Nicola Sirkis VS Dominique Nicolas

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
vnaili
Messages : 28
Enregistré le : 10 août 2006 12:00
Contact :

Message par vnaili »

de toute facon il aurait pas fallu que le parisien mediatise cette histoire et vous auriez su la nouvelle sur le site indo!

einsturzende
Membre

Pour les droit d'auteurs oui peut être Nico aurais pue lui en parlé à Dom. Mais si celuis ci juge qu'il a des droits , il à droit de les faires valoirs mais pas au détriments des fans... c'est mon opinions point.


par rapport a ca, c la loi qui a decidé et c pas qu'au detriment des fans , mes de la maison de disque, a nico et au groupe. mais faut reflechir avant de faire quelque chose nicolas savait ce qu'il avait a faire et il n'en fait qu'a sa tete!



einsturzende
Messages : 106
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:54

Message par einsturzende »

Même si j'ai laisser mon opinion ici j'aimerais aussi que ce topic soit fermer. Nico ,Dom et comme nous les anciens fans sa nous fais souffrir... J'ai hâte de ne plus en entendre parlée... Donc c'est pour cela que c'est mon dernier méssage sur ce topic. Merci!
Modifié en dernier par einsturzende le 23 mai 2007 17:55, modifié 1 fois.
je suis fiere d'être une division de la joie!!!

Indo-More
Messages : 339
Enregistré le : 04 oct. 2005 18:16
Localisation : menton (06)
Contact :

Message par Indo-More »

Je viens de decouvrir toute cette histoire en diagonale, et franchement rien ne m'etonne vraiment, ni venant de nicola (surtout), ni venant de dominique...

Si dominique est dans son droit, quelque soit ces raisons profondes, bah c'est comme ça et c'est pas vraiment la peine de venir beugler ici...
Meme si on est fans, toutes ces histoires ne nous regardent pas, laissons les les regler entre eux (de toutes facons il n'y aurait pas eu d'autre concert symphonique, et quelque part, tout les fans ont deja le dvd...).

Ce qui m'enerve surtout, c'est les gens qui crachent aveuglement sur dominique... Personne n'est tout blanc ou tout noir, et ceci inclu nicola malgrès ce que certains fans peuvent imaginer...
Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Si celà peu consoler certains, sachez que je reviens à l'instant du centre commercial, et que ce soit à la Fnac où à Auchan, les CD et DVD sont toujours en rayon et ils sont même plutot mis en valeur ! Alors, à ceux qui ne les ont pas encore, je ne saurais que trop vous conseiller de les acheter tant qu'il est temps... (je m'adresse surtout aux visiteurs, car la plupart des membres doivent déjà les avoir )
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
jo
Messages : 498
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

Puis faudra arrêter de parler de droit d'auteur un moment, car il s'agit de droit "moral" pour lequel Dom a été en justice, quand au DVD il a déjà été dit que c'était une demande du juge et pas de Dom, il ne voulait pas ça non plus... bref même les mieux informés de nous (ceux qui ont lu autre chose que les 3 lignes du parisien et qui savent exactement qui est cette personne appelé Dominique Nicolas, parceque y'a des fois je me demande...) n'en savent pas la moitié, alors à quoi bon... mais cesser au moins de parler de conneries de droit d'auteur car vous êtes complétément dans le mur là, c'est sans nul doute une guerre d'(anciens) amis et rien de plus...
ce soir .................

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Message par °InDoAddiCt° »

Encore une fois on se permet de prendre parti alors qu'on ne sait strictement rien du conflit qui oppose dominique à nicola...On se contente de ce que les medias nous disent! Et perso je trouve que ce n'est pas suffisant pour juger cette histoire! Je suis moi aussi tentée de prendre la défense de nicola...mais je trouve que ça serait manquer de respect à dominique qui reste malgré tout un des pilliers d'indochine.
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

je plussoie :D

Avatar du membre
Ladymagoth
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2005 15:43

Message par Ladymagoth »

