Indoboy...eux aussi en ont le droit...

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

Toujours pas de moi:p mais de l auteur d'indo ma vie, et d indogirl ^^... je copie le bulletin une fois de plus!



Peut-être connaissez-vous Indogirl.... c'est une fille très sexy, douce et romantique.... et seule, désespérement seule....

C'est pourquoi, l'autre soir, lors d'un concert de qui vous savez, elle l'a apercut, ce garcon, seul dans le public...

Timidement, doucement, elle s'est approchée de lui... et voici ce qu'elle lui a dit...



Indoboy

Sexy on your lips, sexy on your kiss
Apprends-moi ta nudité ton intimité
Comment y mettre la langue la sève
Dans la gorge, profond et qui crève
Indoboy you’re not a toy
Indoboy you’re just my boy

Indoboy viens avec moi
Au fond et dans mes bras
Le sexe posé sur ta croix
Moi je ne vois plus que toi
Indoboy embrasse-moi le corps
Embrasse-moi jusqu’à l’aurore jusqu’à la mort

Indoboy non ne les écoute pas
Moi je suis faite pour toi
Comme une étoile un peu trop pale
Comme une plaie qui te plairait
Un secret sur tes lèvres
Un secret qui me protégerait le rêve

Et la nuit on s’enfuira on partira
Loin de ça le jour on s’aimera
On salivera encore une fois
On s’unira si tu voudras…

Indoboy c’est écrit c’est pour la vie
Indoboy on tuera tous les maudits
Plus personne ne nous mentira
Plus personne ne nous montrera
Indoboy ta vie est un combat
Indoboy, juré, je ne les laisserai plus jamais faire ça


Indoboy you’re not a toy
Indoboy you’re just my boy


P.Pacaly

Plein d’autres trucs dans le genre sur http://pacaly.skyrock.com

son myspace : http://www.myspace.com/ppacaly



Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Je suis allergique à ce mec, ça va devenir violent ... :/
Ses écrits n'ont pas de personnalité, ça sent l'influence Nicola Sirkis, voire le copié/collé ... Rien d'innovant, et à la longue, et à force de 4 bulletins par jour, ça commence à me casser les oreilles copieusement :roll:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 09 juil. 2007 14:26, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Ind0sciss0rhands a écrit :Rien d'innovant, et à la longue, et à force de 4 bulletins par jour, ça commence à me casser les oreilles copieusement :roll:
Tout pareil :O
D'ailleurs je l'ai supprimé hier, ça m'a saoûlée -__-'

Et ses poèmes, c'est toujours pareil, c'est un seul très long poème en fait :/
(oui je sais, j'peux pas faire mieux, mais quand même)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

vous avez raison, le jour ou il écrira pour indochine, vous crieriez au génie comme les autres :p

mais nan je déconne... jamais Nicola ne prêtera une oreille sur ses horreurs ! tout le monde sait que le talent se traduit au nombre de bulletins..... : /

c'est bien triste ce que vous écrivez..bon c'est sûr, suis pas objective puisque j aime....de la merde : /

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

putain ca me fait tout drole de me dire que maintenant on vit dans un monde ou les gens jugent le talent sur le nombre de bulletins myspace envoyés...

bon... faudra que je my fasse ^^

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indogirl69 a écrit :vous avez raison, le jour ou il écrira pour indochine, vous crieriez au génie comme les autres :p

mais nan je déconne... jamais Nicola ne prêtera une oreille sur ses horreurs ! tout le monde sait que le talent se traduit au nombre de bulletins..... : /

c'est bien triste ce que vous écrivez..bon c'est sûr, suis pas objective puisque j aime....de la merde : /
J'ai pas tout compris :mrgreen:
Non mais, le jour ou il écrit pour Indochine je renie Nicola :D xD
Plus sérieusement, ce type ne produit pas un boulot convainquant, à part reprendre des morceaux et des pans de phrases de Nicola, j'vois pas c'qu'il fait :/
Talent : 0
Vantardise : 20/20 :mrgreen: :top:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

1) On a pas dit que c'était de la merde
2) On a pas non plus dit qu'il n'avait aucun talent, il écrit, c'est d'jà ça :mrgreen:
3) J'aime pas, et je retourne pas ma veste dès qu'il s'agit d'Indochine
et 4) 10 bulletins par jour, la plupart identiques, pour faire sa pub, ben moi ça m'énerve

Voili, voilou.
Modifié en dernier par aske le 09 juil. 2007 16:01, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

talullalice a écrit :2) On a pas non plus dit qu'il n'avait aucun talent, il écrit, c'est d'jà ça :mrgreen:
Si, ça j'l'ai dit :mrgreen: :coeur:

Sinon j'adhère sur le reste de tes propos ma ToyTalu, peut être moins sur le 1) remarque ... :/ :D :arrow:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

C'pas ma faute si tu postes des trucs juste avant moi pour me contredire sur quelque chose que t'as pas encore lu >.<

:mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

comme je suppose que vous avez pas lu son itw sur le blog...voila ce qu il dit d indo...

