, ou tout bercy etait eclairé avec ds bougies et briquets, grandiose, bien plus que le dernier bercy.
Voilà un aperçu des illuminations de JDALL :
http://www.youtube.com/watch?v=HukLjx72tZI

J'ai trouvé ça magnifique aussi...
Itou... sauf que dans le tas, pas mal de téléphones portables... visibles depuis le public (gradins), pas depuis le groupe (la scène)... mais il y avait aussi, c'est vrai, pas mal de briquets, bâtons étincelles (dsl, connais pas le nom scientifique !)...
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

vibratoruby a écrit :
mao boy34 a écrit :J'ai eu un vrai moment de plaisir avec sweet dreams, qui a ma grande surprise a ete super bien repris par la public.
Comme nicola,l'un des morceaux que j'apprecie le plus sur cet album, mais avec l'orchestre c'est vraiment magique.

-l'autre image forte que je garde c'est sur jdall, ou tout bercy etait eclairé avec ds bougies et briquets, grandiose, bien plus que le dernier bercy.
Voilà un aperçu des illuminations de JDALL :
http://www.youtube.com/watch?v=HukLjx72tZI

J'ai trouvé ça magnifique aussi...
C'est clair, c'est magnifique, j'etais dans le fosse, mais la vu des gradins c'est assez exceptionnel.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

annesylvie91
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2006 23:16

Message par annesylvie91 »

je voudrais dire à xpi, qui a détesté le concert et le groupe, qu'indochine n'est pas un phénomène de mode, qu'il existe depuis longtemps (au début j'étais déjà là) que j'ai l'age de Nicola, exactement que je ne me sens pas vieille que la musique est intemporelle, que ma fille de 19 ans adore Indochine que nous allons à chaque fois que l'on peut au concerts ensemble, que nous étions à Mogador ..etc... qu'il n'a pas à venir casser un groupe de grand talent... qui existe depuis si longtemps, que la preuve en est dans la variété de son public ...
et dans la passion qu'il transmet.... et ça ça se respecte
c'était un merveilleux concert, comme toujours riche et beau, on étaient des invités, j'écoute indo tous les jours depuis longtemps .... merci à indochine ....

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Message par tristana »

Monsieur K a écrit :Je ne vais pas rajouter grand chose car je crois que tout a déjà été dit.
J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour la partie avec l'orchestre. Je n'avais volontairement jamais écouté Hanoi ni regarder le DVD pour avoir la surprise de ce que cela pouvait donner.
C'etait vraiment magnifique et magique à la fois. Je regrette juste que parfois le public se faisait trop entendre sur certaines chansons (comme vous voisin de devant qui se levait et tapait dans ses mains alors que la chanson était toute douce) alors que la beauté cet orchestre aurai merité un silence religieux.
J'en avais même les larmes au yeux sur "Tes yeux noirs".

Par contre j'ai une petite question.
J'étais avec un ami qui n'est pas particulièrement fan d'indo et donc qui ne connait forcément toutes les chansons, et il m'a fait remarqué que l'on entendait assez peu la voix de nicola et qu'on ne comprennait pas toujours ce qu'il disait. Et c'est vrai qu'il avait raison.
Je me demandais donc si ça venait de notre place dans Bercy (assez loin de la scène) ou alors du son qui n'etait pas top en général.
et bien pour ma part, la 1ère fois que je suis allée voir indo c'était pour le 3.6.3 à bercy avec mon mari..lui n'étant pas du tout fan m'a fait aussi la remarque comme quoi on ne comprenait rien à ce que disait nico (on était sur le côté dans les gradins en bas) et ensuite, j'ai donc arrêté de chanter lol et j'ai écouté..et en effet on ne comprenait pas grand chose quand cela bougeait beaucoup....
Ensuite j'ai fais le Havre dans les gradins et idem on ne comprenait rien... puis j'ai fais la fosse à rouen les deux soirs et là je trouve qu'on comprenait beaucoup mieux.. donc je pense que c'est tout simplement que le son est meilleur dans la fosse que dans les gradins..et c'est dommage car celui qui ne connais pas et souhaite écouter les paroles ben le pauve cela doit être dur !!!
Mais bon, je suis pourtant allée voir d'autres personnes à Bercy dans les gradins et le son était bien meilleur...