Danser-terriens a écrit :
CuiCui a écrit :Concrètement ce que je comprends c'est que Dominik ne se plaind pas d'un préjudice matériel (financier) car son nom figure bien sur les CD et DVD d'Hanoï. On parle donc d'un préjudice moral, un manque de consultation sur lesdits morceaux, suite à l’utilisation commerciale des oeuvres. Mais plusieurs questions émergent...
NB: Il se plaint d'un préjudice moral car un auteur a ce qu'on appelle un droit moral lié au respect de l'intégrité de son oeuvre. En gros, lorsque l'on reprend son oeuvre pour la modifier, l'auteur a le droit de dire : non, on n'y touche pas, cela la modifie d'une façon que je ne veux pas. En l'occurence, on a modifié l'orchestration, dominik ne le souhaitait pas donc préjudice moral. De plus, à la base un auteur doit donner son accord pour que l'on reprenne son oeuvre.
Les titres ne sont pas QUE de lui, Nicola est en l'auteur et Dominique le compositeur faut pas l'oublier non plus ! Ce ne sont pas les titres DE Dominique.
Nous anciens fans qui avons connu Dominique on lui est reconnaissant pour ses compos indémodables et titres phares du groupe.
Si ce n'est pas de l'argent qu'il réclame c'est de la reconnaissance, mais de quelle façon la voudrait-il ?? je me le demande. Il est cité dans les supports DVD donc il n'a pas été oublié.
Modifié en dernier par Ladymagoth le 23 mai 2007 22:09, modifié 1 fois.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Ladymagoth a écrit :
Danser-terriens a écrit :
CuiCui a écrit :Concrètement ce que je comprends c'est que Dominik ne se plaind pas d'un préjudice matériel (financier) car son nom figure bien sur les CD et DVD d'Hanoï. On parle donc d'un préjudice moral, un manque de consultation sur lesdits morceaux, suite à l’utilisation commerciale des oeuvres. Mais plusieurs questions émergent...
NB: Il se plaint d'un préjudice moral car un auteur a ce qu'on appelle un droit moral lié au respect de l'intégrité de son oeuvre. En gros, lorsque l'on reprend son oeuvre pour la modifier, l'auteur a le droit de dire : non, on n'y touche pas, cela la modifie d'une façon que je ne veux pas. En l'occurence, on a modifié l'orchestration, dominik ne le souhaitait pas donc préjudice moral. De plus, à la base un auteur doit donner son accord pour que l'on reprenne son oeuvre.
Les titres ne sont pas QUE de lui, Nicola est en l'autaur et Dominique le compositeur faut pas l'oublier non plus ! Ce ne sont pas les titres DE Dominique.
Une chanson c'est une musique, un texte, un chanteur. T'as au moins deux auteurs et un interprète. Alors, les titres sont au deux ! Ni Nicola ni Dominik n'a pas le monopole sur les titres, c'est bien pour cela qu'il y a un procès, sinon y'aurait pas de souci!!!

Ce qui pose problème c'est la "cohabitation" des auteurs sur les chansons justement !

C'est tout ce qu'on peut dire, le reste on a pas tout les éléments et cela ne nous regarde pas directement. Et évitons de prendre parti, il n'y a ni fautif, ni méchant, juste un problème de coexsitence.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

JUSTE une QUESTION:
yaurais pas moyen de cree un TOPIC avec le meme nom et suprimé celui si
mais dans le nouvo
mettre
que les details connu de laffaire et son évolution connue?
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Indopowers a écrit :JUSTE une QUESTION:
yaurais pas moyen de cree un TOPIC avec le meme nom et suprimé celui si
mais dans le nouvo
mettre
que les details connu de laffaire et son évolution connue?
Il repartires en couille comme celui la....
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

c clair avec le nombre de boulet que ya sur se forum MDR
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ca part toujours en sucette c'est vrai .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Anny aime les sucettesssss, les sucettes a l'anisssssssssssss :hihi:


:arrow:

escusez moi :lol:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Message par Romaindo44 »

Danser-terriens a écrit :Les titres ne sont pas QUE de lui, Nicola est en l'autaur et Dominique le compositeur faut pas l'oublier non plus ! Ce ne sont pas les titres DE Dominique.
Une chanson c'est une musique, un texte, un chanteur. T'as au moins deux auteurs et un interprète. Alors, les titres sont au deux ! Ni Nicola ni Dominik n'a pas le monopole sur les titres, c'est bien pour cela qu'il y a un procès, sinon y'aurait pas de souci!!!

Ce qui pose problème c'est la "cohabitation" des auteurs sur les chansons justement !
OK, Nico & Dom sont les pilliers, OK les titres sont aux deux. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était la Nouvelle star qui reprenait lesdis morceaux ! Ici, c'est INDOCHINE qui a utilisé les morceaux d'INDOCHINE... quelque chose m'échappe... Donc on peu dire "bon, j'écris un mega tube (l'aventurier par exemple) je me casse du groupe MAIS attention pas touche..." hum... ça m'échappe vraiment...