« Pascal quel rapport entretiens- tu avec Indochine? Est-tu fan? Les connais tu personnellement? » sisi

Ah Indochine ! On m'a souvent posé la question.... Eh bien je n'ai aucun contact. Juste celui de fan à un groupe que j'adore particulièrement. J'ai découvert Indochine avec Kissing my song, l'inédit de la compil' de 96.. ce que j'aimais sur cette compilation, c'était la photo de Gwen. Une fille aux cheveux courts, féminine et masculine à la fois... J'avais 19a à l'époque... l'âge où beaucoup de choses se passent encore... et la chanson, elle est si sexy, si ambiguë... de suite j'ai accroché... J'ai découvert le reste avec... Puis dans la foulée, il y a eut Wax, que j'ai adoré... quelle tristesse de voir que cet album magnifique n'ait pas eu l'accueil qu'il méritait... C'était cette sale époque où on les snobait après les avoir magnifier... la presse et ses crachats, le revers de la médaille sans doute... Cet univers m'inspire, j'adore la poésie qu'il en ressort. La féerie, le sexe, l'érotisme, un côté trash mais pas vulgaire... bien sûr ça ne peut que m'inspirer...
C'est marrant, je ne sais pas trop si c'est encore beaucoup le cas aujourd'hui, mais on se moque parfois encore des fans d'indochine. Et je me rappelle avoir été surpris par une amie à ne pas avouer de suite qu'elle était fan, de peur de passer pour une ado en mal de puberté... Elle avait 25 ans à l' époque, y'a deux ans... j'ai trouvé ça si triste de voir combien l'avis des autres était important pour elle. C'est dommage... on a qu'une vie... il faut faire ce que nous voulons nous. Pas ce que les autres attendent de nous.... Je n'ai pas envie d'arriver à 90 ans, sur mon lit de mort...et de me dire « ah combien j'ai été bête... pourquoi je ne me suis jamais habillé comme ci ou comme ça..., pourquoi j'ai pas osé faire ci ou ça... simplement parce que tel ou telle ne voulait pas !». Non, comme le disait les doors « Je veux le monde, et je le veux maintenant ! ». De plus, souvent, les moqueurs, d'une part, sont ni plus ni moins jaloux d'un succès qu'ils n'auront pas – car franchement qui ne voudrait pas d'un succès tel qu'à celui d'indochine ? – mais ce qui est vraiment dommage, c'est que ces mêmes gens ne vont même pas au fond des choses... On se moque du groupe ? Bien, je vais faire comme tout le monde, et me moquer aussi ! Navrant...désolant...cette société n'est plus curieuse, ni rien... avant de juger, écoutons, lisons, et après notre cœur et notre âme jugera.... Mais ne soyons pas moutons. Comme le dit un vieux proverbe indien : « avant de juger quelqu'un, il faut marcher deux lunes dans ses mocassins »....


enfin voila un poeme long ... qui ressemble vraiment
mais alors vraiment à Indo ^^
talent : - 10

De la difficulté d’être une vague


Ecume
Ecume-toi
Dans la course éperdue
De la petite enfance.
Quand on y repense
Le ressac c’est la deuxième
Chance
Une lame
Qui t’éventre
Pour de bon
Oui, qui cette fois-ci
T’échoppe
L’estomac
La jugulaire
L’artère sans riposte
Le nécessaire d’une révérence
Mais si vous préférez
Passer, repasser par derrière
Les falaises de ton ulcère
Et être une condition
Profonde
Jouissive
Inextinguible
De ton mal
Juxtaposé
Quand moi à tes côtés
Qui te sens
Qui te choque
T’entrechoque
Dans le glauque
Dans le vague
A l’âme
A ta perte
Inerte
De t’être offerte
Fracassée
Sure ces rochers
Pour y déglutir
Venir y mourir
En second martyr
Au souffle évaporé
Enflé
Comme si…
Comme si tu n’avais jamais existé…





il a tout copié sur nicola... ca se sent !!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Nan mais c'pas la peine de craquay comme ça hein, on aime pas on aime pas, libre à toi d'aimer, on va pas te sacrifier un soir de pleine lune, t'en fais pas.