Chemical_Day
Messages : 278
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:39
Localisation : Sisteron, 04
Contact :

Message par Chemical_Day »

Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose que je donne mon avis mais bon ^^ !!
C'était mon tout premier concert et j'ai adoré !! Les 4h d'attente sont passées extrêmement vite :)
J'ai laissé ma voix à Bercy même aujourd'hui encore (il y a une fête forraine dans ma ville je vais pas pouvoir crier lol)...
Ha oui par contre j'étais aussi dans la fosse mais je n'ai ressenti pratiquement aucun mouvement de foule (juste quand je me suis fait éjectée en arrière et au tout début...). Il y avait aussi beaucoup de place pour pouvoir sauter et bouger (si bien que je me retrouve avec une déchirure musculaire à la jambe...Pas l'habitude).

Au fait, je recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli, il avait un T-shirt Alice & June Tour doré...Si jamais quelqu'un sait comment le retrouver ^^
Modifié en dernier par Chemical_Day le 26 mai 2007 00:47, modifié 1 fois.
19 mai 2007 =} Bercy avec dark water, c'était magique :)
Recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli et que j'ai malheureusement perdu de vue en allant au merchandising...

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Chemical_Day a écrit :Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose que je donne mon avis mais bon ^^ !!
C'était mon tout premier concert et j'ai adoré !! Les 4h d'attente sont passées extrêmement vite :)
J'ai laissé ma voix à Bercy même aujourd'hui encore (il y a une fête forraine dans ma ville je vais pas pouvoir crier lol)...
Ha oui par contre j'étais aussi dans la fosse mais je n'ai ressenti pratiquement aucun mouvement de foule (juste quand je me suis fait éjectée en arrière et au tout début...). Il y avait aussi beaucoup de place pour pouvoir sauter et bouger (si bien que je me retrouve avec une déchirure musculaire à la jambe...Pas l'habitude).

Au fait, je recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli, il avait un T-shirt Alice & June Tour doré...Si jamais quelqu'un sait comment le retrouver ^^
La foule qui ne bougeait pas ??
J'étais du côté d'Oli aussi, devant l'avancée, et... ça sautait et dansait de partout ^^
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Chemical_Day
Messages : 278
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:39
Localisation : Sisteron, 04
Contact :

Message par Chemical_Day »

I.kiss.around a écrit :La foule qui ne bougeait pas ??
J'étais du côté d'Oli aussi, devant l'avancée, et... ça sautait et dansait de partout ^^
C'est pas ce que je voulais dire ^^ ! Evidemment que la foule bougeait et sautait (heureusement d'ailleurs !) !
Je voulais parler des mouvements de foule qui faisaient que certains se sont fait poussés vers l'avant ou des choses comme ça...Ha si il y avait des mouvements quand Nicola avançait sur la scène côté Oli ce qui fait que je me retrouvais à chaque fois juste devant ou presque ^^
Modifié en dernier par Chemical_Day le 26 mai 2007 14:50, modifié 1 fois.
19 mai 2007 =} Bercy avec dark water, c'était magique :)
Recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli et que j'ai malheureusement perdu de vue en allant au merchandising...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Chemical_Day a écrit :
I.kiss.around a écrit :La foule qui ne bougeait pas ??
J'étais du côté d'Oli aussi, devant l'avancée, et... ça sautait et dansait de partout ^^
C'est pas ce que je voulais dire ^^ ! Evidemment que la foule bougeait et sautait (heureusement d'ailleurs !) !
Je voulais parler des mouvements de foule qui faisaient que certains se sont fait poussés vers l'avant ou des choses comme ça...Ha si il y avait des mouvements quand Nicola avançait sur la scène côté Oli ce qui fait que je me retrouvais à chaque fois juste devant ou presque ^^
Quoi ???

moi j'etais dans le fosse au milieu plutot cote oli, et y a eu vachement de mouvement de foule.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