Cela dit, je n'ai rien contre Dom & encore moins contre Nico.. je cherche à comprendre...
C'est vrai que comme dit précédemment, Hanoï est magnifique, & remattre en cause un si joli travail... c'est dommage...


Allez, vive Indo & soyez cool !
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Romaindo44 a écrit :Ici, c'est INDOCHINE qui a utilisé les morceaux d'INDOCHINE...
C'est justement pour celà que le problème est interne et qu'il vaut mieux, pour notre part, nous tenir à l'extérieur de ce problème. Il se règlera en interne, toutes les pétitions, aussi stupides soient-elles, n'apporteront rien.
Faisons confiance aux antagonistes pour régler ce problème au mieux. Ce dernier ne peut durer indéfiniment, tout rentrera très vite dans l'ordre.
Nul besoin, au passage de cracher sur l'un ou baver sur l'autre, ça n'élève ni le débat ni l'estime qui peut nous être portée.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

Romaindo44 a écrit :MAIS attention pas touche..." hum... ça m'échappe vraiment...
Ce n'est pas vraiement ça. Dominique n'avait pas l'intention de s'opposer à ces ré-arrangements. C'était juste que les demandes n'ont pas été faites.

Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

concernant la fameuse pétition voilà je me permets de poster celà ici les choses seront claires à ce sujet :


----------------- Original Email -----------------
De : <a href='http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... >nicola</a>
Date : 23 mai 2007, 15:15



je n'ai pas donner mon accord pour une petition
il s'agit d'un mouvement spontane de certains fans
merci de repeter cette information
nicola


donc aux intérressées , quelles cessent d'argumenter sur des faits érronés ,merci .......de plus c'est bon ,que chacun retourne à sa petite vie et s'occupe de ses affaires .....je demande une fois de plus la fermeture de ce topic !
Modifié en dernier par Astromiss-} le 24 mai 2007 08:25, modifié 1 fois.
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Message par LSD »

C'est trop drôle dans ce topic. :hihi:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Je crois rêver : des pétitions. En France il y a une séparation des pouvoirs (que notre Président n'a pas encore compris) et une justice indépendante (?) qui fait appliquer le Droit. Chacun a des droits et des obligations et ce ne sont pas des pétitions futiles et infantiles qui influenceront le juge sur ce sujet. Quant au titre de la pétition, il laisse à penser que le groupe est en danger et est incapable de se défendre seul : super pour l'image !
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

GUY a écrit :Quant au titre de la pétition, il laisse à penser que le groupe est en danger et est incapable de se défendre seul : super pour l'image !
C'est ça qui m'a le plus choqué à la vue de la pétition... :/
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Astromiss-} a écrit :je n'ai pas donner mon accord pour une petition
il s'agit d'un mouvement spontane de certains fans
merci de repeter cette information
nicola
Han mais comment il fait des fautes le Nicola ! :O
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

manguy a écrit :
Astromiss-} a écrit :je n'ai pas donner mon accord pour une petition
il s'agit d'un mouvement spontane de certains fans
merci de repeter cette information
nicola
Han mais comment il fait des fautes le Nicola ! :O
:lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Ce n'est pas lui car il manque le "Stay Rock" :O
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Astromiss-}
Messages : 601
Enregistré le : 13 juil. 2005 00:48

Message par Astromiss-} »

:rolleyes: vous avez besoin d'une capture d'écran ou vous arrêtez là vos gamineries ?..............
*******************************************************
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.(proverbe japonais)
~O~Sora o yuku hitokatamari no hana-fubuki~O~

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Astromiss-} a écrit : :rolleyes: vous avez besoin d'une capture d'écran ou vous arrêtez là vos gamineries ?..............
On rigole, respire ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
KittyChupa
Messages : 435
Enregistré le : 13 déc. 2006 10:48
Localisation : Aux de portes de Meaux

Message par KittyChupa »

manguy a écrit :
Astromiss-} a écrit : :rolleyes: vous avez besoin d'une capture d'écran ou vous arrêtez là vos gamineries ?..............
On rigole, respire ;)
Moi j'ai rien de la part de Nico via Myspace!