Ses poèmes, je les ai lus avant de dire "j'aime" ou "j'aime pas", mais merci quand même :D
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indogirl69 a écrit :comme je suppose que vous avez pas lu son itw sur le blog...voila ce qu il dit d indo...

« Pascal quel rapport entretiens- tu avec Indochine? Est-tu fan? Les connais tu personnellement? » sisi

Ah Indochine ! On m'a souvent posé la question.... Eh bien je n'ai aucun contact. Juste celui de fan à un groupe que j'adore particulièrement. J'ai découvert Indochine avec Kissing my song, l'inédit de la compil' de 96.. ce que j'aimais sur cette compilation, c'était la photo de Gwen. Une fille aux cheveux courts, féminine et masculine à la fois... J'avais 19a à l'époque... l'âge où beaucoup de choses se passent encore... et la chanson, elle est si sexy, si ambiguë... de suite j'ai accroché... J'ai découvert le reste avec... Puis dans la foulée, il y a eut Wax, que j'ai adoré... quelle tristesse de voir que cet album magnifique n'ait pas eu l'accueil qu'il méritait... C'était cette sale époque où on les snobait après les avoir magnifier... la presse et ses crachats, le revers de la médaille sans doute... Cet univers m'inspire, j'adore la poésie qu'il en ressort. La féerie, le sexe, l'érotisme, un côté trash mais pas vulgaire... bien sûr ça ne peut que m'inspirer...
C'est marrant, je ne sais pas trop si c'est encore beaucoup le cas aujourd'hui, mais on se moque parfois encore des fans d'indochine. Et je me rappelle avoir été surpris par une amie à ne pas avouer de suite qu'elle était fan, de peur de passer pour une ado en mal de puberté... Elle avait 25 ans à l' époque, y'a deux ans... j'ai trouvé ça si triste de voir combien l'avis des autres était important pour elle. C'est dommage... on a qu'une vie... il faut faire ce que nous voulons nous. Pas ce que les autres attendent de nous.... Je n'ai pas envie d'arriver à 90 ans, sur mon lit de mort...et de me dire « ah combien j'ai été bête... pourquoi je ne me suis jamais habillé comme ci ou comme ça..., pourquoi j'ai pas osé faire ci ou ça... simplement parce que tel ou telle ne voulait pas !». Non, comme le disait les doors « Je veux le monde, et je le veux maintenant ! ». De plus, souvent, les moqueurs, d'une part, sont ni plus ni moins jaloux d'un succès qu'ils n'auront pas – car franchement qui ne voudrait pas d'un succès tel qu'à celui d'indochine ? – mais ce qui est vraiment dommage, c'est que ces mêmes gens ne vont même pas au fond des choses... On se moque du groupe ? Bien, je vais faire comme tout le monde, et me moquer aussi ! Navrant...désolant...cette société n'est plus curieuse, ni rien... avant de juger, écoutons, lisons, et après notre cœur et notre âme jugera.... Mais ne soyons pas moutons. Comme le dit un vieux proverbe indien : « avant de juger quelqu'un, il faut marcher deux lunes dans ses mocassins »....


enfin voila un poeme long ... qui ressemble vraiment
mais alors vraiment à Indo ^^
talent : - 10

De la difficulté d’être une vague


Ecume
Ecume-toi
Dans la course éperdue
De la petite enfance.
Quand on y repense
Le ressac c’est la deuxième
Chance
Une lame
Qui t’éventre
Pour de bon
Oui, qui cette fois-ci
T’échoppe
L’estomac
La jugulaire
L’artère sans riposte
Le nécessaire d’une révérence
Mais si vous préférez
Passer, repasser par derrière
Les falaises de ton ulcère
Et être une condition
Profonde
Jouissive
Inextinguible
De ton mal
Juxtaposé
Quand moi à tes côtés
Qui te sens
Qui te choque
T’entrechoque
Dans le glauque
Dans le vague
A l’âme
A ta perte
Inerte
De t’être offerte
Fracassée
Sure ces rochers
Pour y déglutir
Venir y mourir
En second martyr
Au souffle évaporé
Enflé
Comme si…
Comme si tu n’avais jamais existé…





il a tout copié sur nicola... ca se sent !!
Destituééééée, et vice et versa :mrgreen: (8)