Chemical_Day a écrit :
I.kiss.around a écrit :La foule qui ne bougeait pas ??
J'étais du côté d'Oli aussi, devant l'avancée, et... ça sautait et dansait de partout ^^
C'est pas ce que je voulais dire ^^ ! Evidemment que la foule bougeait et sautait (heureusement d'ailleurs !) !
Je voulais parler des mouvements de foule qui faisaient que certains se sont fait poussés vers l'avant ou des choses comme ça...Ha si il y avait des mouvements quand Nicola avançait sur la scène côté Oli ce qui fait que je me retrouvais à chaque fois juste devant ou presque ^^
Ah d'accord, tu me rassures ! lol
Moi non plus j'en ai pas vu tellement, sauf bien sûr quand Tallula a commencé. Autrement, j'étais moins malmenée qu'à Bordeaux ou Toulouse ^^
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

mao boy34 a écrit :
Chemical_Day a écrit :
I.kiss.around a écrit :La foule qui ne bougeait pas ??
J'étais du côté d'Oli aussi, devant l'avancée, et... ça sautait et dansait de partout ^^
C'est pas ce que je voulais dire ^^ ! Evidemment que la foule bougeait et sautait (heureusement d'ailleurs !) !
Je voulais parler des mouvements de foule qui faisaient que certains se sont fait poussés vers l'avant ou des choses comme ça...Ha si il y avait des mouvements quand Nicola avançait sur la scène côté Oli ce qui fait que je me retrouvais à chaque fois juste devant ou presque ^^
Quoi ???

moi j'etais dans le fosse au milieu plutot cote oli, et y a eu vachement de mouvement de foule.
Plus loin derrière moi il y en avait. J'ai du avancer pour être plus libre.
Les mouvements, quand c'est pas juste à côté de l'avancée, c'est souvent dû à deux ou trois imbéciles qui s'amusent à faire ch*er leur monde. Au tout début du concert j'ai eu droit à ça, et heureusement pour eux que je les ai pas vu. Mais je pense que ça doit être très ciblé dans la fosse.
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

cvm31
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2007 13:38

Message par cvm31 »

salut tout le monde,
Jespère que pour mon 1er message, je ne vais m'attiré les "foudres" de certain d'entre vous.
Voilà j'adore indochine, j'écoute en boucle toute la journée différents album bref que du bonheur.
Je voulais revenir aux différents concerts auquels j'ai pu assisté, pour commencer le bercy du 6.6.3 : mon 1er concert d'indo : incroyable!!!!! monstrueux!!!!!! un public de fou, des chansons soigné trié sur le volet, de la place pour de la musicalité, avec des enchainement d'une chanson à l'autre vraiment bien fait.
Je suis ressortie de bercy en me disant que franchement, pas un artiste en france n'est capable d'en faire autant, avec un nicolas vraiment émue devant son public.J'ai acheté illico le dvd dès sa sortie, et aujourd'hui encore çà m'arrive d'y repensé.
Je suis allez ensuite à mogador, rebelote plein la vue, décors vraiment superbe, duo terribe avec acqmé, très belle sélection de chanson : super concert.
Vient alors bercy 7.12.07, j'attendais beaucoup de ce concert, je suis résté sur ma faim, ce n'était pas nul, mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des chansons, public peu enthousiaste : j'ai passé une bonne soirée mais le concert m'a laissé un peu "amert" (je dois avoué que je n'aime vraiment pas le rideau transparent au début du concert).
Nouveau bercy 19.05.07, on repart sur les mêmes bases mais avec un public vraiment présent, jusqu'à la panne (mais çà peut arrivé à tout le monde).j'ai trouvé ce concert pas trop mal, mais heureusement que l'orchestre d'hanoi était présent ce qui permit de réhaussé un concert qui n'a pas laissé de place à divers surprises.
En effet , je trouve mais c'est un avis perso que le groupe ne puise pas assez dans une base qui est monstrueuse de titre, je dois avoué que des titre comme talula, alice and june me sortent par les yeux.
Un peu + de paradise (comateen, la nuit des fées, ) , j'aurai bien aimé un atomic sky avec hanoi, la main sur vous, sattelite,n'embrasse pas....,pas de morphine (domage) puis pour le derniet concert ben qq duo aurait été super.
Niveau musicalité, ben pas grand chose hormis l'horchestre.
mais bon çà reste positif, surtout lorsqu'on sait que rare sont les artistes proposant un prix d'entée à 35 euro avec ce niveau.
Peut être aussi que je me suis habitué et en attend d'avantage.
bref indo : que du bonheur!
ah oui j'oubliais : excellent vibrator
Modifié en dernier par cvm31 le 26 mai 2007 17:22, modifié 1 fois.