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Astromiss-} a écrit : concernant la fameuse pétition voilà je me permets de poster celà ici les choses seront claires à ce sujet :


----------------- Original Email -----------------
De : <a href='http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... >nicola</a>
Date : 23 mai 2007, 15:15



je n'ai pas donner mon accord pour une petition
il s'agit d'un mouvement spontane de certains fans
merci de repeter cette information


donc aux intérressées , quelles cessent d'argumenter sur des faits érronés ,merci .......de plus c'est bon ,que chacun retourne à sa petite vie et s'occupe de ses affaires .....je demande une fois de plus la fermeture de ce topic !
Merci beaucoup Astromiss !
Il a pas l'air de rigoler le Nicola , donc a tous ceux qui continus a venir ici et nicola niania et domi nianiania ON S 'EN FOUT OK ?? CA NE NOUS REGARDE PASSS
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

indofan21
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2007 13:32
Localisation : dijon
Contact :

Message par indofan21 »

jardel N°5 a écrit :
manguy a écrit :
Astromiss-} a écrit : :rolleyes: vous avez besoin d'une capture d'écran ou vous arrêtez là vos gamineries ?..............
On rigole, respire ;)
Moi j'ai rien de la part de Nico via Myspace!
+ 1 ...
J'ai rien non +.

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

indofan21 a écrit :
jardel N°5 a écrit :
manguy a écrit :On rigole, respire ;)
Moi j'ai rien de la part de Nico via Myspace!
+ 1 ...
J'ai rien non +.
vous voyez pas qu'il y'a marqué e-mail ????? ça m'étonnerait que ce soir un bulletin, Astromiss a tout simplement posé la question par mail ..
Modifié en dernier par Casse bambou le 24 mai 2007 12:03, modifié 1 fois.
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

CaSse Bambou ** a écrit :vous voyez pas qu'il y'a marqué e-mail ????? ça m'étonnerait que ce soir un bulletin, Astromiss a tout simplement posé la question par mail ..
Bah oui c'est un message Myspace qu'elle a reçu !
Modifié en dernier par Manguy le 24 mai 2007 12:06, modifié 1 fois.
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Electra girl69
Messages : 100
Enregistré le : 25 déc. 2006 11:24
Localisation : Aux pays d'INDOCHINE

Message par Electra girl69 »

:/ ce sujet!!!
Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait

23 juillet 2006 Paléo - 7 décembre 2006 Bercy - 22 décembre 2006 Arena - 19 mai 2007 Bercy - 17 août 2007 Rock Oz'Arènes

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Vive les chips!!!!!!! :mrgreen: (Comment ca je suis HS? :mrgreen:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Maolyn a écrit :Je voudrai dire à ceux qui ont fait la pétition mail pour "le soutien d'Indochine et Nicola face à Dominik" sont pitoyables et pathetiques.

Désolé d'être sincere.
Je suis absolument contre une pétition, pour moi dominik fait parti du groupe et pas etre contre lui bni un autre.

J'espere que les deux seront adultes et arreterons les querelles, vraiment dommage pour l'histoire de ce magnifique groupe.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
I.kiss.around
Messages : 221
Enregistré le : 16 sept. 2006 22:51
Localisation : Toulouse

Message par I.kiss.around »

A part avancer suppositions sur suppositions, on n'y peut strictement rien.
Et par respect pour eux, il serait souhaitable de fermer ce topic qui perd tout son sens. Soutenir Indochine oui, cracher sur l'un ou sur l'autre, non.
Mais la demande a déjà été faite x fois, aux modérateurs de voir ce qu'ils en pensent^^
Indo dans l'âme...
"Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, ou parce que tu t'habilles comme ça [...] dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers ! Voici 3ème sexe..."
19.10.06 * 17.03.07 * 19.05.07 * 18.10.09 * 31.01.11

Avatar du membre
jo
Messages : 498
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Message par jo »

On a qu'à lancer une pétition pour fermer ce post ! :lol:

:arrow:
ce soir .................

indochine.666
Messages : 241
Enregistré le : 07 janv. 2006 12:50
Contact :

Message par indochine.666 »

22h est pas encore fermé ce topicon
http://www.indo-chine.fr INDOCHINE POITOU CHARENTES Fontenay le comte: 08.03.06 - La Rochelle: 18.07.06 - Angoulême: 31.03.07 - Tours: 05.04.07 - Bercy: 19.05.07 - Brest: 07.12.07 - 07.11.2009 Limoges - 22.03.2010 Angoulême - 26.06.2010 Stade de France - 31.01.2011 bikini Toulouse - BCT 1: 06.03.2013 LR - 13tour: 28.04.2018 Limoges

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

LSD a écrit :C'est trop drôle dans ce topic. :hihi:
?