* éblouie par les mots compliquay *

"Les falaises de ton ulcère":hihi:
:|
:hihi:


P.S: Et en plus y'a des fautes d'orthographe dans son itw avec plein de "...", pour un écrivain ça la fout mal ;)
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 09 juil. 2007 16:15, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

bon ok

ce soir, juste avant le sacrifice ( si si ^^)
j aurais appris quatre trucs :

1)on juge le talent par le nb de bulletins mypace
2) on peut pas écrire sur indo sans passé pour un copieur

3) les mots de nicola sont hyper compliqués canaryyyyyyyy bayyyyyyyy ( arfff trop dur! ca veut dire koi ????)

4) pour une faire un bon poeme, mettez des mots compliqués, pour faire genre (même si vous connaissez pas la signification bien sur ) !!!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

indogirl69 a écrit :1)on juge le talent par le nb de bulletins mypace
T'as quel âge? =|

(on juge les posts par l'âge, voilà, on aura tout vu ici :O :mrgreen:)

J'crois qu'on a assez expliqué que ses bulletins innombrables nous saoûlent, c'est tout, faut pas t'emballer.
Et puis si tu mets au positif toutes les phrases négatives, on a pas fini Image

Inceste et palimpseste
Ambidextre! :O

Comment ça claque. :)

:arrow:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indogirl69 a écrit :bon ok

ce soir, juste avant le sacrifice ( si si ^^)
j aurais appris quatre trucs :

1)on juge le talent par le nb de bulletins mypace
2) on peut pas écrire sur indo sans passé pour un copieur

3) les mots de nicola sont hyper compliqués canaryyyyyyyy bayyyyyyyy ( arfff trop dur! ca veut dire koi ????)

4) pour une faire un bon poeme, mettez des mots compliqués, pour faire genre (même si vous connaissez pas la signification bien sur ) !!!
Je crois que tu ne comprend strictement rien à ce que l'on te dis ma grande, et puis un ton en dessous, je ne crois pas t'avoir agressée :/

Pourquoi je n'aime pas ce type et ces écrits :

1) La profusion des bulletins, oui, parce qu'à force d'en envoyer il devient exaspérant. Je ne juge en rien son prétendu talent là dessus.

2) Il n'écrit pas seulement sur Indo mais ses textes en sont empreint d'une façon peu innovante.

3) Que viennent faire les écrits de Nicola dans cette histoire ? Ai-je dit que je trouvais les textes de Sirkis compliqué ?

4) Je ne veux pas te facher mais c'est exactement ce que fais Pacaly et c'est principalement ce qui m'énerve.

Pour finir, si tu es incapable de concevoir que tout le monde n'a pas les même goûts que toi en matière d'écriture, je te conseille fortement d'aller revoir ta définition de la tolérance.

Talu-> Cytoplasme, Merchurochrome
Exacerbation des sens :o

Pouh :mrgreen:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 09 juil. 2007 16:23, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

nan mais c est pas ca...

dire j aime pas.... ok
dire c est de la merde, c est traiter de cons tous ceux qui auraient le malheur d aimer...
c'est triste comme facon de voir les choses....genre, mon avis, c'est le seul au monde....et tous les autres avis ne comptent pas..

triste triste...

indogirlmode sacrifice today : /


ambidextre : ah ue, attends j sors mon dico aussi ^^

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Mais où est-ce qu'on a dit que c'était de la merde? :shock: *écrit apparemment sans s'en rendre compte, c'qui pourrait être gênant à la longue :O*


Et tu m'excuseras, mais pour ce qui est de l'avis unique au monde, c'est un peu ton cas aussi là :) (et puis nous, d'abord, on est deux à avoir le même avis >.< :mrgreen:)
Modifié en dernier par aske le 09 juil. 2007 16:25, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indogirl69 a écrit :nan mais c est pas ca...

dire j aime pas.... ok
dire c est de la merde, c est traiter de cons tous ceux qui auraient le malheur d aimer...
c'est triste comme facon de voir les choses....genre, mon avis, c'est le seul au monde....et tous les autres avis ne comptent pas..

triste triste...

indogirlmode sacrifice today : /


ambidextre : ah ue, attends j sors mon dico aussi ^^
On a pas dit que c'était de la merde ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

y en a qui devraient se relire...

enfin bref, c'est vous les chefs, vous êtes deux!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

talullalice a écrit :Mais où est-ce qu'on a dit que c'était de la merde? :shock: *écrit apparemment sans s'en rendre compte, c'qui pourrait être gênant à la longue :O*