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Maya »

je suis toujours dans la fête depuis une semaine moi, mais c'est bien je pensais que ça allait me foutre le bordel dans mon blocus d'être aussi joyeux mais au final ça s'avère très positif :D

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

bon juste pour une petite séance nostalgie .... il y a une semaine à cette heure si moi j'étais dans bercy .... arffff :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

cvm31 a écrit :salut tout le monde,
Jespère que pour mon 1er message, je ne vais m'attiré les "foudres" de certain d'entre vous.
Voilà j'adore indochine, j'écoute en boucle toute la journée différents album bref que du bonheur.
Je voulais revenir aux différents concerts auquels j'ai pu assisté, pour commencer le bercy du 6.6.3 : mon 1er concert d'indo : incroyable!!!!! monstrueux!!!!!! un public de fou, des chansons soigné trié sur le volet, de la place pour de la musicalité, avec des enchainement d'une chanson à l'autre vraiment bien fait.
Je suis ressortie de bercy en me disant que franchement, pas un artiste en france n'est capable d'en faire autant, avec un nicolas vraiment émue devant son public.J'ai acheté illico le dvd dès sa sortie, et aujourd'hui encore çà m'arrive d'y repensé.
Je suis allez ensuite à mogador, rebelote plein la vue, décors vraiment superbe, duo terribe avec acqmé, très belle sélection de chanson : super concert.
Vient alors bercy 7.12.07, j'attendais beaucoup de ce concert, je suis résté sur ma faim, ce n'était pas nul, mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des chansons, public peu enthousiaste : j'ai passé une bonne soirée mais le concert m'a laissé un peu "amert" (je dois avoué que je n'aime vraiment pas le rideau transparent au début du concert).
Nouveau bercy 19.05.07, on repart sur les mêmes bases mais avec un public vraiment présent, jusqu'à la panne (mais çà peut arrivé à tout le monde).j'ai trouvé ce concert pas trop mal, mais heureusement que l'orchestre d'hanoi était présent ce qui permit de réhaussé un concert qui n'a pas laissé de place à divers surprises.
En effet , je trouve mais c'est un avis perso que le groupe ne puise pas assez dans une base qui est monstrueuse de titre, je dois avoué que des titre comme talula, alice and june me sortent par les yeux.
Un peu + de paradise (comateen, la nuit des fées, ) , j'aurai bien aimé un atomic sky avec hanoi, la main sur vous, sattelite,n'embrasse pas....,pas de morphine (domage) puis pour le derniet concert ben qq duo aurait été super.
Niveau musicalité, ben pas grand chose hormis l'horchestre.
mais bon çà reste positif, surtout lorsqu'on sait que rare sont les artistes proposant un prix d'entée à 35 euro avec ce niveau.
Peut être aussi que je me suis habitué et en attend d'avantage.
bref indo : que du bonheur!
ah oui j'oubliais : excellent vibrator
On ne vas pas le repeter 1500 fois, c'est le alice et june tour, donc priviligie les deux derniers albums.
Et puis tant mieux, les deux derniers albums sont vraiment fait pour le live.

Faut arreter avec cela, si on fait l'inventaire des titres jouer pendant cette tournée est tres varié.
Dire que le concert a ete moyen et que l'orchestre a rehaussé le truc, tu te dis fan d'indo, libre d'aimer le 3.6.3, mais faut etre de mauvaise fois pour dire que le concert est moyen.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

cvm31
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2007 13:38

Message par cvm31 »

je ne voie pas ou le pb, je dis simplement que je m'attendais à mieux, point!
à ce moment là si on reste sur les 2 derniers album, on fait quoi des chansons type "juliette" avec l'horchestre?
On peut parfaitement être fan, adoré certaine chose et avoir un oeuil critique sur d'autre, point de mauvaise foie.
Je peus comme même adoré ce groupe sans pour autant dire "amen" à tout ce qui est fait.
Un dernier concert, c'est fait pour marqué le "coup", de celui ci on en retient hanoi,voilà pour ma part.
Modifié en dernier par cvm31 le 26 mai 2007 19:40, modifié 1 fois.

Répondre