Explication ? Ou c'est juste pour une question de personne ?
~oO°Oo~

桜ん坊

gaelc69
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2006 14:06
Localisation : lyon

Message par gaelc69 »

apres avoir lus je ne dirai rien
Modifié en dernier par gaelc69 le 24 mai 2007 23:23, modifié 1 fois.
Indochine jadores

lyon.8.3.7 Trop génial le concert premiers rang face a oli aprés 13heures d'attendes devant la halle tony garnier génial pour mon premiers concert

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

gaelc69 a écrit :moi je suis dégoutes part dominique nicolas il fait sa juste pour avoir du frique ou quoi pf
Y'en a qui sont borné... putain, apprend à lire !!!

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

koszpolmm a écrit :
gaelc69 a écrit :moi je suis dégoutes part dominique nicolas il fait sa juste pour avoir du frique ou quoi pf
Y'en a qui sont borné... putain, apprend à lire !!!
+ 1
~oO°Oo~

桜ん坊

gaelc69
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2006 14:06
Localisation : lyon

Message par gaelc69 »

excusés moi j'avais pas tout lu
Modifié en dernier par gaelc69 le 24 mai 2007 23:26, modifié 1 fois.
Indochine jadores

lyon.8.3.7 Trop génial le concert premiers rang face a oli aprés 13heures d'attendes devant la halle tony garnier génial pour mon premiers concert

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

moi je dis : ici on atteint des sommets :roll:

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Le titre me plait vraiment pas.
A quoi bon tenter d'imposer le respect sur un topic portant le nom d'un match de boxe ? :/
M'fin, c'que j'en dis moi hein ... ;)
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 25 mai 2007 00:56, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

Darkmoon a écrit :moi je dis : ici on atteint des sommets :roll:
moi je dis : on touche le fond
:hihi:

:arrow:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

AtoMic sKy a écrit :
Darkmoon a écrit :moi je dis : ici on atteint des sommets :roll:
moi je dis : on touche le fond
:hihi:

:arrow:
Ici les gens ne font pas dans la demie mesure ,on a pas à se meler de ça ,ceci ne nous regarde pas , alors je ne comprends pas pourquoi la modération n'as pas encore fermé le topic .
S'il vous plait les modérateurs ,fermez ce topic.
(on peut faire une petition pour fermer le topic !!!)
Modifié en dernier par cacaouete2 le 25 mai 2007 07:53, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Ind0sciss0rhands a écrit :Le titre me plait vraiment pas.
A quoi bon tenter d'imposer le respect sur un topic portant le nom d'un match de boxe ? :/
M'fin, c'que j'en dis moi hein ... ;)
moi en voyant le titre je pensais a un nouveau REMIX :hihi:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

yanndu13 a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :Le titre me plait vraiment pas.
A quoi bon tenter d'imposer le respect sur un topic portant le nom d'un match de boxe ? :/
M'fin, c'que j'en dis moi hein ... ;)
moi en voyant le titre je pensais a un nouveau REMIX :hihi:
:top: T'es incorrigible... :hihi:

Bien vu... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

Message par ZiziCoincoin »

Celona a écrit :Fermer ce topic ca ne nous concerne pas
"S'il vous plaît" ?

Estel37
Messages : 50
Enregistré le : 26 avr. 2007 09:37
Localisation : sur mon étoile

Message par Estel37 »

cacaouete2 a écrit :
AtoMic sKy a écrit :
Darkmoon a écrit :moi je dis : ici on atteint des sommets :roll:
moi je dis : on touche le fond
:hihi:

:arrow:
Ici les gens ne font pas dans la demie mesure ,on a pas à se meler de ça ,ceci ne nous regarde pas , alors je ne comprends pas pourquoi la modération n'as pas encore fermé le topic .
S'il vous plait les modérateurs ,fermez ce topic.
(on peut faire une petition pour fermer le topic !!!)
je signe tout de suite la pétition
Partout c'est l'INDO ma vie

24/11 Angers, 05/04 Tours.

Verrouillé