Et tu m'excuseras, mais pour ce qui est de l'avis unique au monde, c'est un peu ton cas aussi là :) (et puis nous, d'abord, on est deux à avoir le même avis >.< :mrgreen:)
Tope là my friend d'avis de mayrde :mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

indogirl69 a écrit :y en a qui devraient se relire...

enfin bref, c'est vous les chefs, vous êtes deux!
:cool:

J'ai relu toute la page m'dame, j'ai pas trouvé où y'a écrit "c'est de la merde" *-*


Ind0sciss0rhands> champagne :O :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Talu -> J'abdique *-*
( putain, j'en pleure de ... J'en fuit lacrymalement de bonheur :mrgreen: )
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

2) On a pas non plus dit qu'il n'avait aucun talent, il écrit, c'est d'jà ça

Si, ça j'l'ai dit


pom pom

allez c 'est vrai j ai tort... trop de bulletins sur des nouvelles des poemes...c nul...

nul nul

moi, des bulletins genre " comment my pics" je trouve tellement mieux! c 'est vrai... au fond, que vaut la poesie, face a un comment my pics ? oui, supprimons les poemes... et gardons les comment my pics! c'est tellement moins superficiel !

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Y'a de très belles pics, des fois T_T

:mrgreen:

Mais c'pas ça, mais c'est bon tu vois, lire 4 fois le même bulletin et passer à côté de certains autres plus importants parce que j'pense pas à aller voir tous les bulletins vu que j'ai de sérieuses impressions de déjà-vu, ben ça m'saoûle :O


(et c'toujours pas là dedans qu'il y a écrit que c'est de la merde >.< *mauvaise foi* mais j'ai trouvé maintenant, c'est bon :D)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

che pas...les comments my pics ...C supprimé déjà !
attends... tu fais quoi de ta vie ?
ben je demande aux gens de commenter mes pics!
ah ue!! trop fort !!!

fin bref, personne force personne a lire les bulletins.... passer a coté de " ce soir.... je me sens seul(e) où...dis " tu as vu le dernier Lost" ? c'est vrai que ca me ferait mal...

wai

c sur

j ai tout faux. comme d'hab. TOUT !

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Peut-être j'ai des amis intelligents qui postent des bulletins intelligents *-*

*regarde Ind0sciss0rhands de coin et. Hum. :mrgreen:*

Les amis ça se trie baybay, le fait est que ça me saoûle, que tu kiffes lire 4 fois le même poème, ben ma foi, les goûts et les couleurs hein :D
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

Non ca va Indoweb j tai regardé dans les yeux et j ai pas eu trop mal ^^

allez calme toi indoweb... c'est pas parce que c est lassant que c est enervant....

ehhh zen zen !! respire!!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

talullalice a écrit :Peut-être j'ai des amis intelligents qui postent des bulletins intelligents *-*

*regarde Ind0sciss0rhands de coin et. Hum. :mrgreen:*

Les amis ça se trie baybay, le fait est que ça me saoûle, que tu kiffes lire 4 fois le même poème, ben ma foi, les goûts et les couleurs hein :D
Dis tout de suite que t'aime pas mon pyjama :o :mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Indoweb a écrit :
indogirl69 a écrit :Non ca va Indoweb j tai regardé dans les yeux et j ai pas eu trop mal ^^

allez calme toi indoweb... c'est pas parce que c est lassant que c est enervant....

ehhh zen zen !! respire!!
Il manque un "Indoweb" dans ta dernière ligne et tu finissais par devenir ma caupine, toi aussi, et on aurait pu s'envoyer des poèmes à toute heure du jour et de la nuit, les yeux pétillants de joie dans l'attente de nos vers respectifs.

Mais c'est dommage, tu l'as pas écrit.

Alors je vais simplement répéter que quand c'est lassant, ça énerve. Mais je sais pas si t'es énervante ou lassante, en premier lieu. Peut-être que tu cumules. Tu fais ça vachement bien.
*-*

*fan* :mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Schtroumpfe un air joyeux, tout ira bien mieux ;)

Hem. :arrow:


(En vrai, Indoweb il est gentil et sympa et mignon comme un Bisounours :D)
Modifié en dernier par aske le 09 juil. 2007 16:56, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

j suis enervante et lassante ? c'est vrai ?

j en suis navrée.... mais alors, oulalalala, ça me touche....

je vais pas remettre. merde. la poisse.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

indogirl69 a écrit :j suis enervante et lassante ? c'est vrai ?

j en suis navrée.... mais alors, oulalalala, ça me touche....

je vais pas remettre. merde. la poisse.
C'marrant mais t'as pas l'air très très convaincue de c'que tu dis >.<

:hihi: ->
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

c'est marrant on dirait que vous m 'aimez pas ....

ah non je me faisais des idées!!

ouf !!!


vous aimez juste pas qu on vous reponde

ca va ca ira...vous finirez par y arriver

(oué je me la pête pépette !!)

bon du coup j prends le role de la mechante ? et vous les gentils ?

dac !


le monde est un pervers....

il avait raison Nico.... avec ces mots compliqués....

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Ben non, là c'est nous les méchants :/ *choré de ouf*

C'pas qu'on t'aime pas, c'est qu'on aurait aimé des réponses plus matures (wouki, les notres ne sont pas des plus réfléchies, mais quand même.).

Perso j'adore qu'on me réponde, t'es mal tombée :hihi:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indogirl69 a écrit :c'est marrant on dirait que vous m 'aimez pas ....

ah non je me faisais des idées!!

ouf !!!


vous aimez juste pas qu on vous reponde

ca va ca ira...vous finirez par y arriver

(oué je me la pête pépette !!)

bon du coup j prends le role de la mechante ? et vous les gentils ?

dac !


le monde est un pervers....

il avait raison Nico.... avec ces mots compliqués....
On va jouer à un jeu, trouve l'endroit où l'un d'entre nous a dit que les textes de Nicola étaient compliqués, t'as 1h00 :)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Peut-être elle est chargée de faire la pub *-* (16 messages, 3 topics -> pub pour P.Pacaly, allez voir mon skyblog, voici les bannières, puissance4.)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

Vous etes les plus forts

Vous etes des dieux de la réponse de la vanne

Je suis une merde

Je ne suis rien en face de vous

Vous avez raison sur tout

J'ai tort sur tout

je suis pas drole

je suis nulle

j 'aime lire les mêmes bulletins ( la honte)

j aime pas les comments my pics ( la re honte )

jaime la poesie indochinienne ( la méga rehone de ta mère !)

j aime les ecrits de pascal pacaly ( wahh tu dechires la race de ton re re re honte !)

pardon pardon pardon








ps : qui m'a crue ?

ps 2: ce type est hyper sympa..j lui ai parlé etc... bien cool....Waaaaaaaaaaaah ca compte pas suis amoureuse !! !! bouh !!

ps 3 : dites, y a quelqu un pour commenter mes pics?

bisoussss

bonne soirée a vous !!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

On te pardonne, bonne soirée :)



ps: qui m'a crue? :mrgreen:

:arrow:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

*désolée, je n'ai pas lu tout le topic*

Juste pour dire qu'au début (qu'il était dans mes contactes myspace), je lisais ses textes et j'en aimais pas mal.
Et, depuis quelque temps, il fait des poèmes centrés sur Indo, et là ... je n'aime plus du tout
C'est domage, j'aimais vraiment ce qu'il écrivait avant, comment par exemple un dialogue entre Hitler et Staline qui était assez drôle !

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

ah oui !!

si des gens ont réussi a nous lire jusque là....


http://pacaly.skyrock.com/

http://www.myspace.com/ppacaly

histoire de pas juger sans savoir : p


moi faire de la pub ? o grands dieux jamais !


ps : y en aura pas de prochain... vous avez gagné.

indogirl69
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2007 09:14

Message par indogirl69 »

putain j y arrive pas....

je comprends miss m

as tu lu freaky ghosts cependant ?

juste pour savoir... pourquoi tu aimes pas les poemes sur indo ?

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Message par Gl@m »

Perso j'aime bien ce qu'il fait, ses poemes et ses nouvelles, mais je peux comprendre que ca en lasse certains car les themes sont souvent les mêmes c'est vrai.
Tous les goûts sont dans la nature :D

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Message par *Norma* »

moi je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, c'est bien plus, y a du labeur derrière tout ça, et même un vrai style que je n'arrive pas à définir. J'ai pas encore tout lu donc la prochaine fois je ressentirais sans doute différement tes écrits (même si je ne suis pas une référence en soit) j'aime bien, certains de tes textes sont peut-être trop évidents, ce qui fait ta particularité, ta signature...ta couleur de ...enfin je sais pas c'est bien fait et intéressant voilà.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Répondre